IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

105 Pages V  « < 93 94 95 96 97 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Serie A, Infos, discussions
Panenka
* 22/05/2022, 18:48:49
Message #1881


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Je suis à Milan, c'est très drôle. Ça insulte Calhanoglu à tout va, ainsi que Donnarumma dès que Maignan sort un arrêt laugh.gif

La place du duomo est prise d'assaut depuis la mi-temps. Ya pas d'écran géant donc les mecs ne regardent même plus le match... ils étaient pas nés en 2005 mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 30/07/2022, 18:18:47
Message #1882


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,019
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Yacine Adli sa à lait d'être une très bonne pioche pour le Milan. Dommage qu'ils avancent au ralenti avec le rachat du club car ils ont besoin de gratter un ou 2 bon joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 30/07/2022, 22:36:07
Message #1883


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Nessay @ 30/07/2022, 19:18:47 ) *
Yacine Adli sa à lait d'être une très bonne pioche pour le Milan. Dommage qu'ils avancent au ralenti avec le rachat du club car ils ont besoin de gratter un ou 2 bon joueurs.

Ils ont fait De Ketelaere pour 32+3 de bonus.
Ils seraient sur Zyech mais à voir si après avoir fait CDK ils le feraient aussi mais perso il ne serait pas de trop.
Il y a aussi Origi qui signe gratuit.
Dans le milieu ils veulent Renato mais il irait à Paris. Du coup ils seraient sur le jeune d’Aston Villa Chukwuemeka mais à voir s’ils ne feraient pas confiance à Pobega.
Défensivement Gabbia par en prêt à la Sampdoria quand ils auront fait un défenseur qui serait a priori Tanganga mais à voir s’ils n’iraient pas vers N’Dicka. Avec le retour de blessure de Kjaer sa devrait le faire parce que Kalulu a grave exploser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 30/07/2022, 22:57:04
Message #1884


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,524
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




De Ketelaer ça aurait aussi été une bonne option pour nous a la fois pour l'aile droite et pour suppléer Benzema .

Dommage vu le prix, encore un qui "rêvait" de jouer chez nous mais qui fini ailleurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 31/07/2022, 16:40:00
Message #1885


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,019
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




De Ketelar c'est un bon coup c'est sur ! S'il n'avais pas eu se problème de rachat, ils auraient sûrement fait Botman.. dommage.

Après comme tu dit Kalulu a fais une grosse saison et j'ai oublié Origi. Même s'il est bon je le considère pas comme un joueur nécessaire à l'équipe, faut clairement du talent devant pour tenir la saison car faut absolument revalider une place en CL l'année prochaine. C'est le seul objectif qu'il doivent avoir, faut avoir une régularité au-devant de la scène européenne.

J'aurais bien voulu qu'il fasse leur marché à Renne, entre Majer et Bourigeaud y avais du talent pour le milieu de terrain.

Ce message a été modifié par Nessay: 31/07/2022, 16:41:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 01/08/2022, 13:17:15
Message #1886


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Nessay @ 31/07/2022, 17:40:00 ) *
De Ketelar c'est un bon coup c'est sur ! S'il n'avais pas eu se problème de rachat, ils auraient sûrement fait Botman.. dommage.

Après comme tu dit Kalulu a fais une grosse saison et j'ai oublié Origi. Même s'il est bon je le considère pas comme un joueur nécessaire à l'équipe, faut clairement du talent devant pour tenir la saison car faut absolument revalider une place en CL l'année prochaine. C'est le seul objectif qu'il doivent avoir, faut avoir une régularité au-devant de la scène européenne.

J'aurais bien voulu qu'il fasse leur marché à Renne, entre Majer et Bourigeaud y avais du talent pour le milieu de terrain.

