IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Animés et Mangas, Ici on parle de Mangas
Hierro
* 12/07/2009, 00:52:22
Message #1


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Vu le nombre de personnes parlant de mangas sur le forum, suivie d une proposition de topic ''spécial mangas'' faite par Redondo au Café, ben, dorénavant on parlera dessins animés ICI.
; que ca soit Dragon ball, Bleach, Naruto et scie... laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
89 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 99)
Dav
* 12/07/2009, 17:58:46
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 556
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Paris
Membre No. : 223
Joueur(s) Préféré(s): Raul




Je suis un grand amateur d'animés et de mangas, je recommande à tout le monde l'anime MONSTER, jusqu'ici c'est la meilleure série m'ait été donné de voir.
C'est l'histoire d'un chirurgien, Kenzo Tenma, qui sauve la vie d'un enfant qui deviendra par la suite un serial killer. Regrettant de l'avoir sauvé, il va le poursuivre dans le but de le tuer afin de réparer son erreur initiale, et ce durant 73 épisodes aussi excellents les uns que les autres.

Je précise que cet anime est un Seinen, c'est-à-dire manga pour adultes, très éloigné de l'univers des Naruto ou autre Bleach.

Un anime à voir et à revoir !

Ce message a été modifié par Dav: 12/07/2009, 17:59:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 12/07/2009, 18:08:20
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Dav t'aurait des liens pour regarder cet anime ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dav
* 12/07/2009, 18:22:06
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 556
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Paris
Membre No. : 223
Joueur(s) Préféré(s): Raul




http://www.scan-streaming-telechargement-m...ingMonster.html

Voilà.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 12/07/2009, 18:51:34
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Merci bien l'ami invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sneijder_23
* 12/07/2009, 22:38:14
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 595
Inscrit : 19/12/2007
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 2,577




A ce que je sais, le manga Monster est nettement meilleur que l'anime, en plus d'être plus complet. Je crois que c'est le même auteur que "20th Century Boys", que je devrais lire un de ces jours d'ailleurs.

Pour ma part, je suis aussi un grand amateur de mangas et animes, surtout la dernière catégorie. J'en aurais pas mal à recommander mais d'abord j'aimerais dire quelque chose :

Beaucoup de personnes voient les mangas comme quelqu'un chose d'enfantin et de puéril, hors c'est vraiment, mais alors vraiment pas le cas. C'est une culture à part entière, une culture vraiment fascinante qui peut parler de tous les sujets. Si vous ne connaissez pas cet univers, passez outre les à priori et les préjugés et n'hésitez pas à au moins vous faire votre propre opinion.

Pour ma part, je suis les "classiques" comme Bleach ou Naruto mais c'est de loin pas mes préférés !

A vrai dire, mes mangas papier préférés sont "Rainbow" ( un super seinen ( manga adulte ) contant l'histoire de six jeunes juste après la fin de la 2nde guerre mondiale, au Japon. C'est vraiment un manga magnifique, malheureusement la maison d'édition française a fait failite et les sorties ont donc cessées sad.gif )

Ensuite, il y a sans doute mon oeuvre nippone préférée, tous supports confondus - Slam Dunk de Takehiko Inoue ! L'aubaine pour un passionné de basket comme moi, ce manga me donne envie de prendre un ballon entre les mains à absolument chaque fois, c'est absolument magique comme sensation ! ! ! smile.gif

Bon, pour les animes que j'aime et que je recommande, ça va se faire dans un prochain post, j'espère qu'il y aura du monde qui passera par ici et prendra le temps de découvrir.

En attendant, je vous donne un bon site où vous pourriez lire des centaines de mangas online, et gratuitement - le seul hic c'est que c'est en anglais, mais le langage des mangas n'est pas shakespirien alors rien de bien impossible -
OneManga
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dav
* 12/07/2009, 23:20:58
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 556
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Paris
Membre No. : 223
Joueur(s) Préféré(s): Raul




Oui c'est bien Naoki Urasawa le créateur de Monster et 20th century boys, manga papier que je suis en train de lire mais il est très cher (9€ le manga). Ce manga a eu le premier prix du festival de la bande dessinée d'Angoulême, donc si vous êtes riche je vous le conseille fortement.

Un autre anime que je recommande c'est FullMetal Panic, un manga de mecha (robot géant ) mas finalement il y a assez peu de mechas. Les personnages sont très attachants et charismatiques. Il existe trois saisons, la première mélangeant sérieux et humour, la deuxième, elle, complètement hilarante et incroyablement drôle, et la troisième très sérieuse reprenant le scénario principal. En plus les dessins sont sublimes.
C'est un peu compliqué de résumer l'histoire car elle est plutôt complexe, mais cette série, dans l'ombre de FullMetal Alchemist, n'a rien à lui envier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 13/07/2009, 21:37:21
Message #8


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Enfin un topic qui manquait à la Partie Divers ! Arigato Gosaima Hierro-dono ^^.

Je suis un passionné de Mangas et d'Animes. Mon premier Mangas c'est City Hunter que j'adore toujours ^^. Mais je préfère la plupart du temps l'Anime car il y a beaucoup plus de sensations ( surtout quand tu as une bande son frissonnante et des combats frissonnants ^^). Mais sinon je commence à préférer le papier car ça commence à m'énerver les censures sur les Animes ( comme Bleach avec plusieurs exemples à la clé comme l'intestin de Matsumoto ).

Je ne savais pas que l'auteur de Monster Naoki Urasawa était celui de 20th Century Boys. Alors c'est vraiment un génie O_O. J'ai lu le début de 20th et l'histoire est excellente ( je le suis sur Onemanga aussi ^^ ) mais je n'arrive plus à suivre. Monster j'en ai entendu parler. Le Mangas a du succès et l'Anime aussi. J'aime beaucoup les genres Seinen à la Death Note avec des énigmes policières et des personnages charismatiques. Ce genre a des réflexions très profondes. J'ai acheté les 3 premiers Tomes de Monster. Oui c'est cher quand tu vas à des bibliothèques chics ( 9 euros parce que c'est un BIG Seinen) mais d'occasion tu le trouves à 6 euros ^^. Si tu veux je peux te donner la librairie. J'ai pas encore commencé mais je comptes bien le faire. L'histoire me plait beaucoup.

Sinon si j'ai un Anime à conseiller: Code Geass (Lelouch of the Rebellion). Elu meilleur Anime 2007 (même année que Death Note). Si vous avez aimé Raito et Death Note vous devriez aimé cet Anime qui a fait couler de l'encre.

Moi je suis dans le classique avec Bleach même si les scans sont mieux, l'anime étant bourré de HS. Je suis aussi la deuxième saison de Full Metal Alchemist très réussi surtout graphiquement. Il y a aussi Pandora Hearts qui est pas mal ( une sorte d'Alice au pays des cauchemars ). Et si vous cherchez la qualité graphique et une belle histoire: Higashi No Eden. 11 épisodes qui sont bien faits.

Je suis d'accord aussi avec ce préjugé ridicule comme quoi les Mangas c'est fait pour les enfants alors qu'il y a des genres pour toutes les catégories de personnes (même des Mangas homosexuels qui ont du succès chez la gente féminine Française biggrin.gif).

En espérant remplir ce topic happy.gif.

Ce message a été modifié par suprareal: 13/07/2009, 21:40:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 13/07/2009, 21:57:29
Message #9


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Je n en attendais pas mieux venant de toi Supra laugh.gif

en terme de manga par contre, bien qu etant tres fan de la saga full metall et death note.. Je conseillerai quand meme certains comme Aquarion, Claymore, Rahxephon et Vampire Knigth que j ai trouvé assez instructif et passionnant.. laugh.gif

Tu sais Supra, tu peux aussi suivre Angel Heart qui est une suite de City Hunter.. XYZ laugh.gif

Ce message a été modifié par Hierro: 13/07/2009, 21:58:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sneijder_23
* 14/07/2009, 12:23:48
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 595
Inscrit : 19/12/2007
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 2,577




J'avais déjà évoqué Code Geass avec Supra' par le passé, c'est mon anime préféré et il est tout à fait grandiose !
Je vous le conseille à tous, si vous aimez les mangas vous ne devez surtout pas passer à côté, ce serait vraiment dommage de le faire ! Moi aussi c'est un manga qui m'a beaucoup fait réfléchir, surtout dans sa deuxième saison, où beaucoup d'interrogations intéressantes se posent.
Je vous en dis pas plus, en espérant que vous allez le découvrir par vous-mêmes. invisio2.gif

En ce qui concerne Death Note, il est vrai que Raito et Lelouch ( perso' principal de Code Geass ) ont pas mal de similitudes, même au niveau physique, mais c'est en même temps des personnages différents.

Ce que j'ai apprécié avec Death Note, outre le duel haletant entre L et Kira, l'animation et l'ambiance qui collaient parfaitement, ainsi que la bande son vraiment envoûtante, c'est le personnage de Yagami Raito. Pour moi, c'est lui le point fort de cette série, à travers ce qu'il vit et à travers son évolution. On est amenés à se poser les mêmes questions que lui - qu'aurait-on fait à sa place, et j'ai adoré son évolution de plus en plus sombre, voyant un monde pourri et malsain. Mais on voit aussi son côté vaniteux, il veut être le nouveau "Dieu" et donc l'élever au dessus des hommes qu'il est sensé protéger. Ainsi, sa soif de pouvoir ainsi que l'effet perverti de ce dernier sont très facilement visibles. C'est tout ça qui fait que Raito est un personnage complet, fascinant et en même temps pris par les défauts de l'Homme.
C'est vraiment un personnage que j'adore, j'arrive à me retrouver dans ce qu'il fait et dans ce qu'il est.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 14/07/2009, 12:37:18
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Je viens de lire ici, que dans le style Death Note il y a Code Geass, mais vous en avez d'autre de ce genre ? Car ce genre d'anime je les trouve vraiment hallucinant, moi je n'ai vu que Death Note, et je suis devenu fou de toutes ces techniques, des réflexions requises. On se dit "mais bordel comme ils font sa ?" j'aime ce genre de manga où il faut aller loin.

Sinon j'en avais déjà parlé a Supra, mon anime préféré reste Elfen Lied, d'un point de vue graphique, scénario, et quel message à l'homme choque2.png, ce genre d'anime fait vraiment réfléchir, et de temps en temps peut même changer certaines visions que nous avons, alors que ce n'est "qu'un" anime invisijo4.gif

Je conseille donc ce manga, un peu gore, mais une fin tellement .. Pff pas de mots.

Sinon les Naruto etc, c'était bien au début, mais on voit que maintenant le but de l'auteur c'est d'accumuler de l'argent avec le suspens et les épisodes à rallonge (les HS ou les combats sans fin), parce que en ce moment le scénario de Naruto est quasiment pourri, donc très déçu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Squazer
* 14/07/2009, 20:56:14
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,699
Inscrit : 18/10/2006
Membre No. : 143




Elfen Lied un peu gore. Elfen Lied c'est LE gore par définition laugh.gif j'ai pas accroché car c'est un peu abusé les découpages de tête et les tripes qui explosent. Une fois deux fois ça va, mais pas à chaque seconde...

Sinon bin c'est sûr que je suis pas trop fan de manga et de séries... par contre j'ai essayé de voir Code Geass par curiosité et je peux dire que j'ai adoré. Comme cela a été dit y a beaucoup de similitudes avec death note et ce n'est pas pour me déplaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dav
* 14/07/2009, 21:47:48
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 556
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Paris
Membre No. : 223
Joueur(s) Préféré(s): Raul




Code Geass je voulais regarder mais moi c'est le chara-design qui ne me plaît pas, car pas assez réaliste.
Mais bon, je pense quand même m'y mettre car le scénario a l'air béton.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 15/07/2009, 00:30:17
Message #14


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




C'est normal que le Chara-Design ne soit pas réaliste, c'est le futur biggrin.gif. Moi aussi à première vue j'aimais pas surtout avec les Mechas dont je ne suis pas fan. Pourtant CLAMP est un studio très côté et qui fait des dessins sympa. Mais une fois qu'on suit l'histoire on s'attache vraiment à tout et j'hallucine encore avec le Seiyuu de Lelouch dans Code Geass. Le gars il a donné une voix d'enfer à son personnage surtout quand il fait un discours. Vous ramenez Sarkozy ou Obama pour une VF ou VA et ça n'arrivera même pas aux chaussettes de ce gars.

Amine tu as enfin commencé Code Geass XD. Maintenant je vais te torturer avec le suspense happy.gif. Surtout que la fin est grandiose et inattendu...Et un Otaku de plus wink.gif.

En parlant de Chara-Design rares sont les Animes et Mangas qui sont très réalistes. Ca coute beaucoup et rien que de voir un Japonais avec de gros yeux c'est pas réaliste (à part peut être dans 20th century Boys ) laugh.gif. Mais bon c'est toujours un plaisir de voir la qualité de Mad House par exemple (Death Note et Claymore).

@Kalcinho: Elfen Lied j'ai toute la saison chez moi en VF et elle n'attend que moi biggrin.gif. Si tu cherches un Anime très proche de Death Note c'est Code Geass, d'ailleurs il est assez complet car avec Raito la série s'essouffle à un moment. Sinon il y a Monster dans le même genre et Darker than Black. Ce sont des Seinen Polar qui ont du succès.

En parlant de Death Note, les auteurs Ohba et Obata ont sorti un nouveau Mangas totalement original. Il s'appelle Bakuman et ça parle tout simplement de l'univers de la création des Mangas ou l'ascension de deux jeunes aspirants Mangakas. Les dessins sont beaux et l'histoire est quand même intéressante. Mais attention il n'y a pas des trucs qui halètent et ça se rapproche parfois du shojo avec un rythme lent. Mais c'est quand même attachant et très intriguant. 45 Chapitres pour l'instant...

