IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Lucas Silva au Real Madrid ?
Raiden
* 28/11/2014, 12:35:04
Message #1


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Le Real Madrid a décidé de transférer Lucas Silva, le jeune milieu de terrain de 21 ans qui vient d'être proclamé champion du Brésil ce dimanche avec son équipe Cruzeiro.

Le club devait déjà le transférer en août suite au départ de Sami Khedira qui semblait acté mais l'opération ne s'est pas faite finalement.

Désormais avec la blessure de Modric et les problèmes physiques de Khedira, le club estime que l'ffectif est un peu court au milieu de terrain et pense à le transférer au mercato hivernal.

Lucas Silva est considéré comme l'artisan du jeu de Cruzeiro, une équipe qui est considéré comme la plus "européenne" dans son jeu par rapport au autres clubs brésilien avec son jeu direct.

Son club demande 15 millions d'euro mais le club est confiant et pense pouvoir l'avoir à 12 millions d'euro, le seul hic c'est que son agent a déjà pas mal d'offres venant d'autres clubs européens.


http://www.marca.com/2014/11/28/futbol/equ...1417134807.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 28/11/2014, 13:23:09
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Carlo viens de dire en conférence qu'on ne pensent pas recruter en Janvier qu'il y a Medran qu'il est jeune et qu'il gagne en confiance.

Un autre article dit que le favori pour Perez en été est Casemiro .

http://www.bernabeudigital.com/primer-plan...lorentino-22866

Perso si on pouvais vendre khedira en janvier, et envoyer Illara en prêt a milan qui le suit et prendre Silva ça serais top.

Et en fin de saison on aurais le choix entre Casemiro , illara , silva , medran , m. Llorente et Jose rodrigues qui reviendrai de pret pour trouver la paire qui suplaira Modric et Kroos.

En plus de l'option mettre le paquet sur Pogba, ca donnera du boulot a nos scouts ^^ .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 28/11/2014, 14:12:30
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




CITATION(syn @ 28/11/2014, 13:23:09 ) *
Carlo viens de dire en conférence qu'on ne pensent pas recruter en Janvier qu'il y a Medran qu'il est jeune et qu'il gagne en confiance.

Un autre article dit que le favori pour Perez en été est Casemiro .

http://www.bernabeudigital.com/primer-plan...lorentino-22866

Perso si on pouvais vendre khedira en janvier, et envoyer Illara en prêt a milan qui le suit et prendre Silva ça serais top.

Et en fin de saison on aurais le choix entre Casemiro , illara , silva , medran , m. Llorente et Jose rodrigues qui reviendrai de pret pour trouver la paire qui suplaira Modric et Kroos.

En plus de l'option mettre le paquet sur Pogba, ca donnera du boulot a nos scouts ^^ .



Donc en gros tu souhaiterais que l'on se sépare de 2 joueurs, à savoir Khedira et Illara, pour en prendre un seul qui n'a encore rien prouvé au haut niveau (Lucas Silva)? Ce n'est pas un pari hyper risqué, voire une perte carrément?

Perso, je préférerais que l'on conserve notre effectif actuel pour toute la saison et voir ce qui se passe en été... ce serait la meilleure solution selon moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 28/11/2014, 14:16:42
Message #4


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Je suis d'accord avec Sneijder59, tu veux prendre un risque colossale, vendre un joueur d'expérience et une valeur sûre au niveau mondiale comme Khedira et un bon joueur de Liga comme Illarra pour prendre un inconnu qui a fait ses preuves au championnat brésilien et faire monter 2 canteranos c'est de la folie.

Pose toi cette question, si on joue le Bayern, tu préférerais mettre qui entre Khedira, Marcos Llorente, Medran et Lucas Silva ?

Tant qu'on a pas récupéré Luka, Khedira ne bouge pas et Illarra non plus, si Lucas Silva s"amène c'est pour avoir une autre solution sans plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 28/11/2014, 14:18:56
Message #5


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(sneijder59 @ 28/11/2014, 14:12:30 ) *
Donc en gros tu souhaiterais que l'on se sépare de 2 joueurs, à savoir Khedira et Illara, pour en prendre un seul qui n'a encore rien prouvé au haut niveau (Lucas Silva)? Ce n'est pas un pari hyper risqué, voire une perte carrément?

Perso, je préférerais que l'on conserve notre effectif actuel pour toute la saison et voir ce qui se passe en été... ce serait la meilleure solution selon moi.

