IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V  « < 20 21 22 23 >  
Closed TopicStart new topic
> Emmanuel Adebayor, Retour à City
Alma
* 01/08/2011, 16:02:05
Message #421


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(realmasha @ 01/08/2011, 11:58:12 ) *
Parce que Perez aura toujours un pouvoir immense au sein du club et qu'il a toujours tenté de s’immiscer d'une manière ou d'une autre sur le projet sportif. C'est dans son sang et ça changera pas. Mourinho veut Ade mais le club trouve ça trop cher. Par contre Neymar à 45M, ça semble pas trop cher: Perez détient les clés de la bourse du club et c'est là tout son pouvoir sur le sportif. Bon maintenant j'aime pas trop parler des rumeurs AS/Marca...Par défaut, je prendrais plutôt Ade que tous les autres noms cités.

Sauf que c'est qui qui gère l'équipe et qui connait le mieux le football ? Mourinho ou Perez ? a toi de voir .. parce que je ne vois pas ce que ferait Neymar au Real Madrid si Mourinho n'avait pas donné son accord pour qu'on l'achète. On sait tous que Perez a une totale confiance en Mourinho et si ce dernier ne désire pas un joueur, il ne le prendra pas et ça on peut en être sur au vu de ce qu'il a déjà fait récemment.

CITATION(Kakashi'H @ 01/08/2011, 14:14:45 ) *
Si on le prend pas à 5M, c'est qu'il y a un problème dans le cerveau des dirigeants. Quand même c'est Adebayor pas Moussilou, à 5M c'est donné.

Entre ce que dit la presse et la réalité je crois qu'il y a un monde. Si Manchester City le bradait à 5 millions, je verrai pas la direction hésiter autant pour le prendre. 5 millions, c'est rien et pour un attaquant qui a déjà connu l'équipe récemment, c'est juste le must. Dépenser 40 millions de plus pour un mec de 19 piges, non merci !

Pourrait-on par contre lâcher Albiol à City pour lui ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tariko-Ronaldo 7
* 01/08/2011, 19:58:38
Message #422


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 186
Inscrit : 09/07/2011
Lieu : Maroc
Membre No. : 16,110




Mercato : échange Albiol - Adebayor?
Mercato - Enfin la solution pour retourner au Real Madrid ?
le 01/08/2011 à 17:11





Prêté au Real Madrid lors des six derniers mois, Emmanuel Adebayor n'en finit plus de clamer son envie d'y être transféré définitivement.
Adebayor indésirable à City
De son côté, Jose Mourinho est allé dans le sens de l'attaquant togolais cette semaine en l'appelant « un des nôtres » suite à sa visite lors du match amical du Real face à Leicester. Après l'avoir acheté en 2009 pour 29 millions d'euros, Manchester City ne compte pas le brader, même s'il ne fait pas partie des plans de Roberto Mancini : « Nous avons trop d'attaquants. Manu est un bon buteur, et je serais heureux s'il parvient à aller au Real Madrid, où il veut aller. S'ils veulent le prendre, ils peuvent », a-t-il ainsi déclaré à Sky Sports.
Raul Albiol, le jumeau
Selon Marca, la solution pourrait se trouver dans un échange avec Raul Albiol, qui vit une situation similaire à Madrid. Le champion du Monde espagnol (25 ans) est barré par Pepe et Carvalho (13 titularisations en Liga la saison dernière) en plus de la récente arrivée de Varane, et le Real ne devrait pas s'opposer à son départ, tandis que City cherche un défenseur central. Un échange sec pourrait donc se conclure, et constituer une solution qui arrangerait tout le monde, les clubs comme les joueurs.


Source : http://www.vbcfoot.com/europe/mercato/enfi...-adebayor-18115
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 01/08/2011, 20:09:21
Message #423


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,698
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




L'information a déjà été posté sur la page précédente, pas la peine de la remettre encore une fois.
Et si c'est pour parler de Raul Albiol, direction le topic du joueur. Merci de lire les posts précédents la prochaine fois wink.gif .

Ce message a été modifié par El Canterano: 01/08/2011, 20:10:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 01/08/2011, 21:24:53
Message #424


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Redondo @ 01/08/2011, 16:09:43 ) *
Sauf qu'un Neymar vendra beaucoup plus de maillots qu'un Adebayor, Neymar rapportera beaucoup plus d'argent que Neymar meme si ce dernier coute 45M. Le transfert de Neymar sera vite rentabilisé, tant ce petit jeune est un produit marketing à seulement 19 ans.

