IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Topic Formule 1
VAN Der Vaart 19
* 01/01/2009, 00:14:56
Message #221


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,959
Inscrit : 05/08/2008
Lieu : Santiago Bernabeu, Kénitra, Maroc.
Membre No. : 3,416
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, RVN, Ramos, Guti, Robben




Apparemment ce serait Raikkonen qui quitterait l'écurie pour aller je sais plus ou lol...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 27/03/2009, 21:40:42
Message #222


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




La saison vient de reprendre et les Ferrari & Mclaren sont au niveau des Force India angry.gif !!!
Les Williams & Brawm ne sont pas si mal qui ça en fin de compte biggrin.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 02/04/2009, 11:26:59
Message #223


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




Hamilton exclu !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 02/04/2009, 17:37:36
Message #224


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Ho la classe quelle bonne nouvel tout sa biggrin.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 02/04/2009, 20:30:21
Message #225


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




:cNIMbien027 mortdr.gif mortdr.gif: !

Bien fait pour lui ce sale ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 19/04/2009, 13:35:24
Message #226


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Victoire de Vettel, et surtout beaucoup de malchance pour Alonso sad.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZEUS
* 25/07/2009, 14:14:09
Message #227


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 27
Inscrit : 27/09/2008
Membre No. : 3,589




Durant les essais Qualificatif de Hongrie, Felipe Massa (BRE/Ferrari) a été victime d'un choc de face dans une pile de pneus.
Le ralenti TV montre qu'une pièce de métal apparemment un ressort qui rebondissait sur la piste a heurté le casque de Felipe Massa (BRE/Ferrari) alors qu'il était à pleine vitesse, en fin de Q2.
Cette pièce c'était détacher de la voiture de Barrichello, Massa à été transporter à l'hopital.

Ce message a été modifié par ZEUS: 25/07/2009, 14:15:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 29/07/2009, 18:10:43
Message #228


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




Schumacher remplace Massa !

Les rumeurs sur un retour de Michael Schumacher en F1 étaient bien fondées... L'Allemand, septuple champion du monde, va bien remplacer Felipe Massa, arrêté après son accident en Hongrie, lors du Grand Prix d'Europe, prévu le 23 août prochain à Valence.


Lequipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Satsuman
* 29/07/2009, 21:32:16
Message #229


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 384
Inscrit : 06/10/2007
Membre No. : 2,289
Joueur(s) Préféré(s): San Iker,Raul,Sergio Ramos,F.Torres




CITATION(barça92 @ 29/07/2009, 19:10:43 ) [snapback]262904[/snapback]
Schumacher remplace Massa !

Les rumeurs sur un retour de Michael Schumacher en F1 étaient bien fondées... L'Allemand, septuple champion du monde, va bien remplacer Felipe Massa, arrêté après son accident en Hongrie, lors du Grand Prix d'Europe, prévu le 23 août prochain à Valence.


Lequipe.fr


Allez le retour du baron rouge histoire de foudroyer une des saisons des plus médiocres dans l'histoire de ce sport.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 29/07/2009, 21:40:34
Message #230


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Schumi le retour, j'espere comme toi qu'il va relever le niveau la parce que les Hamilton, Raikkonen, Alonso se font fort discret en fin pour Alonso il a l'excuse de pas avoir une voiture super performante. En plus je trouve l'exclusion de Renault fort quand même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 11/08/2009, 11:06:42
Message #231


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




Finalement,Schumacher renonce a participé au GP de Valence à cause de probleme persistants à la nuque.
Luca Badoer,pilote d'essai de Ferrari,participera au GP de Valence le 23 Aout prochain.

http://www.eurosport.fr/formule-1/gp-d-eur...187/story.shtml
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 30/08/2009, 17:18:42
Message #232


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Déclarations d'après GP du Grand Prix de Belgique à Spa-Francorchamps :

Raïkkönen
: «Pas le plus rapide»
Kimi Raïkkönen a gagné dimanche à Spa mais il a concédé n'avoir pas été le plus rapide en course. Auteur d'une course pleine de maîtrise, le Finlandais a peiné à semer le poleman Giancarlo Fisichella, 2e à moins d'une seconde.

