IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

26 Pages V  « < 20 21 22 23 24 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe G, Allemagne, Portugal, Ghana, Usa
Kakashi'H
* 24/06/2014, 01:35:39
Message #421


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Je ne pense pas non, il a juste besoin de repos, cette saison a été épuisante pour lui ainsi que tous nos joueurs. Modric a déclaré après le match contre le Mexique ça : "Honnêtement, j'ai besoin de repos. Ça a été une saison laborieuse."
Seul Benzema parmi nos Madridistas affiche un bon niveau en cette coupe du monde, et le collectif de la France l'aide bien aussi.
Ronaldo a besoin de repos c'est clair, après une année 2013 époustouflante (sa meilleure depuis qu'il est chez nous, et elle coïncide avec son BO), et un début d'année 2014 difficile avec toutes les blessures qu'il a eu. Et franchement, comment on peut juger ses performances lors de ce mondial ? Vous avez vu l'équipe dans laquelle il joue ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 24/06/2014, 04:39:06
Message #422


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




CITATION(Kakashi'H @ 24/06/2014, 02:35:39 ) *
Je ne pense pas non, il a juste besoin de repos, cette saison a été épuisante pour lui ainsi que tous nos joueurs. Modric a déclaré après le match contre le Mexique ça : "Honnêtement, j'ai besoin de repos. Ça a été une saison laborieuse."
Seul Benzema parmi nos Madridistas affiche un bon niveau en cette coupe du monde, et le collectif de la France l'aide bien aussi.
Ronaldo a besoin de repos c'est clair, après une année 2013 époustouflante (sa meilleure depuis qu'il est chez nous, et elle coïncide avec son BO), et un début d'année 2014 difficile avec toutes les blessures qu'il a eu. Et franchement, comment on peut juger ses performances lors de ce mondial ? Vous avez vu l'équipe dans laquelle il joue ...


J'aime vraiment pas quand quelqu'un utilise cette phrase. En gros elle dit, ou fait comprendre que Portugal = Ronaldo + 10 plots (FAUX). Certains joueurs de l'équipe COMME Ronaldo, sont victimes du COLLECTIF de l'équipe et non du niveau de certains (c'est une raison, mais pas la plus grosse. cf Costa Rica)

Moutinho, Coentrao, Beto, Pepe, Carvalho sont de bons joueurs et comme Ronaldo souffre du collectif, du manque de fluidité dans le jeu, ce jeu de défense-attaque en contre attaque propre au Portugal, ce jeu " latin " que n'a plus le Portugal (Cause de l'entraineur)

Même des joueurs comme Veloso, Meireles, Nani ou Postiga (Je met ce dernier, qui techniquement n'est pas déplorable et qui à une bonne connexion avec Ronaldo) pouvaient se sublimer dans un collectif, et créer ainsi une équipe fait de talents et d'expérience. Mais faute à notre sélectionneur (qui premièrement n'a pas su faire une liste de bien meilleur qualités, et bien ce qu'en dise certain Quaresma aurait fait ÉNORMÉMENT de bien et Tiago qui aurait apporter quelque chose de différent au milieu) et deuxièmement il n'a pas su créer de groupe, tu sens que dans cette sélection il y a pas de grosse affinités ou de lien dans les joueurs, un truc c'est cassé depuis 2012 et ça se ressent (même si avant c'était déjà pas top, mais la défaite en demi contre l'Espagne à détruit le côte " unis, on se sublime (force mental de l'équipe) qui nous sauvait d'un collectif inexistant).

