IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Copa del Rey 2013/2014
Dr X
* 06/02/2014, 15:35:28
Message #201


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,691
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Le Barça en ce moment ce n'est pas grandiose c'est vrai, mais par experience on devrait savoir qu'il ne faut jamais les enterrer trés vite. Leur milieu de terrain est entrin de changer, Xavi & Iniesta en baisse de forme depuis un bon moment, Fabregas & S.Roberto deviennent de plus en plus important. & aussi, le fait que Neymar soit absent & que Messi soit un peu maladroit en ce moment n'arrange pas les choses.

En plus je pense qu'ils sont un peu touché par les problèmes internes du club, les dirigeants, les contrats..Sa touche surement le vestiaire. Tout ça, ça peut se régler.

Par contre je ne vois pas leurs defense progresser au cours de la saison, ça restera surement leur point faible.

Perso, j'ai hâte de les voir affronter City, car s'ils arrivent a passer en 1/4 ils seront vraiment redoutable pour le reste de la saison, mais s'ils se font éliminer même les petits de la Liga n'auront plus peur de jouer leurs football & d'attaquer contre eux.

Je suis curieux de voir aussi comment ATM se comportera en championnat après une possible élimination en Copa face a nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 06/02/2014, 15:57:59
Message #202


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,428
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Hala_Madrid_ @ 06/02/2014, 15:22:51 ) *
Je trouve que le match du Barca était très faible. Le premier but est marqué sur un cafouillage incroyable, le Barca se disant être une équipe pratiquant du beau jeu. Bref, le second but est le but gag de l'année 2014 et je dirai même de la décennie, voir du siècle. Ce but, il rentre clairement dans les anales de l'histoire du foot. Donc entre un but un peu chanceux et un but gag, peut-être que Messi à mit un coup franc sur la barre, mais cela reste très faible quand on sait le niveau de la Real Sociedad. Attention, je n'ai jamais dis qu'ils étaient mauvais, seulement comparé au Barca je m'attendais à 4 ou 5 buts.

Le Real leur en a mit 5, l'Atlético leur en a récemment mit 4, donc voilà, je m'attendais à une pluie de buts. Mais non. Après ils ont certainement eu une quelconque maitrise dans le jeu, mais pour avoir regarder la première mi-temps, j'y ai vu un match totalement équilibrer, la Real Sociedad aurait même pu marquer à plusieurs reprises si Pinto n'avait pas sorti des arrêtes énormes ou que les attaquants de la Real avait eu plus de réussite. De plus, il y a un carton rouge totalement rigolo, et un penalty non sifflé tout aussi rigolo.

Et je ne sais plus qui disait qu'en janvier-fevrier le Barca avait toujours un cou de mou. Oui bien sur, le Barca a souvent perdu à domicile contre une équipe du ventre mou de Liga, oui le Barca a souvent faits des matchs aussi pauvre dans le contenu du jeu. Et puis bon, quand on voit les adversaires qu'ils ont affronter ce mois, 'fin pour moi c'était pas du lourd. A part l'Atlético en début d'année, après y'a eu des équipes relativement moyennes, Malaga, Levante, Elche... Valence. Oui je met Valence dans les équipes moyennes, car c'est la vérité, Valence est une équipe moyenne, la preuve ils sont 10e de la Liga. Le Barca a quand même réussit à perdre à domicile contre eux... Chap.gif

Contre Séville dans quelques jours, je crains le pire pour le Barca, ils vont se faire manger. Enfin, il faut voir s'ils vont pas être avantager comme l'année passé en Liga, justement contre le même adversaire, avec un Fabregas des grands soirs qui nous a sorti des comédie assez impressionnantes, jusqu'à se demander s'il n'a pas rater sa vocation. laugh.gif

