IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Yaya Touré intéressé par le Real Madrid
Madridista For L...
* 17/05/2012, 22:28:43
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,303
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Redondo @ 17/05/2012, 22:51:25 ) *
En parlant de joueurs du Barça qui vont vers le Real, il y en a eu 15 dans l'histoire du Real, le premier c'est José Samitier, que personne a vu évolué sur le forum sauf si quelqu'un a plus de 80 ans et a vécu à Madrid à cet époque là, c'était lors de la saison 32/33 et le dernier on l'a tous vu, c'était Saviola lors de la saison 2007/2008.

Les 15 sont : Samitier, Joaquín Navarro, Alfonso Navarro, Tejada, Evaristo, Goyvaerts, Schuster, Soler, Milla, Nando, Laudrup, Figo, Celades, Ronaldo et Saviola.


Ils ont oublié Ricardo Zamora!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 17/05/2012, 23:08:11
Message #22


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,492
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Au contraire, dans le cas de Touré l'âge est un gros problème.

D'abord parce qu'il va nous coûter une fortune. Ensuite parce que le gars base son jeu sur son physique monstrueux et çà il ne l'aura plus dans quelques années a moins qu'il nous fasse comme Seedorf ou Gattuso. Mais justement ce genre de gars on ne le voit qu'en Série A...

Après je comprend pas comment vous pouvez vouloir de Touré après ce qu'il vient de déclarer, déjà qu'il était joueur du Barca mais en plus le mec se permet le luxe de faire du Barca sa priorité et du Real Madrid une option de plus si jamais ça marche pas choque2.png

Excusez moi mais avez vous une quelconque dignité ? Nous avons des joueurs de l'effectif des joueurs comme Pepe, Arbeloa, Casillas, Ramos, Marcelo, Ronaldo, Higuain, Callejon ou encore Granero. des joueurs qui préférerait mourir plutôt que de rejoindre le Barca et vous voulez qu'on recrute ce gars ?

Sportivement c'est une belle affaire mais quand on s’appelle le Real Madrid on pense pas qu'a çà et rien d'autre, Juanito ou encore Santiago Bernabéu auraient honte de nous voir faire un truc pareil sérieux... Recruter un joueur rejeté par les culés qui a soif de vengeance ou encore un joueur qui quitte le Barca de son plein gré pour nous rejoindre ( Ah Figo... blush.gif ) oui c'est avec plaisir mais pas un mec comme çà.

"Ne fais pas de quelqu'un une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une Option dans la Sienne. "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 18/05/2012, 00:03:30
Message #23


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Yaya Touré???? Quoi??? Au Real Madrid??? Pas question!!!! Faire venir un Barcelonista pour près de 40 millions d'euro, lui payer près de 12 Millions D'euro pendant qu'on a du mal a faire une augmentation a des joueurs comme Higuain?! Je refuse!! Deso,er pojr le manque d'objectivite de mon message mais je refuse catégoriquement. Nous traversons une ère ou se payer les services d'un Barcelonista a ce prix la est un choque quand on connais les jeunes joueurs qui peuvent fournir un rendement similaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RQ7
* 18/05/2012, 00:30:49
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 643
Inscrit : 05/05/2012
Membre No. : 16,819




A noté qu'il à aussi dit qu'il et prêt à revoir les condition de sont salaire si Perez le prend avec un salaire de 12 M comme se dernier aime bien faire des folie pour rien le groupe sa va devenir une catastrophe entre les Di Maria Higuain qui demande une augmentation il y aura énormément de conflit . ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 18/05/2012, 00:34:03
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Laissons tombé Touré, Avec un salaire comme ça, le prix de son transfert et puis il vient de la ou on sait tous...