Bref, pour revenir à Adebayor, j'ai la sensation qu'il va rejoindre Madrid. Mourinho n'est pas pressé, il l'a déjà dit, d'autant plus que Adebayor sait comment Mourinho fonctionne, Adebayor sait déjà comment ça se passe à Madrid.

Yo dawg, I heard you like neymar so I put a Neymar in your Neymar so you can watch Neymar while Neymar is in Neymar
mortdr.gif

Sinon je suis ok sur le fait que le club est pas pressé, on a deux pointes et un jeune qui commence à s'affirmer (Morata). Si Ade vient fin aout ça sera pas un soucis.

CITATION(Alma @ 01/08/2011, 17:02:05 ) *
Sauf que c'est qui qui gère l'équipe et qui connait le mieux le football ? Mourinho ou Perez ? a toi de voir .. parce que je ne vois pas ce que ferait Neymar au Real Madrid si Mourinho n'avait pas donné son accord pour qu'on l'achète. On sait tous que Perez a une totale confiance en Mourinho et si ce dernier ne désire pas un joueur, il ne le prendra pas et ça on peut en être sur au vu de ce qu'il a déjà fait récemment.


Entre ce que dit la presse et la réalité je crois qu'il y a un monde. Si Manchester City le bradait à 5 millions, je verrai pas la direction hésiter autant pour le prendre. 5 millions, c'est rien et pour un attaquant qui a déjà connu l'équipe récemment, c'est juste le must. Dépenser 40 millions de plus pour un mec de 19 piges, non merci !

Pourrait-on par contre lâcher Albiol à City pour lui ?


José à beaucoup voire énormément de pouvoirs à Madrid, certains aiment ou pas (moi je suis 100% pour). Mais après il y a la réalité de l'organigramme et Perez pourra toujours refuser de faire un chèque, ou à l'inverse sortir les biftons pour quelque chose qui lui plait. Que mourinho imposent des choses c'est évident, mais il y a toujours un juste milieux, tu peux pas toujours dire non à ton boss. Ou alors tu le fais et tu finis par te barrer comme il l'a fait à Chelsea. Perso je pense que Mourinho pourrait accepter Neymar pour faire plaiz' à Perez et réduire les tensions, mais il a clairement affiché sa préfèrence pour Ade. La balle est dans les mains de Florentino...

Lâcher Abiol, pourquoi pas. Maintenant faut voir que pour les deux demi finales de C1 on a été bien embêté niveau défenseurs (Ramos, Carvalho). Avoir Varane ET Abiol, c'est pas du luxe. Traditionnellement les défenseurs prennent plus de cartons et son plus sujets à des absences que les autres joueurs, d'où le doublage voire triplage des postes.

Ce message a été modifié par realmasha: 01/08/2011, 21:26:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 01/08/2011, 21:51:29
Message #425


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Faut pas croire non plus que c'est Mourinho qui dit je veut un tel, un tel et un tel!
Je veux bien qu'il ait plus de pouvoir mais le mec vient d'arriver, c'est pas Ferguson ou Wenger non plus!
Mourinho travaille avec la cellule de recrutement, Pardeza, Zidane et Perez.
Ils discutent de quels joueurs pourraient être intéressants pour améliorer l'équipe et Mourinho donne surement l'approbation finale.
Pour ce qui est de Neymar, je suis sur que c'est Perez qui est a fond sur lui.
Mourinho lui veut surtout un attaquant, je suis sur que si c'est Neymar, Adebayor ou Tevez ça reviendra au même pour lui.
Il n'a fait aucune déclaration précise comme par exemple avec Coentrao.