Et puis, dans 2 semaines, ils se déplaceront à Anoeta contre la Real Sociedad en Liga, et je peux vous dire qu'ils vont encore se faire manger. Allez, contre la Real Sociedad et Séville, sur 6 points je suis sur qu'ils n'en prennent pas plus de 3 vu leur niveau de jeu. Il manque plus que le Valdès d'un soir contre Valence, et l'addition sera corser. thumbsupzh9.gif Ah oui, les pauvres, ils reçoivent quand même le Rayo Vallecano en Liga. Dans une semaine. Encore une fois, vu le niveau afficher par cette équipe du Barca, j'en viendrai même à être capable de miser de l'argent sur le Rayo au Camp Nou mortdr.gif

Bref ce club est en perdition totale, rien ne va plus pour eux la chute ne fait que commencer, pendant que nous, nous progressons continuellement. invisio2.gif

HALA MADRID blush.gif

Ils deviennent mauvais certes mais a te lire t'y va fort, on dirait qu'ils deviennent une équipe lambda de Liga et qu'ils sont la limite par chance .. C'est quand même pas des merdes, s'ils sont la c'est qu'ils le méritent même si oui ils sont très loin de leur réel niveau et qu'eux pendant qu'ils régressent nous on progressent mais de la a remettre en cause leur jeux t'y va fort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 06/02/2014, 16:23:29
Message #203


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Franck @ 06/02/2014, 03:02:29 ) *
Daniel Alves, défenseur du Barça : «Ici, les gens sont pessimistes. Dès que leur équipe gagne un peu moins, ils se refroidissent. S'ils ne croient pas en nous, ou s'ils ne pensent pas que nous sommes les meilleurs, qu'ils restent chez eux !»

Je rejoins Alves, depuis dix ans les fans du Barça sont gâtés, qu'ils apprennent à soutenir leur équipe quand elle traverse une mauvaise passe, d'autant plus qu'elle est encore deuxième du championnat, en 1/8ème de la LDC et en finale probable de la copa, bref en course dans les trois compétitions de l'année.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 06/02/2014, 17:55:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super-Hornet
* 06/02/2014, 17:43:36
Message #204


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 750
Inscrit : 07/01/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,537




On a demandé l'avis de Breadman sur le FCB actuel et sur Messi.

Je vais donner le mien.
Bon, ça fait depuis un bon moment que je le dis, on a pas attendu aujourd'hui, mais le niveau de l'équipe est en chute libre depuis Janvier 2012.
Le jeu n'arrive pas à se renouveler, le staff est frileux à l'idée d'apporter un peu de changements. Il y avait bien ce jeu plus direct en début de saison, mais je ne sais pas pourquoi, ils reviennent en arrière.

Aucun renforcement aux Mercatos, au lieu de cela on se paie Neymar à 100 millions d'euros, on augmente Iniesta alors qu'il est fini cuit, on prolonge Pique etc.... On jette l'argent par les fenêtres et ils affirment ne pas en avoir.

Le pire ce projet de Stade à 600 millions juste pour une rénovation. La blague, pourquoi augmenter la capacité alors que le stade se vide ?! mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif

Messi ?

Je ne pensais pas dire ça, mais il est clair que ce n'est pas un problème de blessure désormais. Messi a clairement baissé de niveau.
Il devient inquiétant, il n'est plus décisif, il perd trop de ballons, il rate l'immanquable... Soit il se réserve pour le mondial (mais je n'y crois pas), soit il y a un truc qui cloche.

Il n'a plus la passion du foot, qu'il avait. Il a l'air de se faire chier sur le terrain. Il a perdu son innocence je trouve.
J'ai l'impression qu'il ne pense plus qu'à ses contrats... Son agent de père etc... Il se prend trop au sérieux.
Est-ce sa femme, comme Pique avec la cougar de Shakira ( mortdr.gif mortdr.gif ), la naissance de son gosse....

Je pensais il y a peu qu'il méritait une augmentation, mais désormais, quelques semaines après son retour, il doit prouver qu'il la mérite. Soit il le prouve sur le terrain et rapidement, soit il ne la mérite pas.