@Hierro: J'ai entendu parler de Angel Heart. Apparemment il y a une relation avec une tueuse en série qui aurait reçu le cœur de Kaori mais je sais pas si les marteaux 100 tonnes sont toujours là...

Ce message a été modifié par suprareal: 15/07/2009, 00:32:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 15/07/2009, 02:56:57
Message #15


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Les Marteaux sont toujours la, la tueirse qui a recu le coeur de Kaori en est l Heritiere...
Par contre je vous proposerais bien Tenjou Tenge et Mugen no junnin comme mangas assez cool..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sneijder_23
* 15/07/2009, 12:14:36
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 595
Inscrit : 19/12/2007
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 2,577




Darker than Black est en effet un anime sympa', pas très long ( 25 épisodes ) et il mériterait qu'on y jette un petit coup d'oeil, moi j'avais bien aimé. wink.gif

Sinon, personne n'a parlé des classiques de Wanatabe, j'ai nommé Samurai Champloo et Cowboy Bebop ! Ces deux animes sont A NE PAS LOUPER, sous aucun prétexte. tongue.gif
En plus, les bandes son sont totalement génialissimes, avec Yoko Kanno ( *__* ) pour Bebop et Nujabes pour Champloo. Honnêtement, et je le répète, faut pas passer à côté de ces deux merveilles là.

Ce message a été modifié par Sneijder_23: 15/07/2009, 12:15:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 15/07/2009, 12:31:02
Message #17


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Franchement , je suis surpris de voir combien de Mangas/Animes vous pouvez suivre , alors qu'on connait la longueur des épisodes wacko.gif

Moi personnellement , c'est Naruto/Naruto Shippuuden et les enquêtes de Kindaichi ( que je ne trouve plus ) qui me plaisent vraiment , et que j'ai vraiment suivi, o peu aussi classé Yu-Gi-Oh , BT-X ( pas sur de l'orthographe ) est grandiose aussi .

Sinon si quelqu'un pouvait me donner un lien pour les 50 sur 148 épisodes VF des enquêtes de Kindaichi ce serait le comble .

Ce message a été modifié par Snake: 15/07/2009, 12:31:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Abdel M.
* 15/07/2009, 13:56:52
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 409
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,789




CITATION(Sneijder_23 @ 15/07/2009, 12:14:36 ) [snapback]259802[/snapback]
Sinon, personne n'a parlé des classiques de Wanatabe, j'ai nommé Samurai Champloo et Cowboy Bebop ! Ces deux animes sont A NE PAS LOUPER, sous aucun prétexte. tongue.gif
En plus, les bandes son sont totalement génialissimes, avec Yoko Kanno ( *__* ) pour Bebop et Nujabes pour Champloo. Honnêtement, et je le répète, faut pas passer à côté de ces deux merveilles là.


C'est vrai qu'il faut les louper ces deux là invisijo4.gif J'ai même envie de les revoir mais j'ai pas trop le temps.

Sinon pour ceux qui ont aimé Death Note faut tout de suite voir Code Geass, deux saisons intenses avec des retournements de situations incroyables. C'est vrai qu'il n'a pas été médiatisé comme Death Note mais c'est un anime à ne surtout pas rater.

Enfin je vous conseille vivement Kaiji, Ultimate Survivor, un anime pas trop connu mais c'est un vrai chef d'œuvre, plein de cynisme et d'intensité, de sadisme et de cruauté.
L'histoire nous entraine dans la vie minable de Kaiji, un mec extrêmement naif et endetté jusqu'au cou. Il se voit alors embarqué dans une soirée de jeu pour essayer d'éponger ses dettes c'est alors que commence un combat psychologique et stratégique tendu où les bassesses de la nature humaine sont le maitre mot.
Ils se peut que le Chara-Design ne plaise pas à certains, d'ailleurs j'ai hésité à cause de ça au début, mais croyez il en vaut vraiment la peine. thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par Abdel M.: 15/07/2009, 13:57:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 15/07/2009, 16:06:23
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Grand amateur de Manga depuis plusieurs années, je regardais les différents animés comme Saint seiya , le légendaire Dragon Ball et autres mais j'ai vraiment commencé a entrer dans l'univers du mangas et des scans en 98 avec Hunter x Hunter qui est pour moi LE shonen par excellence. Togashi a su créer un univers si particulier ou la cohérence et l'intrigue font en sorte qu'il est très difficile de s'arrêter de lire. Les personnages sont bourrés de charismes que ca soit les principaux ou les secondaires a l'image de Hisoka, kuroro, kirua(qui est mon personnage préféré tout manga confondu). Certes les graphismes ne sont pas toujours au top et aussi la parution est Tres lente par contre le scénario, les personnages , l'univers vous tiendront en haleine, ici fini les powers up a la naruto ou les clichés de bleach. Dans ce mangas si tu es faible t'es faible donc un gamin de 12 ne frappera pas un gars de 30 avec plein d'expérience , uniauement parcequ'il a la volonté ou venger je ne sais qui rolleyes.gif . le système de pouvoir est tres bien penser et très cohérent ce qui fait en sorte que les combats se basent plus sur la stratégie que sur la puissance et c'est ce que j'adore.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 04/08/2009, 22:48:06
Message #20


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




En terme de Mangas j ai decouvert un assez sympas, c est Air Gear et un autre a l image de Pandora Heart... Je ne sais pas pour vous mais mois ca ma assez seduit.. C est vrai que sur le plan educati ce n est pas trop ca mais c est assez captivant...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 04/08/2009, 22:48:21
Message #21


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




En terme de Mangas j ai decouvert un assez sympas, c est Air Gear et un autre a l image de Pandora Heart... Je ne sais pas pour vous mais mois ca ma assez seduit.. C est vrai que sur le plan educati ce n est pas trop ca mais c est assez captivant...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 21/08/2009, 01:04:14
Message #22


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Pandora Hearts le premier épisode est ennuyeux mais dès qu'on avance on s'attache à l'histoire et surtout au personnage. Les personnages sont vraiment bien ficelés surtout Break que j'adore biggrin.gif. Il est trop délirant. Oz aussi d'un certain côté est très spéciale car il a une philosophie de la vie bien space malgré toutes les horreurs qu'il a vu. Ce Mangas au début je croyais que c'était un monde de bisounours surtout avec les références de Alice au pays des Merveilles mais finalement il l'a vraiment tourné en dystopie. J'ai vraiment envie de le continuer car le problème c'est qu'il n'a que 25 épisodes et les sorties des scans sont lentes...Sans oublier que la bande son est vraiment très bien surtout quand tu as Kajiura Yuki qui s'en occupe.

Air Gear c'est un anime de méca ou un anime de rollers ? Je m'en rappelle pas trop....

Sinon est ce que quelqu'un connait un site comme erems pour le streaming c'est plus facile car j'arrive pas à y accéder...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 21/08/2009, 01:10:28
Message #23


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




http://www.alloshowtv.com

C'est un super site , tu trouveras quasiment tout les mangas que tu voudras ( sans parler des séries tv etc...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 21/08/2009, 01:23:48
Message #24


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Air gear est un animé de Roller.. C est l histoire d un jeune garcon, Ikki, qui se passionne pour les air trick ( roller). Au fil du manga, il monte son propre groupe afin de defier tout une organisation qui etait dominer par la " Sleeping forest". c est assez cool en terme de mini action et de petits sourire.

Pour l'instant, je viens de me refaire Mugen no juunin et je me relance sur saiyuki laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dav
* 24/08/2009, 01:35:09
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 556
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Paris
Membre No. : 223
Joueur(s) Préféré(s): Raul




Je voudrais partager avec vous une série que je viens de terminer, elle s'appelle NHK ni Youkoso !
Alors ça traite de la vie d'un hikikomori, c'est-à-dire quelqu'un qui reste cloitré chez lui 24 sur 24 et qui n'a pas de relations sociales avec les gens.
C'est une série qui traite de ce problème fréquent chez les jeunes japonais sur un ton humoristique mais aussi mélancolique, tout en restant très réaliste. Personnellement c'est l'une des meilleures séries que j'ai pu voir de part l'originalité du scénario mais surtout par son réalisme. Le rythme des épisodes est soutenue ce qui fait que l'on ne s'ennuie jamais.

Vous trouverez tous les épisodes sur Wat.tv, il y en a 24.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sirop
* 24/08/2009, 03:10:49
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 14/11/2006
Lieu : Milan
Membre No. : 525
Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul




Si c'est en vost FR j'irais voir le scénario a l'air drole !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dav
* 24/08/2009, 10:54:19
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 556
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Paris
Membre No. : 223
Joueur(s) Préféré(s): Raul




Oui c'est en original sous titré français.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 24/08/2009, 18:59:30
Message #28


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Merci pour le lien Snake wink.gif. Moi ce que je trouves dommage c'est qu'il n'y ait pas de sites qui te fassent des packs de Mangas ou d'Animes. Comme 10 épisodes de GTO ou d'un autre...

Dav si tu es intéressé par les Mangas réalistes parlant de problèmes Japonais un ami m'a conseillé Sayonara Zetsubou Sensei:
Sayonara Zetsubô sensei parle d'un professeur de lycée très pessimiste, Nozomu Itoshiki, qui tente de se pendre à un cerisier. Malgré ses efforts, il est sauvé par une fille très optimiste appelée Fuura Kafuka. Elle lui explique que c'est impardonnable de se pendre un jour où il fait si beau, et devant de si beaux arbres. Elle décide de le surnommer le vice-président rose. En ayant assez de cette fille étrange, Nozomu s'en va et se rend au lycée où il commence son cours, mais sa tentative de fuite est vaine, car il se trouve que Fuura Kafuka est l'une de ses étudiantes.

Et je crois que je vais me répéter mais je conseille à tout le monde de voir Higashi No Eden ( seulement en Animes ). 11 épisodes et 2 ou 3 films, un graphisme incroyable et un scénario très bien ficelé smile.gif.
Synopsis:
Le 22 novembre 2010, dix missiles frappent le Japon. Malgré cet acte terroriste sans précédent, il n'y a aucune victime. Peu à peu, l'oubli s'installe... Trois mois plus tard, Saki Morimi, une jeune femme aux États-Unis pour son voyage de fin d'études, fait face à la Maison Blanche : elle y rencontre Akira Takizawa, un homme pour le moins mystérieux : il a perdu sa mémoire et est complètement nu lors de leur rencontre avec une arme à feu dans une main, un téléphone dans l'autre. Un téléphone contenant 8 milliards de yens...

Ce message a été modifié par suprareal: 24/08/2009, 19:00:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 01/09/2009, 13:22:16
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(Sneijder_23 @ 12/07/2009, 15:38:14 ) [snapback]259272[/snapback]
A ce que je sais, le manga Monster est nettement meilleur que l'anime, en plus d'être plus complet. Je crois que c'est le même auteur que "20th Century Boys", que je devrais lire un de ces jours d'ailleurs.

LE manga est si bon que ca ? est ce que la différence est si grande? puisque la je matte les épisodes et je surkiff déja je prévoie même d'acheter les mangas des que l'occasion me le permettra. En ce moment je suis plus seinen et donc apres Monster je voulais enchainer directement avec MPD PSycho toujours dans le même style(Psychopathe et tout, quoique johan c'est plus un sociopathe )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 04/12/2009, 21:27:21
Message #30


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Juste pour parler d un manga nouvellement commercialiser et que j aime bien.. Il sagit de FAIRY TAIL

Fairy Tail est un shōnen manga écrit et dessiné par Hiro Mashima. Encore en cours de prépublication, Fairy Tail a débuté le 2 août 2006 dans l'hebdomadaire Weekly Shōnen Magazine de la Kōdansha, il a été compilé en 18 tomes. Le premier volume relié japonais est sorti le 17 décembre 2006.

Le manga a débuté sa publication en France par les éditions Pika en septembre 2008, et les 9 premiers tomes sont disponibles.

Le manga a reçu le prix de son éditeur du meilleur manga shōnen en 2009, à égalité avec Q.E.D. shōmei shūryū de Motohiro Katō.

Une adaptation en anime produite par A-1 Pictures et Satelight est sortie le 12 octobre 2009 au Japon.

L'istoire est tel que dans le pays de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des madōshis. Pour mieux les contrôler, des guildes ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages.

Outre la nécessité de contrôle des madōshis, ce réseau a une autre utilité, en effet il permet de fournir un large choix de madōshis au client, et un large choix de missions au madōshi par le biais des avis.

Parmi toutes ces guildes, une en particulier fait beaucoup parler d'elle : bien sûr par les actes réalisés par ses membres, mais aussi (et surtout) pour les dégâts collatéraux provoqués par ces mêmes membres à chaque mission qu’ils effectuent. Cette guilde s’appelle Fairy Tail.

L'histoire se focalise notamment sur les missions effectuées par l'une des équipes de madōshis de Fairy Tail, composée de Natsu, Lucy et Happy, auxquels viendront se greffer assez rapidement Erza et Grey.

Au debut l histoire tourne plus au tour de 5 personnages...

Natsu Dragnir
Le héros de l'histoire qui a tout du anti-héros sympathique. Il a le mal des transports, aime la bagarre et se remplir le ventre, et s'il semble se ficher un peu du sort des autres, il finit souvent par leur venir en aide, car malgré ce qu'il laisse paraître il a un bon fond. Élevé par un dragon légendaire, Igneel, qui lui a enseigné ses techniques magiques basées sur la transformation de son corps en dragon une ancienne magie le pouvoir du feu, sa disparition soudaine fait que Natsu parcours désormais le monde dans l'espoir de le retrouver. Connu sous le nom de "Salamander", on le reconnaît à son écharpe d'écaille et sa tignasse rougeâtre. Capable de dévorer littéralement des flammes, ingurgiter du feu lui permet d'accroître sa puissance. Puissance dont il ne maîtrise pas toujours les effets, tant la mauvaise réputation de la guilde de Fairy Tail à laquelle il appartient lui en est grandement redevable... Il est toujours accompagné de son ami Happy, le petit chat qui parle. Son nom signifie en japonais "été".