Ca n'empeche pas le fait qu'il soit l'un des meilleur joueur du monde mais bon les circonstances pour moi empeche clairement un transfert au Real surtout c'est dommage de gacher des gars comme Sahin 23 ans pour privilégier un Yaya Touré de 30 ans. J'adore le joueur mais je suis aussi contre ce transfert.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SowRamos4
* 18/05/2012, 01:22:04
Message #26


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 79
Inscrit : 03/04/2012
Lieu : Tanger
Membre No. : 16,707




bon, moi je pense qu'on doit arrêter de dire que parce qu’il a joué au barca qu'il ne doit pas jouer chez nous.
A ce que je sache il ne vient pas directement du barca il est partie a city il faut prendre en compte ce paramètre, et puis si le mec fait notre affaire je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas le prendre.

De janvier à la fin de la saison on a tous pointer du doigt ce secteur de jeu notanment le lien entre la defense et le l'attaque, ce gars va (si il vient) pouvoir nous permettre d'equilibrer l'equipe

Et puis personnellement je ne l'ai jamais attendu dire quelque chose du mal du real, genre de mauvaise declaration comme le font des mecs comme Alves
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 18/05/2012, 01:27:52
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Pour les mêmes raisons qu'ont cité Clasico, Raiden et Hierro, il est hors de question de voir ou même entendre Touré chez nous !!!

Il a beau être techniquement et physiquement très fort avec une conservation de ballon rare en plus d'être l'un des artisans avec man city, mais faire signer un joueur qui aura dans son coeur l'équipe rivale, qu'il aille voir ailleurs !!!

On est le Real Madrid bon-sang, on a gagné la liga avec les mêmes joueurs de la saison passée, on a réussi à faire trembler le barça aussi avec ces mêmes joueurs, on aurait pu aller en finale de LDC si on avait été moins cons. Touré n'est pour pas part, pas primordiale, j'ai surtout plus envie d'en discuter.

Ce message a été modifié par hmizou: 18/05/2012, 01:29:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 18/05/2012, 02:05:42
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(SowRamos4 @ 18/05/2012, 02:22:04 ) *
bon, moi je pense qu'on doit arrêter de dire que parce qu’il a joué au barca qu'il ne doit pas jouer chez nous.
A ce que je sache il ne vient pas directement du barca il est partie a city il faut prendre en compte ce paramètre, et puis si le mec fait notre affaire je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas le prendre.

De janvier à la fin de la saison on a tous pointer du doigt ce secteur de jeu notanment le lien entre la defense et le l'attaque, ce gars va (si il vient) pouvoir nous permettre d'equilibrer l'equipe

Et puis personnellement je ne l'ai jamais attendu dire quelque chose du mal du real, genre de mauvaise declaration comme le font des mecs comme Alves

En gros le mec il dit juste que pour lui le plus important c'est le Barca et donc si le Barca ne veut pas de lui la seulement il etudiera l'interet du Real... Bordel c'est pas City, Malaga ou Chelsea, un minimum de dignité, c'est pas parce que le mec est le meilleur a son post qu'il faut le signé. Il montre clairement qu'il s'en fou complètement du Real et certains sont encore pour son arrivée ? WTF ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 18/05/2012, 02:32:48
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Je viens d'écouter l'interview qu'il a faite à une radio catalane, le mec il parle en catalan et il dit notamment "à manchester je regarde tout le temps la télé en catalan, je ne loupe pas un match du Barca, j'espère qu'ils vont gagner la coupe". Il avait pas du tout l'air d'être intéressé par le Real d''ailleurs, il a plutôt refroidit les rumeurs.

Je pensais pas qu'il était si attaché que ça à ce club, on aurait dit un supporter du Barca qui parlait, pur culé, c'était tellement à gerber j'ai pas pu écouter jusqu'à la fin.

