IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

143 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Kylian Mbappe proche du Real Madrid
Pour ou contre son arrivée ?
Pour ou contre ?
Pour [ 87 ] ** [50.00%]
Contre [ 87 ] ** [50.00%]
Total des votes: 174
Les invités ne peuvent pas voter 
Nessay
* 09/03/2023, 14:07:57
Message #121


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,051
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Erwin67 @ 09/03/2023, 10:21:46 ) *
On galère face à des blocs bas et on veut Mbappé qui galère face à des blocs bas laugh.gif
Plus sérieusement, s'il ya possibilité de l'avoir sans tout exploser financièrement, faut le faire . Benzema s'approche de la fin et faut du lourd devant .


On galère aussi face à des bloc haut, Mbappe serait le joueur parfait pour se genre de situation (Barcelone, Ldc à partir des 1/8e de finale, etc).

Contre les bloc bas on a besoin de joueur avec une finesse technique style Rodrygo, Musiala, Kvara ou Bellignham. Sans parler d'un attaquant qui marque..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mirsamus
* 09/03/2023, 17:57:31
Message #122


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 157
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,933




CITATION(Nessay @ 09/03/2023, 15:07:57 ) *
On galère aussi face à des bloc haut, Mbappe serait le joueur parfait pour se genre de situation (Barcelone, Ldc à partir des 1/8e de finale, etc).

Contre les bloc bas on a besoin de joueur avec une finesse technique style Rodrygo, Musiala, Kvara ou Bellignham. Sans parler d'un attaquant qui marque..



Je pense que s’il vient , il jouera en pointe à la place de Benzema. Il permutera avec Vinícius sur le couloir. A mon sens, c est soit lui soit Haaland. Deux profils différents mais ils joueraient tous deux en pointe.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 09/03/2023, 18:47:31
Message #123


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Giro2 @ 08/03/2023, 16:29:08 ) *
Il est supérieur à Vini, dans quel monde tu lui demandes d'aller à droite?

Ca serait plutôt au brésilien de se réinventer à droite.


À quel moment t'as lu que j'aurais dit que Vinicius était supérieur à Mbappé ?

En revanche Vinicius visiblement est un meilleur dribbleur dans les espaces réduits et arrive quand-même plus facilement à se sortir de temps des prises à deux ou trois. Donc à aucun moment j'enlève Vinicius de l'aile gauche pour le français.

À mon sens Vinicius est un meilleur ailier là où Mbappé est un meilleur SA. Mais oui Mbappé est plus tueur et décisif c'est sûr.

Or Mbappé il a fait son choix. Qu'il reste là où il est et qu'on aille chercher un ailier pouvant performer à droite, notamment contre les blocs bas (et là encore je pense aux Kvara, Saka, etc.) et qu'on prenne un véritable 9 tueur pout la succession de Benzema. On sera bien plus équilibré et cohérent que d'avoir pleins de joueurs qui penchent vers la gauche (Vini, Mbappé et Rodrygo).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 09/03/2023, 22:23:21
Message #124


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,301
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Je n’aime plus du tout Mbappé que j’ai jamais porté dans mon cœur mais venir dire que Vinicius est meilleure dribbleur que lui faut arrêter 5 minutes hein.

Mbappé lui est largement supérieur malgré tout les progrès qu’a pu faire Vinicius, Mbappé a non seulement une meilleure technique mais en plus en vitesse d’exécution ça va aussi bien plus vite.

Alors moi j’en veux pas mais clairement si le français vient il joue là où il est le plus fort le plus à l’aise c’est à dire sur le côté gauche donc c’est Vinicius forcément qui bouge.

Moi plus ça avance et pour moi c’est l’un ou l’autre, les 2 ensemble j’ai du mal à voir comment ça pourrait matcher. Et perso je garde le brésilien qui est amoureux du Real, à toujours respecté l’institution et c’est vider les tripes pour le Real. Mbappé faut oublier et passe à autre chose, tenter de faire venir Haaland et trouver enfin la perle rare pour le flanc droit ( Johan Bakayoko retenez bien ce nom ;-) )

Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 09/03/2023, 22:24:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 09/03/2023, 22:31:55
Message #125


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,481
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(julianrealmadrid @ 09/03/2023, 22:23:21 ) *
Je n’aime plus du tout Mbappé que j’ai jamais porté dans mon cœur mais venir dire que Vinicius est meilleure dribbleur que lui faut arrêter 5 minutes hein.