Je comprends l'idée mais quand tu as un milieu central voire defensif organisateur qui se blesse et que le coach utilise un milieu offensif pour le remplacer... Quand dans le même temps tu as deux milieux défensifs inutilisés sur le banc, tu te dis que tu n'as pas grand chose à y perdre...

Moi j'aimerais du mouvement dès cet hiver. Sans faire de la rotation une obsession, le banc ça peut te faire gagner des titres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 28/11/2014, 14:25:09
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




CITATION(crapule @ 28/11/2014, 14:18:56 ) *
Je comprends l'idée mais quand tu as un milieu central voire defensif organisateur qui se blesse et que le coach utilise un milieu offensif pour le remplacer... Quand dans le même temps tu as deux milieux défensifs inutilisés sur le banc, tu te dis que tu n'as pas grand chose à y perdre...

Moi j'aimerais du mouvement dès cet hiver. Sans faire de la rotation une obsession, le banc ça peut te faire gagner des titres.



Non mais l'inutilisation des 2 mdf par Ancelotti s'explique par le fait que Khedira est encore blessé (je doute que Khedira ne soit pas utilisé dès son retour de blessure...) et pour Illara, on connait tous la raison (il a encore ce blocage...) mais je suis persuadé qu'il a quand même un potentiel certain et pourrait rendre pas mal de services.

Lucas Silva, c'est quand même une grande inconnue... alors faire ces changements dans l'effectif sans filet de sauvetage, c'est carrément une mauvaise idée je pense (surtout en plein milieu de la saison où tous les gros matchs vont s'enchaîner...).

Ce message a été modifié par sneijder59: 28/11/2014, 15:10:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 28/11/2014, 14:28:15
Message #7


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




C'est une grande inconnue au niveau européen certe mais vu ce qu'il a fait avec Cruzeiro s'il s'adapte a l'Europe le gars il est partis pour faire une grande carrière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 28/11/2014, 16:32:41
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(hala madrid 07 @ 28/11/2014, 14:28:15 ) *
C'est une grande inconnue au niveau européen certe mais vu ce qu'il a fait avec Cruzeiro s'il s'adapte a l'Europe le gars il est partis pour faire une grande carrière.

J'ajoute aussi qu'i lest considéré comme le maître a jouer du Cruzeiro l’équipe qui viens de remporter pour la deuxième fois le championnat brésilien.

Serte ce paris est risqué, mais quand tu vois que la paire Modric - Kroos est indéboulonnable et qu'isco passe devant les deux autres .....

j'ai évoqué ce que j'aurais fait si j’étais celui qui décide or je ne pense pas que ça se réalisera, Khedira même s'il se bat demain avec Carlo refusera de partir en hiver juste pour toucher le pactole en fin de saison, par-contre si Illara part c'est une raison pour recruter Lucas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 03/12/2014, 21:00:11
Message #9


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Lucas Silva : "Ca serait un rêve de signer au Real Madrid"

Le milieu de terrain brésilien a affirmé à SportTv qu'il ne sait pas s'il y aura une offre du Real, si c'est pour cet hiver ou cet été. Mais ça serait un rêve pour lui.

http://www.marca.com/2014/12/03/futbol/equ...1417628294.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 04/12/2014, 18:53:02
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Selon Bernabeudigital la naturalisation de Keylor Navas comme espagnol est un signe que Lucas silva viendra a Madrid.

Selon le règlement chaque équipe n'a le droit d’inclure que 3 joueur hors UE, selon l'article James et chicharito sont les seuls qui n'ont pas de nationalité européenne maintenant , donc il y a la place pour Lucas.

http://www.bernabeudigital.com/primer-plan...cas-silva-23363
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 04/12/2014, 22:17:01
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,823
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Le raisonnement en mousse, lucas ou pas, le club n'aurait pas attendu pour libérer une place d'extra commu et donc de demander à navas d'être naturalisé espagnol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 04/12/2014, 22:19:33
Message #12


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(mimoun10 @ 04/12/2014, 21:17:01 ) *
Le raisonnement en mousse, lucas ou pas, le club n'aurait pas attendu pour libérer une place d'extra commu et donc de demander à navas d'être naturalisé espagnol.


