IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Closed TopicStart new topic
> Tirage au sort - 1/2 Finale, Real Madrid - Bayern Munich
Dr X
* 10/04/2014, 14:30:13
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(syn @ 10/04/2014, 14:12:14 ) *
Chez nous on a Xabi illaramendi et Ramos qui risquent de ne pas jouer le retour s'ils prennent un jaune.



CITATION(Robinhoforever @ 10/04/2014, 14:19:49 ) *
Que du bonheur quoi... rolleyes.gif


Ramos ce serait bien qu'il ne joue pas le retour. On a Varane.

Illaramendi par contre, c'est un remplaçant, on aura besoin de lui, du moment que Casemiro manque cruellement de temp de jeu.

Xabi je suis certain qu'il ratera le match retour..Il prend un jaune sur chaque match, c'est le premier a mettre la semelle dans notre milieu de terrain..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 10/04/2014, 14:40:33
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




CITATION(Dr X @ 10/04/2014, 15:30:13 ) *
Ramos ce serait bien qu'il ne joue pas le retour. On a Varane.

La paire Varane Pepe ne fonctionne pas bien, aucun ne pouvait s'exprimer à pleine mesure à gauche.
En plus avec la blessure d'Arbeloa, nous n'avons qu'un titulaire à droite (Carvajal) quid s'il se blesse ou est suspendu ?
Il est donc essentiel que Ramos, même mauvais, ne se prenne pas de jaune au match aller.
Et la marmotte ... rolleyes.gif

Sinon, c'est bien la première fois que je n'ai aucun souhait pour le tirage au sort, faisons confiance au destin !

Ce message a été modifié par dani: 10/04/2014, 14:42:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 10/04/2014, 16:59:00
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




On peut prendre n importe quel equipe à ce stade de la competition c 'est du lourd y a pas de faible tous est possible , le seul truc qu' on peu esperer c 'est d avoir le retour à Madrid .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 10/04/2014, 18:57:43
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Trafalgar Rob @ 10/04/2014, 13:23:49 ) *
Je viens de voir sur MARCA que Courtois ne peut pas jouer contre Chelsea à cause d'une clause dans son contrat.

C'est stupide ça et c'est un manque de classe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 10/04/2014, 19:09:37
Message #65


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




CITATION(Breadman @ 10/04/2014, 19:57:43 ) *
C'est stupide ça et c'est un manque de classe.


Ce genre de clause est très connu. Il y avait une chance sur 100 que l'Atletico Madrid joue Chelsea cette saison (et encore, c'est toujours pas sûr). Même si Chelsea a pas été courtois sur le coup ... (désolé pour le jeu de mot lol).

Si j'ai bonne mémoire, l'Atletico Madrid a joué contre Chelsea en Supercoupe d'Europe non? Si oui, Courtois a joué?

Ce message a été modifié par madridista2711: 10/04/2014, 19:10:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 10/04/2014, 19:13:50
Message #66


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(madridista2711 @ 10/04/2014, 20:09:37 ) *
Ce genre de clause est très connu. Il y avait une chance sur 100 que l'Atletico Madrid joue Chelsea cette saison (et encore, c'est toujours pas sûr). Même si Chelsea a pas été courtois sur le coup ... (désolé pour le jeu de mot lol).

Si j'ai bonne mémoire, l'Atletico Madrid a joué contre Chelsea en Supercoupe d'Europe non? Si oui, Courtois a joué?


Oui, et c'est suite à ce match qu'ils ont décidé de mettre cette clause. Après de toute façon l'Atletico a bien signé le papier en connaissance de cause, c'est le droit de Chelsea de pas vouloir jouer (voire se faire éliminer) par son propre joueur dans une compétition européenne. Quand le Real a pris une double quenelle avec Morientes, certains se sont posé la question après coup^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 10/04/2014, 20:29:39
Message #67


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Franchement j'y réfléchis depuis hier et j'ai toujours du mal à établir une hiérarchie dans le trio de choix.

Chelsea c'est l'équipe qui me parait la moins forte et en même temps c'est typiquement le genre d'équipe capable de nous faire mal en contre, d'exploiter nos faiblesses, surtout avec Mourinho. Après il y a le Bayern, alors la peut-être que dans le style de jeu ca nous conviendrait mieux, on pourrait jouer en contre, mais d'un autre coté les mecs me paraissent devant tout le monde qualitativement et il y a Guardiola qui a l'habitude de nous la mettre à chaque fois. Après il y a l'Atlético, on les connait bien donc c'est rassurant mais en meme temps sur ce qu'ils ont montré en quarts c'est la meilleure équipe.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 10/04/2014, 20:36:38
Message #68


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(l'ange de madrid @ 10/04/2014, 21:29:39 ) *
Franchement j'y réfléchis depuis hier et j'ai toujours du mal à établir une hiérarchie dans le trio de choix.