Mbappé lui est largement supérieur malgré tout les progrès qu’a pu faire Vinicius, Mbappé a non seulement une meilleure technique mais en plus en vitesse d’exécution ça va aussi bien plus vite.

Alors moi j’en veux pas mais clairement si le français vient il joue là où il est le plus fort le plus à l’aise c’est à dire sur le côté gauche donc c’est Vinicius forcément qui bouge.

Moi plus ça avance et pour moi c’est l’un ou l’autre, les 2 ensemble j’ai du mal à voir comment ça pourrait matcher. Et perso je garde le brésilien qui est amoureux du Real, à toujours respecté l’institution et c’est vider les tripes pour le Real. Mbappé faut oublier et passe à autre chose, tenter de faire venir Haaland et trouver enfin la perle rare pour le flanc droit ( Johan Bakayoko retenez bien ce nom ;-) )

Le problème avec Haaland, c'est comme son père l'a dit son objectif c'est de faire quelques saisons dans un championnat puis de changer, c'est pas terrible pour construire un truc autour. En plus faudra sortir une très grosse somme pour le faire venir alors que de l'autre côté Mbappé, tu peux l'avoir libre dans un ou deux ans donc pour Perez, le calcul est vite fait et il adore le joueur.

Je ne suis pas le plus grand fan du joueur mais du point de vue du club, Mbappé est quand-même bien plus probable que Haaland.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 09/03/2023, 23:12:57
Message #126


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,623
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Vous oubliez les salaires quand même. Erling Haaland c'est 55M, Kylian Mbappe 100M, j'ai du mal à imaginer Florentino Perez aligner autant en salaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 09/03/2023, 23:24:51
Message #127


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,051
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Totalement d'accord pour les salaires et comme je l'ai dit dans un autre post. Moi et toi El, on a milité pour Haaland ET Mbappe, les 2 n'ont pas choisi le Real Madrid donc à partir de là faut tourner la page.

Mbappe s'il vient c'est pour jouer où il veut et ce sera à la place de Vini. Je ne pense pas que se serait une option pour jouer en 9.. donc depuis la climatisation qu'ils nous a mis je préfère 1 millions de fois Vini, qu'il reste loin de nous.

Des joueurs de dispo il y en a, Kane si Tonton Perez crache l'argent on l'aura. Vlahovic aussi, Julian Alvarez aussi, Kai Havertz c'est possible, etc etc pareil pour le poste d'ailier droit, nous avons des options sur le marché et faut complètement clôturer se topic et ses discussions en recrutant les joueurs dont on a besoin.

Ce message a été modifié par Nessay: 09/03/2023, 23:26:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Flaco10
* 09/03/2023, 23:54:56
Message #128


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 781
Inscrit : 19/02/2023
Membre No. : 19,721




Si il vient , Vini ils vont le bouger . Ils l'ont fait pour Cr7 .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 10/03/2023, 00:46:09
Message #129


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,623
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Nessay @ 09/03/2023, 23:24:51 ) *
Totalement d'accord pour les salaires et comme je l'ai dit dans un autre post. Moi et toi El, on a milité pour Haaland ET Mbappe, les 2 n'ont pas choisi le Real Madrid donc à partir de là faut tourner la page.

Mbappe s'il vient c'est pour jouer où il veut et ce sera à la place de Vini. Je ne pense pas que se serait une option pour jouer en 9.. donc depuis la climatisation qu'ils nous a mis je préfère 1 millions de fois Vini, qu'il reste loin de nous.

Des joueurs de dispo il y en a, Kane si Tonton Perez crache l'argent on l'aura. Vlahovic aussi, Julian Alvarez aussi, Kai Havertz c'est possible, etc etc pareil pour le poste d'ailier droit, nous avons des options sur le marché et faut complètement clôturer se topic et ses discussions en recrutant les joueurs dont on a besoin.

Je pense comme toi, Kylian Mbappe et Erling Haaland c'est terminé, l'occasion est passée et ils ont choisi autre chose. Maintenant c'est impossible qu'ils viennent ici, à mon sens, ne serait-ce que par rapport aux salaires qu'ils ont. Jamais on ira donner autant en salaire avec Florentino Perez à la tête du club.

Il y a moyen d'aller chercher un Dusan Vlahovic ou un Julian Alvarez par contre comme tu dis.

Ce message a été modifié par El Canterano: 10/03/2023, 00:46:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 10/03/2023, 01:21:20
Message #130


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(julianrealmadrid @ 09/03/2023, 22:23:21 ) *
Je n’aime plus du tout Mbappé que j’ai jamais porté dans mon cœur mais venir dire que Vinicius est meilleure dribbleur que lui faut arrêter 5 minutes hein.

