IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Closed TopicStart new topic
> Dani Parejo : Retour au bercail ?
Donynho
* 05/05/2010, 13:23:18
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Parejo est plus rapide que Granero et c'est pas vraiment le même profil. Parejo est dans la même ligné que Guti; il est plus offensif que Granero. Ce jeune homme a de l'avenir. C'est une bonne idée de le reprendre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo1
* 06/05/2010, 22:57:34
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




Pour l'instant, il n'y a que Marca qui a sorti l'info mais si ça se réalise, ça veut dire que la direction veut faire confiance à la Cantera et espagnoliser l'effectif. Maintenant, toujour la même question, ou peut-il jouer ? arrivera t-il à s'imposer ? Et moi cette saison, je ne l'ai pas trouvé extraordinaire.

Et est ce qu'il s'est reconcilié avec Casillas laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 06/05/2010, 23:25:48
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Bah je pense que Casillas s'est (un peu injustement ma foi) énervé à chaud,

mais notre San Iker a plus tard déclaré dans la presse que Parejo avait bien fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 15/07/2010, 09:57:29
Message #24


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Getafe est devenu le club qui prend soin de beaucoup de nouveaux joueurs du Real Madrid Castilla. Si la journée d'avant-hier a été le tour de Pedro Mosquera de rejoindre le club de la banlieue madrilène, un autre joueur arrivé l'an dernier, Dani Parejo, pourrait rejoindre Séville.

La grande saison que le joueur a fait avec Getafe, avec une qualification pour l'Europa League, a fait que Séville qui est une des meilleures équipes du championnat, s'intéresse à lui.

Toutefois, le Real Madrid a une option sur le joueur et c'est l'un des meilleurs joueurs de la Cantera selon Alfredo Di Stefano et le fait que Antonio Sanz ait déclaré que "Le Real Madrid nous ont dit au début qu'il vaut mieux pour le joueur qu'il reste du côté de Getafe" font qu'il est très peu probable qu'il parte vers Séville.

De plus, ABC note que Parejo était excité par la possibilité d'aller rejoindre les rangs de Séville, mais il a quand même déclaré qu'il avait un contrat avec Getafe et que le Real Madrid avait une option de rachat. "Si Séville veut me recruter, cela signifie que je joue bien", a déclaré Parejo.

DEFENSA CENTRAL

Ce message a été modifié par Alma: 15/07/2010, 10:06:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 20/08/2010, 02:25:33
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Pour son retour sur la scène européenne, le Getafe s'est imposé 1-0 face à l'Hapoel Tel Aviv sur un but d'une vieille connaissance du Réal Madrid, Dani Parejo. un but qui fait plaisir aux fans du joueur.

Une performance qui n'aura pas échappé aux observateurs madrilènes qui ont gardé une option d'achat prioritaire sur le joueur.

Ce message a été modifié par Davor Suker: 20/08/2010, 02:27:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fantome1500
* 20/08/2010, 02:33:46
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 628
Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056




C'est deja bien mais pas assez pour rivaliser avec Les Ozil, Canales et co. C'est un grand joueur mais je pense que le recrutement de ce mercato a sceller son future.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 20/08/2010, 02:45:46
Message #27


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




C'est l'année ou jamais pour Parejo de s'affirmer Notre option d'achat s'achèvera l'année prochaine .
J'espère qu'il réalisera une saison énorme pour que le club lève cette Option ainsi il portera a nouveau notre Camiseta Blanca .
Bref s'il y a bien quelqu'un qui peut nous faire oublier De La Red c'est bien lui , ils ont un profil similaire a savoir un relayeur Moderne , Un profil a la Xavi ( n'y voyait aucune comparaison avec le Maestro Catalan tongue.gif )

Ce message a été modifié par Yonekel007: 20/08/2010, 02:46:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tresor42
* 19/11/2010, 19:53:28
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 683
Inscrit : 28/06/2008
Lieu : Libreville (Gabon)
Membre No. : 3,271




Real Madrid : la première recrue du mercato estival 2011 piochée à Getafe ?

Alors que quelques noms ronflant (Rooney, Evra, Adebayor) sont déjà annoncés du côté de Madrid pour le prochain mercato estival, la Casa Blanca pourrait surprendre tout son monde en faisant du jeune milieu de terrain espagnol Daniel Parejo sa première recrue.

Situé dans la banlieue de Madrid, le club de Getafe est-il en train de devenir l’un des fournisseurs privilégiés du Real ? Après avoir rapatrié Ruben De La Red, Esteban Granero et recruté Pedro Leon, la Casa Blanca envisagerait selon Marca de recruter un nouveau milieu de terrain chez les Azulones.

À l’instar de De La Red et de Granero, il s’agit d’un ancien de la maison, Daniel Parejo. Âgé de 21 ans le natif de Madrid avait déjà été annoncé de retour chez les vice-champions d’Espagne l’été dernier. Lié à l’actuel onzième de Liga jusqu’en 2013, Parejo a l’avantage de disposer d’une clause dans son contrat permettant aux Merengues de le faire revenir contre 5 M€ seulement.

