IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Qui sont les responsables de cette crise ?
Qui sont les responsables de cette crise ?
Qui sont les responsables de cette crise ?
Les joueurs [ 9 ] ** [36.00%]
Ancelotti [ 14 ] ** [56.00%]
F.Perez [ 2 ] ** [8.00%]
Total des votes: 25
Les invités ne peuvent pas voter 
Redondo
* 12/03/2015, 10:01:06
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,856
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1





Qui sont les responsables de cette crise ?

Les joueurs
Ancelotti
F.Perez

Le Real Madrid reste sur 3 matchs sans gagner dont 2 défaites. C’est la crise au Real Madrid car en plus de ne pas gagner, la manière n’y est plus.
Selon vous, qui est responsable de cette baisse de rendement
On vote et on argumente eventuellement.

As a fait ce sondage et les joueurs sont les plus visés (56%) puis Ancelotti (27%) et Perez (17%)
http://futbol.as.com/futbol/2015/03/11/pri...408_509032.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 12/03/2015, 12:36:57
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,436
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




C'est dommage de pas pouvoir mettre deux votes.
Parce que pour moi c'est le coach et les joueurs les responsables.

Ensuite, il faut quand bien comprendre que depuis la blessure de Modric, nos victoires n'étaient jamais tres faciles.
Ensuite il y a eu la blessure de James...
Apres comment voulez vous que Ancelotti fasse avec simplement Khedira et Illara, donc les joueurs se fatiguent sans turn over... Et on en arrive là.

Je suis pas sur que sans ces blessures, on aurait cette discussion.
C'est sur c'est au coach de gérer cela mais quand meme, Khedira et Illara n'apportent rien offensivement...

Apres il y aussi les joueurs qui ne montrent pas tous une attitude irréprochable.

Donc pour moi il y a un peu de tout, mais je pense que les blessures et l'incapacité de faire du turn-over ont eu raison de notre dynamique.

Mais au final, c'est au coach de penser à toutes ces éventualités, c'est vrai que avec un milieu un peu plus fourni, on en serait peut etre pas là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 12/03/2015, 16:08:58
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,311
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




C'est la faute a tout le monde !

Les joueurs :

C'est de la faute a personne d'autre si Ronaldo a une période de moins bien a part lui, si benzema est irrégulier, si Bâle est mauvais, si ramos nous faisait n'importe quoi, si casillas fais peur, éct éct les joueurs doivent tout donner pour le maillots et il ne le font pas ! C'est en premier lieu leur fautes car Carlo estime mettre l'équipe la plus compétitif mais ils ont pas envie.

Carlo ancelotti :

C'est de sa faute aussi s'il s'obstine a mettre en place une formation (4-3-3) qui nous correspond moins qu'une autre (4-4-2). C'est de sa faute s'il préfère mettre Bâle sur le terrain alors qu'il est nulle part... C'est de sa faute s'il fais des changement qui serve a rien et a la 82iemes minutes.

S'il ne fais pratiquement jamais de turn over

Perez :

C'est de sa faute s'il fais des transfert qui serve a rien (james et Silva) surtout quand tu as un james payer 80 millions (lol) et être obliger de le titulariser, car faut pas oublier que si Isco est titulaire ce n'est que "grâce" a des blessure mais maintenant que Modric est revenu bientôt suivi par le colombien que va t'il se passer ?

Isco va sauter. Bien sur car 80 millions tu peut pas le laisser sur le banc...
Pour Silva pareil, on a un très bon joueurs. International brésilien, du même âge, avec de meilleurs qualité, qui a plus d'expérience en Europe et qui est titulaire indiscutable a Porto ! Au lieu de le récupérer il va nous en chercher un autre, a l'annonce de la blessure de modric il devais le récupérer pour le mettre titulaire en 6 avec Kroos et isco devant...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Decima
* 12/03/2015, 21:41:10
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,399
Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180




CITATION(Nessay @ 12/03/2015, 16:08:58 ) *
C'est la faute a tout le monde !

Les joueurs :

C'est de la faute a personne d'autre si Ronaldo a une période de moins bien a part lui, si benzema est irrégulier, si Bâle est mauvais, si ramos nous faisait n'importe quoi, si casillas fais peur, éct éct les joueurs doivent tout donner pour le maillots et il ne le font pas ! C'est en premier lieu leur fautes car Carlo estime mettre l'équipe la plus compétitif mais ils ont pas envie.

