IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  « < 10 11 12 13 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Betis Seville, 1/8 ème de Finale Retour
Serginho_92
* 19/01/2007, 08:41:26
Message #221


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Je vous rapelle quand même que Higuain et Gago sont entrein de jouer 2 championnat de suite.Aucune pause,rien.

Je comprend qu'il soit en baisse physiquement ..

Je le signale juste pour ceux qui disent qu'ils ont été mauvais hier soir invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 19/01/2007, 10:50:49
Message #222


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(attila @ 18/01/2007, 23:51:20 ) [snapback]25076[/snapback]
L'EQUIPE QUI EVOLUE ACTUELLEMENT EST TOUT SIMPLEMENT SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UN JEU RAPIDE COURT ET LONG, DES TRIANGULATIONS, DES TIRS !!! ON A RIEN VU DE TOUT CA DEPUIS 6 MOIS. DE QUEL MATCH SE SOUVIENT T'ON EXCEPTE LE MATCH CONTRE BARCELONE ??? AUCUN!



Très bien vu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 19/01/2007, 11:19:47
Message #223


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,682
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




le real s'est élemeiné malgré le bon matchs qu'ils ont offert, mais bon la malchance poursuit toujours le real en coupe blink.gif
je sé po pourquoi capello n'a po trouvé jusqu'à présent une équipe type, pourtant on avait un moment une équipe qui "gagne", avant la malentendu entre capello et diarra !!!!!!!!!!
smilies-.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridtlm
* 19/01/2007, 12:29:58
Message #224


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 32
Inscrit : 26/10/2006
Membre No. : 294




mon chèr ami, je regrette de te le dire, mais au vu du match d'hier et là je rejoins un autre internaute sur ce foru , c le meilleur match du real depuis celui de barcelone.
je te confirme que capello a bien fait de mettre hors jeu toute c pretendue star qui ne sont plus motivé. c domage , je le conçois de se séparer de talent comme beck ou ronaldo mais quand même dite moi ce que ronaldo ou beck a fait a chaque fois qu'ils sont titulare et il ne faut pa dire que capello les envois au casse pipe.
je sus désolé mais j'aprouve capello et je souhaite que et l'entraineur reste en place et ue l'équipe qui a joué hier reste en place. car elle a été époustouflante

Ce message a été modifié par madridtlm: 19/01/2007, 12:31:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 19/01/2007, 12:48:59
Message #225


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Après avoir écarté le Real Madrid jeudi en huitièmes de finale de la Coupe du Roi (1-0, 0-0 à l'aller), le Betis Séville devra sortir le grand jeu en quarts puisque le club entraîné par Luis Fernandez rencontrera son voisin le FC Séville, leader de la Liga. Le derby promet d'être pour le moins bouillant.

Le FC Barcelone sera opposé au Real Saragosse alors que Getafe, qui a éliminé Valence, affrontera les Basques d'Osasuna. Le Real Valladolid, seule formation de deuxième division encore en lice, jouera le Deportivo La Corogne.

on serait tombé Contre le FC seVille en quart:P tongue.gif tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 19/01/2007, 12:50:59
Message #226


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




CITATION(Robinho325 @ 19/01/2007, 12:48:59 ) [snapback]25144[/snapback]
Après avoir écarté le Real Madrid jeudi en huitièmes de finale de la Coupe du Roi (1-0, 0-0 à l'aller), le Betis Séville devra sortir le grand jeu en quarts puisque le club entraîné par Luis Fernandez rencontrera son voisin le FC Séville, leader de la Liga. Le derby promet d'être pour le moins bouillant.

