IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Closed TopicStart new topic
> De Rossi au Real Madrid ?
Redondo
* 27/05/2010, 12:40:39
Message #41


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,146
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La présidente de la Roma, Rosella Sensi a déclaré que De Rossi n'était pas à vendre, il est intransférable : "Je vous répète pour la énième fois que De Rossi est un joueur de la Roma et puis c'est tout. Stop avec cette histoire".

http://www.as.com/futbol/articulo/rosella-...asdasftb_17/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 27/05/2010, 19:30:21
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,312
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




On peut l'oublier. Et c'est tant mieux. On a deja Djila et Lass qui jouent a son poste. On n'a nullement besoin de milieu defensif, encore moins pour 50 millions d'€.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 02/06/2010, 11:50:17
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




Selon DC, De Rossi a déclaré ceci aujourd'hui: "Ca m'est passé par la tête d'aller jouer ailleur qu'en Italie et je me suis imaginé comment ça serait de jouer à l'étranger" confessait De Rossi dans une interview publiée aujourd'hui sur le site officiel de la FIFA. "Mais pour être honnête, la Roma c'est tout pour moi: c'est ma vie. Je ne crois pas que je puisse être heureux ailleurs. Evidemment personne ne sait ce qu'il peut se passer, mais pour le moment je ne me vois pas dans un autre club ou vivre dans un autre pays."

Fin de la rumeur De Rossi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 13/06/2010, 11:37:46
Message #44


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Selon AS, Mourinho ne renonce pas à Daniele De Rossi. L'italien est le joueur préféré du coach lusitanien pour renforcer le milieu de terrain. De Rossi est l'opération la plus compliquée du fait que la famille Sensi, propriétaire du club romain, ne soit pas disposée à le vendre. Le joueur lui même qui semblait s'imaginer comment ça serait de joueur ailleurs, est revenu quelque peu sur ses déclarations récemment. Selon La Republica, Florentino Perez pourrait offrir jusqu'à 40 millions d'euros pour arracher à la Roma l'un de ses drapeaux.

***

Encore un feuilleton de l'été...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 13/06/2010, 12:09:17
Message #45


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Encore la rumeur De Rossi ..

Pour moi, c'est impossible qu'il vienne chez nous car tout d'abord, il avait déclaré avant de se rétracter quelques jours plus tard, qu'il ne partirait de la Roma que si la présidente romaine avait besoin d'argent. Ce n'est pas le cas donc bon au vu des récentes déclarations de cette même présidente, on peut dire que ce sera très dur de le recruter même si Mou' le veut absolument pour renforcer son milieu de terrain.

A moins que les déclarations fermes de la famille Sensi et le fait que De Rossi se soit rétracté n'ont pour but d'augmente la valeur marchande du joueur, déjà élevée (40 millions environ). C'est un peu comme le dossier Maicon .. le président ferme toute porte à un transfert et ensuite, le joueur revient sur ses déclarations. Ca me paraît assez logique car si le joueur ouvre grandement la porte à un transfert, sa valeur marchande baisse d'un coup donc bon, le club ne veut pas ça et préfère soit-disant fermer la porte alors que ce n'est pas le cas wink.gif

Cette rumeur, on en entendra parler tout l'été ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 13/06/2010, 12:24:58
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Moi je pense que pour qu'on parle réellement du transfert de De Rossi, il faut que Mourinho soit présent au Real, là il est en vacances, il n'a même pas encore vu les joueurs et ici en particulier Lass, Diarra, Gago.

L'ailier je comprend, car on en a pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xiyan10
* 14/06/2010, 21:36:37
Message #47


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 648
Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545




http://www.youtube.com/watch?v=Iufnlu5842w...player_embedded

on risque pas de le voir ... De Rossi
Ok il est bon mais i lfaut preserver les valeurs du club quand même, faut pas abuser
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alex-madrid
* 14/06/2010, 21:49:03
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 412
Inscrit : 23/03/2009
Lieu : 54
Membre No. : 5,749




CITATION(Xiyan10 @ 14/06/2010, 22:36:37 ) *
http://www.youtube.com/watch?v=Iufnlu5842w...player_embedded

on risque pas de le voir ... De Rossi
Ok il est bon mais i lfaut preserver les valeurs du club quand même, faut pas abuser



Niiiiiimporte quoi ....

