IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Closed TopicStart new topic
> La piste Neymar réactivée ?
joeweb
* 25/05/2013, 12:28:27
Message #41


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




Neymar ne peut être intéressant pour le Réal que si CR7 part et qu'on arrive pas a avoir G Bale. Il y a 6 mois il n' arrêtais pas de faire des éloges sur Messi en discrébilisant CR7.

Il est même préférable qu'il aille au Barça, ça finira comme Villa qui était dans la trajectoire Réal et finalement choisi le Barça et aujourd'hui obligé de quitter le club pour cause de non compatiblité avec le Boss Messi !

Par contre je trouve scandalleux l'offre de salaire à celui ci (11 millions ,4 de plus de ce que propose le Barça ) , c'est à dire 1 de plus que Ronaldo ! En fait le but c'est de faire un coup au Barça quitte à foutre le bordel dans tes propres vestiaires ou à voir Ronaldo claquer la porte tout bonnement !

Encore une révolution qui recommence avec le départ de Mourinho !c'est repartie comme ont bon vieux temps on lance l'argent par la fenêtre !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 25/05/2013, 12:39:38
Message #42


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




En ce qui concerne la difference de salaire, il est préciser que le Barca laisse le joueur beneficier de la totalité de ses droit d'images tandis que le Real touchera 50% des droits d'images du joueurs ce qui a du sens a mon avis. Apres le débat sur la reussite ou le flop c'est autre chose. POur moi, de la meme facons que je dis que sa cohabitation avec Messi risque d'etre difficile, je pense aussi que le faire cohabiter avec CR7 ne sera pas chose aisé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 25/05/2013, 13:17:26
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Franchement , j espere qu il ira (enfin) a barcelone.
aussi bon soit il au Bresil,en Europe, il a strictement rien prouvé,a un melon surdimensioné et me semble totalement incompatible avec le Real Madrid, s il vas a barcelone il devra se reconvertir en porteur d eau de messi ,comme les autres ou alors il subira la foudre du seigneurs des lieux.
Bale a Madrid et neymar a barcelone , le mercato idéal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 25/05/2013, 13:56:13
Message #44


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




Pour moi, recruter Neymar au Real ou au Barça c'est tout simplement recruter une bombe à retardement. Que ce soit du coté madrilène ou catalan, les deux équipes possèdent deja un leader qui marque des buts à la pelle et qui porte leur équipe.

Deux leaders dans une équipe? Difficile voir impossible. Neymar, malgré lui, va fouttre la merde. Il est incompatible avec le Real et le Barça. Il lui faut une équipe qui n'a pas de provocateur ... une équipe qui n'a pas de joueur proposant un réel danger.

Madrid et Barcelone sont bien lotis à ce niveau là. De notre coté on a C.Ronaldo, Di Maria voir Ozil (quand il est pas dans l'axe) ... et du coté catalan ils ont Messi, Pedro, Tello, voir Alexis Sanchez.

On ferait mieux de laisser Neymar à Barcelone et contempler leur probable echec au sujet de ce transfere (comme beaucoup au Barça). Je préfère un Gareth Bale qui convient parfaitement à notre jeu et qui peut boucher un trou important dans notre équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 25/05/2013, 13:59:11
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




neymar au barça c'est fait! la presse l'annoncera demain ou ce soir selon TV3 une chaine très puissante et fiable. De plus, mundodeportivo a montré ceci (une fiche de neymar sur le site du barça):

http://www.mundodeportivo.com/index.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 25/05/2013, 14:10:43
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Tan mieux, il aurais pas eu sa place dans l'éffectif et il est trop chers je trouve. Vaut mieux augmenter CR7 et Ozil que de l'acheter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 25/05/2013, 14:13:25
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,654
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




J’espère que c'est bien vrai !

Dommage, maintenant je vais le détester tout comme la plupart des joueurs du Barça, en plus du fait qu'il simule beaucoup, il aura bien sa place au Barça !

