IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

118 Pages V  « < 96 97 98 99 100 > »   
Closed TopicStart new topic
> James Rodriguez, Everton
lacasa-blanca
* 12/07/2017, 14:07:36
Message #1941


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Les premier mots du Colombien en bavière: "j’espère fêter ici de grands succès" Il pense déjà a faire la fête ! Il confirme donc les rumeurs a son sujet, comme quoi son hygiène de vie laisse a désirer et qu'il aime trop les nuits madrilène ! On se rassure comme on peux maintenant qu'il n'est plus la. sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 12/07/2017, 15:23:56
Message #1942


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Il m'a dégoûté, il a passé l'année à faire sa victime du genre je suis maltraité, je joue pas assez, faut que j'aille ailleurs et le mec va au BAYERN !! Le Best effectif avec nous en Europe ! mais vas y, bien fait pour lui si il fait banquette. Il aura la même concurrence qu'ici, Ribery Robben, Thiago, Vidal, Sanchez, Tolisso voir Muller... je vais le suivre avec dédain





James : "Nous avons d'excellents joueurs et je dois prouver ma valeur pour être titulaire. Je peux jouer à gauche ou à droite ainsi qu'en numéro 10. Je jouerai partout où l'entraîneur veut que je joue. C'est une nouvelle vie pour moi. Tout est neuf, mais Munich est une belle ville. Je vais essayer d'apprendre l'allemand."
"Les portes du Real Madrid sont encore ouvertes, mais pour l'instant je pense seulement aux deux prochaines années. Ensuite, nous allons voir et prendre une décision. C'est une nouvelle façon mais pas un pas en arrière. Un nouveau challenge."
"Je suis vraiment heureux qu'il soit ici maintenant. Nous avons déjà passé un bon moment ensemble. Sa qualité améliorera notre équipe. Il est une personne calme et trouvera sa place au sein de l'équipe."


Ancelotti : "Il peut jouer partout, il est important d'avoir une compétition au sein de l'équipe. Il aura également des pauses, je n'ai aucun problème pour les joueurs de banc. Il est possible qu'il joue une mi-temps pour notre premier match."

Rummenigge : "Le marché des transferts est ouvert pendant six semaines supplémentaires. Je ne vais pas exclure que nous signerons d'autres joueurs ni que certains joueurs puissent partir. Mais en ce moment, rien de spécifique n'est planifié."


goal

Ce message a été modifié par Heldan: 12/07/2017, 15:42:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 12/07/2017, 16:17:55
Message #1943


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




CITATION(Heldan @ 12/07/2017, 15:23:56 ) *
Il m'a dégoûté, il a passé l'année à faire sa victime du genre je suis maltraité, je joue pas assez, faut que j'aille ailleurs et le mec va au BAYERN !! Le Best effectif avec nous en Europe ! mais vas y, bien fait pour lui si il fait banquette. Il aura la même concurrence qu'ici, Ribery Robben, Thiago, Vidal, Sanchez, Tolisso voir Muller... je vais le suivre avec dédain


Ribery : 34 ans ;
Robben : 33 ans, qui se blesse assez souvent ;
Vidal/Tolisso : jouent MDF, MC et MO ;

Müller dépanne un peu partout offensivement. Le plus gros concurrent de James seront donc Thiago, les deux latéraux, ensuite Müller et les autres... Ces "autres" qui jouent surtout relayeur.

C'est tout de même mieux que chez-nous où Ronaldo du haut de ses 32 ans reste le meilleur joueur du monde, Bale qui est intouchable, Isco qui est devenu indispensable, Asensio, Ceballos aujourd'hui, et on met Modric/Kovacic dans les mêmes positions que Vidal/Tolisso.

Les futurs départs à la retraite de leurs latéraux est un facteur primordial. Il risque de faire banquette mais, ils sont intelligents les bougres : dès la fin du prêt et quand le besoin de changer de latéral titulaire se fera pressent...

