IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Getafe - Real Madrid : 1-0, 19ème Journée
Decima
* 02/01/2022, 16:31:31
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,249
Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180




Depuis quand Hazard Rodrygo et Asensio sont au placard ? Le seul au placard qui est rentré la c’est Isco.
Mariano lui il est barré par benz et Jovic, normal qu’il joue pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 02/01/2022, 16:33:27
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,481
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(hams @ 02/01/2022, 16:22:06 ) *
Si Carlo ne fait pas un peu plus jouer les Valverde , Isco , Hazard . On va se retrouver dans l’embarras car on va pas pouvoir jouer le reste de la saison avec CKM. Même Benzema il est mauvais aujourd’hui et c’est à cause qu’il joue toujours il a aucun répit.

Oui enfin là ça ne tient pas l'argument de la fatigue, les joueurs ont eu leur plus grosse pause de la saison, le dernier match c'était il y a douze jours. L'équipe a juste était particulièrement mauvaise contre un type d'équipe où le Real a toujours du mal, la saison dernière c'était aussi un match nul contre Getafe.

Aujourd'hui on n'avait pas trop le choix mais ce trio au milieu contre ce genre d'équipe, ça ne fonctionne plus depuis des années, c'est trop lent et est-ce qu'on a vraiment besoin de jouer avec un 6 contre ses équipes qui sont peu dangereuses. Est-ce que tu dois forcément jouer avec Casemiro (qui n'est clairement pas le plus mauvais aujourd'hui) même Mendy faire passer Alaba à gauche ou faire jouer Miguel serait plus intéréssant contre de telles équipes.

Jouer en 4-2-3-1 pour mieux exploiter les possessions pourrait-être intéréssant avec potentiellement Valverde et Camavinga qui eux vont se projeter et presser l'adversaire peut-être que cela ne marcherait pas mais c'est énervant de voir le même scénario à chaque fois et qu'Ancelotti n'essaye rien pour changer ça

Ce message a été modifié par Kaistarky: 02/01/2022, 16:50:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 02/01/2022, 16:47:52
Message #63


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,317
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Y'a pas d'excuse Carlo ceci cela . Ils ont juste fait un match catastrophique. Je sais même pas en seconde période combien d'occasion on s'est procuré. C'est pas la même équipe de Getafe qui a pris 5 but en coupe du roi avec la même défense à 5 ? On fait ce qu'il ne fallait jamais faire face à une équipe pareil cad encaisser le premier but et en plus de manière vraiment bête.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 02/01/2022, 16:54:58
Message #64


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,141
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Il y avait un manque de finesse aussi, particulièrement au niveau défensif. Jamais vu Militao aussi fébrile. Pareil en attaque Benzema ratait toutes les remises. Et même si Rodrygo était volontaire, c'est pas comme Vinicius au niveau des Dribbles et de la provocation. C'est fou que le gars ait déjà une influence sur notre animation offensive... J'aurai préféré voir Hazard au lieu d'Asensio même si lui aussi c'est pas ouf...

Justement on avait besoin de plus de provocation et de débordement. Nos seuls dangers venaient de tirs externes des Milieux de terrains. Et la aussi à quelques cm ça aurait fait mouche. Ca manquait de finition...

L'équipe revient et après une pause on a toujours du mal à se remettre surtout avec tout notre côté droit handicapé. En plus on tombe sur une équipe défensivement dégueulasse, à un moment ils étaient 10 dans leur surface...

Faut vite se ressaisir et se remettre dans le rythme de l'année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 02/01/2022, 17:02:51
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,481
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(suprareal @ 02/01/2022, 16:54:58 ) *
Il y avait un manque de finesse aussi, particulièrement au niveau défensif. Jamais vu Militao aussi fébrile. Pareil en attaque Benzema ratait toutes les remises. Et même si Rodrygo était volontaire, c'est pas comme Vinicius au niveau des Dribbles et de la provocation. C'est fou que le gars ait déjà une influence sur notre animation offensive... J'aurai préféré voir Hazard au lieu d'Asensio même si lui aussi c'est pas ouf...

