IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 4 5 6 7 8 >  
Reply to this topicStart new topic
> Bayern Munich - Chelsea, Finale Champion's League
Madridista For L...
* 19/05/2012, 23:33:17
Message #101


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,288
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




J'ai bien célébré cette victoire de Chelsea (comprenez : "j'ai passé tout le match à insulter les joueurs du Bayern et je me suis bien foutu de la gueule de Bastian Schweinsteiger notre bourreau". Je sais c'est mal mais j'm'en fous ninja.gif)

C'est pour des moments comme ça que j'aime le foot. Chelsea au top a toujours échoué de peu en C1, et c'est l'année où ils sont sur le déclin qu'ils raflent la plus prestigieuse des coupes d'Europe. C'est dingue. Leur rigueur tactique en défense depuis que Roberto Di Matteo a pris les rênes c'est impressionnant. Petr Cech qui fait un gros match face au Barça et ce soir pendant les pénos il part toujours du bon coté.. Exceptionnel! Et que dire de Didier Drogba? Quel joueur. Très bon Ashley Cole aussi. Heureusement pour eux que John Terry était suspendu finalement il aurait encore glissé pendant les pénos ninja.gif . J'parie que Mou est en train de féliciter ses anciens joueurs par téléphone là.

Sinon le Bayern a perdu le championnat et la coupe face à Dortmund.. Et là ils perdent en finale de C1 à la maison c'est tout de même incroyable. Et que ce soit en championnat ou en C1, le tournant vient d'un péno loupé d'Arjen Robben. Je l'aime bien, dur pour lui.

Bon l'année prochaine elle sera à nous cette coupe!!! smilies-.png !!!!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalda
* 19/05/2012, 23:38:33
Message #102


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 878
Inscrit : 20/04/2011
Membre No. : 15,873
Joueur(s) Préféré(s): - CR7 --- Di Maria -




Désolé, je peux pas m'en empêcher... dry.gif



DIЯDAM AlAH : Sommes-nous obligé d'être pour l'une ou pour une autre équipe ?! Ça m'est déjà arrivé d'être neutre lors d'une finale, pas pour autant que je viens de Jupiter.

Et moi aussi, j'aurais préféré victoire du Bayern pour la raison qu'elle nous a sortie et qu'elle gagne, ça veut dire qu'elle méritait et que c'était une bonne équipe. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 19/05/2012, 23:43:28
Message #103


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




ça me fait énormément plaisir pour Didier Drogba, il le mérite plus que quiconque après tout ce qu'il a perdu. Ce joueur est un guerrier, il se bat à chaque ballon, c'est incroyable. Un vrai gladiateur.

Bravo à cette équipe de Chelsea aussi qui même si elle n'a pas montré son plus beau visage footballistiquement parlant, elle a des qualités indéniables qui me fascine et que j'aimerai voir plus souvent chez nous: se battre sur tous les ballons et pour son coéquipier, ne jamais rien lâcher et aller chercher la victoire avec ses tripes.

Le Bayern peut s'en mordre les doigts. Robben surtout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 19/05/2012, 23:44:53
Message #104


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(Ronalda @ 20/05/2012, 00:38:33 ) *
Désolé, je peux pas m'en empêcher... dry.gif



DIЯDAM AlAH : Sommes-nous obligé d'être pour l'une ou pour une autre équipe ?! Ça m'est déjà arrivé d'être neutre lors d'une finale, pas pour autant que je viens de Jupiter.

Et moi aussi, j'aurais préféré victoire du Bayern pour la raison qu'elle nous a sortie et qu'elle gagne, ça veut dire qu'elle méritait et que c'était une bonne équipe. wink.gif

On est dans un sens obligé, coté coeur! quand on connait la planète foot, on est deja pour l'une ou l'autre des équipes qui jouent (je répète quand notre club de coeur n'y est pas), soit grace/à cause d'un joueur ou d'un ensemble de joueurs, de raisons historiques...
Et si on veut chercher des rasions pour soutenir le Bayern, désolé il y en a autant pour soutenir Chelsea (le club qui nous venge, le club qui prouve que le Bayern a profité de notre épuisement face au calendrier monstrueux pour passer et se faire passer pour notre bête noire...)
pour moi : c'est le club qui veut accomplir qqch, et qui fait abstraction des égos des joueurs, et qui finalement ( selon Drogba) ils font mieux que Quevilly!!