Considéré par le mythique Alfredo Di Stefano comme « le plus grand talent de Valdebebas (Ndlr : le centre d’entraînement du Real) » lorsqu’il évoluait au Real Madrid Castilla, Parejo contribuerait à accentuer la politique « d’espagnolisation » voulue par le président Pérez. Mais avec un entrejeu plus que fourni (Özil, Kaka, Canales, Granero), le nº 11 de Getafe a-t-il réellement intérêt à venir s’empêtrer dans cet embouteillage ?

Source
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 19/11/2010, 20:14:37
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(Tresor42 @ 19/11/2010, 18:53:28 ) *
Real Madrid : la première recrue du mercato estival 2011 piochée à Getafe ?

Alors que quelques noms ronflant (Rooney, Evra, Adebayor) sont déjà annoncés du côté de Madrid pour le prochain mercato estival, la Casa Blanca pourrait surprendre tout son monde en faisant du jeune milieu de terrain espagnol Daniel Parejo sa première recrue.

Situé dans la banlieue de Madrid, le club de Getafe est-il en train de devenir l’un des fournisseurs privilégiés du Real ? Après avoir rapatrié Ruben De La Red, Esteban Granero et recruté Pedro Leon, la Casa Blanca envisagerait selon Marca de recruter un nouveau milieu de terrain chez les Azulones.

À l’instar de De La Red et de Granero, il s’agit d’un ancien de la maison, Daniel Parejo. Âgé de 21 ans le natif de Madrid avait déjà été annoncé de retour chez les vice-champions d’Espagne l’été dernier. Lié à l’actuel onzième de Liga jusqu’en 2013, Parejo a l’avantage de disposer d’une clause dans son contrat permettant aux Merengues de le faire revenir contre 5 M€ seulement.

Considéré par le mythique Alfredo Di Stefano comme « le plus grand talent de Valdebebas (Ndlr : le centre d’entraînement du Real) » lorsqu’il évoluait au Real Madrid Castilla, Parejo contribuerait à accentuer la politique « d’espagnolisation » voulue par le président Pérez. Mais avec un entrejeu plus que fourni (Özil, Kaka, Canales, Granero), le nº 11 de Getafe a-t-il réellement intérêt à venir s’empêtrer dans cet embouteillage ?

Source


C'est aussi sur la une de Marca, donc c'est pas une info à la FootMercato, il relaye Marca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tresor42
* 19/11/2010, 21:27:29
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 683
Inscrit : 28/06/2008
Lieu : Libreville (Gabon)
Membre No. : 3,271




Moi je pense qu'avec la probable vente de Djila un retour de Parejo serait la bien venu happy.gif !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HMolocH
* 19/11/2010, 23:06:46
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 270
Inscrit : 26/07/2010
Lieu : France
Membre No. : 14,369




Sauf que c'est un milieu offensif et qu'on en a déjà à ne plus savoir quoi en faire... Surtout qu'il y a des jeunes joueurs, aussi jeunes que lui voire plus (Granero, Ozil, Canales)sans compter Kaka qui va revenir et Leon qui peut dépaner en 10 donc bon c'est un joueur qu ej'ai toujours apprécié mais je n'en vois pas l'utilité...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 20/11/2010, 12:43:40
Message #32


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




Ceux qui catalogue Parejo comme étant un MO se trompent car il est Bien plus polyvalent mais pour moi son poste de predilection est et restera celui de Relayeur a savoir un Pur 8 a La Xavi ou Pirlo ( je compare le profil et non le niveau ou le potentiel ...) .

Donc oui Parejo est capable d'évoluer au sein du double Pivote installé par Mou aux coté d'un profil plus défensif , ou bien au sein du 4-3-3 utilisé par Mou' lors de certaines rencontres , ainsi je dirais que Oui Parejo vienderait remplacer Djila et combler le probable départ de Lass .

Sinon pas mal de gens risque d'étre surpris quant aux capacités de notre Canterano , car je suis pérsuadé qu'il comblera le Vide laisser par le départ de De La Red .

A noter que le Real Madrid est entrain de s'approprier le futur de La Roja car avec Canales et Parejo et dans une moindre mesure Sarabia et Morata on compte parmi nos rangs les plus grands espoires du football espagnol .

Ce message a été modifié par Yonekel007: 20/11/2010, 12:44:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HMolocH
* 20/11/2010, 13:24:55
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 270
Inscrit : 26/07/2010
Lieu : France
Membre No. : 14,369




Il a le niveau pour être un joueur de rotation de l'effectif, mais je ne pense pas qu'il deviendra le futur de la roja, il a 21 ans soit le même age environ que Javi Martinez, Fabregas, Thiago du far$a (qui peut choisir bresil ou espagne je crois) donc ce sera difficile pour lui de devenir un leader de la roja. En tout cas il part avec un peu de retard...

