IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Quel attaquant pour le Real Madrid ?
Quel attaquant pour le Real Madrid ?
Quel attaquant pour le Real Madrid ?
Benzema [ 14 ] ** [26.42%]
Drogba [ 4 ] ** [7.55%]
Pavluychenko [ 3 ] ** [5.66%]
Jovetic [ 0 ] ** [0.00%]
Fletcher [ 0 ] ** [0.00%]
Huntelaar [ 22 ] ** [41.51%]
Vucinic [ 0 ] ** [0.00%]
Neymar [ 5 ] ** [9.43%]
Obertan [ 0 ] ** [0.00%]
Autres ( precisez ... ) [ 5 ] ** [9.43%]
Total des votes: 53
Les invités ne peuvent pas voter 
idriss
* 12/03/2008, 22:26:42
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 508
Inscrit : 29/06/2007
Membre No. : 1,609




Benzema a le melon, j en veux pas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 12/03/2008, 22:30:24
Message #22


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




Au Real, il fera pas le malin.
D'ailleurs, les Français sont plutôt obéissants quand ils évoluent à l'étranger...^^^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
idriss
* 12/03/2008, 22:36:06
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 508
Inscrit : 29/06/2007
Membre No. : 1,609




CITATION(eleven.x @ 12/03/2008, 22:30:24 ) [snapback]155311[/snapback]
Au Real, il fera pas le malin.
D'ailleurs, les Français sont plutôt obéissants quand ils évoluent à l'étranger...^^^^

Jusqu a ce qu il te claque une 30 ene de buts.... ca me rapel un certain henry
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fahd
* 12/03/2008, 22:40:05
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 229
Inscrit : 04/12/2006
Lieu : Rabat, Maroc
Membre No. : 664




Salam,

- Ce qui serait bon c'est d'acheter Neymar et Huntelaar. Mettre Neymar avec la Castilla qui sera sûrement en 2nde Division, question d'évoluer petit à petit et d'arriver en A à 18 ou 19 ans, ce serait parfait. Puis d'un autre côté faire tourner entre Ruud, Raul et Huntelaar petit à petit pour que ce dernier puisse s'intégrer progressivement et prendre la place d'un de nos deux buteurs à long terme. Pour ce qui est de Benzema, je dis vraiment "Bof", c'est un très bon joueur mais aussi très sur-côté et je ne suis pas sûr qu'il accepterait de jouer les remplaçants. Ce qui est bien avec les néerlandais ( et qui a fait leur renommée ) c'est qu'ils sont généralement très humbles, lucides et acceptent de travailler dans l'ombre pour mériter une place de titulaire : Chose hyper importante au Real Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 12/03/2008, 22:49:43
Message #25


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




CITATION(Fahd @ 12/03/2008, 22:40:05 ) [snapback]155316[/snapback]
Ce qui est bien avec les néerlandais ( et qui a fait leur renommée ) c'est qu'ils sont généralement très humbles, lucides et acceptent de travailler dans l'ombre pour mériter une place de titulaire : Chose hyper importante au Real Madrid.
Dans quelques mois, on reparlera de Robben. rolleyes.gif
Je suis certain qu'il agace déjà quelques uns de ses partenaires comme à Chelsea...

@idriss: pitié ne compare Benzéma à Henry mal023.png (je n'apprécie guère Henry mad.gif laugh.gif )
Je pense le Lyonnais bien meilleur qu'Henry, en tout cas il est en ce moment plus fort que l'ex gunner...
Maintenant, le prix de Benzéma est très élevé, 40 à 50 M€... wacko.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 12/03/2008, 22:50:29
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,347
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Benzema le MO

Benzema l'attaquant

Benzema l'avant centre


moi personnellement je le qualifie de "génie".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 13/03/2008, 00:23:26
Message #27


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Normalement notre système s'est habitué à l'efficacité devant les buts à l'aide de "renards de surfaces" , des 9 purs qui ne ratent pas des occasions, qui ont un sang froid remarquable et qui à l'aide d'ailiers et de milieux de terrain créatifs sont alimentés en ballon.

C'est donc plus probable de voir Huntelaar au Real Madrid. C'est un attaquant pure qui a fait ses preuves ces dernières années. Seul problème c'est le fait qu'il n'a joué qu'en Hollande et que là bas les défenses sont très prenables...
De plus il est jeune, et ne coute pas vraiment une somme mirobolante, ça sera le remplacent idéal de Ruud Van Nistelrooy.

