IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

202 Pages V  « < 82 83 84 85 86 > »   
Closed TopicStart new topic
> Francisco Alarcón Isco à Seville
Dr X
* 23/04/2015, 13:50:54
Message #1661


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,672
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(christophe @ 23/04/2015, 08:47:53 ) *
J'espère que ce que tu dis est une blague. Tu oses dire "bat toi mon petit bonhomme"??? le mec s'est déchiré depuis le début de saison pour en être là, t'as Ancelotti qui dit y'a quelques semaines qu'il est INDISCUTABLE, c'est pas moi, cest Ancelotti qui l'a dit. Et aujourd'hui, au complet, le type voit qu'il est remplaçant. Et tu vas oser me dire que si il continue à bien jouer, ancelotti n'aura pas d'autres choix que de l'aligner à la place de Bale??? Bale a t il fait un match du niveau de Isco cette saison?? non aucun, quedal. Il jouera toujours même l'année prochaine car il fait partie des intouchables. Isco restera un porteur d'eau, un mec qu'on mettra plus facilement sur le banc parce qu'il n'a pas coûté 100M.

Si y'avait vraiment une équité sportif, ça fait belle lurette que Bale ne serait pas aligné.

Tu dis que Isco n'a pas le statut de CR7, mais sportivement parlant, Bale l'a encore moins. Qu'il remercie Dieu d'avoir coûté un bras sinon il serait en équipe réserve.

Doucement laugh.gif

Oui j'aimerais que Isco se batte encore, il est jeune, c'est comme ça qu'il vas se forger un mental de combattant !

Je n'ai pas arrêté de critiquer Bale & la gestion de Carlo, donc on ne va pas parler de Bale, tout le monde connait ce que je pense de lui normalement, ya quelque jours j'avais une sign' FUERA BALE.


Je comprend que Isco l'ai mauvaise, mais c'est normal d’abandonner déja ? Chicha il n'a eu que des miettes depuis le début de saison, et regarde ce qu'il nous sort lors de ses deux derniers matchs.
Isco, on voit clairement qu'il est pas bien depuis le retour de James. Tu ne crois pas qu'il pourrait se donner plus que sa sur le terrain ? Il est mauvais ces dernieres semaines, et sa se passe dans sa tête.

Tout l'Espagne l'applaudis pendant que la plupart des Madridistas demandent le départ de Bale, s'il continuait à aligner les bonne perfs pendant que l'autre continue a courrir sur un terrain, alors à un moment ou un autre le gallois quittera le Real ou acceptera le banc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 23/04/2015, 14:00:00
Message #1662


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




N'empeche Ancelotti arrete pas dire qu'il fait jouer les meilleurs et qu'il ne prend en compte que le niveau mais le cas Isco lui fait perdre toute crédibilité.
C'était le seul au niveau pendant la période "noire" et des le retour de son concurrent il retourne banquette alors que pendant se temps la ta un pseudo footballeur qui se touche pendant 90 minutes a chaque fois sur son coté droit...
En tout cas heureusement que Bale s'est blessé pour qu'il puisse rejoué, parce que si il avait fait banquette jusqu'a la fin de saison il serait parti a coup sur et j'aurais fait pareil a sa place.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 23/04/2015, 14:06:46
Message #1663


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Faut qu 'il se détende un peu , il n'a que 22 ans , il a le temps et surtout il doit encore prouver , il n'est pas encore au niveau ou il devrait être même si c'est déjà pas mal .

J'en attends beaucoup plus , on a encore rien vu je pense .




Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 23/04/2015, 14:15:41
Message #1664


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Ce n'est pas avec le retour de James qu'il a été moins bon, ça date d'avant.
Ça fait plus de deux mois qu'on souligne ses moins bonnes performances.
Sa baisse de régime est normale :
Il est passé du statut de remplaçant à titulaire indiscutable avec les blessures.
Il a énormément joué et il est fatigué.
Hier soir encore il a été en demi teinte.
Je suis d'accord avec ceux qui l'invite à bosser encore.
C'est en se battant qu'il trouvera sa place sur le terrain.
Il n'a que 22 ans et se permet d'avoir des exigences.
C'est un joueur que j'aime beaucoup, il est bourré de talent mais ça ne suffit pas.
Un peu d’humilité et beaucoup de travail lui permettront de devenir le TRÈS GRAND joueur qu'il promet d'être.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 23/04/2015, 14:25:15
Message #1665


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Pour moi, la ou il doit progresser, c'est le fait d'etre décisif à l'approche de la surface,
Par décisif c'est le fait de faire un décalage, une passe, but,
Il faut qu'il apporte dans les 30 métres.

