IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Closed TopicStart new topic
> Actualités de la Castilla, 2008/2009
Redondo
* 26/07/2008, 14:32:19
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le Real Madrid Castilla entame sa preparation d'avant saison du coté de Avila comme lors de ces dernières saisons .
2 Matchs amicaux sont au programme ; le 30 juillet face à Avila et le 3 aout contre le Gimnástica Segoviana .

Julen Lopetegui , le nouvel entraineur de la Castilla , a emmené 26 joueurs pour ce stage : Adán, Mejías, Coca, Velayos, Opare, Nacho, Villafañe, Agus, Mateos, Gary, Schorch, Óscar Reyes, Fran Rico, Álvaro López, Tébar, Modrego, Vázquez, Gorka, Zamora, Javi H., Mosquera, Palanca, Szalai, Bueno, Berrocal et Carnero.

L'objectif de cette saison est la remontée en Segunda ( deuxième division espagnole ) .

La Castilla debute son championnat de Segunda B ( groupe 2 ) , en deplacement , le 31 aout face à Vecindario

**

Pour cette saison 2008/2009 :

La section " Cantera " se disposera de la manière suivante :

* Calendrier de la Castilla
* Effectif de la Castilla
* Actualité de la Castilla
* Matchs de la Castilla

Puis un topic par joueur, mais seulement les plus importants , pas la peine de creer un topic pour chaque joueur .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 31/07/2008, 18:18:02
Message #2


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon Marca , le Real Madrid est interessé par le jeune milieu de terrain du Borussia Dotrmund ,Marc-André Kruska
international allemand des moins de 21 ans .
Selon Kicker , quotidien Allemand , il jouera avec la Castilla mais fera la presaison avec les hommes de Schuster .

Le jeune milieu de 1m78 a disputé 96 matchs de Bundesliga donc 13 titularisations pour la saison dernière .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 31/07/2008, 20:51:10
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Faudrait les prendre plus jeunes , car à 21 ans dans la Castilla , c'est pas super ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 11/08/2008, 11:47:54
Message #4


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




C'est désormais officiel, Juanmi Callejon est transféré à Mallorca. Le Real se réserve 25 % des droits sur le joueur.

Realmadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 25/08/2008, 22:32:25
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




Le championnat de la Castilla reprend le combien ?
C'est bon j'ai eu ma réponse le 31 aout .

Ce message a été modifié par José María Gutiérrez Herná: 25/08/2008, 22:36:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sneijder40
* 28/08/2008, 12:10:18
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 120
Inscrit : 10/12/2007
Membre No. : 2,503




CITATION
PSG-Boli: "Yannick va signer au Real"

"Ce n'est pas qu'une rumeur, c'est du concret. Il va signer un contrat de 3 ans". Yannick Boli, le jeune attaquant du PSG, devrait rejoindre le Real Madrid dans le cadre d'un transfert définitif. Interrogé par Football.fr, Roger Boli, son oncle et agent, l'a confirmé. "Je suis très énervé par le PSG. Alain Roche, et c'est bien lui dont je parle, ne nous a pas respectés. Yannick gagne 4 000 euros par mois, soit 2 000 net, et lorsque l'on demande une petite revalorisation salariale, on nous la refuse. Yannick est très déçu. C'est un Parisien pure souche, c'est son club de coeur. Real Madrid ou ailleurs, je veux que le petit soit heureux", explique l'ancien attaquant, frère de Basile
wwww.football.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 28/08/2008, 14:03:04
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




Encore un qui va obtenir une revalorisation salariale sur notre dos rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chandrasonic
* 28/08/2008, 14:29:26
Message #8


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 40
Inscrit : 01/08/2008
Membre No. : 3,393




CITATION(Red Madridista @ 28/08/2008, 15:03:04 ) [snapback]196629[/snapback]
Encore un qui va obtenir une revalorisation salariale sur notre dos rolleyes.gif



Possible en effet ... Il y avait la même rumeur au sujet de Loris Arnaud , autre jeune joueur parisien.