Oui surtout qu’ils ont perdu Kessie. Botman perso pas besoin à partir du moment où Kjaer revient de blessure et sa a l’air d’être revenu à niveau. Plus Kalulu, Botman aurait été de trop. Origi pour moi aura une carte à jouer quand Giroud aura son trou sur la saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 10/09/2022, 20:36:55
Message #1887


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,656
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Pour ceux qui suivaient De Ketelaere avec Bruges, c'est quoi ces qualités ?
On en parlais ici comme un big crack. Mais ce que je vois depuis qu'il est à Milan c'est un Asensio avec le pressing en moins.
Il fait que contrôle passe à deux mètres et est d'une nonchalance.....

D'ailleurs je vois pas pourquoi il passe devant Diaz qui apporte au moins du dynamisme.

Ce message a été modifié par Sined: 10/09/2022, 20:38:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 10/09/2022, 21:04:13
Message #1888


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,591
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Déjà qu'Asensio est zéro niveau pressing lol...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 10/09/2022, 22:20:07
Message #1889


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,270
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Sined @ 10/09/2022, 21:36:55 ) *
Pour ceux qui suivaient De Ketelaere avec Bruges, c'est quoi ces qualités ?
On en parlais ici comme un big crack. Mais ce que je vois depuis qu'il est à Milan c'est un Asensio avec le pressing en moins.
Il fait que contrôle passe à deux mètres et est d'une nonchalance.....

D'ailleurs je vois pas pourquoi il passe devant Diaz qui apporte au moins du dynamisme.


Faut rester calme, il vient d’arriver donc il joue sûrement en sécurité et calmement, on peut pas juger un joueur sur si peu de match qui découvre un nouveau pays, championnat, une nouvelle équipe etc

Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 10/09/2022, 23:29:53
Message #1890


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




De Ketelaere ça se sent/sentait de toute façon que c'est un joueur comme ça. C'est un bon joueur de ballon avec un bon pied gauche mais qui aime bien jouer dans les pieds, arrêté, combiner, etc. On voyait déjà que c'était pas un joueur très percutant et dynamique. Mais il en faut des joueurs de ce style et ils savent vraiment bien jouer au foot. Ça dépend de ta philosophie de jeu, ta tactique et de son positionnement (qui reste inconnu donc logique qu'avec tout ça certains pensent à un joueur du style Asensio).

Celui qu'il faut vraiment suivre en série A c'est le géorgien du Napoli là: KVARATSKHELIA. Il a encore fait un bon match ce samedi avec quelques actions de classe dont une encore où en partant de son aile gauche il élimine deux défenseurs à suivre avec deux petits ponts... Il semble vraiment avoir quelque chose lui. Je ne sais pas s'il peut être aussi performant sur l'aile droite mais faut vraiment le suivre. En Italie certains avaient "prédit" que c'était un phénomène et qu'il allait se montrer cette saison aux yeux de l'Europe. Pour l'instant, en ce début de saison, ils ont raison. A voir s'il confirmera sur la durée mais tu sens qu'il mélange beaucoup de choses: technique, dribbles, percutant, bonne vision de jeu bonne frappe, fait les efforts et le pressing, etc. Il est vraiment hyper intéressant sérieux.

3 actions de lui ce samedi: https://youtu.be/i5ORy830IEU

Une toute nouvelle compilation de lui, où tu vois son talent qui saute aux yeux, faite par rom7ooo: https://youtu.be/S_E4T7HVI2E

Ce message a été modifié par k1fry49: 11/09/2022, 02:03:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 10/09/2022, 23:55:35
Message #1891


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,746
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




CITATION(k1fry49 @ 11/09/2022, 00:29:53 ) *
De Ketelaere ça se sent de toute façon que c'est un joueur comme ça. C'est un bon joueur de ballon avec un bon pied gauche mais qui aime bien jouer dans les pieds, arrêté, combiner, etc. On voyait déjà que c'était pas un joueur très percutant et dynamique. Mais il en faut des joueurs de ce style et ils savent vraiment bien jouer au foot. Ça dépend de ta philosophie de jeu, ta tactique et de son positionnement (qui reste inconnu donc logique qu'avec tout ça certains pensent à un joueur du style Asensio).