Mbappé lui est largement supérieur malgré tout les progrès qu’a pu faire Vinicius, Mbappé a non seulement une meilleure technique mais en plus en vitesse d’exécution ça va aussi bien plus vite.

Alors moi j’en veux pas mais clairement si le français vient il joue là où il est le plus fort le plus à l’aise c’est à dire sur le côté gauche donc c’est Vinicius forcément qui bouge.

Moi plus ça avance et pour moi c’est l’un ou l’autre, les 2 ensemble j’ai du mal à voir comment ça pourrait matcher. Et perso je garde le brésilien qui est amoureux du Real, à toujours respecté l’institution et c’est vider les tripes pour le Real. Mbappé faut oublier et passe à autre chose, tenter de faire venir Haaland et trouver enfin la perle rare pour le flanc droit ( Johan Bakayoko retenez bien ce nom ;-) )


Pour le coup je ne suis pas d'accord.

Il me semble que les stats depuis 2 saisons d'ailleurs indiquent que les meilleurs dribbleurs en Europe sont Vinicius et Dembélé.

Vinicius, malgré son déchet dans le/les derniers gestes (et c'est là une énorme différence avec Mbappé) je trouve qu'il arrive mieux à se sortir par moments des prises à 2-3 des adversaires dans les petits espaces. Mbappé il galère plus et a besoin d'encore plus d'espace que Vinicius.

Pareil en ce qui concerne la technique. Les deux ne sont pas les plus grands fins techniciens mais je place Vinicius au dessus. Je trouve qu'il fait régulièrement des contrôles plus propres et possède un contact rapproché avec la balle en conduite de balle supérieurs (pareil une étude faute récemment placé Vinicius derrière Messi et devant Neymar comme joueur ayant le contact de balle ke plus rapproché en dribble. Bon assez étonnant de le voir devant Neymar. Et il le semble que c'était un classement sur les 10 meilleurs joueurs et on y retrouvait pas Mbappé qui plus est, ou alors loin. Il y avait Saka de présent aussi par contre).
Néanmoins les deux sont assez représentatifs d'une génération qui mise plus sur les capacités physiques et la vitesse. Mais je place Vinicius légèrement au dessus de Mbappé perso dans le dribble et la technique là où je place Mbappé bien évidemment au dessus dans la finition, la puissance, la vitesse de pointe.

Les deux aussi n'ont pas une grande vision de jeu.

Bref pour ma part je considère Vinicius comme un meilleur ailier là où Mbappé est un meilleur SA/attaquant.
Du reste je m'en fiche, je ne cherche pas forcément à comparer les deux, et je n'ai jamais dit, comme me me prétendait un membre, que Vinicius est plus fort que Mbappé. J'ai toujours pensé, et je l'ai toujours dit que Mbappé avait tout pour être le meilleur (second) attaquant de la nouvelle ère/génération.
Pour autant si je dois faire un minimum de comparaison, je pense que Vinicius a plus de qualités dans la percussion et les espaces réduits. C'est tout ce que je dis. Après chacun aura son avis.

Sinon je rejoins les propos, je ne suis pas sûr que les deux "matchent" ensembles. Ça ferait trop de joueur tirant vers la gauche entre ces deux là et Rodrygo.

Donc plus partisant, comme vous le savez, pour aller faire un nouveau grand 9 et un ailier performant pouvant jouer à droite.
Un trio Vinicius-Haaland(/ou Kane/ ou Vlahovic)-Kvara (/ou Saka) ça me paraît bien plus équilibré et cohérent.

Ce message a été modifié par k1fry49: 10/03/2023, 01:30:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 10/03/2023, 01:22:16
Message #131


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,542
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Flaco10 @ 09/03/2023, 23:54:56 ) *
Si il vient , Vini ils vont le bouger . Ils l'ont fait pour Cr7 .



C'est possible mais la comparaison avec Robinho n'est pas forcément pertinente parce que là où lui était un clubeur avec une piètre hygiène de vie Vinicius est irréprochable en dehors des terrains.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 10/03/2023, 12:30:47
Message #132


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,650
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Kaistarky @ 09/03/2023, 12:56:42 ) *
Je suis curieux de ce qu'il donnera quand il va vieillir et que forcément il ne pourra plus autant compter sur sa vitesse après ça vaut aussi pour un joueur comme Vinicius.