Que ça soit dans la création d'un collectif, de créer un groupe, un état d'esprit, une envie et d'apporter un vent de fraicheur dans cette équipe, Bento à tout raté. Bento est le PREMIER et SEUL responsable dans tout les points. Donc s'il vous plait arreter avec le Ronaldo et les 10 plots car c'est totalement ridicule et faux. Ronaldo n'est pas intouchable (surtout au Portugal), il a était aussi nul que les autres (Et pas à cause de ses qualités), mais de l'entraineur. Et ne me sortez pas la comparaison foireuse avec Messi et l'Argentine ou Suarez et l'Uruguay qui n'ont pas ce problème en sélection. Même si dans ces deux sélections tout n'est pas parfait il y a ce côte " grinta " et envie des joueurs de leurs équipes qui les font se sublimer, comme ça était le cas en 2012 pour Ronaldo (qui sans les poteaux auraient exploser les compteurs).

@Masha, ne résume pas Quaresma à deux exter, Il apporte plus de rapidité, de percussion dans le jeu que Nani. Il est plus tranchant, meilleur dans les un contre un, et une bien meilleure qualités de centre ou de frappe (Et plus collectif que Nani). Le problème c'est que lui et Bento c'est pas l'amour, en jouant au Sporting il aurait été sélectionner à coup sur. Pour Tiago, on est d'accord c'est pas l'avenir de la nation, mais il a des qualités et une expérience que tu laisses pas de côte. Entoure de jeune et de Moutinho ça aurait été le top, mais on avait pas l'homme de la situation.

Il nous faut un entraineur qui crée une nouvelle base au Portugal, de nouveau joueur, entoure de cadre (1 par ligne minimum), et crée un collectif etc. On a la génération pour et les joueurs pour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 24/06/2014, 05:08:36
Message #423


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(11 # Lusitanien @ 24/06/2014, 04:39:06 ) *
J'aime vraiment pas quand quelqu'un utilise cette phrase. En gros elle dit, ou fait comprendre que Portugal = Ronaldo + 10 plots (FAUX). Certains joueurs de l'équipe COMME Ronaldo, sont victimes du COLLECTIF de l'équipe et non du niveau de certains (c'est une raison, mais pas la plus grosse. cf Costa Rica)

Moutinho, Coentrao, Beto, Pepe, Carvalho sont de bons joueurs et comme Ronaldo souffre du collectif, du manque de fluidité dans le jeu, ce jeu de défense-attaque en contre attaque propre au Portugal, ce jeu " latin " que n'a plus le Portugal (Cause de l'entraineur)

Même des joueurs comme Veloso, Meireles, Nani ou Postiga (Je met ce dernier, qui techniquement n'est pas déplorable et qui à une bonne connexion avec Ronaldo) pouvaient se sublimer dans un collectif, et créer ainsi une équipe fait de talents et d'expérience. Mais faute à notre sélectionneur (qui premièrement n'a pas su faire une liste de bien meilleur qualités, et bien ce qu'en dise certain Quaresma aurait fait ÉNORMÉMENT de bien et Tiago qui aurait apporter quelque chose de différent au milieu) et deuxièmement il n'a pas su créer de groupe, tu sens que dans cette sélection il y a pas de grosse affinités ou de lien dans les joueurs, un truc c'est cassé depuis 2012 et ça se ressent (même si avant c'était déjà pas top, mais la défaite en demi contre l'Espagne à détruit le côte " unis, on se sublime (force mental de l'équipe) qui nous sauvait d'un collectif inexistant).

Que ça soit dans la création d'un collectif, de créer un groupe, un état d'esprit, une envie et d'apporter un vent de fraicheur dans cette équipe, Bento à tout raté. Bento est le PREMIER et SEUL responsable dans tout les points. Donc s'il vous plait arreter avec le Ronaldo et les 10 plots car c'est totalement ridicule et faux. Ronaldo n'est pas intouchable (surtout au Portugal), il a était aussi nul que les autres (Et pas à cause de ses qualités), mais de l'entraineur. Et ne me sortez pas la comparaison foireuse avec Messi et l'Argentine ou Suarez et l'Uruguay qui n'ont pas ce problème en sélection. Même si dans ces deux sélections tout n'est pas parfait il y a ce côte " grinta " et envie des joueurs de leurs équipes qui les font se sublimer, comme ça était le cas en 2012 pour Ronaldo (qui sans les poteaux auraient exploser les compteurs).