Pour Benzema, c'est plus un Ronaldo pour moi un peu plus altruiste, technique, puissant et rapide je l'aimerais plus comme attaquant de soutient. Seul problème les Français n'ont pas vraiment des prodiges à long terme même si ce dernier semble plus apte à être régulier. De plus si on veut l'acheter ça sera plus cher que Drogba...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 13/03/2008, 00:32:22
Message #28


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Et en ligue 1 les defense sont pas faible ? excuse moi Mais elle son ridicule je pe te dire que quand tu joue metz,Lens,Paris et j'en passe en tout pour ma part je trouve la Ligue 1 tres faible(Il y a plus aucun club francais dans aucun competion europeene)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 13/03/2008, 00:36:23
Message #29


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(c.ronaldo @ 13/03/2008, 00:32:22 ) [snapback]155351[/snapback]
Et en ligue 1 les defense sont pas faible ? excuse moi Mais elle son ridicule je pe te dire que quand tu joue metz,Lens,Paris et j'en passe en tout pour ma part je trouve la Ligue 1 tres faible(Il y a plus aucun club francais dans aucun competion europeene)

A vrai dire les gardiens de ligue1 sont tout bonnement excellents. Ensuite, le niveau moyen des défenses est loin d'être excécrable mais c'est surtout le jeu dans son ensemble qui n'est pas propice aux buts à foison. Ca se discute on va dire, il y a quand même des défenseurs du championnat français qui s'exportent plutôt bien invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 13/03/2008, 00:41:22
Message #30


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Faux arreter avec sa il a 2 bon Gardien mandanda,Goupet,lloris(je resume)
et ya aussi des daubes,Comme Landreau,Audard,Cassard,Sorin etc ou des gardien surcoté comme pele que jai vu ce prendre de but mais bref...Pour moi le niveau general de L1 et faible wink.gif

Ce message a été modifié par c.ronaldo: 13/03/2008, 00:43:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dima_real
* 13/03/2008, 00:44:19
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 528
Inscrit : 19/05/2007
Lieu : Santiago Bernabeu
Membre No. : 1,361
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, SR4, Silva, Cesc.




Puis-je avoir des infos sur Neymar et Jovetic ? Merci invisio2.gif

Je rejoins la majorité ici qui voit en Huntelaar la relève de Ruud et notre recrue idéal. Très bon joueur, avec un excellent jeu de tête, très habile balle au pied et surtout très opportuniste. Certes, il est moins côté que Benzema mais n'est pas moins talentueux. J'irais même à dire que c'est un joueur qui a déjà fait ses preuves contrairement à Benzema et le rapport qualité prix reste très interessant pour ce joueur. J'espère que nos dirigeants feront une offre.
Sinon le rêve serait Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant idéal...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 13/03/2008, 00:47:21
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Le Real n'a pas besoin d'attaquant. Elle vient de recruter Pinto, elle a Bueno et Callejon, elle bloque deja avec Soldado et Saviola et les deux attaquant ont encor 3 ou 4 ans a tenir. Donc ou va t'on ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dima_real
* 13/03/2008, 00:50:56
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 528
Inscrit : 19/05/2007
Lieu : Santiago Bernabeu
Membre No. : 1,361
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, SR4, Silva, Cesc.




CITATION(Viva-Real @ 12/03/2008, 23:47:21 ) [snapback]155360[/snapback]
Le Real n'a pas besoin d'attaquant. Elle vient de recruter Pinto, elle a Bueno et Callejon, elle bloque deja avec Soldado et Saviola et les deux attaquant ont encor 3 ou 4 ans a tenir. Donc ou va t'on ?

Schuster ne fait confiance ni à Soldado ni à Saviola, et ça m'étonnerais qu'il fasse confiance en les jeunes de la Castilla.
Et comme la paire Raul-Ruud devient de plus en plus vieillissante il serait judicieux de recruter un jeune joueur talentueux du même niveau notre Doble R.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Math Le Madrilèn...
* 13/03/2008, 10:04:23
Message #34


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 72
Inscrit : 06/09/2007
Membre No. : 2,074




CITATION(c.ronaldo @ 13/03/2008, 00:41:22 ) [snapback]155356[/snapback]
Faux arreter avec sa il a 2 bon Gardien mandanda,Goupet,lloris(je resume)
et ya aussi des daubes,Comme Landreau,Audard,Cassard,Sorin etc ou des gardien surcoté comme pele que jai vu ce prendre de but mais bref...Pour moi le niveau general de L1 et faible wink.gif


Yohann Pelé mauvais ? Tu regardes tout le championnat ou un match ??? Faut arrêter de dire que les gardiens français sont les plus nuls alors que c'est les meilleurs ! Tu regardes beaucoup des meilleurs gardiens du Monde ont passé par la Ligue 1 avant d'allé dans les grands clubs ! Ex : Frey : Mauvais en équipe de France mais a la Fiorentina il est considéré comme le deuxième Buffon, Landreau : Il n'est pas en forme en ce moment il a besoin de repos ça se voit clairement, Petr Cech : Actuellement le 3ème gardien du monde et c'est grâce à Rennes qu'il en ait arrivé là Chelsea ne l'aurait pas recruter si il jouait dans un club de République Tchèque et Rennes l'a très bien entrainé, Fabien Barthez : Sans doute un des meilleurs gardien des 10 dernières années et ça grâce à Monaco qu'il l'a très bien entrainé avant de le vendre à un gros club : Manchester United, Yohann Pelé : Il a fait une très bonne saison l'année dernière et au début de cette saison aussi certes en ce moment c'est pas la grosse forme mais c'est un des meilleurs gardiens de France. Et toi tu regardes tout de suite la jeunesse, tu les trouve extraordinaire sur 10 matchs faut arrêter. Mandanda et Lloris ont encore très beaucoup de chose à prouver, ils n'ont pas encore gagner de trophée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 13/03/2008, 10:13:39
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




On parle pas des gardiens français on parle des attaquants qui pourraient venir au Real.