Il peut regarder James, qui est souvent décisif.
Hier soir encore, on voit Ronaldo lui expliquer qu'il doit monter et apporter le surnombre dans la surface, et lui était trop loin pour faire qqch...

Edit : En meme temps, avec les Isco Isco Isco, c'est normal qu'il prenne la grosse tête.

Ce message a été modifié par Mr.Perfect: 23/04/2015, 14:25:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 23/04/2015, 14:31:16
Message #1666


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Je pense qu'il a le caractère qu'il faut. Depuis qu'il est là il s'est toujours battu, il a fait les efforts pour aider le collectif, en atteste sa fin de saison dernière et sa saison actuelle.

Faut bien qu'il comprenne que c'est ça le très haut niveau, et qu'à Madrid c'est encore + dur, sachant que la logique sportive n'est pas toujours présente. Après, j'imagine qu'il doute de son avenir parce qu'il serait titulaire partout, et serait peut-être encore + médiatisé, mais bon je pense qu'il sait la chance qu'il a.

Par contre, au milieu (les titulaires) on a ce qu'il faut. On a que des cracks. Il faut juste mieux étoffer notre banc. J'ai bien peur que Pérez aille nous chercher les Pogba etc. Déjà cet été on parlait d'Isco, en se demandant où il allait jouer. Finalement il a eu de la chance avec les blessures mais ça sera pas comme ça chaque année.

Pour son match, faut qu'il soit vraiment + dans l'axe, comme pour James d'ailleurs. C'est comme ça qu'on profite de ses qualités de percussion et de passe (même s'il peut s'améliorer). Pas non plus aidé par un Coentrao incroyable. Parce qu'à la base, Isco est très bon à l'entrée de la surface, beaucoup se demandaient d'ailleurs pourquoi on le voyait pas assez près du but. Il a fait le taff milieu gauche, mais c'est vrai que ça serait bien de le voir + près du but.

Je pense qu'Isco et James pourraient être très complémentaires. Ils sentent le même foot. J'aimerais les voir + près, un peu + dans l'axe, même si le retour du gallois va bousculer tout ça. Le colombien retrouvera le côté gauche et Isco le banc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 23/04/2015, 14:31:41
Message #1667


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Désolé vous voulez pas la face. Vous savez tous pertinemment que tant qu'on aura Perez c'est la loi du chéquier ou plutôt du prix du transfert qui sera appliqué. Bale à part contre Valence. Il n'est jamais sorti alors qu'il ne sert à rien. Ancelotti zst capable de sortir James pour rentrer Isco et pas sortir Bale alors que le gallois pue comme jamais.

Isco n'a aucune prétention folle à mes yeux. Il souligne une vérité. Celle d'une gestion qui est désastreuse et pas équilibré.

Vous me parlez de Chicha mais ce mec là sa vie se résume à être remplaçant et à voir les autres brillaient. Isco lui il peut etre titulaire presque partout et briller de 1000 feux. Bien plus que le cheval de course côté droit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 23/04/2015, 16:04:14
Message #1668


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Isco il est en conccurence avec les milieux de terrains pas avec les attaquants .

Le Real c'est un cirque c'est comme ça , ça vient pas de Perez spécialement , enfin il a rien inventé je veux dire .
Comme dit Riolo si t 'achètes des pompes à 500 e à ta go , quand tu sors elle a intêret de les mettre .

Guti a vécu la même chose que Isco mais sur toute une carrière , mais lui comme c'était une feignasse il se plaignait pas trop puis ça lui permettait de mener de front sa carrière en boite de nuit et celle sur le terrain .

