IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Tenerife : 3-0, 5 ème Journée - Benzema(2), Kaka'
Redondo
* 25/09/2009, 12:39:54
Message #21


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,237
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Manuel Pellegrini a convoqué 19 joueurs pour la réception de Tenerife. La bonne nouvelle, c'est le retour de X.Alonso dans le groupe. Pepe est aussi de retour 150 jours après 10 matchs de suspension.
Van Nistelrooy, Arbeloa et Metzelder sont blessés tandis que Van der vaart est de nouveau écarté pour décision technique.

Le groupe : Iker Casillas, Pepe, Sergio Ramos, Gago, Diarrá, Raúl, Kaká, Cristiano Ronaldo, Lass, Benzemá, Marcelo, Dudek, Guti, Drenthe, Raúl Albiol, Garay, Higuaín, Xabi Alonso et Granero.

Source : realmadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moonkiller31
* 25/09/2009, 12:51:03
Message #22


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 54
Inscrit : 26/08/2009
Membre No. : 8,969




avant tout merci redondo pour ta rapidité dans le post biggrin.gif
et je suis trop content du retour de notre maestro xabi mais ce que je ne comprends vraiment pas c'est la non convocation de van der vaart si c 'etait prevu qu'il ne jouerai pas alors pk l'avoir gardé et gaché toutes ces chances de reussite surtout pour le mondial puisque il ne faisait pas parti de la derniere pré liste etabli par les selecionneur oranjé donc vaut mieux pour lui qu'il parte au mercato
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Madrid 10
* 25/09/2009, 13:28:26
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 101
Inscrit : 14/10/2008
Lieu : lausanne
Membre No. : 3,693




Edit Redondo

Merci de lire ce message :

http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry268628

Pas de compos sans argumentation - Avertissement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 25/09/2009, 14:30:01
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Selon AS, Pell pourrait donner quelques minutes de jeu à Xabi Alonso afin qu'il soit opérationnel contre l'OM mercredi prochain.

Sinon, très content du retour de Pepe, il va nous assurer une stabilité supplémentaire en défense, son association avec Garay ou Albiol, ca va être du solide, sans oublier Metzelder quand il reviendra, on a vraiment de la qualité derrière.

Je pense que Pell procèdera à quelques changements pour reposer ses cadres, ainsi, des joueurs comme Garay, Drenthe, Gago ou encore Diarra pourrait débuter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano Ronald...
* 25/09/2009, 22:21:11
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 320
Inscrit : 28/07/2009
Lieu : Casablanca , Maroc
Membre No. : 8,269




Je suis déçu de la non-convocation de Van der Vaart , je ne comprends pas Pelligrini mais bon , il connaît certainement la situation mieux que moi. Sinon , très content du retour de Alonso et surtout de Pepe . C'est clair qu'ils vont apporter un énorme plus. Beaucoup plus solide défensivement et plus organisé au niveau du milieu de terrain , ça risque de faire mal. Les cadres devraient débuter la rencontre afin de " sécuriser " les 3 points. Je verrai bien une composition comme celle là :

Casillas = RAS
Ramos Pepe Albiol Drenthe = Ramos a besoin de jouer , marcelo repos pour mercredi , pepe albiol RAS
Gago guti granero ronaldo = Kaka doit se reposer , Lass aussi , entrée de Alonso plus tard dans la partie
Raul Benzema : C'est le match ou tu es sur de marquer , faut saisir cette chance afin de lancer leurs saison.

Vous en pensez quoi ? ( je sais que le milieu reste fragile mais ça devrait passer ? )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 25/09/2009, 22:40:35
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




CITATION(Cristiano Ronaldo CR9 @ 25/09/2009, 21:21:11 ) [snapback]278254[/snapback]
Je suis déçu de la non-convocation de Van der Vaart , je ne comprends pas Pelligrini mais bon , il connaît certainement la situation mieux que moi. Sinon , très content du retour de Alonso et surtout de Pepe . C'est clair qu'ils vont apporter un énorme plus. Beaucoup plus solide défensivement et plus organisé au niveau du milieu de terrain , ça risque de faire mal. Les cadres devraient débuter la rencontre afin de " sécuriser " les 3 points. Je verrai bien une composition comme celle là :

Casillas = RAS
Ramos Pepe Albiol Drenthe = Ramos a besoin de jouer , marcelo repos pour mercredi , pepe albiol RAS
Gago guti granero ronaldo = Kaka doit se reposer , Lass aussi , entrée de Alonso plus tard dans la partie
Raul Benzema : C'est le match ou tu es sur de marquer , faut saisir cette chance afin de lancer leurs saison.