Ce message a été modifié par steven075: 01/08/2011, 21:58:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 01/08/2011, 22:59:01
Message #426


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Je ne comprends pas ceux qui disent que Neymar puisse être un choix de Mourinho. J'ai moi même dit plusieurs fois que Mourinho avait joué un grand rôle dans tous (ou presque) les derniers transferts du Real, mais là y a pas photo. Neymar, c'est un transfert galactique, plus du marketing que du sportif, et ca a clairement jamais été le genre de joueurs qu'achète Mourinho, contrairement à un certain Florentino Perez. De plus, Mourinho n'a jamais caché sa préférence pour Adebayor. (Cf l'interview où, à la question "Neymar ou Aguero?", il a répondu "Le plus proche est Adebayor")

Moi j'ai plutôt l'impression qu'une sorte de bras de fer se serait engagé entre Mourinho et Perez, un bras de fer silencieux quant à l'attaquant que l'on va recruter. Mou veut Adebayor, Perez hésitait entre Neymar et Aguero mais s'est finalement rabattu sur Neymar. Quand bien même ce serait un choix de Mourinho, j'aurais plus vu Perez dire à Mourinho "Je t'ai fait plaisir, mais maintenant tu me laisses faire."

D'un côté, on a un joueur confirmé, apprécié du vestiaire, apprécié des socios, qui a maintes fois déclaré PUBLIQUEMENT vouloir rejoindre à tout prix le Real, déclarant son amour pour le club, prêt à refuser toute autre offre avant le 31 Août, accepte le banc sans rechigner, et qui ne nous coutera rien (Aussi bien sur le transfert que sur le salaire)
De l'autre, on a un jeune de 19 ans, qui tripote bien le ballon, qui prévient sur twitter quand il va changer de coupe de cheveux, encourageant ses "followers" à venir la voir, qui n'a jamais prit position sur ce transfert (Pas envie de se mouiller surement: S'il part il dire "Je suis content de venir ici", s'il reste il dira "je suis content de rester"), et qui nous coutera horriblement cher, aussi bien sur le transfert (45M) que sur le salaire (On parle de 5-6M). Sans oublier qu'il acceptera pas de faire banquette.

Entre les deux, aucune hésitation à mon sens, et je comprends pas ceux qui disent que Neymar serait mieux que Ade...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 01/08/2011, 23:51:30
Message #427


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,212
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(Skyreal @ 01/08/2011, 22:59:01 ) *
Je ne comprends pas ceux qui disent que Neymar puisse être un choix de Mourinho. J'ai moi même dit plusieurs fois que Mourinho avait joué un grand rôle dans tous (ou presque) les derniers transferts du Real, mais là y a pas photo. Neymar, c'est un transfert galactique, plus du marketing que du sportif, et ca a clairement jamais été le genre de joueurs qu'achète Mourinho, contrairement à un certain Florentino Perez. De plus, Mourinho n'a jamais caché sa préférence pour Adebayor. (Cf l'interview où, à la question "Neymar ou Aguero?", il a répondu "Le plus proche est Adebayor")

Moi j'ai plutôt l'impression qu'une sorte de bras de fer se serait engagé entre Mourinho et Perez, un bras de fer silencieux quant à l'attaquant que l'on va recruter. Mou veut Adebayor, Perez hésitait entre Neymar et Aguero mais s'est finalement rabattu sur Neymar. Quand bien même ce serait un choix de Mourinho, j'aurais plus vu Perez dire à Mourinho "Je t'ai fait plaisir, mais maintenant tu me laisses faire."

D'un côté, on a un joueur confirmé, apprécié du vestiaire, apprécié des socios, qui a maintes fois déclaré PUBLIQUEMENT vouloir rejoindre à tout prix le Real, déclarant son amour pour le club, prêt à refuser toute autre offre avant le 31 Août, accepte le banc sans rechigner, et qui ne nous coutera rien (Aussi bien sur le transfert que sur le salaire)
De l'autre, on a un jeune de 19 ans, qui tripote bien le ballon, qui prévient sur twitter quand il va changer de coupe de cheveux, encourageant ses "followers" à venir la voir, qui n'a jamais prit position sur ce transfert (Pas envie de se mouiller surement: S'il part il dire "Je suis content de venir ici", s'il reste il dira "je suis content de rester"), et qui nous coutera horriblement cher, aussi bien sur le transfert (45M) que sur le salaire (On parle de 5-6M). Sans oublier qu'il acceptera pas de faire banquette.

Entre les deux, aucune hésitation à mon sens, et je comprends pas ceux qui disent que Neymar serait mieux que Ade...