Il me semble que ce joueur a deja 20 ans !
Je ne crois pas qu'il entre dans la politique du Real au sujet du recrutement des jeunes (18 - 19 ans avec un gros potentiel comme Marcelo ou un peu plus agé mais avec plus d'experience tel Gago)

Je n'arrive pas à croire à cette rumeur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 02/10/2008, 18:58:45
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




Real Madrid : un oeil sur le diamant paraguayen




Le Real Madrid affine sa stratégie. En effet, le club merengue, après s’être heurté aux nombreux refus des stars planétaires cet été, songe à modifier sa politique de recrutement. Si les vedettes du ballon rond tiennent toujours la corde (voir article) dans la capitale espagnole, les jeunes talents peuvent eux aussi saisir une opportunité en s’engageant pour le club le plus prestigieux du monde.

Cristiano Ronaldo, David Villa, Didier Drogba. Tant de noms si prestigieux désireux de rejoindre Santiago Bernabeu avant finalement de se raviser et de rester dans leurs clubs respectifs. Ainsi, les doubles champions d’Espagne en titre songent à enrôler l’attaquant paraguayen de Cadix, Javier Acuna, selon les informations dévoilées par Marca.

À seulement 20 ans, le Sud-Américain évolue en deuxième division espagnole et est estimé à 500 000 euros. Si cet intérêt se conclut par une transaction, les dirigeants madrilènes ont fait savoir que le jeune buteur ferait ses premières classes avec la réserve (la Castilla), avant d’entrevoir l’espoir d’intégrer le groupe professionnel.

FootMercato relaye Marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 02/10/2008, 19:59:45
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




Trés bon jeune joueur, trés rapide dans sa vitesse balle au pied et dans sa vitesse d'éxécution.
Sa serait je pense un bon investissement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 05/10/2008, 14:34:39
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




Si quelqu'un a une compilation du joueur qu'il n'hésite pas à nous poster le lien juste pour voir les qualités de ce joueur ! wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 05/10/2008, 19:18:32
Message #12


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(sergio-ramos @ 05/10/2008, 15:34:39 ) [snapback]206272[/snapback]
Si quelqu'un a une compilation du joueur qu'il n'hésite pas à nous poster le lien juste pour voir les qualités de ce joueur ! wink.gif


http://fr.youtube.com/watch?v=F-rNRsjru4g

Dans les vidéos similaires à celle de ce lien (à droite), tu verras plusieurs autres vidéos qui correspondent mieux à ce que tu veux. J'espère que ça t'aidera à te forger une opinion, car il y a pas grand chose sur lui. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 05/10/2008, 19:48:54
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




CITATION(robinho91 @ 05/10/2008, 18:18:32 ) [snapback]206346[/snapback]
http://fr.youtube.com/watch?v=F-rNRsjru4g

Dans les vidéos similaires à celle de ce lien (à droite), tu verras plusieurs autres vidéos qui correspondent mieux à ce que tu veux. J'espère que ça t'aidera à te forger une opinion, car il y a pas grand chose sur lui. thumbsupzh9.gif


Wé c'est vrai qu'il y a pas grand chose sur lui ! Faut attendre encore quelques années pour qu'il soit encore plus médiatisé et qu'il fasse la une des journaux ! laugh.gif

Merci quand même Robinho91 ! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/12/2008, 18:47:50
Message #14


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




'Michel'' s'en va

José Miguel Gonzalez Martin del Campo dit "Michel" quitte son poste de responsable de la formation au Real Madrid. L'ancienne star de la maison blanche, membre de la fameuse Quinta del Buitre, s'occupait des jeunes depuis juillet 2006 et arrivait en fin de contrat. Un bail qui n'a pas été renouvelé suite à l'echec des négociations avec la direction du Real

l'equipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VAN Der Vaart 19
* 03/12/2008, 19:30:19
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,959
Inscrit : 05/08/2008
Lieu : Santiago Bernabeu, Kénitra, Maroc.
Membre No. : 3,416
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, RVN, Ramos, Guti, Robben




Et oui, vraiment triste... Je pense que le transfert de Huntelaar en est pour quelque chose, comme l'a dit un autre membre, Michel a senti qu'il ne servait à rien...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 03/12/2008, 22:52:12
Message #16


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Et tu ne crois pas si bien dire, regarde un peu l'article Marca que je viens de traduire wink.gif :

Michel : "Comme le président ne croit pas en mon travail, le mieux est que je m'en aille"


José Miguel González Martín del Campo "Michel", le directeur des catégories jeune du R. Madrid va officiellement présenté sa démission et explique qu'étant donné que le président lui même, Ramón Calderón, "ne croit" pas à son "travail, le meilleur est qu'" il parte.