Vous en pensez quoi ? ( je sais que le milieu reste fragile mais ça devrait passer ? )


Moi je crois que c'est la meilleure formation possible tenant compte de l'équipe adverse et du prochain match en LDC, je crois que c'est la plus probable pour demain. Alonso devra jouer quelques minutes pour être au meilleure de sa forme contre Marseille.

Après le match moyen qu'il a fait contre Villareal, j'espère que Granero va se ressaisir cette fois ci, on a besoin de lui cette saison, s'il commence à enchainer les mauvaises prestations, on est mal...J'espère aussi que Guti va continuer dans sa lancée et pourquoi pas par la suite avoir une place de titulaire (même si ce n'est pas ça le but du turn over...).

Vivement demain, il faut marquer le maximum de buts, comme ça on pourra reprendre notre place de leader.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 26/09/2009, 01:34:06
Message #27


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Redondo @ 25/09/2009, 12:39:54 ) [snapback]278176[/snapback]
Manuel Pellegrini a convoqué 19 joueurs pour la réception de Tenerife. La bonne nouvelle, c'est le retour de X.Alonso dans le groupe. Pepe est aussi de retour 150 jours après 10 matchs de suspension.
Van Nistelrooy, Arbeloa et Metzelder sont blessés tandis que Van der vaart est de nouveau écarté pour décision technique.

Le groupe : Iker Casillas, Pepe, Sergio Ramos, Gago, Diarrá, Raúl, Kaká, Cristiano Ronaldo, Lass, Benzemá, Marcelo, Dudek, Guti, Drenthe, Raúl Albiol, Garay, Higuaín, Xabi Alonso et Granero.

Source : realmadrid.com

J'aurai aimé que Arbeloa soit apte pour disputer cette rencontre comme ça on testera le duo Albiol et Ramos encore une fois... Car le résultat était satisfaisant... Mais bon Pepe est la on verra smile.gif

Je pense que Lass devra se reposer un peu, si Mamadou est prêt il pourra prendre sa place ou sinon Gago est la.

Il faut pas surtout forcer sur C.Ronaldo, il peut le laisser jouer 3 minutes, le temps qu'il marque son but(dès la première minute) et après le fait sortir. tongue.gif Non je plaisante, il faudra que Pell pense a le remplacer en seconde période.

Je crois qu'on verra Drenthe titulaire, sauf si Pell veut le faire jouer uniquement en LDC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 26/09/2009, 06:23:23
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




J'espère qu'on va assurer le coup dès la 1ère période pour accorder du temps de jeu à Higuain et Diarra/Gago .
la formation citée un peu plus haut est assez cohérente même si je préfére plus voir Drenthe jouer au REAL.

Pour ce qui est de Ramos dans l'axe ,je pens qu'il serait mieux de l'associer avec Pepe pour voir ce que ça donne.Franchement ,il a sorti une copie très propre contre Villareal mais dommage qu'on a besoin de lui sur le côté.

Ce message a été modifié par raul77: 26/09/2009, 06:23:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 26/09/2009, 09:41:30
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




C'est le jour du match invisijo4.gif.

J'ai réfléchi et je pense que la meilleure défense possible est :

-Albiol----Pepe----Ramos----Arbeloa

La charnière centrale Pepe et Ramos est la plus physique et la plus rapide, ce serait très dur de la passer. Pour Albiol, je le met à droite comme en équipe d'Espagne. J'aimerais bien qu'on adopte cela contre Marseille mais avec Marcelo à la place d'Arbeloa étant donné que ce dernier est blessé.

Pour le milieu, j'aimerais voir un milieu à 3 avec Gago, Djila y Granero avec la rentrée de Xabi comme replacent pour ne pas encaisser de buts et adopter le 4 + 3.

Puis après, j'aimerais voir Ronaldo y Kaka'. Le premier pour s'avancer dans le classement pichichi et le deuxième pour plus prendre ses marques dans le terrain parce que ce n'est pas encore vraiment le cas.

Soit Raul, soit Benzema en pointe.

Et le résultat donnerait ça :

_____________Casillas_____________
_Albiol_____Pepe____Ramos_Marcelo_
__________Gago____Djila__________
______________Kaka'______________
______Granero_______Ronaldo______
_________Benzema/Raul___________

Granero revient pour défendre avec les 6 premiers joueurs qui font désormais 7 tandis que Kaka' avance et attaque biggrin.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 26/09/2009, 11:55:23
Message #30


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Le match est a notre portée, ce qui ne sera pas forcément le cas contre Marseille, un turn over s'impose, des joueurs comme Gago, Diarra, Drenthe, Garay, Granero, Guti ou encore Higuain doivent donc jouer pour avoir une chance de prouver que l'équipe peut compter sur eux mais aussi pour ménager certains joueurs qui enchainent depuis le début de la saison, je pense notamment a Albiol, Marcelo, Lass mais surtout Kakà qui est grillé depuis quelques matchs .