C'est une excellente opération pour le Bayern, parce qu'acheter James aujourd'hui au prix qui était annoncé était clairement une opération surcotée. Dans deux ans, si on met de côté l'argument de l'âge de leurs latéraux, le prix du marché deviendra peut être encore plus dingue que ce qu'il en est aujourd'hui. Ils se protègent donc également contre ça.

James fait le bon choix parce qu'il reste dans un très gros club.


La question c'est : pourquoi renforcer un concurrent direct d'Europe ? J'aurais préféré le filer à City ou au PSG personnellement (qui sont encore au grade en-dessous des plus grandes équipes européennes).

Ce message a été modifié par SR-4: 12/07/2017, 16:24:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 12/07/2017, 21:46:23
Message #1944


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,725
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Apparemment il a prolongé son contrat jusqu'en 2021 (il finissait en 2020) juste avant de partir pour l'Allemagne. Marca dit aussi que le club va recevoir 10M chaque année pour son prêt.

marca.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 12/07/2017, 22:12:31
Message #1945


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(El Canterano @ 12/07/2017, 22:46:23 ) *
Apparemment il a prolongé son contrat jusqu'en 2021 (il finissait en 2020) juste avant de partir pour l'Allemagne. Marca dit aussi que le club va recevoir 10M chaque année pour son prêt.

marca.com

Non en fait, le Bayern va payer 5 M€ par an de prêt et ça va délester le club de son salaire qui est de 5 M€ environ ? Je dis ça sans vérifier son salaire mais ça doit être ça.

Ce message a été modifié par samy49: 12/07/2017, 23:44:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 12/07/2017, 22:59:01
Message #1946


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Étrange.
Sur l'année beaucoup ont critiqué James (inutile, trop lent etc), les éloges le concernant étaient rares. Maintenant qu'il n'est plus là certains parlent du départ d'un joueur important qui va renforcer un concurrent. Faudrait savoir.

On le savait depuis des semaines voir des mois qu'il allait partir. On le savait qu'un départ se ferait entre Asensio, Isco et James. Les 3 se marchaient à moitié sur les pieds, un coup il y en avait un qui jouait, le coup d'après c'était un autre.. Aucune régularité, c'était contre productif.
Au moins, ce départ va permettre à Isco et Asensio d'accentuer leurs rôles dans l'effectif.

Et Ceballos arrive. Ce mec a de la magie dans les pieds, en terme de talent il est dans la lignée d'Asensio, son tournoi de cet été est une putain de réussite. Donc je ne comprends pas pourquoi on fait tout un drame avec ce départ de James... Non seulement c'est le départ d'un joueur qui n'entrait pas dans les plans de Zizou et qui avait un rôle mineur (ouais faut arrêter de dire que c'était un joueur important...) mais en plus il est remplacé par Ceballos. Et puis, on parle pas de titulaire en puissance la hun, on parle de joueurs qui auront principalement un rôle de remplaçant...
Allez sur le forum du Barça, vous verrez qu'ils se touchaient pour avoir Ceballos titulaire, nous on se plain alors qu'il vient simplement compléter notre effectif.

Et puis, Théo c'est largement suérieur à Coentrao on est gagnant. Llorente va venir concurrencer Casimir c'est une bonne chose aussi. Quand à Vallejo j'en voit beaucoup douter, vous inquiétez par pour lui rolleyes.gif

Bref le mercato n'est pas loupé, il est plutot intéressant à mes yeux. A voir pour Morata.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 12/07/2017, 23:32:07
Message #1947


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




COPE parle de :

- le Bayern prend tout son salaire durant les deux ans.
- paye 15M€ le prêt.
- 30M€ d'OA.

En gros, il prenne son salaire qui est de 15m€ sur deux ans, + 15M€ le prêt, cela fait 30M€, et s'ils le veulent définitivement ils doivent payer encore 30M€. 60 en tout. Compréhensible en fait vu qu'ils payent son salaire élevé et un prêt payant.

Renouvellement en 2021 s'il revient à Madrid. Cela suit la nouvelle de MARCA relayée par El Canterano plus haut comme quoi il aurait renouvelé avant de partir.

