IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2963 Pages V  « < 2956 2957 2958 2959 2960 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Le café de Planete Real Madrid
Erwin67
* 28/04/2022, 13:44:53
Message #59141


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,354
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Une question un peu bête, depuis que je suis sur le forum, je ne sais toujours pas comment faire pour poster une image . En ce moment y'a plein de site qui ont repris les analyses tactiques d'après match . Souvent très intéressant et ça serait coule d'avoir l'opinion aussi des membres du fofo et donner un peu la vision qu'on les autres de notre équipe.
Je n'arrive jamais à poster les images au final je renonce laugh.gif .

J'ai vu par exemple l'analyse du match face à City et ça confirme le match dégueulasse de Kroos dont beaucoup avaient souligné, dans toute phases que ça soit défensives ou offensives .

Ce message a été modifié par Erwin67: 28/04/2022, 13:47:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 28/04/2022, 13:58:37
Message #59142


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,630
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Tu chopes l'URL de l'image, tu cliques sur l'icône "Insérer une image" quand tu tapes ton message (en dessous de "Polices").

Et si tu veux insérer un screenshot, tu vas sur un site d'hébergeur d'images (genre zupimages.net) pour créer une url à ton image et ensuite même démarche que précédemment.

Ce message a été modifié par El Canterano: 28/04/2022, 14:03:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 28/04/2022, 14:00:29
Message #59143


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,354
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Ah d'accord ! Merci ANIMbien027.gif a chaque fois j'avais toujours du mal pour le faire .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 29/04/2022, 10:08:19
Message #59144


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Le top du top c'est imgbb.
Tu mets toutes tes photos et ensuite ils te filent un seul et unique bloc de code à copier coller sur le forum tel quel.

Pas besoin de faire un copier coller d'url pour chaque photo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 07/05/2022, 12:06:09
Message #59145


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,356
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Je ne sais pas trop dans quel topic mettre ça alors je le balance ici. Je ne sais pas s'il y a des vidéastes, monteurs etc sur le fofo mais ce serait bien que quelqu'un fasse une compil' de notre campagne européenne cette année. Quelle que soit l'issue de la finale il faut qu'on garde en mémoire toutes ces émotions vécues cette année notamment depuis les huitièmes de finales.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 07/05/2022, 12:06:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 19/05/2022, 13:15:29
Message #59146


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,354
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Je vois partout dans les médias l'affaire Gueye, a pris des proportion plutôt démesurées . Vous en pensez quoi vous ? Ce qui me dérange, c'est surtout l'effet qu'on le présente comme homophobe. A partir de là, ça fausse un peu le débat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 19/05/2022, 13:32:02
Message #59147


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,662
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Erwin67 @ 19/05/2022, 14:15:29 ) *
Je vois partout dans les médias l'affaire Gueye, a pris des proportion plutôt démesurées . Vous en pensez quoi vous ? Ce qui me dérange, c'est surtout l'effet qu'on le présente comme homophobe. A partir de là, ça fausse un peu le débat.


Après ne l'est-il pas ? J'en sais rien, je m'en fiche un peu.
Je trouve ça malsain d'imposer à des salariés (les joueurs de foot) des symboles aussi politiques, dans l'idéal j'aimerais dire que tout le monde fait ce qu'il veut et pense ce qu'il veut.

Mais dans un monde idéal les gens respecteraient les gays sans les juger aussi, on aurait pas besoin de ce genre de symbole...

Gueye m'est un peu antipathique sur sa façon de penser je pense, en revanche il m'apparait de plus en plus sympathique pour supporter les accusations médiatiques franches de toute la france. au pire qu'il se fasse taper sur les doigts par son club en interne, qu'il ait une amende pour refuser de porter un maillot... pour le reste oskour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 19/05/2022, 13:47:55
Message #59148


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,356
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Je trouve que c'est du grand n'importe quoi.

Il me semble que concrètement ce joueur n'a jamais tenu de propos homophobes ni posé des actes homophobes. En gros on en arrive à un point une simple suspicion suffit à être mis sur la place publique, à être convoqué pour être sanctionné. On marche sur la tête et ce qui se passe est très grave.

Ensuite on ne va pas forcer les gens à militer pour une cause quelle qu'elle soit. Alors quoi ceux qui à l'époque n'ont pas mis sur leurs réseaux sociaux la fameuse photo "Je suis Charlie" ou ceux qui ne sont pas allés marcher contre cet attentat ça en fait des soutiens des frères Kouachi? C'est incroyable.

La dictature de la pensée prend un tournant dans ce pays ça en devient inquiétant. Il me semble qu'on aime bien répéter en France cette citation attribuée à tort à Voltaire grand philosophe des lumières : "Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire". Ce serait bien de ne pas sortir cette phrase uniquement quand ça nous arrange... Surtout qu'en l'occurence le joueur du PSG n'a rien dit mais se fait allumer tout de même..