Jolie coup de la part de Perez qui fait monter les enchères pour plumer le Barça !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 25/05/2013, 14:16:00
Message #48


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




D'après As, la différence de salaire s'explique par le fait que le Real veut 50% des droits d'image du joueur au contraire du Barça. De plus il me semble qu'il avait déjà un salaire assez élevé à Santos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yagami
* 25/05/2013, 16:42:40
Message #49


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 94
Inscrit : 27/07/2008
Membre No. : 3,373
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Ronaldo, Zidane et Modric




Ca semble être fait pour Neymar côté Barca.

http://www.cadenaser.com/deportes/articulo...csrcsrdep_1/Tes

50M annonce Marca c'est beaucoup si on doit mettre une grosse somme entre lui et Bale il y a pas photo j'espère vraiment que le Gallois va posé ses valises chez nous maintenant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 25/05/2013, 17:01:52
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(yagami @ 25/05/2013, 15:42:40 ) *
Ca semble être fait pour Neymar côté Barca.

http://www.cadenaser.com/deportes/articulo...csrcsrdep_1/Tes

50M annonce Marca c'est beaucoup si on doit mettre une grosse somme entre lui et Bale il y a pas photo j'espère vraiment que le Gallois va posé ses valises chez nous maintenant.


Lol. Neymar au Barca c'est sensé "être fait" depuis 2010...

Par contre, Marca annonce 50M pendant que As et O'Globo annoncent 35M de la part du Real et 28M de la part du Barca, offres acceptées. Ca me parait bizarre un écart pareil sur les chiffres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 25/05/2013, 17:08:20
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




C'est parce que Santos ne détient pas 100 % des droits du joueur donc il faut que le Barca paye d'autres personnes aussi. On avait vu pareil cas avec Tevez c'est assez courant avec les Sud-Américains. Donc peut être que Marca prend en compte tout le financement que le Barca fera pour le joueur et que As ne mentionne, que l'argent que Santos recevra.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 25/05/2013, 17:13:23
Message #52


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Merci au Barça, ils nous enlèvent une épine du pied pour se la planter eux même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/05/2013, 17:29:14
Message #53


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




C'est là qu'il explose tout au Barca, je rigole mortdr.gif
de toute façon il peut pas faire pire que Robinho...

Ce message a été modifié par Heldan: 25/05/2013, 17:29:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quaresma7star
* 25/05/2013, 17:39:43
Message #54


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 22/08/2009
Membre No. : 8,806




On entend du n'importe quoi ici . Je me demande s'il y a des gens qui s'y connaissent vraiment en football ou qui y ont déjà joué . Ne vous en déplaise , les faits sont là , la plupart des grands aimeraient avoir ce joueur , les 2 plus grands d'Espagne excusez du peu . Si ce joueur part au Barca , on l'aura bien profond . Il progressera , et je vous assure que ceux qui ne le connaissent pas trés bien , apprendront à le connaitre . On s'en mordra les doigts.
De toute facon ceux qui ont l'habitude de fréquenter les terrains sauront exactement de quel genre de talent on a à faire sur ce coup
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Team
* 25/05/2013, 17:41:18
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,783
Inscrit : 01/02/2010
Membre No. : 11,983




La piste Neymar "désactivée" ? ph34r.gif

S'il ne vient pas chez nous, c'est tant mieux, un grand soulagement.

Moi aussi je le voyais toujours faire le meme parcours que Robinho.

Bref, Gareth Bale c'est la prioprité.

