IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

28 Pages V  « < 25 26 27 28 >  
Reply to this topicStart new topic
> Recreativo Huelva - Real Madrid, 35 ème Journée
rocky
* 20/05/2007, 23:29:30
Message #521


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,679
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Apparement Capello ne sait faire que des changements qui reversent la situation mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif c po mal du tout, mais il faut, au moins en cas d'avance de 2 buts, préserver le score
smilies-.png smilies-.png smilies-.png smilies-.png smilies-.png smilies-.png smilies-.png smilies-.png smilies-.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 20/05/2007, 23:33:03
Message #522


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(El blanco @ 20/05/2007, 22:23:45 ) [snapback]49363[/snapback]
Emerson a laissé le vide dans le milieu de terrain puisque Gago n'été pas en forme ce soir,

Gago n'était pas en forme ?? Il a été bien meilleur que Diarra, tant dans sa récupération que dans la création.

Il faut dire qu'il est difficile de faire le choix en Emerson et Gago, Ã chaque fois que quelqu'un d'entre eux joue, il prouve qu'il est meilleur que l'autre, je pense que Capello devrait essayer Emerson et Gago cette fois-ci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 20/05/2007, 23:36:31
Message #523


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




Guti_14 , je demande toujours des explications pour ce que tu as di toute a l'heure !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 20/05/2007, 23:47:14
Message #524


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




le penalty a été causé pae SR04. ça arrive c'est pas bien grave vu qu'on a empoché les 3 points. Gago a été bon mais il aurait été meilleur s'il n'avait pas été gené par cette blessure qui l'a empecher de s'entrainer normalement durant la semaine. J'espere qu'on aura également notre vendetta sur le Depor au bernabeu.

Guti decidemment alterne le meilleur et le pire. Higuain a une fois de plus été determinant.

J'avais de l'admiration pour Athletico parce que c'est une equipe de madrid, mais maintenant je deteste ce club bien plus que je ne deteste le barça mad.gif . Qu'ils aillent au diable, qu'ils le veulent ou non on gagnera cette liga.

Ce message a été modifié par impé-real: 20/05/2007, 23:49:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 20/05/2007, 23:59:08
Message #525


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(Haywire @ 20/05/2007, 22:36:31 ) [snapback]49367[/snapback]
Guti_14 , je demande toujours des explications pour ce que tu as di toute a l'heure !

Tu sais, je sais pas si tu as vu tous les matchs du Real sans exceptions, parce que moi en tout cas j'ai trouvé que Helguera a bien été décisif, surtout sur le jeu aérien. Tu n'as qu'à revoir les matchs tu verras combien de fois il rattrape les erreurs de Cannavaro. Contre l'Espanyol à l'aller, Getafe au retour, Bayern Munich à l'aller il était l'homme de la défense.

J'ai l'impression que quand tu parles de lui, tu fais allusion à celui de l'année dernière, parce que moi aussi quand il avait joué pour la première fois cette saison, je craignais le pire. Mais il a prouvé qu'il mérittait une place dans la défense.

Je crois que je suis pas le seul ici qui pense tout cela d'Helguera, il y a bien d'autres membres qui sont d'accord avec moi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 21/05/2007, 00:12:13
Message #526


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




CITATION(Guti_14 @ 20/05/2007, 23:59:08 ) [snapback]49373[/snapback]
Tu sais, je sais pas si tu as vu tous les matchs du Real sans exceptions, parce que moi en tout cas j'ai trouvé que Helguera a bien été décisif, surtout sur le jeu aérien. Tu n'as qu'à revoir les matchs tu verras combien de fois il rattrape les erreurs de Cannavaro. Contre l'Espanyol à l'aller, Getafe au retour, Bayern Munich à l'aller il était l'homme de la défense.

J'ai l'impression que quand tu parles de lui, tu fais allusion à celui de l'année dernière, parce que moi aussi quand il avait joué pour la première fois cette saison, je craignais le pire. Mais il a prouvé qu'il mérittait une place dans la défense.

Je crois que je suis pas le seul ici qui pense tout cela d'Helguera, il y a bien d'autres membres qui sont d'accord avec moi...

