IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

128 Pages V  « < 126 127 128  
Reply to this topicStart new topic
> La piste Mbappe réactivée ?
Pour ou contre son arrivée ?
Pour ou contre ?
Pour [ 80 ] ** [48.78%]
Contre [ 84 ] ** [51.22%]
Total des votes: 164
Les invités ne peuvent pas voter 
Sorell972
* aujourd'hui, 18:12:30
Message #2541

Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 04/01/2023
Membre No. : 19,596

En tout cas Mbappé devras faire bien attention à son comportement si il arrive à Madrid, Tous ces faits et gestes seront encore plus scrutés à la loupe et par rapport à sa trahison en 2022 la presse espagnole ne le louperas pas. Autant je ne le voulais pas avec son cirque médiatique “je viens,je viens pas,je dis rien…”, autant ont ne peut pas craché sur une force offensive en plus qui de surcroît t’assure “en principe “ un certains nombre de buts par saisons.Là où je reste assez sceptique c’est dans son entente avec vini sur le terrain,Mbappé est un scoreur qui vit pour la stat et qui veux être titulaire,Vini est un joueur redoutable et efficace quand il reste dans son match, qu’en seras t’il lorsqu’il va partir dans des dribbles non nécessaires et des frappes sans calcium (parfois il a le don de te faire pété un cable lol) au lieu de faire la passe en retrait à Monsieur Boulard?
Go to the top of the page

+Quote Post
Erwin67
* aujourd'hui, 19:53:08
Message #2542

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara

QUOTE (Medson @ 21/02/2024, 16:51:52 ) *
Une armée dont tu seras sûrement le commandant en chef, tellement que tu militais pour sa venue. Je ne me souviens pas d'avoir vu quelqu'un dans ce groupe qui était tellement enthousiasmé par la venue du Kyky que toi, tu disais même que c'était fait, que tu as des sources qui te l'ont dit, enfin bref moi franchement sa venue m'inquiète plus que ça m'enthousiasme, tellement j'ai appris à connaître le bonhomme et son entourage toxique.

Biensure que je serais content s'il signe au Real . Je préfère l'avoir avec nous que contre nous . On était à une semelle près d'Alaba sur un hors jeux , au risque de se faire humilier à domicile. Heureusement qu'il ya hors sinon ce but rentre dans les annales de la Champion's.

T'as appris à le connaître personnellement ou via la presse ? Je suis pour sa venue à partir du moment où le Club le veut quoiqu'il arrive et que je n'ai rien contre lui . Mbappe n'a pas insulté ma famille ou quelqu'un ici. Si Perez qui discute avec lui et le premier offensé, veut le signer, pourquoi ferais je le mec énerver lol. A partir du moment où Mbappé mettra le maillot du Real, je serais le premier à attendre qu'il fracasse tout comme Cristiano.
QUOTE (julianrealmadrid @ 21/02/2024, 15:58:20 ) *
Le problème de Verratti c’est qu il a une hygiène de vie déplorable, c’est pas le psg ou qui que ce soit d’autre. Il fume comme un pompier et sort jusqu’à pas d’heure.

Il ya un des grands fêtards qui a finit ballon d'or à Barcelone. On ne peut pas tout mettre sur l'hygiène de vie .

Ce message a été modifié par Erwin67: aujourd'hui, 19:59:01

+Quote Post
k1fry49
* il y a 32 minutes
Message #2543

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795

Il y en a encore qui ose mettre Mbappé et Cr7 dans la même phrase ? ph34r.gif

+Quote Post

128 Pages V  « < 126 127 128
Reply to this topicStart new topic
12 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))