Yonekel007, en ce qui concerne son utilité au real, je suis d'accord avec toi sur son poste, mais tu dis qu'il faut l'associer, et tu as raison d'ailleurs, à un joueur au profil défensif mais sans les deux diarras, surtout mahamadou, nous n'aurons plus de joueurs de ce profil car Gago joue bas mais n'a pas un physique asez impressionnant pour jouer un rôle de sentinelle.

Après c'est sur que sa venur pourrait rester intéressante pour donner un signe fort à notre cantera et il pourrait revenir si un des deux diarras ou gago partirait
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 20/11/2010, 20:23:30
Message #34


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Il ne part absolument pas avec du retard hein tu l'as déjà vu jouer cette saison pour dire sa? Puis entre Javi Martinez et lui pas beaucoupo de différence ... Thiago encore moi il joue casi jamais avec le Barça il y a que Fabregas mais lui c'est un joueur confirmé smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 30/12/2010, 11:06:14
Message #35


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Parejo sera l'alternative à Xabi Alonso



Il devrait coûter 5 millions d'euros


Dani Parejo sera de retour au Real Madrid pendant l'été 2011. Selon AS, les dirigeants madrilènes auraient derrière la tête l'idée de faire de Dani le remplaçant idéal de Xabi Alonso au milieu de terrain. Mourinho veut un homme de ballon (comme Xabi l'est) et donc Parejo remplie tout à fait ce profil à contrario de Khedira ou Lass, qui ont un profil beaucoup plus défensif que ce même Parejo.

Pour le faire revenir, Madrid doit payer à Getafe cinq millions d'euros soit deux de plus que ce qu'avait donné Getafe pour l'acheter en 2009. Il y avait aussi une clause qui permettait au Real Madrid de s'attacher les services du jeune milieu de terrain dans les deux saisons suivant la signature de son premier contrat avec Getafe. Cette clause est donc de l'ordre de cinq millions d'euros.

Madrid avait étudié la possibilité de faire revenir Parejo dès l'été dernier après sa bonne saison pour sa première saison complète en Liga. Il avait joué 36 matchs (1937 min) pour six buts. Un début remarquable, mais la direction madrilène avait finalement décidé de le laisser une saison de plus à Getafe.

Encore meilleur

Cette saison, Parejo est encore meilleur. Il n'a raté qu'un seul match, a été titulaire quatorze matchs (1170 min) et a marqué deux buts. En Europa League, il a joué cinq matchs pour un but marqué. Ses performances ont fait de lui un joueur courtisé un peu partout en Europe. Palerme est sur le coup pour le recruter mais ce devrait être le Real Madrid qui devrait le recruter et ce, dès cet été.


http://www.as.com/futbol/articulo/parejo-v...asdaiftb_23/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tresor42
* 30/12/2010, 13:50:21
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 683
Inscrit : 28/06/2008
Lieu : Libreville (Gabon)
Membre No. : 3,271




C'est un joueur fantastique en plus d'être un pur canterano, à ces débuts chez nous je ne l'appréciait pas car il ce compliquait trop la vie à vouloir faire des choses qu'il ne maitrisait pas. Maintenant il a muri un le prouve à chaque voie qu'il nous affronte!
Vivement sont retour à la maison invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/12/2010, 23:02:03
Message #37


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,148
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Comme par hasard, le prochain match c'est Getafe, tentative de déstabilisation ou quoi biggrin.gif. C'est un super joueur, il s'est imposé à Getafe mais après c'est toujours pareil, est-il capable de réaliser les mêmes performances avec Madrid, le club dont on surveille le moindre détail, le club qui a une des plus grandes exigences au monde. A suivre ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 30/12/2010, 23:34:14
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,124
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




J'ai suivi quelques uns de ses matchs cette saison, et c'est vraiment pas mal du tout, il a progressé je trouve. Je suis pour son retour, car cela permettrait d'avoir une solution fiable en cas d'absence de Xabi. (blessure, suspension). On a tous vu que quand Xabi n'est pas là, notre milieu de terrain n'est plus le même.

Après, le plus dur pour Parejo sera de confirmer au Real Madrid, où les socios examinent tout à la loupe, où les mauvaises performances ne sont pas admises.

Ce message a été modifié par hams: 30/12/2010, 23:34:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 30/12/2010, 23:55:02
Message #39


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Perso je me dis, si De La Red et Granero l'ont fait, pourquoi pas Parejo qui est aussi talentueux que c'est deux la, l'avantage qu'il la aussi c'est qu'il a un profil qui se fait rare dans notre noyaux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 04/01/2011, 12:46:52
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Quel match de Parejo hier !

Il m'a impressionné !

Il organise très bien le jeu, il est à l'aise devant le but, il joue simple et fais les bon choix !

Pas loin d'être l'homme du match hier !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):