IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Drogba au Real ?
Drogba au Real ?
Pour la venue de Drogba ?
Oui [ 12 ] ** [32.43%]
Non [ 25 ] ** [67.57%]
Total des votes: 37
Les invités ne peuvent pas voter 
Dali.A
* 07/07/2008, 21:00:52
Message #21


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Moi quand je lis :'je veux pas que raul ou ruud aille sur le banc' et après " Drogba n'est parmi les meilleurs"je suis surpris. Déjà Raul et Ruud sont parmi les meilleurs donc si un mec peut les mettre sur le banc il doit forcément être bon...

Bref, je vois pas ou est le problème si Ruud cire le banc ou Raul? Ils peuvent pas jouer tous les matchs. Ils y aura une baisse de forme tôt ou tard...

Pour les states, on a recruté Baptista avec un profil d'un meilleur buteur avec une énorme state de buts mais après? Personnellement moi en tant qu'attaquant Baptista ne m'a jamais convaincu...

Sinon je suis du même avis que celui de the master, on gagnerai plus surtout si on joue avec un seul joueur en pointe...

@Sneijder40: Relis bien mes anciens posts.Merci

Ce message a été modifié par dalitou: 07/07/2008, 21:15:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 07/07/2008, 21:03:34
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(Sneijder40 @ 07/07/2008, 21:46:29 ) [snapback]184872[/snapback]
On a déja Saviola qui va partir,si Drogba vient il va pas mettre ruud ni raul sur le banc,pour moi si on achète un attaquant c'est un jeune.
Ou alors on a Soldado



On parle pas de mettre qui que ce soit sur le banc, on parle d'un turn-over. Quand on avait Ronaldo, Raùl et Owen, ça a quand même plutôt pas mal marché pendant une certaine période alors que c'était géré n'importe comment; j'ose espérer Schuster puisse faire en sorte que ça se passe mieux.


C'est quoi cette manie de toujours vouloir des jeunes? on va finir avec une garderie si ça continue à ce train là. Il n'y a que Arsenal qui n'achète que des gamins et ils gagnent quoi comme titres ces dernières années? Que dalle alors soyons sérieux. On a quand même une bonne partie de l'effectif qui est jeune avec les Marcelo, Gago, Higuain, Sneijder & co.
C'est bien aussi de vouloir voir sur le long terme mais il y a un moment gagner la C1 ça se fait pas avec des jeunots (Schuster & co la veulent l'année prochaine), ça se fait avec des joueurs d'expérience. Je dis pas qu'on en a pas, je dis que c'est toujours mieux de chercher à en recruter puisque de toute façon quand on a des jeunes en attaque, Schuster les fait pas jouer alors autant prendre un "vieux".

Ce message a été modifié par 20cent: 07/07/2008, 21:04:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 07/07/2008, 21:07:23
Message #23


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(dalitou @ 07/07/2008, 22:00:52 ) [snapback]184875[/snapback]
" Drogba n'est parmi les meilleurs"

Ben tu dois très mal connaitre le joueur, ta pas du voir beaucoup joué Chelsea pour sortir une telle phrases….


Je pense que c’est statistique parle d’elle-même !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 07/07/2008, 21:15:13
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(c.ronaldo @ 07/07/2008, 22:07:23 ) [snapback]184878[/snapback]
Ben tu dois très mal connaitre le joueur, ta pas du voir beaucoup joué Chelsea pour sortir une telle phrases….


Je pense que c’est statistique parle d’elle-même !



Il citait la phrase d'un autre, c'est pas ce que Dalitou pensait... wink.gif
Je cherchais à savoir pourquoi tu tenais tant à défendre Drogba et maintenant j'a trouvé : Drogba est le chouchou de Mourinho le portugais tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 07/07/2008, 21:19:17
Message #25


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Jbprod @ 07/07/2008, 22:15:13 ) [snapback]184879[/snapback]
Il citait la phrase d'un autre, c'est pas ce que Dalitou pensait... wink.gif
Je cherchais à savoir pourquoi tu tenais tant à défendre Drogba et maintenant j'a trouvé : Drogba est le chouchou de Mourinho le portugais tongue.gif

laugh.gif Non C.Ronaldo cherche toujours a débattre avec moi car je l'ai battu dans un ancien débat(quaresma que fait t-il dans le milieu du foot? mortdr.gif )

Pour moi, Drogba est parmi les 3 meilleurs attaquants durant ces dernières années.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 07/07/2008, 21:19:32
Message #26


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Non personnellement je n'aime pas Drogba je n'aime pas la personne, mais Drogba est un Super joueur, un des 5 meilleurs attaquant !