Happy
Le chat qui accompagne tout le temps Natsu. Il peut parler et même utiliser la magie (se créer des ailes), mais personne ne s'en mêle. Les gens se disent "c'est une particularité de son espèce" et ils ne vont pas chercher plus loin. Quant à savoir quand il a rencontré Natsu, c'est une autre histoire...

Lucy Heartfilia
C'est la dernière arrivée à Fairy Tail. Elle se fait chaque fois mener en bateau par Natsu, mais ca ne la dérange pas plus que ça. En tant que mage des esprits stellaires, elle se bat en ouvrant les portes du mondes des esprits et en invoquant ses résidents. Dans l'avenir elle souhaite publier des livres relatant ses aventures dans la guilde. Ça ne se passe pas très bien avec son père. Celui-ci est un homme riche, autoritaire, qui possède un domaine immense. Il recherche Lucy parce qu'elle lui aurait volé les clés stellaires, avant de partir du domaine familiale pour vivre sa vie libre comme l'air. Lucy est liée a différents esprits stellaires : horlogium, crux, lyra, nikola (plue) (clé en argent) ... taurus, aquarius, cancer, virgo et léo (anciennement Loki de Fairy Tail) (clés en or)... Elle est aussi trés forte, du même niveau que Natsu, dont elle est tomber amoureuse, ce qui est réciproque.

Grey Fullbuster
Sa magie lui permet de modeler la glace. Il peut lui faire prendre diverses formes qui lui sont autant d'armes. De plus, sa rapidité de modelage surpasse celles des autres mages modeleurs. Même au sein de Fairy Tail, son pouvoir est l'un des plus étendus mais il a l'étrange habitude de se déshabiller inopinément. Si sa relation avec Natsu est mauvaise, il semblerait que ce ne soit pas simplement parce qu'un est de feu et l'autre de glace... Il avait pour mentor Oul, une mage très puissante qui manipulait le modelage de la glace. Elle disparu en enfermant le démon Deliora avec le sort de glace absolue qui transforma son corps en glace autour du démon. De ce jour Grey garde une cicatrice mentale car c'est par sa faute que son mentor disparu.

Erza Scarlett
La femme la plus forte de Fairy Tail. Elle porte bien son surnom de Titania Scarlett, ou la Reine des Fées. Elle peut changer d'arme et d'armure en un instant lors d'un affrontement ce qui la prédispose au combat rapproché. Plus qu'aucun autre à l'intérieur de la guilde, elle est respectueuse du règlement et on l'appelle aussi le gendarme.

Comme je suis nul en description j ai demander a Wikipedia de me trouver les mots juste laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sneijder_23
* 13/12/2009, 15:48:16
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 595
Inscrit : 19/12/2007
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 2,577




Un très bon manga en effet, il se laisse très facilement lire et est rempli de moments comiques. Puis l'histoire est bien ficelée, si vous avez le temps jetez y un coup d'yeux. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 05/05/2010, 04:50:46
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,055
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Je vien de découvrir cette partie sur le site !

Je suis un grand fan de manga et si je peut me permettre de vous conseiller quelques anime et manga.. :

One piece : C'est l'histoire la plus longue et une des plus passionante que je connaisse. Nous sommes au 449ièmes épisodes à l'heure ou je poste ce message, l'auteur à aussi déclarer qu'il était à la moitier de l'oeuvre finale.

J'ai passer de magnifique soirée à lire et regarder cette série ! Les personnages sont attachant, marrant ( à vous plier en 2, je vous le jure ) et les combat sont magnifique. On sent une réelle monter en puissance et "Oda" l'écrivain de ce manga est pour moi le meilleur de tous.. car on ne peut jamais prévoir ce qu'il fera à l'épisode suivant enfin je vous met un petit résumé de l'histoire pour ceux qui ne connaisse pas :

Histoire : L'histoire de One Piece se déroule dans un monde océanique où des pirates aspirent à une ère de liberté et d'aventure connue comme « l'âge d'or de la piraterie ». Cette époque fut inaugurée par l'exécution de Gol D. Roger, le seigneur des pirates. Alors qu'il rendait son dernier souffle, Roger annonça au monde qu'il était libre de chercher la richesse qu'il avait accumulée durant sa vie entière, le One Piece.

Vingt-deux ans après l'exécution de Roger, l'intérêt pour le One Piece a diminué. Beaucoup y ont renoncé, certains se demandent même s'il existe vraiment. Même si les pirates sont toujours une menace pour les habitants, la Marine est devenue plus efficace pour contrer leurs attaques sur les cinq mers. Pourtant, ce bref changement n'a pas dissuadé l'équipage du garçon au chapeau de paille qui navigue sur la route de tous les périls (Grand Line), où la fièvre de la « grande vague de piraterie » continue de sévir, à la poursuite de leur quête du One Piece. Bien que les pirates du chapeau de paille se trouvent fréquemment en désaccord avec d'autres pirates, ils sont considérés dangereux par le gouvernement et la Marine, et la tête de tous ses membres a été mise à prix.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------

GTO : Great teacher Onizuka Alors là c'est le sommum de l'humour. 43 épisode vraiment fabuleuse...

On suit les aventures d'un professeur, ancien loubard, qui est puceau et qui ne pense qu'a ça... Il lui arrive plein d'aventure dans sa classe où il apprend au jeune ce qu'est la vie avec de belle histoire. Si je devait donner une note à ce manga je lui donne 20/20 Je vous le conseille, regarder le si vous aimez pas insulter moi xD Mais regarder au moins les 5 premiers.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Reborn : du nom complet Katei Kyōshi Hitman REBORN!

C'est l'histoire d'un gars , Tsuna qui est complètement nul dans tous les domaines (cours, sport, bagarre, ...). Un jours un petit bonhomme du nom de Reborn viens et lui explique que le 9ième parain Vongola l'envoie pour le former à devenir le 10ème parain de la mafia ! N'y croyant pas au début il sera malgré lui dans les emmerdes du à sa réputation..

Reborn l'entrainera donc à devenir plus fort Physiquement au début, mentalement ensuite afin qu'il puisse controler ses pouvoir. De plus Reborn formera sa famille, avec le bras droit sans que Tsuna ne le remarque. Avec sa bande magistrale il doit faire face au nombreux méchant et tout ses combat vont renforcer la force de sa famille ! xD

A voir Manga très bien je suis à l'épisode 182 et sa sort semaine après semaine... Suivait les aventures du Décimo Voila quelque Amv pour vous donner une idée

http://www.youtube.com/watch?v=YAZWpSkoQ5w...feature=related

Je repasserai car il est trop tard pour en redonner d'avantage.. Je pense avoir lu et regarder plus de 50 mangas facilement xD



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 17/06/2011, 18:25:49
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




petit up smile.gif

Oui One piece c'est pas mal mais c'est trop long comme naruto et cie d'ailleurs.

Y'a pas longtemps j'ai vu Eyeshield 21 et j'ai franchement adoré, le scénario les personnages principaux comme les personnages secondaires. Vu que y'a quelques amateur en anime ici je voulais savoir si y'avait d'autre animes dans le même genre qu'eyeshield càd assez drôle, captivant ..

Go to the top of the page
 
+Quote Post
abdel_12
* 17/06/2011, 18:53:44
Message #34


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 80
Inscrit : 01/03/2011
Membre No. : 15,711




Je suis pas trop fan des mangas, mais il y en a un que j'adore, le meilleur pour moi incontestablement : death note. le seul manga que j'ai jamais aimé. Il est vraiment top et je le recommande à tous ceux qui l'ont jamais vu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 17/06/2011, 18:57:32
Message #35


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Oui Death Note c'est du lourd comme Anime même si trop court comparé a One Piece, Naruto et compagnie.

Y a aussi Hitman Reborn, connu certes mais trop bien dans le genre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 17/06/2011, 19:22:49
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,663
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Chaud , j'avais jamais vu cette section ...

Alors , moi , depuis que j'suis petit , c'est mangas à Gogo

Comme la plupart je suppose , ça a commencé avec
-pokemon
-Dragon Ball

Et puis ca variat en fonction des styles ...

Moi perso , ca a été
-Yu Gi OH
-Les samourais de l'etenels
-Les chevaliers du Zodiac
-Olive et Tom (HMIZOU tongue.gif )
et j'en passe ...

Pourtant , y'en avait que je pouvais pas piffer comme
-Ulysse 131
-Tom Sayer
et autre imbecilité du genre ...

Ces derniers temps , j'ai fait une "pause mangas"
J'vais bientot reprendre de plus belle avec principalement
-Bleach
-One Piece
-Naruto Shippuden ...

j'ai aussi regardé des "petits mangas" (trentaine d'épisode)

-Death Note (wub.gif)
-Claymore ( blink.gif )
-Girls Bravo ( ph34r.gif )
et autre ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 17/06/2011, 19:31:22
Message #37


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




One Piece je suis a l'épisodes 405, sale intrigue je sais pas quoi penser après que Kuma aie fait disparaitre tout l'équipage ohmy.gif.

Sinon celui qui me tue le plus c'est Brook, il a toujours les meilleurs réplique au meilleur moment, Zoro pas mal dans son genre avec son sens de l'orientation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 17/06/2011, 19:43:10
Message #38


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




La chaîne Mangas c'était le rêve quand j'étais môme biggrin.gif

Y avait des séries de ouf, surtout les anciennes.

Ce message a été modifié par Raiden: 17/06/2011, 19:50:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 17/06/2011, 19:45:21
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,055
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Il y a aussi Soul Eater :

Plusieurs jeunes élèves de l'école Shibusen apprennent à devenir des Meisters. Cette école a été fondée par maître Shinigami (le Dieu de la mort) dans le but de former des jeunes meisters avec leurs armes démoniaques, pouvant prendre forme humaine, à faucher des âmes; et également, d'éviter que le Grand Dévoreur, qui a failli engloutir le monde dans le désespoir et la folie, ne puisse renaître de nouveau. Le but des meisters est de faire avaler 99 âmes humaines corrompues et 1 âme de sorcière à leurs armes, afin d'avoir accès au rang de Death Scythe. Tout serait bien si c'était aussi simple, malheureusement de nombreux obstacles barreront la route des protagonistes.

http://www.youtube.com/watch?v=LV7AzNYh5bo

Très bon manga de moins de 50 épisodes, qui raconte l'histoire de 3 héros qui peuvent maitriser des armes.. Chaque Héros est stylé et marrant..

--------------


Bakuman :

Moritaka Mashiro est en 3e année de collège et est très doué pour le dessin, c'est d'ailleurs le neveu d'un mangaka. Il est amoureux d'une fille de sa classe, Miho Azuki, mais n'ose pas lui avouer ses sentiments. Akito Takagi, l'élève le plus intelligent de la classe, propose à Mashiro de s'associer avec lui afin qu'ils réalisent un manga et ainsi deviennent riches et célèbres.Notre héros refuse tout d'abord la proposition, jusqu'au soir où Takagi lui propose de le rejoindre devant chez Azuki. Celle-ci leur confirme alors vouloir devenir seiyū. Établissant un lien avec l'histoire de son oncle, Mashiro, fort troublé, lui dit alors, machinalement : « Si nous arrivons à réaliser notre rêve, voudras-tu m'épouser ? » Par chance, elle accepte, mais à condition qu'ils ne se voient plus jusqu'à ce que leur rêve soit devenu réalité. Mashiro et Akito se lancent alors dans la folle aventure de créer un manga à succès...

C'est un manga qui m'a surpris et qu'il est magnifiquement bien fait ! L'histoire peut paraître pas intéressante mais on est très vite plonger dans cette intrigue qui est juste passionnante.. Et très vite vous risquez d'essayer de devenir un Mangaka comme eux !

25 Épisodes que je conseille vivement !

__________


Tenjo tenge :

Sōichiro et Bob sont deux bagarreurs, habitués à faire régner leur loi par les poings dans les établissements scolaires qu'ils fréquentent. Mais l'école dans laquelle ils sont transférés est spéciale : la Tōdō Academy est un conservatoire des arts martiaux, où chaque élève doit en pratiquer un. Après quelques troubles, ils sont contrés par Maya, sa sœur Aya et Masataka, du Jyūkenbu club. Ils se rendent alors compte qu'un puissant groupe, les Exécuteurs (Enforcer), règne sur le campus et qu'ils auront besoin du soutien du club pour devenir assez forts.

Très bon manga à voir et peut connu.. 24 épisode très plaisant et avec des pur combats !


-------------------

Kenichi (du vrai nom : Shijou saikyou no deshi kenichi) :

Kenichi Shirahama et aussi appelé ken-chan ou funuken (jambes faibles) est un jeune étudiant de 16 ans, habitué, pour sa plus grande honte, à être la cible de ses camarades. Son manque d'expérience et de savoir faire dans l'art de se battre l'oblige à fuir la violence. Un jour pourtant, alors qu'il est témoin de l'agression d'un vieil homme par des voyous, une nouvelle étudiante, Fuurinji Miu, réussit à défendre le vieil homme grâce à des techniques d'arts martiaux que Kenichi souhaite immédiatement apprendre.

Pour cela, Miu va le présenter à ses maîtres pour que le jeune homme soit entraîné. Malheureusement pour lui, ces derniers ne vont pas prendre de gants avec lui. Mais à sa grande surprise, l'entraînement qu'il va subir va lui permettre de faire des progrès énorme en peu de temps. Ce qui va avoir des conséquences inattendues : tous les gangs de la ville (surtout Ragnarok) veulent dorénavant combattre Kenichi, qui dès son premier combat, a eu une réputation de combattant expérimenté. Il est du style "katsujin-ken", qui signifie : le poing de la vie. Il deviendra rapidement très puissant grâce à sa pratique inégalée du Karaté Ancien, du Kenpô chinois, du Ju-jitsu, du Muay-Thai et diverses techniques basées sur le Maniement des armes.