Celui qu'il faut vraiment suivre en série A c'est le géorgien du Napoli là: KVARATSKHELIA. Il a encore faut un bon match ce samedi avec quelques actions de classe dont une encore où en partant de son aile gauche il met éliminé deux défenseurs à suivre avec deux petits ponts... Il semble vraiment avoir quelque chose lui. Je ne sais pas s'il peut être aussi performant sur l'aile droite mais faut vraiment le suivre. En Italie certains avaient "prédit" que c'était un phénomène et qu'il allait se montrer cette saison aux yeux de l'Europe. Pour l'instant, en ce début de saison, ils ont raison. A voir s'il confirmera sur la durée mais tu sens qu'il mélange beaucoup de choses: technique, dribbles, percutant, bonne vision de jeu bonne frappe, fait les efforts et le pressing, etc. Il est vrai intéressant sérieux.

3 actions de lui ce samedi: https://youtu.be/i5ORy830IEU

Une toute nouvelle compilation de lui, où tu vois son talent qui saute aux yeux, faite par rom7ooo: https://youtu.be/S_E4T7HVI2E


Vraiment très intéressant comme analyse.
..
Sinon pour les matchs d'aujourd'hui, victoire de l'AC Milan avec un penalty d'Olivier Giroud et victoire interiste face au Torino avec un gros match de leur gardien Samir Handanovic, on en parle pas énormément pourtant il est assez bon avec l'Inter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 11/09/2022, 01:26:43
Message #1892


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,656
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(julianrealmadrid @ 10/09/2022, 22:20:07 ) *
Faut rester calme, il vient d’arriver donc il joue sûrement en sécurité et calmement, on peut pas juger un joueur sur si peu de match qui découvre un nouveau pays, championnat, une nouvelle équipe etc

Je ne donne pas un avis définitif sur lui. Je veux savoir justement le joeeur. Il demande toujours la balle dans les pieds et et c'est pour la remettre en arrière ou des joueurs à deux mètres.

J'ai pas vu de jeux longs non plus, ni de passe qui tue... Et sa nonchalance bah rarement vu pour un joueur qui débarque dans un nouveau club. Généralement quand tu arrives dans un nouveau club tu te donnes à mort. Et pour finir je faisais dans ma tête la comparaison avec Brahim Diaz qui m'a 100 fois plus impressionné sans être une foudre de guerre.

Voilà pourquoi je demande dans les conditions normal de température et de pression qu'est ce qu'il sait faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 11/09/2022, 02:22:03
Message #1893


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(madrid25000 @ 11/09/2022, 00:55:35 ) *
Vraiment très intéressant comme analyse.
..
Sinon pour les matchs d'aujourd'hui, victoire de l'AC Milan avec un penalty d'Olivier Giroud et victoire interiste face au Torino avec un gros match de leur gardien Samir Handanovic, on en parle pas énormément pourtant il est assez bon avec l'Inter.

Il fait une saison de merde pour le moment Handanovic, sa parle beaucoup d’y installer Onana.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 11/09/2022, 10:22:13
Message #1894


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,479
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(k1fry49 @ 11/09/2022, 00:29:53 ) *
De Ketelaere ça se sent/sentait de toute façon que c'est un joueur comme ça. C'est un bon joueur de ballon avec un bon pied gauche mais qui aime bien jouer dans les pieds, arrêté, combiner, etc. On voyait déjà que c'était pas un joueur très percutant et dynamique. Mais il en faut des joueurs de ce style et ils savent vraiment bien jouer au foot. Ça dépend de ta philosophie de jeu, ta tactique et de son positionnement (qui reste inconnu donc logique qu'avec tout ça certains pensent à un joueur du style Asensio).