Sissino :Ramos aura beau être très bon au poste de DC, ce n'est pas son vrais poste et son instinct offensif du latéral risque de nous créer beaucoup de problèmes, de plus pourquoi se priver de son apport offensif sur les cotés si on a assez de DC, Aussi Albiol est très rapide, plus grand, très physique, il relances bien, il fait peut être quelques bourdes dans les 18 mètres mais ça peut s'arranger .

Ce message a été modifié par Dalitou: 26/09/2009, 14:52:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 26/09/2009, 12:11:07
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Selon MARCA, Pell' continuera son processus de rotation contre Tenerife. Ainsi, Guti, Gago, Marcelo, Kakà, Higuain entre autre laisseront leur place.

Au niveau des changement par rapport au dernier match, Drenthe remplacera Marcelo en latéral gauche.

Le grand retour de Pepe est une bonne chose, puisque Ramos pourra retrouvé son poste de prédilection à savoir le côté droit de la défense. Albiol sera le 2ème DC

Au milieu, Xabi Alonso récupérera aussi sa place de métronome au miilieu accompagné de Lass probablement, même si j'aurais préféré voir Mahamadou pour reposer Lass.

Kakà prendra place au banc pour la 1ère fois de la saison, et Granero le remplacera.

Le reste, ca sera du classique, Cristiano, Benzema et notre grand capitaine Raùl tenteront de faire plier cette équipe de Tenerife.

Le 11 probable pour ce soir:

_________Iker

SR4____Pepe___Albiol____Drenthe

_______Lass___Alonso

___Granero_______Cristiano

__________Raùl
________Benzema


> A noter qu'il y aura un duel de Famille "Alonso" puisque le frère de Xabi Alonso qui se prénomme Mikel joue à Tenerife.

J'espère une victoire avec la manière, avec des entrées de Mahamadou, Guti ou encore Higuain en cours de jeu.

A ce soir et HALA MADRID!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 26/09/2009, 12:20:49
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




A noter que si Raul joue ce match il deviendra le madrilene ayant joué le plus de match en Liga avec 708 parties !!

RealMadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 26/09/2009, 13:21:32
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Oui, Snake, je sais que Ramos est arrière droit de formation, mais le poste de DC où il a joué à maintes reprises lui réussit très très bien, je ne sous estime pas Albiol qui un joueur physique, exceptionnel à la relance et surement le meilleur dans ce domaine. Donc si il fait des bourdes en arrière droit, ce serait moins grave que dans les 18 mètres biggrin.gif. Après, je respecte ton avis et ce que j'ai dis ne concerne que moi. On a surement pas les mêmes goûts biggrin.gif.
CITATION(hams @ 26/09/2009, 11 :11:07 ) [snapback]278356[/snapback]
Selon MARCA, Pell' continuera son processus de rotation contre Tenerife. Ainsi, Guti, Gago, Marcelo, Kakà, Higuain entre autre laisseront leur place.

Au niveau des changement par rapport au dernier match, Drenthe remplacera Marcelo en latéral gauche.

Le grand retour de Pepe est une bonne chose, puisque Ramos pourra retrouvé son poste de prédilection à savoir le côté droit de la défense. Albiol sera le 2ème DC

Au milieu, Xabi Alonso récupérera aussi sa place de métronome au miilieu accompagné de Lass probablement, même si j'aurais préféré voir Mahamadou pour reposer Lass.

Kakà prendra place au banc pour la 1ère fois de la saison, et Granero le remplacera.

Le reste, ca sera du classique, Cristiano, Benzema et notre grand capitaine Raùl tenteront de faire plier cette équipe de Tenerife.

Le 11 probable pour ce soir:

_________Iker

SR4____Pepe___Albiol____Drenthe

_______Lass___Alonso

___Granero_______Cristiano

__________Raùl
________Benzema


> A noter qu'il y aura un duel de Famille "Alonso" puisque le frère de Xabi Alonso qui se prénomme Mikel joue à Tenerife.

J'espère une victoire avec la manière, avec des entrées de Mahamadou, Guti ou encore Higuain en cours de jeu.

A ce soir et HALA MADRID!!!

Une formation très très compétitive biggrin.gif.

CITATION(r9onaldo @ 26/09/2009, 11:20:49 ) [snapback]278360[/snapback]
A noter que si Raul joue ce match il deviendra le madrilene ayant joué le plus de match en Liga avec 708 parties !!