"La décision de ne pas continuer est dû aux incessantes critiques, publiques et privées qu'il a faites excepté chez une personne; et à l'ingérence et aux pressions de la part du président à notre travail. Un travail qu'il ne connaît pas, il ne se préoccupe que de lui ", a expliqué EFE l'ex-footballeur du R. Madrid et de la sélection espagnole.

Michel s'est réuni ce mercredi, durant deux réunions, avec la direction générale et sportive du R. Madrid et ce jeudi la résiliation du contrat deviendra d'ordre publique après que celui-ci ait présenté officiellement la lettre de démission dans le stade le Santiago Bernabéu. "Je suis déçu. Si le président ne croit pas en mon travail, le meilleur est que je parte. Bien que je sois triste à cause de ça, je suis orgueilleux et je n'aime pas que l'on néglige mon et j'espère que, à partir de maintenant, Ramón Calderón s'intéressera à celui-ci ", a expliqué Michel.

Marca

Traduction by moi.

Et ben, on peut dire que ça balance sec maintenant. Calderon n'est donc pas blanc comme neige dans cette histoire et le transfert d'Huntelaar a était la goute d'eau qui fait déborder le vase pour Michel.

Ce message a été modifié par real31madrid: 03/12/2008, 23:07:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 04/12/2008, 12:05:56
Message #17


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Seulement quatre canteranos ont joué à la première équipe avec Calderon



Le R. Madrid n'a pas sorti beaucoup de canteranos lors des dernières années. Par la politique du club, ou parce que ni Capello ni Schuster ont eu confiance en ceux qui venait des catégories inférieurs, surtout l'allemand, le fait est que l'on puisse compter sur les doigts de la main les joueurs qui ont eu l'occasion de jouer en équipe 1ère avec Michel comme responsable de la cantera ou comme entraîneur de la Castilla.

Les joueurs sont De La Red, Torres, Nieto et cette saison Alberto Bueno. Pour le cas De la Red, Michel avait déjà parié sur la présence du milieu de terrain en équipe 1ère quand il a été transféré à Getafe. Torres également était un de ses paris personnel et a toujours eu une foi en Alberto Bueno.

Marca

Traduction by moi

Ce message a été modifié par real31madrid: 04/12/2008, 12:06:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 04/12/2008, 20:19:33
Message #18


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Merci real31madrid smile.gif

Je suis pas surpris de la réaction de Michel et je le soutient même complètement. Lui qui a fait parti de la "Quinta del Buitre" sait plus que personne ce que c'est d'être un canterano qui rêve de jouer et triompher dans l'équipe première de son club formateur ! Maintenant il se casse le cul à former des joueurs afin de voir des nouveaux Raul, Casillas and co mais si on dénigre son travail et qu'en plus on ne donne pas une chance aux canteranos à quoi peut-il bien servir ? à donner une image de marque au club parce qu'il s'appel Michel ? Personnellement je feras bien la gueule à l'idée de savoir que je forme des joueurs qui soient exploseront ailleurs (Mata rolleyes.gif Granero rolleyes.gif ) soient n'auront jamais la chance de gouter à l'équipe A. On savait déjà l'amour que portaient Calderon et Schuster aux canteranos et bien autant dire qu'avec le départ de Michel le sort des jeunes est complètement scellés. IL était bien courageux le Michel d'accomplir son travail sachant qu'il ne porterait certainement jamais ses fruits....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 04/12/2008, 20:33:20
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




Ca montre que ca tourne pas rond en interne. C'est vrai qu'il y a de quoi être dégouté, on achète des joueurs très chers qui ont des 'passes droits' pour être sur le terrain alors que les canteranos sont obligés de subir beaucoup pour tenter d'espérer être en A. Quand je vois un De La Red et un Gago, je me dis que ca se vaut, je trouve même l'espagnol plus complet. Pareil, on recrute Van Der Vaart alors que finalement, Granero aurait été un choix judicieux dans l'effectif actuel...
Pareil pour Filipe au Deportivo qui aurait sa place dans l'effectif vu le faible niveau défensif de Marcelo!
Michel montre bien que le président veut en faire qu'à sa tête et à la vue des derniers mercatos estivals, ca se confirme...

merci real31madrid thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 04/12/2008, 21:02:35
Message #20


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Il veut sauver sa tête avec des grands noms peut etre...

"Tiens avec un Huntelaar j'ai peut être plus de chance d'être réélu qu'avec un Granero" rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):