IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

28 Pages V  « < 24 25 26 27 28 >  
Reply to this topicStart new topic
> Recreativo Huelva - Real Madrid, 35 ème Journée
el madrilisto
* 20/05/2007, 21:45:51
Message #501


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,343
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Miami, Rabat
Membre No. : 4
Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca




CITATION(Viva-Real @ 20/05/2007, 20:38:45 ) [snapback]49305[/snapback]
J'espere que Getafe se qualifie a la UEFA avec Recreativo au lieu de l'Athletico


Getafe est déjà assuré de participer à la coupe UEFA vus qu'ils sont en finale de la coupe et que Seville jouera probablement la LDC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elsa23
* 20/05/2007, 21:47:36
Message #502


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 288
Inscrit : 27/04/2007
Membre No. : 1,284
Joueur(s) Préféré(s): R9, RC, Beck', Raul, CR7, Messi...




CITATION(Squazer @ 20/05/2007, 22:28:28 ) [snapback]49295[/snapback]
Ahlalala j'aurai voulu vivre ce match avec vous! mais bon, encore une victoire à la fin du match, et l'essentielle les trois points! le match du barça ça puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le match vendu, le match arrangé! ça se voit de loin!le gardien les invites à marquer, il fait semblant d'arrêter les balles. Aucune journée ne peut passer sans qu'on voit le barça marquer sur unbut hors jeu, sur un penalty inexistant et maintenant sur un match vendu, franchement c'est pas une équipe de foot ça, c'est une calamité!



Match arrangé je ne sais pas...je leur laisse le bénéfice du doute...
Cependant je suis d'accord avec toi conçernant les buts hors jeu, et surtout "SURTOUT LES PENALTYS", surtout pour Ronaldinho 50% de ses buts sont des pénaltys !!!
Mais bon, je ne vais pas faire un caca nerveux pour cela, l'important c'est que le Réal soit leader jusqu'à la fin de cette liga pour enfin remporter un titre qui nous échappe depuis trop longtemps !!!

Concernant le match d'aujourd'hui, victoire certes mais sur le fil du rasoir, bonne 1ère période, mais la 2ème relâchement total, mais bon cette équipe restera tout de même celle de mon coeur dans la joie ou la peine !!!

Pour finir Hala Madrid, et ne vous inquieter pas Madridistas cette liga est la notre !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Epsylon
* 20/05/2007, 21:59:31
Message #503


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 654
Inscrit : 04/12/2006
Lieu : pas loin
Membre No. : 669
Joueur(s) Préféré(s): Zidane,Lampard,Deco




CITATION(мąďґί @ 20/05/2007, 22:47:36 ) [snapback]49316[/snapback]
Match arrangé je ne sais pas...je leur laisse le bénéfice du doute...
Cependant je suis d'accord avec toi conçernant les buts hors jeu, et surtout "SURTOUT LES PENALTYS", surtout pour Ronaldinho 50% de ses buts sont des pénaltys !!!
Mais bon, je ne vais pas faire un caca nerveux pour cela, l'important c'est que le Réal soit leader jusqu'à la fin de cette liga pour enfin remporter un titre qui nous échappe depuis trop longtemps !!!

Concernant le match d'aujourd'hui, victoire certes mais sur le fil du rasoir, bonne 1ère période, mais la 2ème relâchement total, mais bon cette équipe restera tout de même celle de mon coeur dans la joie ou la peine !!!

Pour finir Hala Madrid, et ne vous inquieter pas Madridistas cette liga est la notre !!!

On l'espère rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 20/05/2007, 22:05:14
Message #504


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




Cet Atletico pue la corruption.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vannisman
* 20/05/2007, 22:20:30
Message #505


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 42
Inscrit : 23/10/2006
Membre No. : 240




Le fait de gagner in extrermis les 3 dernières rencontres, signe la fin d'une boucle, d'une passe de 3;donc je ne crois pas qu'on aurait encore de tels miracles.Dorenavant le real doit mieux gerer ses rencontres :pas de relachement lors des matchs et surtout les prendre tous comme des finales.Comme un Mourinho l'avait dit à ses poulins avant la finale d'aujourd'hui :Vous voulez vous amuser durant ou apres la finale?Ils ont repondu aprés!Tout à l'heure le real a JOUE avec le FEU
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 20/05/2007, 22:25:35
Message #506


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




On a très mal joué ce soir c'est la vérité, j'avais envie que le match se termine le plutot possible. Je savais que Huelva allait égaliser ! Mais Carlos qui fait un mauvais match, se rattrape à la fin !