Ma phrase est un peu vague, et tu l'as un peu mal interprétée. Je ne dis pas que les 10 autres joueurs sont des plots, mais quand même, quand tu compares avec la génération précédente du Portugal, y a une sacré différence. Et excuse moi, ce n'est pas QUE le collectif qui est défaillant, mais aussi les individualités, il y a des joueurs qui n'ont pas le niveau pour jouer en coupe du monde, c'est tout.
Ce qui est encore plus dangereux, c'est que j'ai l'impression que même si on veut les remplacer, il n'y a pas de très bons joueurs, si on exclut Quaresma, Tiago et Anthony Lopes, je ne vois pas d'autres joueurs qui pourraient postuler dans cette équipe du Portugal.

Tu cites des noms, mais tu as surement vu les 2 matchs du Portugal, ces joueurs que tu as cité ont-il été au niveau ? A l'exception de Carvalho sur les 45 minutes qu'il a joué et Beto, les autres ont fait de la m*rde. Moutinho, je ne le reconnais plus, des passes ratées, 0 créativité, alors que le mec c'est un très bon joueur, et que j'apprécie énormément. Veloso et Meireles, je ne sais pas ce qu'ils ont, ils ont rien fait, mais rien du tout quoi, aucune passe inspirée, beaucoup de déchets. A un moment, faut pas blâmer que le sélectionneur, y a des joueurs qui ont pas su être au niveau. Quand tu vois que ton meilleur défenseur, sur qui tu comptes énormément, te lâche au premier match sur une action bête, et que ton arrière gauche se blesse aussi bêtement en voulant sauver un ballon déjà trop loin, tu veux qu'il fasse quoi le Bento ?
Nani je comprend pas trop le joueur, il fait tout et rien en même temps. C'est celui qui fait les plus grosses occasions (hier, il marque, tape le poteau et cadre un tir que le gardien repousse en corner), mais dans le jeu, il fait des passes ratées, il manque des contrôles de balles ... Il est trop irrégulier.
Postiga, Almeida, Eder ... Aucun d'eux n'a le niveau requis, si tu compares avec les autres nations, y a que le Brésil qui fait pire avec Fred laugh.gif

Moi ce qui m'a le plus énervé hier, c'est le nombre de fois où il y a des appels de balle, et que personne ne fait la passe, préférant faire une passe en retrait.
Pour ce qui est de la solidarité du groupe, je trouve que tu exagères, je vois un groupe soudé, ils rigolent entre eux, ils se parlent beaucoup, on les voit dans les vidéos/photos des entraînements. Je trouve même qu'ils étaient encore plus unis après le match de barrage contre la Suède.

Au moins quand tu es pas au niveau, fais l'effort de courir et presser ! J'ai jamais vu une équipe où les 11 joueurs marchent. Désolé mais Ronaldo il peut se le permettre, c'est la star de l'équipe, l’élément le plus dangereux, il a besoin d'être frais pour les phases offensifs, en plus le mec revient de blessure, vous vous attendiez à quoi ? Et je compare pas avec Suarez et Messi, les mecs sont dans des équipes où y a du mouvement, au Portugal ça joue en marchant, impossible de créer le danger comme ça, même si on se nomme Cristiano. Hier, il a fait un match correct pour quelqu'un qui revient de blessure, l'occasion qu'il rate (la frappe totalement dévissée), jamais je l'ai vu frapper comme ça, on sent que le mec il est pas bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 24/06/2014, 12:03:39
Message #424