Chelsea c'est l'équipe qui me parait la moins forte et en même temps c'est typiquement le genre d'équipe capable de nous faire mal en contre, d'exploiter nos faiblesses, surtout avec Mourinho. Après il y a le Bayern, alors la peut-être que dans le style de jeu ca nous conviendrait mieux, on pourrait jouer en contre, mais d'un autre coté les mecs me paraissent devant tout le monde qualitativement et il y a Guardiola qui a l'habitude de nous la mettre à chaque fois. Après il y a l'Atlético, on les connait bien donc c'est rassurant mais en meme temps sur ce qu'ils ont montré en quarts c'est la meilleure équipe.


J'suis dans le même cas de figure. Chaque équipe a des caractéristiques qui nous réussissent pas de trop cette saison. C'est trois équipes avec un gros collectif. Chelsea et l'Atletico, peut être plus physiques, mais en 3 passes et une bonne feinte ils peuvent tout changer. Rien qu'hier, en 20 minutes ils ont plus d'occasions franches que bien des équipes. Et pas des petites occasions...
Le Bayern, ce qui m'embête c'est qu'ils sont capables de s'adapter à pas mal de situation. On les a vu jouer à 4 derrière, à 3 aussi cette saison. Lahm peut passer de l'aile droite au centre, Mandžukić peut aussi apporter de la tête...C'est l'inverse du Real qui ne joue finalement "bien" (c'est relatif ninja.gif) qu'en 433. Et bon, la blessure de cr7 rassure pas, ça reste notre meilleur buteur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 10/04/2014, 21:24:04
Message #69


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




CITATION(karbit @ 10/04/2014, 12:16:05 ) *
Quand je vois certain dire qu'on est les moins fort des 4 , j'ai envie de me faire bannir ...

Je vois des gars ecrire : on peux pas en double contre le bayern > Quoi vous oubliez deja que united y etait a 2 doigts ?

Serieusement peu importe le tirage , pour moi on est deja en finale , meme si je prefere l'atletico pour voir les bavarois se faire eliminer


J'espère que c'est un blague. Collectivement on est la plus faible équipe parmi les quatres. De plus avec la blessure de Ronaldo tout se complique.

L'Atletico n'a pas un banc extraordinaire mais le notre n'est pas terrible non plus. Depuis la blessure de Jesé
je suis vraiment moins optimiste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
karbit
* 10/04/2014, 21:36:37
Message #70


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 161
Inscrit : 11/02/2014
Lieu : bruxelles
Membre No. : 17,988
Joueur(s) Préféré(s): Alvaro Arbeloa messi et gotze(je rigole)




CITATION
J'espère que c'est un blague. Collectivement on est la plus faible équipe parmi les quatres. De plus avec la blessure de Ronaldo tout se complique.

L'Atletico n'a pas un banc extraordinaire mais le notre n'est pas terrible non plus. Depuis la blessure de Jesé
je suis vraiment moins optimiste.


Ce n'est pas une blague , mais c'est vrai que quand j'est ecrit ce message Ronaldo etait in normalement


Ca depend de lui pour moi .

Sinon je suis trés confiant pour ces demi , les 3 equipes adverses ne me font pas du tous peur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 10/04/2014, 21:38:35
Message #71


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




En tout cas, je préfère que l'on commence ces 1/2 final tristes et pessimiste plutôt que l'inverse. A chaque fois qu'on arrive en force, motivés et optimiste en 1/2, on foire et on en prend plein la gueul.

Là au moins, on part en "Outsider" et c'est pas plus mal. Peut-être que moralement, ça va aider l'équipe à prendre le match plus au sérieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 10/04/2014, 21:48:09
Message #72


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(karbit @ 10/04/2014, 22:36:37 ) *
Sinon je suis trés confiant pour ces demi , les 3 equipes adverses ne me font pas du tous peur

Ta confiance ou ta peur pèse que dalle sur le terrain, c'est pas toi qui joue!
A chaque fois qu'un groupe de supporters avait pas peur cette saison, l’équipe a trouvé les moyens de lui donner tort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
karbit
* 10/04/2014, 21:49:09
Message #73


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 161
Inscrit : 11/02/2014
Lieu : bruxelles
Membre No. : 17,988
Joueur(s) Préféré(s): Alvaro Arbeloa messi et gotze(je rigole)




CITATION(DIЯDAM @ 10/04/2014, 22:48:09 ) *
Ta confiance ou ta peur pèse que dalle sur le terrain, c'est pas toi qui joue!