Super manga de 50 épisodes, dans lequel un gamin très faibles va s'entrainer avec les meilleur combattant du monde... Ce manga est spécial car il n'y a ni pouvoir, ni don spécial juste le travail.. On voit une réelle évolution dans les épisodes ou le gamin tout doucement va devenir de plus en plus fort ! A regarder smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 17/06/2011, 20:58:24
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Vous avez parlez de tout, donc moi je suis en ce moment Naruto Shippuden, Bleach et One Piece. J'ai deja vu Death Note, GTO, et Full Metal Alchemist.

Ces derniers temps j'ai découvert un mangas sympa, il est sorti en 2009. Mais l'adaptation en anime n'a commencé que le 17 Avril. J'ai commencé, et je le trouve super, il n'y a que 9 épisodes pour l'instant. Les épisodes sortent chaque lundi (1 par semaine). Ce mangas s'appelle Ao No Exorcist, ou Blue Exorcist comme vous voulez !

L'histoire (De Wikipedia biggrin.gif ) : Le monde de Ao no Exorcist se compose de deux dimensions rejoint comme un seul, comme un miroir. Le premier est le monde dans lequel les êtres humains vivent, Assiah. L’autre est le monde des démons, Gehenna. Normalement, le voyage, et même toute forme de contact entre les deux, est impossible. Toutefois, les démons peuvent passer dans ce monde en possédant tout ce qui existe en son sein. Satan est le dieu des démons, mais il n’y a une chose qu’il n’a pas : un conteneur dans le monde humain étant assez puissant pour le contenir ! À cette fin, il a engendré Okumura Rin, son fils, d’une femme humaine, mais ce dernier est-il en accord avec ses plans, ou doit-il devenir autre chose… ? Après avoir tué le père gardien Fujimoto, lors d’une tentative qui aurait du permettre à Rin de retourner dans le monde des Demon, il donne un rêve à Rin : devenir un exorciste pour vaincre le dieu des démons.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 17/06/2011, 23:38:59
Message #41


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Ce topic revît biggrin.gif.

Y en a beaucoup qui ont adoré Death Note on dirait ( normal ) alors je vous propose un Anime qui devrait vous donner les mêmes sensations, voir carrément des idées démentielles parfois O_O:

Code Geass:

(Synopsis de Wiki ^^)
Le 10 août 2010 du calendrier impérial (soit en 1955 du calendrier grégorien), l'empire sacré de Britannia écrase les forces japonaises et conquiert le pays en moins d'un mois grâce à leur nouveaux mechas nommés Knightmare. Dans la défaite, le Japon perdit son indépendance et fut renommé Area 11. Les japonais quant à eux perdirent tous leurs droits et leur identité nationale, renommés Eleven. Ils furent déplacés dans des ghettos, cédant la majeure part du territoire aux colons britanniens. Pourtant des mouvements rebelles naissent et les nationalistes japonais continuent la lutte pour l'indépendance.
Un jeune homme nommé Lelouch s'est juré de détruire l'empire de Britannia depuis que son père, l'empereur de Britannia lui-même, ne fit rien pour pourchasser les responsables de l'attentat qui coûta la vie de sa mère et qui mutila sa jeune sœur.
Sept ans plus tard, lors d'une altercation entre un groupe de rebelles Eleven et l'armée britannienne, il découvre un secret militaire : une mystérieuse jeune fille. En entrant en contact avec elle, Lelouch obtient le Geass, le pouvoir des Rois, qui se manifeste chez Lelouch par le « pouvoir de l'obéissance absolue », qui lui permet d'imposer sa volonté à toute personne qui croise son regard. Ce pouvoir est cependant limité par le fait qu'il n'est possible de donner qu'un unique ordre à une personne. Grâce à ce pouvoir, Lelouch va pouvoir mener son combat tant voulu contre Britannia afin de réaliser ses deux rêves : venger sa mère et créer un monde où sa sœur pourra vivre en paix.


Le héros ressemble trop à Raito, et les plans machiavéliques qu'il monte sont énormes au point d'avoir des finals énormes ! Il a quand même été élu meilleur Anime de l'année, la même période que celle de Death Note. Le rythme est beaucoup plus effrénée sans temps mort.

Je suis aussi Ao no Exorcist que j'ai découvert comme Mangas et il est très frais ! Si vous aimez les histoires d'exorcistes comme Soul Eater je vous conseille aussi D. Gray Man. L'anime est bien mais bourré de HS comme d'hab, les scans par contre sont un délice surtout quand tu commences (j'en ai bouffé 100 en 2 jours, trop prenant comme histoire):

Histoire: Vers la fin d'un xixe siècle imaginaire et particulièrement gothique, le jeune Allen Walker est un exorciste appartenant à un ordre spécial créé par le Vatican, appelé Congrégation de l'Ombre. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma (arme créé avec l'âme d'un mort et le corps d'un de ses proches), ainsi que leur créateur, le Comte Millénaire, dont le but est de détruire le monde et la race humaine. Pour mener à bien ce combat, les exorcistes disposent chacun d'une Innocence, sorte d'arme personnelle fantastique extrêmement rare.

Sinon il y en a aussi un qui est sorti en même temps que Blue Exorcist et qui est totalement déjanté, c'est à propos d'une prison Gore au Japon. Il est trop bien réalisé en plus:

Deadman Wonderland:

Dix ans après le grand tremblement de terre de Tokyo, la prison « Deadman Wonderland » est devenue un site touristique qui permet de récolter des fonds pour reconstruire la ville. Les spectateurs assistent avec enthousiasme à des épreuves mortelles où les prisonniers s'affrontent pour obtenir quelques jours de vie supplémentaires. C'est dans ce contexte que Ganta, jeune collégien de 14 ans, accusé à tort du meurtre de tous ses camarades de classe, orchestré par "L'homme en rouge", est condamné à mort et incarcéré à « Deadman Wonderland ».

Kakashi'h t'as vu FMA la 1ère saison ou celle qui s'est terminé l'année dernière ?

Il y a tellement de Mangas que c'est impossible de tous les suivre biggrin.gif.

Ce message a été modifié par suprareal: 17/06/2011, 23:42:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 18/06/2011, 00:38:40
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Supra, j'ai vu les 2 saison ! La première Adaptation et Brotherhood ! Sinon y a le film aussi FMA ! J'ai pas encore eu l'occasion de le voir.

Tu as un lien pour les scans d'Ao No Exorcist ? Parce qu'attendre toute une semaine ça fait beaucoup, et quand tu vois un épisode, t'as envie d'enchainer une dizaine biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 18/06/2011, 00:57:03
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,055
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Je regarde aussi Aoe no exorcist et c'est vraiment très stylé wink.gif

Y a aussi fairy tail pour ceux qui ne connaisse pas et qui est très bien.. Plus de 80 épisode sont sorti pour l'instant et c'est très chouette..

Histoire :

Dans le royaume de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des madōshis (mages). Pour mieux les contrôler, des guildes, endroits où les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux (monnaie de Fiore) ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (par l’intermédiaire des maîtres de guildes).

Outre la nécessité de contrôle des mages, ce réseau a d’autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de mages au client, et de nombreuses missions aux mages par le biais de petites annonces.

Parmi les nombreuses guildes, une d’entre elles fait particulièrement parler d’elle, que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et surtout pour les dégâts collatéraux provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s’agit de Fairy Tail.


Vraiment très cool surtout le personnage féminin d'Erza scarlet ! Un des meilleurs personnage féminin tout manga réuni !!

Ou sinon une très bonne trouvaille que j'ai fait c'est : To aru majutsu no index

Histoire :

L'histoire se déroule dans un monde où les personnes aux pouvoirs surnaturels appelés Esper cohabitent en paix avec les personnes sans pouvoir. Tohma kamijiyo, etudiant d'une ville universitaire de plusieurs millions d'etudiants est un Esper de catégorie 0, la plus basse. Toutefois ses facultés ne sont pas banales car il s'agit de l'annulation pure et simple de toutes les formes de magie possibles.

Il fera la racontre d'Index, une nonne, un jour comme un autre sur le balcon de son appartement. Poursuivie par une organisation de mages, la Kabale, Index confiera à Tohma les raisons de cette traque. Index, qui a des facultés de mémoire importantes, aurait servie l'église comme le réceptacle de 103.000 grimoires de magies dont certains contiendraient des sorts extrémement destructeurs.

Tohma se portera en protecteur d'Index face à ses agresseurs, et fera en sorte d'en apprendre plus sur les mystères qui entourent Index et les véritables raisons de l'église d'Angleterre. Un conflit grandissant apparait...


J'ai trouvé vraiment classe le fait qu'un personnage sans pouvoir qui a pour seule capacité l'annulation d'autre pouvoir survive dans un monde de magie.. Rien avoir avec les autres mangas car sa se passe dans un monde contemporain avec une petite avance technologique, vraiment très plaisant !

Et je les dit dans un post plus haut mais ceux qui ne connaisse pas regarder G.T.O. car il reste un des meilleurs manga humour créer depuis le début !!

http://www.youtube.com/watch?v=4CNutWhmlqM

C'est l'histoire d'un ancien loubard (d'ailleur il était le plus craint de tous) qui se fixe pour but de devenir le meilleur professeur du monde jusqu'à ce qu'on lui donne la pire des classes.. Ils décident de les rendre en main avec des méthodes peut Orthodoxe et de cela découle une avalanche de scène a se plier de rire devenu culte ainsi que de nombreuse scène d'action, d'amour et d'émotions.. C'est LE manga que je conseillerai à tout le monde !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 18/06/2011, 07:58:46
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(Choco @ 17/06/2011, 12:22:49 ) *
Chaud , j'avais jamais vu cette section ...

Alors , moi , depuis que j'suis petit , c'est mangas à Gogo

Comme la plupart je suppose , ça a commencé avec
-pokemon
-Dragon Ball

Et puis ca variat en fonction des styles ...

Moi perso , ca a été
-Yu Gi OH
-Les samourais de l'etenels
-Les chevaliers du Zodiac
-Olive et Tom (HMIZOU tongue.gif )
et j'en passe ...

Pourtant , y'en avait que je pouvais pas piffer comme
-Ulysse 131
-Tom Sayer
et autre imbecilité du genre ...


Ces derniers temps , j'ai fait une "pause mangas"
J'vais bientot reprendre de plus belle avec principalement
-Bleach
-One Piece
-Naruto Shippuden ...

j'ai aussi regardé des "petits mangas" (trentaine d'épisode)

-Death Note (wub.gif)
-Claymore ( blink.gif )
-Girls Bravo ( ph34r.gif )
et autre ...

Imbécilité du genre ? Je crois simplement que tu es trop jeune pour apprécier ce genre de manga(ce n'est pas une critique offensante ) tu demanderas aux gens de la génération 80 ce qu'ils pensent des Ulysse 31, Cobra, Tom Sayer, Gwendoline, Cité d'or etc et crois je sais de quoi je parle puisque mes frères en font partis.
CITATION(suprareal @ 17/06/2011, 16:38:59 ) *
Ce topic revît biggrin.gif.

Y en a beaucoup qui ont adoré Death Note on dirait ( normal ) alors je vous propose un Anime qui devrait vous donner les mêmes sensations, voir carrément des idées démentielles parfois O_O:

Code Geass:



Deadman Wonderland:

Je ne suis pas fan de Mecha mais on m'a tellement parlé en bien de Code Geass que je me suis mis a le mater je dois dire que pour le moment j'accroche. Le personnage principal fait effectivement pensé a Light et ses motivations sont pratiquement pareil.

Pour Deadman Wonderland , je le connais depuis longtemps tout simplement parce que je lis scan depuis sa parution et si tu veux mon avis je préfère la version papier a l'anime, bien qu'il est assez fidèle.

Je te conseil aussi de lire Vinland Saga, ce manga est excellentissime , en tout jusqu'à la fin de la première partie, voici un ébauche de wiki:
CITATION
L'histoire prend place en Angleterre en 1013 après Jésus-Christ. L'Angleterre est alors massivement envahie par les Vikings du roi danois Sven Ier qui débouchera sur la conquête du pays. Mais le roi est proche de la mort, la succession se dispute entre ses enfants, les princes Harald et Knut (ou Canute en français)
Le manga débute avec l'introduction d'une petite troupe viking menée par le rusé Askelaad. La bande tombe par hasard sur une forteresse franque assiégée et réalise un marché avec les assiégeants : en échange de la moitié du butin, ils les aideront. C'est pendant cette opération que le lecteur peut se rend compte de toute l'ingéniosité militaire des Vikings qui leur permit de réussir autant de conquêtes, et fait connaissance avec le talentueux jeune combattant et héros de l'histoire, Thorfinn. Askelaad finit par embobiner les assiégeants et s'échappe avec tous ses hommes en emportant l'intégralité du butin tandis que leurs alliés se battent toujours aux portes de la forteresse. On découvre par la suite la profonde rancune que ressent Thorfinn envers Askelaad, depuis que ce dernier a tué son père alors qu'il n'était qu'un enfant. Le jeune guerrier s'est juré de le venger et de tuer Askelaad dans un duel loyal. A chaque tentative, pourtant, il sort perdant.


Je suis en ce moment sur Supernaturel, l'anime basé sur la série US c'est assez bien fait ma foi.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 18/06/2011, 11:07:12
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,663
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION
Imbécilité du genre ? Je crois simplement que tu es trop jeune pour apprécier ce genre de manga(ce n'est pas une critique offensante ) tu demanderas aux gens de la génération 80 ce qu'ils pensent des Ulysse 31, Cobra, Tom Sayer, Gwendoline, Cité d'or etc et crois je sais de quoi je parle puisque mes frères en font partis.


