IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Ponferradina : 5-1, 1/16ème Retour - Callejon(2), Sahin, Varane, Joselu
Redondo
* 18/12/2011, 20:35:04
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,399
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Ponferradina



1/16ème Retour - 20/12/11 à 20h

Avant de partir quelques jours en vacances, le Real Madrid va disputer au Santiago Bernabeu son match retour de Copa del Rey face à la modeste équipe de Ponferradina. Rappelons que le match aller s'était conclut sur une victoire du Real Madrid (0-2), la qualification est donc très proche.

On sait déjà que Mourinho va libérer des joueurs, à savoir les sud-américains de l'effectif donc Higuain, Di Maria, Kaka et Marcelo. Il l'avait annoncé après le match aller. Il va certainement laisser d'autres cadres au repos comme Casillas, C.Ronaldo, X.Alonso. On devrait donc avoir à nouveau un groupe largement remanié.

On en saura plus demain sur le groupe qui va être convoqué par Mourinho vers 19h après l'entrainement programmé une fois n'est pas coutume au Santiago Bernabeu.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 18/12/2011, 20:53:04
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Bon ben, il y'aura surement quelques canteranos biggrin.gif ( je rate ce pédé de match rage3.gif ) , surement Jesé, Morata o Joselu sachant que Higuain va partir et Benzema a joué ce week-end.J'aurais aussi aimé voir Alex convoqué, car il est monstre en ce moment mais bon.Callejon sera surement titulaire, Varane obligé happy.gif ....

Alors pour la compo':

----------------Adan---------------------
Carvajal--Varane------Arbeloa/Pepe-----Arbeloa/Coentrao ( je l'avais oublié notre couteau suisse )
-------------Sahin---Granero-------------------
Callejon-----------Ozil------------------Jesé
-------------Joselu/Morata/Benzema

J'espère voir cette compo', avec des canteranos et une victoire à la clé....

Ce message a été modifié par Canales Futuro: 18/12/2011, 20:55:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kaka-maestro
* 18/12/2011, 20:54:06
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 201
Inscrit : 15/12/2010
Lieu : bruxelles
Membre No. : 15,020




Je verrais bien cette compo : Adan Carvajal Varane Pepe coentrao Khedira Sahin Callejon Altintop Ozil Morata

Carvajal : je pense qu'il ne faut pas prendre de risque avec Arbeloa , vue qu'il revient de blessure
Varane - Pepe : logique avec la blessure de Ramos et l'expulsion d'Albiol
Coentrao : Logique , c'est le remplacent de luxe de Marcelo
Khedira - Sahin : la même paire au milieu qu'au match aller , vue que la paire Xabi-Lass a debuter face a Seville
Callejon : Aucun doute , il a été exellent a TOUTES ses apparitions
Ozil : il n'a pas jouer le match contre Seville
Altintop : remplace Di Maria
et Morata : vue que Higuain et Ronaldo seront libéré , et que Benzema a reçu un petit coup face a Seville , vaut mieux jouer la carte de la prudence


Si Mourinho met cette compo , on verra Pepe Capitaine biggrin.gif tongue.gif

Ce message a été modifié par kaka-maestro: 18/12/2011, 20:56:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 18/12/2011, 21:10:55
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,905
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Match facile à mon goût , 2 0 en déplacement on ne devrait pas trouver du mal au Bernabeau , j'espère que notre Lutisien donnera la chance aux joueurs qui jouent peu comme Granero , Albiol , Altintop et j'en passe , j'aimerais voir cette formation

--------------------Adan----------------------
-Altintop----Varane---Albiol-----Coentrao-
--------------Sahin----Khedira---------------
--------------------Granero------------------
-----Ozil-----------------------------Callejon-
--------------------Jese-----------------------


Avec l'entrée de Joselu , Carjaval et Morata.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 18/12/2011, 21:14:30
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




CITATION(DVC @ 18/12/2011, 21:10:55 ) *
Match facile à mon goût , 2 0 en déplacement on ne devrait pas trouver du mal au Bernabeau , j'espère que notre Lutisien donnera la chance aux joueurs qui jouent peu comme Granero , Albiol , Altintop et j'en passe , j'aimerais voir cette formation

--------------------Adan----------------------
-Altintop----Varane---Albiol-----Coentrao-
--------------Sahin----Khedira---------------
--------------------Granero------------------
-----Ozil-----------------------------Callejon-
--------------------Jese-----------------------


Avec l'entrée de Joselu , Carjaval et Morata.