Ce serait bien plus logique et cohérent.

Selon la SER, c'est un ouf de soulagement ce deal pour tout le monde. Je pense que ces derniers mois ici ont été très compliqués.

https://twitter.com/UltraSuristic_/status/885262636891254784

Ce message a été modifié par Rany: 12/07/2017, 23:59:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 12/07/2017, 23:52:21
Message #1948


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




CITATION(Homer @ 12/07/2017, 23:59:01 ) *
Étrange.
Sur l'année beaucoup ont critiqué James (inutile, trop lent etc), les éloges le concernant étaient rares. Maintenant qu'il n'est plus là certains parlent du départ d'un joueur important qui va renforcer un concurrent. Faudrait savoir.

On le savait depuis des semaines voir des mois qu'il allait partir. On le savait qu'un départ se ferait entre Asensio, Isco et James. Les 3 se marchaient à moitié sur les pieds, un coup il y en avait un qui jouait, le coup d'après c'était un autre.. Aucune régularité, c'était contre productif.
Au moins, ce départ va permettre à Isco et Asensio d'accentuer leurs rôles dans l'effectif.

Et Ceballos arrive. Ce mec a de la magie dans les pieds, en terme de talent il est dans la lignée d'Asensio, son tournoi de cet été est une putain de réussite. Donc je ne comprends pas pourquoi on fait tout un drame avec ce départ de James... Non seulement c'est le départ d'un joueur qui n'entrait pas dans les plans de Zizou et qui avait un rôle mineur (ouais faut arrêter de dire que c'était un joueur important...) mais en plus il est remplacé par Ceballos. Et puis, on parle pas de titulaire en puissance la hun, on parle de joueurs qui auront principalement un rôle de remplaçant...
Allez sur le forum du Barça, vous verrez qu'ils se touchaient pour avoir Ceballos titulaire, nous on se plain alors qu'il vient simplement compléter notre effectif.

Et puis, Théo c'est largement suérieur à Coentrao on est gagnant. Llorente va venir concurrencer Casimir c'est une bonne chose aussi. Quand à Vallejo j'en voit beaucoup douter, vous inquiétez par pour lui rolleyes.gif

Bref le mercato n'est pas loupé, il est plutot intéressant à mes yeux. A voir pour Morata.



En l'état Ceballos et Asensio sont des jeunes qui n'ont pour l'instant pas le niveau de James. Alors il est très probable qu'ils atteignent un haut niveau vu leur potentiel mais effectivement je suis inquiet de perdre un joueur confirmé au profit d'un potentiel. Le positif que je trouve a son départ c'est comme toi qu'Asensio et Isco vont pouvoir un peu plus s'épanouir et prendre en grade, mais ça compense pas ma crainte de la perte d'un joueur confirmé et star.

En soit, je suis d'accord, le mercato n'est pas intrinsèquement loupé, il y a juste une politique différente basé sur la progression de jeune joueur a qui ont fait plus confiance, c'est cohérent et une stratégie intéressante.

C'est juste une nouvelle politique qui m'inquiète un peu parce qu'on perd en qualité d'effectif. Ca ira mieux l'an prochain quand on claquera 200M€ sur Mbappé et De Gea ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 13/07/2017, 00:18:46
Message #1949


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Oui mais il y a aussi la volonté du joueur à prendre en compte. James a fait son quota de match en tribune et a presque tout joué sur le banc. Tu penses qu'il pouvait se satisfaire du banc combien de temps ? Sachant que y'a pas de place pour lui en titulaire.