Complètement d'accord avec toi !
J’espère que Ade sera parmi nous la saison prochaine!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 02/08/2011, 02:47:10
Message #428


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Ce qui me fait marrer, c'est quand je lis sur la Defensa "Est-ce qu'il serait raisonnable de payer 5 millions d'euros pour Adebayor?" Alors on paie Varane 10M, Coentrao 30, ils mettrait sans rechigner 45M sur Neymar, mais ils arrivent à se demander si mettre 5 petits millions sur Adebayor serait raisonnable... Ils sont drôles à la Defensa, mine de rien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/08/2011, 10:38:15
Message #429


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,366
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




@realmasha : Oui, une petite erreur d’inattention, bien sur il faut remplacer le dernier Neymar par Adebayor biggrin.gif

@Skyreal : Il ne faut pas prendre en compte seulement le prix du transfert, il y a le salaire derrière, la durée du contrat, il faut prendre en compte l'age donc on ne peut pas comparer à un Varane qui a 18 ans par exemple, et qui doit être un des joueurs les moins payes de l'effectif, Coentrao, Mourinho avait vite besoin de lui pour qu'il commence à travailler les automatismes avec ses nouveaux coéquipiers. Pour Adebayor, Mourinho sait comment le faire travailler, Adebayor sait ce qu'attend de lui Mourinho donc le coach portugais prend son temps et n'a pas pressé de le recuperer. C'est un avis à moins qu'il y une reunion entre les dirigeants et Mourinho pour se demander qui choisir : Adebayor ou Neymar
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 02/08/2011, 15:57:17
Message #430


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Redondo @ 02/08/2011, 09:38:15 ) *
@realmasha : Oui, une petite erreur d’inattention, bien sur il faut remplacer le dernier Neymar par Adebayor biggrin.gif

@Skyreal : Il ne faut pas prendre en compte seulement le prix du transfert, il y a le salaire derrière, la durée du contrat, il faut prendre en compte l'age donc on ne peut pas comparer à un Varane qui a 18 ans par exemple, et qui doit être un des joueurs les moins payes de l'effectif, Coentrao, Mourinho avait vite besoin de lui pour qu'il commence à travailler les automatismes avec ses nouveaux coéquipiers. Pour Adebayor, Mourinho sait comment le faire travailler, Adebayor sait ce qu'attend de lui Mourinho donc le coach portugais prend son temps et n'a pas pressé de le recuperer. C'est un avis à moins qu'il y une reunion entre les dirigeants et Mourinho pour se demander qui choisir : Adebayor ou Neymar


Oui, mais il me semble que le rédacteur de la Defensa ne prenait en compte que le prix du transfert, c'est pour ca que cet article m'a encore plus interpellé, surtout qu'ils avaient eux même critiqués le prix de Varane et de Coentrao (Contrairement à Neymar qui leur apparait comme un dieu pour lequel payer 45M serait une bonne affaire).
Je n'ai sorti Varane et Coentrao que pour le prix du transfert (De toute facon, le salaire d'Adebayor n'est pas du tout élevé). Ne t'inquiètes pas que pour comparer les transferts d'Adebayor et de Neymar, j'ai pas pris que ca en compte.

Quand à la réunion pour décider qui d'Adebayor ou de Neymar doit venir, il semblerait qu'elle soit plus proche qu'on ne le pense. Mourinho a été vu dans l'hotel de Florentino Perez en Chine, qui n'est pas le même qui celui des joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 02/08/2011, 20:00:07
Message #431


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Je crois que Mourinho laisse peut être Perez tenter d'avoir Neymar vu que le président a fait pas mal d'effort pour lui notamment avec Coentrao. Même si Jose préfère Adebayor vu que ce dernier est le plus facile à recruter et qu'il apporte un profil différent ainsi qu'une dimension sociale.
Donc la conclusion de l'affaire du Brésilien sera déterminante pour la venue de Manolito. Et comme on est pas pressé ça peut durer pas mal de temps. Par contre faut pas trop attendre ne serait ce que pour ne pas le laisser sur les tribunes de City jusqu'à Décembre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 02/08/2011, 23:21:28
Message #432


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




D'après l'agent de Neymar, le club le veut maintenant, mais le joueur ne veut pas venir avant Janvier (Si il vient), et qu'il n'y a donc pour l'instant aucune négociation. J'ai ajouté le "Si il vient" parce que l'agent a également déclaré que les grands transferts se font en été, notamment à cause de l'adaptation du joueur à son équipe.