Celui qu'il faut vraiment suivre en série A c'est le géorgien du Napoli là: KVARATSKHELIA. Il a encore fait un bon match ce samedi avec quelques actions de classe dont une encore où en partant de son aile gauche il élimine deux défenseurs à suivre avec deux petits ponts... Il semble vraiment avoir quelque chose lui. Je ne sais pas s'il peut être aussi performant sur l'aile droite mais faut vraiment le suivre. En Italie certains avaient "prédit" que c'était un phénomène et qu'il allait se montrer cette saison aux yeux de l'Europe. Pour l'instant, en ce début de saison, ils ont raison. A voir s'il confirmera sur la durée mais tu sens qu'il mélange beaucoup de choses: technique, dribbles, percutant, bonne vision de jeu bonne frappe, fait les efforts et le pressing, etc. Il est vraiment hyper intéressant sérieux.

3 actions de lui ce samedi: https://youtu.be/i5ORy830IEU

Une toute nouvelle compilation de lui, où tu vois son talent qui saute aux yeux, faite par rom7ooo: https://youtu.be/S_E4T7HVI2E

Oui il est très prometteur après malheureusement pour le Real, il ne joue quasiment qu'à gauche même si techniquement il peut aussi jouer à droite vu qu'il est ambidextre, il faudrait le voir jouer à droite avec Naples.

Il n'y a déjà pas beaucoup de bon ailiers mais à droite c'est un No Man's Land tellement il n'y a pas beaucoup de bons candidats à ce poste.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 11/09/2022, 10:22:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 11/09/2022, 12:01:29
Message #1895


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Kaistarky @ 11/09/2022, 11:22:13 ) *
Oui il est très prometteur après malheureusement pour le Real, il ne joue quasiment qu'à gauche même si techniquement il peut aussi jouer à droite vu qu'il est ambidextre, il faudrait le voir jouer à droite avec Naples.

Il n'y a déjà pas beaucoup de bon ailiers mais à droite c'est un No Man's Land tellement il n'y a pas beaucoup de bons candidats à ce poste.


Yes j'ai lu qu'il était ambidextre et qu'il avait déjà évolué avec réussite avant d'atterrir à Naples sur l'aile droite.

À suivre donc car il dégage vraiment quelque chose. Mais oui à Naples il jouera sûrement tout le temps sur l'aile gauche qui reste son poste de prédilection.

Ce message a été modifié par k1fry49: 11/09/2022, 12:02:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 11/09/2022, 22:43:45
Message #1896


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,746
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Quatrième match nul de la saison pour la Juventus Turin, arraché dans le temps additionnel avec un penalty de Bonucci. Les Bianconeri pointent à la 7ème place du classement, ils ont par ailleurs récolté deux cartons rouges en finn de match. Napoli, Atalanta, Milan toujours en tête avec 14 points.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 12/09/2022, 01:02:02
Message #1897


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(madrid25000 @ 11/09/2022, 23:43:45 ) *
Quatrième match nul de la saison pour la Juventus Turin, arraché dans le temps additionnel avec un penalty de Bonucci. Les Bianconeri pointent à la 7ème place du classement, ils ont par ailleurs récolté deux cartons rouges en finn de match. Napoli, Atalanta, Milan toujours en tête avec 14 points.

Tu as oublier de préciser la blague du VAR qui annule le but de Milik pour un hors-jeu inexistant. Le plus beau est la deuxième jaune de Milik qui célèbre le but en enlevant son maillot mdr.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 12/09/2022, 12:23:42
Message #1898


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,746
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Le plus beau est la deuxième jaune de Milik qui célèbre le but en enlevant son maillot mdr.
Ca c'est incroyable, je m'étais toujours posé la question si c'était déjà arrivé, en voici l'illustration.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 12/09/2022, 16:17:33
Message #1899


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,591
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




D'après Marca, Luka Jovic fait un début de saison décevant pour le moment. C'est l'avant centre titulaire de la Fiorentina mais il n'a marqué qu'un seul but en neuf matchs pour l'instant. À suivre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 03/10/2022, 21:51:37
Message #1900


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Toujours aussi intéressant Kvaratskhelia.

Vu qu'il est ambidextre, j'espère qu'il est capable de sortir le même type de performances qu'il réalise sur l'aile gauche, sur l'aile droite. Car il a un truc lui: percutant, joueur de ballon, efficace.

A suivre !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

105 Pages V  « < 93 94 95 96 97 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):