Je pense qu'il faut envisager de vendre Messi à l'issue de la saison si il ne revient pas à son meilleur niveau. Il se relancera dans une équipe plus ambitieuse et où il aura autour de lui de vrais attaquants (et pas les clownd de Sanchez et Pedro)... car il n'est pas la cause de tous les problèmes loin de là, ses coéquipiers sont plus à pointer du doigt...
Et le Club empochera une putain de somme pour refaire toute l'équipe. S'ils peuvent revendre Iniesta, Pedro, Sanchez, Song, Pique, Alves, Mascherano par la même occasion, tant mieux...

Il faut tout revoir limite là.

D'ailleurs ce que je dis concernant Messi, rejoint un peu le propos de Cappa :
Messi a perdu la passion !

Ce message a été modifié par Super-Hornet: 06/02/2014, 17:44:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 06/02/2014, 17:49:03
Message #205


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Moi je vois messi en 10 et il a les qualités pour. Je pense il est lassé , il a tout fait au poste de faux neuf, il a pété tous les records de buts, il est toujours meilleur buteur et /ou meilleur passeur c'est affolant.


François david qui suit bien la liga et le FC barcelone m'a dit que si on donne les clés à Messi, d'ici 5 ans, ça sera le meilleur 10 du barça voire de l'Histoire. C'est son avis, je ne dis pas qu'il a raison, faut voir déjà. Mais niveau vista et qualité de passe, Messi c'est pas une merguez donc à voir .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super-Hornet
* 06/02/2014, 18:21:46
Message #206


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 750
Inscrit : 07/01/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,537




Je suis d'accord avec toi, mais ce système de jeu nécessite de mettre devant lui 1 véritable avant-centre, et 2 vrais ailiers.
Donc 3 joueurs de réel niveau. On a déjà Neymar pour jouer à gauche ou dans l'axe, il faudrait en recruter 2.

Avec ce staff, je ne crois pas que ce soit réalisable hélas. Ils voudront trouver une place pour Cesc et Iniesta, et donc empêcheront Messi de descendre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 06/02/2014, 18:28:40
Message #207


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




L'été prochain Mandzukic sera sur le marché. Si messi recule et qu'on lui propose une place de titulaire en 9, crois moi qu'il débarque direct.

À t'entendre on dirait que le barça est fini et que Messi aussi. C'est une mauvaise passe, comme traverse tant de club qui ont connu les sommets européens et qui ont marqué l'histoire. Regarde l'Ajax. Le bayern aussi aura ses moments sombres dans 5 ou 6 ans, il ne dominera plus l'Europe (enfin faut déjà qu'il confirme en gagent au moins une autre C1 dans les 2 ou 3 ans à venir).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 06/02/2014, 18:50:45
Message #208


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,008
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Quand on regarde hier, ils ont quand meme eu d'énormes occasions gachées. Alexis et Fabregas ont manqué le but vide alors qu'ils étaient a 3 mètres. Messi qui tir sur le gardien au six mètres etc etc...

Super-Honet, je ne sait pas ce que tu as avec Pedro mais je trouve que c'est l'un des seul qui sort du lot. Je le trouve très bon perso.

Après c'est clair ya un problème dans l'équipe. Deja défensivement c'est catastrophique. Ils ont de la chance qu'il n'y a pas encore eu le déclic mental chez les adversaire et que la plupart on encore les jambe qui tremble face au catalans. Si en face ya un milieu qui ne panique pas a la relance ils vont s'en manger des but le barca. En 3-4 passes tu te retrouve devant Valdes.

Messi il fait juste plus d'efforts, il a prit le melon ou il est blazé. Bon on voit qu'il reste au dessus et d'ailleurs heureusment qu'il est la pour le Barca parce que c'est a cause de lui je penses que les adversaires ne se livrent pas et ne jouent pas les coups a fond.