En gros, c'est soit il vient maintenant, ce que le joueur ne veut pas, soit il ne vient pas avant l'été prochain au minimum. Or, on sait tous que Mourinho ne veut pas passer une saison avec seulement 2 attaquants, comme l'an dernier, la venue d'un attaquant cet été me parait donc plus que plausible. Et comme Neymar ne veut pas, et que Aguero est parti à City, ben.... il ne reste plus qu'Adebayor. Je m'attends donc à voir la piste Adebayor se réchauffer dans les prochains jours, puisque devant l'impossibilité de recruter le joueur qu'il désire, Perez devra quand même répondre aux souhaits de son entraineur (Enfin, ce serait le plus logique quand même) et recruter ce foutu attaquant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VIERI
* 03/08/2011, 11:07:54
Message #433


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 177
Inscrit : 30/07/2010
Membre No. : 14,383
Joueur(s) Préféré(s): RONALDO R9




CITATION(suprareal @ 02/08/2011, 19:00:07 ) *
Je crois que Mourinho laisse peut être Perez tenter d'avoir Neymar

J'ai la meme impression et comme je suis persuadé que Neymar ne viendra pas ce été je suis optimiste pour Adé que je vois debarqué en dernier recours a la fin du mercato.
ce serait la meilleure chose pour nous.
il n'a pas besoins d'adaptation, il propose un profil different en attaque et en fin de mercato se sera presque gratos.
Le grand kiff c'est que Neymar reste 1 an de plus a santos pour gagner en maturité et arrive l'été prochain prendre la place du flop de cette saison (Kaka peut etre) invisijo4.gif

Ce message a été modifié par VIERI: 03/08/2011, 11:08:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 03/08/2011, 11:40:17
Message #434


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Adebayor reste en attente (Marca)

Alors que le Real Madrid se bat toujours pour transférer Neymar dès cet été, Mourinho est toujours d'attaque pour recruter un autre troisième attaquant, en l'occurrence Adebayor.

L'attaquant togolais est toujours en attente et serait même prêt à ne pas signer dans un autre club jusqu'au 31 août prochain, pour rejoindre le club de Madrid. Il fera tout pour rejoindre le club où il a déjà joué six mois. Bien que Manchester City serait prêt à le vendre à environ 5 millions d'euros, à Madrid on croit que Mourinho aura assez d'attaquants avec Benzema, Higuain et Morata. L'espagnol a peut-être gagné une place dans l'équipe A en terminant meilleur buteur du championnat d'Europe des moins de 19 ans.

http://www.marca.com/2011/08/03/futbol/equ...1312353300.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 03/08/2011, 16:16:18
Message #435


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Pourquoi ne pas recruter Matt Moussilou, il a un bon physique aussi, profil différent ... ph34r.gif

Non sérieux, c'est pas sympa ce qu'on fait avec Adebayor, le mec refuse toutes les offres pour nous rejoindre, et nous on le considère comme solution de rechange si Neymar ne vient pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mith_herz
* 05/08/2011, 01:37:26
Message #436


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 82
Inscrit : 09/04/2011
Membre No. : 15,826
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo (R9), D. Beckham, Cr7, Ozil.




Personnellement... Je ne veux pas de lui au Real. Je n'aime pas beaucoup le joueur qu'il est. Je veux dire, il n'est pas mauvais, mais je n'ai jamais aimé son style de jeu. Pour tout vous dire, chaque fois que je le vois courir avec le ballon, je suis fascinée de le voir tenir en équilibre et de ne pas voir ses longues jambes s'entremêler... Oui, c'est à ce point là.
Il ne m'inspire aucune confiance. Je n'arrive pas à compter sur lui quand il joue, et Dieu sait qu'à mes yeux les attaquants sont généralement les joueurs que je préfère. Je n'ai pas trouvé qu'il ait apporté quoi que ce soit au Real l'an dernier; chaque fois que je repense à lui la saison dernière, je le revois entrain de jeter les nains catalans au sol. --'
Que Neymar vienne ou pas (sachant qu'on est sûr à 99% qu'il ne viendra pas), on a un effectif complet. Je ne vois aucune lacune en attaque à combler, je ne vois donc pas d'intérêt à qu'on le recrute.
Sinon il a l'air très sympathique et j'appréciais de le voir danser ou sauter, peu importe, avec CR7 pour célébrer leurs buts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akaruiz
* 05/08/2011, 11:32:23
Message #437


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 688
Inscrit : 28/01/2007
Lieu : Charleroi - BE
Membre No. : 965
Joueur(s) Préféré(s): Vini Jnr - Lukita - KBNueve




CITATION(Mith_herz @ 05/08/2011, 02:37:26 ) *
Sinon il a l'air très sympathique et j'appréciais de le voir danser ou sauter, peu importe, avec CR7 pour célébrer leurs buts.