Encore une passe décisive de Beckham ! Normalement ces centres sont destiné à Ramos qui marque de la tête, mais là c'était bel et bien Robinho !! biggrin.gif 2 buts cette saison de la tête laugh.gif .

Sinon mauvais match de Van Nistelrooy, Diarra, S. Ramos (2 bourdes, un penalty inutile, un face à face raté !!), R. Carlos, Guti (pas grand chose de sa part non plus).

Sinon l'homme du match à mon avis est Gago, qui a fais de très belles passes, des centres, et la plus belle passe depuis qu'il est venu pour Carlos.

Casillas encore une fois il arrive pas arrêter un penalty sad.gif .

Higuain qui nous sauve encore une fois.

Sinon j'aimerai comprendre une chose, pourquoi Capello ne fait pas de changements quand on mène ?! C'est son principal défaut, contre Santander, Barça, maintenant contre Huelva. Il aurait du faire rentrer Higuain bien avant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 20/05/2007, 22:34:12
Message #507


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Guti_14 @ 20/05/2007, 23:25:35 ) [snapback]49334[/snapback]
On a très mal joué ce soir c'est la vérité, j'avais envie que le match se termine le plutot possible. Je savais que Huelva allait égaliser ! Mais Carlos qui fait un mauvais match, se rattrape à la fin !

Encore une passe décisive de Beckham ! Normalement ces centres sont destiné à Ramos qui marque de la tête, mais là c'était bel et bien Robinho !! biggrin.gif 2 buts cette saison de la tête laugh.gif .

Sinon mauvais match de Van Nistelrooy, Diarra, S. Ramos (2 bourdes, un penalty inutile, un face à face raté !!), R. Carlos, Guti (pas grand chose de sa part non plus).

Sinon l'homme du match à mon avis est Gago, qui a fais de très belles passes, des centres, et la plus belle passe depuis qu'il est venu pour Carlos.

Casillas encore une fois il arrive pas arrêter un penalty sad.gif .

Higuain qui nous sauve encore une fois.

Sinon j'aimerai comprendre une chose, pourquoi Capello ne fait pas de changements quand on mène ?! C'est son principal défaut, contre Santander, Barça, maintenant contre Huelva. Il aurait du faire rentrer Higuain bien avant.

Je suis pas trop d'accord le Real Madrid a bien joué pendant 75 min apres relachement ils auraient du etre plus realiste devant les buts.

Par contre dans l'autre camp eux ont vraiment tres mal joue aucune envie de gagner.

Heureusement que le Real Madrid garde encore sa rage de gagner qui lui a permit une nouvelle fois d'arracher la victoire.

Pour ceux qui disent que Ramos et Cannavaro forment une bonne pair je ne suis pas d'accord ils se relachent trop enfin les statistiques sont contre-eux je pense qu'un retour d'Helguera serait meilleur.

Pour le match contre l'Atletico c'est vrai que ca sent à fond le doute quand même on sait reconnaitre le vrai Atletico dommage qu'ils soient betes.

Il est vrai qu'on ne depend que de nous maintenant il nous reste trois matches tres importants surtout la sortie chez Saragosse donc ca serait bien qu'une equipe comme Getafe ou Espanyol nous donne un coup de pouce.

La Liga est proche pour le Real Madrid il faut rester concentré jusqu'a la fin Hala Madrid !!!

