IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 5 6 7  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Valladolid : 4-2, 7 ème Journée -Raul(2), Marcelo, Higuain
2B_Barça
* 18/10/2009, 11:27:14
Message #121


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Real Madrid 4 - 2 Valladolid
Raúl 14' Nauzet Alemán 29'
Raúl 18' Marquitos '53'
Marcelo 45'
Gonzalo Higuaín 79'





C'est vrai, pas grand chose à retenir de ce match du côté Merengue.

Tout de même des déceptions selon moi comme Van der Vaart qui devrait profiter de ce genre de rencontre pour se montrer plus et se refaire une santé.
Xabi Alonso encore moyen au milieu, très loin de son niveau de liverpool, pas encore bien adapté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 18/10/2009, 15:09:27
Message #122


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




Moi je trouve que Lass et Alonso doivent revoir le positionnement. En position d'attaque les deux joueurs sont souvent très haut et presque toujours sur la même ligne. Je trouve çà tactiquement suicidaire. L'un doit être en peu plus retrait par rapport à l'autre.
Pour Kakà je pense qu'il n'est pas un meneur de jeu à l'ancienne. C'est pour çà qu'on pourrait l'essayer en 9 et demi et Van der Vart en meneur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 18/10/2009, 15:55:18
Message #123


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




CITATION(lucho @ 18/10/2009, 16:09:27 ) [snapback]282488[/snapback]
Pour Kakà je pense qu'il n'est pas un meneur de jeu à l'ancienne. C'est pour çà qu'on pourrait l'essayer en 9 et demi et Van der Vart en meneur.


Pour le cas Kaka', je pense que votre brésilien devra prendre l'habitude de se replacer ou du moins que pellegrini le replace dans le jeu du real.
Fait numéro, il n'est plus au milan ac et tactiquement ça change tout, dans le sens où il n'est plus le seul à devoir principalement faire le jeu, au milan c'était le cas.
Fait numéro 2, c.ronaldo occupe plus de place que lui sur le terrain, c'est naturel, c'est comme ça. Le jeu du portugais qui veut ça.

Un grand exemple, le match contre marseille, les 2 stars se sont quasiment marché sur les pieds, en ajoutant benzema.
Comme ce n'était que marseille en face, ce n'était pas dramatique, y'a eu victoire au bout, mais pour la Ligue des Champions en février, ça sera un problème à règler. D'ici-là y'a le temps.

Du coup, je me dis qu'avec ribéry, malgré la qualité du joueur, ça aurait été un véritable casse-tête tactiquement.


Ce message a été modifié par 2B_Barça : 18/10/2009, 15:55:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo1
* 18/10/2009, 18:30:05
Message #124


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




CITATION(lucho @ 18/10/2009, 16:09:27 ) [snapback]282488[/snapback]
Moi je trouve que Lass et Alonso doivent revoir le positionnement. En position d'attaque les deux joueurs sont souvent très haut et presque toujours sur la même ligne. Je trouve çà tactiquement suicidaire. L'un doit être en peu plus retrait par rapport à l'autre.
Pour Kakà je pense qu'il n'est pas un meneur de jeu à l'ancienne. C'est pour çà qu'on pourrait l'essayer en 9 et demi et Van der Vart en meneur.


L'equipe joue l'attaque, c'est pour ça qu'il sont haut et pour prendre la possession du ballon, le bloc équipe doit jouer haut après il faut que toute l'équipe suive. De plus, Lass joue plus haut que Alonso je trouve qui lui joue souvent devant la défense.

En revoyant le match, j'ai vu que le Real a dominé la rencontre mais s'est fait peur sur des erreurs individuelles et sur les deux buts encaissés, il y a un super coup-franc (un peu chanceux) et un but suite à une erreur de Alonso qui met en retrait alors qu'il n'y avait pas utilité à faire ça.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 19/10/2009, 12:24:49
Message #125


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Une petite erreur du 4ème arbitre lors du changement smile.gif



Le 11 c'est le numéro de benzema, le 23 c'est celui de VDV alors que tout les deux étaient titulaires et allait être remplacé par 20 Higuain et 8 Kaka.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 5 6 7
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):