Albiol est suspendu wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 18/12/2011, 23:19:38
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,088
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Faire tourner au maximum sachant que sa va etre juste un match pour du beurre on peut aussi mettre des canteranos titulaire . Albiol suspendu , Ramos blessé nos sud-americains libérés par Mou ça laisse de la place pour nos jeunes joueurs je pense plutot a une formation comme celle ci

-------------Adan-------
Arbeloa--Varane--Pepe--Coentrao
----------Sahin---Granero-------
Callejon-----Altintop----Jesé
--------------Morata------------

Pepe titulaire oui je pense car il sera suspendu pour le prochain match de LIGA c'est a dire qu'il reprendra la competiton que dans 4 semaines sachant qu'il a été expulser a la mi-temp de Séville-Real il ne pourra pas jouer le match face a Granada le 8 Janvier mais seulement le 15 janvier à Majorque donc 1 mois sans match dans les jambes si on fait le calcul il aurat joué 45 min entre le le clasico et le match à Majorque c'est trop peu donc il faut qu'il joue, Sahin également a besoin de reprendre du rythme car sa saison risque d'etre vraiment lancé après la trêve . Callejon n'a pas eu beaucoup de temp à Seville j'aimerais le revoir titulaire et Altintop a fait une bonne entré il mérite de débuter ce match . Après au niveau des canteranos au moins 2 ou 3 titulaire et des changements en cours de match pour Joselu, Alex, Nacho etc... pour une fois qu'on peut le faire j'èspère que Mou le fera .

Victoire facile je pense on aura plus qu'a confirmer après la victoire 2-0 chez eux

Ce message a été modifié par Kola: 18/12/2011, 23:24:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 18/12/2011, 23:20:09
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




Jesé en pointe tu ne le vera pas .
Sinon j'espère vraiment voir Carvajal, il le mérite tout comme Juanfran ou Alex mais bon pour ces deux dernier , il y a déjà beaucoup trop de joueur qui non pas beaucoup joué avec les A !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real_Algeria
* 18/12/2011, 23:33:12
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 303
Inscrit : 17/08/2011
Lieu : Alger
Membre No. : 16,273




je pense que ça sera :

------------------Adan--------------

Arbeloa - Varane -- Pepe - Coentrao

---------Sahin-Khedira-Granero------

----Ozil--------Callejon--------Jésé---

Arbeloa revient de blessure mais il doit enchainner les matchs pour retrouver son niveau, Callejon et Ozil seront surement titulaire.

peut etre qu'on vera altintop a la place de Jésé, et Mendes a la place de Pepe.

comme tous le monde, j'espere que nos conteranos seront de la partie. Hala madrid.

Ce message a été modifié par Real_Algeria: 19/12/2011, 15:04:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Palapapa
* 18/12/2011, 23:54:11
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 283
Inscrit : 23/05/2011
Membre No. : 16,010
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano ronaldo carlos Marcelo, Ozil




CITATION(Real_Algeria @ 18/12/2011, 22:33:12 ) *
je pense que ça sera :

------------------Adan--------------

Arbeloa - Varane -- Pepe - Coentrao

---------Sahin-Khedira-Granero------

----Ozil--------Callejon--------Jésé---


J'aime bien cette formation mais j'aurai mis Carvajl a la place d'Arbeloa car il vient de revenir de blessure en plus Mourinho ne l'a jamais teste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 19/12/2011, 15:16:40
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Je suis Real_Algeria. La compo me semble très bonne. Je ne le vois pas mettre Morata comme dit plus haut, il me semble que Jesé maintient un meilleur niveau récemment.

La présence de Pepe est pour moi un cran de sûreté. Ça fera du bien de l'avoir au cas où on encaisse un but d'entrée par malheur. La paire Sahin - Granero est très intéressante. La composition ne comprenant pas de 10 nos deux milieux se donneront plus à la création du jeu, ce qui devrait les mettre plus en valeur.

Carjaval ou Arbeloa, c'est à Mou' de voir wink.gif
Callejon est intouchable, il nous a fait de superbes prestations récemment, il faut augmenter son temps de jeu le plus possible.

Özil n'a joué qu'un seul des 4 derniers matchs et a été remplacé vers l'heure de jeu. L'occasion de remettre son efficacité en question, une bonne prestation demain serait de très bonne augure.

