IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Jupp Heynckes : le plan B ?
Pour ou contre
Pour ou contre
Pour [ 85 ] ** [85.86%]
Contre [ 14 ] ** [14.14%]
Total des votes: 99
  
Redondo
* 22/05/2013, 09:00:10
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,132
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




On parle de Ancelotti mais on parle aussi de Jupp Heynckes comme alternative. Il sera libre de négocier à partir de 2 juin. Madrid pense à lui offrir un contrat de deux ans si jamais Ancelotti ça ne peut pas se faire.

Il était l’entraineur lors de la saison 97/98 et avait gagné la « Septima » mais il a connu un parcours irregulier en Liga en finissant 4ème.

http://futbol.as.com/futbol/2013/05/22/pri...664_531014.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 22/05/2013, 09:12:34
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




J'ai voté pour, forcément. Seulement, c'est la possible durée du contrat qui m'inquiète. Dans la presse, on a beaucoup parlé d'une année seulement. C'est un inconvénient point de vue stabilité de l'effectif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 22/05/2013, 11:26:20
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




ARCHI MEGA POURRRRRRR !!!!!!!!

Signé 1an serait la meilleure solution. Il accomplira son contrat sachant que si on veut le garder on lui proposera une autre année, si on veut pas y'aura d'autres sur le marché et très certainement Ancelotti. Moi perso le mec qui peut accomplir le travail de Mou c'est bien Heynckes. Après tout, on pourra avoir Ancelotti dans un an sans soucis pour 0 euro.

J'espère de tout coeur qu'il viendra.

Et d'après MARCA, il a dit oui au Real wub.gif

Ce message a été modifié par hmizou: 22/05/2013, 11:27:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CricriRoro
* 22/05/2013, 11:46:42
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 312
Inscrit : 11/07/2009
Lieu : Toulouse
Membre No. : 7,881




Il faut pas se mentir le favoris c'est bien Ancelotti, mais il se dit que Florentino ne voudrait pas se mettre à dos les Qataries, et ça peut se comprendre, d'un côté ils ont l'argent pour nous faire mal sur le dossier Cristiano, de l'autre on a un contrat sponsor avec eux avec Fly Emirate. La solution la plus sage pourrait être celle là, Jupp un an, après de toute façon je pense qu'il voudra prendre la sélection nationale, et là Carlo sera libre de tout contrat et pourra venir gratuit. Jupp, il faut pas oublier que il a 68 ans, c'est agé pour un entraineur de ce niveau, surtout à Madrid avec la pression qu'il y a, suffit de voir Mou' il a pris dix ans d'age en trois ans sur notre banc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 22/05/2013, 11:51:38
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(CricriRoro @ 22/05/2013, 11:46:42 ) *
Il faut pas se mentir le favoris c'est bien Ancelotti, mais il se dit que Florentino ne voudrait pas se mettre à dos les Qataries, et ça peut se comprendre, d'un côté ils ont l'argent pour nous faire mal sur le dossier Cristiano, de l'autre on a un contrat sponsor avec eux avec Fly Emirate. La solution la plus sage pourrait être celle là, Jupp un an, après de toute façon je pense qu'il voudra prendre la sélection nationale, et là Carlo sera libre de tout contrat et pourra venir gratuit. Jupp, il faut pas oublier que il a 68 ans, c'est agé pour un entraineur de ce niveau, surtout à Madrid avec la pression qu'il y a, suffit de voir Mou' il a pris dix ans d'age en trois ans sur notre banc.

huh.gif huh.gif

Bah justement, Heynckess connait très bien le club, c'est comme sa maison même si il a entraîné qu'une année mais ça suffit pour l'expérience et le savoir thumbsupzh9.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 22/05/2013, 11:55:27
Message #6


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Il faut savoir faire la différence entre le Qatar et UAE, ce sont 2 pays différent et Fly Emirates est basé a Dubai ( UAE ), ça n'a rien a voir avec le président du PSG qui est un qatari, d'ailleurs l'UAE sont plus riches et plus puissants que le Qatar wink.gif.

Pour le coach, je sais pas, c'est un grand coach, il a déjà fait ses preuves et il prône le beau jeu c'est clair, sans oublier qu'il connaît très bien le club.
Je préfère quand même quelqu'un d'autre parce qu'on aura pas de stabilité avec lui, il a 68 ans, il prendra bientôt sa retraite, je préfère qu'on recrute un grand coach qui a encore du temps devant lui et qui pourra rester ici assez longtemps et ce n'est pas le cas de l'allemand.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
byroo
* 22/05/2013, 11:56:48
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 228
Inscrit : 22/08/2010
Membre No. : 14,529




Ca parle de deux ans de contrat dans l'article.
Je suis pour bien sur.
Il dévellope un football offensif et directe,aporte un véritable équlibre défensif à ses équipes et fait confiance au jeune joueur et en plus connait le club.

