IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Real Madrid - Fc Zurich : 1-0, 5ème Journée - Higuain
Redondo
* 22/11/2009, 16:36:48
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Fc Zurich


5ème Journée - Groupe C - Mercredi 25 novembre à 20h45

Match aller : Fc Zurich - Real Madrid : 2-5

Classement

1/ Ac Milan 7 Pts +1
2/ Real Madrid 7 Pts +5
3/ Marseille 6 Pts +2
4/ Fc Zurich 3 Pts -8

Cristiano Ronaldo devrait faire son grand retour dans le groupe. Lass sera aussi disponible par contre Guti et Van Nistelrooy seront à nouveau absents en raison de blessures.

Le Real Madrid sera qualifié en cas de victoire et si Milan bat Marseille à San Siro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
6 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 19)
Souly
* 22/11/2009, 16:43:22
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Merci bcp


C'est quand meme ralant de voir qu'on restera deuxieme malgré qu'on ai un bien meilleur goal average par rapport a Milan
Je trouve que ce genre de sort ne devrais pas se jouer sur les deux match face a l'equipe adverse mais plutot sur tout le goal avergage , au moin sa servirait a quelque chose tout ces buts marqué .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 22/11/2009, 17:12:16
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




c'est clair que sa sert a rien leurs truc parce que a part par les point, on a plus aucune chance de passé devant milan on est condamné a etre 2eme perso j'aimerais que marseille l'emporte a san siro, comme sa on aura juste a gagné a marseille (ce qui devrait pas etre trop difficile) et on aurait la premiere place du classement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 22/11/2009, 18:00:34
Message #4


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Raul-Madrid @ 22/11/2009, 16:43:22 ) [snapback]290855[/snapback]
Merci bcp
C'est quand meme ralant de voir qu'on restera deuxieme malgré qu'on ai un bien meilleur goal average par rapport a Milan
Je trouve que ce genre de sort ne devrais pas se jouer sur les deux match face a l'equipe adverse mais plutot sur tout le goal avergage , au moin sa servirait a quelque chose tout ces buts marqué .



Meme si ça rien a voir on a gagné la liga 2007 grace aux rencontres directes contre le barça , le barça avait alors un meilleur goal average et largement .Donc dis toi qu on a gagné une liga grace a cette regle et je trouve cela juste car le milan a gagné chez nous et on afait nul la-bas on merite pas d etre devant .

sinon peux tu me dire c est qui la fille de ta signature ( c est ce que j appel une fusée smile.gif ) ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
yves29
* 22/11/2009, 18:26:56
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 111
Inscrit : 29/10/2009
Membre No. : 10,272




Mais non si Marseille gagne ont risque de voir un autre match au velodrome parqu'ils seront motivés pour le 3 pts significatives de la première place.pour moi un match nul nous arrangeras en attendant la dernière journée pour marseille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 22/11/2009, 18:52:37
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(yves29 @ 22/11/2009, 17:26:56 ) [snapback]290892[/snapback]
Mais non si Marseille gagne ont risque de voir un autre match au velodrome parqu'ils seront motivés pour le 3 pts significatives de la première place.pour moi un match nul nous arrangeras en attendant la dernière journée pour marseille.

+1
Un match nul nous donnerait la première place, et nous qualifierait presque certainement, car je vois pas marseille nous planter 4 buts (je voyais pas alcorcon le faire aussi....)
Après ne m'en veuillez pas mes amis, mais je préfère une victoire du Milan contre Marseille, et que l'on gagne zurich, histoire d'assurer la qualification. Vous aurez tous beau dire qu'une première place nous octroierait un adversaire plus facile en 8e, je vous dit:
1) Si on veut la gagner cette LDC, on doit battre n'importe quelle équipe, donc si on veut se conformer à nos ambitions, on s'en fout de contre qui on tombe en 8e
2) Quand je vois des groupes comme le notre, ou celui du barca (ceux qui me viennent en tête sans reflechir) je me dis que jouer contre le premier ou le deuxième ca change pas grand chose...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cr9.Diego
* 22/11/2009, 18:57:44
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 222
Inscrit : 20/09/2009
Lieu : Belgique (Namur)
Membre No. : 9,522
Joueur(s) Préféré(s): Cr7, Ozil, Di Maria, Pipita y Marcelo




Je suis d'accord avec Sky!


Sinon moi j'ai un peu envie de dire que peu importe le score des autres, on doit se focaliser sur notre match, car il n'est pas gagné d'avance non plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 22/11/2009, 20:59:39
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Est-ce que CR9 pourra être titulaire à ce match?

Et est-ce que Lass et Ruud Van Nistelrooy seront disponibles?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 22/11/2009, 21:01:47
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




J'espère que les joueurs n'auront pas déjà la tête au Clasico et feront un match sérieux pour se défaire de Zurich.

