IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  « < 14 15 16  
Reply to this topicStart new topic
> Atletico Madrid - Real Madrid : 2-3, 10ème Journée - Kakà, Marcelo, Higuain
Guti Hâz 14
* 08/11/2009, 14:00:57
Message #301


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 109
Inscrit : 31/12/2007
Lieu : strasbourg
Membre No. : 2,682
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Guti, Higuain, Casillas, Ronaldo




CITATION(El Boss del Real @ 08/11/2009, 13:47:12 ) [snapback]288165[/snapback]
Voici les notes de Goal.com avec les commentaires traduits:

Casillas: 7 - 'San Iker' a eu peu de choses à faire, mais à réaliser des arrêts cruciaux, surtout en fin de match.

Ramos: 4.5 - Il s'est fait trop de fois passé par Simao et était trop souvent avancé. Expulsé pour une faute évidente, son équipe peut être contente de s'en être sorti.

Pepe: 4 - Il est fautif sur les deux buts encaissés, en ne marquant pas Forlan au premier et y est allé beaucoup trop faiblement sur El Kun au deuxième. Un rendement très pauvre.

Garay: 5.5 - L'argentin n'était clairement pas impliqué en 1ère mi-temps, mais était largué en 2ème quand l'Atletico a tout donné

Arbeloa: 6 - Il a eu l'air inconfortable en AG et devait trop souvent couper (pour changer de pied), où ses centres était souvent "assez pauvres" à partir d'actions prometteuses.

Kaka: 7 - Criminellement démarqué sur son but mais peu impliqué à la suite du match, il a été remplacé en fin de jeu.

Diarra: 8 - A gagné beaucoup de ballon au milieu, patron dans les balles au milieu quand les merengues était à la bourre dans les 15 dernières minutes.

Xabi Alonso: 6.5 - Silencieuse performance de l'ancien Red. Ses relances de qualités variées, parfois trop évidentes.

Marcelo: 6.5 - Excellente finalisation sur le deuxième but, bon football en 1ère mi-temps mais incapable au marquage en deuxième période.

Higuain: 7 -A fait peu de choses pendant son temps de jeu, mais a bien récupéré le ballon face à Perea sur le dernier but.

Benzema: 6 - A travaillé dur, mais petit rendement dans la finalisation. Joli passe pour servir Marcelo, a aussi provoqué une jolie parade d'Asenjo en première période.

Remplaçants:
Raul: 5 - A eu des difficultés a influencé le jeu et joué seul en pointe pendant 20 mins.

Gago: 5.5 - Incapable de stopper l'adversaire les 20 dernières mins.

Van der Vaart: Non-noté - Incapable de donner vers l'avant durant son temps de jeu.


S'il vous plait et je pense que beaucoup de monde sera d'accord avec moi (Enfin j'espere dry.gif ) Arrêter de publier les notes que donne Goal.com a nos joueurs.. Leur commentaire sont Nul, et non fonder par exemple ''Xabi Alonso: 6.5 - Silencieuse performance de l'ancien Red. Ses relances de qualités variées, parfois trop évidentes'' ou même garay qui a une meilleur note que Pepe alors que tout deux ont fait un match Correcte avant le carton rouge de SR4 ensuite ils était a la rue..

PS: ce message n'est pas du tout a prendre comme une agression personnel ou quelque soit d'autre. =)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti Hâz 14
* 08/11/2009, 14:02:02
Message #302


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 109
Inscrit : 31/12/2007
Lieu : strasbourg
Membre No. : 2,682
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Guti, Higuain, Casillas, Ronaldo




CITATION(XxAlmaxX @ 08/11/2009, 13:59:01 ) [snapback]288169[/snapback]
Sa ne sert à rien de mettre les notes de Goal.com... On dirait qu'ils n'ont pas vu le match d'hier soir... thumbdowngy7.gif
Quand je vois qu'ils mettent un 6 à Benzema alors que Higuain, ils lui ont mis un 7 ( parce que il a marqué..). Alors que Benzema à fait pour moi son meilleur match de la saison en pressant les défenseurs adverses, en étant dangereux par 3 fois et en étant très généreux ( notamment sur le but de Marcelo ... ). Sa nous avance à rien donc de regarder les notes de Goal alors qu'ils notent très mal... dry.gif

PS : Je ne te critiques pas ... smile.gif Je critique Goal.com et leur fameuses notes...