En tout cas personnellement je vois bien l'enjeu qu'il y a derrière, c'est une question de soft power. Le foot est l'opium du peuple et on veut passer par les joueurs de foot adulés par tous pour modeler la population et influencer les esprits.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 19/05/2022, 13:50:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 19/05/2022, 13:56:35
Message #59149


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,064
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Erwin67 @ 19/05/2022, 14:15:29 ) *
Je vois partout dans les médias l'affaire Gueye, a pris des proportion plutôt démesurées . Vous en pensez quoi vous ? Ce qui me dérange, c'est surtout l'effet qu'on le présente comme homophobe. A partir de là, ça fausse un peu le débat.


C'est l'hypocrisie de l'affaire qui me dérange. Personnellement je suis pas Homophobe (j'en côtoie régulièrement et je ne comprend que ses personnes soit stigmatisée) mais jamais de ma vie je ne soutiendrai le mouvement LGBT, ni aucun autre du genre.

Comme disait Orelsan :
"Adieu ceux qui vivent à travers leur sexualité
Danser sur des chariots, c'est ça votre fierté?
Les Bisounours et leur pouvoir de l'arc-en-ciel
Qui voudraient me faire croire qu'être hétéro c'est à l'ancienne
Tellement tellement susceptibles
Pour prouver que t'es pas homophobe faudra bientôt que tu suces des types"

L'homophobie c'est un délit, lui n'a rien fait pour rentrer dans cet case.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 19/05/2022, 15:02:00
Message #59150


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,354
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Je partage ton opinion Nessay. Ça va peut être déranger quelques Membres du fofo qui ne partagent pas cet avis. Personnellement, je n'irai jamais soutenir un mouvement du genre LGBT. Pour la simple raison que ça ne cadre pas avec mes valeurs .

Pourquoi vouloir obliger des gens à embrasser un mouvement qui va à l'encontre de leur valeur. Doit-on tous se mettre au service de la pensée unique ? Ce qui est à banir c'est la violence sous n'importe quelle forme. Je vois des personnes qui comparent cette positions au racisme qui est une cause qui touche tout le monde .

Mais prenons ça quand même. Est-ce que le fait de ne pas mettre genou à terre ( un geste que je qualifierais du symbole d'hypocrisie d'une société qui veut se donner bonne conscience ) fait de toi un raciste ? Toute personne qui ne met de tee-shirt BLM ou encore aller à la manif BLM ?

Je trouve quand même malsaine cette histoire et beaucoup d'hypocrisie comme souligner plus haut . C'est plus facile de s'attaquer à Gueye mais ils osent pas l'ouvrir face au Qatar qui ne tolère pas cette mode vie .

Je voulais surtout avoir votre avis car moi-même y'a pas longtemps j'ai été pris dans une affaire similaire mais avec le sponsor "visite Rwanda". La boîte Suisse où je suis, avait décroché un gros contrat de construction à Kigali et fallait s'y rendre . Le jour du rendez-vous avec diplomate Rwandais, on nous informe qu'il fallait mettre le tee-shirt de " visite rwanda " .

Les officiels du Rwanda ont fait une allégation grave comme quoi j'étais pro génocide Tutsi alors que j'ai juste refusé car c'est devenu une sorte de fond de commerce d'un gouvernement totalitaire qui réduit sa population au silence . Contrairement à Gueye, moi j'ai eu total soutien de ma boîte.

Tout ça pour dire que c'est vraiment inquiétant la voie dont nous avons pris . Les médias, eux, sous la main de ces milliardaires, sont devenu un déversoir de leur mode de pensée unique qui tend chaque jour à nous
abrutir .Dès que tu penses différemment, soit t'es ceci ou ça... ou encore l'arme fatale " T'es un complotiste " lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 19/05/2022, 15:13:20
Message #59151


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,064
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Oui c'est le même que toi Erwin et tu as trouvé un bon exemple, je suis d'origine Marocaine, je comprend ceux qui subisse le racisme et faudrait punir ceux qui le sont (c'est aussi un délit) mais je ne mettrais pas un genoux à terre.

Est ce qu'il faut punir quelqu'un qui pose pas un genoux ? Non, même si on sait/pense qu'il est raciste car il n'a rien faire d'illégal. C'est pas parce qu'on est pas "pour" qu'on est forcément "contre".

La seule chose à savoir c'est si c'était écrit dans son contrat alors il y a une faute de sa part car il n'a pas fais son job : Jouer au football.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 19/05/2022, 15:29:54
Message #59152


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,233
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




On en fait tout un plat sur ça alors qu'il y a des choses plus importantes.

Perso je m'en fou qu'il soutient ou non les LGBT.