Justement on avait besoin de plus de provocation et de débordement. Nos seuls dangers venaient de tirs externes des Milieux de terrains. Et la aussi à quelques cm ça aurait fait mouche. Ca manquait de finition...

L'équipe revient et après une pause on a toujours du mal à se remettre surtout avec tout notre côté droit handicapé. En plus on tombe sur une équipe défensivement dégueulasse, à un moment ils étaient 10 dans leur surface...

Faut vite se ressaisir et se remettre dans le rythme de l'année.

Oui c'est aussi un problème quand tes joueurs de côtés ne déstabilise jamais la défense adverse. Il y a vraiment qu'un seul véritable ailier dans cette équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
med-k73
* 02/01/2022, 17:13:09
Message #66


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 753
Inscrit : 05/04/2014
Membre No. : 18,051




CITATION(Erwin67 @ 02/01/2022, 16:47:52 ) *
Y'a pas d'excuse Carlo ceci cela . Ils ont juste fait un match catastrophique. Je sais même pas en seconde période combien d'occasion on s'est procuré. C'est pas la même équipe de Getafe qui a pris 5 but en coupe du roi avec la même défense à 5 ? On fait ce qu'il ne fallait jamais faire face à une équipe pareil cad encaisser le premier but et en plus de manière vraiment bête.

Voila, tu as tout dit. on a juste été catastrophique à tous les niveaux.
Par cobtre ce qui me choque le plus, c'est le niveau de KB9 sur ce match. son pire match depuis le départ de Cr7, de très loin!
Ça arrive même aux meilleurs! faut que les joueurs soient conscients que la Liga est trèès loin d'être finie même si l'atlético et le barca sont nuls!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 02/01/2022, 17:33:51
Message #67


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,021
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Sined @ 02/01/2022, 16:27:39 ) *
Je trouve que c'est injuste de tombé sur les mecs du banc qui sont rentrés.
Les mecs sont mis au placard depuis x temps et on les rentre comme ça et on veux qu'il brille ?
Arrêtons un peu...


Faut pas arrêter, faut apprendre à lire. Je dit justement l'inverse, on peut pas en vouloir à ceux qui n'ont pas de rythme et pas non plus au joueur insipide.

On doit améliorer la qualité des joueurs sur le banc. Hazard, Asensio, Rodrygo ont du rythme ou ils en on eu à un moment donnée mais son complètement a l'ouest. Quelques éclats de temps en temps sinon le néant.

Les seuls qui doivent être là devant c'est Vini, Benzema les autres non pas la moitié du talent de Jesé quand il était chez nous. Callejon était beaucoup plus utile que la flopée de joueurs que nous avons et qui ne servent à rien.

Ce serait moi qui déciderai je les dégage tous, je fais Mbappe et Haaland. Je rapatrie B. Diaz, de frutos et fais monter peter ou Arribas y en a marre de faire jouer des joueurs insipides.

Depuis 12 ans, on a eu des Cr7, Bale, Benzema, Higuain, Chicharito, Callejon, Jese, Adebayor, Di Maria, Ozil, Isco, Morata, James, etc aujourd'hui c'est Rodrygo, Mariano, Jovic, Hazard et Asensio..

Ce message a été modifié par Nessay: 02/01/2022, 17:52:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/01/2022, 18:40:03
Message #68


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,204
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




L’année démarre mal pour le Real Madrid, ils n’ont pas trouvé la solution pour marquer et on a l’impression que le match aurait pu durer une eternité, que ca n’aurait rien changé. Il y a eu enormement d'erreurs technique de la part du Real, des gestes ratés, peu d’occasions, peu inspiré offensivement et defensivement

J’ai pas compris pourquoi Valverde n’est pas rentré, peut etre pas encore a 100% suite a son covid. Devant Asensio et Rodrygo n’ont rien apporté, les entrants a peine mieux

Cette defaite va au moins prendre conscience que la Liga est loin d’etre joué
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 02/01/2022, 18:45:35
Message #69


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




No Vini no party.