Tu ma devancé =) Mais je suis tout a fait d'accord avec toi =)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 08/11/2009, 14:05:07
Message #303


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE(Estrella bernabeu @ 08/11/2009, 06:54:47 ) [snapback]288142[/snapback]
J'ai vécu 10 minutes d'enfer à cause de Mr Pell mal023.png
Une équipe qui mene 3/0 et puis on prend un carton rouge (merci Ramos blush.gif ) et Pell nous fait sortir Benz pour Gago qui était lourd sur la défense de l'atlético et qui a pointé toute la défense derriere, alors là c'était le KO pour Madrid, tous les joueurs sont au milieu du terrain: Arbeloa dépassé par Simao dès la premiere action et carton jaune, Garay trop lent et puis des pivots désordonnés avec gago en soutien, c'était le coup de Quiqe pour voir son Aguero agir.
Ce match doit etre une leçon pour les joueurs de ne jamais se relacher car on a vécu cette scène contre Zurich, l'arbitre n'a pas sifflé le match est encore jouable, et puis je ne comprends pas pourquoi Pell favorise Raul à RVN ??
En tt cas belle prestation de la 1ere mi-temps et puis c'est mort.
Ps: A LAss, svp n'en faites pas trop dry.gif

A mon avis, tactiquement Pell prend la bonne decision quand il remplace Benzema par Gago. On mene 3-0 et on joue a 10 contre 11. C'est logique de faire sortir un des deux attaquants et de faire rentrer un milieu defensif( Gago etait le seul milieu defensif sur notre banc de touche dailleur). IL n'avait pas d'autres choix. Maintenant les prestations de Gago sur le terrain ne dépendent que de Gago, pas de Pell. Contre Getafe c'etait le meme scenario et Gago avait fait son boulot. La on ne vous a pas entendu critiquer son coaching. Et si Gago avait été plus en jambes, pareil, on ne vous aurait pas entendu critiquer. Sachez que Pell c'est un homme comme les autres et ne peu pas deviner la prestation des joueurs avant de les faire rentrer.

Pour Raul c'est tres simple. Raul est le capitaine du Real, il est connu pour son pressing constant sur les defenseurs et son sens du but. Il est en parfaite santé et est pres a faire l'effort. Ruud, revient de blessures. Il pressera donc moins la defense adverse et dans un match aussi engagé, risquerait meme de se re-blessé. Pourquoi le risquer a Vicente Calderon dans un match quasi "gagné"(a 3-0) quand on pourait le conserver et lui donner du temps de jeux dans un match moins physique? Vous avez vu l'intensité de ce match? ON veut tous voir Ruud sur le terrain mais précipiter son entrée pourait nous couter tres cher... Pour toutes ses raisons Pell fait donc rentrer Raul et pas Ruud. Et si jamais Pell pensait a le faire rentrer plus tard, la sortie de Ramos (Et non le coaching de Pell) est belle et bien ce qui condamne Ruud a rester sur le banc.

Ce message a été modifié par Robinhoforever: 08/11/2009, 14:08:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 08/11/2009, 14:09:10
Message #304


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(XxAlmaxX @ 08/11/2009, 13:59:01 ) [snapback]288169[/snapback]
Sa ne sert à rien de mettre les notes de Goal.com... On dirait qu'ils n'ont pas vu le match d'hier soir... thumbdowngy7.gif
Quand je vois qu'ils mettent un 6 à Benzema alors que Higuain, ils lui ont mis un 7 ( parce que il a marqué..). Alors que Benzema à fait pour moi son meilleur match de la saison en pressant les défenseurs adverses, en étant dangereux par 3 fois et en étant très généreux ( notamment sur le but de Marcelo ... ). Sa nous avance à rien donc de regarder les notes de Goal alors qu'ils notent très mal... dry.gif

PS : Je ne te critiques pas ... smile.gif Je critique Goal.com et leur fameuses notes...