Ce message a été modifié par DIЯDAM AlAH: 19/05/2012, 23:48:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalda
* 19/05/2012, 23:48:42
Message #105


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 878
Inscrit : 20/04/2011
Membre No. : 15,873
Joueur(s) Préféré(s): - CR7 --- Di Maria -




DIЯDAM AlAH : Je vois, tu vas dans ton sens quoi qu'il arrive, y a pas de quoi discuter. Moi je te dis qu'on peut très bien être complètement neutre quand par exemple tu n'aimes pas deux équipes ou qu'au contraire, t'en est fan des deux. Et puis non, j'ai plus de raisons de soutenir le Bayern ce soir que Chelsea. Chacun à ses propres raisons, les tiennes ne sont peut-être pas les miennes.


On peut aussi souligner le très bon arbitrage de ce soir ! On en parle quand ça va mal, faut le dire quand il est bien. Fin' si on en parle pas, c'est qu'il a été bon. happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 19/05/2012, 23:49:44
Message #106


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(DIЯDAM AlAH @ 20/05/2012, 00:44:53 ) *
On est dans un sens obligé, coté coeur! quand on connait la planète foot, on est deja pour l'une ou l'autre des équipes qui jour (je répète quand notre club de coeur n'y est pas), soit grace/à cause d'un joueur ou d'un ensemble de joueurs, de raisons historiques...
Et si on veut chercher des rasions pour soutenir le Bayern, désolé il y en a autant pour soutenir Chelsea (le club qui nous venge, le club qui prouve que le Bayern a profité de notre épuisement face au calendrier monstrueux pour passer et se faire passer pour notre bête noire...)

Je me répète,mais il arrive qu'on ait un petit faible pour les deux équipes en même temps(un joueur par ci,un joueur la pour reprendre ton exemple),il arrive aussi qu'on soit complétement indifférent...
Et puis,tu le dis toi même,on ne voit pas tous les choses de la même façon. =)

Ce message a été modifié par Araa: 19/05/2012, 23:50:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 20/05/2012, 00:07:02
Message #107


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Ramos qui clash Neuer après qu'il se soit moqué de lui pour le péno sur son twitter : "Je ne savais pas que les finales réussissaient aussi à Neuer, une autre année... Il faut toujours de l'humilité, champion ! "

thumbsupzh9.gif thumbsupzh9.gif thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par hmizou: 20/05/2012, 00:07:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 20/05/2012, 00:10:25
Message #108


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(Thug Life @ 19/05/2012, 15:56:39 ) *
J'ai levé les bras pour célébrer leur victoire comme si c'était nous qui avions gagné, gros mauvais joueur que je suis. happy.gif

Levé les bras? seulement ? J'étais dans un bar avec mes potes, (un de Chelsea, un du bayern et un du barca). Quand Drogba a marqué son but , bon sang j'aurai cru que j'allais m'arracher les poumons mortdr.gif .Apres le penalty raté de Robben je me suis dit que Chelsea allait gagner que ca ne pouvait pas autrement. Et quand Drogba marque le penalty à la fin c'a été une explosion de joie... invisijo4.gif .

Sincèrement, ce n'est pas juste parce que le bayern nous a éliminé, c'est juste que Didier: j'en suis fan, je le connais depuis très longtemps, j'ai vécu plusieurs années en Cote d'Ivoire et j'ai pu assister à la naissance de leur génération Doré avec Kalou, Kalouno, yaya Touré , Gervinho, Aruna Dindane, Kader Keita etc... et cette coupe Drogba la mérite, c'est un grand buteur et il ne pouvait pas se retirer du foot sans gagner une compétition international alors qu'ils a joué je ne sais combien de finales.

Apres il faut se l'avouer c'était pas la plus belle de toutes les finales, c'était même assez quelconque les 35 premières minutes. Mais c'est assez ironique en soit, le plus faible Chelsea de ces dernières années réussit à remporter la C1, ca montre que tout peut arriver au foot.