Après il a toujours dit qu'il voulait marquer l'histoire de son sport mais en club, la saison prochaine il aura déjà 25 ans et les années commencent à défiler.


Ca va, il a un palmarès de fou à 24 ans lol. CDM, finale de CDM.
Il lui manque la LDC et l'euro, il a déjà presque fini le game
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 10/03/2023, 13:24:22
Message #133


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,481
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(Skynet @ 10/03/2023, 12:30:47 ) *
Ca va, il a un palmarès de fou à 24 ans lol. CDM, finale de CDM.
Il lui manque la LDC et l'euro, il a déjà presque fini le game

C'est bien pour ça que je ne parle qu'en Club au niveau européen, on ne sait jamais de quoi le futur sera fait même si il venait au Real ou si il restait encore plusieurs années au PSG, il pourrait ne jamais l'a gagné comme en gagner plusieurs.

Après comme par hasard, il y a eu l'élimination du PSG est la presse même celle dite sérieuse qui nous ressort la chanson que le clan Mbappé est resté en contact avec le Real alors que quelques mois auparavant vu comment les choses c'étaient passé il n'y avait plus aucun contact donc nous prendre pour des Jambons ça va un moment aussi.

Si on écoute la presse il serait déjà venu l'été dernier et on va encore nous jouer la carte du feuilleton cet été.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 10/03/2023, 16:17:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Flaco10
* 11/03/2023, 01:47:15
Message #134


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 781
Inscrit : 19/02/2023
Membre No. : 19,721




CITATION(yassin-madrilaine @ 10/03/2023, 01:22:16 ) *
C'est possible mais la comparaison avec Robinho n'est pas forcément pertinente parce que là où lui était un clubeur avec une piètre hygiène de vie Vinicius est irréprochable en dehors des terrains.


Robinho avait des problèmes de ce genre au Real ? Tu dois confondre avec Sneijder . C'est après le Real et même après City qu'il a commencé à tremper ses pépitos dans le nutella .
Robinho au Real était en pleine forme , et toujours en progression , c'est pour sa valeure marchande qu'ils l'ont dégagé , et faire baisser le transfert de Cr7 , au départ le Real voulait un échange plus de l'argent contre Cr7 , Robihno a refusé . Ils l'ont forcé à partir . Après c'est évident que Vini soit plus dur à dégager vu ce qu'il a fait dernièrement .

Si ils veulent faire baisser le prix de Bappé qui sera en plus un doublon de Vini , qui ne sait pas jouer à droite , qui n'est pas adroit devant le but et qui a besoin d'un daron que n'est pas Bappé , c'est le meilleur mouv qu'ils puissent faire .
Sa valeure marchande ne sera pas plus haute qu'aujourd'hui , dans le bizness c'est là qu'il faut vendre.

En tout cas je ne vois pas les 2 jouer ensemble , pas compatible , puis égo toussa , qui va courir pour qui etc ...

J''y crois pas à toute cette communication pour passer la pommade aux supporters du Real soit disant humilié pour un refus .

Tonton Pérez va se remettre en mode , ce sera surement son dernier coup avant le stade etc ... pour partir en paix .


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Decima
* 11/03/2023, 03:46:32
Message #135


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,265
Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180




CITATION(k1fry49 @ 10/03/2023, 01:21:20 ) *
Pour le coup je ne suis pas d'accord.

Il me semble que les stats depuis 2 saisons d'ailleurs indiquent que les meilleurs dribbleurs en Europe sont Vinicius et Dembélé.

Vinicius, malgré son déchet dans le/les derniers gestes (et c'est là une énorme différence avec Mbappé) je trouve qu'il arrive mieux à se sortir par moments des prises à 2-3 des adversaires dans les petits espaces. Mbappé il galère plus et a besoin d'encore plus d'espace que Vinicius.

Pareil en ce qui concerne la technique. Les deux ne sont pas les plus grands fins techniciens mais je place Vinicius au dessus. Je trouve qu'il fait régulièrement des contrôles plus propres et possède un contact rapproché avec la balle en conduite de balle supérieurs (pareil une étude faute récemment placé Vinicius derrière Messi et devant Neymar comme joueur ayant le contact de balle ke plus rapproché en dribble. Bon assez étonnant de le voir devant Neymar. Et il le semble que c'était un classement sur les 10 meilleurs joueurs et on y retrouvait pas Mbappé qui plus est, ou alors loin. Il y avait Saka de présent aussi par contre).
Néanmoins les deux sont assez représentatifs d'une génération qui mise plus sur les capacités physiques et la vitesse. Mais je place Vinicius légèrement au dessus de Mbappé perso dans le dribble et la technique là où je place Mbappé bien évidemment au dessus dans la finition, la puissance, la vitesse de pointe.