Defensacentral.com a donné à Benz 8 et à El pipita 7 (les notes sont exagérées, mais plus près de la réalité)
Benz 7 et Higuain 6 aurait été plus objectif, mais bon, les notes finalement c'est relatif, les gens ne voient pas de la même façon le jeu.
ils ont donné 9 à IKER et c'est mérité invisijo4.gif
L'équipe étant en construction et sans Ronaldo, et à 1 point du Barça, c'est de bonne augure pour la suite.
Avec un entraineur de taille, j'aurais tout parié sur le Real... blush.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti Hâz 14
* 08/11/2009, 14:11:15
Message #305


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 109
Inscrit : 31/12/2007
Lieu : strasbourg
Membre No. : 2,682
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Guti, Higuain, Casillas, Ronaldo




CITATION(Robinhoforever @ 08/11/2009, 14:05:07 ) [snapback]288175[/snapback]
A mon avis, tactiquement Pell prend la bonne decision quand il remplace Benzema par Gago. On mene 3-0 et on joue a 10 contre 11. C'est logique de faire sortir un des deux attaquants et de faire rentrer un milieu defensif( Gago etait le seul milieu defensif sur notre banc de touche dailleur). IL n'avait pas d'autres choix. Maintenant les prestations de Gago sur le terrain ne dépendent que de Gago, pas de Pell. Contre Getafe c'etait le meme scenario et Gago avait fait son boulot. La on ne vous a pas entendu critiquer son coaching. Et si Gago avait été plus en jambes, pareil, on ne vous aurait pas entendu critiquer. Sachez que Pell c'est un homme comme les autres et ne peu pas deviner la prestation des joueurs avant de les faire rentrer.


Je n'est pas critiquer.. je n'approuve pas c'est tout. pour moi il aurait du faire entrer un défenseur pour pallier la sortit de Sergio c'est tout happy.gif

Ce message a été modifié par Guti Hâz 14: 08/11/2009, 14:13:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano Ronald...
* 08/11/2009, 14:16:34
Message #306


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 320
Inscrit : 28/07/2009
Lieu : Casablanca , Maroc
Membre No. : 8,269






Voila la une de AS.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 08/11/2009, 14:52:18
Message #307


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




puisque vous n'aimez pas les notes de goal.com , je me porte volontaire pour noter la prestation de nos joueurs

San iker : 7.5 pas grand chose a faire durant la rencontre néanmoins il a répondu présent au moment
decisif , la parade sorti face a aguero en fin de match c'est du pain béni.

S.ramos :6.5 match correcte dans l'ensemble il s'est sacrifie pour l'equipe même si il aurait été plus sage de laisser aguero marquer et terminer le match a 11

Pepe:5 match moyen de notre roc défensif ; correcte dans l'ensemble mais fautif sur les deux buts de l'athletico.

Arbeloa:6 a l'image de Ramos match correcte je suis vraiment pour qu'il termine la saison sur ce cote
il apporte un grand équilibre a l'équipe et devrait etre complementaire avec Ronaldo apres son retour
sinon je pense qu'avec le temps il se sentira plus a l'aise .

Garay: 6 rassurant tranquille et serein, il représente une très belle option pour pell' a fin de palier les absences de nos titulaires et dire qu'on voulait s'en séparer en début de saison .

Lass:7, un bon lasse se soir ce mec il est dans le top 3 a son poste c'est notre essien a nous il se depense sans compter mais il sera preferable qu'il epure un peu son jeu pour eviter de commetre des erreurs impardonnables sinon un vrai pit-bull ce mec , indispensable.

X.alonso 6.5 un match correct mais une nette amélioration, devrait travailler ses coups de pied arrête et ses corners et minimiser ses pertes de balle sur la bonne voie.