Non non , quand je dis imbecilité du genre , c'était ce que j'en pensais à l'époque , fin je me suis mal fait comprendre.

C''était le genre de mangas que je pouvais absoluement pas piffer quoi .

(Une fois j'ai pleuré parceque mon frère a mis Ulysse 31 alors que je regardais Yu Gi Oh. ninja.gif )

'Fin , j'suis désolé si je me suis mal exprimé /// confu.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 18/06/2011, 12:26:20
Message #46


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Kakashi'H @ 18/06/2011, 01:38:40 ) *
Supra, j'ai vu les 2 saison ! La première Adaptation et Brotherhood ! Sinon y a le film aussi FMA ! J'ai pas encore eu l'occasion de le voir.

Tu as un lien pour les scans d'Ao No Exorcist ? Parce qu'attendre toute une semaine ça fait beaucoup, et quand tu vois un épisode, t'as envie d'enchainer une dizaine biggrin.gif

Kakashi'H si l'anglais te dérange pas tu as le site Manga Reader, ils en sont à 25 chapitres. Je suis pas sur mais ça doit sortir chaque mois comme Claymore ( Ce Manga est tellement bien que j'ai arrêté pour pouvoir un jour enchaîner les chapitres biggrin.gif ).

Sinon pour FMA il y a déjà le premier film qui est une excellente suite de la 1ère adaptation avec comme Background la montée en puissance de Hitler O_o (et apparemment certains éléments sont vraiment issus des légendes sur Adolf). Et un deuxième film sortira en Juillet mais ce sera une aventure des 2 frères.

CITATION(Dan66 @ 18/06/2011, 08:58:46 ) *
Je ne suis pas fan de Mecha mais on m'a tellement parlé en bien de Code Geass que je me suis mis a le mater je dois dire que pour le moment j'accroche. Le personnage principal fait effectivement pensé a Light et ses motivations sont pratiquement pareil.

Pour Code Geass moi non plus je kiffais pas les mécha, mais finalement les combats étaient assez titanesques pour changer d'avis happy.gif.
Ces derniers temps il y a pas mal d'adaptation de trucs US. Il y a même un Anime sur les X-Men, Wolverine, Ironman biggrin.gif.
Vinland Saga c'est pas un peu comme Berserk ?

J'avoue que pour les Mangas qui passaient sur le chaîne j'étais un peu comme Choco surtout que j'ai jamais compris les pouvoirs d'Ulysse 31 ou l'histoire de Lady Oscar ph34r.gif . Mais bon vu qu'ils les passent en boucle à un moment ou un autre tu regardes et tu commences à suivre ^^. Je me rappelle de Yu Yu Hakusho qui passait un moment sur Manga qui était ENORME. Ou encore Evangélion, mais lui c'est une histoire culte il y a même des films qui sortent.

Pour l'instant je suis Fairy Tail aussi, ce Shonen ne se prend jamais au sérieux et il y a pas mal d'humour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 18/06/2011, 14:43:46
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




CITATION(Choco @ 18/06/2011, 12:07:12 ) *
Non non , quand je dis imbecilité du genre , c'était ce que j'en pensais à l'époque , fin je me suis mal fait comprendre.

C''était le genre de mangas que je pouvais absoluement pas piffer quoi .

(Une fois j'ai pleuré parceque mon frère a mis Ulysse 31 alors que je regardais Yu Gi Oh. ninja.gif )
'Fin , j'suis désolé si je me suis mal exprimé /// confu.png



à ce point ? ph34r.gif
Moi non plus je supportais pas les vieux "mangas" et y'en avait beaucoup sur la chaine manga ( forcée de regarder avec 2 frères dry.gif ), d'ailleurs cette chaîne elle est bien 1 ans mais après c'est que des redifs. Mais j'ai découvert Saiyuki grâce à ça que je recommande à tout le monde.
Sinon j'aime bien D gray man aussi mais ça m'a un peu surprise quand j'ai entendu qu'il avait ps rencontré de succès au Japon.

Sinon y'en a qui était bien aussi mais c'est plus pour le public féminin: La corda d'Oro. Synopsis ici
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 18/06/2011, 15:22:29
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(suprareal @ 18/06/2011, 06:26:20 ) *
Pour Code Geass moi non plus je kiffais pas les mécha, mais finalement les combats étaient assez titanesques pour changer d'avis happy.gif.
Ces derniers temps il y a pas mal d'adaptation de trucs US. Il y a même un Anime sur les X-Men, Wolverine, Ironman biggrin.gif.
Vinland Saga c'est pas un peu comme Berserk ?

J'Ai vu Iron man, Wolverine et les débuts de X-men. Pour le premier je trouve ca super bien fait, Madhouse a su vraiment mélanger le coté comic avec le coté manga on sent que c'est pas juste un anime de japonais avec des mechas. Par contre Wolverine je trouve pas ca top, tu te rends comptes que c'est typiquement japonais tu retrouves pas le charisme de Logan dans le personnage principale qui est trop ''émotiser'' à mon gout. Pour ce qui est de X-men par contre ca donne bien.

Pour Vinaland Saga, si par Berserk tu entends combat sanglant et violent sur un thème mature alors je dirai oui. Mais l'univers de Vinland saga se veut réaliste (bien qu'on imagine mal un garçon faire ce que fait thorffin ^^) donc pas de méchant au super pouvoir etc.

Et si tu as aimé Yu Yu , il y a le manga du même auteur, qui est pour ma part mon manga préféré, qui est Hunter x Hunter , moins connu que les populaires One piece, Naruto ou Bleach (ou du moins en occident car au japon ca cartonne) mais il en reste que pour moi c'est le meilleur shonen car il se démarque de toute les conventions.

Ce message a été modifié par Dan66: 18/06/2011, 15:23:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 18/06/2011, 15:33:19
Message #49


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Les anciens mangas erstent quand même les meilleurs a mon avis, c'est pas aujourd'hui que tu verras un manags arriver a la cheville de Dragon Ball, Saint Seiya, Nicky Larsson et compagnie ...

Y avait pas les moyen d'aujourd'hui mais c'était franchement monstrueux, on s'en lasse jamais.

Ce message a été modifié par Raiden: 18/06/2011, 15:33:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 18/06/2011, 23:27:50
Message #50


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Gaia @ 18/06/2011, 15:43:46 ) *
Sinon j'aime bien D gray man aussi mais ça m'a un peu surprise quand j'ai entendu qu'il avait ps rencontré de succès au Japon.

Je crois que c'est du à la fragilité de l'auteur, le Manga a eu beaucoup de hiatus à cause de ses maladies. Elle est même passé du Jump ( publication hebdomadaire) au SQ ( publication mensuelle) mais c'est pas la première fois qu'un Manga est populaire en Europe et pas au Japon. Par exemple Psyren était top 10 sur plusieurs sites occidentaux mais il a été annulé au Japon alors qu'il était monstrueux...

CITATION(Dan66 @ 18/06/2011, 16:22:29 ) *
Et si tu as aimé Yu Yu , il y a le manga du même auteur, qui est pour ma part mon manga préféré, qui est Hunter x Hunter , moins connu que les populaires One piece, Naruto ou Bleach (ou du moins en occident car au japon ca cartonne) mais il en reste que pour moi c'est le meilleur shonen car il se démarque de toute les conventions.

Ah ça explique pas mal de chose biggrin.gif.
Hunter X Hunter est vraiment énorme à ce qui parait car il est très réaliste niveau combat. Mais apparemment l'Auteur est vraiment bizarre, il s'arrête très souvent comme ça et pour des raisons aléatoires huh.gif .


CITATION(Raiden @ 18/06/2011, 16:33:19 ) *
Les anciens mangas erstent quand même les meilleurs a mon avis, c'est pas aujourd'hui que tu verras un manags arriver a la cheville de Dragon Ball, Saint Seiya, Nicky Larsson et compagnie ...

Y avait pas les moyen d'aujourd'hui mais c'était franchement monstrueux, on s'en lasse jamais.


J'avoue que je continue à rerevoir sur Game One DBZ et DBZ Kai et je me lasse pas happy.gif . Par contre le Kai est un peu un travail paresseux, seuls les génériques et quelques actions de combats sont en HD...

Sinon les manga comme Nicky Larsson sont toujours énormes et ils auraient pu l'être encore plus s'il n'y avait pas des doublages...Comment dire décalés ph34r.gif . Et c'est le cas pour les autres, je viens de découvrir que la technique de Ken Le Survivant c'était Hokuto de cuisine O_O. La preuve:
http://www.youtube.com/watch?v=V8cEgrnteck

http://www.youtube.com/watch?v=fIYxWW1eBp8...feature=related

Il y a que GTO qui s'en ai sorti...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 18/06/2011, 23:35:43
Message #51


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Et encore, y a aussi Kindaichi shōnen no jikenbo qui a été époustouflant, c'est bien dommage que seul 50 des 148 épisodes ont été traduit en VF confu.png

Oliev et Tom, Cat's eyes, Un collège fou fou fou et j'en oublie biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 18/06/2011, 23:39:51
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(suprareal @ 18/06/2011, 12:26:20 ) *
Kakashi'H si l'anglais te dérange pas tu as le site Manga Reader, ils en sont à 25 chapitres. Je suis pas sur mais ça doit sortir chaque mois comme Claymore ( Ce Manga est tellement bien que j'ai arrêté pour pouvoir un jour enchaîner les chapitres biggrin.gif ).

Sinon pour FMA il y a déjà le premier film qui est une excellente suite de la 1ère adaptation avec comme Background la montée en puissance de Hitler O_o (et apparemment certains éléments sont vraiment issus des légendes sur Adolf). Et un deuxième film sortira en Juillet mais ce sera une aventure des 2 frères.


En anglais, je comprendrais pas trop bien ! Je vais essayer de les trouver version française. Aah bientôt le prochain épisode biggrin.gif

Sinon je faisais ce truc d'arrêter un Mangas pour un moment, et laisser jusqu'à ce qu'il y ait beaucoup d'épisodes (Chapitres), pour les enchainer. Surtout avec Bleach ! Mais quand j'avais repris, je me suis rendu compte que c'était 15 épisodes de hors-série ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 22/06/2011, 11:46:07
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(suprareal @ 18/06/2011, 06:26:20 ) *
Pour Code Geass moi non plus je kiffais pas les mécha, mais finalement les combats étaient assez titanesques pour changer d'avis happy.gif.

Je viens de faire une nuit blanche juste pour mater les épisodes ph34r.gif d'ailleurs j'ai fini la saison 1 et 2 laugh.gif . Franchement c'est rare qu'un manga me fasse enchaîner les épisodes de cette manière, je ne peux pas vraiment dire que je trouve ca excellent mais par contre si tu accroches aux premiers épisodes le reste ca va couler. Je trouve que l'anime a trop rebondissement rocambolesque surtout la saison 2 que j'ai trouvé très tiré par les cheveux par moment. Mais le punch final de la saison 2 bien que j'avais un pré-sentiment que:
ATTENTION SPOIL
Que Lelouch allait mourir.
Je ne savais pas que c'allait prendre cette forme blink.gif , j'ai été agréablement surpris ohmy.gif

Bon il est 6 h 45 du mat je m'en vais me coucher(vive les vacs cool.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 22/06/2011, 23:14:54
Message #54


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Dan66 @ 22/06/2011, 12:46:07 ) *
Je viens de faire une nuit blanche juste pour mater les épisodes ph34r.gif d'ailleurs j'ai fini la saison 1 et 2 laugh.gif . Franchement c'est rare qu'un manga me fasse enchaîner les épisodes de cette manière, je ne peux pas vraiment dire que je trouve ca excellent mais par contre si tu accroches aux premiers épisodes le reste ca va couler. Je trouve que l'anime a trop rebondissement rocambolesque surtout la saison 2 que j'ai trouvé très tiré par les cheveux par moment. Mais le punch final de la saison 2 bien que j'avais un pré-sentiment que:
ATTENTION SPOIL
Que Lelouch allait mourir.
Je ne savais pas que c'allait prendre cette forme blink.gif , j'ai été agréablement surpris ohmy.gif

Bon il est 6 h 45 du mat je m'en vais me coucher(vive les vacs cool.gif )

T'as vu ! Dès que tu enchaînes les épisodes ça devient une drogue en plus avec le suspense à chaque fin d'épisode biggrin.gif... La saison 2 est plus explosive surtout à la fin ou là ça part vraiment en délire psychédélique ponctué par un final grandiose choque2.png ... Après il y a eu de gros débats à propos de la scène finale ambiguë (avec qui parle C.C) mais en tout cas ça a bougé pas mal de fans happy.gif.

En plus t'es chanceux de pouvoir les mater à la chaîne. J'ai du souffrir la torture d'attendre chaque semaine tout comme avec Death Note ph34r.gif .

Pour les Manga psychologiques comme avec Raito et Lelouch il y a Kaiji:

Japon, 1995. Après avoir fini l'enseignement secondaire, Itō Kaiji déménage à Tōkyō pour trouver un emploi stable mais n'y parvient pas à cause de son caractère atypique et de la première récession que connait le Japon depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. Déprimé, il végète dans son appartement, avec un quotidien fait de petits délits, de tabac et d'alcool. Kaiji ne cesse de penser à sa situation financière, ce qui le pousse aux larmes à de nombreuses reprises.
Kaiji vit dans cet état d'esprit pendant deux ans, jusqu'au jour où un inconnu nommé Endō vient lui réclamer une dette astronomique endossée par Kaiji. Celui-ci laisse le choix à Kaiji : soit il travaille dix ans afin de rembourser la dette, soit il embarque à bord du casino flottant Espoir (en français dans le texte) dans l'espoir de toucher un pactole en l'espace d'une seule nuit…


Je l'ai pas encore vu, mais c'est sur un mec qui tente de payer sa dette sur les jeux de hasard et il a l'air vraiment bien même si le graphisme ne donne pas envie. D'ailleurs je crois que Abdel.M en avait parlé.