Le FC Barcelone sera opposé au Real Saragosse alors que Getafe, qui a éliminé Valence, affrontera les Basques d'Osasuna. Le Real Valladolid, seule formation de deuxième division encore en lice, jouera le Deportivo La Corogne.

on serait tombé Contre le FC seVille en quart:P tongue.gif tongue.gif


Il y a un topic pour parler de la suite de la Copa del Rey wink.gif

>> http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 19/01/2007, 13:13:12
Message #227


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




effectivement on a été magnifique lors de notre dernier match et comme on ne change pas l'equipe qui gagne meme si on n'as pas gagner il serais judicieux de titulariser les meme afin de les cosolider deja qu'il se retrouve plus facilement sur les passes et appel de balles sa montre qu'il y a du travail en continu!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el_maestro_zidan...
* 19/01/2007, 13:37:23
Message #228


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18
Inscrit : 03/12/2006
Lieu : Valenciennes
Membre No. : 653
Joueur(s) Préféré(s): Zidane el maestro




Arretez de toujours etre optimiste comme ca .. quand on reste sur 2 défaites en liga et une victoire de justesse et chanceuse sur les 3 derniers matchs de Liga , et que l'on se fait éliminé par le betis , relégable , avec presque notre équipe type .. aprés on vire ronaldo et beckham , qui nous serait bien utile , parce que vu comment les corners partent ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM4ever
* 19/01/2007, 13:48:41
Message #229


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,394
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 34
Joueur(s) Préféré(s): zidane,Raul,Casillas,iniesta, OZIL,Sahin




je me rejoin a ceux qui disent qu'hier on a vu un tres bon match du real avec du beau jeu. j'ai beaucoup aimer la rage et l'envie qu'a prouvé tout les joueurs.
je suis aussi deçue de notre elimination mais je suis tres tres fiere de notre equipe et je croi qu'il nous manque un attaquant de pointe car Ruud est tres decevant. je crois que cette jeune equipe est capable de gagne la liga s'il continue de jouer comme il l'ont fait hier

HALA MADRID
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Carioca
* 19/01/2007, 13:49:11
Message #230


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 284
Inscrit : 03/11/2006
Membre No. : 393




CITATION(el_maestro_zidane @ 19/01/2007, 13:37:23 ) [snapback]25152[/snapback]
Arretez de toujours etre optimiste comme ca .. quand on reste sur 2 défaites en liga et une victoire de justesse et chanceuse sur les 3 derniers matchs de Liga , et que l'on se fait éliminé par le betis , relégable , avec presque notre équipe type .. aprés on vire ronaldo et beckham , qui nous serait bien utile , parce que vu comment les corners partent ..

merci
le real perd contre une equipe b d'un releguable et je lis des post qui dise que le real a été genial alors que celui ci a perdu UN TITRE comme meme bref je trouve sa pathetique surtout que osasuna en a mis 5 ya quelques jours.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sirop
* 19/01/2007, 14:01:19
Message #231


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 14/11/2006
Lieu : Milan
Membre No. : 525
Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul




CITATION(Carioca @ 19/01/2007, 13:49:11 ) [snapback]25154[/snapback]
merci
le real perd contre une equipe b d'un releguable et je lis des post qui dise que le real a été genial alors que celui ci a perdu UN TITRE comme meme bref je trouve sa pathetique surtout que osasuna en a mis 5 ya quelques jours.

Tu n'as du pas voir le match , on a perdu a cause de l'arbitre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 19/01/2007, 14:08:38
Message #232


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




La chance n'était pas de notre côté .. Elle surtout de côté de Doblas invisio2.gif

Et puis l'arbitre ne nous à pas aider ..

De plus on manque d'efficacité devant le but adverse .. wacko.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 19/01/2007, 14:27:22
Message #233


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




beeehhh non serginho on ne manque pas d'efficacité dit plutot qu'il faut qu'on travaille encore la precision et le percussion sinon le niveau actuelle est deja pas mal pour equipe chamboullé et remanié!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 19/01/2007, 14:36:56
Message #234


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Je me souviens l'année ou Zidane était arrivée au Real.
On était arrivé en finale puis on avait perdu à domicile face à la Corogne. On y avait laissé beaucoup de forces ; en faites c'est pas plus mal de se faire sortir quand on sait par exemple qu'on aurait joué Seville ou on aura perdu beaucoup de force. Et le Barca qui joue Saragosse. Rien à battre franchement de la coupe du roi si on avait gagné que la Coupe du Roi pour moi ca aurait été une saison blanche quand même , même si c'est humiliant de se faire sortir par le 18eme
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Merengue
* 19/01/2007, 16:56:33
Message #235