De 1 il ce fait marcher sur le talon
De 2, si c'est pour une simulation qu'il faut pas prendre de joueur, fallait pas prendre CR9.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sirop
* 14/06/2010, 21:53:24
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 14/11/2006
Lieu : Milan
Membre No. : 525
Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul




Ce n'est pas une simulation , il n'a pas réclamé de faute à ma connaissance ... il s'est marché dessus tout seul , et c'est dans des gestes anodins comme ça que sont provoquées la plupart des blessures graves .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 14/06/2010, 22:34:24
Message #50


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Je ne crois pas que ce soit une simulation surtout que le ballon au moment où il tombe en se marchant dessus était assez loin de lui. On a pu voir que juste après, il y avait touche et il savait qu'il s'était fait ça tout seul vu qu'il a serré la main du joueur qui le suivait par derrière .. wink.gif

Sinon, une bonne prestation de De Rossi ce soir. Une très bonne présence dans le milieu, de bonnes récupérations, il guidait le jeu à la perfection, quelques fautes inutiles tout de même mais le plus important, le but qui permet à son équipe d'arracher le point du match nul. J'ai vraiment bien aimé sa prestation ce soir car il a tout donné jusqu'à la fin du match pour son équipe et je crois bien que c'était le meilleur italien sur le terrain.

Je donnerai un avis plus complet sur ce joueur après avoir vu d'autres matchs de lui dans cette Coupe du Monde, contre des équipes plus "fortes" car là, il restera que la Nouvelle-Zélande et la Slovaquie et franchement, ce n'est pas ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle, pour tout le respect que j'ai pour ces deux équipes ..

En tout cas, qu'il fasse une bonne ou mauvaise Coupe du Monde, il restera à la Roma, c'est sur !

Ce message a été modifié par Alma: 14/06/2010, 22:35:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nanu
* 14/06/2010, 23:29:10
Message #51


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 52
Inscrit : 23/05/2010
Membre No. : 14,006




De Rossi est le joueur le plus fair play et intègre du Calcio. Je suis de très près le football italien, c'est bien le seul que l'on ne peut pas accuser de plonger sur un terrain.
De plus il a de très bonnes relations avec un peu tout le monde, ne discutte jamais avec les arbitres. non c'est un exemple ce mec.

tenez un exemple pour vous les français, de ce qu'un joueur doit faire quand il se fait aider de sa main rolleyes.gif
Grande de Rossi.
http://www.youtube.com/watch?v=LhpW_VxJBp0&feature=related


Ce message a été modifié par Nanu: 14/06/2010, 23:30:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 17/06/2010, 01:31:13
Message #52


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,581
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




D'après MARCA, devant l'insistance de J. Mourinho pour transférer D. De Rossi, la Roma a ré-insisté sur le fait que leur joueur n'était pas en vente.
Pour la présidente "c'est leur joueur, il n'est pas en vente, c'est un symbole et un champion comme l'est Totti, les supporters peuvent être tranquilles".

Ce message a été modifié par El Canterano: 17/06/2010, 01:31:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-realmadrid-
* 17/06/2010, 17:02:15
Message #53


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 52
Inscrit : 13/03/2010
Membre No. : 12,671
Joueur(s) Préféré(s): c.ronaldo,alonso,casillas,ramos, RAUL




ÉPATANT!!!!!
Je n'avais jamais vue sa, quand messi, maradona et plusieurs autres joueurs ont fait sa ils n'avaient jamais prévenu l'arbitre
C'est vraiment un geste exemplaire, c'est tellement rare dans le football que je trouve sa extraordinaire.

