IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> Quel entraineur la saison prochaine ?
Quel entraineur la saison prochaine ?
Quel entraineur la saison prochaine ?
Zidane [ 12 ] ** [28.57%]
Raul [ 9 ] ** [21.43%]
Low [ 6 ] ** [14.29%]
Autre [ 15 ] ** [35.71%]
Total des votes: 42
Les invités ne peuvent pas voter 
Spartiate7
* 27/05/2021, 14:18:52
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,797
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Conte mdr genre il va venir et accepter un effectif inférieur à celui de l’Inter ? Sans parler du fait qu’il s’embrouille avec tout le monde. Incompatibilité totale avec le Real Madrid lui.

Une seule raison pour laquelle je serais pour : il mettrait les journalistes espagnols à leur place chaque semaine comme Mourinho. Ils ne méritent rien d’autre ces rats.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 27/05/2021, 14:33:22
Message #62


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,083
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Rudy en embuscade lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/05/2021, 14:34:20
Message #63


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En tout cas, aujourd'hui à 15h32, on peut dire que la piste Allegri s'eloigne, il se rapproche de la Juve

Les tendances fortes de la presse madridista c'est Conte et Raul

Il y a deux autres noms qui viennent d'apparaitre : c'est Pochettino qui pourrait quitter le Psg et X.Alonso qui coach actuellement la Real Sociedad B

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 27/05/2021, 14:58:32
Message #64


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Redondo @ 27/05/2021, 14:34:20 ) *
En tout cas, aujourd'hui à 15h32, on peut dire que la piste Allegri s'eloigne, il se rapproche de la Juve

Les tendances fortes de la presse madridista c'est Conte et Raul

Il y a deux autres noms qui viennent d'apparaitre : c'est Pochettino qui pourrait quitter le Psg et X.Alonso qui coach actuellement la Real Sociedad B


Tant que c'est pas Joachim Low...

Bon dieu je veux surtout pas le voir se sentir le doigt après avoir gratté son trou de balle ou bouffer sa crotte de nez...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 27/05/2021, 15:06:08
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,517
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Raiden @ 27/05/2021, 15:58:32 ) *
Tant que c'est pas Joachim Low...

Bon dieu je veux surtout pas le voir se sentir le doigt après avoir gratté son trou de balle ou bouffer sa crotte de nez...


Ahahahhahaha ça parait con mais c'est vrai .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 27/05/2021, 16:20:16
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,667
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Pitié pas Conte ..... C'est du Catenaccio pur et dur, c'est pas dans l'esprit du Real.
Pochettino je l'aimais bien mais comme j'ai vu comment il a géré les demis du PSG mon merci je passe
Raùl c'est bien il est respecté dans le vestiaire (j'imagine) connais bien la maison, je pense qu'il va avoir du feelling avec les joueurs, il va promouvoir la Cantera. Reste juste à voir tactiquement est ce qu'il est au point

Ce message a été modifié par rocky: 27/05/2021, 16:25:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
belgo-madridista
* 27/05/2021, 16:48:42
Message #67


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 638
Inscrit : 27/04/2015
Membre No. : 18,516




On a bien vu que la politique "jeune" ne fonctionnait pas trop. Si on continue dans cette voie, on finira comme Arsenal. Il nous faut du bling bling, des joueurs confirmés. J'ai peur que Raul priviligie la Cantera. Quelques joueurs ok mais qu'on ai pas une équipe de "nouveaux talents" ou "pépites" comme je l'entends souvent.

J'espère que le futur entraineur s'en rendra compte.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 27/05/2021, 17:04:50
Message #68


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Spartiate7 @ 27/05/2021, 14:18:52 ) *
Conte mdr genre il va venir et accepter un effectif inférieur à celui de l’Inter ? Sans parler du fait qu’il s’embrouille avec tout le monde. Incompatibilité totale avec le Real Madrid lui.

Une seule raison pour laquelle je serais pour : il mettrait les journalistes espagnols à leur place chaque semaine comme Mourinho. Ils ne méritent rien d’autre ces rats.