S'abreuvant de champagne sur le podium de Spa-Francorchamps, Kimi Raïkkönen avait de quoi être joyeux en décrochant sa quatrième victoire dans les Ardennes belges (2004, 2005, 2007 et 2009), la première pour Ferrari cette saison. Sur le tracé le plus spectaculaire de la saison, il a viré en tête au 4e tour, grâce à son KERS avant de maîtriser ensuite son adversaire direct pendant quarante tours. Et «cela n'a pas été facile», a avoué le coéquipier de Luca Badoer, 14e et dernier. «On a longtemps été derrière, et de loin, en première partie de saison avant de faire un grand bond en avant à Barcelone (Massa a fini 6e, puis les F60 ont terminé 3e et 4e à Monaco) même si cela n'était pas suffisant (pour gagner). Et de plus on n'a pas développé la voiture durant quelques courses car on se concentre aussi sur la saison prochaine.»

«On verra ce dont nous serons capables pour la fin de saison»
Et «Iceman» n'a pas boudé son plaisir. «Gagner maintenant... Ça fait longtemps depuis la dernière fois (Grand Prix d'Espagne 2008), s'est-il- remémoré. Je n'ai pas été le plus rapide dans les feuilles de temps mais j'ai fini devant au final et laissé tout le monde derrière. C'est super pour l'écurie et heureusement nous pouvons aussi compter sur de nouveaux bons résultats après cette course. Je me débrouille toujours bien ici (à Spa). On verra ce dont nous serons capables pour la fin de saison.»

Revenant sur le moment crucial du Grand Prix, lorsqu'il a dépassé Fisichella grâce à son KERS après la sortie du safety car, Raïkkönen a déclaré que l'instant ne pouvait être mieux choisi : «Je savais que j'avais besoin de le doubler parce que roulait de manière semblable. Si je ne l'avais pas fait juste après le safety car, il aurait eu trop de vitesse (...) Ensuite, j'ai su que si nous ne faisons pas d'erreur stupide, la course se passerait bien.»


Fisichella
: «J'aurai pu gagner»
Auteur d'une course extraordinaire, où sa monoplace n'a rien eu à envier à la F60 du vainqueur Kimi Raïkkönen dimanche à Spa, Giancarlo Fisichella a obtenu une deuxième place historique pour Force India. Il a estimé qu'il aurait pu gagner.
L'Italien de 36 ans s'est dressé sur le vingtième podium de sa carrière dimanche en Belgique en n'échouant qu'à 0''939 du Finlandais. Chose étonnante pour les observateurs, la nouvelle VJM02 s'est avérée être la monoplace la plus rapide. «Evidemment c'est un grand résultat pour nous, a souligné le coéquipier de Adrian Sutil (11e). L'objectif le plus important était de marquer même de petits points. Donc, finir deuxième avec huit points fait que c'est un grand jour. Mais vous savez, en fait, j'étais plus rapide que Kimi. Il a pu me dépasser grâce à son KERS au début de la course et c'est un peu triste parce que j'étais plus véloce. J'étais dans son rythme, même derrière lui, et nous avons eu la même stratégie de course. Etre à une seconde du leader est un grand résultat pour nous mais j'aurai pu gagner la course.»
En obtenant son meilleur résultat depuis le Grand Prix du Japon en 2005, celui que l'on surnomme «Fisicho» nourrit à nouveau les rumeurs qui l'envoient remplacer Luca Badoer (14e et dernier dimanche) chez Ferrari dès le Grand Prix d'Italie dans deux semaines. Ce qu'il s'est refusé à croire. «Ce sont des rumeurs. Comme je l'ai dit hier (samedi après qu'il a décroché sa pole-position), je me suis simplement concentré sur cette course et cela a été un fantastique week-end pour moi. Dès demain je me concentrerai sur Monza avec Force India. C'est tout ce que je peux dire.» Fermez le ban.

Source : lequipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 30/08/2009, 17:39:12
Message #233


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Räikkönen PUISSANCE 4 !