En ce qui concerne le transfert, je ne pense pas qu'il viendra et pour moi ce joueur serai utile mais si il faut dépenser 50 millions alors non

PS:Quelqu'un aurait la vidéo entière de ce qu'il fait après le but.

Ce message a été modifié par -realmadrid-: 17/06/2010, 17:05:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/03/2011, 09:54:13
Message #54


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,146
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je remonte un vieux topic car la rumeur De Rossi refait son apparition en Une de Marca ce matin. Selon le quotidien madrilène, le Real est prêt à débourser 25 millions d'euros pour le milieu de terrain italien de l'As Roma. Jose Mourinho apprécie son profil. A suivre ..

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nahil59
* 22/03/2011, 12:55:45
Message #55


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 394
Inscrit : 04/02/2007
Membre No. : 1,001




Le seul vrai joueur que j'aimerais voir chez nous.
Si biensur il y a départ de Gago et Lass.
De Rossi est énorme a la récupération et également a la relance. Une association avec Xabi pourrait faire des étincelles.
Et si c'est pour 25 Kilo , je dis un très grand OUI.
On aurait un milieu encore plus consistant.
Je pense que c'est le moment ou jamais pour lui de quitter la Roma (si un jour il la quitte cette bonne vieille Louve smile.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 22/03/2011, 15:11:44
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




Malgrè toutes ces qualités il est à la ramasse depusi quelque temps, on ne reconnait pas le Lele qu'on connaissait (il a eu aussi un problème dans la famille avec un divorce et i la des goees il me semble)
Mais il ne sait toujours pas relevé avec le club en tout cas avec la Squadra c'est un autre Lele même si il est pas flamboyant. Un départ ne m'étonnerait pas et si pour le vestiaire c'est un perte énorme sur le terrain avec sa forme actuelle ne l'est pas du tout
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 22/03/2011, 15:22:14
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,131
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(Redondo @ 22/03/2011, 08:54:13 ) *
Je remonte un vieux topic car la rumeur De Rossi refait son apparition en Une de Marca ce matin. Selon le quotidien madrilène, le Real est prêt à débourser 25 millions d'euros pour le milieu de terrain italien de l'As Roma. Jose Mourinho apprécie son profil. A suivre ..



L'avoir à 25M , serait une bonne affaire pour nous si on parvient à vendre Gago à 15M . Mais est ce qu'il va accepter de quitter la louve , c'est peu probable .

On a un bon effectif , donc c'est pas la peine de trop dépenser si on n'est pas obligé . Personne ne doute que De Rossi est un grand joueur et qu'il a le profil ( théoriquement ) pour accompagner Xabi . Mais je me dis aussi pourquoi ne pas laisser la chance à Khedira et Lass .

Ils sont jeunes et ont une bonne marge de progression . On peut prendre exemple sur Barça qui a laissé Busquets s'affirmer . En plus je vois Sami sur la bonne voix car il a peu de déchets dans son jeu .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 22/03/2011, 20:45:15
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,755
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




Moi je pense que c'est le complément idéal a Xabi,non seulement il est excellent en défense et en plus il apporte beaucoup offensivement tout a fait comme Xabi,ça sera un millieu parfait,c'est vrai qu'il y'a Lass et Khedira,mais tout les 2 sont pas réguliers...en tout cas,c'est le nouveau Totti,je pense pas qu'un jour il va quitter la Roma,et en plus seulement pour 25M??!!!!J'y crois pas

Ce message a été modifié par soulja: 22/03/2011, 20:48:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 23/03/2011, 16:23:29
Message #59


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




Moi je dis que si De Rossi vient , Mourinho envisage d'aller vers un 4-3-3 avec Xabi-De Rossi et Ozil.

Car si De Rossi vient pour jouer en 4-2-3-1 , il apportera pas ce qu'on demande de lui , et on se privera de ses qualités offensives car avec Xabi a coté de lui , il a juste le role de récuperer et donner le ballon directement comme Mourinho le demande a Lass et Khedira et si c'est pour jouer ce jeu la je pense pas qu'il nous sera trés utile , par contre dans un 4-3-3 il a plus de liberté pour s'exprimer , pour faire parler son talent , pour jouer son jeu quoi.