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 700
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Charleroi ( Belgique )
Membre No. : 14
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo , Robinho et surtout Luis Figo




Vous me faites marrer a voir les commentaires de certain c'est a peine si on avait pas joué comme des dieux ... La défense a été correcte , le duo milieu défensif gago- diarra a bien fonctionné par contre sur les ailes j'ai été un peu décu par la prestation de reyes , robinho a fait un assez bon match mais la ou il y a vraiment un probleme c'est l'attaque : Higuain a apporté quelques fois le danger mais van nistelrooy 0 je crois que je l'ai vu 3fois toucher le ballon , il était a la cafeteria du coin ou quoi ? C'est sa le probleme du réal et tant qu'on l'aura pas réglé bein ca n'ira pas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reyes
* 19/01/2007, 17:27:58
Message #236


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 234
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Lille - France
Membre No. : 571
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Robinho, Raul, Diarra, Higuain, Sergio Ramos, Kaka




CITATION(Real.pour.la.vie @ 19/01/2007, 14:01:19 ) [snapback]25156[/snapback]
Tu n'as du pas voir le match , on a perdu a cause de l'arbitre


Je suis désolé l'arbitre n'est pas la seule raison de la défaite,
RVN est irregulier et inefficace.

On manque cruellement d'un bon attaquant !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el_maestro_zidan...
* 19/01/2007, 18:11:27
Message #237


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18
Inscrit : 03/12/2006
Lieu : Valenciennes
Membre No. : 653
Joueur(s) Préféré(s): Zidane el maestro




En effet ca sert a rien d'hurler que l'on a bien joué (on aurait peut etre gagné déja .. ) et que c'est la faute de l'arbitre .. faut savoir reconnaitre ses erreurs rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realitte
* 19/01/2007, 19:13:43
Message #238


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6
Inscrit : 19/01/2007
Membre No. : 922




CITATION(el_maestro_zidane @ 19/01/2007, 18:11:27 ) [snapback]25189[/snapback]
En effet ca sert a rien d'hurler que l'on a bien joué (on aurait peut etre gagné déja .. ) et que c'est la faute de l'arbitre .. faut savoir reconnaitre ses erreurs rolleyes.gif


Je me demande comment on peut laisser Ronaldo partir car il est de loin meilleur que VanNislteroy meme qd il est gros il marque plus de buts que lui regarder au mundial et n'oublions pas que Nistleroy a joué beaucoup plus de match que lui. Il faut mettre l'interet de l'equipe avant l'interet de Capello. De toute facon si le real est seulement a 2 points de seville c'est seulement grace un coup de chance ( Barca et Seville ont beaucoup perdu ces derniers temps) Le meilleur joueur en ce moment c'est Robinho. Il faut plutot vendre Raul et Helguera car ils sont beaucoup trop nul. Le real n'a plus besoin de defenseurs central (Raul en est un en tout cas) ils se debarassent d'un grand attaquant qui a juste besoin de temps de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el_maestro_zidan...
* 19/01/2007, 19:58:35
Message #239


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18
Inscrit : 03/12/2006
Lieu : Valenciennes
Membre No. : 653
Joueur(s) Préféré(s): Zidane el maestro




Moi je persiste en disant que avec cette politique de virer des joueurs dont on a besoin , on file droit dans le mur ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Merengue
* 19/01/2007, 20:19:23
Message #240


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 700
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Charleroi ( Belgique )
Membre No. : 14
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo , Robinho et surtout Luis Figo




bein oui meme beckam on en a besoin quand je vois l'année passée cmb de fois il nous a pas sorti des caviars pour les attaquants de vrais délices et cette année hop capello ne l'a meme pas aligné 3fois :S
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  « < 10 11 12 13 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):