@lefa, le gars ta dit dans 5 ans mais il a oublié que Messi a 26 ans et bientot 27 ? Je ne crois pas que c'est a 32 ans qu'il va devenir le meilleur 10 ou alors il voulait dire "en 5 ans".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 06/02/2014, 18:59:49
Message #209


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Souly @ 06/02/2014, 18:50:45 ) *
Quand on regarde hier, ils ont quand meme eu d'énormes occasions gachées. Alexis et Fabregas ont manqué le but vide alors qu'ils étaient a 3 mètres. Messi qui tir sur le gardien au six mètres etc etc...

Super-Honet, je ne sait pas ce que tu as avec Pedro mais je trouve que c'est l'un des seul qui sort du lot. Je le trouve très bon perso.

Après c'est clair ya un problème dans l'équipe. Deja défensivement c'est catastrophique. Ils ont de la chance qu'il n'y a pas encore eu le déclic mental chez les adversaire et que la plupart on encore les jambe qui tremble face au catalans. Si en face ya un milieu qui ne panique pas a la relance ils vont s'en manger des but le barca. En 3-4 passes tu te retrouve devant Valdes.

Messi il fait juste plus d'efforts, il a prit le melon ou il est blazé. Bon on voit qu'il reste au dessus et d'ailleurs heureusment qu'il est la pour le Barca parce que c'est a cause de lui je penses que les adversaires ne se livrent pas et ne jouent pas les coups a fond.

@lefa, le gars ta dit dans 5 ans mais il a oublié que Messi a 26 ans et bientot 27 ? Je ne crois pas que c'est a 32 ans qu'il va devenir le meilleur 10 ou alors il voulait dire "en 5 ans".



en 5 ans, mais quand j'ai dit dans 5 ans, c'est pour dire après 5 années passées en 10, je me suis mal exprimé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 06/02/2014, 21:32:42
Message #210


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




Bizarre que dans le forum on parle de tout et de rien et personne n'adresse le racisme contre Marcelo lors du derby. C'est la une de pratiquement tous les journaux en Europe pour tant sur le forum c'est le silence. Ce n'est pas la premiere fois qu'il subit ce genre d'insulte. A quand les sanctions? C'est deplorable de voir les authoritès fermer les yeux a ces actes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 06/02/2014, 21:37:00
Message #211


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




CITATION(Robinhoforever @ 06/02/2014, 21:32:42 ) *
Bizarre que dans le forum on parle de tout et de rien et personne n'adresse le racisme contre Marcelo lors du derby. C'est la une de pratiquement tous les journaux en Europe pour tant sur le forum c'est le silence. Ce n'est pas la premiere fois qu'il subit ce genre d'insulte. A quand les sanctions? C'est deplorable de voir les authoritès fermer les yeux a ces actes.


J'ai vu ça sur sofoot ce matin mais j'ai oublié d'en parler, ils lui ont sorti « Nous attendons que ton père meure ! » au moment où il serrait son fils dans ses bras.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 06/02/2014, 22:03:35
Message #212


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




CITATION(Robinhoforever @ 06/02/2014, 21:32:42 ) *
Bizarre que dans le forum on parle de tout et de rien et personne n'adresse le racisme contre Marcelo lors du derby. C'est la une de pratiquement tous les journaux en Europe pour tant sur le forum c'est le silence. Ce n'est pas la premiere fois qu'il subit ce genre d'insulte. A quand les sanctions? C'est deplorable de voir les authoritès fermer les yeux a ces actes.


