IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> 3 recrues maximum selon Calderon, Lesquelles ?
Donynho
* 08/05/2008, 17:32:37
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Je fais confiance au staff technique et aux dirigeants pour faire les bons choix. Mais je veux trop que Diego vienne, je ne veux pas qu'il aille au barça... Huntelaar aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 08/05/2008, 17:35:31
Message #22


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




Les prises de positions non argumentées ne valent pas la peine d'être postées.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sneijder_23
* 08/05/2008, 17:43:26
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 595
Inscrit : 19/12/2007
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 2,577




Bon, on parle de beaucoup de recrues possibles, mais je suis très confiant quant au fait de laisser le staff technique faire leur choix. . . nous, tout ce que l'on peut faire s'est exprimer des préférences personnelles invisio2.gif

J'ai lu que la seule recrue demandée par Bernd Schuster était Daniel Alves. Alors pourquoi ne pas le recruter lui et un attaquant Villa, d'autant plus que des jeunes comme De la Red ou Javi Garcia reviennent au club. Moi je pense qu'avec ces recrues on sera assez compétitifs, Daniel Alves peut très bien jouer en tant qu'ailier droit, il est de nature un joueur très offensif. Puis en ce qui concerne un éventuel renfort en defense, n'oublions pas que nous avions Christoph Metzelder qui je pense mériterais sa chance. . .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 08/05/2008, 18:54:07
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,347
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Moi personnellement je ne peux pas parler de recrues alors que le système de jeu de Schuster n'est pas encore clair !!

je partage l'avis de notre entraineur il change de stratégie tactique quand il le faut(comme contre le Barça par exemple)

mais finalement il va opter pour le 4-4-2 ou le 4-3-3 ?

et même le 4-4-2 lequel des 4-4-2 smile.gif


il y a une énorme différence entre :


MD----------MC-----MC----------MG


et


----------------Mdf-------------------

----MD--------------------MG--------

----------------MO-------------------

dans ce cas je préfère acheter Diego comme MO

par contre dans le premier cas un Cesc Fabregas ou un Gerrard sera bcp mieux.

pareil pour le 4-3-3 il y a plusieurs variantes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 08/05/2008, 19:43:45
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(Mourad.BA @ 08/05/2008, 19:54:07 ) [snapback]170879[/snapback]
Moi personnellement je ne peux pas parler de recrues alors que le système de jeu de Schuster n'est pas encore clair !!

je partage l'avis de notre entraineur il change de stratégie tactique quand il le faut(comme contre le Barça par exemple)

mais finalement il va opter pour le 4-4-2 ou le 4-3-3 ?

et même le 4-4-2 lequel des 4-4-2 smile.gif
il y a une énorme différence entre :
MD----------MC-----MC----------MG
et
----------------Mdf-------------------

----MD--------------------MG--------

----------------MO-------------------

dans ce cas je préfère acheter Diego comme MO

par contre dans le premier cas un Cesc Fabregas ou un Gerrard sera bcp mieux.

pareil pour le 4-3-3 il y a plusieurs variantes.



Le système de Schuster est clair, il l'a utilisé pendant une quarantaine de matches. C'est celui que tu as vu lors de la plupart des matches à savoir une formation assez verticale et bancale:

Milieu défensif
Milieu central ou offensif
Milieu offensif
Ailier essuie-glace
Attaquant de soutien qui décroche
Attaquant de pointe qui décroche

Après c'est possible qu'il change de formation mais au niveau des résultats sa formation marche bien donc je vois pas pourquoi il changerait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 08/05/2008, 19:56:27
Message #26


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(Mourad.BA @ 08/05/2008, 17:54:07 ) [snapback]170879[/snapback]
Moi personnellement je ne peux pas parler de recrues alors que le système de jeu de Schuster n'est pas encore clair !!

je partage l'avis de notre entraineur il change de stratégie tactique quand il le faut(comme contre le Barça par exemple)

mais finalement il va opter pour le 4-4-2 ou le 4-3-3 ?

et même le 4-4-2 lequel des 4-4-2 smile.gif
il y a une énorme différence entre :
MD----------MC-----MC----------MG
et
----------------Mdf-------------------

----MD--------------------MG--------

----------------MO-------------------

dans ce cas je préfère acheter Diego comme MO

par contre dans le premier cas un Cesc Fabregas ou un Gerrard sera bcp mieux.

pareil pour le 4-3-3 il y a plusieurs variantes.