Carlo ancelotti :

C'est de sa faute aussi s'il s'obstine a mettre en place une formation (4-3-3) qui nous correspond moins qu'une autre (4-4-2). C'est de sa faute s'il préfère mettre Bâle sur le terrain alors qu'il est nulle part... C'est de sa faute s'il fais des changement qui serve a rien et a la 82iemes minutes.

S'il ne fais pratiquement jamais de turn over

Perez :

C'est de sa faute s'il fais des transfert qui serve a rien (james et Silva) surtout quand tu as un james payer 80 millions (lol) et être obliger de le titulariser, car faut pas oublier que si Isco est titulaire ce n'est que "grâce" a des blessure mais maintenant que Modric est revenu bientôt suivi par le colombien que va t'il se passer ?

Isco va sauter. Bien sur car 80 millions tu peut pas le laisser sur le banc...
Pour Silva pareil, on a un très bon joueurs. International brésilien, du même âge, avec de meilleurs qualité, qui a plus d'expérience en Europe et qui est titulaire indiscutable a Porto ! Au lieu de le récupérer il va nous en chercher un autre, a l'annonce de la blessure de modric il devais le récupérer pour le mettre titulaire en 6 avec Kroos et isco devant...


T'es sûr d'avoir suivi tous les matchs d'avant la blessure de James ? Oui James ne justifie pas ses 80M mais de là à dire qu'il est inutile, mouai.
James apporte de la technique et dans les matchs fermés souvent une alternative pour mettre un but qui nous permet de prendre les 3 points. Depuis la blessure de James, on en manque de cette technique.
James a aussi été très bon sur l'aile.
Bref, je comprends que son prix puisse énerver mais à un moment faut arrêter de blâmer James. C'est clairement l'un des joueurs les plus utiles de notre effectif, de loin, faut essayer de passer outre son prix et regarder ses performances pour une première saison au Real...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 16/03/2015, 20:40:35
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,311
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Decima @ 12/03/2015, 21:41:10 ) *
T'es sûr d'avoir suivi tous les matchs d'avant la blessure de James ? Oui James ne justifie pas ses 80M mais de là à dire qu'il est inutile, mouai.
James apporte de la technique et dans les matchs fermés souvent une alternative pour mettre un but qui nous permet de prendre les 3 points. Depuis la blessure de James, on en manque de cette technique.
James a aussi été très bon sur l'aile.
Bref, je comprends que son prix puisse énerver mais à un moment faut arrêter de blâmer James. C'est clairement l'un des joueurs les plus utiles de notre effectif, de loin, faut essayer de passer outre son prix et regarder ses performances pour une première saison au Real...


Oui j'ai suivi les match mais c'est toi qui ne les a pas suivi je pense...

James apporte que sorte de technique car ce que tu dis est vaste, car nous avons vendu un perforateur (peut être un des meilleurs) pour un joueur qui n'apporte pas grand chose.

Un joueurs des plus utile ?! Lol Kroos, modric, isco, pepe, marcelo, Ronaldo (jusqu'à décembre).. Eux on étais vraiment utile. James pas, il est plus utile sur la ligne offensive de la BBC mais pas assez fort pour en mettre un sur le banc. Dans l'entre jeux il nous pénalise car il mets isco sur le banc (grâce au prix de son transfert) alors que l'espagnol est plus fort que lui... Il nous pénalise plutôt !

Ensuite c'est un joueurs qui de part son profil ne nous étais pas utile d'où l'erreur de Perez. On avais besoin d'un joueur avec une grande qualité technique a éliminer son vis a vie, avec une bonne vista et très rapide. James ne rentre pas dans se critère selon moi. Il est lent, n'est pas une référence techniquement il perd beaucoup de duel et n'a pas une vista si excellente que ça par contre ses qualité son ses courses sans ballon, ses appels et une bonne finition.. Toute les qualité requise pour devant.

Me sortez pas les critère de passe D car quand tu as un Ronaldo dans ton équipe qui enfile les buts forcément que tu aura beaucoup de passe a ton actif, regardez ozil lui avais vraiment une excellente vista (au dessus de james) il est venu au côté de Ronaldo pendant 3 ans il étais le meilleur passer d'Europe. Il va a arsenal avec Giroud sur 2 saison il a rien fais d'exceptionnel.

Le joueur qui aurais fallu pour moi c'est Coutinho, ça c'est un perforateur, rapide avec une bonne vista. Je regarde les match de Liverpool et c'est vraiment impressionnant. Regarder
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Decima
* 16/03/2015, 21:37:12
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,399
Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180




CITATION(Nessay @ 16/03/2015, 20:40:35 ) *
Oui j'ai suivi les match mais c'est toi qui ne les a pas suivi je pense...