Je comprends pas... quel racisme lors du derby et de la part de qui? Je n'ai vu ça nul part c'est bizarre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 06/02/2014, 22:03:56
Message #213


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Je viens de voir ça moi aussi sur sofoot, ça m'a vraiment surpris qu'on les laisse faire ça même au Bernabeu, ça va beaucoup trop loin, surtout avec son fils à ses côtés et ce « Nous attendons que ton père meure ! » en plus de ces cris à la con.
Il faudrait que le Real monte au créneau et demande des sanctions.
http://www.sofoot.com/marcelo-et-les-cris-...ges-180267.html

Ce message a été modifié par Araa: 06/02/2014, 22:05:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 06/02/2014, 22:27:45
Message #214


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Hala_Madrid_ @ 06/02/2014, 16:22:51 ) *
Je trouve que le match du Barca était très faible. Le premier but est marqué sur un cafouillage incroyable, le Barca se disant être une équipe pratiquant du beau jeu. Bref, le second but est le but gag de l'année 2014 et je dirai même de la décennie, voir du siècle. Ce but, il rentre clairement dans les anales de l'histoire du foot. Donc entre un but un peu chanceux et un but gag, peut-être que Messi à mit un coup franc sur la barre, mais cela reste très faible quand on sait le niveau de la Real Sociedad. Attention, je n'ai jamais dis qu'ils étaient mauvais, seulement comparé au Barca je m'attendais à 4 ou 5 buts.

Le Real leur en a mit 5, l'Atlético leur en a récemment mit 4, donc voilà, je m'attendais à une pluie de buts. Mais non. Après ils ont certainement eu une quelconque maitrise dans le jeu, mais pour avoir regarder la première mi-temps, j'y ai vu un match totalement équilibrer, la Real Sociedad aurait même pu marquer à plusieurs reprises si Pinto n'avait pas sorti des arrêtes énormes ou que les attaquants de la Real avait eu plus de réussite. De plus, il y a un carton rouge totalement rigolo, et un penalty non sifflé tout aussi rigolo.

Et je ne sais plus qui disait qu'en janvier-fevrier le Barca avait toujours un cou de mou. Oui bien sur, le Barca a souvent perdu à domicile contre une équipe du ventre mou de Liga, oui le Barca a souvent faits des matchs aussi pauvre dans le contenu du jeu. Et puis bon, quand on voit les adversaires qu'ils ont affronter ce mois, 'fin pour moi c'était pas du lourd. A part l'Atlético en début d'année, après y'a eu des équipes relativement moyennes, Malaga, Levante, Elche... Valence. Oui je met Valence dans les équipes moyennes, car c'est la vérité, Valence est une équipe moyenne, la preuve ils sont 10e de la Liga. Le Barca a quand même réussit à perdre à domicile contre eux... Chap.gif

Contre Séville dans quelques jours, je crains le pire pour le Barca, ils vont se faire manger. Enfin, il faut voir s'ils vont pas être avantager comme l'année passé en Liga, justement contre le même adversaire, avec un Fabregas des grands soirs qui nous a sorti des comédie assez impressionnantes, jusqu'à se demander s'il n'a pas rater sa vocation. laugh.gif

Et puis, dans 2 semaines, ils se déplaceront à Anoeta contre la Real Sociedad en Liga, et je peux vous dire qu'ils vont encore se faire manger. Allez, contre la Real Sociedad et Séville, sur 6 points je suis sur qu'ils n'en prennent pas plus de 3 vu leur niveau de jeu. Il manque plus que le Valdès d'un soir contre Valence, et l'addition sera corser. thumbsupzh9.gif Ah oui, les pauvres, ils reçoivent quand même le Rayo Vallecano en Liga. Dans une semaine. Encore une fois, vu le niveau afficher par cette équipe du Barca, j'en viendrai même à être capable de miser de l'argent sur le Rayo au Camp Nou mortdr.gif

Bref ce club est en perdition totale, rien ne va plus pour eux la chute ne fait que commencer, pendant que nous, nous progressons continuellement. invisio2.gif

