IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Manchester City – Real Madrid : 2-1, 1/8ème Retour – Benzema
yassin-madrilain...
* 07/08/2020, 21:56:23
Message #201


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,562
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Putin je pensais qu'il nous restais au moins un match cette saison.

En fait ce match a été abandonné, j'ai vu personne chercher la victoire.

L'idée c'était si on passe c'est bien sinon bonne vacances.

Faut croire que la LIGA a l arrache les a tous tué mentalement.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/08/2020, 21:57:16
Message #202


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,356
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(KYOTO @ 07/08/2020, 22:54:14 ) *
Le premier responsable est Zidane. Il ne faut pas chercher loin.


Moi je dirais Varane
2 grave erreur à ce niveau, c’est impardonable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 07/08/2020, 21:57:20
Message #203


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Je vois pas pourquoi ca parle de tactique, de tel ou tel joueur aurait du jouer. Ya un gars qui leur donne la qualif c'est tout. Tu peux pas anticipé que ton central va jouer comme mon cousin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 07/08/2020, 21:58:29
Message #204


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Y avait une accumulation d'erreurs professionnelles aussi, Varane il a choisi son bon moment pour faire son David Luiz... Eternel "bon" défenseur et jamais un vrai Leader défenseur...
Hazard de toute façon on s'attendait à rien venant de lui et il n'y a rien eu, le milieu de terrain on a une nouvelle fois forcé sur ce trio alors clairement qu'ils ont montré des limites. Il y avait que Benzema qui a été à la hauteur mais bon il manquait le deuxième meilleur buteur de l'équipe pour mettre ce deuxième but.

Dommage, mais même niveau joueurs ils étaient pas motivés, Carvajal limite il laissait le joueur récupérer tranquillement.
Par contre ça fait peur vu le niveau mental de l'équipe une fois que Sergio Ramos n'est pas là...

Ce message a été modifié par suprareal: 07/08/2020, 21:59:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 07/08/2020, 21:58:38
Message #205


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,692
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




J'étais pas confiant avant le match mais perdre comme ça c'est gavant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 07/08/2020, 21:58:39
Message #206


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(Neiam @ 07/08/2020, 20:54:18 ) *
Dans ce match, on avait besoin d'un pressing agressif et d'un rythme élevé. Tu gagne pas la LDC en jouant 2 a l'heure. C'est incroyable comment la plupart des joueurs marchaient sur le terrain. J'ai l'impression qu'ils ont 0 motivation.


On savait déjà que ce milieu (Casemiro-Kroos-Modric) n'a plus le rythme qu'il avait. Il n'y avait pas de lien entre nos 3 secteurs (defensif, milieux et offensif).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 07/08/2020, 21:59:16
Message #207


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,427
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(KYOTO @ 07/08/2020, 22:54:14 ) *
Le premier responsable est Zidane. Il ne faut pas chercher loin.

C'est Zidane qui fait le mariole derrière ? Ça se voit que t'es pas aller chercher loin .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM4Life
* 07/08/2020, 22:01:14
Message #208


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 371
Inscrit : 09/05/2015
Lieu : Cote D'ivoire
Membre No. : 18,530




CITATION(Redondo @ 07/08/2020, 21:57:16 ) *
Moi je dirais Varane
2 grave erreur à ce niveau, c’est impardonable

En effet Sans ces deux erreurs, jamais City ne passe ce soir. ils auraient joué sous pression tout le match.

Mais Varane est humain, je préfère ne pas tirer sur l'ambulance car de toute façon on n'aurait pas remporté le titre.

Ce message a été modifié par RM4Life: 07/08/2020, 22:03:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 07/08/2020, 22:02:09
Message #209


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,562
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Redondo @ 07/08/2020, 22:57:16 ) *
Moi je dirais Varane
2 grave erreur à ce niveau, c’est impardonable


Je lui en veux même pas.

Avec notre attaque de chaton je rapelle que sans ses erreurs on est quand même éliminés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 07/08/2020, 22:06:52
Message #210


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




CITATION(yassin-madrilaine @ 07/08/2020, 21:02:09 ) *
Je lui en veux même pas.

Avec notre attaque de chaton je rapelle que sans ses erreurs on est quand même éliminés.


Tu peux pas dire ca non, ca ne marche pas comme ca. Je suis Benzema ou Modric je me bats comme un chien pour voir mon "taulier" de la défense faire 2 assists je baisse les bras, et c'est exactement ce qui s'est passé après le 2eme but. Meme Zidane a arrêté de coacher.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 07/08/2020, 22:07:07
Message #211


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Au delà de Varane qui a fait son COTOREP ce soir j'ai la haine contre ZZ. De la compo jusqu'au changement ça puait l'amateurisme. J'avais déjà dit que ça servait à rien de faire all in sur Hazard. Le mec il a réussi l'exploit de sortir après Rodrygo. Et le fait de pas voir Isco alors qu'il a l'habitude de ce genre de match alors qu'on avait besoin après notre but de mettre le pied sur le ballon. Et le mec il attend la 65eme pour faire du post pour poste puis 3 changement de mec qui était a la cave complet... On dirait qu'on a joué ce soir pour aller le plus tôt possible en vacances comme si la Liga covid que le Barça nous a offert suffisait a tous le monde alors que le city de ce soir était grave prenable mais bon sans papa Ramos aussi c'est difficile...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 07/08/2020, 22:08:27
Message #212


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,427
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(yassin-madrilaine @ 07/08/2020, 23:02:09 ) *
Je lui en veux même pas.