Et bien c'est un point très très important, voir LE plus important !!

Regarde des gas comme Quaresma, Balloteli, qui ont un potentiel certain, mais qui n'ont aucune éducation, aucun esprit d'équipe et donc ne perceront jamais !

Ade met l'ambiance, sait redonner courage à un joueur qui est sur une mauvais passe, et ca c'est très important.

De plus, si Benzema se blesse, il ne nous reste qu'Higuain en valeur sur et il revient lui aussi de blessure.

Moi je suis pour un retour d'Ade !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jyuza
* 05/08/2011, 11:40:58
Message #438


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 559
Inscrit : 29/07/2011
Membre No. : 16,202




Adebayor ne reviendra pas au Real Madrid car florentino perez et les madrilène ne veule pas d'un retour de adebayor car il savez déjà sont niveau sans manqué de respect même si il mais de l’ambiance il ne reviendra pas à Madrid. Mourinho cherche un attaquant apte et sur et Mou c'est très bien que en terme de niveau adébayor c'est pas un drogba n'y un eto faut dire les chose comme elle le sont et va la vie comme elle vient il trouvera surement un club qui lui convient même si il accepte de venir sur le banc dit moi combien de gens accepterai de ciré le banc du real et gagné sont salaire sans rien faire on le vois déjà sur la cas de drenthe sans commentaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 05/08/2011, 12:11:56
Message #439


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Je voudrais pas être méchant mais... tu pourrais faire un effort d'orthographe et surtout utiliser des virgules, que ce soit un minimum lisible???
Désolé pour le HS----------------------------------------------------------------------------------------------

Pour en revenir à Adebayor, ça me semble être le choix rêvé. Si on prend une grande équipe comme MU ou Chelsea, et que Benzema est blessé, j'ai des doutes vis à vis d'Higuain qui jouerait sur une jambe. Il recouvrera peut être sa forme, mais rien n'est sûr à ce sujet...

Adebayor, on peut le mettre titulaire sans crainte contre les grandes équipes, mais en plus il acceptera facilement le banc.

Ajoutez son prix bas, et la bonne ambiance qu'il apporte... mon choix est vite fait biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 05/08/2011, 14:57:53
Message #440


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(jyuza @ 05/08/2011, 10:40:58 ) *
Adebayor ne reviendra pas au Real Madrid car florentino perez et les madrilène ne veule pas d'un retour de adebayor car il savez déjà sont niveau sans manqué de respect même si il mais de l’ambiance il ne reviendra pas à Madrid. Mourinho cherche un attaquant apte et sur et Mou c'est très bien que en terme de niveau adébayor c'est pas un drogba n'y un eto faut dire les chose comme elle le sont et va la vie comme elle vient il trouvera surement un club qui lui convient même si il accepte de venir sur le banc dit moi combien de gens accepterai de ciré le banc du real et gagné sont salaire sans rien faire on le vois déjà sur la cas de drenthe sans commentaire.


Adebayor c'est pas un Eto'o ou un Drogba mais c'est pas non plus un Matt Moussilou... C'est un attaquant confirmé su la scène européenne, aussi bien avec Arsenal qu'avec City (Sa première saison était superbe). En plus, tu en connais beaucoup des attaquants du niveau d'Eto'o ou de Rooney qui accepteraient de n'être que le 3e attaquant d'une équipe, voire simplement une option tactique supplémentaire? D'autant que des attaquants de ce niveau, on en a déjà 2: Higuain et Benzema. Ce qu'on cherche, c'est pas un autre super attaquant de classe mondiale, on cherche juste un bon attaquant qui pourrait jouer les seconds couteaux en cas de besoin et qui offre une option tactique supplémentaire.
Avoir de bons joueurs c'est bien, mais suffit pas de les entasser comme dans Fifa, faut gérer le vestiaire. En plus, le meilleure attaquant disponible actuellement sur le marché, ben c'est Adebayor... (Surtout à ce prix là)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

23 Pages V  « < 20 21 22 23 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):