HALA MADRID blush.gif

Comme tu t'adresses a moi,je réponds.Je défens pas le Barça et je n'essaie pas de justifier leurs mauvais résultats.Petite équipe ou pas ils sont toujours en méforme durant ces deux mois et le fait que ça arrive face a des équipes faibles ne changent rien.Ensuite encore trop tôt pour dire que c'est le niveau de l'équipe puisque durant les 4 premiers mois ils ont joués assez bien.Ta haine pour l'équipe t'empêche d'être objectif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 06/02/2014, 22:45:09
Message #215


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




J'ai quand même des doutes quant à cette méforme, les cadres de l’équipe se sont reposés plus que d'habitude (Alba 2 mois d'absence, Messi 3 mois, Alves 1 mois et demi, Iniesta même topo, et Xavi tourne énormément), l'argument de la méforme n'est pas acceptable.

Par contre avec le retour de Messi, il y a beaucoup moins de mouvement au Barça ce qui crée un jeu statique et prévisible (Fabregass par exemple en faux 9 c'est pas moins de 12km par match pour avoir une idée).

Sinon selon les dernières nouvelles il semblerait que l'argentin a perdu la passion pour le foot, pauvre chou rolleyes.gif

Surtout que pour faire le forcing pour être le mieux payé du monde, il est toujours aussi passionné thumbsupzh9.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 06/02/2014, 22:47:24
Message #216


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Euh c'est un entraineur argentin qui a lancé l'idée comme quoi il a perdu la passion quand il a vu son match face à Valence où il marchait et perdait la balle trop souvent. c'est juste une impression, c'est pas une confidence de messi.


http://www.footespagnol.fr/2014/02/06/barc...ur-le-football/

Angel Cappa a accordé un entretien à La Xarxa. Pour l’ancien footballeur et actuel entraîneur argentin, Lionel Messi n’est plus aussi passionné par ce qu’il fait au Fc Barcelone et en sélection qu’avant.
« Pour jouer au football, on a besoin d’une passion débordante, comme celle qu’avait Messi… On a besoin d’une énergie qui vient de cet amour absolue pour le jeu. Contre la Real Sociedad (en Copa del Rey, victoire 2-0)), il a participé un peu plus. Mais le jour du match contre Valence (en Liga, défaite 2-3), je n’arrivais pas à comprendre comment un joueur pouvait jouer avec autant de nonchalance, surtout lui (Messi), qui avait encore cette folie il y a trois ou quatre ans. Je ne sais pas pourquoi il n’en a plus. »

Ce message a été modifié par lefa: 06/02/2014, 22:49:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 06/02/2014, 22:55:46
Message #217


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




CITATION(lefa @ 06/02/2014, 22:47:24 ) *
Euh c'est un entraineur argentin qui a lancé l'idée comme quoi il a perdu la passion quand il a vu son match face à Valence où il marchait et perdait la balle trop souvent. c'est juste une impression, c'est pas une confidence de messi.


http://www.footespagnol.fr/2014/02/06/barc...ur-le-football/

Angel Cappa a accordé un entretien à La Xarxa. Pour l’ancien footballeur et actuel entraîneur argentin, Lionel Messi n’est plus aussi passionné par ce qu’il fait au Fc Barcelone et en sélection qu’avant.
« Pour jouer au football, on a besoin d’une passion débordante, comme celle qu’avait Messi… On a besoin d’une énergie qui vient de cet amour absolue pour le jeu. Contre la Real Sociedad (en Copa del Rey, victoire 2-0)), il a participé un peu plus. Mais le jour du match contre Valence (en Liga, défaite 2-3), je n’arrivais pas à comprendre comment un joueur pouvait jouer avec autant de nonchalance, surtout lui (Messi), qui avait encore cette folie il y a trois ou quatre ans. Je ne sais pas pourquoi il n’en a plus. »



Faut lui dire surtout, que le foot en plus d’être une passion, c'est avant tout un putain de Job, sacrement bien payé qui plus est, le moindre des choses est d'avoir une conscience professionnelle, histoire de justifier ton salaire et de respecter le spectateur.