C'est juste ce que je voulais dire !

Mourinho a fait signé Malouda a chelsea ce n'est pas pour sa que je vais défendre, Malouda, ou l'apprécié…. tongue.gif

Ps Dalitou tu rêve trop toi, les débats c'est dans tes rêves ! laugh.gif



Ce message a été modifié par c.ronaldo: 07/07/2008, 21:21:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 07/07/2008, 21:27:24
Message #27


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(20cent @ 07/07/2008, 21:03:34 ) [snapback]184877[/snapback]
On parle pas de mettre qui que ce soit sur le banc, on parle d'un turn-over. Quand on avait Ronaldo, Raùl et Owen, ça a quand même plutôt pas mal marché pendant une certaine période alors que c'était géré n'importe comment; j'ose espérer Schuster puisse faire en sorte que ça se passe mieux.
C'est quoi cette manie de toujours vouloir des jeunes? on va finir avec une garderie si ça continue à ce train là. Il n'y a que Arsenal qui n'achète que des gamins et ils gagnent quoi comme titres ces dernières années? Que dalle alors soyons sérieux. On a quand même une bonne partie de l'effectif qui est jeune avec les Marcelo, Gago, Higuain, Sneijder & co.
C'est bien aussi de vouloir voir sur le long terme mais il y a un moment gagner la C1 ça se fait pas avec des jeunots (Schuster & co la veulent l'année prochaine), ça se fait avec des joueurs d'expérience. Je dis pas qu'on en a pas, je dis que c'est toujours mieux de chercher à en recruter puisque de toute façon quand on a des jeunes en attaque, Schuster les fait pas jouer alors autant prendre un "vieux".

Si c'est pour un turn over pourquoi pas, même si je trouve le prix abusif, et risqué d'avoir dans quelque temps trois avants centre qui déclinent en même temps.
Si Drogba nous fait un parcours "à la Ruud" alors ok, mais bon je le sens vraiment pas ce coup...Et si c'est au détriment de Robinho je suis pas trop d'accord.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 07/07/2008, 21:39:38
Message #28


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




Drogba a connu une deuxième saison difficile à Chelsea, mais ses 2 dernières années étaient du même niveau que celle de l'OM.

Pour moi, il est mieux que dans le 5, il est le meilleur 9 au monde.
C'est le plus complet à mon avis.

Ses années sont comptées néanmoins. Et le Real aurait plutôt besoin d'une relève en attaque. Le profil idéal serait un jeune joueur très prometteur capable d'accepter le turn over une saison.
Parce que ne rêvons pas, Raul-Ruud, c'est la dernière saison que l'on voit ce duo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 07/07/2008, 21:43:37
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(eleven.x @ 07/07/2008, 22:39:38 ) [snapback]184885[/snapback]
Ses années sont comptées néanmoins. Et le Real aurait plutôt besoin d'une relève en attaque. Le profil idéal serait un jeune joueur très prometteur capable d'accepter le turn over une saison.


Sauf que les jeunes joueurs prometteurs, on en a déjà en la personne de Higuain ou Soldado. Ces joueurs là acceptent le turn-over sans problème mais Schuster n'y pense pas. Il faut donc un autre calibre qui oblige l'entraineur à un turn-over. En plus de ça, comme je l'ai déjà dit, c'est pas avec des Higuain ou Soldado qu'on gagne la C1 qui est notre objectif pour la saison prochaine.

CITATION(TheMaster @ 07/07/2008, 22:27:24 ) [snapback]184883[/snapback]
Si c'est pour un turn over pourquoi pas, même si je trouve le prix abusif, et risqué d'avoir dans quelque temps trois avants centre qui déclinent en même temps.