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




C'est pas juste la faute a Bento, c'est aussi la faute aux blessures pendant et avant la CDM, et surtout les choix de carrieres aussi. Moutinho qui se barre a Monaco, Veloso a Kiev, Meireles a Fenerbahce, pourquoi ils vont pas a New York aussi ? Bento les aurait pris quand meme.. Sinon il a pas pris Tiago car il a pas voulu revenir et il a pas pris Quaresma pas parce qu'il joue pas au Sporting sinon il aurait pris 2-3 joueurs de plus de la-bas qui le mériterait bien plus comme Martins Adrien ou Cedric voir Mané !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 24/06/2014, 12:59:34
Message #425


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




Super nouvelle que je viens de voir sur A bola: Bento est prêt à démissionner en cas de non qualification donc c'est quasiment sûr qu'il dégage!
A voir si ça se confirme mais on peut pas réver mieux après l'avoir prolongé juste avant le mondial!
A bola
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 24/06/2014, 13:04:06
Message #426


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,547
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Moi j'espère qu'il continura au moins jusqu'en 2016 ninja.gif . Ca voudra dire que vous avez passer les poules lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 24/06/2014, 15:51:13
Message #427


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




CITATION(Kakashi'H @ 24/06/2014, 06:08:36 ) *
Ma phrase est un peu vague, et tu l'as un peu mal interprétée. Je ne dis pas que les 10 autres joueurs sont des plots, mais quand même, quand tu compares avec la génération précédente du Portugal, y a une sacré différence. Et excuse moi, ce n'est pas QUE le collectif qui est défaillant, mais aussi les individualités, il y a des joueurs qui n'ont pas le niveau pour jouer en coupe du monde, c'est tout.
Ce qui est encore plus dangereux, c'est que j'ai l'impression que même si on veut les remplacer, il n'y a pas de très bons joueurs, si on exclut Quaresma, Tiago et Anthony Lopes, je ne vois pas d'autres joueurs qui pourraient postuler dans cette équipe du Portugal.

Tu cites des noms, mais tu as surement vu les 2 matchs du Portugal, ces joueurs que tu as cité ont-il été au niveau ? A l'exception de Carvalho sur les 45 minutes qu'il a joué et Beto, les autres ont fait de la m*rde. Moutinho, je ne le reconnais plus, des passes ratées, 0 créativité, alors que le mec c'est un très bon joueur, et que j'apprécie énormément. Veloso et Meireles, je ne sais pas ce qu'ils ont, ils ont rien fait, mais rien du tout quoi, aucune passe inspirée, beaucoup de déchets. A un moment, faut pas blâmer que le sélectionneur, y a des joueurs qui ont pas su être au niveau. Quand tu vois que ton meilleur défenseur, sur qui tu comptes énormément, te lâche au premier match sur une action bête, et que ton arrière gauche se blesse aussi bêtement en voulant sauver un ballon déjà trop loin, tu veux qu'il fasse quoi le Bento ?
Nani je comprend pas trop le joueur, il fait tout et rien en même temps. C'est celui qui fait les plus grosses occasions (hier, il marque, tape le poteau et cadre un tir que le gardien repousse en corner), mais dans le jeu, il fait des passes ratées, il manque des contrôles de balles ... Il est trop irrégulier.
Postiga, Almeida, Eder ... Aucun d'eux n'a le niveau requis, si tu compares avec les autres nations, y a que le Brésil qui fait pire avec Fred laugh.gif

Moi ce qui m'a le plus énervé hier, c'est le nombre de fois où il y a des appels de balle, et que personne ne fait la passe, préférant faire une passe en retrait.
Pour ce qui est de la solidarité du groupe, je trouve que tu exagères, je vois un groupe soudé, ils rigolent entre eux, ils se parlent beaucoup, on les voit dans les vidéos/photos des entraînements. Je trouve même qu'ils étaient encore plus unis après le match de barrage contre la Suède.