Pourtant sans un Navas naturalisé espgnol on aurait pas pu transférer un joueur extra-communautaire, cette double nationalité dont jouis Keylor nous permet aujourd'hui de recruter un joueur talentueux dès cet hiver sans avoir à attendre que Chicharito fasse ses bagages en été.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/12/2014, 22:21:14
Message #13


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,126
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Dans une conf de presse, le président de Cruzeiro a affirmé que si le Real Madrid veut Lucas Silva, il faudra mettre au moins 15M sinon aucune négociation sera entamé. Il a indiqué aussi que pour l'instant il n'y a eu aucune proposition officielle. Le président aimerait garder son joueur mais de nombreux clubs sont en train de courtiser le milieu bresilien de 21 ans.
http://futbol.as.com/futbol/2014/12/04/pri...135_825953.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 05/12/2014, 01:24:14
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,823
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




T'inquiète j'ai bien compris mais ce que je critiquais c'était le fait de voir un soit lien entre la naturalisation et le transfert. Navas aurait fait sa demande de papiers que le club veuille lucas ou non, donc ça ne donne en rien un indice sur un possible transfert du brésilien.

Ce message a été modifié par mimoun10: 05/12/2014, 01:24:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 05/12/2014, 05:49:51
Message #15


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Quelqu'un le connait vraiment ce joueur ? Car moi personnellement j'en ai jamais entendu parler a part depuis qu'il est annoncer au Real. Quelqu'un peut le décrire svp ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 05/12/2014, 09:42:16
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Vu les décla du président de Cruzeiro ça semble du concret alors.

Il semble que le club se soit décidé à accélerer le recrutement et faire signer le joueur dès cet hiver.
Perso, j'espérais plus un joueur qui connait l'Europe pour une intégration rapide mais on va faire confiance au staff pour ce recrutement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 05/12/2014, 11:21:39
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




Je n'ai rien vu d'exceptionnel chez ce joueur ,ou du moins sur les vidéos qui circulent, à part sa lourde frappe.

Kroos, Modric et Isco ont montré qu'ils font le travaille mieux que des milieux "physiques" du type box to box comme certains aiment à les appeler. La qualité première d'un milieu défensif pour les grandes équipes doit être sa technique pour ressortir la balle et après quoi on lui inculquera la science de la défense. Nos 3,4 milieux en sont les exemples-types.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 05/12/2014, 12:02:56
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,633
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Burkina @ 05/12/2014, 11:21:39 ) *
Je n'ai rien vu d'exceptionnel chez ce joueur ,ou du moins sur les vidéos qui circulent, à part sa lourde frappe.

Kroos, Modric et Isco ont montré qu'ils font le travaille mieux que des milieux "physiques" du type box to box comme certains aiment à les appeler. La qualité première d'un milieu défensif pour les grandes équipes doit être sa technique pour ressortir la balle et après quoi on lui inculquera la science de la défense. Nos 3,4 milieux en sont les exemples-types.

Les videos peuvent tromper même si de ce que j'ai également vu je suis pas trop emballé.
Comme l'as dis Anceloti "défendre est un sacrifice et non une qualité". Tous les joueurs peuvent défendre si on leur inculque cet esprit de sacrifice. Alors que la technique, la vision de jeu ou la vista soit tu l'as soit tu ne l'as pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 05/12/2014, 12:17:44
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




CITATION(Sined @ 05/12/2014, 11:02:56 ) *
Les videos peuvent tromper même si de ce que j'ai également vu je suis pas trop emballé.
Comme l'as dis Anceloti "défendre est un sacrifice et non une qualité". Tous les joueurs peuvent défendre si on leur inculque cet esprit de sacrifice. Alors que la technique, la vision de jeu ou la vista soit tu l'as soit tu ne l'as pas.


Avec les touches de balles, on peut se faire une petite idée. A priori ce sont les actions les plus abouties qui circulent sur Youtube , en tout cas d'habitude sur les premières vidéos qui apparaissent sur les joueurs. Donc je pense pas qu'on puisse encore trouvé mieux sinon aussi bien (le "bien" ne t'ayant pas emballé tongue.gif ).

Je me contenterai de TE citer pour compléter mon précédent post : Sined "Comme l'as dis Anceloti "défendre est un sacrifice et non une qualité". Tous les joueurs peuvent défendre si on leur inculque cet esprit de sacrifice. Alors que la technique, la vision de jeu ou la vista soit tu l'as soit tu ne l'as pas. " Chap.gif

Ce message a été modifié par Burkina: 05/12/2014, 12:18:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 05/12/2014, 14:51:46
Message #20


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Ancelotti vient de re-confirmer qu'il n'y aurait aucun mouvement cet hiver, il est content de l'effectif qu'il possède, il a confiance en Khedira et il signale que Jesé est de retour.

http://www.marca.com/2014/12/05/futbol/equ...1417779885.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):