James apporte que sorte de technique car ce que tu dis est vaste, car nous avons vendu un perforateur (peut être un des meilleurs) pour un joueur qui n'apporte pas grand chose.

Un joueurs des plus utile ?! Lol Kroos, modric, isco, pepe, marcelo, Ronaldo (jusqu'à décembre).. Eux on étais vraiment utile. James pas, il est plus utile sur la ligne offensive de la BBC mais pas assez fort pour en mettre un sur le banc. Dans l'entre jeux il nous pénalise car il mets isco sur le banc (grâce au prix de son transfert) alors que l'espagnol est plus fort que lui... Il nous pénalise plutôt !

Ensuite c'est un joueurs qui de part son profil ne nous étais pas utile d'où l'erreur de Perez. On avais besoin d'un joueur avec une grande qualité technique a éliminer son vis a vie, avec une bonne vista et très rapide. James ne rentre pas dans se critère selon moi. Il est lent, n'est pas une référence techniquement il perd beaucoup de duel et n'a pas une vista si excellente que ça par contre ses qualité son ses courses sans ballon, ses appels et une bonne finition.. Toute les qualité requise pour devant.

Me sortez pas les critère de passe D car quand tu as un Ronaldo dans ton équipe qui enfile les buts forcément que tu aura beaucoup de passe a ton actif, regardez ozil lui avais vraiment une excellente vista (au dessus de james) il est venu au côté de Ronaldo pendant 3 ans il étais le meilleur passer d'Europe. Il va a arsenal avec Giroud sur 2 saison il a rien fais d'exceptionnel.

Le joueur qui aurais fallu pour moi c'est Coutinho, ça c'est un perforateur, rapide avec une bonne vista. Je regarde les match de Liverpool et c'est vraiment impressionnant. Regarder


Je confirme, t'étais trop occupé à look Coutinho, que t'en a oublié James.
Le mec, lors de notre meilleure période, il en était vraiment pour beaucoup. Le colombien c'est la clé de certains matchs, et parfois celui qui a le geste décisif pour faire une passe sublime ou un but venu d'ailleurs pour nous faire empocher les trois points.
Et je reconfirme, t'étais trop occupé par Coutinho, que tu en as oublié James.
Comment, à présent on peut dire que le profil de Rodriguez ne nous est pas utile ?
A la base, on pensait tous ça, mais il a démontré le contraire. Le mec, il ne joue même pas à son vrai poste, mais il te lâche de tels perfs, c'est incroyable. Il se bat pour récupérer le ballon, pour remplir de rôle que Di Maria avait et il ne se débrouille pas trop mal.
J'sais pas comment t'expliquer ça, tu es tellement de mauvaise foie. Marcelo il fout rien jusqu'à y'a un mois, et d'après toi il a été utile mortdr.gif
Comme je l'ai dit, au bout d'un moment faut arrêter avec les 80M, c'est trop tard, c'est pas de sa faute James et il se débrouille très bien, certes pas au point de les justifier, mais il se débrouille très bien.

Ensuite, tu es en train de dire que James n'a pas de vista ou je me trompe? rolleyes.gif
"Dans l'entre jeux il nous pénalise car il mets isco sur le banc (grâce au prix de son transfert) alors que l'espagnol est plus fort que lui... Il nous pénalise plutôt !"
Va dire ça à Bale, c'est grave, tu parles comme si c'était James qui était le fautif.

"l est lent, n'est pas une référence techniquement il perd beaucoup de duel et n'a pas une vista si excellente que ça par contre ses qualité son ses courses sans ballon, ses appels et une bonne finition.. Toute les qualité requise pour devant."
Mais toi, t'es sûr qu'on parle du même joueur ? unsure.gif
Techniquement James c'est du niveau d'un Top Player.
La vista j'en ai parlé plus haut, tu dis vraiment de ces perles... mellow.gif

"regardez ozil lui avais vraiment une excellente vista (au dessus de james) il est venu au côté de Ronaldo pendant 3 ans il étais le meilleur passer d'Europe. Il va a arsenal avec Giroud sur 2 saison il a rien fais d'exceptionnel. "
Madre Mia, c'était la fin du supplice, alors là tu m'as vraiment achevé.
Tu suis Coutinho mais t'as pas l'air de suivre la BPL, dirait-on.
Fin' faut pas être un ultra fana' pour savoir qu' Ozil a chain les blessures depuis qu'il est à Arsène Nal dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):