Maintenant Depuis 3 saisons, Messi n'a jamais joué à fond (ne me dites pas qu'il n'est pas capable de faire plus de 5km par match), sauf quelques rares expectation.

Il ne respecte absolument pas les supporters, mais eux, ils ne se privent pas, de la merde ils en redemandent, assez triste.

Ce message a été modifié par gatsu999: 06/02/2014, 22:56:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 06/02/2014, 22:57:43
Message #218


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Bah sans respecter les supporters, 4 ballons d'or (contestables pour certains peut être), des titres à la pelle et un mec qui a mis plus de 90 buts sur une saison en étant souvent meilleur passeur.

Je veux bien qu'on me respecte pas comme il l'a fait alors. En plus des stats et trophée individuel, personne peut nier son apport et les fois où il a gagné des grands matchs à lui seul.


Ouai il marche et en ce moment il est dans le dur, mais de là à dire qu'il manque de respect aux supporters catalans. Je pense il leur a offert des moments qui ont marqué leur histoire.

Ce message a été modifié par lefa: 06/02/2014, 23:03:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super-Hornet
* 06/02/2014, 23:17:06
Message #219


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 750
Inscrit : 07/01/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,537




C'est pas une question de respect.
C'est le meilleur joueur que le FCB a eu, et il peut prétendre devenir le meilleur joueur de tous les temps, s'il gagne une coupe du monde.

C'est juste que depuis son retour, on ne sent pas la gagne qu'il a habituellement.
Son rendement n'a pas baissé depuis 3 ans, c'est du n'importe quoi. En 2012, il fait sa meilleure année, au-dessus de celle de CR7 en 2013.
Début 2013, il marche sur l'eau encore, il part pour taper des records, mais c'est l'équipe qui baisse de niveau, et sa blessure qui le scotche.

Mais depuis, j'avoue qu'il est devenu énigmatique. J'attends de voir jusqu'au mondial pour me prononcer. Mais ça devient inquiétant tout de même.
Autrement, il n'a pas autour de lui les solutions du standing d'un club comme le FCB. Seul Neymar sortait du lot.

Pedro pour répondre, il est sur courant alternatif, et face aux gros il n'a plus l'étincelle qui était la sienne. Autrement balle au pied, il ne dribble plus personne.
Sanchez lui n'a jamais dribblé personne.

Par contre je suis sûr que Mesi dans un autre club, repartirait de plus belle...

Ce message a été modifié par Super-Hornet: 06/02/2014, 23:20:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 06/02/2014, 23:22:05
Message #220


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Super-Hornet @ 06/02/2014, 23:17:06 ) *
C'est pas une question de respect.
C'est le meilleur joueur que le FCB a eu, et il peut prétendre devenir le meilleur joueur de tous les temps, s'il gagne une coupe du monde.

C'est juste que depuis son retour, on ne sent pas la gagne qu'il a habituellement.
Son rendement n'a pas baissé depuis 3 ans, c'est du n'importe quoi. En 2012, il fait sa meilleure année, au-dessus de celle de CR7 en 2013.
Début 2013, il marche sur l'eau encore, il part pour taper des records, mais c'est l'équipe qui baisse de niveau, et sa blessure qui le scotche.

Mais depuis, j'avoue qu'il est devenu énigmatique. J'attends de voir jusqu'au mondial pour me prononcer. Mais ça devient inquiétant tout de même.
Autrement, il n'a pas autour de lui les solutions du standing d'un club comme le FCB. Seul Neymar sortait du lot.

Pedro pour répondre, il est sur courant alternatif, et face aux gros il n'a plus l'étincelle qui était la sienne. Autrement balle au pied, il ne dribble plus personne.
Sanchez lui n'a jamais dribblé personne.


Mais il met des lobs arrêtés de 25 mètres.
Lob qui sera peut être décisif d'ailleurs si le championnat se joue aux confrontations directes et que le Barça perd pas à Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):