Marcelo:7 ah celui la si seulement il pouvait s'ameliorer defensivement il deviendra sans aucun doute parmi les 3 meilleurs a son poste , je garde espoir il n'as que 21 ans sinon bon match il a apporte des solutions sur son cote gauche il combine bien avec benzema et kaka; un beau but en prime.

kaka:7 je pense que ce soir on a vu 70 % du vrai kaka un beau tir qui donne l'avantage a nos madrilènes meme si parfois il a tendance a oublier higuain et passe instantanement a benzema meme si ce dernier et mieux place , sinon avec du temps et une place de titulaire dans l'axe on retrouvera le vrai kaka sinon une derniere remarque je trouve qu'il dribble pas assez il devra plus passer son adversaire en 1 vs 1 et tenter des acceleration au milieu (plus souvent).

Benzema: 7 bon match il devra encore hisser son niveau de jeu et être plus décisif sinon bon match de karim avec une passe décisif et une belle présence dans la construction même remarque pour kaka il devra essayer de dribbler un peu et tirer un peu plus au but

higuain :6 a part son but rein de spécial devra encore mieux faire et s'habituer a jouer sur ce cote car c'est la ou on a besoin de lui , lui aussi devrait améliorer ses dribbles et être un peu moins perso la prochaine fois

Ce message a été modifié par Yonekel007: 08/11/2009, 15:33:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti Hâz 14
* 08/11/2009, 15:00:08
Message #308


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 109
Inscrit : 31/12/2007
Lieu : strasbourg
Membre No. : 2,682
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Guti, Higuain, Casillas, Ronaldo




CITATION(Yonekel007 @ 08/11/2009, 14:52:18 ) [snapback]288190[/snapback]
puisque vous n'aimez pas les notes de goal.com , je me porte volontaire pour noter la prestation de nos joueurs

San iker : 7.5 pas grand chose a faire durant la rencontre néanmoins il a répondu présent au moment
decisif , la parade sorti face a aguero en fin de match c'est du pain béni.

S.ramos :6.5 match correcte dans l'ensemble il s'est sacrifie pour l'equipe même si il aurait été plus sage de laisser aguero marquer et terminer le match a 11

Pepe:5 match moyen de notre roc défensif ; correcte dans l'ensemble mais fautif sur les deux buts de l'athletico.

Arbeloa:6 a l'image de Ramos match correcte je suis vraiment pour qu'il termine la saison sur ce cote
il apporte un grand équilibre a l'équipe et devrait etre complementaire avec Ronaldo apres son retour
sinon je pense qu'avec le temps il se sentira plus a l'aise .

Garay: 6 rassurant tranquille et serein, il représente une très belle option pour pell' a fin de palier les absences de nos titulaires et dire qu'on voulait s'en séparer en début de saison .

Lass:7, un bon lasse se soir ce mec il est dans le top 3 a son poste c'est notre essien a nous il se depense sans compter mais il sera preferable qu'il epure un peu son jeu pour eviter de commetre des erreurs impardonnables sinon un vrai pit-bull ce mec , indispensable.

X.alonso 6.5 un match correct mais une nette amélioration, devrait travailler ses coups de pied arrête et ses corners et minimiser ses pertes de balle sur la bonne voie.

Marcelo:7 ah celui la si seulement il pouvait s'ameliorer defensivement il deviendra sans aucun doute parmi les 3 meilleurs a son poste , je garde espoir il n'as que 21 ans sinon bon match il a apporte des solutions sur son cote gauche il combine bien avec benzema et kaka; un beau but en prime.

kaka:7 je pense que ce soir on a vu 70 % du vrai kaka un beau tir qui donne l'avantage a nos madrilènes meme si parfois il a tendance a oublier higuain et passe instantanement a benzema meme si ce dernier et mieux place , sinon avec du temps et une place de titulaire dans l'axe on retrouvera le vrai kaka sinon une derniere remarque je trouve qu'il dribble pas assez il devra plus passer son adversaire en 1 vs 1 et tenter des acceleration au milieu (plus souvent).