Lol on tape l inter sur deux matchs avec Mariano en pointe mais on a un effectif inférieur. D’accord.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 27/05/2021, 17:53:48
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,667
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




CITATION(belgo-madridista @ 27/05/2021, 17:48:42 ) *
On a bien vu que la politique "jeune" ne fonctionnait pas trop. Si on continue dans cette voie, on finira comme Arsenal. Il nous faut du bling bling, des joueurs confirmés. J'ai peur que Raul priviligie la Cantera. Quelques joueurs ok mais qu'on ai pas une équipe de "nouveaux talents" ou "pépites" comme je l'entends souvent.

J'espère que le futur entraineur s'en rendra compte.


La politique jeune qui a échoué c'est recruter des jeunes d'ailleurs à prix d'or (Les Rdeygo, Vinicius, Reinier, Odegaard, Hernandez, Ceballos...) les gars de la Cantera de toutes façons on leur a jamais laissé le temps pour s'exprimer sur la durée on ne garde que ceux qui confirme rapidement, et on regrette pas mal de fois cette politique quand on voit comment nos gars s'en sortent mieux ailleurs (Llorente, Hakimi, Mayoral) Et ceux qu'on a gardé ils sont bons dans l'ensemble (Valverde, Lucas, Nacho) et il y a deux ou trois noms dans la Cantera qu'il convient de suivre. Mais c'est clair qu'il faut pas bâtir un projet centré que sur la cantera il faut prendre des stars et des vrais gars de garantie notamment en attaque.

Ce message a été modifié par rocky: 27/05/2021, 17:54:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 27/05/2021, 20:37:35
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,480
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




Quitte à ne plus avoir de match vu que la saison est fini. Au moins on a ce feuilleton d'entraîneur ça fait passer le temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/05/2021, 20:44:45
Message #71


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Y a pas vraiment beaucoup de choix. Un entraîneur d'expérience qui a gagné et est libre
Le bon côté c'est que y a plus besoin d'un entraîneur qui sache gérer les stars vu qu'il y en n'a plus. Avec les probables de départ de Ramos et Marcelo, le futur coach aura la voie libre.
Sinon y a Jardim qui est libre aussi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 27/05/2021, 23:21:52
Message #72


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




🚨🚨| Antonio Conte is the favourite to take over at Real Madrid.
@SkySport

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hugz.
* 28/05/2021, 07:20:38
Message #73


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 306
Inscrit : 25/01/2013
Membre No. : 17,284
Joueur(s) Préféré(s): SR, Marcelo, Modric, Aguero




CITATION(Titiswed @ 28/05/2021, 00:21:52 ) *
🚨🚨| Antonio Conte is the favourite to take over at Real Madrid.
@SkySport


J’en rêve mais j’ai beaucoup de mal à l’imaginer cohabiter avec un président aussi présent que Perez qui se mêle de tout. Conte a énormément de qualité et c’est de loin le meilleur coach disponible mais il va vouloir un budget pour reconstruire et surtout les pleins pouvoirs.. Or j’ai plus l’impression qu’on va continuer de se taper notre cure d’austérité avec les caisses bien vides (et les purges sur le terrain).
J’espère me tromper en tout cas!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 28/05/2021, 07:54:38
Message #74


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,227
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Hugz. @ 28/05/2021, 08:20:38 ) *
J’en rêve mais j’ai beaucoup de mal à l’imaginer cohabiter avec un président aussi présent que Perez qui se mêle de tout. Conte a énormément de qualité et c’est de loin le meilleur coach disponible mais il va vouloir un budget pour reconstruire et surtout les pleins pouvoirs.. Or j’ai plus l’impression qu’on va continuer de se taper notre cure d’austérité avec les caisses bien vides (et les purges sur le terrain).
J’espère me tromper en tout cas!


Faut qu on m explique à un moment comment le Barca qui apparement a une situation financière bien plus catastrophique que la nôtre arrive quand même à faire Aguero, depay, Garcia et wijnaldum et nous on ne saurait apparement rien faire tellement on est serré financièrement ? Certes y a pas de transfert mais niveau salaire ces gars là vont pas prendre rien alors qu ils arrivent gratuitement. Le Barca a en plus déjà la plus grosse masse salariale d Europe. Et coutinho, Messi, griezman et Dembele sont toujours là !

Nous on a plus les 3 plus gros salaires du club avec Ronaldo, James et Bale et on souffre financièrement... on va perdre aussi celui de Ramos, Modric a revu à la baisse et malgré ça on devrait encore se serrer les coudes ??