Pourquoi se limiter aux rumeurs de AS? Luis Fabiano serait aussi sur les tablettes du Real et on en a entendu parler plus souvent que les autres.
Pour Neymar, il a 16 ans, c'est pas lui qui pourra jouer à la pointe de l'attaque du Real. Faut pas chercher à tout prix des joueurs qui pourraient exploser à moins de 20 ans.

Ce message a été modifié par 20cent: 13/03/2008, 10:15:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Math Le Madrilèn...
* 13/03/2008, 10:25:43
Message #36


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 72
Inscrit : 06/09/2007
Membre No. : 2,074




Dans un grand club comme le Real il faudrait plûtot un attaquant que tout le monde soit sûr de lui comme : Rooney, Kanouté, Tevez, Villa, Drogba, Huntelaar, Luis Fabiano. Mais il faudra mettre plus d'argent mais le Real est quand même le deuxième club le plus riche au monde alors si ils cherchent vraiment un bon attaquant ils peuvent sortir une petite cinquantaine de millions c'est rien pour eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 13/03/2008, 12:34:04
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




Luis fabiano ? je lui trouve rien d'exceptionnel, il est pas mal et ces tout. Dans ce cas la on n'a qu'a garder saviola et soldado ces mieux que d'acheter Luis fabiano.
--------------huntelaar---------benzema-----------
robinho(drenthe)-------------------------robben(neymar)

c'est pas jolie sa wub.gif ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 13/03/2008, 13:30:13
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Moi je suis pour Huntellar, c'est un buteur de fou, je le vois bien prendre la relève de Ruud.
Concernant Benzema, je le trouve très fort mais les joueurs francais quand ils vont à l'étranger, ils s'adaptent très mal.

Bref, moi je vote OUI pour Huntellar. Accompagné d'un milieu droit (Quaresma, C.Ronalo).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 13/03/2008, 21:11:44
Message #39


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




Aucun de ceux proposés antérieurement, moi je veux celui qu'on surnomme Il Genio, celui qu'on surnomme Ibracadabra, vous l'aurez compris je parle de Zlatan Ibrahimovic.

C'est un joueur physique et costaud, grand de taille ( 1m92, 84-86 kilos ),mais malgré cette forme athlétique il est surtout réputé pour ses qualités techniques, pour ses dribbles et sa capacité à réaliser des gestes incroyables devant le but comme son but avec la Suede, normalement on devrait parler d'une "Ibrahimovic" ( de la même manière qu'on parle d'une Panelka et d'une Madger ) et celui avec l'Ajax où il dribble 6 joueurs consécutivement. Zlatan est pour moi le joueur le plus doué de sa génération.

Il est expérimenté, il a joué à l'Ajax après un bras de fer histoire entre les Hollandais et Wenger qui le voulait à tout prix, puis à la Juv avant de porter les couleurs Interistes. A l'Inter où il joue actuellement sa deuxième saison, il en est à à 36 buts en 64 matchs alors que le championnat Italien est difficile !

Si on additionne le tout entre l'Ajax, l'Inter en passant par la Juv, Zlatan Ibrahimovic a marqué 97 buts en 227 matchs, il faut dire aussi qu'avec la formation défensive de l'Inter, il n'exprime vraiment pas toutes ses capacités, dans une philosophie offensive, Zlatan ça ferait mal, très mal.

Sinon, il a été élu meilleur joueur étranger du championnat italien pour les saison 2004-2005 et 2005-2006, élu 8ème du Ballon d'or en 2005, 7ème en 2007 alors qu'en C1 l'Inter ne fait pas grand chose, attaquant de l’équipe-type de l’année en Serie A en 2007, attaquant de l’équipe-type de l'UEFA de l’année en 2007 et j'en passe.

Pour l'anecdote, il est également connu comme étant le seul homme à jongler avec un chewing-gum à savoir qu'il est capable de mettre un chewing-gum dans sa bouche, le cracher en l'air, jongler avec du pied 5 ou 6 fois puis le renvoyer dans sa bouche.

Voilà voilà smile.gif

Ce message a été modifié par Mamoune: 13/03/2008, 21:22:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 13/03/2008, 21:16:50
Message #40


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(Mamoune @ 13/03/2008, 20:11:44 ) [snapback]155445[/snapback]
Pour l'anecdote, il est également connu comme étant le seul homme à jongler avec un chewing-gum à savoir qu'il est capable de mettre un chewing-gum dans sa bouche, le cracher en l'air, jongler avec du pied 5 ou 6 fois puis le renvoyer dans sa bouche.

Moi je dis rien que pour ça il nous le faut invisijo4.gif

Quitte a mettre 40M pour Benzema, autan en mettre 60 pour Zlatan, peut etre que d'ici a l'été il entrera dans la liste de Mija...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):