J'espère vraiment que dans le cas ou Ancelotti ne signe pas, ça se fera. invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CricriRoro
* 22/05/2013, 11:59:49
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 312
Inscrit : 11/07/2009
Lieu : Toulouse
Membre No. : 7,881




CITATION(Raiden @ 22/05/2013, 11:55:27 ) *
Il faut savoir faire la différence entre le Qatar et UAE, ce sont 2 pays différent et Fly Emirates est basé a Dubai ( UAE ), ça n'a rien a voir avec le président du PSG qui est un qatari, d'ailleurs l'UAE sont plus riches et plus puissants que le Qatar wink.gif.

Pour le coach, je sais pas, c'est un grand coach, il a déjà fait ses preuves et il prône le beau jeu c'est clair, sans oublier qu'il connaît très bien le club.
Je préfère quand même quelqu'un d'autre parce qu'on aura pas de stabilité avec lui, il a 68 ans, il prendra bientôt sa retraite, je préfère qu'on recrute un grand coach qui a encore du temps devant lui et qui pourra rester ici assez longtemps et ce n'est pas le cas de l'allemand.


Ah mince j'étais persuadé que le Qatar géré Fly. Autant pour moi. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 22/05/2013, 12:06:37
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Archi-pour, je milite pour son arrivée chez nous en cas de départ de Mourinho depuis le jour où on a annoncé que Guardiola le remplacerait l'an prochain. Le truc, c'est qu'on sait pas si lui voudra venir. Il a récemment déclaré qu'il se souvenait très bien de comment on l'avait traité (la presse notamment) lors de son passage à Madrid. Ce qui, à mon avis, n'est pas un bon signe...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
B.I.G.
* 22/05/2013, 12:09:52
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 327
Inscrit : 19/04/2013
Membre No. : 17,442




Je préfère lui a carlo. En plus il est libre de contrat. Il a déjà gagner la Ldc ici.
Son agent était a la finale de la cdr et aurait parler aux dirigeants ..

Ce message a été modifié par B.I.G.: 22/05/2013, 12:11:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 22/05/2013, 12:11:03
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Des coachs qui gardent de bons souvenirs de leur passage du côté de Madrid sur ces dernières années,ça ne court pas les rues malheureusement.

Sinon,même constat pour son âge,quand tu vois comment Mourinho ou Guardiola ont été affecté par la pression des clubs,de la presse etc.. Je ne sais pas vraiment si à cet âge là,c'est une bonne idée pour sa santé,après,il peut très bien être au top mentalement et ne pas rencontrer de problèmes.

Ce message a été modifié par Araa: 22/05/2013, 12:13:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 22/05/2013, 12:14:26
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Oh la bonne nouvelle !
Bon je suis évidemment pour on va pas revenir sur le pourquoi , vous avez et j'ai dejà tout dit là dessus . Après j'aimerai bien que ce soit le plan A !
Je trouve qu'il reste 1 ans , puis qu'on prenne Ancelotti pour 0 euros la saison d'après c'est une bonne idée , tout bénéf ' , bon jéspère que ca va se faire smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 22/05/2013, 12:17:19
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




J'y crois pas du tout, faut pas oublier qu'il cède sa place au Bayern pour prendre sa retraite, qu'il a quand même 68 ans et qu'il ne va pas quitter un club qui commence un cycle sur le toit de l'Europe pour se retrouver dans un club où il va avoir beaucoup plus de pression et où l'on va lui imposer des choix...

Puis, sa première expérience à Madrid s'est pas très bien terminée, le mec il a gagné la LDC avec ce club en plus!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 22/05/2013, 12:19:27
Message #14


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Araa @ 22/05/2013, 12:11:03 ) *
Des coachs qui gardent de bons souvenirs de leur passage du côté de Madrid sur ces dernières années,ça ne court pas les rues malheureusement.

Oh pas sur qu'il garde un très bon souvenir malgré la Septima... il s'était fait viré du club non seulement parce qu'il avait fini quatrième mais surtout parce que il avait le vestiaire à dos, et des mauvaises relations avec la presse. Pas sur qu'il n'y pense pas avant de dire un oui au Real..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 22/05/2013, 12:29:36
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(Alma @ 22/05/2013, 13:19:27 ) *
Oh pas sur qu'il garde un très bon souvenir malgré la Septima... il s'était fait viré du club non seulement parce qu'il avait fini quatrième mais surtout parce que il avait le vestiaire à dos, et des mauvaises relations avec la presse. Pas sur qu'il n'y pense pas avant de dire un oui au Real..