Le vendre était sans doute inévitable. Après c'est plus montant qui fait tiquer. Si on peut en tirer 70M comme l'indiquent les dernières infos, et qu'il y a eu prolongation dans la foulée, c'est déjà plus raisonnable smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 13/07/2017, 00:29:17
Message #1950


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




- Tu veux être où sur le banc? Gauche ou droite?
- Ba au Réal j'étais à droite
- Ok ba je me mettrais à gauche alors






Ce message a été modifié par Heldan: 13/07/2017, 00:31:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 13/07/2017, 00:35:38
Message #1951


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(RaulElCapitano @ 13/07/2017, 00:52:21 ) *
En l'état Ceballos et Asensio sont des jeunes qui n'ont pour l'instant pas le niveau de James. Alors il est très probable qu'ils atteignent un haut niveau vu leur potentiel mais effectivement je suis inquiet de perdre un joueur confirmé au profit d'un potentiel. Le positif que je trouve a son départ c'est comme toi qu'Asensio et Isco vont pouvoir un peu plus s'épanouir et prendre en grade, mais ça compense pas ma crainte de la perte d'un joueur confirmé et star.

En soit, je suis d'accord, le mercato n'est pas intrinsèquement loupé, il y a juste une politique différente basé sur la progression de jeune joueur a qui ont fait plus confiance, c'est cohérent et une stratégie intéressante.

C'est juste une nouvelle politique qui m'inquiète un peu parce qu'on perd en qualité d'effectif. Ca ira mieux l'an prochain quand on claquera 200M€ sur Mbappé et De Gea ph34r.gif

blink.gif Genre Isco qui jouait bcp plus que James et étant devant lui dans la hiérarchie va prendre du grade quand James va partir, je ne saisis pas. Même Asencio étant devant James qui les derniers temps devenait pratiquement inexistant pour Zidane. Ce qui aiderait Isco et éventuellement Asencio a jouer comme la saison passée c'est une chose : blessure de Bale. Et s'il s'en va (ce qui est peu probable) ils joueront comme la saison passée quand il 'était pas là rien de plus. En fait ça dépendra de Zidane, s'il ne donne pas le statut de titulaire indiscutable à la BB (Benz-Bale) alors oui Isco montera peut-être en grade mais autrement je ne vois pas. Et je ne le réputerais pas assez, le fameux turn over devant, c'est du flan, c'était juste parce que le gallois a eu la bonne idée de se blesser.
Vous imaginez Bale pas titulaire indiscutable ce qui risque d'arriver ??? L'agent monterait au créneau et le gallois bouderait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 13/07/2017, 00:59:00
Message #1952


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(samy49 @ 13/07/2017, 01:35:38 ) *
blink.gif Genre Isco qui jouait bcp plus que James et étant devant lui dans la hiérarchie va prendre du grade quand James va partir, je ne saisis pas. Même Asencio étant devant James qui les derniers temps devenait pratiquement inexistant pour Zidane. Ce qui aiderait Isco et éventuellement Asencio a jouer comme la saison passée c'est une chose : blessure de Bale. Et s'il s'en va (ce qui est peu probable) ils joueront comme la saison passée quand il 'était pas là rien de plus. En fait ça dépendra de Zidane, s'il ne donne pas le statut de titulaire indiscutable à la BB (Benz-Bale) alors oui Isco montera peut-être en grade mais autrement je ne vois pas. Et je ne le réputerais pas assez, le fameux turn over devant, c'est du flan, c'était juste parce que le gallois a eu la bonne idée de se blesser.
Vous imaginez Bale pas titulaire indiscutable ce qui risque d'arriver ??? L'agent monterait au créneau et le gallois bouderait.

Ca serait pas une mauvaise nouvelle laugh.gif

ZZ pourra lui dire que meme CR7 tourne ( meme si c'est surtout du a son age ) donc y'a pas de raison qu'il ne tourne pas non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 13/07/2017, 01:35:13
Message #1953


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




CITATION(Panenka @ 13/07/2017, 01:18:46 ) *
Oui mais il y a aussi la volonté du joueur à prendre en compte. James a fait son quota de match en tribune et a presque tout joué sur le banc. Tu penses qu'il pouvait se satisfaire du banc combien de temps ? Sachant que y'a pas de place pour lui en titulaire.