Tu me l'apprends choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kache
* 10/04/2014, 23:25:48
Message #74


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 70
Inscrit : 05/08/2013
Lieu : Bamako
Membre No. : 17,641




Pour une possible rencontre entre chelsea et l'atletico Courtois peut jouer mais a condition que l'atletico paie 6 millions d'euro pour les des matches ce qui stipule le contrat j'ai même entendu qu'un joueur de l'atletico est prêt a mettre la main dans la poche pour payer chelsea peut être Godin ou Gabi.

Je pense que parmi ces trois equipes, chelsea est l'equipe a eviter par ce que personne ne nous connais plus que Mourhino, il connait le point de faible de l'equipe il se ferra une joie de s'appuyer dessus. la 2eme c'est le Bayern je pari que nos joueurs perdrons leur sang froid dès qu'a entendre leur nom c'est bizarre de voir encore qu'ils nous manque la maturité des grandes rencontres on panique trop facilement. Enfin l'atletico qui est réellement a notre porté, c'est vrai qu'ils nous connaissent mais nous aussi et on a un petit ascendance psychologique sur eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 11/04/2014, 01:11:48
Message #75


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Pour moi c est simple si on joue avec notre coeur et nos tripes on peut battre n'importe lequel des trois, par contre pour le cote psychologique de la finale (si on y arrive)je préfère prendre le Bayern en demie,pour deux raison ,de un c'est LE lièvre de la compétition et de deux on a une revanche a prendre, de plus la on a aucune excuse on est obligé de jouer les deux matchs fond et si ca passe...si ca passe.....je sentirais comme une odeur de Decima qui planerait au dessus de la Luz comme l'aigle plane au dessus de ce stade rolleyes.gif , je dis ca je dis rien , c'est juste un feeling.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 11/04/2014, 04:31:42
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




On est quand même sacrément diminué par cette avalanche de blessures. Celle de CR7 rend d'autant plus contrariante celle de Jese, qui aurait été son parfait substitut. Avec ces deux-là out, plus Khedira, Marcelo et Arbeloa, un DM22 dont on ne sait pas s'il va recouvrer son énergie à temps, le niveau risible d'Illara et celui à peine meilleur de Morata, on n'a plus aucune rotation. Heureusement qu'Isco est monté en puissance depuis un mois, sans quoi on ne pourrait même pas aligner un 11 décent pour les deux matchs cruciaux qu'on devra négocier sans notre killer.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 11/04/2014, 04:32:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jerry_ayiti
* 11/04/2014, 08:39:27
Message #77


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 77
Inscrit : 14/01/2014
Lieu : Cap-Haïtien
Membre No. : 17,966
Joueur(s) Préféré(s): Modric Cristiano Carvajal Kroos Marcelo




Franchement j'aimerais mieux qu'on tombe sur le Bayern! Juste pour l'effet psychologique. Et si le retour est au bernabeu ce serait une bonne chose, à aller on pourra négocier un nul et les battre au retour! Sans Cristiano on devrait en etre capable rien restant concentré et motiver pendant les 90 minutes. Plus défensif surtout. Isco, Benz et Bale ont donc du pain sur la planche. Celui qui m'inquiète le plus c'est Benzema qui devrait en attaque vraiment se montrer en leader en l'absence de CR7. Mais bon on sait qu'il n'a pas cette qualité mais pour une fois faudra essayer!!! Bonne chance à ts!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nacsreal
* 11/04/2014, 08:58:46
Message #78


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 576
Inscrit : 11/07/2008
Membre No. : 3,308




j'préfere prendre chelsea comme sa on aura le mou,eto'o,tores de retour au bernabeu et laisser l'atletico ce coltiner le bayern en match aller retour pour qu'il perde encore plus d’énergie pour le championnat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 11/04/2014, 09:20:46
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,175
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




Moi je veux le Bayern et peu importe où se joue le match retour.
Et pourquoi pas une finale 100% espagnole et 100 % Madrilène.

Hs: vivement le Mercato!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 11/04/2014, 09:22:28
Message #80


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,348
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Chelsea - Real Madrid

ATM - Bayern

CITATION(Moutinho @ 11/04/2014, 01:11:48 ) *
Pour moi c est simple si on joue avec notre coeur et nos tripes on peut battre n'importe lequel des trois,


(1) On joue avec notre coeur (comme tu dis) !

J'ajoute

(2) Nos joueurs et plus particulièrement(Ramos, Pepe, Alonso et BenZema) ne commettent pas des bêtises !

(3) Carlo et Zidane font une bonne préparation mentale !

Si les (1), (2) et (3) se réunissent(c'est pas facile) nous pourrons gagner(inch'ALLAH) cette CL tant attendue !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):