Kimi Räikkönen (Ferrari) est bien le patron à Francorchamps ! Le Finlandais y a remporté sa 4e victoire, dimanche, lors du Grand Prix de Belgique. Il a devancé Giancarlo Fisichella (Force India) et Sebastian Vettel (Red Bull). Leader du championnat, Jenson Button a abandonné dès le 1er tour.

Il l'attendait depuis le 18 avril 2008 et le Grand Prix d'Espagne ! Kimi Räikkönen (Ferrari) a enfin renoué avec le succès sur son circuit de prédilection, à Spa-Francorchamps. Le champion du monde finlandais y a remporté son quatrième succès devant le poleman Giancarlo Fisichella (Force India) et Sebastian Vettel (Red Bull). Parti de la sixième place sur la grille de départ, "Ice Man" a profité du semi-calage de Rubens Barrichello (Brawn GP) et des départs ratés de Nick Heidfeld (BMW) et de Jarno Trulli (Toyota) pour se porter à hauteur de Robert Kubica (BMW) au premier virage. Parti complètement à l'extérieur, Räikkönen est revenu sur la piste dans les échappements du Polonais avant de le dépasser dans la longue ligne droite derrière le Raidillon pour le gain de la deuxième place.

Malgré un passage dans l'herbe au virage suivant, le pilote Ferrari parvient à conserver son bien. C'est derrière que ça coince. A la lutte avec Romain Grosjean (Renault) auteur d'un départ canon, Jenson Button (Brawn GP) ne voit pas le Français et lui ferme la porte aux Combes. Le Britannique part en tête à queue et provoque un carambolage qui implique Grosjean mais aussi Lewis Hamilton (McLaren) et Jaime Alguersuari (Toro Rosso). Les quatre pilotes sont contraints à l'abandon et la voiture de sécurité entre en piste. Coup dur pour le leader du championnat du monde qui renonce pour la première fois de la saison. "Il (Button) m'a dit qu'il ne m'avait pas vu et que c'était un peu de sa faute. C'est dommage car j'avais pris un bon départ et que j'avais une bonne stratégie" , a commenté Romain Grosjean.

Button heureux dans son malheur

Après trois tours derrière la voiture de sécurité, Fisichella relance les débats. Attentif, Kimi Räikkönen se porte immédiatement derrière la Force India dans le Raidillon. L'aspiration et le KERS font le reste dans la ligne droite et la Ferrari se porte en tête. Les deux hommes ne se quitteront plus, même lors de leurs deux arrêts aux stands. "Fisicho" aura beau se maintenir toute la course à une seconde du Finlandais, il ne passera pas. La deuxième place du Romain n'en reste pas moins historique puisqu'elle offre à l'écurie indienne ses premiers points depuis sa création. Evénement aussi chez Ferrari, autrement capée, qui remporte sa première victoire en 2009, après deux podiums consécutifs de Räikkönen en Hongrie et à Valence.


Parmi les cadors du championnat, seul Sebastian Vettel (Red Bull) a réussi à tirer son épingle du jeu et profiter des malheurs de Button. "Baby Schumi" a réussi son départ pour se retrouver derrière les deux BMW en début de course. En retardant au maximum son deuxième pit stop, l'Allemand ressort devant elles et s'offre le podium. Rubens Barrichello (Brawn GP) limite aussi la casse. Dernier au premier virage, le Brésilien luttait avec Heikki Kovalaïnen pour la sixième place lorsque son moteur s'est mis à fumer à trois tours du drapeau à damiers. Vainqueur à Valence la semaine dernière, le Pauliste parvient néanmoins à ramener sa Brawn, inscrire deux précieux points au championnat pilotes et revenir à 16 points de son coéquipier.