Benzema: 7 bon match il devra encore hisser son niveau de jeu et être plus décisif sinon bon match de karim avec une passe décisif et une belle présence dans la construction même remarque pour kaka il devra essayer de dribbler un peu et tirer un peu plus au but

higuain :6 a part son but rein de spécial devra encore mieux faire et s'habituer a jouer sur ce cote car c'est la ou on a besoin de lui , lui aussi devrait améliorer ses dribbles et être un peu moins perso la prochaine fois


Impeccable, du très beau travail, invisijo4.gif d'accord avec toi sur toute les notes,
Je serais d'avis a te nommer a ce poste happy.gif Encore trés beau travail =) Bravo a toi !

PS: Merci pour le travail que tu t'es donner =)

Ce message a été modifié par Guti Hâz 14: 08/11/2009, 15:01:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 08/11/2009, 15:09:33
Message #309


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




Merci à tous pour vos posts ... smile.gif Bien vu Guti Hâz 14, je vais le modifier ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
1er-fan-du-real
* 08/11/2009, 17:12:27
Message #310


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 233
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 8,441




Les notes sont justes. Pour les prochains matchs essai de nous donner aussi les notes de nos joueurs !!!

Merci d'avance wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jump
* 08/11/2009, 19:19:11
Message #311


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18
Inscrit : 26/05/2009
Membre No. : 6,901




CITATION(Yonekel007 @ 08/11/2009, 14:52:18 ) [snapback]288190[/snapback]
puisque vous n'aimez pas les notes de goal.com , je me porte volontaire pour noter la prestation de nos joueurs

San iker : 7.5 pas grand chose a faire durant la rencontre néanmoins il a répondu présent au moment
decisif , la parade sorti face a aguero en fin de match c'est du pain béni.

S.ramos :6.5 match correcte dans l'ensemble il s'est sacrifie pour l'equipe même si il aurait été plus sage de laisser aguero marquer et terminer le match a 11

Pepe:5 match moyen de notre roc défensif ; correcte dans l'ensemble mais fautif sur les deux buts de l'athletico.

Arbeloa:6 a l'image de Ramos match correcte je suis vraiment pour qu'il termine la saison sur ce cote
il apporte un grand équilibre a l'équipe et devrait etre complementaire avec Ronaldo apres son retour
sinon je pense qu'avec le temps il se sentira plus a l'aise .

Garay: 6 rassurant tranquille et serein, il représente une très belle option pour pell' a fin de palier les absences de nos titulaires et dire qu'on voulait s'en séparer en début de saison .

Lass:7, un bon lasse se soir ce mec il est dans le top 3 a son poste c'est notre essien a nous il se depense sans compter mais il sera preferable qu'il epure un peu son jeu pour eviter de commetre des erreurs impardonnables sinon un vrai pit-bull ce mec , indispensable.

X.alonso 6.5 un match correct mais une nette amélioration, devrait travailler ses coups de pied arrête et ses corners et minimiser ses pertes de balle sur la bonne voie.

Marcelo:7 ah celui la si seulement il pouvait s'ameliorer defensivement il deviendra sans aucun doute parmi les 3 meilleurs a son poste , je garde espoir il n'as que 21 ans sinon bon match il a apporte des solutions sur son cote gauche il combine bien avec benzema et kaka; un beau but en prime.

kaka:7 je pense que ce soir on a vu 70 % du vrai kaka un beau tir qui donne l'avantage a nos madrilènes meme si parfois il a tendance a oublier higuain et passe instantanement a benzema meme si ce dernier et mieux place , sinon avec du temps et une place de titulaire dans l'axe on retrouvera le vrai kaka sinon une derniere remarque je trouve qu'il dribble pas assez il devra plus passer son adversaire en 1 vs 1 et tenter des acceleration au milieu (plus souvent).