Benzema ca fait deux mois que je le trouve en dedans malgré qu'il arrive encore a etre décisif. La avec les fetes il a été encore pire. Kroos aussi a l'air de devoir digéré vu son match.

Face a une équipe comme Getafe il nous a manqué la folie de Vini vu les autres joueurs dont on dispose. Apres vu sa forme ca aurait peut etre pas changé grand chose meme s'il aurait pu gratter un péno ou une action brouillone.

On a perdu deux matchs de liga en 2021, la en 2 jours en 2022 on en a deja une, ca commence bien lol. Espérons ne pas revivre le meme cauchemar habituel avec Carlo...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 02/01/2022, 19:03:26
Message #70


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,135
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Ne soyons pas trop déçus, ce n'est qu'une défaite qui ne remet pas en cause une saison. Quand j'ai vu le but encaissé si tôt je me suis dit que le 1-0 était dans l'air. Cette équipe de Getafe, il ne faut pas exagérer, elle ne mérite en rien sa victoire, elle joue de manière sale, le contre et la violence physique, bien aidée par un arbitre laxiste qui a sorti les cartons très tard dans le match et avec parcimonie et qui a oublié un pénalty indiscutable sur Marcelo. C'était typiquement un match piège, un nul aurait été pour le moins juste. Pour ce qui est des joueurs, Vini est le détonateur indispensable, Rodrygo et Asensio ne sont au mieux que des remplaçants de qualité, vivement l'arrivée de M'Bappé. Je ne veux plus voir Hazard, ce joueur est une insulte permanente au madridisme, inutile, jamais décisif. Qu'il reste chez lui, je préfère voir des jeunes de la castilla. Modric et Casemiro ont fait leur match et Benzema s'est retrouvé seul en attaque, on l'a vu très énervé, impuissant. Carlo semble perdre un peu ses moyens quand il faut trouver des solutions tactiques, il ne faudra pas trop souvent rencontrer des bus comme Getafe. Rentrée encourageante de Marcelo, même si ce n'est plus le même joueur qu'avant.

Ce message a été modifié par Ronalbiot: 02/01/2022, 19:03:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 02/01/2022, 19:26:42
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,665
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Nessay @ 02/01/2022, 17:33:51 ) *
Faut pas arrêter, faut apprendre à lire. Je dit justement l'inverse, on peut pas en vouloir à ceux qui n'ont pas de rythme et pas non plus au joueur insipide.

On doit améliorer la qualité des joueurs sur le banc. Hazard, Asensio, Rodrygo ont du rythme ou ils en on eu à un moment donnée mais son complètement a l'ouest. Quelques éclats de temps en temps sinon le néant.

Les seuls qui doivent être là devant c'est Vini, Benzema les autres non pas la moitié du talent de Jesé quand il était chez nous. Callejon était beaucoup plus utile que la flopée de joueurs que nous avons et qui ne servent à rien.

Ce serait moi qui déciderai je les dégage tous, je fais Mbappe et Haaland. Je rapatrie B. Diaz, de frutos et fais monter peter ou Arribas y en a marre de faire jouer des joueurs insipides.

Depuis 12 ans, on a eu des Cr7, Bale, Benzema, Higuain, Chicharito, Callejon, Jese, Adebayor, Di Maria, Ozil, Isco, Morata, James, etc aujourd'hui c'est Rodrygo, Mariano, Jovic, Hazard et Asensio..