Je pense que dans le contexte actuel, mettre 25 millions sur un joueur, quel qu'il soit, ne peut pas paraitre abusif à côté de ce qu'on semble prêts à faire pour avoir Ronaldo laugh.gif

Ce message a été modifié par 20cent: 07/07/2008, 21:44:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 08/07/2008, 10:34:37
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Moi, j'ai voté NON pour la simple raison que l'ivoirien n'entre pas dans le nouveau projet sportif de Calderon. En effet, Drogba a 30 ans et il est plus prêt de sa fin de carrière que son commencement.

Je ne nie pas le fait que c'est un excellent joueur, mais moi je préfère que les dirigeants madrilènes investissent sur un attaquant jeune et prometteur genre Huntelaar ou David Villa que Drogba.

On a largement ce qu'il faut dans l'équipe niveau expérience avec Raùl, Ruud, Guti ou encore Casillas.

Je pense que jouer avec 1 pointe signifirait mettre Ruud ou Raùl sur le banc, je pense pas que Shuster ait le culot de tenter ca. Neammoins on l'a vu cette saison que jouer en 4-5-1 nous réussissait pas mal je trouve (cf le 2è Clasico victoire 4-1).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 08/07/2008, 13:46:44
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




On n'aurait pas grand chose à gagner à prendre Drogba, pour 3 ans au maximum...On investit pas sur des trentenaires quand le poste de celui-ci est déjà couvert dans l'équipe...

Pour moi c'est tout simplement impensable...Je veux bien croire que Drogba est parmi les meilleurs attaquants, mais mettre Ruud sur le banc reste tout simplement impossible! Ce serait un manque de respect quand meme....Il n'y a qu'a voir ce que ça a donné à MU avec Saha...meme si la comparaison reste osée et déplacée mais néanmoins cela montre bien que Ruud reste un meilleur finisseur que Drogba....et surtout apres l'Euro2008, on a bien vu que Ruud était loin d'etre fini....il était tout simplement bonifié! Controle, déviations, technique, dribble(roulette!!!), finition, Ruud a tout! et reste selon moi le meilleur attaquant de la planete!
Alors bien sur il ne pourra pas tenir toute la saison, mais avons nous besoin de Drogba pour tout au plus 25-30 matchs?!
Pour bloquer ensuite la route a un joueur qui a progressé indéniablement en la personne de Higuain...
Tres franchement j'en doute....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tresor42
* 08/07/2008, 14:27:44
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 683
Inscrit : 28/06/2008
Lieu : Libreville (Gabon)
Membre No. : 3,271




Selon moi Drogba est un attaquant extraordinaire mais son style de jeu ne convient pas à celui de madrid et en plus nus avons Nistelrooy et Raul alors moi je suis d'accord sur le fait que nous devons justes prendre un attaquant jeune et pour moi Huntelaar est le meilleur!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 08/07/2008, 14:38:33
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(Rodninho21 @ 08/07/2008, 12:46:44 ) [snapback]185000[/snapback]
Pour bloquer ensuite la route a un joueur qui a progressé indéniablement en la personne de Higuain...

Si Drogba est capable de mettre un doublé en demi-finale de LDC, la progression d'Higuain j'en ai rien à cirer ...

Ce message a été modifié par robben36: 08/07/2008, 14:42:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 08/07/2008, 15:58:27
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




CITATION(robben36 @ 08/07/2008, 09:38:33 ) [snapback]185003[/snapback]
Si Drogba est capable de mettre un doublé en demi-finale de LDC, la progression d'Higuain j'en ai rien à cirer ...


Il y a bien quelque chose qu'il faut que tu comprennes dans le foot...Il faut préparer l'avenir jour après jour...On a misé une belle somme sur un petit gars de 18 à peine (à l'époque) et qui a progressé au fur et à mesure...
C'est comme ça que l'on peut espérer avoir un "nouveau" Raul...
De plus parlons purement économique, investir 18 millions sur un gars de 18 ans(donc des grandes chances d'amortir sur plusieurs années), ou 20 millions sur un gars de 30 ans qui durera au maximum 3 ans, avec un salaire de star....
Avec Higuain, le temps est notre allié, avec Drogba il est en notre défaveur...

Il faut voir plus loin que l'année prochaine, puisque que le projet que l'on monte, c'est sur du long terme (au moins 5 ans) Je ne vois pas ce que Drogba à affaire là dans 5 ans...

