IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Drogba au Real ?
Drogba au Real ?
Pour la venue de Drogba ?
Oui [ 12 ] ** [32.43%]
Non [ 25 ] ** [67.57%]
Total des votes: 37
Les invités ne peuvent pas voter 
GaLaxYRauL
* 09/07/2008, 19:24:49
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




CITATION
Aussi, il me semble que Drogba a donné sa priorité au Calcio, je pense qu'il y'a très peu de chances que ce transfert se réalise.


Il a donné sa priorité aux clubs qui s'intéressent à lui , ce qui est assez normal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 09/07/2008, 21:18:20
Message #62


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




CITATION(Iceman @ 09/07/2008, 00:18:39 ) [snapback]185088[/snapback]
Je suis pas contre son arrivée mais il faut que ca se fasse si la somme est intéressante et que si vraiment le Real se sépare de Soldado, Baptista et Saviola.

Voilà je suis d'accord.
Je suis pour l'arrivée de Drogba mais à certaines conditions (certainement pour cela que beaucoup votent non à ce sondage)

Qu'on se sépare de ces 3 joueurs (même si j'apprécie beaucoup Baptista) est une des conditions.
Et de savoir si une concurrence sera bien appréciée, ce que je ne crois pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 10/07/2008, 00:30:54
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




CITATION(20cent @ 09/07/2008, 01:20:58 ) [snapback]185098[/snapback]
Euh c'est pas tout à fait ça, s'ils avaient plus joué, Van Nistelrooy et Robinho ne se seraient peut-être pas blessés. Ces joueurs auraient peut-être montré de bonnes choses et on serait peut-être pas en train de chercher un attaquant à l'heure qu'il est (si tant est qu'on en cherche un bien sûr). C'est pas pour leur progression personnelle qu'il faudrait les faire jouer, mais pour faire reposer les autres. Après s'ils progressent, c'est tant mieux pour nous, ça fait des joueurs sur qui ont peut peut-être compter.
Bah il y a des blessés dans toutes les équipes de haut niveau, on remet pas en cause le coach à chaque fois...
Le fait est que notre équipe était longtemps sur une bonne dynamique, ca peut expliquer pourquoi on veut difficilement changer les choses aussi.
Van Nistelrooy a joué également toute la saison 06/07 sans se blesser, c'est facile de venir après coup dire que si on aurait plus fait tourner, on aurait pas eu de blessés invisio2.gif

CITATION(20cent @ 09/07/2008, 01:20:58 ) [snapback]185098[/snapback]
Et puis dans la tête de Schuster (et de tout le monde d'ailleurs et c'est normal), c'est quand même plus facile de faire un turn-over avec Drogba en plus qu'avec Soldado ou Saviola, ça offre, théoriquement, des garanties plus fiables.
Je suis d'accord là dessus car par rapport aux deux autres qui n'ont rien couté en terme de transfert et qui ont une moins bonne renommée que Drogba, ca serait difficilement compréhensible de laisser sur le banc un joueur que l'on a acheté plus de 15 millions pour pas le faire jouer du tout wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 10/07/2008, 01:00:02
Message #64


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(Iceman @ 10/07/2008, 01:30:54 ) [snapback]185299[/snapback]
Bah il y a des blessés dans toutes les équipes de haut niveau, on remet pas en cause le coach à chaque fois...
Le fait est que notre équipe était longtemps sur une bonne dynamique, ca peut expliquer pourquoi on veut difficilement changer les choses aussi.
Van Nistelrooy a joué également toute la saison 06/07 sans se blesser, c'est facile de venir après coup dire que si on aurait plus fait tourner, on aurait pas eu de blessés invisio2.gif



Après coup oui mais toute la saison j'ai gueulé contre le fait que Schuster fasse pas tourner, sur le fait que Schuster mette pas d'ailier droit enfin j'ai gueulé contre tout ce que faisais Schuster en gros donc on peut pas me reprocher de dire quelque chose après coup laugh.gif

Sinon pour le coup du faible montant j'y crois pas trop, je pense que si Calderon va chercher Drogba c'est parce que le transfert de Ronaldo aura échoué et que Drogba est un des joueurs qui pourra peut-être faire passer la pilule plus facilement auprès des socios (parce qu'après les flop de Kaka' et Ronaldo, les socios vont vouloir voir venir un grand joueur je pense) donc sachant que le joueur pourrait partir et qu'il y a du monde sur le dossier, il va falloir dépenser de l'argent quand même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tresor42
* 10/07/2008, 03:15:56
Message #65


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 683
Inscrit : 28/06/2008
Lieu : Libreville (Gabon)
Membre No. : 3,271




CITATION(20cent @ 10/07/2008, 02:00:02 ) [snapback]185305[/snapback]
Après coup oui mais toute la saison j'ai gueulé contre le fait que Schuster fasse pas tourner, sur le fait que Schuster mette pas d'ailier droit enfin j'ai gueulé contre tout ce que faisais Schuster en gros donc on peut pas me reprocher de dire quelque chose après coup laugh.gif

Sinon pour le coup du faible montant j'y crois pas trop, je pense que si Calderon va chercher Drogba c'est parce que le transfert de Ronaldo aura échoué et que Drogba est un des joueurs qui pourra peut-être faire passer la pilule plus facilement auprès des socios (parce qu'après les flop de Kaka' et Ronaldo, les socios vont vouloir voir venir un grand joueur je pense) donc sachant que le joueur pourrait partir et qu'il y a du monde sur le dossier, il va falloir dépenser de l'argent quand même.


L'idée de Drogba est aussi mauvaise que vendre de l'aire thumbdowngy7.gif !!! Il a déjà la Trentaine comme le boss et capitaine Raul et le goleador Ruud donc moi je préfère 100 plus voir des jeunes comme le prodige buteur de l'ajax Huntelaar ou encore David villa!!!!!!!!!
smilies-.png afxthumb.gif invisijo4.gif




ou encore



Ce message a été modifié par Tresor42: 10/07/2008, 03:23:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sinclair
* 10/07/2008, 17:11:06
Message #66


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 271
Inscrit : 18/06/2008
Membre No. : 3,243
Joueur(s) Préféré(s): Rashford Kroos Modric De Gea




CITATION(GaLaxYRauL @ 09/07/2008, 20:24:49 ) [snapback]185242[/snapback]
Il a donné sa priorité aux clubs qui s'intéressent à lui , ce qui est assez normal.


Nan, le Barca était également dessus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manu
* 17/07/2008, 14:20:27
Message #67


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 40
Inscrit : 07/05/2007
Membre No. : 1,306




non car il serait un genre de anelka au real c'est à dire qui l'aura des problemes ^pour s'adapter et qu'il n'acceptera pas de rester sur lle banc car désolé mais le duo raul ruud c'est le meilleur d'europe et pas besoin d'exemple pour le prouver je pense. cela n'empeche que c'est un bon joueur qui revient a l'om on sera l'accueillir
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):