Sneijder et Diarra conviennent aux deux schémas. Pas besoin de Diego (surtout quand on a Guti en joker de luxe)


Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 08/05/2008, 22:08:14
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




A mon avis il faudra trouver des remplacants aux joueurs qui n'ont pas été utile cette saison, qui n'ont pas fait leur preuve quand ils avaient la possibilté, je parle de soldado, balboa et salgado, c'est a dire un lateral droit, attaquant et un milieu droit. Donc il faut faire venir des joueurs qui assument le systeme de rotation.
Je verrai bien l'arrivée de Alves, qui pourrait combler un possible départ de salgado et balboa, vu qu'il peut evoluer sur tout le coté droit. Et un attaquant du genre Villa ou Huntelaar.
L'arrivée de Diego n'est utile que si Baptista quitte le club, je sens qu'il fera ses valises, car schuster voulait le vendre en début de saison. Mais il ne faut pas oublier que les canteranos vont revenir, donc le milieu de terrain sera combler.
Bref Schuster a du travail, j'espere juste qu'il ne casse pas la cohésion de ce groupe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 08/05/2008, 22:20:09
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(real4life @ 08/05/2008, 23:08:14 ) [snapback]170919[/snapback]
A mon avis il faudra trouver des remplacants aux joueurs qui n'ont pas été utile cette saison, qui n'ont pas fait leur preuve quand ils avaient la possibilté, je parle de soldado, balboa et salgado, c'est a dire un lateral droit, attaquant et un milieu droit. Donc il faut faire venir des joueurs qui assument le systeme de rotation.
Je verrai bien l'arrivée de Alves, qui pourrait combler un possible départ de salgado et balboa, vu qu'il peut evoluer sur tout le coté droit. Et un attaquant du genre Villa ou Huntelaar.



C'est pas logique ce que tu dis. S'il y a des joueurs qui acceptent d'être remplaçants et de jouer des bouts de matches par-ci par là, c'est plutôt Salgado et Balboa que Villa et Alves à mon avis.
Faut faire attention à ne pas recruter pour avoir une surcharge à gérer dans l'effectif et au niveau du comportement face à la concurrence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 08/05/2008, 22:40:18
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




CITATION(20cent @ 08/05/2008, 23:20:09 ) [snapback]170925[/snapback]
C'est pas logique ce que tu dis. S'il y a des joueurs qui acceptent d'être remplaçants et de jouer des bouts de matches par-ci par là, c'est plutôt Salgado et Balboa que Villa et Alves à mon avis.
Faut faire attention à ne pas recruter pour avoir une surcharge à gérer dans l'effectif et au niveau du comportement face à la concurrence.


Oui mais si on veut recruter des joueurs il faudra forcement laisser partir certains, et a mon avis ce qui n'ont pas fais leur preuve sont ceux que j'ai cités. Je suis d'accord avec toi, c'est pour cela que Calderon a bien souligner le fait qu'il faudra recruter des joueurs compétent et avec un bon caractére, en gros capable d'assumer d'etre remplacer. Schuster est du genre à donner l'opportunité aux joueurs les mieux entrainer, ils devront donc montrer de quoi ils seront capable pour etre aligner. Il ne faut pas oublier que si l'on veut etre competitif sur les 3 tableau, il faut un effectif trés riche (comme celui de Chelsea ou de l'inter, qui sont sur 2 tableaux en ce moment).
Aprés si ils n'assument pas etre remplacant, ils ne signeront pas au Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dima_real
* 09/05/2008, 00:51:22
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 528
Inscrit : 19/05/2007
Lieu : Santiago Bernabeu
Membre No. : 1,361
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, SR4, Silva, Cesc.




CITATION(Viva-Real @ 08/05/2008, 12:15:30 ) [snapback]170775[/snapback]
Ce que je veux dire c'est que le club a une liste de nom et si aucun joueur de cette liste ne signe, il se pourrait qu'il n'y ait aucun transfert. et sincèrement c'est mieux comme ça

Non mais à un certain moment, faut arrêter de dire n'importe quoi. On a bien où notre effectif nous a emmenner cette saison. Donc si on veut jouer sur les 3 tableaux va falloir sérieusement envisager de recruter.

Comme vous tous, je pense que Villa est la recrue parfaite pour l'attaque. Bien évidement Zlatan, Huntelaar et Drogba restent des options envisageable. Mais sérieux, Villa est l'attaquant qu'il nous faut, avec lui Raul Ruud et Higuain on peut largement être compétitif pour la saison prochaine.