D'un point de vue sportif, Drogba jouera au mieux une 20aine de matchs parce que faut pas se leurrer, Raul et Ruud sont titulaires indiscutables l'année prochaine!
Alors si toi tu es prêt à payer un gars de 30 ans des millions, alors que son poste est déjà tres bien pourvu...
Tu risques d'etre étonné par la saison que s'apprête à faire Higuain! On a déjà un joker de luxe! Pas la peine d'aller en chercher un de 30 ans au prix fort!

On est pas là pour empiler des stars comme le fait si bien l'Inter...il doit y avoir une certaine cohérence dans tout le projet sportif mis-en-place...Et Drogba ne s'inscrit pas dans cette logique!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 08/07/2008, 17:44:22
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(Rodninho21 @ 08/07/2008, 14:58:27 ) [snapback]185006[/snapback]
Il y a bien quelque chose qu'il faut que tu comprennes dans le foot...Il faut préparer l'avenir jour après jour...On a misé une belle somme sur un petit gars de 18 à peine (à l'époque) et qui a progressé au fur et à mesure...
C'est comme ça que l'on peut espérer avoir un "nouveau" Raul...

Quand Raùl avait 20 ans, il etait déja titulaire indiscutable au Real Madrid donc ... je suis daccord que Higuain a beaucoup progressé, mais il ne jouera pas tant que Ruud et Raùl seront toujours là, par contre Drogba a des chances d'être meilleure que l'un de ces deux derniers ...

CITATION(Rodninho21 @ 08/07/2008, 14:58:27 ) [snapback]185006[/snapback]
De plus parlons purement économique, investir 18 millions sur un gars de 18 ans(donc des grandes chances d'amortir sur plusieurs années), ou 20 millions sur un gars de 30 ans qui durera au maximum 3 ans, avec un salaire de star....

Tu oublies juste de dire qu'actuellement, il y en a un qui est meilleure que l'autre ....

CITATION(Rodninho21 @ 08/07/2008, 14:58:27 ) [snapback]185006[/snapback]
Il faut voir plus loin que l'année prochaine, puisque que le projet que l'on monte, c'est sur du long terme (au moins 5 ans) Je ne vois pas ce que Drogba à affaire là dans 5 ans...

La LDC, les dirigeants la veulent l'année prochaine pas dans 5 ans

CITATION(Rodninho21 @ 08/07/2008, 14:58:27 ) [snapback]185006[/snapback]
Tu risques d'etre étonné par la saison que s'apprête à faire Higuain!

On sait même pas si Schuster va le faire jouer, alors ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 08/07/2008, 17:56:13
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




il y a quelque temps, j’étais assez réticent pour la venue de ce joueur mais aujourd’hui beaucoup moins. Le fait pour moi que Van Nistelrooy continue avec la sélection et conjointement un retour très probable de Raul en sélection m’amène à me demander si un attaquant de pointe tel que Drogba qui est expérimenté ne ferait pas du bien finalement.
Puis, je rejoins 20cent sur ce qu’il a dit, on peut pas se permettre de monter une équipe trop jeune, on a déjà rajeunit considérablement l’effectif depuis 2 ans, il faut penser aussi aux joueurs d’expérience. Je pense qu’il faut pas trop pointer du doigt l’argument ‘Drogba il est trop vieux’ je pense que 2 à 3 saisons dans le foot, ca reste beaucoup quand même et on ne sait pas ce que va advenir de notre direction dans 2 ans alors penser aux 5 prochaines années...
Penser à cela c’est bien mais faut penser au cours terme et à la saison qui va venir pour briller en ligue des champions aussi thumbsupzh9.gif
Par contre, pour le prix, il faudrait que ca soit de l’ordre de Van Nistelrooy, pas question de mettre plus de 25 millions pour un joueur qui a 30 ans invisio2.gif

Pour Higuain, on l'a acheté 13 millions et non 18 mais sachant que les départs de Soldado, Saviola et Baptista sont imminents, on ne peut pas compter que sur lui, il nous faut un attaquant de pointe dès cette saison et si Drogba peut venir pour une somme 'correcte' ca serait plutôt une bonne affaire selon moi ou alors songer à Diego Milito par exemple thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par Iceman: 08/07/2008, 17:57:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 08/07/2008, 17:58:23
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




CITATION(robben36 @ 08/07/2008, 12:44:22 ) [snapback]185021[/snapback]
Quand Raùl avait 20 ans, il etait déja titulaire indiscutable au Real Madrid donc ... je suis daccord que Higuain a beaucoup progressé, mais il ne jouera pas tant que Ruud et Raùl seront toujours là, par contre Drogba a des chances d'être meilleure que l'un de ces deux derniers ...