Jesé sera notre Canterano du jour!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/12/2011, 19:15:53
Message #11


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,399
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Lors de sa conf de presse d'avant match, Mourinho a donné quelques pistes au niveau de la compo, Déjà il va convoqué plusieurs Canteranos, Casado sera titulaire et Nacho, Joselu seront sur le banc. Benzema devrait être titulaire. Sahin, Varane, Callejón, Altintop devraient jouer, il a insinué aussi que Granero devrait jouer. En tout cas, il veut prendre ce match au sérieux même s'il y a un avantage de (0-2).
http://www.as.com/futbol/articulo/mou-madr...asdasftb_46/Tes

L'équipe est en train de s'entrainer en ce moment meme. , on devrait avoir la liste des convoqués à l'issue de l'entrainement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 19/12/2011, 20:23:46
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,088
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




CONVOCATORIA DEL REAL MADRID

Porteros: Adán, Jesús y Pacheco.
Defensas: Pepe, Coentrão, Varane, Nacho y Casado.
Centrocampistas: Sahin, Altintop, Özil, Khedira, Xabi Alonso, Granero y Callejón.
Delanteros: Joselu y Benzema.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/12/2011, 20:33:21
Message #13


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,399
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Pour compléter le post de Kola, comme prévu Casillas, Arbeloa, Marcelo, Lass, Kaká, Di María, Cristiano et Higuaín sont en vacances. Ramos et Cavalho sont blessés et Albiol est suspendu.

On sait que Casado sera titulaire, certainement Benzema titulaire sachant que Joselu sera sur le banc dixit Mourinho. Peut être Coentrao à droite à nouveau, la charnière Pepe/Varane.

Sachant que X.Alonso est convoqué, possible qu'il soit titulaire, peut être en compagnie de Sahin, à moins que ça soit comme au match aller un Sahin/Khedira. Je vois bien aussi un Özil titulaire histoire de le "relancer" un peu.

Après ce match, l'effectif sera en vacances un peu plus d'une semaine, c'est la trêve. Retour aux entrainements dès le 29 décembre ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 19/12/2011, 21:17:45
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




Allez je me propose ça :

Adan
Nacho*/Coentrao*-Varane-Pepe-Casado
Khedira-Sahin
Altintop-Özil-Callejon
Benzema/Joselu

****

J'aurai bien aimé voir Jesus moi, il parait qu'avec Pacheco c'est la relève assurée happy.gif

*Nacho parce que Arbeloa revient de blessure
*Coentrao parce qu'il n'a pas joué le dernier match...

Khedira pour accompagné Sahin et il n'a lui aussi pas beaucoup joué face à Seville. Sahin pour qu'il reprenne le rythme.

Altintop parce qu'il a marqué face à Séville et qu'il doit reprendre le rythme aussi (je sais pas pour vous mais je sens qu'il va être décisif cette saison, remplacent de luxe). Özil parce qu'il n'a pas joué face à seville. Callejon parce qu'il le mérite juste

Pour moi le doute est entre Benzema et Joselu. Préférence pour Joselu parce que c'est un canterano et que Benzema était blessé.

Ce message a été modifié par Özil_King: 19/12/2011, 21:18:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Máquina
* 19/12/2011, 21:43:10
Message #15


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 82
Inscrit : 27/11/2011
Lieu : 61
Membre No. : 16,456
Joueur(s) Préféré(s): CR7




CITATION(Özil_King @ 19/12/2011, 21:17:45 ) *
Allez je me propose ça :

Adan
Nacho*/Coentrao*-Varane-Pepe-Casado
Khedira-Sahin
Altintop-Özil-Callejon
Benzema/Joselu

****

J'aurai bien aimé voir Jesus moi, il parait qu'avec Pacheco c'est la relève assurée happy.gif

*Nacho parce que Arbeloa revient de blessure
*Coentrao parce qu'il n'a pas joué le dernier match...

Khedira pour accompagné Sahin et il n'a lui aussi pas beaucoup joué face à Seville. Sahin pour qu'il reprenne le rythme.

Altintop parce qu'il a marqué face à Séville et qu'il doit reprendre le rythme aussi (je sais pas pour vous mais je sens qu'il va être décisif cette saison, remplacent de luxe). Özil parce qu'il n'a pas joué face à seville. Callejon parce qu'il le mérite juste

Pour moi le doute est entre Benzema et Joselu. Préférence pour Joselu parce que c'est un canterano et que Benzema était blessé.




Altintop "(je sais pas pour vous mais je sens qu'il va être décisif cette saison) " non, remplacent de luxe je ne pense pas ^^ ou au pire il va dépanner lors de c'est " petit match" cependant ca n'ira pas plus loin je pense et je préfère de loin voir des canteranos qui sont l'avenir du club que voir Altintop ( malgré tout mon respect ) qui sera déjà surement plus la la prochaine saison ( au vue de son orgueil )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 19/12/2011, 22:00:12
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




CITATION(El Máquina @ 19/12/2011, 22:43:10 ) *
Altintop "(je sais pas pour vous mais je sens qu'il va être décisif cette saison) " non, remplacent de luxe je ne pense pas ^^ ou au pire il va dépanner lors de c'est " petit match" cependant ca n'ira pas plus loin je pense et je préfère de loin voir des canteranos qui sont l'avenir du club que voir Altintop ( malgré tout mon respect ) qui sera déjà surement plus la la prochaine saison ( au vue de son orgueil )