Moi je ne pense pas que notre banc soit nulle loin s'en faut.
Déjà si je prend le Cas de Chicharito sous Ancelotti il ne jouais pas jusqu'à la blessure de Benzema et on disait ici qu'il était hyper nulle. Jovic n'est pas inférieur à Chicharito. Cr7, Bale, Benzema, Di Maria, Ozil n'ont jamais été remplaçant ici. Callejon je ne le vois en rien plus fort que Rodrygo faut juste bien utiliser le brésilien et il apportera au moins autant que l'espagnol ici. Adebayor j'en parle même pas façon on le critiquais ici. Morata, James jusqu'à la deuxième partie de saison 2016-2017 était considéré comme des joueurs très nulle indigne du Réal.
Si prend l'exemple d'un Valverde par exemple, il est méconnaissable actuellement alors qu'il était quasi titulaire les deux dernières saisons. Donc bon... Je pense que beaucoup minimise ici l'importance de jouer "régulièrement". Pas je joue un match chaque deux semaines. Ce n' est pas en terme de nombre de minutes qu'on observe mais en terme de "régularité".
J'en vois qui me cite Hazard par exemple car il a joué les deux derniers matchs pour parler de "il doit être dans le rythme". Bas non pas du tout, il a fais combien de matchs sans jouer. Je ne cesserai de citer la saison 2016-2017 où on aurait eu le meilleur banc de notre histoire. Bah ce banc, sa qualité à être remarqué en Mars après avoir echainer régulièrement des minutes depuis Octobre. Au début ils étaient pas bon et ils se faisaient beaucoup critiqué. Mais aujourd'hui on ne garde que la fin dans les têtes. Si le prochain mattch tu remet Valverde et que tu espères qu'il brille car avant Getafe il a enchaîné deux matchs.... C'est que tu seras déçus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 02/01/2022, 19:52:11
Message #72


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,481
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(Sined @ 02/01/2022, 19:26:42 ) *
Moi je ne pense pas que notre banc soit nulle loin s'en faut.
Déjà si je prend le Cas de Chicharito sous Ancelotti il ne jouais pas jusqu'à la blessure de Benzema et on disait ici qu'il était hyper nulle. Jovic n'est pas inférieur à Chicharito. Cr7, Bale, Benzema, Di Maria, Ozil n'ont jamais été remplaçant ici. Callejon je ne le vois en rien plus fort que Rodrygo faut juste bien utiliser le brésilien et il apportera au moins autant que l'espagnol ici. Adebayor j'en parle même pas façon on le critiquais ici. Morata, James jusqu'à la deuxième partie de saison 2016-2017 était considéré comme des joueurs très nulle indigne du Réal.
Si prend l'exemple d'un Valverde par exemple, il est méconnaissable actuellement alors qu'il était quasi titulaire les deux dernières saisons. Donc bon... Je pense que beaucoup minimise ici l'importance de jouer "régulièrement". Pas je joue un match chaque deux semaines. Ce n' est pas en terme de nombre de minutes qu'on observe mais en terme de "régularité".
J'en vois qui me cite Hazard par exemple car il a joué les deux derniers matchs pour parler de "il doit être dans le rythme". Bas non pas du tout, il a fais combien de matchs sans jouer. Je ne cesserai de citer la saison 2016-2017 où on aurait eu le meilleur banc de notre histoire. Bah ce banc, sa qualité à être remarqué en Mars après avoir echainer régulièrement des minutes depuis Octobre. Au début ils étaient pas bon et ils se faisaient beaucoup critiqué. Mais aujourd'hui on ne garde que la fin dans les têtes. Si le prochain mattch tu remet Valverde et que tu espères qu'il brille car avant Getafe il a enchaîné deux matchs.... C'est que tu seras déçus.

Puis Valverde il n'est pas non plus aidé à se retrouver parfois à jouer à droite où ça semble le désorienté un peu.On verra lors du reste de la saison mais sous Zidane avant qu'il se blesse, Valverde était un titulaire en puissance mais là, il est pas au mieux de sa forme mais encore aujourd'hui si il était en état de jouer, je ne comprends pas qu'il ne soit pas rentrer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 02/01/2022, 19:52:22
Message #73


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,021
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




J'ai lu la moitié Sined, faut mettre des espaces entre les paragraphes sinon sur téléphone c'est compliqué de pas se perdre.