Puis Bale de temps en temps il marque quand même , James pareil . Comme disait Makélélé à Zidane quand il est arrivé , si tu veux t'imposer ici il faut marquer .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 23/04/2015, 16:09:45
Message #1669


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Mais Bale marque quoi comme but important cette saison à part contre Corduba? Non mais arrêtez vos délires.

Et ta meuf tu lui payes des pompes à 500 euros pour qu'elle les mette, j'espère que tu as bon goût et que la paire est jolie parce que le prix c'est sympa mais l'esthétique ca compte. ( Riolo me la sorti a moi cetre phrase quand je suis passé a l'after et je lui ai répondu ce que je viens de te dire).

On a pas besoin de Bale aka je sais paq cadré un ballon devant la surface. Jamais vu un type aussi maladroit dans les 18m sur son bon pied. Ah si Özil Et encore.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 23/04/2015, 16:23:32
Message #1670


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(christophe @ 23/04/2015, 17:09:45 ) *
Mais Bale marque quoi comme but important cette saison à part contre Corduba? Non mais arrêtez vos délires.

Et ta meuf tu lui payes des pompes à 500 euros pour qu'elle les mette, j'espère que tu as bon goût et que la paire est jolie parce que le prix c'est sympa mais l'esthétique ca compte. ( Riolo me la sorti a moi cetre phrase quand je suis passé a l'after et je lui ai répondu ce que je viens de te dire).

On a pas besoin de Bale aka je sais paq cadré un ballon devant la surface. Jamais vu un type aussi maladroit dans les 18m sur son bon pied. Ah si Özil Et encore.


A 500 boules ça va de soi . Tu peux préfèrer des "Halle aux chaussures" à des Weston aussi .
Bas vu ce qu 'il a fait l"'année dernière , il a gagné le droit d'être mauvais , après ça va pas duré 10 ans non plus .
Vaut mieux essayer de lui redonner confiance tant qu'on peut plutôt que de s'asseoir dessus pour pas que ça devienne un collier Cartier (invendable )
La plupart d'entre vous étaient très content qu 'il vienne , perso c'est pas le genre de joueur qui me fait tripper , et maintenant limite faudrait lui casser les genoux pour plus qu 'il rejoue .
Y a encore des matchs importants il peut se refaire vu son style de jeu .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 23/04/2015, 16:30:06
Message #1671


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




CITATION(guti.haz14 @ 23/04/2015, 17:23:32 ) *
A 500 boules ça va de soi . Tu peux préfèrer des "Halle aux chaussures" à des Weston aussi .
Bas vu ce qu 'il a fait l"'année dernière , il a gagné le droit d'être mauvais , après ça va pas duré 10 ans non plus .
Vaut mieux essayer de lui redonner confiance tant qu'on peut plutôt que de s'asseoir dessus pour pas que ça devienne un collier Cartier (invendable )
La plupart d'entre vous étaient très content qu 'il vienne , perso c'est pas le genre de joueur qui me fait tripper , et maintenant limite faudrait lui casser les genoux pour plus qu 'il rejoue .
Y a encore des matchs importants il peut se refaire vu son style de jeu .


Jai toujours ete contre sa venue comme pour Ancelotti mais j'ai su reconnaître leur travail lors de la saison. Et Bale a juste eu le mérite d'être décisif pour nos deux trophées même si pour moi. Il n'offre que la copa car la C1 on peut galoche Ramos pour son coup de boule à la 93eme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 23/04/2015, 16:32:40
Message #1672


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(christophe @ 23/04/2015, 17:30:06 ) *
Jai toujours ete contre sa venue comme pour Ancelotti mais j'ai su reconnaître leur travail lors de la saison. Et Bale a juste eu le mérite d'être décisif pour nos deux trophées même si pour moi. Il n'offre que la copa car la C1 on peut galoche Ramos pour son coup de boule à la 93eme.