Grand favori de ce week-end belge, Mark Webber (Red Bull) a connu une course désastreuse. Malgré un très bon départ et une cinquième place prometteuse à l'issue du premier tour, l'Australien a tout perdu dans son premier arrêt aux stands. Mal aiguillé par son homme à la sucette, l'Australien a été relâché sous le nez de Nick Heidfeld, contraint de piler. Sanction immédiate : drive through. Dans la foulée, l'Australien sera en délicatesse avec son V8 tout le reste de la course et termine à la porte des points. Un dimanche aussi désastreux pour Toyota et Renault. Après un départ raté, Jarno Trulli a dû repasser par son garage à la fin du premier tour, avant d'abandonner à mi-course sur un problème de ravitailleur. Ce même souci a ruiné la course de Timo Glock. Du côté de l'écurie française, après l'abandon de Grosjean, Fernando Alonso visait les points avant de renoncer. Une touchette au départ a endommagé sa roue avant gauche, empêchant son mécanicien de fixer la suivante correctement lors de son premier arrêt. Zéro pointé pour l'écurie au losange.

Eurosport.fr

Dès que j'orai toutes les déclarations, je les mettrai. Sissino a mise celles des deux premiers thumbsupzh9.gif !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 30/08/2009, 17:50:26
Message #234


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Double-Post... je m'en excuse unsure.gif
Les deux article sont très long wacko.gif

Voici ce qu'ont déclaré les principaux protagonistes du Grand Prix de Belgique, dimanche, à Spa-Francorchamps.

Robert Kubica (BMW, 4e) : "J'ai réussi à prendre un bon départ et à être deuxième au premier virage. J'étais surpris de voir Kimi (Räikkönen) à côté de moi en arrivant dans le Raidillon. Il a freiné très tard aux Combes et est sorti de la piste. Il est revenu juste devant moi et j'ai préféré jouer la sécurité car on a vu beaucoup d'accidents à cet endroit ce week-end. Nous nous sommes légèrement touché. Même si je manquais un peu de vitesse, ça fait du bien de se battre à nouveau pour le podium."

Nick Heidfeld (BMW, 5e) : "Même si c'est un bon résultat pour l'équipe, je dois avouer que je suis déçu. En partant troisième, j'espérais mieux mais j'ai tout perdu dans le premier tour. Avant la course, je ne savais pas si je devais partir en pneus tendres ou en pneus durs. Les durs marchaient mieux mais n'étaient pas les meilleurs pour le départ. Comme il y avait du soleil, je suis parti en durs et je l'ai payé. Aux Combes, on était plusieurs voitures dans le gravier dont moi et j'ai encore perdu des places. Lors de mon premier arrêt j'ai dû piler pour éviter Mark (Webber) mais j'ai pu le repasser immédiatement."

Rubens Barrichello (Brawn GP) : "Je dois être content de ses deux points après une course aussi agitée. On aurait dû tirer beaucoup plus de cette course mais mon problème d'embrayage au départ m'a enlevé toute chance de podium ce qui est frustrant. Nous avons changé ma stratégie pour mettre beaucoup d'essence dès la fin du premier tour. Dès lors, j'ai pris beaucoup de plaisir et mon dépassement sur Mark Webber à Blanchimont en a été le meilleur moment. Notre fuite d'huile nous a fait peur dans les derniers tours mais je suis arrivé à trouver un bon rythme et à ramener la voiture."


Jenson Button (Brawn GP, ab. - accrochage) : "J'ai vraiment pris un bon départ et j'ai réussi à gagner quelques places pour me retrouver devant Lewis (Hamilton) et Rubens. Je faisais l'extérieur à Heikki (Kovalaïnen) et j'ai tourné pour prendre mon virage mais Romain (Grosjean) a freiné trop tard et a tapé dans ma roue arrière. C'est tout pour ma course. C'est dommage car j'avais beaucoup d'essence mais il vaut mieux que j'abandonne pour la première fois dans une course où je n'ai pas été compétitif."

Fernando Alonso (Renault, ab. - roue avant gauche) : "Je passe à côté d'un podium. J'ai pris un bon départ et j'ai gagné quelques positions, ma stratégie semblait bonne. La voiture était bien meilleure que nous le pensions et j'occupais la troisième place lorsque j'ai observé mon premier ravitaillement, lors duquel il est devenu évident que nous avions un problème avec la roue avant gauche et l'équipe m'a demandé d'abandonner. Nous pensons maintenant qu'elle a été endommagée au départ de la course. Monza, c'est dans deux semaines, et j'espère pouvoir y compenser la frustration d'aujourd'hui."