Ce message a été modifié par suprareal: 22/06/2011, 23:17:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 22/06/2011, 23:44:40
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




CITATION(suprareal @ 19/06/2011, 00:27:50 ) *
Je crois que c'est du à la fragilité de l'auteur, le Manga a eu beaucoup de hiatus à cause de ses maladies. Elle est même passé du Jump ( publication hebdomadaire) au SQ ( publication mensuelle) mais c'est pas la première fois qu'un Manga est populaire en Europe et pas au Japon. Par exemple Psyren était top 10 sur plusieurs sites occidentaux mais il a été annulé au Japon alors qu'il était monstrueux...


Oui y'a de ça mais l'ambiance morbide, funebre ne plaisait pas aux Japonais d'après que j'ai entendu.

Sinon je savais pas que y'avait 100 épisodes de Kindaichi. Un moyen de les voir ? ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 22/06/2011, 23:50:32
Message #56


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Gaia:Seuls 50 épisodes ont été traduis en français, tu peux trouver une trentaine de ceux là sur le net mais les 98 qui restent n'ont jamais été traduis en français et n'existent qu'en japonais, de ce fait ils n'ont et diffusés qu'au japon et a moins d'acheter et de lire le mangas, tu ne saura jamais de quoi ils parlent, c'est bien dommage de passer a côté d'un mangas pareil mais c'est la vie.

Devant Kindaichi, Conan peut aller aux chiottes sérieux biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 23/06/2011, 00:03:21
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Ah ok merci sont bien cons, ça fait longtemps que j'avais vu cet anime mais il était excellent , le coupable était toujours celui que tu attendais le moins laugh.gif
Bref dommage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 23/06/2011, 12:18:59
Message #58


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Ouais il est carrément impossible de connaitre le coupable du meurtre avant qu'il soit dévoilé par Kindaichi, c'est un thriller par excellence, si tous les épisodes avaient vu le jour en France Conan n'existerait même pas tellement Kindaichi le surclasse, le charisme du personnage est woooow.

Bref, on est passé a côté de ce qui aurait pu être un des meilleurs mangas du monde et je pèse mes mots.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 23/06/2011, 15:55:02
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,325
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Le seul manga que j'ai vraiment regardé c'est Full Metal Alchimist...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 23/06/2011, 16:03:48
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,055
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Ünkut @ 23/06/2011, 16:55:02 ) *
Le seul manga que j'ai vraiment regardé c'est Full Metal Alchimist...


Tu as toute ta vie pour en matter d'autres mais attentions sa devient vite une drogue wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 23/06/2011, 18:01:38
Message #61


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Gaia @ 23/06/2011, 00:44:40 ) *
Oui y'a de ça mais l'ambiance morbide, funebre ne plaisait pas aux Japonais d'après que j'ai entendu.

Sinon je savais pas que y'avait 100 épisodes de Kindaichi. Un moyen de les voir ? ^^

C'est vrai que la famille Noah c'est pas les bisounours, mais alors pas du tout du tout... Même le Comte a une gueule de lapin pervers ph34r.gif .

CITATION(Raiden @ 23/06/2011, 13:18:59 ) *
Ouais il est carrément impossible de connaitre le coupable du meurtre avant qu'il soit dévoilé par Kindaichi, c'est un thriller par excellence, si tous les épisodes avaient vu le jour en France Conan n'existerait même pas tellement Kindaichi le surclasse, le charisme du personnage est woooow.

Bref, on est passé a côté de ce qui aurait pu être un des meilleurs mangas du monde et je pèse mes mots.

Je regardais les deux quand j'étais gamin biggrin.gif. Les gadgets de Conan étaient quand même stylés avec sa chaussure qui le transformait en Captain Majid laugh.gif. Ce qui est bizarre c'est qu'il n'a jamais poursuivi les gars qui l'ont transformé...Il y avait un épisode où il s'était retransformé puis il est redevenu gamin. Par contre j'ai arrêté de suivre quand dans un épisode il a reconnu le coupable car il souriait devant le corps de la victime O_o...

Kindaichi c'est plus sombre, plus sérieux aussi. Déjà le premier épisode t'as des passages effrayants. Rien que le clown de l'opening est géniale biggrin.gif. ( C'est peut être pour ça qu'il y avait moins de gamins... ) Mais il y a aussi trop de suspense quand l'enquête dure 3 épisodes...Au passage tu les as toujours pas retrouvé ?

Ce message a été modifié par suprareal: 23/06/2011, 18:03:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 23/06/2011, 19:40:17
Message #62


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Non je les ai presque tous retrouvé biggrin.gif

Sinon il y a des enquêtes qui durent parfois même 4 ou 5 épisode et la toute dernière enquête de l'anime dure 6 épisodes, c'est la plus longue mais normal vu que c'est la dernière, dommage que ça soit seulement en japonais biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 25/06/2011, 11:21:02
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




CITATION(suprareal @ 23/06/2011, 19:01:38 ) *
C'est vrai que la famille Noah c'est pas les bisounours, mais alors pas du tout du tout... Même le Comte a une gueule de lapin pervers ph34r.gif .


Il a plus une tête de lapin crétin tongue.gif


Sinon tu continues à lire des scans toi, parce que moi sur le site ou j'allais ça doit bien faire 5 mois qu'il n'ya plus de nouveautés ....

Ce message a été modifié par Gaia: 25/06/2011, 11:21:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 26/06/2011, 00:16:10
Message #64


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Gaia @ 25/06/2011, 12:21:02 ) *
Il a plus une tête de lapin crétin tongue.gif


Sinon tu continues à lire des scans toi, parce que moi sur le site ou j'allais ça doit bien faire 5 mois qu'il n'ya plus de nouveautés ....

J'avoue et quand il s'énerve ses yeux sont aussi exorbités biggrin.gif.

Je suis au 190ème chapitre je crois normalement je le suis sur des sites Anglais qui sont généralement plus à jour que les Français. Si t'es intéressée il y a Mangareader qui est à jour. Mais si tu les veux en Français voici un site où tu peux les lire wink.gif.

Sinon pour Kindaichi j'ai jamais testé la VO mais ça doit faire le même effet que pour GTO ^^. Si tu es intéressé il y a aussi une version drama c'est à dire une série télé avec de vrais acteurs biggrin.gif... GTO aussi y a eu droit

Voici Kindaichi : ressemblant hein ninja.gif.

Ce message a été modifié par suprareal: 26/06/2011, 00:33:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 27/06/2011, 18:33:39
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Merci suprareal smile.gif

En parlant d'adaptation en drama, pour ceux qui ont aimé Death Note il y a 3 films dessus:
Les deux premiers sont licenciés et le troisième c'est juste sur un personnage particulier,L .

Les liens en anglais pour le film 1 et 3:
Death Note :
http://www.mysoju.com/japanese-movie/death-note/

Death Note 3: L change the world
http://www.mysoju.com/japanese-movie/death...ange-the-world/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 29/06/2011, 08:52:08
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Je suis au 12 eme épisode de la saison 2 de Kaiji et je dois dire que c'est pas mal du tout. Même si parfois certains épisode traînent beaucoup trop en longueur.

Ce message a été modifié par Dan66: 29/06/2011, 09:02:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 04/07/2011, 14:29:41
Message #67


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Dan66 @ 29/06/2011, 09:52:08 ) *
Je suis au 12 eme épisode de la saison 2 de Kaiji et je dois dire que c'est pas mal du tout. Même si parfois certains épisode traînent beaucoup trop en longueur.

Je suis au 5ème de la saison 1 et c'est vraiment pas facile de suivre ses explications O_o. Le scénario est bien et le suspense est vraiment pas mal mais le concept du jeu est assez tordu. Par contre les graphismes faut vraiment s'y faire laugh.gif.

J'ai vu le premier film de Death Note... Malheureusement en Français un vrai supplice ph34r.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 05/07/2011, 04:24:11
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(suprareal @ 04/07/2011, 07:29:41 ) *
Je suis au 5ème de la saison 1 et c'est vraiment pas facile de suivre ses explications O_o. Le scénario est bien et le suspense est vraiment pas mal mais le concept du jeu est assez tordu. Par contre les graphismes faut vraiment s'y faire laugh.gif.

J'ai vu le premier film de Death Note... Malheureusement en Français un vrai supplice ph34r.gif .

Ca c'est le concept du jeu que du bateau de l'espoir, mais je te rassure tu n'as encore rien vu comme jeu tordu qu'il va se faire le petit Kaiji choque2.png . Un moment donné seul le fait de savoir que c'est le héros m'indique qu'il va s'en sortir parce qu'autrement blink.gif .

Sinon j'ai commencé et terminé Kurozuka, pas mal l'histoire meme si par moment on comprenait pas ou on se situait. C'est l'histoire d'un prince samurai de l’ère Edo qui tombe amoureux d'une mystérieuse fille qui l’hébergeait. Dis comme cela ca parait niais mais c'est vraiment déconseillé au moins de 15 il y a certains scène explicite et gore.

J'ai commencé ao no exorcist (et rattrapé la parution,(oui je sais je dois me trouver une vie , mais bon la plupart du temps je mate les anime le soir donc..)que je trouve sympa comme shonen, il est très bien réalisé avec de beaux graphismes et tout mais ce que j'aime pas c'est coté trop traditionnel du code shonen avec le petit étudiant qui s'en va à l'école enfin en tout cas l'humour est là et les combat sont assez bien monté. Pour l'histoire on suit la vie de Rin okumura, sa particularité à lui c'est qu'il est le fils de Satan.. après on a droit à quelque divers approches avec le monde catholique mais c'est uniquement pour le back ground .

Ce message a été modifié par Dan66: 05/07/2011, 04:31:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 08/07/2011, 20:11:42
Message #69


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Dan66 @ 05/07/2011, 05:24:11 ) *
Ca c'est le concept du jeu que du bateau de l'espoir, mais je te rassure tu n'as encore rien vu comme jeu tordu qu'il va se faire le petit Kaiji choque2.png . Un moment donné seul le fait de savoir que c'est le héros m'indique qu'il va s'en sortir parce qu'autrement blink.gif .

Sinon j'ai commencé et terminé Kurozuka, pas mal l'histoire meme si par moment on comprenait pas ou on se situait. C'est l'histoire d'un prince samurai de l’ère Edo qui tombe amoureux d'une mystérieuse fille qui l’hébergeait. Dis comme cela ca parait niais mais c'est vraiment déconseillé au moins de 15 il y a certains scène explicite et gore.

J'ai commencé ao no exorcist (et rattrapé la parution,(oui je sais je dois me trouver une vie , mais bon la plupart du temps je mate les anime le soir donc..)que je trouve sympa comme shonen, il est très bien réalisé avec de beaux graphismes et tout mais ce que j'aime pas c'est coté trop traditionnel du code shonen avec le petit étudiant qui s'en va à l'école enfin en tout cas l'humour est là et les combat sont assez bien monté. Pour l'histoire on suit la vie de Rin okumura, sa particularité à lui c'est qu'il est le fils de Satan.. après on a droit à quelque divers approches avec le monde catholique mais c'est uniquement pour le back ground .

J'avoue que 25 épisodes pour 4h sur un bateau c'était trop. Mais c'est vrai que parfois la manière dont il s'en sort est trop abusée et surtout comment il réfléchit. Si j'étais pas au milieu de la saison je me serai aussi dit que c'est fini. Mais comment un mec qui a un tel sens de déduction est un bon à rien ailleurs...En plus il chiale trop laugh.gif.

Kurozuka j'ai pas trop avancé mais du jus de myrtille il y en a pas mal O_o.

Si vous cherchez des films Anime je vous conseille Summer Wars de Mamoru Hosada il est vraiment énorme. Le studio est un peu le rival de Ghibli.
Le film critique un peu la montée en puissance des sites sociales et du monde cybernétique.

Synopsis :
Bienvenue dans le monde de OZ : la plateforme communautaire d'internet. En se connectant depuis un ordinateur, une télévision ou un téléphone, des millions d'avatars alimentent le plus grand réseau social en ligne pour une nouvelle vie, hors des limites de la réalité.
Kenji, un lycéen timide et surdoué en mathématiques, effectue un job d'été au service de la maintenance d'OZ. A sa grande surprise, la jolie Natuski, la fille de ses rêves, lui propose de l'accompagner à Nagano, sa ville natale. Il se retrouve alors embarqué pour la fête traditionnelle du clan Jinnouchi. Il comprend bientôt que Natsuki ne l'a invité que pour jouer le rôle du " futur fiancé " et faire bonne figure vis-à-vis de sa vénérable grand mère. Au même moment, un virus attaque OZ, déclenchant catastrophe sur catastrophe au niveau planétaire.
Avec l'aide de Kenji, tout le clan Jinnouchi se lance alors dans une véritable croisade familiale pour sauver le monde virtuel et ses habitants...

Ce message a été modifié par suprareal: 08/07/2011, 20:14:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 27/08/2011, 13:53:05
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Supra je suis de retour, t’inquiètes, on fera revivre ce topicà nouveau laugh.gif


Sinon Je me suis mis à jour en ce qui concerne Kaiji et Ao no excorcist. Pour le premier l'intensité est toujours présente mais ce qui me déplaît un peu c'est le fait que ca traîne un peu trop en longueur à certaines séquences.
Ao no excorcist, ca se regarde toujours avec plaisir mais les derniers épisodes sont une cassure par rapport avec ce qu'il y a dans le manga(puisque l'anime a rattrapé le manga) du coup on aura droit sans aucun doute à une fin improvisé, à voir si ca tiendra la route.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 27/08/2011, 21:10:37
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Je viens de voir pour Ao No Exorcist, il n'y a que 24 épisodes dans l'Anime :/ C'est vraiment nul, et dire qu'on est à l'épisode 19, et que Rin ne maitrise toujours pas ses flammes ...
Ils vont tout mettre en 5 épisodes, ça va gâcher l'anime qui était bien. Je suis trop déçu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 29/08/2011, 02:39:35
Message #72


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Ouaaaais génial merci ce topic allait encore disparaître laugh.gif.