D'autant plus qu'une victoire contre Zurich nous ferait faire un grand pas vers la qualification pour les 8èmes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 22/11/2009, 22:06:54
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,367
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(Skyreal @ 22/11/2009, 18:52:37 ) [snapback]290900[/snapback]
+1
Un match nul nous donnerait la première place, et nous qualifierait presque certainement, car je vois pas marseille nous planter 4 buts (je voyais pas alcorcon le faire aussi....)
Après ne m'en veuillez pas mes amis, mais je préfère une victoire du Milan contre Marseille, et que l'on gagne zurich, histoire d'assurer la qualification. Vous aurez tous beau dire qu'une première place nous octroierait un adversaire plus facile en 8e, je vous dit:
1) Si on veut la gagner cette LDC, on doit battre n'importe quelle équipe, donc si on veut se conformer à nos ambitions, on s'en fout de contre qui on tombe en 8e
2) Quand je vois des groupes comme le notre, ou celui du barca (ceux qui me viennent en tête sans reflechir) je me dis que jouer contre le premier ou le deuxième ca change pas grand chose...


De toute façon il y a que Chelsea qu'il faudra éviter en 8éme qui est 1er de son groupe et trés solide.
Sinon pour le reste il n'y a pas de différence entre la ére et 2éme place si ce n'est le match retour à domicile.

Donc il faut gagner contre Zurich mais aussi espérer un match nul au moins entre Milan et l'OM.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 23/11/2009, 00:13:25
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,679
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




CITATION(guti.haz14 @ 22/11/2009, 18:00:34 ) [snapback]290882[/snapback]
Meme si ça rien a voir on a gagné la liga 2007 grace aux rencontres directes contre le barça , le barça avait alors un meilleur goal average et largement .Donc dis toi qu on a gagné une liga grace a cette regle et je trouve cela juste car le milan a gagné chez nous et on afait nul la-bas on merite pas d etre devant .

sinon peux tu me dire c est qui la fille de ta signature ( c est ce que j appel une fusée smile.gif ) ?


Et également on est passé devant le Dinamo Kiev en 2000 (en deuxième place à la deuxième phase de poules) par la même règle alors qu'on était ex æquo en points et en retard en goal average mais on a gagné chez eux et on a fait un null chez nous.... et le Real a gagné la CL c'est année là invisio2.gif ...
Ceci dit ce match est très important ainsi que le dernier car ils ont un rôle vitale sur la première place (et la qualification bien entendu). Il faut absolument les gagner pour pouvoir profiter du moindre faut pas du milan.

Pour le match contre zürich je verrais bien une formation à orientation offensive :

Ramos----Pepe----Albiol/Garay---Arbeloa
---------------Lass----------------------
----------------------X. Alonso----------
CR9-----------Kakaà------------Marcelo
--------------Benzema/Higuain----------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elkun
* 23/11/2009, 02:02:31
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 280
Inscrit : 11/06/2009
Membre No. : 7,209
Joueur(s) Préféré(s): Higuain Kaka' Ramos Drenthe CR9




CITATION(rocky @ 23/11/2009, 00:13:25 ) [snapback]290967[/snapback]
Ramos----Pepe----Albiol/Garay---Arbeloa
---------------Lass----------------------
----------------------X. Alonso----------
CR9-----------Kaka'------------Marcelo
--------------Benzema/Higuain----------

Oui très belle compo , j'aimerais quand même VDV à la place de marcelo et higuain en pointe , car Benzema je le trouve assez mediocre en ce moment.
CR9 dés le début? ça serait parfait .
HALA MADRID !!

Ce message a été modifié par Elkun: 23/11/2009, 02:03:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 23/11/2009, 03:16:06
Message #13


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Un match piège, Zurich a battu le Milan a San Siro donc il faut se méfier d'eux... Ce n'est pas une grande équipe mais elle peut nous surprendre.

Attention aux blessures, Pelligrini doit leur passer ce message, dimanche on joue le match le + important de la saison(façàn de parler).

Je ne pense pas que CR9 sera titulaire, le coach le fera entrer en seconde période. J'aimerai bien que Kaka reste sur le banc, pour le reposer un peu et en même temps donner une chance a VDV... Le duo El pepita/ Benzema ne fonctionne pas bien, donc il faut changer ce duo. J'espère qu'on jouera avec un système claire et surtout qu'on gagne(même sans convaincre)...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 23/11/2009, 12:54:34
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




C'est clair les joueurs doivent etre concentrés sur ce match mine de rien extrêmement important et ne pas avoir la tête au clasico. CR9 pour les trente dernières minutes histoire qu'il se mette en jambe et ca me ferait plaisir égalment que Pell' réessaye un duo d'attaque Van Nistelrooy-Benzema voir ce que ca donne. J'aimerai aussi revoir marcelo arrière gauche ( hé oui! ) parce que c'est sur ce genre de matchs qu'il pourra s'améliorer à ce poste et pour les matchs plus compliqué laisser arbeloa.

PS : Pour Guti.haz14 la fille de la photo de Raul-Madrid s'appelle Gina Carano thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 23/11/2009, 15:40:12
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Vous avez tout dit, surtout ne pas sous-estimer Zurich thumbsupzh9.gif
Après, moi je laisserai un peu Alonso au repos...
Je suis parfaitement d'accord, Benzema et Higuain, ça va pas, je suis pour que Raul joue et surtout que Guti soit convoqué dry.gif parce que là ça commence à me taper sur la tête cette histoire, d'autant plus que ce serait bien de la faire rentré à la 70em pour laisser un peu Kaqka' souffler...