Non je suis pas daccord avec toi tongue.gif non je blague Helguera est un bon defenseur qui a fait de grand match cette année.il a une place dans la defence et ça tout le monde le sait.omme Guti_14 l'a dit il est très bon dans le jeu aerien mais peut être que tu ne regardais pas tout nos matchs pour dire tout ça mais quand on n'a pas vu tous les matchs de son equipe ,on se tait et on va sagement au lit car il se fait tard les enfants laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aboudi
* 21/05/2007, 07:40:17
Message #527


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 20/10/2006
Lieu : paris
Membre No. : 169




En plus le pauvre helguera a besoin de jouer encore deux match cette saison pour toucher une prime de 2 millions d'euros ( c'est une close dans son contrat ) . Moi je prefere quand helguera est au centre et ramos a droite . Esperons que cappello remarque lui aussi que cannavaro et ramos ensemble au centre , ca fonctionne pas trop ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 21/05/2007, 08:23:32
Message #528


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Helguera c'est tout le contraire de Cannavaro en Liga !!

Contre des équipes moyennes et faibles il est plutot pas mal

Mais contre les grandes équipes ca se corse
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 21/05/2007, 10:24:50
Message #529


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Notes des joueurs :

Casillas 5.5/10 : Pas grand chose à faire, il s'est pris deux buts. Encore une fois un penalti concédé, finalement les penaltis cette anéne ce n'est pas ce qui lui réussi, pourtant il était parti du bon côté.

Cannavaro 6.5/10 : Il a récupéré un nombre de ballons, il n'a pas commis des fautes inutiles, mais il s'est pris un carton injustifié, j'espère qu'on fera appel. Sinon il s'est completement déchirré sur un 1 contre 1 avec Uche mais Torres était là .

S. Ramos 5.5/10 : Il a récupéré un très grans nombre de ballons certes, mais il a commis deux erreurs qui auraient pu être fatale, un penalti bête, et un face à face raté qui aurait pu nous couter très cher en cette fin de saison !

Torres 7/10 : Très bon match du canterano, il a assuré la défense comme à son habitude, il a tenté quelques accélerations pour avoir une passe en profondeur de Beckham, mais ce dernier ne fesait même pas attention à lui !

R. Carlos 6.5/10 : Dans l'ensemble il a fait un mauvais match, surtout en première mi-temps, il a fait des erreurs de débutant mais la défense le rattrapait, mais il marque un but encvore plus important que celui contre Bilbao ou celui contre Gimnastica...

Diarra 6/10 : En premère mi-temps il était bon, mais en seconde mi-temps il a raté beaucoup de passes, je pense que sa réussite en passe avoisinait les 50%.

Gago 7.5/10 : Peut être le meilleur match de l'argentin, tant dans sa récupération que dans la création, excellente vision de jeu, il ne ratait pratiquement aucune passe, il s'est pas pris de cartons c'est nouveau aussi. La cerise sur le gateau a été cette belle passe pour R. Carlos, première passe décisive depuis qu'il est venu happy.gif.

Robinho 7/10 : C'est bien le Robinho que j'aime, qui n'a pas peur d'aller vers le défenseur, qui tente toujours de dribbler, et qui marque surtout ! Un but de la tête, il provoque un penalty, c'est carton plein à mon avis. Très belle phase de jeu quand il se défait de 3 défenseurs, Raul10 si tu pouvais nous mettre la vidéo ça serait sympa de ta part invisio2.gif .

Beckham 7/10 : Pareil que Diarra, excellente première mi-temps où tout fonctionnait, ses centres étaient parfait, les trasversales pour Robinho étaient magnifiques, si Gago était un peu meilleur de la tête il aurait marqué son premier but domage. J'aimerai attirer l'attention sur une chose, vous n'avez pas remarqué qu'il ne fesait pas attention à Torres ?! Je crois qu'il a envie de voir Cicinho à ses cotés !

Raùl 6.5/10 : Match assez bon dans l'ensemble, il était combatif, il s'est créé quelques occasions mais il devrait améliorer son tir.

Van Nistelrooy 4.5/10 : S'il avait raté son penalty ça aurait été son mauvais match depuis qu'il est venu, mauvais placement, mauvaise passes, un contre mal exploité, il devrait se resaisir contre le Depor parce qu'on a besoin de lui en cette fin de saison.

Guti 5/10 : Transparant, on a rien vu de son côté, il n'a rien réussi, mais il faut dire que l'équipe était relaché quand il a fait son entrée.

