IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Le Real Madrid sur Falcao ?
madridista2711
* 29/06/2014, 18:59:17
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




CITATION(Los Galacticos94 @ 29/06/2014, 19:07:43 ) *
Donc en gros Monaco devrait baisser son froc et vendre à perte son joueur star un an après parce que le Real sonne à la porte ? rolleyes.gif

Sinon les gens qui parlent de Falcao comme doublure .. No comment mellow.gif

Moi perso je verrais bien un attaquant capable de jouer axial et sur une aile (Griezmann par exemple, il s'entendrait bien avec Cristiano et Benzema).


Non, pas parce que le Real sonne à la porte ... mais pour les trois raisons que je t'ai cité. A l'heure actuelle, Falcao n'est pas une valeur sûr à cause de son retour de blessure ... Tu crois vraiment qu'on va l'acheter à + de 60 millions d'euros? Il veut aller au Real Madrid ... Tu crois que le Real ne pas va jouer de cet argument pour baisser son prix?

On est des pigeons mais pas à ce point.

Ce message a été modifié par madridista2711: 29/06/2014, 19:09:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 29/06/2014, 19:02:20
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Heldan @ 29/06/2014, 19:55:57 ) *
Pas forcément...

[...]le style que Guardiola veut donner au Bayern ne me convient pas. J’ai compris ça lors de la demi-finale aller de Ligue des champions contre le Real Madrid (défaite 0-1 pour le Bayern). Je ne peux pas obtenir le meilleur de moi-même dans ce style. […] Je ne me sens pas bien et c’est mieux pour tout le monde que nous nous séparions.

C'est vrai que Mandzukic était titulaire durant ce match, qu'il se plaigne tout de même de son déroulement accrédite son discours. En tout cas, j'apprécierais qu'on en fasse un supersub au Real, en gérant bien on peut le faire venir pour 20-25 millions.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 29/06/2014, 19:03:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 29/06/2014, 20:21:20
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(Gouliakine @ 29/06/2014, 20:02:20 ) *
C'est vrai que Mandzukic était titulaire durant ce match, qu'il se plaigne tout de même de son déroulement accrédite son discours. En tout cas, j'apprécierais qu'on en fasse un supersub au Real, en gérant bien on peut le faire venir pour 20-25 millions.


Tout en ayant un joueur ayant un profil totalement différent de Benzema et pouvant donc débloquer certaines situations. Le club qui le chopera fera forcément un bon coup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 29/06/2014, 21:19:31
Message #24


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




L'agent FIFA Ermes Lupo Pasini insinue que Falcao a déjà signé au Real

« En Italie, je m’attends à un marché avec seulement des échanges et des prêts renouvelés. La plupart des clubs ne peuvent pas se permettre d’acheter de grands noms. Les seuls à pouvoir faire de grands coups sont la Juve et l’AS Rome. Le grand coup de l’été, le Real Madrid l’a déjà fait en achetant Falcao à Monaco. »

http://www.defensacentral.com/real_madrid/...ni-agente-fifa/

Ce message a été modifié par Heldan: 30/06/2014, 00:23:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 29/06/2014, 23:03:17
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Et quelqu'un le connait ce Pasini ? On sait à quel point il est bien placé, est-ce qu'il a été fiable par le passé ?

Je répète, Falcao c'est intéressant qu'en doublure... donc j'y crois pas trop tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 29/06/2014, 23:44:06
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




Falcao revient de blessure donc il ne viendra pas en imposant une place de titulaire tout de suite. Ensuite Benzema apres une saison pleine et CDM sera vraiment fragile. Il faudra prevoir avoir un Benzema a plat physiquement. Enfin c'est un profile totalement different de Benzema et il y aura des matchs ou son profil sera plus interessant que celui de Benz et vice versa. Falcao c'est tout sauf une doublure. Soyons franc un Falcao au top de sa forme vaut bien au moins un Benzema et demi. Alors je me vois mal me pleindre si il vient et explose ici en releguant Benzema au poste de doublure. C'est aussi ca le Real.

Rajoute a ca un salaire et transfer moindre et ca te donne la une tres belle affaire. Bien meilleur que celle de Hannibal Suarez et ses 100M... FalcaoJe dis oui tout de suite

Ce message a été modifié par Robinhoforever: 29/06/2014, 23:45:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 29/06/2014, 23:59:28
Message #27


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Il vaut 1 Benzema et demi dans le systeme de jeux qui l'a vu éclore à Porto et l'Atletico.
Tout le monde joue pour lui. Hors au Real on joue pour/autour de Ronaldo. En plus de ça, maintenant on a Bale qu'on veut aussi voir exploser style Ronaldo. C'est pour cela qu'empiler les stars n'est pas gage de victoire.