Ce message a été modifié par Dan66: 20/05/2012, 00:29:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalda
* 20/05/2012, 00:10:31
Message #109


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 878
Inscrit : 20/04/2011
Membre No. : 15,873
Joueur(s) Préféré(s): - CR7 --- Di Maria -




Boah ça casse le mythe. Moi qui était sur Neuer depuis quelques temps, je savais pas qu'il l'avait clashé !

Pas grave, j'éprouve une énorme admiration pour ce gardien..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 20/05/2012, 00:13:05
Message #110


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




CITATION(Ronalda @ 20/05/2012, 01:10:31 ) *
Boah ça casse le mythe. Moi qui était sur Neuer depuis quelques temps, je savais pas qu'il l'avait clashé !

Pas grave, j'éprouve une énorme admiration pour ce gardien..

Il est quand même balaise dans les cages, il fait peur. Je sais pas dans quel état un joueur doit être quand il se présente face un à gardien qui couvre pratiquement toute la cage. J'ai l'impression qu'il est encore plus grand que Cech alors qu'en réalité ce dernier fait 1m97 contre 1m93 pour Neuer. Effet d'optique sans doute.

Ce message a été modifié par steven075: 20/05/2012, 00:15:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalda
* 20/05/2012, 00:15:48
Message #111


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 878
Inscrit : 20/04/2011
Membre No. : 15,873
Joueur(s) Préféré(s): - CR7 --- Di Maria -




steven075 : Je trouve aussi ! J'avais cette impression non seulement ce soir mais aussi contre le Real en demi. A croire que c'est un mur qui recouvre tout le goal ! Bonne chance pour tirer, perso' j'aurais pas eu le courage de certains. Mais Cech est un gardien monstrueux aussi.. Puis notre Iker n'est pas non plus ! Sans oublier le grand Buffon ! wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 20/05/2012, 00:20:45
Message #112


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




chapeau aux joueurs de Chelsea,malgré le fait que Neuer fasse peur dans les cages,tous leur pénos(ou presque) étaient bien tirés,quand on compare aux notres:1/4 xD
Mais bon,c'est du passé,tant pis.

Ce message a été modifié par Araa: 20/05/2012, 00:20:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/05/2012, 00:20:57
Message #113


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Dirdam Alah, sincerement j'était vraiment neutre, en ce qui me concerne je suis vraiment supporter d'une seule équipe, c'est le Real Madrid, j'ai jamais pris parti pour une autre équipe, peu importe. Que ce soit Chelsea ou le Bayern qui gagne, ça m'aurait fait le même effet.

C'est miraculeux ce qu'on fait Chelsea, de gagner cette Champion's League de cette façon compte tenu de la physionomie du match, un Bayern dominateur avec un nombre incalculable d'occasions mais bon les allemands peuvent s'en prendre qu'à eux même de n'avoir pas pu faire ce qu'il fallait et en plus Robben rate un penalty comme Messi en demi.

Chelsea s'est montré solidaire une fois de plus, a merveilleusement défendu, ce Cahil c'est une véritable révélation et que dire de Drogba, c'est vraiment un immense joueur, sa génération avec les Lampard, Terry ont permis de gagner la première Champion's League pour Chelsea, la première Champion's League pour un club de Londres.


Bravo à Chelsea.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 20/05/2012, 00:27:48
Message #114


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Etant a Bruxelles j'aurais bien voulu que le Bayern gagne pour qu'Anderlecht se qualifie directement en LDC et qu'ont assiste a de beaux match au stade Constant Vanden Stock (Un Anderlecht-Madrid wub.gif ) mais bon malheureusement Drogba est passée par la sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 20/05/2012, 01:05:30
Message #115


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(Souly @ 20/05/2012, 00:27:48 ) *
Etant a Bruxelles j'aurais bien voulu que le Bayern gagne pour qu'Anderlecht se qualifie directement en LDC et qu'ont assiste a de beaux match au stade Constant Vanden Stock (Un Anderlecht-Madrid wub.gif ) mais bon malheureusement Drogba est passée par la sad.gif

Ouais... mais quel est le rapport entre championnat allemand et belge ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 20/05/2012, 01:09:41
Message #116


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(hmizou @ 20/05/2012, 02:05:30 ) *
Ouais... mais quel est le rapport entre championnat allemand et belge ?