Le vendre était sans doute inévitable. Après c'est plus montant qui fait tiquer. Si on peut en tirer 70M comme l'indiquent les dernières infos, et qu'il y a eu prolongation dans la foulée, c'est déjà plus raisonnable smile.gif



C'est clair qu'il allait être vendu avec aussi peu de temps de jeu, mais j'aurai aimé qu'on vende Morata et James dès cette saison pour Mbappé histoire d'avoir un cador en plus dans l'équipe et un peu de renouvellement dans l'équipe offensivement. Au final ça se fera l'an prochain c'est pas si grave.


samy : James a joué une trentaine de match la saison dernière, une bonne partie seront récupéré par Bale qui sera sûrement moins bléssé que la saison dernière, et part Isco et Asensio. Mais en soit je suis d'accord avec toi Isco a plus prouvé que James.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 13/07/2017, 07:42:01
Message #1954


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Transféré à la Juventus, Douglas Costa a été recruté entre prêt et achat. Voici les détails de la transaction entre les deux parties

Prêt avec obligation d'achat, clauses et primes spéciales, les transferts sont parfois compliqués à comprendre. Pour celui de Douglas Costa du Bayern à la Juventus, les dirigeants ont décidé de faire plusieurs opérations financières pour s'accorder. Zoom sur les chiffres de cette opération.
Rummenigge satisfait du transfert de Douglas Costa

La Juventus va donc payer 6 millions d'euros au Bayern Munich pour le prêt d'une saison de Douglas Costa. La transaction comprend également une option d'achat de 40 millions d'euros levable à la fin de la saison prochaine.

Seulement cette option d'achat se transforme en obligation d'achat si Douglas Costa effectue un certain nombre - inconnu - d'apparition avec les bianconeri. Le transfert recèle aussi d'une autre clause d'un million d'euros, dont les détails sont eux aussi inconnus.

Au total, le transfert définitif de Douglas Costa pourrait rapporter presque 50 millions d'euros au Bayern, seulement à partir de l'année prochaine.


Et si les deux transferts était liés ?? le bayern manque peut être de liquidités après le transfert de Tolisso sachant qu'il n'ont vendu aucun joueur, La clause de rachat de James est peut être aussi obligatoire sous diverses conditions, on se rassurent comme on peux quoi ^^ .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 13/07/2017, 09:10:03
Message #1955


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,935
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Je te suis Syn, et comme je l'ai dit dans l'une des pages précedentes, je pense que le Real a fait passer la carrière et le désir de James avant l'interet financier.

Du coup la priorité était de le vendre au Bayern pour que le colombien puisse poursuivre sa carrière dans un grand club, avec un entraineur qu'il connait bien. Et comme tu le dis, les allemands manquent peut-être de liquidité, ce qui expliquerait ce bricolage un peu bizzare.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 13/07/2017, 11:36:43
Message #1956


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Le Real Madrid a assuré ses arrières

Prêté deux saisons au Bayern Munich alors qu’il ne lui reste plus que trois années de contrat, James Rodriguez a été prolongé par le Real Madrid avant son départ.

Le Real Madrid a assuré ses arrières. Ce mercredi, James Rodriguez a été présenté par son nouveau club dans lequel il évoluera pour les deux prochaines saisons sous la forme d’un prêt. Pour ces deux années et comme le révèle la Cope, très bien informée sur le sujet, le Real Madrid percevra 15 millions d’euros et le Bayern Munich aura à sa charge le salaire intégral du colombien (8M€).

Une fois arrivée au terme des deux années, le Bayern Munich se réservera le droit d’acheter le joueur, ou non. Dans le premier cas, le club allemand acquerra définitivement le joueur et la casa blanca récupérera au total aux alentours de 60M€.

En revanche, si le Bayern Munich décidait de ne pas exercer son droit d’achat, James Rodriguez reviendrait au Real Madrid et prolongerait automatiquement son contrat jusqu’en 2021. Ainsi, il lui resterait deux années de contrat au moment de son retour, plutôt qu’une année. Une garantie pour le club Merengue.