Benzema: 7 bon match il devra encore hisser son niveau de jeu et être plus décisif sinon bon match de karim avec une passe décisif et une belle présence dans la construction même remarque pour kaka il devra essayer de dribbler un peu et tirer un peu plus au but

higuain :6 a part son but rein de spécial devra encore mieux faire et s'habituer a jouer sur ce cote car c'est la ou on a besoin de lui , lui aussi devrait améliorer ses dribbles et être un peu moins perso la prochaine fois


Je suis assez d'accord wink.gif
Surtout au niveau de Marcelo, il faut qu'il s'améliore encore un poil et ce sera vraiment parfait...

Pour ma part, j'ai trouvé que Pepe avait fait un très mauvais match, aucune couverture et souvent à la masse, les quelques frayeurs que l'ont a eu sont en partie de sa faute.

Quoiqu'il en soit, très bon match du Real, Dommage que l'on ait une équipe qui se soir relâcher les dernières minutes, le Goal Average peut toujours servir !

Cordialement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti Hâz 14
* 08/11/2009, 20:59:27
Message #312


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 109
Inscrit : 31/12/2007
Lieu : strasbourg
Membre No. : 2,682
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Guti, Higuain, Casillas, Ronaldo




CITATION(Jump @ 08/11/2009, 19:19:11 ) [snapback]288286[/snapback]
Je suis assez d'accord wink.gif
Surtout au niveau de Marcelo, il faut qu'il s'améliore encore un poil et ce sera vraiment parfait...

Pour ma part, j'ai trouvé que Pepe avait fait un très mauvais match, aucune couverture et souvent à la masse, les quelques frayeurs que l'ont a eu sont en partie de sa faute.

Quoiqu'il en soit, très bon match du Real, Dommage que l'on ait une équipe qui se soir relâcher les dernières minutes, le Goal Average peut toujours servir !

Cordialement.


Pas en espagne, en espagne c'est les confrontation directe, rappelle toi la saison 2006/2007 le Real et le barca a égalité de point, le barca avait une différence de buts de 40 et quelque alors que le real seulement 21.. Le real a fini champions Grace au score cumulé (2-0 et 3-3) happy.gif
C'est toujours mieux, mais sa ne sert a rien Appart cas extreme
Ex : Real 1er a égalité de point avec le barca et le cumule des 2 matches est de (0-0 à 0-0 ou 1-1 à 1-1 etc..) Dans se cas la le goal average serait important en espagne =)

Ce message a été modifié par Guti Hâz 14: 08/11/2009, 21:02:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 09/11/2009, 09:29:21
Message #313


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




Oui Guti, mais ça reste important quand même, en cas d'égalité avec l'Atlético à la fin de la saison (ce qui est peu probable mais pas impossible), tout dépendrait du score du match retour, imaginons une victoire des l'Atlético 3-1 à Bernabeu, ils nous "passeraient" devant... D'ou l'importance de soigner son score, surtout contre des adversaires directes..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
odim
* 09/11/2009, 14:14:42
Message #314


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 27
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,722




Oui mais je ne vois pas l'atletico finir à égalité de points avec le real... ils sont loin, très loin derrière en ce moment !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jump
* 09/11/2009, 18:04:30
Message #315


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18
Inscrit : 26/05/2009
Membre No. : 6,901




CITATION(Guti Hâz 14 @ 08/11/2009, 20:59:27 ) [snapback]288324[/snapback]
Pas en espagne, en espagne c'est les confrontation directe, rappelle toi la saison 2006/2007 le Real et le barca a égalité de point, le barca avait une différence de buts de 40 et quelque alors que le real seulement 21.. Le real a fini champions Grace au score cumulé (2-0 et 3-3) happy.gif
C'est toujours mieux, mais sa ne sert a rien Appart cas extreme
Ex : Real 1er a égalité de point avec le barca et le cumule des 2 matches est de (0-0 à 0-0 ou 1-1 à 1-1 etc..) Dans se cas la le goal average serait important en espagne =)


Oui c'est vrai tu as raison wink.gif Je m'embrouille un peu, mais quoiqu'il en soit, un beau score 3 a 0 c'est toujours ça !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V  « < 14 15 16
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):