Avec notre attaque de chaton je rapelle que sans ses erreurs on est quand même éliminés.

Ça tu ne sais pas , tu es à 1-1 même sur une demie occasion tu peux relancer le match avec un but et à 1-2 ,on est pas obligé de mettre un troisième car y'a prolongation plus tires au but .Tu te donnes à fond devant et derrière tu vois ton defense faire ça, moi je te dis ,ça te coupe les jambes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 07/08/2020, 22:08:54
Message #213


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,135
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




J’ose même pas imaginer quand Ramos sera plus la
Varane un moins que rien en l’absence du capitaine , aucune âme de leader aucun mental et en plus il nous plombe avec 2 erreurs inpardonnable a ce niveau

Vini qui reste sur le banc alors que Hazard est invisible , seul ZZ comprend.
Casemiro qui est horrible et Valverde qui entre même pas.

C’est frustrant car City est loin d’être impérial et avec un peu plus d’intensité on aurait pu remonter

Ce soir vraiment déçu de Varane !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 07/08/2020, 22:09:22
Message #214


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Zidane est le premier responsable car tactiquement on se fait bouffer. Il n'y a aucun lien entre notre defense et le milieu. En plus de cela s'ajoute le manque de transition entre le milieu et l'attaque.

Nos defenseurs centraux et notre milieu defensif ont du mal à relancer proprement. Zizou devait rectifier cela, mais il ne l'a pas fait.

Ce milieu (Casemiro-Modric-Kroos)ne peut plus tenir physiquement le rythme surtout s'ils sont face à un milieu en surnombre. Zizou le savait ça, mais il l'a quand meme fait.

Varane a grandement sa part de responsabilité et je ne le defend pas. Mais même sans ses deux erreurs, qu'à t'on proposé concretement pour espérer une qualification? Là est la question.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 07/08/2020, 22:09:57
Message #215


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,394
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




CITATION(KYOTO @ 07/08/2020, 22:52:53 ) *
Ce qui fait le plus mal, c'est que Zizou se loupe sur sa compo et on se fait bouffer tactiquement. Sinon les Citizens ne sont pas extra.

Zizou qui fait rentrer Jovic...c'est maintenant qu'il sait que le mec existe.

Qu'on ne me parle pas de tactique. Cette équipe de City, c'est le Barça de Wish. Ils ont eu des occasions mais une grosse équipe nous aurait détruit. Avec Casemiro, Modric et VARANE à ce niveau, ne me parlez pas de Pep.

Ce serait une erreur de ne pas recruter, très stupide même. Ça fait déjà 2 fois que Zidane lui sauve la peau mais Perez doit comprendre qu'on a besoin d'un défenseur, un milieu et un ailier. Il n'a pas le droit d'envoyer Zidane au charbon l'année prochaine sans les armes nécessaires. Les petits brésiliens ont une bonne cote, il pourrait les vendre pour dégager les tunes afin de recruter. En tout cas sans recrutement, la saison prochaine sera mauvaise. C'est aussi prévisible que la faiblesse de la défense sans Ramos ce soir.

Hazard est tout simplement honteux, c'est la réincarnation de Kakà là. Il a ses excuses mais vraiment sa première saison est un véritable fiasco. D'ailleurs le mercato de la saison passée est tout simplement catastrophique....

En tout cas, le président est un abruti d'avoir laissé filer CR7 rien que pour son mental sans parler de ses qualités footballistiques. D'un autre côté, le portugais est tout aussi stupide d'avoir quitté le club qui l'a fait rentrer dans la légende surtout pour aller jouer avec Matuidi et Cuadrado...

Allez il faut relativiser, dites vous qu'avec Lopetegui, on aurait perdu 6-1 ce soir !

Ce message a été modifié par Manolo4: 07/08/2020, 22:11:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 07/08/2020, 22:13:05
Message #216


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,692
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Velna-Legend @ 07/08/2020, 22:07:07 ) *
Au delà de Varane qui a fait son COTOREP ce soir j'ai la haine contre ZZ. De la compo jusqu'au changement ça puait l'amateurisme. J'avais déjà dit que ça servait à rien de faire all in sur Hazard. Le mec il a réussi l'exploit de sortir après Rodrygo. Et le fait de pas voir Isco alors qu'il a l'habitude de ce genre de match alors qu'on avait besoin après notre but de mettre le pied sur le ballon. Et le mec il attend la 65eme pour faire du post pour poste puis 3 changement de mec qui était a la cave complet... On dirait qu'on a joué ce soir pour aller le plus tôt possible en vacances comme si la Liga covid que le Barça nous a offert suffisait a tous le monde alors que le city de ce soir était grave prenable mais bon sans papa Ramos aussi c'est difficile...