Ce qui est le plus incroyable, c'est qu'on oblige les gens à soutenir ce mouvement. Si tu ne soutiens pas, directement on te taxe d'anti LGBT.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 19/05/2022, 15:44:46
Message #59153


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,354
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(KYOTO @ 19/05/2022, 16:29:54 ) *
On en fait tout un plat sur ça alors qu'il y a des choses plus importantes.

Perso je m'en fou qu'il soutient ou non les LGBT.

Ce qui est le plus incroyable, c'est qu'on oblige les gens à soutenir ce mouvement. Si tu ne soutiens pas, directement on te taxe d'anti LGBT.

Totalement d'accord, y'a des sujets tellement importants mais on en parle quasiment jamais . Comme le dit Nessay, c'est pas parceque t'es pas pour que t'es forcément contre ou comme tu le dis anti-x ou y . T'as l'impression qu'on vit dans un monde où il faut forcément te ranger dans une case .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 19/05/2022, 16:01:12
Message #59154


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,005
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




Cette histoire est liée à la mouvance wokiste (fléau du 21ème siècle) qui vise à faire des minorités des catégories sur représentées et majoritaires (faut voir les pub ou t'as maintenant que des blacks, les séries ou t'as énormément de gays etc).
Le pire c'est que la majorité de ces minorités n'ont rien demandé et se sentent même souvent gênées.

Mais au-delà de tout ça ce qui est dingue c'est qu'en s'en fout qu'un tel soit gay, moi je me pointe pas à un endroit en disant hey je suis hétéro ! On vit dans un monde qui part complètement en couille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 20/05/2022, 14:23:22
Message #59155


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,874
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Dans l'affaire Gueye, on ne prend pas assez en compte le fait que Gueye est tout simplement sénégalais, et qu'au Sénégal, comme dans certains pays, porter un signe LBGT ne veut pas dire "lutter contre l'homophobie", mais plutôt "faire la promotion du mode de vie LGBT".

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hit'Em'Up
* 20/05/2022, 15:23:24
Message #59156


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 156
Inscrit : 04/05/2022
Lieu : Le culo de ta madré
Membre No. : 19,538
Joueur(s) Préféré(s): The Goat aka Vinicius




En fait tout le monde se cache derrière son petit doigt , la vraie question qu'il faut poser c'est est-ce que ça vous pose problème de partager un vestiaire et de jouer avec un gay ? .

Ensuite Idrissa Gueye est quand même une sacrée baltringue , c'est le seul qui se fait porter absent , il met donc en porte à faux tout ceux qui ont les mêmes convictions religieuses que lui et qui ont joué et derrière il assume pas . Puis le côté il est Sénégalais , sa culture machin , ça ne l'empeche pas de tapper une gwendoline du pas de calais .



Mais bon vous inquietez pas le futur qu'on nous réserve ce sera burkini arc en ciel pour tout le monde avec un genou à terre pour la famille Traoré .



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Decima
* 20/05/2022, 16:00:50
Message #59157


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,267
Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180




Par définition la religion ça relève de l'intime, y'a pas à comparer ce qu'un croyant fait par rapport à d'autres ça n'a aucun sens, et ça n'a encore moins de sens de dire "prcq il fait si, il doit pas faire ça".

Moi je vois pas le problème, à partir du moment où y'a pas de termes ou d'actes qui témoignent d'homophobie, il fait ce qu'il veut. Ne pas être avec c'est pas être contre. Comme t'as dit la vraie question c'est est ce que ça te dérange de jouer avec un gay et c'est la réponse positive à cette question qui aurait méritée un tel acharnement médiatique.

Ce message a été modifié par Decima: 20/05/2022, 16:01:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 20/05/2022, 19:31:06
Message #59158


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,233
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




A t'il commis un crime? non.
A t'il le droit de ne pas vouloir que son image soit porter de ce drapeau? oui.

A partir de là, je ne vois pas pourquoi cela fait autant de polémique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 29/05/2022, 15:18:08
Message #59159


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Ça chaufferait du monde d'organiser un petit five sur Paname ? Idéalement un we vers 13/14h à Nanterre / La Défense

Je crois que ça avait été fait une fois ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 29/05/2022, 22:18:47
Message #59160


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,662
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Féli @ 20/05/2022, 15:23:22 ) *
Dans l'affaire Gueye, on ne prend pas assez en compte le fait que Gueye est tout simplement sénégalais, et qu'au Sénégal, comme dans certains pays, porter un signe LBGT ne veut pas dire "lutter contre l'homophobie", mais plutôt "faire la promotion du mode de vie LGBT".
J'ai un client qui a quitté le Sénégal et venu en France sans papier pck il est gay et complètement violenté par sa famille pour cette seule raison.

Ça va plus loin que le LGBT et le message saint va plus loin que le seul mouvement naze LGBT.
Je partage votre avis sur les LGBT.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2963 Pages V  « < 2956 2957 2958 2959 2960 > » 
Reply to this topicStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):