Au moins quand tu es pas au niveau, fais l'effort de courir et presser ! J'ai jamais vu une équipe où les 11 joueurs marchent. Désolé mais Ronaldo il peut se le permettre, c'est la star de l'équipe, l'élément le plus dangereux, il a besoin d'être frais pour les phases offensifs, en plus le mec revient de blessure, vous vous attendiez à quoi ? Et je compare pas avec Suarez et Messi, les mecs sont dans des équipes où y a du mouvement, au Portugal ça joue en marchant, impossible de créer le danger comme ça, même si on se nomme Cristiano. Hier, il a fait un match correct pour quelqu'un qui revient de blessure, l'occasion qu'il rate (la frappe totalement dévissée), jamais je l'ai vu frapper comme ça, on sent que le mec il est pas bien.


Bien sur que cette génération n'a rien à voir avec la précédente. La précédente avait d'énorme joueur sur le terrain comme sur le banc, mais tu me met Maniche, Deco, Figo ou Carvalho avec la même mentalité, le même groupe, le même collectif et cette ambiance ils feraient pas des miracles.


Nani, même sans citer Quaresma, des jeunes joueurs sans aucune expérience, (mais avec de grandes qualités et un enthousiasme que Nani n'a pas) comme Cavaleiro, Rafa ou même Ricardo aurait fait du bien. Bruma (Énorme potentiel, au niveau de Carvalho), pourrait prendre la prendre la place de Ronaldo dans l'avenir (Si celui-ci change attitude), tu as Edgar Ié énorme potentiel en défense même si les blessures l'empêche de grandir. André Martins et Adrien Silva ont les qualités pour être dans cette sélection. Wilson Eduardo à le potentiel pour devenir très bon. Je pourrais te citer des tonnes de joueurs comme ça.

C'est la faute des joueurs si le Sélectionneur est incapable de faire une liste qui a de la gueule ? C'est les joueurs qui doivent créer un collectif et une harmonie ? Excuses-moi mais je culpabilise SURTOUT le Sélectionneur. En 2010 (France) les joueurs sont fautifs, mais le plus GROS fautif de l'histoire, qui a fait que le groupe était détruit, avec des tonnes de joueurs médiocres, c'est bien le Sélectionneur ? 2010 France = 2014 Portugal. Pas la même histoire etc, mais une sélection complètement détruit, plus d'âme etc. Il y a toute à refaire dans cette équipe et les joueurs que j'ai cité (quelques cadres) peuvent être de la partie.

Et je dédouane pas Ronaldo. Il a était victime encore une fois COMME les autres de l'ambiance et du collectif de cette équipe. Avec Scolari, il y avait cette ambiance de la gagne, une défense parfaite, un bloc qui remontait ensemble durant les phases de contre. On savait très bien alterner les phases de contre, avec les phases de possession. C'était un groupe et ça aujourd'hui je le vois plus.

Quand tu dis qu'on sent que Ronaldo n'est pas bien, oui ça crève les yeux. Mais dans ce cas, soit tu le sors ou tu crée un mouvement autour de lui dans cette équipe etc. Mais encore une fois je tape pas sur les joueurs, mais sur Bento. Il a jamais était un énorme entraîneur en club (même si pas complètement dégueulasse), mais il avait jamais les épaules pour être sélectionneur, encore moins que Queiroz. Surtout que Bento, c'était un choix par défaut, le plan A c'était pas lui à la base.

Je le dis et le redis. Il nous faut un entraîneur qui fasse du jeu, qui refasse naître ce que le Portugal est réellement. Un entraîneur à la Scolari ou à la Bielsa. Et quand Bento dit qu'il est prêt à laisser le poste libre, c'est surtout que si il le fait pas, il se ferra dégager quand même (donc autant qu'il parte avec les « honneurs »)


Ce message a été modifié par 11 # Lusitanien: 24/06/2014, 16:40:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 24/06/2014, 22:10:55
Message #428


