IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> La Concurrence et Nous
Hala Madrid !
* 23/08/2008, 21:45:36
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 252
Inscrit : 28/12/2007
Membre No. : 2,671
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, Figo, Raul




CITATION(sjneider23 @ 23/08/2008, 12:20:41 ) [snapback]194876[/snapback]
Moi cette liga je la sens pas du tout: de un sneijder qui se blesse indisponible 3mois, un mercato estival foutu en l'air à cause de cristiano, et puis ce qui m'inquiete le plus c'est robinhio car c'est une piece maitresse du jeu du real et malgré la presence de robben et de drenthe je ne pense pas qu'ils pourront le faire oublier aux supporters... Sinon quand on voit le recrutement des autres équipes mellow.gif
Pour ceux qui disent que le barca rentre dans une nouvelle ère, et que sa prendera du temps pour qu'ils gagne des trophés rappelez vous le real en 2006/2007. On avait une nouvelle équipe avec van goal, robben, sneijder, heinze, diarra ... et comme meme on a été sacrés. L'atletico a montré de belles choses l'année derniere et ça peut etre un aspirant au titre. Donc je pense que cette année la concurrence sera tres dur cette année et j'espere un 3eme titre et un bon parcours en CL


Je suis un peu daccord avec ce que tu dis...
Par contre rectification : Sneijder, Robben et Heinze sont arriver l'année dernière et non ya deux ans invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):