Ce message a été modifié par Real Team: 25/05/2013, 17:47:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 25/05/2013, 18:26:35
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,654
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Quaresma7star @ 25/05/2013, 18:39:43 ) *
On entend du n'importe quoi ici . Je me demande s'il y a des gens qui s'y connaissent vraiment en football ou qui y ont déjà joué . Ne vous en déplaise , les faits sont là , la plupart des grands aimeraient avoir ce joueur , les 2 plus grands d'Espagne excusez du peu . Si ce joueur part au Barca , on l'aura bien profond . Il progressera , et je vous assure que ceux qui ne le connaissent pas trés bien , apprendront à le connaitre . On s'en mordra les doigts.
De toute facon ceux qui ont l'habitude de fréquenter les terrains sauront exactement de quel genre de talent on a à faire sur ce coup


T’inquiète t'es pas le seul a avoir jouer au ballon. Mais t'as pas l'air de comprendre, que Neymar c'est un coup de poker ! Pour 50 M minimum, un mec qui a un potentiel énorme, il a mit tout le championnat du Bresil a ses pieds, n’empêche il a des défauts !

Physiquement, avec un peu trop de vent il peut perdre son équilibre.
En équipe nationale il n'a pas encore convaincus.
Il n'a jamais joué en Europe, le football Bresilient est plus lent que le football Européen, nos défenseurs sont beaucoup plus agressif, & tactiquement c'est plus serré ici & plus discipliné.
Il simule beaucoup, j’apprécie vraiment ce joueur, quand je le vois accélérer c'est un plaisir pour les yeux, mais qu'est ce qu'il me saoule à tomber comme Busquets !


J'aurais aimé le voir dans un Club moins bon, & moins médiatisé d'abord en Europe, pour s’acclimater & progresser pendant un an ou deux, & à partir de là on aurait pus le recruter en étant sur de son talent.
& puis Neymar on le mettra ou ? On a Cristiano, qui est un Neymar beaucoup plus évolué, on peut pas avoir deux joueurs de ce style dans notre équipe.

Je prefere Bale, qui est plus physique & qui sait defendre, & a bien fait ses preuves en Angleterre wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quaresma7star
* 25/05/2013, 18:40:42
Message #57


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 22/08/2009
Membre No. : 8,806




CITATION(Dr X @ 25/05/2013, 17:26:35 ) *
T’inquiète t'es pas le seul a avoir jouer au ballon. Mais t'as pas l'air de comprendre, que Neymar c'est un coup de poker ! Pour 50 M minimum, un mec qui a un potentiel énorme, il a mit tout le championnat du Bresil a ses pieds, n’empêche il a des défauts !

Physiquement, avec un peu trop de vent il peut perdre son équilibre.
En équipe nationale il n'a pas encore convaincus.
Il n'a jamais joué en Europe, le football Bresilient est plus lent que le football Européen, nos défenseurs sont beaucoup plus agressif, & tactiquement c'est plus serré ici & plus discipliné.
Il simule beaucoup, j’apprécie vraiment ce joueur, quand je le vois accélérer c'est un plaisir pour les yeux, mais qu'est ce qu'il me saoule à tomber comme Busquets !



J'aurais aimé le voir dans un Club moins bon, & moins médiatisé d'abord en Europe, pour s’acclimater & progresser pendant un an ou deux, & à partir de là on aurait pus le recruter en étant sur de son talent.
& puis Neymar on le mettra ou ? On a Cristiano, qui est un Neymar beaucoup plus évolué, on peut pas avoir deux joueurs de ce style dans notre équipe.

Je prefere Bale, qui est plus physique & qui sait defendre, & a bien fait ses preuves en Angleterre wink.gif


Des défaults ? Qui n'en avait pas à cet age ? Messi , Ronaldo , Zidane ? Tout le monde en avait , personne n'était au top physiquement , ni footballistiquement à cet age . C'étaient tous des futurs grands joueurs à en devenir . Neymar n'échappe pas à cet règle .

Si tous les dirigeants regardaient les joueurs à fort potentiel comme tu le fais , il n'y aurait pas de grands joueurs vu que personne ne prendrait de risque en investissant sur eux , comme quoi il serait pas assez bien physiquement etc etc ... La réalité c'est qu'ils l'étaient tous au début mais avec du travail ils ont progressé . Neymar est un joueur à en devenir et non un produit fini . Il n'est pas à la fin de la chaîne alors pourquoi certains ici font comme si c'était le cas ?