Les deux aussi n'ont pas une grande vision de jeu.

Bref pour ma part je considère Vinicius comme un meilleur ailier là où Mbappé est un meilleur SA/attaquant.
Du reste je m'en fiche, je ne cherche pas forcément à comparer les deux, et je n'ai jamais dit, comme me me prétendait un membre, que Vinicius est plus fort que Mbappé. J'ai toujours pensé, et je l'ai toujours dit que Mbappé avait tout pour être le meilleur (second) attaquant de la nouvelle ère/génération.
Pour autant si je dois faire un minimum de comparaison, je pense que Vinicius a plus de qualités dans la percussion et les espaces réduits. C'est tout ce que je dis. Après chacun aura son avis.

Sinon je rejoins les propos, je ne suis pas sûr que les deux "matchent" ensembles. Ça ferait trop de joueur tirant vers la gauche entre ces deux là et Rodrygo.

Donc plus partisant, comme vous le savez, pour aller faire un nouveau grand 9 et un ailier performant pouvant jouer à droite.
Un trio Vinicius-Haaland(/ou Kane/ ou Vlahovic)-Kvara (/ou Saka) ça me paraît bien plus équilibré et cohérent.

Totalement d'accord avec ton poste et ton argumentaire, c'est exactement comme ça que je vois Vini par apport au Mbappard. Après perso je suis plus ou moins d'accord avec le fait que ça puisse être compliqué de les faire cohabiter mais j'éloigne pas complètement la possibilité aussi infime soit-elle. On pourrait faire jouer Kyllian dans une attaque à 2 comme à Monaco, why not en vrai, ça risque d'être très dur de trouver un équilibre mais ne jamais dire jamais.

Ce message a été modifié par Decima: 11/03/2023, 03:47:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 11/03/2023, 09:55:44
Message #136


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,542
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Flaco10 @ 11/03/2023, 01:47:15 ) *
Robinho avait des problèmes de ce genre au Real ? Tu dois confondre avec Sneijder . C'est après le Real et même après City qu'il a commencé à tremper ses pépitos dans le nutella .
Robinho au Real était en pleine forme , et toujours en progression , c'est pour sa valeure marchande qu'ils l'ont dégagé , et faire baisser le transfert de Cr7 , au départ le Real voulait un échange plus de l'argent contre Cr7 , Robihno a refusé . Ils l'ont forcé à partir . Après c'est évident que Vini soit plus dur à dégager vu ce qu'il a fait dernièrement .

Si ils veulent faire baisser le prix de Bappé qui sera en plus un doublon de Vini , qui ne sait pas jouer à droite , qui n'est pas adroit devant le but et qui a besoin d'un daron que n'est pas Bappé , c'est le meilleur mouv qu'ils puissent faire .
Sa valeure marchande ne sera pas plus haute qu'aujourd'hui , dans le bizness c'est là qu'il faut vendre.

En tout cas je ne vois pas les 2 jouer ensemble , pas compatible , puis égo toussa , qui va courir pour qui etc ...

J''y crois pas à toute cette communication pour passer la pommade aux supporters du Real soit disant humilié pour un refus .

Tonton Pérez va se remettre en mode , ce sera surement son dernier coup avant le stade etc ... pour partir en paix .



Nan nan je confond pas , va voir les interviews de Royston Drenthe, il raconte sa chute et parle des soirées qu'ils faisait avec. Robinho, sauf que Robinho ça l empêchait pas d'être en feu sur le terrain et que lui passait son temps à glisser sur les pelouses .

Moi Robinho faut pas chercher a le convaincre je l aurais garder a vie ce type, c'est le joueur du Real qui m'a fait le plus kiffer .

Sportivement je comprendrai clairement le mouv Mbappe Vini mais en vrai de vrai le Real perdrait un joueur qui aime vraiment le club contre un monstre qui pense qu'à sa gueule donc je sais pas .

Puis Vinicius est un vrai travailleur donc sa limite on l'a connait toujours pas , je garde l espoir qu'il continue à progresser sur sa prise de décision et sa concentration, ça pourrait lui faire passer un nouveau cap.