Tu oublies juste de dire qu'actuellement, il y en a un qui est meilleure que l'autre ....

La LDC, les dirigeants la veulent l'année prochaine pas dans 5 ans

On sait même pas si Schuster va le faire jouer, alors ....


Sauf que tu oublies que le Real mise sur ce groupe pour remporter la LDC, que Drogba n'améliorera pas significativement l'attaque, que l'un a 20 et l'autre 30 ans, que même Drogba n'est pas sûr de faire grand chose pour le Real (demande à Saviola) et que justement, que quand Raul et Ruud partiront, Drogba partira...

L'inutilité de ce transfert saute aux yeux! On pourra même pas dire qu'économiquement il risque d'amortir son transfert!

Comme je dis, pour moi, tout ça c'est le "syndrome PES"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 08/07/2008, 18:05:39
Message #38


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Maintenant je vois que Saviola a des chances de rester, l'utilité d'un Drogba me parait plus que jamais limité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 08/07/2008, 18:08:07
Message #39


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(hams @ 08/07/2008, 11:34:37 ) [snapback]184941[/snapback]
Moi, j'ai voté NON pour la simple raison que l'ivoirien n'entre pas dans le nouveau projet sportif de Calderon. En effet, Drogba a 30 ans et il est plus prêt de sa fin de carrière que son commencement.

Projet de Calderon?? Que pense tu de recrutement de Heinze Alors qu'on avait Marcelo et on allait acheter Drenthe? Que penses tu de son age? De quel projet tu parles? c'est pas le projet des jeunes et anti galactiques? Alors pourquoi on veut recruter Kaka et C.Ronaldo?

L'expérience de Drogba pourra nous être utile en LDC.

CITATION(hams @ 08/07/2008, 11:34:37 ) [snapback]184941[/snapback]
Je ne nie pas le fait que c'est un excellent joueur, mais moi je préfère que les dirigeants madrilènes investissent sur un attaquant jeune et prometteur genre Huntelaar ou David Villa que Drogba.

Je suis pas contre mais on devra attendre a ce que ces joueurs soient en état de remporter la LDC.

CITATION(hams @ 08/07/2008, 11:34:37 ) [snapback]184941[/snapback]
On a largement ce qu'il faut dans l'équipe niveau expérience avec Raùl, Ruud, Guti ou encore Casillas.

Alors qu'est ce qu'il nous manque pour remporter la LDC?

CITATION(hams @ 08/07/2008, 11:34:37 ) [snapback]184941[/snapback]
Je pense que jouer avec 1 pointe signifirait mettre Ruud ou Raùl sur le banc, je pense pas que Shuster ait le culot de tenter ca. Neammoins on l'a vu cette saison que jouer en 4-5-1 nous réussissait pas mal je trouve (cf le 2è Clasico victoire 4-1).

Pour moi, ce n'est pas une question de culot mais il faut chercher la meilleur tactique avec laquelle une équipe peut jouer, donc si Schuster ne peut pas mettre Raul ou Ruud sur le banc malgré que ça fera du bien a l'équipe, je crois qu'il faudra qu'il change de métier.

CITATION(Rodninho21 @ 08/07/2008, 14:46:44 ) [snapback]185000[/snapback]
On n'aurait pas grand chose à gagner à prendre Drogba, pour 3 ans au maximum...On investit pas sur des trentenaires quand le poste de celui-ci est déjà couvert dans l'équipe...

Si durant ces 3 années on peut retrouver notre sacre européen, je suis preneur.