Je viens de finir la 1ère saison de Kaiji c'était vraiment énorme la fin choque2.png , j'y ai cru jusqu'au bout en plus surtout qu'il était tout presque mais quand même c'est Gorace o_O. J'attend un peu avant d'entamer la 2ème mais les dessins sont mieux faits on dirait ^^.

Pour Ao No Exorcist c'est normale un peu les chapitres sortent une fois par mois, et le truc est tout récent limite 2 ans. C'est vrai que c'est dommage mais l'anime sert surtout de pub vu qu'il est déjà bien. C'est mieux que d'avoir 50 épisodes vides, le seul qui a réussi c'est FMA. Mais ce qui est chiant c'est que va falloir attendre longtemps avant d'avoir un bon anime complet comme...FMA.

Sinon si vous aimez Bleach, il y a un Manga qui lui ressemble pas mal Psyren mais il est vraiment bien et l'histoire est bien prenante, dommage il a été annulé, il est juste en Scan :

Synopsis:


Yoshina Ageha est un lycéen peu ordinaire : sous prétexte de résoudre les problèmes des autres, il passe son temps à se battre pour quelques milliers de yens. En vérité, Ageha est déçu de ce monde où plus rien ne va : réchauffement climatique, multiples suicides, armes nucléaires, viol... La seule chose qui le préoccupe est d'être en vie et de le savourer. Un soir, alors qu'il rentrait en hâte chez lui pour arriver avant le couvre-feu imposé par une sœur légèrement violente, il passe devant une cabine téléphonique vide qui se met à sonner. Ageha décroche mais n'entend que sa propre voix, et apparait alors une étrange créature qui surgit de la nuit noire. Celle-ci s'éclipse rapidement sans un mot, mais laisse à l'humain une carte Psyren, faussement semblable à une banale carte téléphonique. Quelques jours plus tard, Ageha découvre par hasard une carte identique dans le porte-monnaie d'une de ses camarades de classe, Amamiya Sakurako. Celle-ci est le mouton noir de la classe à cause de son attitude distante et sinistre, et ainsi tout le monde l'évite, Ageha y compris bien qu'il ait côtoyée cette fille quand ils étaient enfants. Mais Sakurako disparait soudainement après cet évènement et reste introuvable les jours suivants. Inquiet, Ageha se renseigne sur la mystérieuse Psyren, et apprend qu'une personne offre 500 millions de yens à qui percera le secret caché derrière ce nom ! La carte trouvée dans la cabine est le seul moyen de rentrer en contact avec Psyren et son leader Nemesis Q, il s'agit donc d'un objet de grande valeur qui attire les convoitises. Bien que de nombreuses personnes aient tout simplement disparus après s'être intéressé à ce mystère, Ageha utilise la carte dans une cabine téléphonique et doit alors répondre à une multitude question plus improbables les unes que les autres posées par le soi-disant service d'immigration de Psyren, sans rien apprendre en retour Le jour suivant, aveuglé après avoir été agressé par des malfrats qui avaient des vues sur sa carte, Ageha entend une étrange sonnerie et réalise qu'elle provient de son portable. Il décroche et rouvre ses yeux sur un monde inconnu à l'aspect désertique. Livré à lui-même, face à des ennemis monstrueux, Ageha va devoir assimiler et appliquer les principes de Psyren à la lettre, sous peine d'être puni en conséquence. Et la seule sentence possible est la mort.

Ce message a été modifié par suprareal: 29/08/2011, 02:42:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 05/09/2011, 03:21:27
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Vu l'épisode 22 saison 2 de Kaiji, franchement Ouss' je te conseille d'attendre que tous les épisodes sortent parce que ce que font les réalisateurs ca s'appel une torture mentale, ils mettent trop d'intensité et de rebondissement à chaque épisode à la fin tu sens comme si il voulait absolument remplir les 26 épisodes et c'est ca que j'aime pas. Enfin si je les avais regardé le tout en même temps peut être que j'aurai eu un autre opinion.


Sinon pour Ao no excorcist, Rin maîtrise enfin ses flammes, on se rapproche d'une fin originale, je vois déjà le scénario du frère qui s'en va loin de l'école et de ses proches parce qu’il se dit qu'il sert à rien etc.

pour Psyren, je connais le manga, j'avais suivi depuis le début de ses parutions mais j'ai arrêté un moment donné lorsque j'avais plus le temps. Apres d’après ce que j'ai lu par ci- par là il est bien , je m'y remettrai peut être.


Pour les fans de HxH le dernier chapitre est assez surprenant, la manière dont va se conclure l'arc face à un des personnages le plus over cheaté du mangas me laisse perplexe. mal023.png Sinon ca fait longtemps que j'ai pas vu mon petit Kirua il me manque. blush.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 05/09/2011, 21:43:13
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




CITATION(Dan66 @ 05/09/2011, 04:21:27 ) *
Pour les fans de HxH le dernier chapitre est assez surprenant, la manière dont va se conclure l'arc face à un des personnages le plus over cheaté du mangas me laisse perplexe. mal023.png Sinon ca fait longtemps que j'ai pas vu mon petit Kirua il me manque. blush.gif


Y'a la suite ? blink.gif j'étais persuadée que l'auteur avait arrêté en même temps que l'anime .Bon je vais m'y remettre alors x)

Un anime sympa quand y'a vraiment rien à faire biggrin.gif :

Peace maker : C'est l'histoire d'un garçon de 15 ans qui ne fait pas du tout son âge, nommé Tetsunosuké Ichimura, qui décide de devenir plus fort afin de venger ses parents. Ces derniers ont été assassinés par les extrémistes Chōchū, clan très puissant favorable à l'empereur. Il essaie alors de se faire enrôler au sein du Shinsen Gumi, puissant groupe de samouraïs surnommés « les Loups de Mibu ». L'apprentissage de Tetsu sera long et parsemé de complications puisqu'il entrera au Shinsen Gumi comme domestique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 05/09/2011, 22:08:55
Message #75


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Un pote m'a filé un Manga assez sympa, je sais pas si quelqu'un connaît, y'a 11 épisode ça s'appel "Samouraï Champloo"

J'vous le conseil puis pas besoin de geeker comme One Piece (que j'ai arrêté au bout du 250e épisode y'a 2 ans biggrin.gif, c'est dommage :s)...

À part ça bah j'ai vu Death Note l'an dernier, c'est tout comme Manga mais je crois pas trouver mieux que Death Note biggrin.gif, j'my connais pas du tout mais bon chui pas attiré c'est surtout des amis qui me conseillent des fois...

Ce message a été modifié par Lmadritista: 05/09/2011, 22:23:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 05/09/2011, 22:58:22
Message #76


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Lmadritista @ 05/09/2011, 23:08:55 ) *
Un pote m'a filé un Manga assez sympa, je sais pas si quelqu'un connaît, y'a 11 épisode ça s'appel "Samouraï Champloo"

J'vous le conseil puis pas besoin de geeker comme One Piece (que j'ai arrêté au bout du 250e épisode y'a 2 ans biggrin.gif, c'est dommage :s)...

À part ça bah j'ai vu Death Note l'an dernier, c'est tout comme Manga mais je crois pas trouver mieux que Death Note biggrin.gif, j'my connais pas du tout mais bon chui pas attiré c'est surtout des amis qui me conseillent des fois...


Je connais Samouraï Champloo biggrin.gif Je regardais sur Game One, il est vraiment bien.
Franchement je te conseille Bleach, perso c'est mon mangas préféré, surtout quand les choses deviennent sérieuses.
One Piece j'ai jamais bien suivi, je regardais 2-3 épisodes puis j'arrêtais, le nombre d'épisodes ça démotive laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 10/09/2011, 23:20:18
Message #77


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Merci Dan pour le conseil biggrin.gif. Juste la première saison je pense pas que j'aurai pu attendre. Je ferai peut être la même chose avec Ao No Exorcist pour que j'enchaînes le tout ^^.

Samourai Champloo c'est pas 23 épisodes ? Je l'ai fini cet été et c'est vrai qu'il est bien. Dans le même genre il y a Cowboy Bebop mais je l'ai jamais vu. Mais si tu veux un Manga comme Death Note sans avoir à geeker (laugh.gif) regarde Code Geass et Kaiji qui sont très intenses o_o.
Sinon il y a un Manga que je compte commencer et qui est considéré comme l'héritier de Death Note tiens même si y a du Kaiji ^^: Liar Game

Nao Kanzaki, une fille fort naïve, reçoit un jour un colis comportant la somme de 100 millions de yen, accompagnée d'une carte expliquant qu'elle a été choisie pour prendre part au "Liar Game" (jeu du menteur). Le but de ce jeu est de s'accaparer la part des autres joueurs, par tous les moyens possibles. À la fin, le gagnant reçoit l'argent qu'il a volé aux autres joueurs tandis que ceux-ci se retrouvent endettés de cette somme. Horrifiée, Nao fait appel à un avocat, mais celui-ci lui répond à juste titre que le jeu est tout à fait légal. Son premier adversaire s'avère être un de ses anciens professeurs de collège. Il lui propose alors de mettre l'argent en lieu sûr, mais ce n'est qu'un subterfuge pour lui subtiliser ses 100 millions. Désespérée, Nao rappelle l'avocat, qui lui confie qu'un escroc va être libéré dans peu de temps : Shinichi Akiyama. Elle lui rend visite à sa sortie de prison pour lui demander de l'aide.

Ce message a été modifié par suprareal: 10/09/2011, 23:21:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 11/09/2011, 11:22:21
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




CITATION(suprareal @ 11/09/2011, 00:20:18 ) *
Sinon il y a un Manga que je compte commencer et qui est considéré comme l'héritier de Death Note tiens même si y a du Kaiji ^^: Liar Game



Il est excellent celui là, moins sombre mais plus diabolique que death note je trouve biggrin.gif
Tu vas vraiment aimer et je te conseille l'adaptation en séries, ça vaut le détour *
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 09/10/2011, 23:13:03
Message #79


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Gaia @ 11/09/2011, 12:22:21 ) *
Il est excellent celui là, moins sombre mais plus diabolique que death note je trouve biggrin.gif
Tu vas vraiment aimer et je te conseille l'adaptation en séries, ça vaut le détour *

Je confirme j'ai lu le premier tome et il est vraiment bien ! Ça commence doucement mais l'escroc dégage quand même du style biggrin.gif. Apres faudra peut être attendre les autres Games pour plus de twists mais ça ressemble pas mal a Kaiji avec un personnage naïf qui joue a un jeu ou il risque de s'endetter a mort biggrin.gif.

J'ai pas vu qu'il y avait un anime !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 10/10/2011, 12:07:31
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Liar game j'ai fini les deux saisons plus le film lorsque j'ai vu le nom ici(merci Mery invisio2.gif ), effectivement c'est une bonne série même si parfois j'avais des envies de meurtres contre la fille naïve par moment. J'ai aussi fini ao no exorcist et Kaiji, les deux fins m'ont pas tellement plu , l'un on sentait que tout allait trop rapidement (ao) et l'autre trop lentement (kaiji).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 06/01/2012, 18:00:43
Message #81


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Je viens de terminer Gurren Lagann. Damn, passé les premiers épisodes qui sont bof et normal, cet anime est ÉPIC !! ca concentre tous les classiques d'un shonen mais c'est tellement bien fait et tellement bien emmené qu'à la fin ca te donne quelque chose d'excellent. J'aimais pas les mechas(et j'aime toujours pas d'ailleurs) mais cet anime mechas ou pas j'ai succombé. À voir pour tous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 09/01/2012, 13:33:21
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Alors j'ai fini de regarder Fate/zero . J'ai trouvé cet animé vraiment bien fait, l'histoire les personnages et tout j'ai adoré en plus il est pas long. Merci encore Dannn biggrin.gif
Sinon j'ai un peu repris Naruto ( 9 mois d'arrêt ph34r.gif ); c'est vraiment devenu nul, mais bon ça n'engage que moi.
Y'a qqun qui aime les shojo ici? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 29/04/2012, 01:33:32
Message #83


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Je suis tombé par hasard aujourd'hui,ou plutôt hier,en lisant le dernier chapitre de Vinland Saga,sur un manga que j'ai adoré,j'ai dévoré les 75 chapitres sorties à ce jour.Il s'appelle Historie,il retrace la vie d'Eumène de Cardia,ses origines,son enfance,les divers faits qui marqueront sa vie et qui le conduiront par la suite à devenir secrétaire et général d'Alexandre le grand en passant par Philippe de Macédoine.
Je suppose que l'auteur a imaginé et donné sa propre interprétation des parties manquantes de son histoire et des parts d'ombres,mais l'oeuvre respecte assez bien l'histoire,ca vaut vraiment le détour.

pour les personnes intéressées:
http://www.mangareader.net/1093/historie.html

http://hoxtranslations.blogspot.fr/

Ce message a été modifié par Araa: 29/04/2012, 01:52:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 16/07/2012, 01:59:50
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Les amateurs de mangas/ animés courent pas les rues sur ce forum on dirait ohmy.gif ..


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 16/07/2012, 10:43:08
Message #85


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Il y en a beaucoups, le truc c'est qu'on est en presaison et qu'on a fait le tour de la plus partdes Manga. En ce moment je suis sur Ubel Blatt un Manga qui me va bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 16/07/2012, 19:57:04
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




CITATION(Hierro @ 16/07/<a class=) *
Il y en a beaucoups, le truc c'est qu'on est en presaison et qu'on a fait le tour de la plus partdes Manga. En ce moment je suis sur Ubel Blatt un Manga qui me va bien.