Après je serais favorable à la venue d'un défenseur central, jeune de préférence (Garay) au cas où Canni ne quitte en cette fin saison.

Enfin pour le milieu de terrain, c'est reste un point d'interrogation. Je m'explique, avant de recruter soit un milieu offensif soit un ailier droit, Schuster doit trancher définitivement entre le 4-4-2 classique ou le 4-3-3 déséquilibré que l'on a vu cette saison. Dans le premier cas, la venue d'un ailier doit devient une nécessité et Joiquin ou Quaresma restent des arrivées probables pour ce poste. Dans le cas contraire, on aura nullement pas à recruter un ailier droit, les retours de Granero ou encore De La Red feront largement l'affaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 09/05/2008, 09:47:23
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




Alors pour moi , il ne faut acheter aucun joueur , du moins juste récupérer quelque joueur comme Granero, De La Red , et Javi Garcia, Pourquoi :
Tout d'abord ce serait le meilleur moyen pour espagnoliser l'equipe , car les trois sont espagnole.
De deux ce sont des jouers axiaux et l'on a bien vue que notre jeux ce base sur l'axe.
De trois ce sont des joueur polyvalant qui peuvent dépaner dans la défense axiale en cas de probleme.
Et de quatre , je pense que pour trouver une grande stabilité , il n'est pas mieux de garder les même joueur qui commence a ce connaitre a s'aimer et le plus important pour nous , il commence a trouver des otomatismes sur le terains, je pense que notre equipe a une âme depuis l'ére Capello qui ne cesse d'augmenter.
La seule venue peut être ou je serais d'accord , c'est la venue de Diego car pour moi je pense que ce joueur va faire des merveille dans l'avenir (je regarde trés souvent ces match) est je préfére assurer l'avenir de Guti par la plus belle des maniére.
Je pense que la questions qu'on devrait tous ce poser : qu'elle joueur doit on vendre pour la saison prochaine ?

Ce message a été modifié par José María Gutiérrez Herná: 09/05/2008, 09:48:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 09/05/2008, 14:00:00
Message #32


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(dima_real @ 08/05/2008, 23:51:22 ) [snapback]170953[/snapback]
Non mais à un certain moment, faut arrêter de dire n'importe quoi. On a bien où notre effectif nous a emmenner cette saison. Donc si on veut jouer sur les 3 tableaux va falloir sérieusement envisager de recruter.

Comme vous tous, je pense que Villa est la recrue parfaite pour l'attaque. Bien évidement Zlatan, Huntelaar et Drogba restent des options envisageable. Mais sérieux, Villa est l'attaquant qu'il nous faut, avec lui Raul Ruud et Higuain on peut largement être compétitif pour la saison prochaine.

Après je serais favorable à la venue d'un défenseur central, jeune de préférence (Garay) au cas où Canni ne quitte en cette fin saison.

Enfin pour le milieu de terrain, c'est reste un point d'interrogation. Je m'explique, avant de recruter soit un milieu offensif soit un ailier droit, Schuster doit trancher définitivement entre le 4-4-2 classique ou le 4-3-3 déséquilibré que l'on a vu cette saison. Dans le premier cas, la venue d'un ailier doit devient une nécessité et Joiquin ou Quaresma restent des arrivées probables pour ce poste. Dans le cas contraire, on aura nullement pas à recruter un ailier droit, les retours de Granero ou encore De La Red feront largement l'affaire.

Une compo aussi déséquilibrée de nous mènera pas loin en Europe. Il ne faut pas oublier que la saison prochaine des équipes comme Manchester, Arsenal, Liverpool...seront encore plus fortes.
Le 4-3-3 reste possible mais tel que avec une seule pointe et deux ailiers.