Higuain --/10 : Il a joué 4 minutes mais il a fait l'essentiel, il a osé défier 3 défenseurs et il a réussi, il est totalement à l'origine du but de la victoire, après Robinho et Guti, c'est à son tour de nous sauver...

Capello 6/10 : Toujours ce problème de ne pas faire de changements quand on mène, et on paye à chaque fois ! Contre Santander, Barcelone et maintenant le Recreativo. Mais il a été décisif en faisant rentrer Higuain à la place de Raùl qui a été à l'origine du but.

Arbitrage 8/10 : Bon dans l'ensemble, même si les cartons contre Cannavaro et Beckham n'étaient pas justifiés.



Ce message a été modifié par Guti_14: 21/05/2007, 10:27:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 21/05/2007, 10:39:41
Message #530


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




Une fois de plus, on a eu chaud aux fesses. Il va falloir eviter de se mettre en danger, mon coeur a ses limites... laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 21/05/2007, 12:54:16
Message #531


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,362
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




En cas d'égalité de points avec le Barça qui sera champion ?? Real Madrid non ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 21/05/2007, 13:09:46
Message #532


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(Mourad.BA @ 21/05/2007, 11:54:16 ) [snapback]49428[/snapback]
En cas d'égalité de points avec le Barça qui sera champion ?? Real Madrid non ??

Oui c'est le Real qui sera champion, en cas d'égalité avec Séville, c'est Séville qui sera championne. Mais si on est tous les trois à égalité, on sera champion !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 21/05/2007, 13:12:10
Message #533


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,362
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Guti_14 @ 21/05/2007, 14:09:46 ) [snapback]49429[/snapback]
Oui c'est le Real qui sera champion, en cas d'égalité avec Séville, c'est Séville qui sera championne. Mais si on est tous les trois à égalité, on sera champion !


merci infiniment smile.gif

je resterais et pour toujours optimiste smile.gif (je prie DIEU jour et nuit)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 21/05/2007, 15:35:26
Message #534


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(El blanco @ 20/05/2007, 23:23:45 ) [snapback]49363[/snapback]
Merci RC3 merci Higuain pour cette victoire, le match été moyen dans l'ensemble, quand ils ont assuré les 2 buts, ils ont diminué le ruthme, ainsi que Recré a marqué son 1er but, elle s est motivé pour ajouter un autre, et ils l'ont fait, alors que le changement a donné son fruit, Higuain a donné le souffle d'une contre attauque, et en entrant dans la surface de reparation, Gago a bien vu RC3 seul, qui a mis le ballon au filet, ouffffffffff, Emerson a laissé le vide dans le milieu de terrain puisque Gago n'été pas en forme ce soir, alors j'espere qu'ils seront pret à affronter les 3 matchs qui restent, et on a pas le droit à l'erreur, sauf qu'on est toujours collé par Barca et Seville.


Le but de R. Carlos est tres significatif... avec le dossard # 3, son 3 eme but en liga, le 3 eme but du real dans la rencontre et dans les 3 minutes d'arrets de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridi
* 21/05/2007, 16:00:42
Message #535


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 37
Inscrit : 08/05/2007
Lieu : Maroc
Membre No. : 1,312
Joueur(s) Préféré(s): Zidane,Casillas




que des matchs dramatiques du real ces derniers temps sad.gif , je doute fort que je peux continuer a suivre la ligua si non je tomberai en crise invisijo4.gif non mais vraiment c'est trop laa , mais il faut avouer qu'on s'avoure mieux la victoire dans ces conditions .il faut surtout eviter de tomber dans l'erreur du match contre huelva lorsqu'on mene 2-0 il faut rester concentrer aller on passe a la finale suivante.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 21/05/2007, 16:01:43
Message #536


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




En tout cas j'avoue que hier j'ai failli passer de mort a trepas.. mais DIEU merci il n'en est rien de tout sa... mais s'il est vrai qu'on arrive a faire des premiere mi temps explosive, il est malheuresement réel qu'on se relache en seconde mi temps et sa je ne comprends pas pourquoi...Serai ce du a un exes d'assurance ou alors des probleme d'andurance? Car il faut reconnaitre que si jusque la on s'en sort plutot bien, le Real a toujours la facheuse manie de se mettre en danger...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Megalo
* 21/05/2007, 16:02:50
Message #537


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 419
Inscrit : 20/10/2006
Membre No. : 172
Joueur(s) Préféré(s): Kaka, Robben, Lass




CITATION(Guti_14 @ 20/05/2007, 23:25:35 ) [snapback]49334[/snapback]
On a très mal joué ce soir c'est la vérité, j'avais envie que le match se termine le plutot possible. Je savais que Huelva allait égaliser ! Mais Carlos qui fait un mauvais match, se rattrape à la fin !