Ce joueur a vraiment des qualités qu'on trouve pas chez d'autres , il est complet vraiment !
-Technique : c'est pas Ronaldinho non plus , mais pour un Milieu relayeur de formation italienne c'est bien ce qu'il a , en plus quand tu joue au real a cotés des Di Maria , Ozil et compagnie je sais pas mais je sens que meme les soit disant "handicapés" techniquement deviennent pas mal dans ce domaine (Cf : Lass , Arbeloa...)
-Endurance/Physique/Grinta : c'est son point fort ! je sais pas s'il jouerait au Real comme il le fait avec la Roma ou la Squadra , mais niveau physique il est trés fort : gagne toujours ses duels méme contre des monstres physiques , fait peur a son adversaire direct et a toute l'équipe adverse , capable de jouer 90 min avec le méme niveau tout les 2/3 jours
- en plus de ça niveau Passes , il est rassurant , c'est pas Ozil ou Alonso mais ce sera pas son role quand méme de faire des assists , et aussi j'ai failli oublier : Sa Frappe..

Ps: pour ceux qui vont sortir l'arguement de l'adaptation et des italiens que sont venus en Liga , je vous rassure qu'avec Mourinho on est garantit que sa se passe trés bien thumbsupzh9.gif (Cf : nos recrues estivales )


Vivement que ce soit vrai , et qu'il accepte de quitter la louve pour venir a Madrid , car avec lui on aura théoriquement combler tout nos manques.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 23/03/2011, 20:17:46
Message #60


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Je rejoins le commentaire de Wapon concernant son descriptif des qualités du joueur et le schéma tactique dans lequel on on pourrait tirer le meilleur de lui (un 4-3-3 rien que ça <3). Par contre, je me montrerai moins pessimiste et radical que lui dans l'utilisation du romain dans l'actuel 4-2-3-1.

Personnellement, j'ai ma préférence pour Fàbregas qui correspond parfaitement à ce profil de "joueur de ballon" que je réclame. En effet, je trouve primordial d'avoir un troisième "joueur de ballon" pour accompagner Özil et Xabi Alonso (sur le terrain et non dans la position). Canales est malheureusement encore trop jeune et de toute façon, Özil-Xabi Alonso-Canales ça me semble assez suicidaire comme trident actuellement.

Mais l'avantage qu'a De Rossi sur Fàbregas, c'est qu'il est super complet. Il a les qualités pour jouer 6, 8 et j'irais pas jusqu'à dire 10, mais il a des gros arguments à faire valoir sur le plan offensif. Alors que Fàbregas se limite seulement à être un 8 ou 10. Arsenal ayant un jeu similaire au Barça, il est vrai qu'il sait très bien presser, qu'il est endurant et à du répondant physiquement du fait qu'il joue en PL. Mais malgré cela, son apport défensif n'est pas comparable à celui du Romain. A contrario, l'italien n'a pas le touché de balle, la vision du jeu ou la vista de l'espagnol, mais il n'en reste pas moins un joueur de qualité dans ces domaines. Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas non plus un "pass master" à la Xavi, Xabi Alonso, Iniesta, Senna, Guti, Arteta, Özil et donc Fàbregas pour ne citer qu'eux. Donc dans un milieu à deux, Fàbregas me semble difficilement être le complément parfait de Xabi Alonso. Du moins, il peut l'être, mais moins que ne peut l'être De Rossi. Mais dans un milieu à trois, je pense que Fàbregas se fonderait bien. En fait, tout dépend de la mentalité, si chacun fait les efforts suffisants et de manière synchronisée, ça peut le faire.

En somme, j'ai envie de dire que ça dépendra de la tactique employée.

Ce message a été modifié par El_Hamdaoui: 23/03/2011, 20:23:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):