C'est propos rien ne prouve qu'il les a dit... invisio2.gif

Altintop au top niveau hum... Les canteranos ils peuvent otujours courir pour jouer ... wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Máquina
* 19/12/2011, 22:39:20
Message #17


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 82
Inscrit : 27/11/2011
Lieu : 61
Membre No. : 16,456
Joueur(s) Préféré(s): CR7




CITATION(Özil_King @ 19/12/2011, 22:00:12 ) *
C'est propos rien ne prouve qu'il les a dit... invisio2.gif

Altintop au top niveau hum... Les canteranos ils peuvent otujours courir pour jouer ... wink.gif


"C'est propos" Quel propos ? mellow.gif je n'est rien citée il me semble.

" Et Altintop au top niveau" .... le soucie pour moi c'est que son "top niveau " et JE trouve moyen très moyen, oui il a marquer un but énormément difficile mortdr.gif m'est bon ....... a par ça , oui quelle que frappe au but !! enfin en direction du but devrai-je dire rolleyes.gif et quant il et en défense .... rage3.gif comme je l'ai dit, ca n’enlève pas le respect que j'ai pour lui , c'est un bon joueur m'est sans plus , pas au niveaux de ce grand real , du moin lors des confrontations importantes .

Et pour finir " Les canteranos ils peuvent toujours courir pour jouée " ont en reparlera dans quelles que années , crachera tu encore sur ces ancien canteranos ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 19/12/2011, 23:31:19
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,215
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(El Máquina @ 19/12/2011, 22:39:20 ) *
"C'est propos" Quel propos ? mellow.gif je n'est rien citée il me semble.

" Et Altintop au top niveau" .... le soucie pour moi c'est que son "top niveau " et JE trouve moyen très moyen, oui il a marquer un but énormément difficile mortdr.gif m'est bon ....... a par ça , oui quelle que frappe au but !! enfin en direction du but devrai-je dire rolleyes.gif et quant il et en défense .... rage3.gif comme je l'ai dit, ca n’enlève pas le respect que j'ai pour lui , c'est un bon joueur m'est sans plus , pas au niveaux de ce grand real , du moin lors des confrontations importantes .

Et pour finir " Les canteranos ils peuvent toujours courir pour jouée " ont en reparlera dans quelles que années , crachera tu encore sur ces ancien canteranos ....



On verra un trés grand Karim si jamais il joue titulaire demain. Il sera le leader technique du groupe et ca le mettra encore plus en valeur...

Quand à Altintop, ce joueur a deja joué dans le haut niveau et connait la forte pression. Les Canteranos eux, c'est l'avenir du Real Madrid et leur potentiel est connu. Ils auront l'occasion de prouver, ils sont encore trés jeunes. Et puis je ne pense pas que le Real Madrid fera les meme erreurs en laissant partir des joueurs qui font en ce moment le bonheur des autres clubs...


Au fait, Sahin lui, j'espere le voir avec Khedira au mileu plutot que Granero.

Callejon va encore nous montrer qu'il n'est pas qu'un simple remplacant

Hala Madrid !


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 19/12/2011, 23:35:49
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




CITATION(El Máquina @ 19/12/2011, 23:39:20 ) *
"C'est propos" Quel propos ? mellow.gif je n'est rien citée il me semble.

" Et Altintop au top niveau" .... le soucie pour moi c'est que son "top niveau " et JE trouve moyen très moyen, oui il a marquer un but énormément difficile mortdr.gif m'est bon ....... a par ça , oui quelle que frappe au but !! enfin en direction du but devrai-je dire rolleyes.gif et quant il et en défense .... rage3.gif comme je l'ai dit, ca n’enlève pas le respect que j'ai pour lui , c'est un bon joueur m'est sans plus , pas au niveaux de ce grand real , du moin lors des confrontations importantes .

Et pour finir " Les canteranos ils peuvent toujours courir pour jouée " ont en reparlera dans quelles que années , crachera tu encore sur ces ancien canteranos ....


Loin de moi l'idée de minimiser les canteranos. Je milite pour qu'il joue!! Mon premier message sur ce forum je l'ai envoyé à Canales-Futuro et on a échanger sur les canteranos et le + qu'ils peuvent apporter.

Mais ça se voit que c'est un joueur que tu ne connais pas (trop, ?), et je ne t'en veux pas. Mais si il retrouve son niveau aucun canterano n'a son niveau !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 20/12/2011, 11:29:42
Message #20


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Selon MARCA, on jouerait ce soir en 4-2-3-1 avec cette équipe:

Adan

Altintop - Pepe - Varane - Casado

Sahin - Khedira

Callejon - Özil - Granero

Benzema
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):