Très d'accord avec ton message, on revois la même mentalité de Zidane qui nous a conduit à finir 20 points derrière le Barca en 2018. Toujours à essayer de prouver qu'on a jamais et qu'on ne vas pas changer sa manière pour faire "je meurt avec mes idées".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 07/08/2020, 22:13:22
Message #217


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,673
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




C'est marrant de voir tout le monde tomber sur Varane.. Ok il commet deux erreurs, mais qu'est ce qui l'a conduis à faire ces erreurs ?

Lui et Militao ont pris beaucoup de risques, ok techniquement ils sont pas mal, mais faut pas abuser, Varane est la victime du manque de déplacements de Kroos, Modric, Rodrygo et Hazard et l'incapacité de ces joueurs à partir de derriere et se projeter avec le ballon vers l'avant.
Si on veut sortir le ballon face au pressing, faut se bouger ! Le milieu de City était densifié, le pressing ne pouvait être contenu par les deux défenseurs, et les deux mieux Kroos et Modric étaient marqués, un Isco ou Asensio depuis le début aurait apporter de l'aide à la relance. Contrairement à Hazard et Rodrygo malgré sa pd ils gardaient leurs positions et ils ont peut contribuer à la construction d'action de jeu

Nos 3 milieux se sont fait braquer ce soir, la défense a lâcher malgré un Courtois exceptionnel, et en attaque t'as un mec valide sur 3.

Pour moi, c'est la même depuis la saison dernière. CR7 et Bale n'ont toujours pas de remplaçants. On a raté notre recrutement sur le plan offensif.. Heureusement qu'on a la Liga, et que Barcelone de Messi a trouver le moyen de se foirer.

Hazard, il a jusqu'à fin Décembre pour tenir son status sur le terrain.


ZZ je vais pas lui en vouloir, il peut faire des erreurs, mais il fais avec ce qu'il a. Peut être que Isco n'était pas en forme.. Mais Rodrygo, j'ai pas compris, pareil pour les remplacement en fin de match lol t'attendais quoi dans tous les cas on étais mort..


Ce message a été modifié par Dr X: 07/08/2020, 22:18:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 07/08/2020, 22:17:02
Message #218


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,562
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Erwin67 @ 07/08/2020, 23:08:27 ) *
Ça tu ne sais pas , tu es à 1-1 même sur une demie occasion tu peux relancer le match avec un but et à 1-2 ,on est pas obligé de mettre un troisième car y'a prolongation plus tires au but .Tu te donnes à fond devant et derrière tu vois ton defense faire ça, moi je te dis ,ça te coupe les jambes.


Je suis plus ou moins d'accord sur le principe même si moi je me tuerais jusqu'au bout dans un match comme ca.

Ce que je voulais surtout relever c'est que sans fond de jeu, sans vrai attaques et avec un Casemiro a ce niveau, un Hazard fantomatique et un ZZ sous morphine y avait tellement rien que les erreurs de Varane sont anecdotique.

J'aurais bien accepté de dire qu'il nous plombe si on était bien dans notre match, a deux doigt de marquer et que ces boulettes remettais city en confiance.

Dans les faits c'est rien de tel, on se faisait manger dans le jeu et en plus de ca individuellement ils sont au dessus.

Qu'est ce que t espère dans un match pareil.

C'est simple, cette Liga a été gagnée au mental, et la c'était un match d exibition.

En temps normal t aurais eu une com de fou sur ce match.

La c'était le calme plat limite on essayais de nous faire oublier ce match. Ou ta vu ca chez nous ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 07/08/2020, 22:18:11
Message #219


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,107
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Redondo @ 07/08/2020, 22:57:16 ) *
Moi je dirais Varane
2 grave erreur à ce niveau, c’est impardonable


C'est vrai que Varane donne les 2 goals mais si ce n'était que ça on pourrait parler d'erreur individuel mais là c'était un florilège de mauvaise relance :

Varane, Militao, Courtois, Casemiro on tous bourder comme jamais, je pense que c'est tactiquement qu'on a couler. Ou était Kroos et Modric pour aider à la relance ? Que faisait Hazard sur le terrain ? Pourquoi proposer le trio au milieu qui ne marche plus ?

On peut s'arrêter à Varane ou essayer d'analyser plus en profondeur. Par contre la saison est réussi selon moi et l'élimination est une bonne chose car elle va appuyer sur nos manquement de qualité dans l'équipe et donner du repos avant la reprise la saison prochaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 07/08/2020, 22:24:10
Message #220


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,850
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Modric était très fort dernièrement, fallait le faire jouer évidemment pareil pour Kroos, on l’a regretté à l’aller. Le problème c’est les défenseurs qui sont incapables de relancer sous pression, Varane au début il était très doué à la matière mais depuis plusieurs années c’est une escroquerie, même Pepe gérait mieux la pression. Et aussi, évidemment, notre attaque est un vrai problème. C’est de la fiction mais Ramos + un compère à Benzema on les tape.


Mais les mecs, quand tu as 3 mecs derrière + le milieu def qui sont nuls sous pression, Kroos et Modric peuvent pas faire des miracles...

Ce message a été modifié par Spartiate7: 07/08/2020, 22:31:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):