Justement,c'est ce que je pointais du doigt,quand des coachs de son calibre,du calibre de Del Bosque,Capello ou autres finissent par en vouloir au club,c'est qu'il y a bien un problème quelque part(du côté du club,de la direction, du vestiaire et de la presse).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LukaPlaymaker
* 22/05/2013, 12:31:26
Message #16


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 88
Inscrit : 27/01/2013
Membre No. : 17,287




Jupp heynckes ne servirait a rien, aujourd hui on a plus besoin d un entraineur a long terme et qui devellope un beau jeu (afin que le bernabeu jouisse), je proposerait marcelo bielsa, pas la peine de le presenter, je pense que c est lui qui pourra enfin faire exploser di maria et higuain. Ce qu il a realisé avec bilbao la saison passée c est juste extraordinaire. Je pense que c est vraiment l entraineur parfait, philosophie espagnole, l attaque la defense mis surtout le beau jeu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 22/05/2013, 13:30:32
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,292
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Alma @ 22/05/2013, 13:19:27 ) *
Oh pas sur qu'il garde un très bon souvenir malgré la Septima... il s'était fait viré du club non seulement parce qu'il avait fini quatrième mais surtout parce que il avait le vestiaire à dos, et des mauvaises relations avec la presse. Pas sur qu'il n'y pense pas avant de dire un oui au Real..


Mdr'! Décidément.. Les années passent les choses ne changent pas.

J'ai voté pour car l'idée en elle-même me ravit. Si j'étais président du club ce serait carrément lui ma priorité vu le marché actuel des entraineurs.

Maintenant si c'est pour signer 1 an ça vaut pas la peine. Je luis donnerais 3 ans de contrat easy et je le laisserais minimum 2 ans. Dans 2 ans il aura quand même 70 ans, il s'agit de voir s'il veut continuer ou pas.. Si son bilan est encourageant etc..

Par contre le signer 1 an dans le but de récupérer Carlo Ancelotti next year c'est carrément débile. Autant commencer le cycle Ancelotti dès maintenant car en plus ayant le même style que Mou, son système pourrait se mettre en place plus rapidement. Et puis je préfère partir sur des projets à long terme. Viser la décima sur un projet d'1 an c'est quand même du n'importe quoi.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 22/05/2013, 13:31:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 22/05/2013, 13:38:36
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




CITATION(Madridista For Life @ 22/05/2013, 14:30:32 ) *
Mdr'! Décidément.. Les années passent les choses ne changent pas.

J'ai voté pour car l'idée en elle-même me ravit. Si j'étais président du club ce serait carrément lui ma priorité vu le marché actuel des entraineurs.

Maintenant si c'est pour signer 1 an ça vaut pas la peine. Je luis donnerais 3 ans de contrat easy et je le laisserais minimum 2 ans. Dans 2 ans il aura quand même 70 ans, il s'agit de voir s'il veut continuer ou pas.. Si son bilan est encourageant etc..


Je pense exactement pareil. Ce serait selon moi la solution la plus adéquate, mini 2 ans. Et après repartir sur un projet à long terme avec un entraineur "maison" style Laudrup qui continuera dans la lignée de l'allemand. Heynckes serait une sorte de précurseur de ce projet, il fonderait les bases et puis passerait la main à un jeune. C'est ce qui me semble être le truc vraiment idéal. Maintenant, au real on voit souvent les choses... autrement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el-galacticos
* 22/05/2013, 13:53:17
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 509
Inscrit : 16/05/2007
Lieu : Belgique
Membre No. : 1,350
Joueur(s) Préféré(s): Isco, Varane, Marcelo Ramos




Vu comme il a pleuré pour sa conférence de presse, ça m'étonnerait qu'il fasse machine arrière et qu'il vienne coacher le Real durant 1 ans...

Malgré tout, s'il se dit : 'Oh pourquoi pas', moi je suis pour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 22/05/2013, 13:53:25
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




Ce plan B vaut le plan A...
Je pense malgré tout que FP s'est déjà trop engagé avec CA, quoiqu'un JH libre de tout contrat c'est tentant.

Ces deux entraîneurs ont de la bouteille et c'est peu que de le dire.
Entre les deux mon coeur footballistique balance mais je préfėre l'italien d'une courte tête parce qu'il a quand même 15 ans de moins, c'est le seul critère qui me permette de départager ces 2 monstres sacrés.

Après Heynckes connaît déja la maison, j'ai vu comment d'un geste du doigt il a renvoyé Ribery sur le banc alors qu'il voulait en découdre avec les catalans...de l'autorité uniquement par le geste.. ça ne peut pas nuire chez nous.

On peut presque regretter d'avoir un tel choix, que dis-je un tel dilemme.
Un casse tête...

Ce message a été modifié par el mago de oz: 22/05/2013, 15:04:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):