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




http://www.ojogo.pt/mundial2014/grupo_g/in...tent_id=3989039

OMG !!! Les ghanéens menaceraient de boycotter le match face au Portugal car ils n'ont pas encore reçu de primes pour leur participation à la coupe du monde !!! choque2.png

La défaite est de combien en cas de forfait ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 24/06/2014, 22:16:48
Message #429


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




3a0
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 24/06/2014, 22:25:00
Message #430


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,680
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Je pense pas que ça se calcule comme ça, ils vont peut être devoir rejouer contre les usa pour se départager ou j'en sais rien, mais les éliminer au forfait, je pense pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 24/06/2014, 23:34:00
Message #431


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,547
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Choco @ 24/06/2014, 23:25:00 ) *
Je pense pas que ça se calcule comme ça, ils vont peut être devoir rejouer contre les usa pour se départager ou j'en sais rien, mais les éliminer au forfait, je pense pas.


Impossible.Tu calle ca comment dans le calendrier?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 25/06/2014, 01:58:11
Message #432


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




Khedira a quitté l'entrainement de l’Allemagne aujourdhui , quelqu'un a plus de détails , si c'est l'ancienne blessure choque2.png ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tobal
* 25/06/2014, 08:27:57
Message #433


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 353
Inscrit : 04/11/2010
Lieu : 92200
Membre No. : 14,821
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Xabi et Modric




Voici quelque chose d'interessant sur l'historique de la Selecao, on se rend compte que ça se dégrade et surtout que l'histoire se repette... Vivement 2016 donc!

Euro 2000 : Demi-finale
2002 : éliminés en poule (champion du monde aussi)
2004 : Finale
2006 : Demi finale
2008 : Quart de finale
2010 : huitième de finale

reset

2012 : Demi-finale
2014 : éliminé en poule ? (champion du monde aussi)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 25/06/2014, 09:41:36
Message #434


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




Le Portugal a eu une belle constance c'est 14 dernières années. Je pense qu'ils devraient aller chercher Jorge Jesus (et c'est un supporter de Benfica qui dit ça).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 25/06/2014, 10:29:30
Message #435


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




On devrait prendre un coach étranger je pense, un Trap, ou un Pekerman, sa aurait était pas mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 25/06/2014, 10:44:44
Message #436


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




J'aimerai également voir jesus à la tête de la sélection et c'est un supporter de porto qui dit ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 25/06/2014, 11:12:17
Message #437


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(11 # Lusitanien @ 25/06/2014, 11:44:44 ) *
J'aimerai également voir jesus à la tête de la sélection et c'est un supporter de porto qui dit ça.


J'aimerais aussi et c'est un supporter de Benfica qui dit ça thumbsupzh9.gif

Et sinon Paulo Bento devrait alligner CR7 en pointe contre le Ghana : http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=485622

Perso j'aimerais qu'il tente une compo audacieuse et offensive limite en 4-2-4 avec Varela et Nani sur les ailes et Ronaldo et Eder en pointe puisque de toute façon il faut marquer le plus possible donc mieux vaut jouer très offensif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 25/06/2014, 12:14:39
Message #438


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




On est cuit, Bento devrait bien continuer en tous cas le vice-président de la fédé a dit qu'il ne voyait pas de raisons pour le virer!

J'espère que la presse va leur mettre la pression pour virer tous ces incompétents et qu'ils auront un comité d’accueil qui le leur fera comprendre au retour à Lisbonne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 25/06/2014, 12:28:33
Message #439


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




Oui mais lui a dit qu'il démissionerait si on passe pas en 1/8es.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 25/06/2014, 14:52:37
Message #440


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




Toute façon il y a que deux entraîneurs que j'aimerai voir prendre cette place. Jesus et Villas-Boas. Deux entraîneurs qui savent créer un collectif, du beau jeu et qui mise sur les jeunes. Même si Jesur a un peu plus d'expérience, un des deux me conviendrait.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

26 Pages V  « < 20 21 22 23 24 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):