CITATION(Rodninho21 @ 08/07/2008, 14:46:44 ) [snapback]185000[/snapback]
Pour moi c'est tout simplement impensable...Je veux bien croire que Drogba est parmi les meilleurs attaquants, mais mettre Ruud sur le banc reste tout simplement impossible! Ce serait un manque de respect quand meme....Il n'y a qu'a voir ce que ça a donné à MU avec Saha...meme si la comparaison reste osée et déplacée mais néanmoins cela montre bien que Ruud reste un meilleur finisseur que Drogba....et surtout apres l'Euro2008, on a bien vu que Ruud était loin d'etre fini....il était tout simplement bonifié! Controle, déviations, technique, dribble(roulette!!!), finition, Ruud a tout! et reste selon moi le meilleur attaquant de la planete!
Alors bien sur il ne pourra pas tenir toute la saison, mais avons nous besoin de Drogba pour tout au plus 25-30 matchs?!
Pour bloquer ensuite la route a un joueur qui a progressé indéniablement en la personne de Higuain...
Tres franchement j'en doute....

Je ne vois pas en quoi c'est impossible et c'est un manque de respect, tout joueur peut cirer le banc s'il n'est pas le meilleur, Si drogba est meilleur a ruud(a l'entraînement) il jouera en tant que titulaire et vis vers ça.

Pour Higuain, c'est un Joker de luxe, mais franchement il n'a pas le niveau d'un Raul ou d'un Drogba... Mais il peut évoluer et il tous le temps pour cela...

Le transfert de Drogba ou C.ronaldo dépendra des objectifs fixés par le club et le coach.

Ce message a été modifié par dalitou: 08/07/2008, 18:11:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 08/07/2008, 18:29:53
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




@ Dalitou :

Projet de Calderon?? Que pense tu de recrutement de Heinze Alors qu'on avait Marcelo et on allait acheter Drenthe? Que penses tu de son age? De quel projet tu parles? c'est pas le projet des jeunes et anti galactiques? Alors pourquoi on veut recruter Kaka et C.Ronaldo?

L'expérience de Drogba pourra nous être utile en LDC.


Heinze a été acheté car Marcelo est encore trop jeune pour prétendre être titulaire sur le flanc gauche de la défense. Drenthe n'est pas arrière gauche mais ailier gauche de prédilection, il dépanne juste ARG si nécessité.

Le projet que je parle c'est une politique de recrutement de jeunes talents prometteurs ( Higuain, Sneijder, Drenthe, Marcelo, Gago) susceptible de nous faire remporter la CL.

Calderon veut recruter Kaka ou Ronaldo car ce sont tout simplement d'excellents joueurs que n'importe quel club aimerait avoir. Il nous faut pas une sur-abodance de "stars" : soit Kaka soit C.Ronaldo pour ajouter ce + qu'il nous a manqué cette saison pour remporter la CL.

Je suis pas contre mais on devra attendre a ce que ces joueurs soient en état de remporter la LDC.

Pour Huntelaar, je te l'accorde qu'il n'a pas beaucoup d'expérience pour la CL mais les chiffres sont là (environ 40 buts par saison à l'Ajax). Pour David Villa, il a tout ce qu'il faut pour s'imposer chez nous et nous aider à remporter la CL, on l'a vu avec la prestation qu'il nous a offert récemment lors de l'Euro.

Alors qu'est ce qu'il nous manque pour remporter la LDC?

Ce qui nous a manqué la saison dernière en CL, c'est le manque de profondeur du banc, car contre la Roma, on été emputé de joueurs cadres comme Ramos, Ruud, Sneijder et il y avait personne pour les remplacer efficacement. Un brin de chance n'est pas à exclure dans des matchs de CL.

Pour moi, ce n'est pas une question de culot mais il faut chercher la meilleur tactique avec laquelle une équipe peut jouer, donc si Schuster ne peut pas mettre Raul ou Ruud sur le banc malgré que ça fera du bien a l'équipe, je crois qu'il faudra qu'il change de métier.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Shuster doit chercher la meilleure tactique qui sera la plus efficace. Mais j'ai peur que Shuster n'utilise pas le 4-5-1 (qui nous a pas mal réussi quand il a été aligné), sous prétexte qu'il doit mettre Raùl ou Ruud sur le banc.


EDIT 20cent: t'es pas nouveau sur le forum, tu sais comment ça marche les balises de citations alors utilise-les. Merci.


Ce message a été modifié par 20cent: 08/07/2008, 18:44:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):