Ce message a été modifié par suprareal: 20/05/2007, 22:34:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 20/05/2007, 22:36:02
Message #508


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




C'est Gago qui a concédé le penalty ...
Moi je trouve que Beckham a mal joué , beaucoup d'impreécision technique , on a mal joué contre une mauvaise équipe d'Huelva qui a su exploité toutes les contre-attaques !
Aucun joueur ne se détache du lot , tous moyen , mais beaucup d'imprecision technique et une abscence d'opportunisme incroyable , on aurait du tuer le match bien avant !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 20/05/2007, 22:38:41
Message #509


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,679
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




CITATION(Squazer @ 20/05/2007, 22:28:28 ) [snapback]49295[/snapback]
Ahlalala j'aurai voulu vivre ce match avec vous! mais bon, encore une victoire à la fin du match, et l'essentielle les trois points! le match du barça ça puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le match vendu, le match arrangé! ça se voit de loin!le gardien les invites à marquer, il fait semblant d'arrêter les balles. Aucune journée ne peut passer sans qu'on voit le barça marquer sur unbut hors jeu, sur un penalty inexistant et maintenant sur un match vendu, franchement c'est pas une équipe de foot ça, c'est une calamité!

Comme ils ont vedu le match, vaut mieux de le perdre 0-6 que 0-2, comme ça ce score restera une honte historique
mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif
smilies-.png smilies-.png smilies-.png smilies-.png smilies-.png smilies-.png smilies-.png smilies-.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 20/05/2007, 22:40:16
Message #510


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Haywire @ 20/05/2007, 23:36:02 ) [snapback]49339[/snapback]
C'est Gago qui a concédé le penalty ...
Moi je trouve que Beckham a mal joué , beaucoup d'impreécision technique , on a mal joué contre une mauvaise équipe d'Huelva qui a su exploité toutes les contre-attaques !
Aucun joueur ne se détache du lot , tous moyen , mais beaucup d'imprecision technique et une abscence d'opportunisme incroyable , on aurait du tuer le match bien avant !

Ah bon moi j'ai trouve que Beckham etait excellent il arretait pas de faire des centres et en plus revenait defendre il faisait des ouvertures des transversales surtout pour Robinho.

Gago et Diarra ont bien joue surtout Gago qui a fait de bonnes relance et dont le jeu etait propre et le jeu à une touche de balle du Real Madrid etait pas mal on sentait que le Real Madrid pouvait marquer à tout moment... mais ils doivent ameliorer leur realisme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 20/05/2007, 22:41:46
Message #511


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(Haywire @ 20/05/2007, 21:36:02 ) [snapback]49339[/snapback]
C'est Gago qui a concédé le penalty ...

Non c'est Robinho.
CITATION(Haywire @ 20/05/2007, 21:36:02 ) [snapback]49339[/snapback]
Moi je trouve que Beckham a mal joué , beaucoup d'impreécision technique.

Moi aussi j'ai trouvé Beckham moyen aujourd'hui, surtout en seconde mi-temps, mais le plus important c'est qu'il a été décisif, mais la vérité quel magnfique centre encore une fois, il pivote au moment de centrer, la balle passe au dessus des défenseurs et attérit sur la tête de Robinho, qui ne saute même pas alors qu'il est petit de taille !!

On aurait pu marquer plus de buts sur les centres de Beckham si Gago était meilleur dans le jeu de tête.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 20/05/2007, 22:44:37
Message #512


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




CITATION(Guti_14 @ 20/05/2007, 21:41:46 ) [snapback]49346[/snapback]
Non c'est Robinho.


Je confirme que c'est Gago qui a CONCEDE le pénalty , c'est à dire qu'il a commis une faute qui a causé le pénalty.

Ce message a été modifié par Haywire: 20/05/2007, 22:45:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 20/05/2007, 22:47:42
Message #513


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(Haywire @ 20/05/2007, 21:44:37 ) [snapback]49347[/snapback]
Je confirme que c'est Gago qui a CONCEDE le pénalty , c'est à dire qu'il a commis une faute qui a causé le pénalty.

Ah désolé j'ai mal compri, non c'est bien Ramos qui a touché Uche !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 20/05/2007, 22:50:12
Message #514


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




Ah ben le commentateur espagnol a dit que c'était Gago , mais sur les ralentis c'était difficile de dire c'était qui ! Anyway ....

Ce message a été modifié par Haywire: 20/05/2007, 22:51:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 20/05/2007, 22:53:08
Message #515


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




Wé c'est vrai le real n'a pas bien joué ce soir, les joueurs manquait de réalisme et était trés inattentifs ...