Chicharito : 160 match avec United, plus de 100 selection avec sa nation, 80 match au Bayer mais tu as raison il est plus faible qu'un gars qui joue 4 match par saison avec nous. Le fais qu'on critique un joueur ne fais pas de lui quelqu'un de faible.

Ramos et Cr7 étais régulièrement critiquer, on part un peut en H.S. mais dans la liste donné au dessus ils sont tous plus fort que nos titulaires/remplaçant actuel hormis Benzema et Vini.

Faut vraiment mieu lire : Hazard, Asensio, Rodrygo ont du rythme OU ils en on eu à un moment donnée mais son complètement a l'ouest. 

Je t'ai mis en majuscule ce qui est important et je te rappel que Vini était sur le banc en début de saison pour laisser Hazard titulaire. Avec Zizou c'est Hazard qui jouer, Rodrygo et Asensio on du rythme.. le belge avais le rythme mais insipide.

Ce message a été modifié par Nessay: 02/01/2022, 20:01:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 02/01/2022, 20:16:48
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,752
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Match inadmissible, l'un des pires depuis longtemps.
Des mauvais choix dans les changements sont à l'origine de cette défaite. Il y a cependant un problème plus profond lié à nos difficultés à affronter des équipes refusant le jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 02/01/2022, 21:30:49
Message #75


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Le Real a enregistré 74% de possession aujourd’hui, sa quatrième meilleure performance de la saison, néanmoins la casa blanca n’a remporté aucun des quatre matchs en question.
Cádiz – 82%, Sheriff – 76%, Osasuna – 75%, Getafe 74%, avec un bilan de 2 nuls et 2 défaites

opta
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 02/01/2022, 22:16:06
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,752
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




CITATION(Heldan @ 02/01/2022, 21:30:49 ) *
Le Real a enregistré 74% de possession aujourd’hui, sa quatrième meilleure performance de la saison, néanmoins la casa blanca n’a remporté aucun des quatre matchs en question.
Cádiz – 82%, Sheriff – 76%, Osasuna – 75%, Getafe 74%, avec un bilan de 2 nuls et 2 défaites

opta


La corrélation négative est bien marquée et ça se voit bien dans le monde du football depuis quelques temps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 02/01/2022, 22:17:39
Message #77


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 905
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




On devait déclarer forfait s’était mieux, parce qu’on a décidé de ne pas jouer le match, tant dans l’effort et dans l’abnégation on était 0, ça commence à faire beaucoup contre les petites équipes.
Ancelotti n’a toujours pas trouvé la solution contre les défenses regroupées, ça fait chier d’avoir l’impression d’être complètement inoffensif. Les entraîneurs savent qu’on est nul en attaque quand il s’agit de trouver la solution contre les bus, ils vont être malins de nous plomber pour le reste des matchs. Franchement j’ai peur qu’on coule en deuxième partie de saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Team
* 02/01/2022, 22:24:41
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,781
Inscrit : 01/02/2010
Membre No. : 11,983




On a plutôt bien joué à la 1ere mi temps, ou on a essayé d'égaliser après la bourde de Militao, mais en vain, malgré des occasions franches.
E 2eme mi temps, on a carrément baissé de niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 03/01/2022, 07:18:49
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,752
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Début janvier toujours difficile au Real Madrid et c'est ça depuis plusieurs saisons déjà...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/01/2022, 09:10:02
Message #80


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,204
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




On ne va pas se réfugier derrière l'arbitrage mais il y a des actions qui interpellent quand même. Bizarre que même les arbitres du camion n'ont pas vu cette action ci-dessous



Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):