IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Animés et Mangas, Ici on parle de Mangas
Hierro
* 12/07/2009, 00:52:22
Message #1


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Vu le nombre de personnes parlant de mangas sur le forum, suivie d une proposition de topic ''spécial mangas'' faite par Redondo au Café, ben, dorénavant on parlera dessins animés ICI.
; que ca soit Dragon ball, Bleach, Naruto et scie... laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
89 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 99)
Dav
* 12/07/2009, 17:58:46
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 556
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Paris
Membre No. : 223
Joueur(s) Préféré(s): Raul




Je suis un grand amateur d'animés et de mangas, je recommande à tout le monde l'anime MONSTER, jusqu'ici c'est la meilleure série m'ait été donné de voir.
C'est l'histoire d'un chirurgien, Kenzo Tenma, qui sauve la vie d'un enfant qui deviendra par la suite un serial killer. Regrettant de l'avoir sauvé, il va le poursuivre dans le but de le tuer afin de réparer son erreur initiale, et ce durant 73 épisodes aussi excellents les uns que les autres.

Je précise que cet anime est un Seinen, c'est-à-dire manga pour adultes, très éloigné de l'univers des Naruto ou autre Bleach.

Un anime à voir et à revoir !

Ce message a été modifié par Dav: 12/07/2009, 17:59:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 12/07/2009, 18:08:20
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Dav t'aurait des liens pour regarder cet anime ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dav
* 12/07/2009, 18:22:06
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 556
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Paris
Membre No. : 223
Joueur(s) Préféré(s): Raul