Ah okay, mea culpa alors wink.gif.

Ubel Blatt je connais pas en tout cas ^^.

Quand même pour faire le tour faut y aller hein, déjà rien que pour se taper Bleach, Fairy Tail, Naruto et One Piece ça doit prendre un ou deux ans facile :/.

Et puis il y a toujours des mangas moins connus à découvrir, moi perso mes derniers coups de coeur ont été pour Fate Stay Night, Beelzebub, Death Note et Elfen Lied qui est juste magnifique mais peu connu malheureusement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 16/07/2012, 20:02:48
Message #87


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Moi perso j'ai regarde les One Piece ou je me suis arrêter a leur arrivée sur l'île des hommes poisson faudrait que je m'y remette mais je suis tomber dans Naruto je suis pour l'instant a l'épisode 102. C'est des classic ces manga mais c'est les meilleurs du moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 16/07/2012, 20:22:44
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




CITATION(hala madrid 07 @ 16/07/<a class=) *
Moi perso j'ai regarde les One Piece ou je me suis arrêter a leur arrivée sur l'île des hommes poisson faudrait que je m'y remette mais je suis tomber dans Naruto je suis pour l'instant a l'épisode 102. C'est des classic ces manga mais c'est les meilleurs du moment.



Hala Madrid 07: Naruto ou Shippuden ?

Bah ça dépend ce que tu apprécies dans un manga ou un animé après (DBZ est unique biggrin.gif): dans un animé je trouve que les thèmes musicaux sont hyper importants, et ils sont souvent bien réussis je trouve, bien que dans one piece il n'y a pas de réelle dimension émotionnelle dans les thèmes, contrairement à Naruto voir Bleach qui sont excellents dans ce domaine-là par exemple. =).

Mais perso, j'aime beaucoup Bleach aussi, pour moi c'est l'un des meilleurs. Les combats sont top, et certains designs caracters sont très réussis, j'aime beaucoup les musiques aussi wink.gif.
Naruto c'est pas mal je trouve, l'humour est vraiment subtilement dosé et l'émotion prend parfois une place très importante et dans un animé c'est dur de faire ressentir une réelle émotion .. Parfois ça traine un peu en longueur mais bon rien de bien méchant.


One piece je trouve le début vraiment maladroit et très gamin, j'ai failli lâche au début .. J'étais très sceptique, mais par la suite ça s'améliore vachement et ça devient même plus mature (bien que j'ai toujours parfois du mal avec le surplus de fantaisie de l'auteur: l'ile des trav' par exemple .. ).

Sinon Fairy Tail est vraiment pas mal du tout aussi, pour ceux qui connaissent pas je conseille wink.gif.

N'hésitez pas à donner vos avis sur les différents mangas, c'est toujours intéressant de débattre et d'entendre l'opinion des autres et/ou de donner envie à d'autres de se plonger dans un manga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 16/07/2012, 20:44:14
Message #89


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Naruto pas encore au Shippuden mais j'ai quand même hâte d'y arriver. Je suis en plein épisode de présentation du nouvel Hokage. Je donnerai mon avis plus tard tongue.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 16/07/2012, 21:01:00
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Shippuden c'est encore mieux, plus mature et plus d'émotion ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 16/07/2012, 22:30:32
Message #91


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Los Galacticos94 @ 16/07/2012, 22:01:00 ) *
Shippuden c'est encore mieux, plus mature et plus d'émotion ..

Oui ma copine qui regarde me l'a dit mdr tongue.gif c'est bien pour sa que j'ai envie d'y arriver au plus vite lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 17/07/2012, 01:00:55
Message #92


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Le roi des mangas pour moi c'est Supra. Il conseillait toujours des trucs bien. Il y a des mangas long comme naruto, ajimeno Hippo, bleach et CO... Mais il y en a des court qui ne sont pas mal. Le classique Deth note tout le monde aime bien. En terme de baston il y a aussi Aiki. Mais interdit au moins de 18 ans car il font le pipi dedans lol. C'est un anime de baston qui parle des arts martiaux en général. Il y a tellement d'anime que ca serai dur de commencer par un bien spécifique. Moi, vous conseillerais un que j'aime bien et je vous laisse le soin de le chercher. Mon personnage favoris dans ce Manga est Kisaragui Saemon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 17/07/2012, 03:50:43
Message #93


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Qu'est ce que vous pensez de One Piece par exemple ? tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 17/07/2012, 04:35:47
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




CITATION(Canales Futuro @ 17/07/<a class=) *
Qu'est ce que vous pensez de One Piece par exemple ? tongue.gif


Personnellement je trouve que ce manga est très irrégulier, il alterne parfois le très bon et le très moyen.

Globalement je trouve que l'auteur aurait fait gagné de la cohérence et de la force à son oeuvre en filtrant un peu ses idées .. Parce que ce mec là semble avoir une imagination débordante, trop parfois, et ça nuit parfois à la qualité de l'intrigue. Des fois tu vois un nouveau perso et tu te dis WTF ? Non il a osé ? lol.
Suffit de regarder les couvertures des mangas qui sont très fournies en couleurs et en personnages pour appuyer ce que je dis, ça donne une bonne idée du bordel qui règne dans la tête du mec ^^.

Autre point négatif, je trouve que certains personnages (en général les gentils) manquent de profondeur, de personnalité et de charisme .. Dans l'équipage, seul Sanji et Zorro surnagent dans le lot. Luffy est niais au possible, des fois t'as envie de l'étrangler tellement il est bête.
Au contraire, je trouve que les "méchants" sont très réussis: Akainu, Aokiji, Kizaru, Ener, Crocodile, Smocker .. pour moi c'est ces persos qui sont le plus intéressants, les plus réussis.

Les combats sont parfois énormes il faut le reconnaître, les thèmes musicaux (pour la version animé évidemment) sont assez prenants et collent bien à l'univers, univers de la piraterie qui est d'ailleurs assez bien retranscrit bien que par intermittence.

La dimension émotionnelle est par contre peu présente je trouve, mais ça vient surement du fait que la plupart des personnages n'ont pas de réelle profondeur car pas assez travaillés . . Et aussi du fait qu'ils sont trop éloignés d'une hypothétique réalité pour qu'on puisse y croire et ressentir de l'apathie pour les personnages. D'ailleurs selon moi ce manga souffre d'un manque de maturité préjudiciable, il aurait pu faire un manga plus sombre qui retranscrirait mieux le monde de la piraterie tel que notre monde l'a connu. J'aime beaucoup l'intrigue concernant la guerre pour monter dans la hiérarchie de la piraterie (Barbeblanche et les anciens, les petits nouveaux aux dents longues), la menace révolutionnaire et la marine qui tente de réguler les pirates.

La création des 7 grands corsaires, des 4 empereurs, des amiraux de la marine apportent beaucoup au manga je trouve .. D'ailleurs j'aime aussi beaucoup l'idée des Wanted avec les primes en fonction des mauvaises ou bonnes actions des pirates, ça colle bien avec l'univers.

Par contre j'ai vraiment trouvé le début de one piece complétement loupé, au point d'avoir failli laché l'affaire .. heureusement par la suite ça décolle.

Voilà en gros, mon avis sur One piece à 5h30 du matin après une nuit blanche (D'ailleurs il est temps de pieuter ^^).

Curieux de connaitre les réactions d'autres forumeurs d'ailleurs wink.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 17/07/2012, 08:32:56
Message #95


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,353
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Je vais revenir sur la seule partie de ton post qui m'a fait bugguer.. Les personnages manquent de profondeur, de personnalité et ne sont pas assez travaillés? Non mais tu déconnes ou quoi Los Galacticos94?

Attends.. L'arc Arlong où on découvre l'histoire de Nami, c'est poignant comme truc!! Entre la partie où Nami demande à Monkey D. Luffy de l'aider et il lui confie son chapeau, et celle où il crie qu'elle est sa nakama après avoir explosé Arlong. Ensuite la partie d'Alabasta où ils affrontent Crocodile avec le drame qui se joue puisqu'il y a une révolution sur une sorte de malentendu entre le peuple et le roi (le tout orchestré par Crocodile). Vivi qui fait tout pour empêcher la guerre mais ça foire à chaque fois.. Il y a de l'émotion là dedans, cet arc c'est bien la seule fois où j'ai été au bord des larmes en regardant un(e) série/film/manga.. Et l'histoire de Nico Robin elle est super touchante aussi, et Franky qui essaie d'arrêter le train des mers à mains nues pour sauver son maitre, et Roronoa Zorro et Sanji qui veulent se sacrifier pour l'équipage sur Thriller Bark, et la séparation de l'équipage à Shabondy à cause de Kuma, et plus récemment l'histoire de Fisher Tiger et la façon dont il meurt.. Tout ça c'est des moments d'une putain d'émotion. L'auteur ne travaille pas tous ses personnages de la même façon mais je trouve qu'il y a une vraie dimension émotionnelle.

Et puis c'est incroyable l'imagination de ce mec. Vous vous rendez compte du nombre de personnages qu'il a créé? Et malgré tout il continue à donner à chacun d'entre eux une particularité.

One Piece c'est le top du manga. Avant je préférais Naruto mais je trouve que Naruto s'essouffle.

Après pour moi le must ça reste DBZ, Saint Seiya et Olive et Tom. Aucun manga ne détronera ces 3 là pour moi mais c'est pas très objectif c'est surtout le coeur qui s'exprime là.. Ces mangas c'est mon enfance alors forcément ils ont une place de choix pour moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 17/07/2012, 14:42:45
Message #96


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Merci de vos avis les gars wink.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 17/07/2012, 14:48:52
Message #97


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,353
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Je ne peux que te conseiller de te mettre à One Piece Canales Futuro. Tu lis Naruto?

Pour te donner une idée du succès de One Piece.. Comme je l'ai dit je préfère DBZ mais il faut savoir qu'au Japon One Piece est le manga le plus vendu de tous les temps, il a détroné DBZ. C'est peut-être pas pour rien que l'oeuvre suscite un tel engouement..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 17/07/2012, 14:55:28
Message #98


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Naruto ça ne m'a jamais vraiment accroché, je regarde des fois des épisodes au hasard quand je tombe dessus quand ça passe à la télé mais sinon...

Et One Piece j'ai vu quelques épisodes et j'ai trouvé vraiment pas mal, j'aime lu quelques mangas aussi le 57, 58 et 60 plus préciséments et j'ai beaucoup aimé tongue.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 17/07/2012, 15:29:07
Message #99


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Sincèrement les gars , lisez autre chose que les mangas ultre populaire comme naruto, bleach, ou one piece ^^. En fait de ces trois mangas, seul one piece est je trouve le plus intéressant pour le reste...

Je lisais bleach mais je me suis arrêté après l'arc hueco mundo où je trouvais que l'auteur ne savait plus vraiment ce qu'il faisait et quand je vois le retour des derniers arc et chapitres, je me rend compte que ca s'est pas améliorer. Pour moi Bleach c'est comme une grosse production américaine, plein de moments supposés "classes" où les mecs font leurs pose sde "bad boy" cool, enfin on peut aimer ca mais à la fin je me suis rendu compte que c'est pas (ou plus ) ce que je recherchais.

Pour naruto, c'est un peu pareil, bien qu'il est moins rigide que Bleach, j'ai quand même arrêté après la mort Jiraya. En fait, je lis de chapitre à droite et à gauche de manière plus ou moins aléatoire, histoire de savoir au moins où ils en sont mais globalement je suis plus assidu. J'en avais un petit marre du coté ''level up'' qu'il y avait, à chaque fois que l'héros ou ses compagnons sont en danger et bien boom, il tire en lui une puissance caché qui va en sorte de remporter le bataille etc etc..

C'est purement subjectif, mais il y a qu'un seul manga sur lequel j'ai eu un coup de coeur et que je lis tous les chapitres de manière assidus(enfin quand l'auteur se décide de les sortir...) c'est hunter x hunter. Ce manga est excellent, non pas pour ses graphismes comme Bleach, encore moins pour des histoires à l'eau de rose, mais pour son univers tellement riche et complexe! Ce qui frappe avant tout avec ce manga c'est de voir à quel point il y a une cohérence totale, un type qui est faible bah qu'il soit motivé par la vengeance de son ami ou je ne sais pas quoi, s'il est faible il se fera quand même tapé par son adversaire... Il y a pas de ''Power up'' et dans le cas où il y en a c'est subtilement emmené. Autre chose les personnages secondaires sont riches, développés et attachant. C'est vraiment rare que je puisse aimé tant de personnage secondaire dans un manga, autant les méchant que les gentils, l'auteur a su créer une personnalité tellement forte qu'on sent que chacun est différent. Ici, mis à part le meilleur ami du héros du manga , les personnages principaux , qui en sont l'ordre de 4, ont une réelle vie à coté, et ne sont pas juste des faire valoir du héros.

Apres d'autres gens pourrait être rebuté par les desseins qui selon le bon vouloir de l'auteur change d'un chapitre à l'autre, mais l'histoire permet de passer outre cela.


Sinon, je me suis mis récemment à 20century Boys , Wolf guy deux mangas intéressants. Le premier est plus dans le type polar, investigation , un genre que j'adore et j'affectionne. Le deuxième est plus trash, sincèrement ce manga lorsque vous le lisez faut etre mature dans sa tête, il est interdits au moins de 16 ans et c'est avec raison il y a pas de scènes très malsains dedans, le pire c'est que c'est tellement bien dessinés que ca rend les choses beaucoup réaliste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 17/07/2012, 16:09:54
Message #100


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,353
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Hunter X Hunter je trouve ça trop compliqué ph34r.gif . J'ai décroché à partir du truc où il faut rentrer dans une console vidéo pour subir un entrainement et le jeu était créé par le père du héros je crois.. Bref j'ai rien compris lol.

Et en ce moment le coup des fourmis mutantes je sais pas quoi je comprends rien non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

89 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):