RealMadrid.com

C'est un nouveau record à son actif le grand capitan. Une petite question ? Est ce que Raul est le joueur ayant joué le plus gros nombre de match en Liga smile.gif ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 26/09/2009, 13:44:22
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(Sissino @ 26/09/2009, 06:21:32 ) [snapback]278379[/snapback]
Oui, Snake, je sais que Ramos est arrière droit de formation, mais le poste de DC où il a joué à maintes reprises lui réussit très très bien, je ne sous estime pas Albiol qui un joueur physique, exceptionnel à la relance et surement le meilleur dans ce domaine. Donc si il fait des bourdes en arrière droit, ce serait moins grave que dans les 18 mètres biggrin.gif. Après, je respecte ton avis et ce que j'ai dis ne concerne que moi. On a surement pas les mêmes goûts biggrin.gif.

ouai peut être moi ramos a part le dernier match des qu'il est en DC, il me faisait peur. unsure.gif
Mais dans l'optique du possible j'aurai voulu qu'il fasse souffler un peu Lass et mettre djila a la place, celui-ci est moins technique, rapide mais je crois que pour sa confiance et pour qu'il retrouve son volume de jeu le plus préférable c'aurait été de le faire jouer contre des équipes moyens pour commencer.
après je crois qu'on aura un meilleur rendement que contre villareal et xerez, 4-4-2 avec xabi qui rassure, stabilise le milieu et raul qui ne sera pas constamment entrain de venir au milieu donc benzema se sentira moins seul et si granero et CR9 ne font pas leur égoïsme il pourra tâter plus de ballon potable.

Ce message a été modifié par Dan66: 26/09/2009, 13:45:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 26/09/2009, 13:48:15
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Content de la compo parce qu'on fait un peu tourner, on va redonner du temps de jeu à certains qui en ont besoin. C'est le match idéal pour ça ce que j'espere c'est une entrée un peu plus longue de Djila pour qu'il se remette progressivement dans le bain.

Sur ce match, j'espere qu'on dominera de la tête et des épaules ( sans vouloir dénigrer Ténérife) , du beau jeu et une goléada rien de mieux pour se preparer à Marseille !

Ce message a été modifié par Dalitou: 26/09/2009, 14:58:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 26/09/2009, 14:12:20
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Pourquoi ne pas titulariser Dudek ? Quand même, il faudra penser à le faire jouer un peu, car en Copa, on fait les figurants sad.gif Drenthe AG, Ramos AD, Pepe et Garay/Albiol au centre. Je penche pour Garay car Albiol, tout comme Iker, a joué tous les matche jusque ici. Lass, Xabi, Granero et Ronaldo au milieu, ça sera normal, même si je rpéfère voir Djila (sa talonade wub.gif ) et Guti titulaire à la place du français et du canterano, qui ont joué pas mal de matches depuis le début de la saison. En attaque, Raùl et Benz : RAS.

Ce message a été modifié par Dalitou: 26/09/2009, 15:00:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Abdel M.
* 26/09/2009, 16:13:47
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 409
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,789




Compo. probable selon As et Marca :

-------------------------Casillas------------------------

--Ramos--------Albiol----------Pepe-----Drenthe----

-------------------Lass----------Alonso----------------

-------Granero-----------Raul------------Ronaldo----

-------------------------Benzema----------------------


J'aimerai bien que Pell' fasse entrer Diarra à la place de Lass histoire de le ménager un peu, et je m'inquiète pour Alonso qui à mon avis devrait entrer à l'heure de jeu puisqu'il revient de blessure.

Ce message a été modifié par Abdel M.: 26/09/2009, 16:17:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 26/09/2009, 16:35:38
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




COMPO OFFICIELLE : CASILLAS; SERGIO RAMOS, PEPE, ALBIOL, DRENTHE; LASS, XABI ALONSO; GRANERO, CRISTIANO RONALDO; RAÚL Y BENZEMA

HALA MADRID !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 26/09/2009, 16:36:40
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




On ne devrait pas avoir beaucoup de difficultés pour battre Tenerife même avec les remplaçants. L'inquiétude c'est la manière de gagner, il faut qu'on définisse un style de jeu. L'assurance c'est que Iker n'est pas souvent emmerdé car il reçoit très peu d'actions adverses. Hala Madrid 3 points avec l'art et la manière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 26/09/2009, 16:44:29
Message #40


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Très belle composition, on a laissé Kàka au repos après qu'il est fait tous les matchs en ce début de saison. Enfin la charnière Pepe-Albiol en Championnat smile.gif. J'espère qu'elle ne fera pas d'erreurs et qu'on encaissera pas de buts... Je suis content de la titularisation de Drenthe, après son très bon match face à Zurïch. Xabi de retour, qu'elle bonne nouvelle. biggrin.gif Granero qui remplace Kàka, c'est une très bonne chance que donne Pell' à Granero après ce très bon de saison pour lui. Et en attaque Raul-Benzema. J'espère qu'ils marqueront deux buts chacun. Cette équipe à encore tout à prouver. Pourquoi ne pas mettre une petite raclée à Tenerife après qu'ils nous ait éliminé en Copa Del Rey pendant la saison 2004/2005 ? Je l'espère happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):