Soit c est de lnintox du club pour revoir les prix à la baisse soit y a un gros problème quelque part.

Pour revenir à conte qui est mon choix numéro 1, j ai du mal aussi à imaginer Perez le faire. L italien à un caractère bien trempé, lui ça sera pas comme avec Zidane ou Perez pourra se mêler de son vestiaire etc ou des histoires dans la presse que certains dirigeants inventent pour foutre la merde, avec lui ça sera direct tempête. Perez il veut un petit toutou avec qui il peut faire un peu ce qu il veut rien avoir donc avec Conte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 28/05/2021, 08:04:03
Message #75


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




LEQUIPE confirme les pourparlers entre le Real et Conte.
Par contre la Gazzetta annonce que conte serait plus intéressé par Tottenham...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 29/05/2021, 03:02:40
Message #76


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(julianrealmadrid @ 28/05/2021, 08:54:38 ) *
Faut qu on m explique à un moment comment le Barca qui apparement a une situation financière bien plus catastrophique que la nôtre arrive quand même à faire Aguero, depay, Garcia et wijnaldum et nous on ne saurait apparement rien faire tellement on est serré financièrement ? Certes y a pas de transfert mais niveau salaire ces gars là vont pas prendre rien alors qu ils arrivent gratuitement. Le Barca a en plus déjà la plus grosse masse salariale d Europe. Et coutinho, Messi, griezman et Dembele sont toujours là !

Les Depay, Aguero, Winajdum ils vont signer pour 5M vers la donc c'est pas des salaires énorme. Meme Garcia il a du baissé son salaire alors qu'il etait pas arrivé lol ( le barca lui avait proposé plus en janvier ) et lui c'est meme pas 2M il me semble. Messi va surement baisser de moitié son salaire, les Pique, Busquets, Alba apparemment soit ils baissent soit ils partent. Dembele ou Griezmann ca va partir a mon avis, je pense que c'est pour ca qu'ils prennent Aguero et Depay, avec l'argent ils essaieront de chopper un bon defenseur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 29/05/2021, 14:03:07
Message #77


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,240
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Joachim Löw n'entraînera ni le Real Madrid ni Barcelone la saison prochaine. En fait, il ne prendra les rênes d'aucune équipe après avoir quitté son poste en équipe nationale allemande. Dans les mois à venir, Löw n'a pas du tout l'intention de reprendre du service, comme il l’a ouvertement reconnu aujourd’hui.

"Je n'ai eu aucun contact avec qui que ce soit personnellement. C’est clair pour moi : je ne m’engagerai avec aucun club cet été. Je ne changerai pas d’opinion", a déclaré l’Allemand en conférence de presse.
Pas de Xabi Alonso , Low non plus donc faut qu' on fonce sur Pascal Dupraz
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 29/05/2021, 14:29:37
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(Erwin67 @ 29/05/2021, 15:03:07 ) *
Joachim Löw n'entraînera ni le Real Madrid ni Barcelone la saison prochaine. En fait, il ne prendra les rênes d'aucune équipe après avoir quitté son poste en équipe nationale allemande. Dans les mois à venir, Löw n'a pas du tout l'intention de reprendre du service, comme il l’a ouvertement reconnu aujourd’hui.

"Je n'ai eu aucun contact avec qui que ce soit personnellement. C’est clair pour moi : je ne m’engagerai avec aucun club cet été. Je ne changerai pas d’opinion", a déclaré l’Allemand en conférence de presse.
Pas de Xabi Alonso , Low non plus donc faut qu' on fonce sur Pascal Dupraz

Je trouvais Löw n'étais pas une mauvaise option mais en vrai il n'y a juste aucun entraîneur sur le marché intéressant pour le Real avec Conte qui va probablement aller à Tottenham.

Plus ça va et je me dis que Zidane est parti au pire moment tant le marché est fermé même si il reste l'option Raul mais elle n'apporte aucune garantie et il peut se retrouver licencier dans six mois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 29/05/2021, 15:02:05
Message #79


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,240
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Conte est parti de l'Inter surtout pour des raisons de mercato et je pense pas qu'il ira à tottenham qui est loin d'être ambitieuse à ce niveau. C'est à la direction de lui garantir le pouvoir sur le mercato.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 29/05/2021, 22:27:33
Message #80


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




D'après Onda Cero, la priorité de Perez s'appelle Pochettino
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):