RMF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 13/07/2017, 11:58:22
Message #1957


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Il a pas énormément joué cette année mais quand il était sur le terrain globalement j'ai bien aimé. Il aérait bien le jeu, ne s'en débarrassait pas immédiatement comme certains. Il est plutôt dans l'efficacité, c'est pas lui qu'on verra faire 4 dribbles inutiles à la suite. Mais clairement, dans notre système de jeu il ne peut qu'être remplaçant, pas titulaire. A un moment ou autre un talent pareil, il faut qu'il joue tous les matchs pour sa carrière, et même pour nous, un joueur à 80/90k sur le banc, c'est ridicule. On peut pas le garder 5 ans juste pour débloquer un match de temps en temps d'une frappe ou passe dé (il est excellent dans les deux exercices). Au Bayern, il a un coup à jouer. C'est un jeu avec plus de mouvement que chez nous, il peut se régaler et régaler les autres en caviars et balancer de la frapass. Mais faudra aussi être présent dans l'intensité, les "vieux" du Bayern, quand ils jouent, c'est à 300%. S'il y va en mode oklm comme c'est parfois arrivé au Real, pas sûr qu'il devienne titulaire indiscutable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 13/07/2017, 15:08:45
Message #1958


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Rany @ 13/07/2017, 00:32:07 ) *
COPE parle de :

- le Bayern prend tout son salaire durant les deux ans.
- paye 15M€ le prêt.
- 30M€ d'OA.

En gros, il prenne son salaire qui est de 15m€ sur deux ans, + 15M€ le prêt, cela fait 30M€, et s'ils le veulent définitivement ils doivent payer encore 30M€. 60 en tout. Compréhensible en fait vu qu'ils payent son salaire élevé et un prêt payant.

Renouvellement en 2021 s'il revient à Madrid. Cela suit la nouvelle de MARCA relayée par El Canterano plus haut comme quoi il aurait renouvelé avant de partir.

Ce serait bien plus logique et cohérent.

Selon la SER, c'est un ouf de soulagement ce deal pour tout le monde. Je pense que ces derniers mois ici ont été très compliqués.

https://twitter.com/UltraSuristic_/status/885262636891254784


Ouai on nous prend surtout pour des cons, 60 en tout ? Pourquoi ? Si on l'aurait vendu cash c'est le Real qui aurait payer le salaire ? Non ! Donc c'est 45M€ au mieux ! Une grosse douille vu le marché actuel et tout les clubs intéresser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/07/2017, 20:30:28
Message #1959


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,403
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Sergio-Ramos @ 13/07/2017, 16:08:45 ) *
Ouai on nous prend surtout pour des cons, 60 en tout ? Pourquoi ? Si on l'aurait vendu cash c'est le Real qui aurait payer le salaire ? Non ! Donc c'est 45M€ au mieux ! Une grosse douille vu le marché actuel et tout les clubs intéresser.


En meme temps, sa valeur a baissé, c'était impossible de le revendre à 80M. Certes, on a peut être pas rentabilisé ce transfert au niveau sportif mais je suis sur qu'au niveau marketing, le Real a largement remboursé ce transfert.
Je vois pas le problème à part si on rencontre le Bayern et qu'il nous elimine en C1, on l'aura mauvaise sinon je ne crois pas que ça soit une enorme perte pour le Real tant sportivement que financierement meme si j'apprécie ce joueur. Vu l'effectif qu'on a actuellement, on a de quoi le remplacer largement et pour les finances faut pas s'inquieter, le Real a les liquidités suffisantes pour vivre ou survivre ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 13/07/2017, 20:53:56
Message #1960


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




C'est clair, ce ne sont que des chiffres pour le Real. Il serait partis à 70 ça n'aurait pas fait autant de débat et le Real n'est pas à 10M près. Nous c'est notre réaction à chaud et l'annonce soudaine mais au Club ils y ont pas mal réfléchis/préparé. Faut pas croire que le Club ne privilégie pas ses intérêts aux max
Go to the top of the page
 
+Quote Post

118 Pages V  « < 96 97 98 99 100 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):