Sinon Beckham et Robinho ont bien débutait la partie mais dans la deuxiéme mi temps ont les a beaucoup moins vue, le duo gago-diarra a bien fonctionné même si Diarra est trop nul dans les relances contrairement à Gago qui a joué un match parfait ! Van Nistelrooy n'était pas dans son jour ainsi que Raul.

Côté défenseur Sergio Ramos a bien joué en défense (malgré le penalty) mais n'a pas assuré en attaque il a raté l'occasion du match, Torres comme d'habitude impecable en défense contrairement à Carlos qui était un désastre mais nous a fait tout oublier avec son but a la derniere minute qui vaut beaucoup plus que de l'or invisijo4.gif, Cannavaro ont la pas beaucoup vu.

P.S : Le Barca a ecrasé l'Athetico 6-0 ils seront maintenant en grande confiance ... wacko.gif

Ce message a été modifié par sergio-ramos: 20/05/2007, 22:55:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 20/05/2007, 22:57:18
Message #516


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,679
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




ce match contre l'atlético commence à me ficher la trouille, il y a un autre match que le barça peut acheter
le dernier match contre le nastic qui est relégable à 99%, et ils sont catalans en plus wacko.gif
Mais bon y a une choses claire pour le real: 3 victoires = 30 ligas invisijo4.gif invisijo4.gif
smilies-.png smilies-.png smilies-.png smilies-.png smilies-.png smilies-.png smilies-.png smilies-.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 20/05/2007, 22:58:30
Message #517


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




CITATION(sergio-ramos @ 20/05/2007, 21:53:08 ) [snapback]49351[/snapback]
P.S : Le Barca a ecrasé l'Athetico 6-0 ils seront maintenant en grande confiance ... wacko.gif


Leur futur adversaire l'est aussi , Getafe a écrasé l'Espanyol 5-1 !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 20/05/2007, 23:02:00
Message #518


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(sergio-ramos @ 20/05/2007, 21:53:08 ) [snapback]49351[/snapback]
Côté défenseur Sergio Ramos a bien joué en défense (malgré le penalty) mais n'a pas assuré en attaque il a raté l'occasion du match,

S. Ramos a certes récupéré quelques ballons en défense, mais il se fait trouer en première mi-temps mais Casillas le rattrape, en seconde mi-temps il se fait jarter par Uche qui le met dans le vent et le tacle par dérrière (Penalty ?), et le Penalty aussi il touche l'attaquant comme s'il se croyait dans le camp adverse...

Tout ceci est bien trop pour un défenseur, un défenseur ne doit pas commettre de bourdes.

Je crois que la défense Ramos Cannavaro ne marche pas très bien, il faut mettre Helguera, c'est dommage qu'il se retrouve sur le banc alors qu'il a été notre meilleur défenseur cette année, il a été bien régulier que Cannavaro.

Une défense comme ça serait parfaite :

Casillas
S. Ramos - Cannavaro - Helguera - R. Carlos
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 20/05/2007, 23:05:25
Message #519


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




Non non non non non , pas d'accord pas d'accord , ah non. Helguera n'a PAS été notre meilleur défenseur , Ramos est passé à coté de son match , mais il a été de loin le meilleur derrière cette saison , ah non il ne faut pas dire de faussetés !

A noter la suspension de Fabio Cannavaro pour le prochain match ! Ivan Helguera devrait jouer ohmy.gif

Ce message a été modifié par Haywire: 20/05/2007, 23:09:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 20/05/2007, 23:23:45
Message #520


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




Merci RC3 merci Higuain pour cette victoire, le match été moyen dans l'ensemble, quand ils ont assuré les 2 buts, ils ont diminué le ruthme, ainsi que Recré a marqué son 1er but, elle s est motivé pour ajouter un autre, et ils l'ont fait, alors que le changement a donné son fruit, Higuain a donné le souffle d'une contre attauque, et en entrant dans la surface de reparation, Gago a bien vu RC3 seul, qui a mis le ballon au filet, ouffffffffff, Emerson a laissé le vide dans le milieu de terrain puisque Gago n'été pas en forme ce soir, alors j'espere qu'ils seront pret à affronter les 3 matchs qui restent, et on a pas le droit à l'erreur, sauf qu'on est toujours collé par Barca et Seville.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

28 Pages V  « < 24 25 26 27 28 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):