Ce message a été modifié par yassin-madrilaine: 11/03/2023, 10:00:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 12/03/2023, 01:00:56
Message #137


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,868
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




CITATION(Flaco10 @ 11/03/2023, 01:47:15 ) *
Robinho avait des problèmes de ce genre au Real ? Tu dois confondre avec Sneijder . C'est après le Real et même après City qu'il a commencé à tremper ses pépitos dans le nutella .
Robinho au Real était en pleine forme , et toujours en progression , c'est pour sa valeure marchande qu'ils l'ont dégagé , et faire baisser le transfert de Cr7 , au départ le Real voulait un échange plus de l'argent contre Cr7 , Robihno a refusé . Ils l'ont forcé à partir . Après c'est évident que Vini soit plus dur à dégager vu ce qu'il a fait dernièrement .

Si ils veulent faire baisser le prix de Bappé qui sera en plus un doublon de Vini , qui ne sait pas jouer à droite , qui n'est pas adroit devant le but et qui a besoin d'un daron que n'est pas Bappé , c'est le meilleur mouv qu'ils puissent faire .
Sa valeure marchande ne sera pas plus haute qu'aujourd'hui , dans le bizness c'est là qu'il faut vendre.

En tout cas je ne vois pas les 2 jouer ensemble , pas compatible , puis égo toussa , qui va courir pour qui etc ...

J''y crois pas à toute cette communication pour passer la pommade aux supporters du Real soit disant humilié pour un refus .

Tonton Pérez va se remettre en mode , ce sera surement son dernier coup avant le stade etc ... pour partir en paix .


Robinho a toujours eu une hygiène de vie "pas très pro". En 2007 lui et Baptista étaient arrivés ivres à un entraînement, et quand c'était sorti Schuster avait l'air de dire que ce n'était pas la première fois.

Et le Real ne l'a jamais foutu dehors pour CR, vous confondez avec Robben.

Robi quitte Madrid en 2008 après avoir fait le forcing tout l'été pour aller à Chelsea, avant de finalement rejoindre ... City. Le Real ne voulait pas vendre mais à finalement cédé face à l'offre de City qui surpayait le joueur.

CR il arrive un an après, et sous une présidence différente.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 12/03/2023, 12:04:20
Message #138


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,481
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Selon Marca, les déclarations de Kylian Mbappé après l'élimination du PSG en Ligue des champions ne captivent plus personne à Valdebebas, cela ne fait pas partie de la réflexion du club. Le Real Madrid s'ennuie du scénario posé par Mbappé.

Le Real Madrid n'entravera pas la planification de l'équipe 2023-24 sur Mbappé, aucun grand mouvement n'est attendu de lui cet été dans les bureaux du club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Flaco10
* 12/03/2023, 12:08:04
Message #139


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 781
Inscrit : 19/02/2023
Membre No. : 19,721




C' etait le projet de Calderon Cr7, au depart le montage financier incluait Robinho. Robinho ne voulait pas il est parti 1 an avant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 12/03/2023, 13:26:10
Message #140


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,650
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Je suis plutôt d'accord avec toi guti.haz,

Je pense que Mbappé a un temps d'avance sur vinicius, il est certainement plus talentueux aussi tout simplement. On parle du bloc bas du bayern qui l'a éteint, mais toutes les équipes le font en CL et il a fait des gros matchs contre quasiment toutes les grosses équipes. On peut pas dire qu'il se cache dans les gros matchs c'est fou.
Au psg y'a un gros problème de liant aussi, c'est plus facile de défendre sur lui, et upamecano sort un match de maboule (meilleur dc du monde aujourd'hui ?)

Au real j'ai tres peur que la guerre d'ego se passe mal, ils sont tous les deux un peu tarés dans leur tête avec cette envie de grandeur/gagner

On est pas obligé d'avoir Kyky pour gagner, ou on est pas obligé d'avoir Vinicius, si on le p rend faudra faire un choix. Perso je commence à me prendre d'affection pour Vinicius qui grandit chez nous, je prefererai qu'on recrute qqun d'autre que Mbappé. Après j'adore le joueur je serai content qu'il vienne, mais objectivement ça pourrait poser pb.

En fait, on pense à l'envers si on essaie de trouver une disposition adaptée et moins naturelle pour Kyky/vini alors qu'il faudrait plutôt penser la stratégie à construire une équipe fiable dans laquelle vini est pleinement épanoui

En 9 ce mec il a un nom c'est Harry Kane.

Ce message a été modifié par Skynet: 12/03/2023, 13:26:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post

143 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 Membre(s): Alatunn