Romain Grosjean (Renault, ab. - accrochage) : "J'ai pris un très bon départ, j'occupais la treizième place et mon rythme était bon lorsque Jenson Button m'a percuté dans le 5ème virage. Ma course s'est arrêtée là. C'est frustrant parce qu'avais pour objectif de terminer la course. De plus, j'aurais voulu me familiariser davantage avec la voiture sur cette piste particulière. J'espère pouvoir mieux faire à Monza."

Source : Eurosport.fr


Ce message a été modifié par XxAlmaxX: 30/08/2009, 17:58:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 12/09/2009, 17:19:24
Message #235


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Hamilton coiffe Sutil

Le champion du monde Lewis Hamilton (McLaren) a, dans un ultime effort, subtilisé la pole position à son pote Adrian Sutil (Force India), samedi à Monza. Jenson Button (Brawn), 6e, partira derrière son coéquipier Rubens Barrichello mais devant les Red Bull de Sebastian Vettel et Mark Webber.

A Valence, McLaren avait annoncé qu'il ne faudrait pas compter sur elle pour la voir en pole position, avant de surprendre. A Monza, terre de son rival historique Ferrari, l'équipe britannique a refait le coup en plaçant Lewis Hamilton en tête de grille, samedi. Avant le 13e rendez-vous du Mondial, l'Anglais craignait pour sa MP4 en termes de stabilité au freinage et de capacités à absorber les bordures rehaussées dans les chicanes. Sa machine n'a rien d'exceptionnel au niveau des appuis aéro qu'elle est en mesure de générer sans créer trop de traînée, l'écueil principal dans le Tempio della velocità, mais le KERS et une bonne gestion des pneumatiques l'ont aidé à décrocher la 15e position de pointe de sa carrière, sa deuxième de la saison.

"La voiture était très bonne, et j'ai pu tout mettre bout à bout sur un tour (ndlr : les trois meilleurs secteurs)", a expliqué Hamilton. "Je n'ai eu qu'une chance pour faire la pole, et c'est le truc le plus exaltant qu'un pilote puisse ressentir. Nous n'avions pas prévu d'être aussi rapides ce week-end, mais je suis maintenant dans la meilleure position pour tirer le meilleur parti du départ (nldr : grâce au KERS) et négocier proprement le premier virage. C'est fantastique d'avoir Adrian [Sutil] à mes côtés. Ça fait depuis la Formule 3 Euro Series que nous ne nous étions plus retrouvés ensemble pour une conférence de presse comme ça. Nous voulons faire un départ propre et nous régaler pendant ce Grand Prix."

En 1:24.605, le champion du monde en titre a relégué au deuxième rang Adrian Sutil (Force India), pour 0.195 sec. L'Allemand, pote de Hamilton depuis le temps de la Formule 3 Euro Series, n'a pas à chercher très loin l'origine de ce différentiel car il s'est loupé dans le passage du double Lesmo, la seule réelle partie de pilotage du circuit du nord de Milan. Cette 1ère ligne est son plus beau résultat en qualification mais dimanche, à 14H00, il aura bien du mal à conserver sa place car il aura derrière lui le champion du monde 2007, Kimi Räikkonen (Ferrari), et Heikki Kovalainen (McLaren), deux Finlandais impatients de faire usage de leurs KERS. Les équipes s'accordent sur l'avantage procuré : pas moins de 15 mètres gagnés sur la distance séparant la grille du premier freinage.

Les Brawn se partageront la 3e ligne. Mais ni Rubens Barrichello, récent vainqueur en Hongrie et 5e, ni le N.1 mondial Jenson Button, 6e, n'ont peur du verdict de cette qualification ni la suite. Ils sont restés en pneus "medium" pour économiser des "tendre" dimanche. Et puis, le revenant Vitantonio Liuzzi (Force India) et Fernando Alonso (Renault) feront écran devant les Red Bull de Sebastian Vettel et Mark Webber, vraiment pas à l'aise ce week-end. Pour eux, le risque est de se faire passer par la R29 de l'Espagnol, qui a retrouvé sur son volant le bouton du système de récupération d'énergie cinétique.