Falcao tu le fais venir pour qu'il te claque 30/35 buts et non 15/20 buts. Pour cela on a Benzema qui en plus est l'un des meilleurs passeur du club et de Ronaldo...

Je vais me répéter mais Benzema n'est pas le meilleur attaquant du monde et ça on s'en fout...
Par contre c'est le meilleur attaquant pour le Real Madrid.

On a besoin d'une doublure sur laquel on peut compter sans soucis et parer l'éventualité ou t'est obligé de faire jouer Benzema blessé en finale de LDC par ce que tu ne peux pas mettre Morata.

Mandzukic, Soldado, Doumbia, Jovetic, Ba, Benteke, Hernandez, Rodrigo... y a le choix
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 30/06/2014, 01:35:10
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




CITATION(Heldan @ 30/06/2014, 00:59:28 ) *
Il vaut 1 Benzema et demi dans le systeme de jeux qui l'a vu éclore à Porto et l'Atletico.
Tout le monde joue pour lui. Hors au Real on joue pour/autour de Ronaldo. En plus de ça, maintenant on a Bale qu'on veut aussi voir exploser style Ronaldo. C'est pour cela qu'empiler les stars n'est pas gage de victoire.

Falcao tu le fais venir pour qu'il te claque 30/35 buts et non 15/20 buts. Pour cela on a Benzema qui en plus est l'un des meilleurs passeur du club et de Ronaldo...

Je vais me répéter mais Benzema n'est pas le meilleur attaquant du monde et ça on s'en fout...
Par contre c'est le meilleur attaquant pour le Real Madrid.

On a besoin d'une doublure sur laquel on peut compter sans soucis et parer l'éventualité ou t'est obligé de faire jouer Benzema blessé en finale de LDC par ce que tu ne peux pas mettre Morata.

Mandzukic, Soldado, Doumbia, Jovetic, Ba, Benteke, Hernandez, Rodrigo... y a le choix

J'ai appris à aimer Benzema mais je ne peux toujours pas aimé l'idée qu'il soit l'attaquant n 1 au Real.

La fin de saison nous a montré que personne n'est pas là pour prendre le flambeau en l'absence de Cristiano.

Bale n'a pas encore explosé et Benzema ne sera jamais le mec qui fait la décision malgré toutes ses bonnes intentions. On a besoin d'un "closer" comme disent les fans de NBA.

L'équipe doit avoir d'autres solutions car le jour où Cristiano est moins bien ou absent, on est bloqué et on galère en attaque. J'ai beaucoup de mal à l'avouer mais cette saison cela s'est vérifié dans les grandes rencontres (clasico*2, à Dortmund, Finale CL).
Cristiano doit faire un effort pour le bien de l'équipe. On lui demande pas de diminuer son salaire mais d'accepter de prendre moins de tirs, c'est pas la fin du monde.

PS: Garder Benzema sur le banc n'est pas non plus une bonne solution et on a vu ce que ça avait donné avec Mourinho.. A suivre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 30/06/2014, 01:45:25
Message #29


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,497
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Si Falcao vient pour devenir le 12ème joueur de l'effectif alors oui ce serait un coup énorme même s'il a été blessé gravement pendant une longue période, ça reste un des meilleurs attaquants de la planète, qui connaît super bien la Liga, qui a déjà prouvé sa valeur contre les gros et qui apporterait un profil différent et utile à l'effectif.

Par contre si on compte recruter Falcao pour le mettre titulaire et reléguer Karim sur le banc ou le vendre là ce serait vraiment stupide car le français est exceptionnel, il est bien intégré, il s'entend super bien avec les 2 monstres qui évoluent sur les ailes et cette année ce fut un des joueurs clés de notre réussite avec Modric et Di Maria. Le truc c'est qu'on sait ce qu'on perd mais onne sait pas ce qu'on récupère à la place...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 30/06/2014, 01:50:08
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,654
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Quand je vois l'effectif du Bayern, qui peut se permettre de faire tourner à n'importe quel moment, en ayant une confiance totale en leurs doublures..
Benzema, je l'aime beaucoup, c'est un super attaquant, qui s'occupe aussi du jeu, son rôle ne se limite pas aux buts, mais on est le Real Madrid, on se doit d'avoir une vraie doublure à chaque poste important.

