IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Un rêve réalisé...
Guti_14
* 30/12/2011, 13:45:56
Message #1


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Après des années et des années d'attente, j'ai enfin pu aller à Madrid et assister à un match de ce club mythique, c'était le 20 contre Ponferedina, l'adversaire n'était pas une référence sachant qu'en atterrissant à Madrid, pour y passer mes vacances, je ne savais pas qu'il y avait pas le match retour, qui pour moi allait se jouer après la trêve.

Après avoir vu plusieurs supporters défiler, je suis aller sur le site officiel et j'ai acheté les billets, c'était une journée à 100 à l'heure tellement tout s'est fait rapidement.

Je suis allé ensuite au stade récupérer mes billets, et je suis rentré plus exactement à 19h57, à l'instant même où l'hymne retentissait dans ce stade magique avec une sonorisation énorme !! Le moment était très émouvant... pour vous dire, ma copine qui s'en foutait un peu d'aller au stade surtout avec la fatigue du voyage du premier jour, en avait les larmes aux yeux...

Bref, match tranquille, score sympa, il y avait une bonne ambiance, y avait pas les meilleurs joueurs, mais le plus important c'est d'avoir été au Bernabeu. Un truc à faire au moins une fois dans sa vie.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):