Outre la présence de six V8 Mercedes-Benz dans les sept premiers, il faut souligner les difficultés de Giancarlo Fisichella à s'adapter à sa Ferrari. L'Italien, qui prend la suite de son compatriote Luca Badoer dans le baquet laissé vacant par le convalescent Felipe Massa, est sorti tôt lors du dernier entraînement, samedi matin, et n'a pas solutionner les problèmes de stabilité qu'il rencontre sur les quatre gros freinages qu'impose de circuit lombard.

Enfin, Romain Grosjean a raté de peu la Q3 pour son troisième Grand Prix avec Renault.

Source : Eurosport.fr


Ce message a été modifié par XxAlmaxX: 12/09/2009, 17:21:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 16/09/2009, 12:24:48
Message #236


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




Renault congédie Briatore


Renault F1 a annoncé mercredi avoir limogé son directeur général historique, Flavio Briatore, et son directeur exécutif de l'ingénierie, Pat Symonds, suite à l'affaire du GP de Singapour 2008.

"Le Renault F1 Team ne contestera pas les récentes allégations de la FIA concernant le Grand Prix de Singapour 2008. L'écurie indique également que son directeur général, Flavio Briatore et son directeur exécutif de l'ingénierie Pat Symonds ont quitté l'écurie. Avant de participer à l'audition devant le Conseil Mondial du Sport Automobile de la FIA, à Paris, le 21 septembre 2009, l'équipe ne fera pas d'autre commentaire", a indiqué le constructeur dans un communiqué.

Eurosport.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 23/12/2009, 12:02:03
Message #237


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




C'est officiel,Michael Schumacher,retraité depuis 2006 reprend du service.Il vient de signer un contrat d'un an chez Mercedes GP.Il fera équipe avec Nico Rosberg.

Eurosport.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 23/12/2009, 12:10:13
Message #238


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(barça92 @ 23/12/2009, 12:02:03 ) [snapback]297773[/snapback]
C'est officiel,Michael Schumacher,retraité depuis 2006 reprend du service.Il vient de signer un contrat d'un an chez Mercedes GP.Il fera équipe avec Nico Rosberg.

Eurosport.fr


Et touchera un salaire de ... ! mortdr.gif

Je ne sais pas la salaire que touchera Schumi, mais revenir à 41 ans est simplement honteux ! Quand reviendra Zidane à Madrid ? Nan mais voilà, ce n'est pas mes affaires, mais je suis sûr que c'est en grande partie dû à l'argent. C'est de la F1 quoi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 23/12/2009, 12:16:23
Message #239


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




CITATION(AlBueno28 @ 23/12/2009, 12:10:13 ) [snapback]297774[/snapback]
Et touchera un salaire de ... ! mortdr.gif

Je ne sais pas la salaire que touchera Schumi, mais revenir à 41 ans est simplement honteux ! Quand reviendra Zidane à Madrid ? Nan mais voilà, ce n'est pas mes affaires, mais je suis sûr que c'est en grande partie dû à l'argent. C'est de la F1 quoi...


C'est sur que Mercedes a du aligner les billets pour le faire revenir.
Mais bon,peut être qui s'ennuie.C'est le cas des grandes stars du sports quand elle arrête leur carrière,c'est pas facile de passer de plus grand pilote du début du siècle à un gars normal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seb62330
* 23/12/2009, 12:48:39
Message #240


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 635
Inscrit : 03/01/2007
Lieu : 62
Membre No. : 823




Il touchera 7 millions d'euros par an, soit une broutille... Alors je crois que l'on peut dire tout ce que l'on veut sur Schumi, mais affirmer qu'il revient rien que pour l'argent, c'est ridicule. Ces 7 millions, il pouvait les toucher en signant simplement un contrat avec un sponsor. Là, il reprend du service pour l'amour de son sport avec toutes les contraintes et concessions que ca engendrent. C tellement facile de critiquer sans prendre en compte le travail et le risque consentis par le sportif.
Schumi, Armstrong, ils ont ça dans le sang, et on ne peut que louer leur force de caractère.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):