C'est ce que je disais l'autre fois, après l'égalisation les gars étaient complètement rincés, on était sur et certains de les exploser en prolongation, le but de Bale pour le 2-1 n'est pas réellement décisif. En Copa par contre y'a rien à dire.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 23/04/2015, 16:32:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 23/04/2015, 16:35:11
Message #1673


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Gouliakine @ 23/04/2015, 17:32:40 ) *
C'est ce que je disais l'autre fois, après l'égalisation les gars étaient complètement rincés, on était sur et certains de les exploser en prolongation, le but de Bale pour le 2-1 n'est pas réellement décisif. En Copa par contre y'a rien à dire.

S'tun peu HS mais Bale en rate pas plusieurs avant son but en copa? But en tout droit frappe sur le gardien qu'on a de la chance que ce soit une pipe en face? ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 23/04/2015, 16:38:14
Message #1674


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Gouliakine @ 23/04/2015, 17:32:40 ) *
C'est ce que je disais l'autre fois, après l'égalisation les gars étaient complètement rincés, on était sur et certains de les exploser en prolongation, le but de Bale pour le 2-1 n'est pas réellement décisif. En Copa par contre y'a rien à dire.

Par contre le pénalty de Cr7 à la fin , c'était ultra décisif , c'était Waouh il marque encore en finale lol . Vous étes mignons le but de Bale en finale de ldc faut le mettre , c'est facile de parler après .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 23/04/2015, 16:38:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 23/04/2015, 16:40:43
Message #1675


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Bon si vous êtes aussi chauds que ça pour débattre sur e gallois et ses buts, vous savez où est son topic les gars.

Ici c'est le topic d'Isco Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 23/04/2015, 17:49:24
Message #1676


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,692
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Isco pour l'instant il n'as rien fais pour être titulaire au Real. je ne me souviens pas d'une partizado de sa part. ses meilleures matchs c'est plus pour sa prestation défensive qu'offensive. qu'il se remette en question sinon là il prend le chemin d'un Ben arfa. je l'adore mais s'il n'est pas humble il peut partir. pour le il sera titulaire dans tous les grands clubs j'y crois pas. au Barça il y a Iniesta et Rakitic est bien plus efficace. Mourinho l'as jamais kiffer. au Bayern Thiago le mets sur le banc easy et Götze est aussi plus efficace. même à Man U avec son style Van gaal l'envoi en réserve. il ne peut rejoindre que le looser de Pellegrini. sauf les Naples, Arsenal. Faudrait qu'il se corrige les contrôles de ouf j'en vois de pleins de minots sur YouTube. Il n'as rien fais de mieux qu'un Coutinho. la question qu'il doit se poser c'est s'il est meilleur qu'un James bridé à gauche et là je réponds non. si t'es pas capable d'être meilleur qu'un mec pas à l'aise à un poste t'es au banc. il me fais penser à Özil qui s'est reposé sur ses lauriers et a stagné.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 23/04/2015, 19:20:12
Message #1677


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,559
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Sined @ 23/04/2015, 18:49:24 ) *
Isco pour l'instant il n'as rien fais pour être titulaire au Real. je ne me souviens pas d'une partizado de sa part. ses meilleures matchs c'est plus pour sa prestation défensive qu'offensive. qu'il se remette en question sinon là il prend le chemin d'un Ben arfa. je l'adore mais s'il n'est pas humble il peut partir. pour le il sera titulaire dans tous les grands clubs j'y crois pas. au Barça il y a Iniesta et Rakitic est bien plus efficace. Mourinho l'as jamais kiffer. au Bayern Thiago le mets sur le banc easy et Götze est aussi plus efficace. même à Man U avec son style Van gaal l'envoi en réserve. il ne peut rejoindre que le looser de Pellegrini. sauf les Naples, Arsenal. Faudrait qu'il se corrige les contrôles de ouf j'en vois de pleins de minots sur YouTube. Il n'as rien fais de mieux qu'un Coutinho. la question qu'il doit se poser c'est s'il est meilleur qu'un James bridé à gauche et là je réponds non. si t'es pas capable d'être meilleur qu'un mec pas à l'aise à un poste t'es au banc. il me fais penser à Özil qui s'est reposé sur ses lauriers et a stagné.