Pour moi la venue d'un ailier droit doit être vraiment la clé de voute de notre Mercato
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robinho1030
* 09/05/2008, 14:59:04
Message #33


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 65
Inscrit : 11/12/2007
Lieu : bruxelles 1030
Membre No. : 2,509




c'est pour ca qu'il faudrait recruter daniel alves qui prendra surement pas la place de ramos mais celle de guti
on joura avec gago sneyder alves et robinho au milieu
comme 2eme recrue il faudrait acheter villa avant qu'il parte dans un grand club et pour finir un joueur robuste technique et avec de l'experience en defence pourkoi pas vargas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 09/05/2008, 15:04:25
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Pour moi, il est totalement inutile de recruter Daniel Alves, ca voudrait dire qu'il prendrait le couloir droit et que Ramos glisserait au centre, moi je suis pas d'accord Ramos est beaucoup plus performant en ARD qu'en SAC

Donc, si Alves vient, il pourra jouer à la limite milieu droit puisque c'est un joueur très offensif donc ca le dérangerait pas trop.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 09/05/2008, 15:27:27
Message #35


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(hams @ 09/05/2008, 16:04:25 ) [snapback]171076[/snapback]
Pour moi, il est totalement inutile de recruter Daniel Alves, ca voudrait dire qu'il prendrait le couloir droit et que Ramos glisserait au centre, moi je suis pas d'accord Ramos est beaucoup plus performant en ARD qu'en SAC

Donc, si Alves vient, il pourra jouer à la limite milieu droit puisque c'est un joueur très offensif donc ca le dérangerait pas trop.


Pour moi Alves peut être la solution a tous nos problèmes et Schuster a raison d'en faire l'une de ses priorités et voila pourquoi:

Quand on cite le nom de Daniel Alves a Madrid, tout le monde pense déjà a dire "non" car son arrivée repousserait Ramos dans l'axe et quand on sait O combien Sergio aime participer aux phases offensives, la plus part des gens verraient l'arrivée du brésilien comme une nuisance pour notre jeune défenseur espagnol et je le comprend parfaitement car je réagirais de la même manière invisio2.gif

Mais avez vous déjà pensé que grâce a sa polyvalence, Daniel Alves pourrait occuper le post d'ailié droit qui nous a fait cruellement défaut cette année ? En effet le brésilien a déjà occupé par le passé ce post et s'en est toujours très bien sorti et cela pourrait être la solution a tous nos problèmes, au lieu de se pencher sur des Quaresma et Ronaldo a 30/40 millions pour le premier cité et presque le tripe pour le second, nous pourrions avoir Alves qui pourrait résoudre tous nos problèmes et sa polyvalence nous serait plus que bénéfique car imaginez qu'un jour Sergio se blesse, il nous suffirait de faire redescendre d'un cran Alves et hop le problème serait résolu smile.gif, pourrions-nous faire cela avec un Quaresma par exemple ?

Voila pourquoi pour moi Alves serait tant au niveau du talent que tactiquement la meilleure recrue pour combler nos deficites sur le flanc droit, même si Dieu sait que j'aimerai tellement voir Ronaldo a Madrid, il est claire que je rejoins totalement Schuster sur l'éventualité nommée Alves. Et puis un couloir Ramos/Alves sa a de la gueule quand même non ? biggrin.gif , même si certains details restent a étudier notamment au sujet du comportement du brésilien qui n'a pas tout le temps été irréprochable par le passé (CF: Les matchs contre Seville cette année confu.png )


Ce message a été modifié par robinho91: 09/05/2008, 15:29:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robinho1030
* 09/05/2008, 15:37:23
Message #36


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 65
Inscrit : 11/12/2007
Lieu : bruxelles 1030
Membre No. : 2,509




exactement ce que je pense le joueur parfait pour jouer devant sergio ramos et pas a sa place grace a son replie defensive et a sa vitesse pour les contre attaques notre equipe sera complete l'année prochaine mais je crois que les dirigeant madriléne hesite a l'acheter car sa entrainerait robinho ou robben sur le banc et au fil du temps vers la sortie en tout cas l'année prochaine schuster en aura du travaille c'est pour ca que granero et de la red servirait a rien surtout le deuxiéme car diarra et gago sont bien au dessus de lui et pour drenthe faudrait le preter
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 09/05/2008, 15:41:01
Message #37


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(hams @ 09/05/2008, 14:04:25 ) [snapback]171076[/snapback]
Pour moi, il est totalement inutile de recruter Daniel Alves, ca voudrait dire qu'il prendrait le couloir droit et que Ramos glisserait au centre, moi je suis pas d'accord Ramos est beaucoup plus performant en ARD qu'en SAC

Donc, si Alves vient, il pourra jouer à la limite milieu droit puisque c'est un joueur très offensif donc ca le dérangerait pas trop.

Ou alors Ramos jouerait milieu défensif...ou alors on aurait les deux meilleurs latéraux droit du monde en concurrence pour une place de titulaire (la classe quoi cool.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):