Falcao, en y réfléchissant bien, pour 40M€ & un salaire de 7M€ je signe tout de suite.
Le seul autre attaquant qui nous apporterait un vrai plus, c'est Mandzukic, & lui il veut du temps de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 30/06/2014, 01:51:19
Message #31


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ricardo Carvalho connait parfaitement le Real Madrid pour y avoir évolué sous les ordres de José Mourinho. Interrogé par le quotidien espagnol As, le défenseur portugais a reconnu que le club madrilène était la destination idéale pour une attaquant du calibre de Falcao. Justement les Merengues devraient rapidement passer à l'action pour enregistrer la venue du buteur colombien.

« Si je le vois au Real Madrid ? Ce serait impressionnant. Cristiano Ronaldo, Gareth Bale et Falcao formeraient l’une des triplettes les plus redoutables de l’histoire du football. Je pense qu’il est la pièce manquante de l’attaque du Real Madrid pour qu’elle soit parfaite. Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du monde, Gareth Bale est très bon et Radamel Falcao est le meilleur attaquant qui existe. Je suis défenseur et je n’aimerais pas me frotter à eux. Quoi qu’il en soit, il serait mieux pour nous que Radamel Falcao reste à Monaco. »

madeinfoot

Ce message a été modifié par Heldan: 30/06/2014, 01:51:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 30/06/2014, 09:44:14
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




CITATION(Dr X @ 30/06/2014, 02:50:08 ) *
Falcao, en y réfléchissant bien, pour 40M€ & un salaire de 7M€ je signe tout de suite.
Le seul autre attaquant qui nous apporterait un vrai plus, c'est Mandzukic, & lui il veut du temps de jeu.

Une seule raison pour laquelle Monaco vendrait sa super star 20 millions moins cher qu'eux juste un an plus tard ?

J'en vois pas perso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 30/06/2014, 10:34:31
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Le joueur veut partir et son niveau à pas mal baissé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 30/06/2014, 11:12:24
Message #34


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Javi Espinosa @ 30/06/2014, 10:44:14 ) *
Une seule raison pour laquelle Monaco vendrait sa super star 20 millions moins cher qu'eux juste un an plus tard ?

J'en vois pas perso

Peut-être qu'il a été blesser les trois quart de la saison et qu'on n'est pas sur qu'il retrouve son niveau non? Je sais pas ... A quoi bon payer un jouer plus que ce que Monaco a payer alors qu'il a été blesser toute la saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 30/06/2014, 11:29:05
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




C'est vrai que Monaco peut avoir peur de ses blessures, et veut un titulaire en pointe qui n'ait pas de tels problèmes. Autrement dit, il y a une possibilité que Monaco ne fasse plus confiance à Falcao comme titulaire indiscutable, peut être qu'ils veulent une nouvelle star qui ne s'est pas blessée comme ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 30/06/2014, 14:16:58
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,654
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Javi Espinosa @ 30/06/2014, 09:44:14 ) *
Une seule raison pour laquelle Monaco vendrait sa super star 20 millions moins cher qu'eux juste un an plus tard ?

J'en vois pas perso


Tout est possible avec Perez quand on parle transfert. Il peut trés payé cash sans avoir à négocier, tout comme il peut tirer profit du fait que Falcao rêve du Real Madrid, & qu'il soit blessé depuis de nombreux mois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 30/06/2014, 15:49:51
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




CITATION(Javi Espinosa @ 30/06/2014, 09:44:14 ) *
Une seule raison pour laquelle Monaco vendrait sa super star 20 millions moins cher qu'eux juste un an plus tard ?

J'en vois pas perso


ph34r.gif , peut-etre qu'il y'a un accord pour leur laisser Di Maria ?! ph34r.gif ...
Dans le monde des négo , tout peut arriver , surtout avec Perez
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/07/2014, 10:52:24
Message #38


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,212
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le quotidfien "L’équipe" est sur la meme longueur d’onde que As et indique qu’il y va y avoir des negociations entre le Real Madrid et Monaco pour le transfert de Falcao.
http://futbol.as.com/futbol/2014/07/02/pri...898_409814.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 02/07/2014, 11:04:58
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




Je suis quand même perplexe, autant j'adore ce joueur autant je suis pas sûr qu'il est le profil pour jouer dans notre équipe. Un renard des surfaces comme lui faut pas s'attendre à ce qu'il combine avec Bale et Ronaldo, le mec il joue à 100% pour le but et on a déjà le portugais qui fait ça. Ca colle pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 02/07/2014, 12:25:39
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(Javi Espinosa @ 30/06/2014, 10:44:14 ) *
Une seule raison pour laquelle Monaco vendrait sa super star 20 millions moins cher qu'eux juste un an plus tard ?

J'en vois pas perso


Parce que c'est Falcao lui même qui veut partir wink.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):