Il a peut être rien fait pour être titulaire indiscutable et avoir le droit d'enchainer de mauvaises prestation en gardant sa place ca c'est vrai. Mais il a fait et montré bien plus qu'assez pour prouver qu'il avait sa place dans le 11 tant que Bale reste à un niveau si préjudiciable pour l'équipe.

Bale stérilise complètement notre coté droit ca en deviens pathétique surtout quand on voit que ce même coté deviens le plus dangereux quand James y est à sa place.

Pour en revenir à Isco , il a su montré de belle chose sur le coté gauche mais ce n'est pas vraiment son poste donc je comprend qu'il puisse par devenir plus prévisible à force d'y être sans arrêt.

Comme James il devient vraiment à l'aise quand il finit dans l'axe hors les adversaire semble s’être tous mis d'accord pour le pousser à s'enfermer.

Après je le dédouane pas de tout, son défaut c'est peut être qu'il est trop à l'aise avec la balle, il ne cherche donc pas forcément à trouver la solution contrairement à James qui lève la tête dès le 1er contrôle et j'espère qu'il prendra conscience de ses défauts car s'est un travailleur, s'il tilte il s'améliorera.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 23/04/2015, 19:27:48
Message #1678


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(yassin-madrilaine @ 23/04/2015, 20:20:12 ) *
Il a peut être rien fait pour être titulaire indiscutable et avoir le droit d'enchainer de mauvaises prestation en gardant sa place ca c'est vrai. Mais il a fait et montré bien plus qu'assez pour prouver qu'il avait sa place dans le 11 tant que Bale reste à un niveau si préjudiciable pour l'équipe.

Bale stérilise complètement notre coté droit ca en deviens pathétique surtout quand on voit que ce même coté deviens le plus dangereux quand James y est à sa place.

Pour en revenir à Isco , il a su montré de belle chose sur le coté gauche mais ce n'est pas vraiment son poste donc je comprend qu'il puisse par devenir plus prévisible à force d'y être sans arrêt.

Comme James il devient vraiment à l'aise quand il finit dans l'axe hors les adversaire semble s’être tous mis d'accord pour le pousser à s'enfermer.

Après je le dédouane pas de tout, son défaut c'est peut être qu'il est trop à l'aise avec la balle, il ne cherche donc pas forcément à trouver la solution contrairement à James qui lève la tête dès le 1er contrôle et j'espère qu'il prendra conscience de ses défauts car s'est un travailleur, s'il tilte il s'améliorera.


C'est complètement vrai ça ! Alors que James lève direct la tête en prenant la balle, Isco il peut pas s'empêcher de tournoyer à 360° dès ses prises de balles ! biggrin.gif Bon c'est hyper beau à voir mais c'est vrai qu'il devrait parfois jouer plus vite en 1 touche et plus lever la tête.

Ce message a été modifié par Cristiano-Ronaldo-7: 23/04/2015, 19:28:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Centino95
* 24/04/2015, 08:56:49
Message #1679


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 242
Inscrit : 15/01/2013
Membre No. : 17,274




Bon le isco ( que j apprécie beaucoup ) n'a pas le droit de se plaindre. Certes il n'est pas titulaire mais en même temps sa me choque pas. James est juste énorme et ses stats parle pour lui. isco a du ballons fait de magnifique contrôle ou dribble a merveille.
Ok et après ??? Je trouve qu'il n'est pas assez efficace offensivement . Defensivement rien a dire mais voila le meilleur joue. Et puis si il joue pas il rentre en jeux régulièrement. Après le débat sur bale c'est juste du n'importe quoi ... le Bale de l années dernière ( et pas sur 2 match ) est indiscutabl. Il n'a pas que marque en finale ! Les tours d avant aussi il a été décisif. Et celui de cette années n'est pas top mais pas dégueulasse non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 24/04/2015, 21:12:22
Message #1680


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




On apprend qu'Isco a forcé pour jouer le match de ligue des champions.
Il souffrait depuis le match aller d'une luxation à l'épaule droite.
http://www.defensacentral.com/real_madrid/...uxacion-hombro/
Go to the top of the page
 
+Quote Post

202 Pages V  « < 82 83 84 85 86 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):