Ben si le Bayern gagnait cela voulait dire que Chelsea ne jouerais pas la LDC l'année prochaine, il y'avait donc une place qui se libérait et c'est Anderlecht qui aurait été qualifier directement mais vu que les anglais ont gagner Andelecht devra jouer les barrages wink.gif

Tout Bruxelles était derière le Bayern tongue.gif

Ce message a été modifié par Souly: 20/05/2012, 01:10:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 20/05/2012, 01:11:25
Message #117


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




Contento (4) : Avant la hype Alaba, c’était la hype Contento. Dépassé comme la Tecktonik, l’Allemand a fait le nombre, tant sur le terrain que sur le plan du délit capillaire. Pas très Contento au coup de sifflet final.

Schweinsteiger ( :’( ) : Dur. Un match correct, sans étincelle, et ce pénalty qui vient mourir sur le poteau de Petr Cech. Héros à Santiago Bernabeu, le Bavarois ne sera pas prophète en son pays. Et personne ne sait si les larmes sont bonnes pour l’acné, en plus. Sale soirée.

Robben (0,5) : Un énorme loser de footballeur, mais un grand champion de ski. Ah bah ça, pour slalomer entre des drapeaux bleus et des drapeaux rouges, Arjen sait y faire. En revanche, pour faire autre chose que le même dribble, la même frappe et le même pénalty manqué tous les week-ends, y a plus personne. Ce qui est bien, c’est qu’un crabe pourrait défendre sur lui. Son père spirituel Dany Boon, présent en tribunes, en avait les larmes aux yeux.

Olic (non noté) : L’incriminer parce qu’il a raté son pénalty ? Surtout pas. S’il a tiré, c’est parce que Robben a un zizi minuscule.

Kalou (4) : C’est bien beau de se dessiner l’araignée de Spiderman derrière la tête, mais il faut assumer derrière. Peter Parker, il convertit ses occasions, lui.

Bertrand (3): Grâce à lui, Christian Jeanpierre a pu dire « Ryan Bertrand, vous ne connaissez peut-être pas ce joueur, mais … » et ça, c’est déjà pas mal. Pas brillant mais pas moins bon que la Maloude, il a joué un match de C1 et remporté la coupe aux grandes oreilles. Un problème ?

Torres (non noté) : Avant, on connaissait Torres pour ses buts. Aujourd’hui, c’est pour ses tacles.

Malouda (non noté) : Maintenant, on comprend pourquoi Laurent Blanc l’a appelé.

Mort de rire...

Ce message a été modifié par 11 # Lusitanien: 20/05/2012, 01:12:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 20/05/2012, 01:13:08
Message #118


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Je comprend pas trop je croyais que Chelsea avait pris la place de Tottenham ? huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 20/05/2012, 01:15:04
Message #119


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(Souly @ 20/05/2012, 01:09:41 ) *
Ben si le Bayern gagnait cela voulait dire que Chelsea ne jouerais pas la LDC l'année prochaine, il y'avait donc une place qui se libérait et c'est Anderlecht qui aurait été qualifier directement mais vu que les anglais ont gagner Andelecht devra jouer les barrages wink.gif

Tout Bruxelles était derière le Bayern tongue.gif

Je n'ai pas trop compris tongue.gif.

Tu veux dire surtout que si Chelsea gagnait y'aura une place de libre parce-qu'ils seront directement qualifié, surtout que le Bayern est qualifié d'office aussi étant donné qu'ils sont 2ème de leur championnat.

éclaircies-moi stp, je n'ai rien compris biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 20/05/2012, 01:16:50
Message #120


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,288
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Je comprends rien Souly. Que Chelsea gagne ou pas y a toujours 3 clubs anglais qualifiés pour les phases de poule et 1 pour le dernier tour des éliminatoires non? Chelsea perd = City, Utd, Arsenal et Tottenham qualifiés. Chelsea gagne = Chelsea, City, Utd et Arsenal qualifiés. Je vois pas pourquoi tu parles de place qui se libère en fait.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 20/05/2012, 01:17:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  « < 4 5 6 7 8 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):