Encore une passe décisive de Beckham ! Normalement ces centres sont destiné à Ramos qui marque de la tête, mais là c'était bel et bien Robinho !! biggrin.gif 2 buts cette saison de la tête laugh.gif .

Sinon mauvais match de Van Nistelrooy, Diarra, S. Ramos (2 bourdes, un penalty inutile, un face à face raté !!), R. Carlos, Guti (pas grand chose de sa part non plus).

Sinon l'homme du match à mon avis est Gago, qui a fais de très belles passes, des centres, et la plus belle passe depuis qu'il est venu pour Carlos.

Casillas encore une fois il arrive pas arrêter un penalty sad.gif .

Higuain qui nous sauve encore une fois.

Sinon j'aimerai comprendre une chose, pourquoi Capello ne fait pas de changements quand on mène ?! C'est son principal défaut, contre Santander, Barça, maintenant contre Huelva. Il aurait du faire rentrer Higuain bien avant.


Autant je suis d'accord sur certains aspects de ton analyse , je voudrais quand même te temperer sur la prestation de GAGO. Comme toi j'ai vu le match et Gago était loin d'être défensivement rassurant( chose qu'on demande aussi à un milieu défensif). Certes il a fait de très belles relances mais il a aussi perdu des ballons bêtes qui auraient pu nous coûter cher, mais faut reconnaître qu'il a fait 10 dernières minutes de folie. Pour moi l'homme du match c'est sans contestation Robinho qui en plus de marquer, nous a apporter un penalty. En première période , on a redecouvert le ROBINHO inspiré et génial qui reussissait presque tous ses dribbles. Beckham a été aussi génial et très combatif comme à son habitude , peut être aussi l'homme du match ( dans le cas contraire de mon analyse).Higuain est de plus en plus étonnant et je ne doute plus qu'il sera un grand joueur, très belle entrée et une très belle remontée de balle qui apporte le but. Sinon la défense a pêché par décontraction et elle a mis en difficulté toute l'équipe. J'espère que Capello aura des mots justes parce qu'on a failli peut être perdre le titre à cause de la défense d'hier. Mike
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 21/05/2007, 16:25:26
Message #538


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




C'est clair, que en ce moment, les matchs du real sont stressant, il faut dire que le real a du mal a conserver son avance dans un match, mais il sait trés bien remonté le score.
Mais a mon avis, ca pourra se retourner contre nous... donc, il faudra mener au score tout en continuant a jouer l'attaque, comme a fait le barca contre l'athletico(qui m'ont trop decu mad.gif )...
Bref, on a senti comme meme l'absence de emerson au milieu de terrain, qui appporte plus de poids dans l'equipe, vivement son retour.
J'espere que les joueurs ne vont pas craqués, et continueront dans cette lutte, parce que le barca croit beaucoup au titre apres leur victoire d'hier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 21/05/2007, 17:31:04
Message #539


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




CITATION(Guti_14 @ 20/05/2007, 22:33:03 ) [snapback]49366[/snapback]
Gago n'était pas en forme ?? Il a été bien meilleur que Diarra, tant dans sa récupération que dans la création.

Je suis vraiment désolé, aucune comparaison avec Diarra hier, Gago n'été pas en forme physique ainsi que la seule bonne action, celle la passe à RC3, Diarra toujours le leader des recuperations et la conservatio ndes balles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 21/05/2007, 17:43:30
Message #540


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




Hier dans la recuperation tout comme la relance c'etait pas terrible..
L'absence d'emerson s'est noté sur le cours du match, diarra etait assez bon dans la recuperation et un peu maladroit dans ses passes, gago se precipitait dans ces relances, mais etait toujours a disposition.
Il faudra a mon avis refaire jouer emerson dans l'equipe initiale, si bien sur il est retabli.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

28 Pages V  « < 25 26 27 28 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):