N'en déplaise à beaucoup ici Neymar est LA star de la Selecao qu'on le veuille ou non . Je ne me souviens pas récemment avoir un aussi jeune joueur y avoir autant de réussite à son age .
Dans les faits c'est vrai que Bale est un investissement plus rassurant et moins risqué en effet mais d'un point de vu football pur , nous savons que Neymar est meilleur . Meme si beaucoup ici ne l'aiment pour une raison trés simple c'est qu'ils associent le joueur à l'émotion que le personnage suscite en eux . C'est tout .

Ce message a été modifié par Quaresma7star: 25/05/2013, 18:41:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 25/05/2013, 18:50:11
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,654
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Je n'ai pas dis que Neymar etait finis, j'ai bien dit qu'il a un grand potentiel, & qu'il peut tres bien evoluer.

Tout le monde ne déteste pas Neymar, mais ces coups de Poker c'est du passé, on a bien vus le cas Robinho même si Neymar est plus talentueux que lui, mais faut admettre que c'est bien risqué de le faire signer chez nous.

Je ne vois comment tu peux affirmer que d'un point de vue football pur Neymar est meilleur ? Le milieu ou ils pratiquent leurs football est différent. Tu le dis toi même, Bale est un meilleur investissement.

C'est la star de la Selecao, il fait beaucoup de publicité, & c'est normal j'ai bien dis qu'il avait le championnat brésilien a ses pieds.

Je n'ai pas parlé seulement de son problème physique ou que c'est risqué, toi tu ne fais que répondre à ça, si tu veux me répondre, faudrait parler de tout les points cités wink.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quaresma7star
* 25/05/2013, 19:05:05
Message #59


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 22/08/2009
Membre No. : 8,806




Je n'y ai pas répondu directement c'est vrai .

La chose qu'il faut comprendre c'est que d'un point de vue footballstique , ,la compétence la plus determinante est ce qu'un joueur peut faire avec un ballon avec ses pieds . C'est le talent pur , brut .

Tout le reste sont des choses qui sioent s'apprenent , soient se travaillent . En gros le reste c'est l'experimentation et l'experience . Le physique , la tactique , le mental , l'état d'esprit tout le reste cela s'acquiert avec le temps .

Partant de là , dire que Neymar est meilleur que lui n'est pas une abbération .
Tu as raison encore une fois , Bale c'est moins risqué , plus pragmatique , plus raisonnable , plus efficace.
Mais Il n'est pas meilleur que Neymar , c'est meme l'inverse .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 25/05/2013, 19:18:36
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(Quaresma7star @ 25/05/2013, 20:05:05 ) *
Je n'y ai pas répondu directement c'est vrai .

La chose qu'il faut comprendre c'est que d'un point de vue footballstique , ,la compétence la plus determinante est ce qu'un joueur peut faire avec un ballon avec ses pieds . C'est le talent pur , brut .

Tout le reste sont des choses qui sioent s'apprenent , soient se travaillent . En gros le reste c'est l'experimentation et l'experience . Le physique , la tactique , le mental , l'état d'esprit tout le reste cela s'acquiert avec le temps .

Partant de là , dire que Neymar est meilleur que lui n'est pas une abbération .
Tu as raison encore une fois , Bale c'est moins risqué , plus pragmatique , plus raisonnable , plus efficace.
Mais Il n'est pas meilleur que Neymar , c'est meme l'inverse .


La technique inné, le talent quoi wink.gif

Neymar a un potentiel énorme, mais les coups de poker c'est plus le style du Real, sa l'a meme jamais vraiment été. Et puis au Barça il sera titulaire, et le jeux lui conviendra mieux.

Ce message a été modifié par GahZ Gold: 25/05/2013, 19:22:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):