Je vois cette compo :

---------------Casillas--------------
Ramos---Garay--Pepe---Marcelo
--------------Lass-------------------
-----------------Alonso--Drenthe--
--------------Kaka'-----------------
------------Benzema--Raul--------
Avec CR9 qui remplace Drenthe à la 70em tout comme Guti remplacerais Kaka.
Après peut-être Gago à la place de Xabi mais j'y crois pas c'est pour ça que je ne l'ai pas mis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 23/11/2009, 15:56:28
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




CITATION(yves29 @ 22/11/2009, 18:26:56 ) [snapback]290892[/snapback]
Mais non si Marseille gagne ont risque de voir un autre match au velodrome parqu'ils seront motivés pour le 3 pts significatives de la première place.pour moi un match nul nous arrangeras en attendant la dernière journée pour marseille.


Vraiment marseille aux velodrome sa m'inquiete pas du tout on a fahi battre l'atlético au calderon 3-0 sans ronaldo (qui pour moi marseille est inferieur a l'atlético) quand on se déplacera a marseille normalement ronaldo sera bien revenu dans le groupe et marseille ne nous inquietera pas mais je suis cas meme d'accord que le mieux c'est un nul entre milan et marseille invisio2.gif . Mais j'aimerais vraiment qu'on finisse avec la 1ere place.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
puma
* 23/11/2009, 16:00:02
Message #17


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 157
Inscrit : 26/10/2009
Membre No. : 10,203
Joueur(s) Préféré(s): Zidane Raul Benzema Drenthe Iker Lass




J'aimerai bien voir Gago a la place de Alonso qui doit souffler. Le pauvre il manque de temps de jeu et ce serait un bon match pour se relancer. Il n'a pas un niveau aussi mediocre. Je le reverai bien a la relance. C'est un poste qui lui irait au vu des ces qualites comme la rapiditer pour se projeter vers l'avant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 23/11/2009, 16:18:26
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Aec le retour de CR9 , en LDC ca sera surement lui et Benzema qui formerons le duo d'attaque , et je pense que c'est la meilleur solution car Higuain et Raul ne font pas le poid en LDC en plus il nous faudra garder le bloc defensif de 7
J'espere que contre les grande equipe Pell' va mettre cette tacctique en place et pouruquoi pas la mettre des mercredi, je pense que c'est la meilleur tactique que le Real puisse avoir, je suis sur que ca fera tres mal


--------------Alonso
----Lass----------------Marcelo
--------------Kaka
----------------------Ronaldo
-------Benzema

C'est vraiment l'equipe a mettre en place jusqu'a la fin de saison ( sauf en liga contre les petit on peut mettre Higuain+Benze+CR9
Mais sinon c'es vraiment cette tactique qu'il faudra mettre en LDC et deja lors du Classico , surtout ne pas enlevé Marcelo pour mettre CR9 car on aurait plu ce bloc defensif qui permet a l'equip de garder un equilibre
Donc j'espere que des mercredi Pell' va mettre en place cette tactique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 23/11/2009, 18:55:11
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




A oui je suis d'accord a 100% avec toi raul-madrid j'aimerais rajouté que en + que CR9 est meilleur el pepita mais en plus ce dernier je trouve qu'il est transparent dans les moment cruciale, je veux dire que higuain dans un match comme santander ou getafe il est présent et marque des buts mais quand on le met contre milan ou dans les grand rendez-vous il n'est pas la, et il faudra qu'il s'ameliore dans ce domaine a l'avenir.

real sans cristiano :


--------------Alonso
----Lass----------------Marcelo
--------------Kaka

-----higuain------benzema

real avec cristiano:

--------------Alonso
----Lass----------------Marcelo
--------------Kaka
----------------------Ronaldo(attaquant coté gauche)
-------Benzema
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 23/11/2009, 20:37:56
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Sans sous estimer cette équipe de Zurich, je pense sincèrement que Pellegrini peut se permettre de laisser sur le banc quelques titulaires habituels en vue du Clasico de dimanche.

Ainsi, j'aimerais bien voire Kakà, Alonso, Pepe ou encore Benzema débutés remplaçant.

On a largement les moyens de gagner avec des joueurs comme VDV, Gago, Guti, Raùl, ou encore Garay ou même Metzelder sur le terrain.

D'autant plus que le Barca joue de son côté un match crucial contre l'Inter et ne pourra pas se permettre de faire tourner son effectif.

La fraicheur physique pourrait tourner à notre avantage, il ne faut pas l'oublier

Un exemple de 11 titulaire face à Zurich:

__________Iker

SR4__Garay__Albiol___Arbeloa

_________Lass
_____Gago_____Granero

Higuain__________VDV
_________Raùl




Ce message a été modifié par hams: 23/11/2009, 20:41:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):