Je prefere garder mon bon vieux Khedira titulaire finalement.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 18/05/2012, 02:42:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 18/05/2012, 06:09:08
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




vous faites trop rire quand ronaldo (le brésilien) ou figo sont partis du barça pour venir chez nous ça vous a pas dérangé une seconde bah oui attend ils ont fait gagné la 9ieme LDC au club puis c'était des grands joueurs blabla...... faut arrêter à un moment le mec est très bon et si il joue pour nous vous croyez qu'il va faire exprès de faire des sales passes en retrait pour qu'on se prenne des buts?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 18/05/2012, 07:35:09
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




Personnellement ,je préférerais Javi martinez à ce mercenaire , meme si i est bien meilleur, nous avons tout de meme de la dignité !
perso, je trouve qu'on peut bien s'en passer de lui ,notre problème est dans la construction et assoeir la domination technique et tactique, Sami remplie parfaitement ce role , et je préfère un autre joueur de ballon pour aider Ozil plutot que de ramenr un 6 , pour faire un autre grand embouteillage au milieu , surtout si c'est Yaya ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 18/05/2012, 08:01:18
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,650
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(skan @ 18/05/2012, 07:35:09 ) *
Personnellement ,je préférerais Javi martinez à ce mercenaire , meme si i est bien meilleur, nous avons tout de meme de la dignité !
perso, je trouve qu'on peut bien s'en passer de lui ,notre problème est dans la construction et assoeir la domination technique et tactique, Sami remplie parfaitement ce role , et je préfère un autre joueur de ballon pour aider Ozil plutot que de ramenr un 6 , pour faire un autre grand embouteillage au milieu , surtout si c'est Yaya ..

le joueur parle catalan et est fou amoureux du barça, contrairement au figo, ronaldo etc... Qui eux jouait juste au barça parce que c'est un grand club et rien d'autres. Je ne veux pas d'un tel joueur et je crois que c'est assez humiliant de courrir dèrriere un joueur qui dit à qui veut l'entendre qu'il adore le barça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 18/05/2012, 08:51:00
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,352
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(lefa @ 18/05/2012, 07:09:08 ) *
vous faites trop rire quand ronaldo (le brésilien) ou figo sont partis du barça pour venir chez nous ça vous a pas dérangé une seconde bah oui attend ils ont fait gagné la 9ieme LDC au club puis c'était des grands joueurs blabla...... faut arrêter à un moment le mec est très bon et si il joue pour nous vous croyez qu'il va faire exprès de faire des sales passes en retrait pour qu'on se prenne des buts?


voilà thumbsupzh9.gif

on dirait qu'on parle d'un joueur amateur ! Yaya Touré est un vrai professionnel !

s'il signe avec nous il va surement se donner à fond ! et puis tout joueur rêve de porter

la tunique blanche !

une dernière chose

pour moi(et pour beaucoup d'ailleurs) Yaya Touré est "sans doute" le meilleur Mdf du monde !

des qualités techniques, physiques, mentales, ... bref c'est un joueur "ENORME" ! il bouffe ses adversaires !

recruter "Yaya Touré" c'est avoir de grandes chances de remporter la Decima ! pour moi c'est une évidence !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real-Inter 4ever
* 18/05/2012, 09:23:35
Message #34


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 93
Inscrit : 08/09/2010
Membre No. : 14,601




Touré c'est le joueur qui nous manque, c'est exactement se profile que nous recherchons, lui + Azpiliqueta et notre équipe serai parfaite, mais :

- 40 voir 50M pour un joueur de 29 ans sa fait très chère + un salaire énorme
- le joueur est PRO BARCA, il n’est pas pro Chelsea , pro Milan ou pro Bayern, IL EST PRO BARCA !!!!!

dommage pour nous mais nous devrions trouvé un autre joueur, avec le méme profile que lui, Bastian Schweinsteiger par exemple
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 18/05/2012, 09:23:40
Message #35


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Les Figo, Ronaldo, Lui Enrique, Zamora et j'en passe n'était pas des fan inconditionnel du Barça ou du Real quand ils ont signé dans le club rival. Touré limite la, est supporter du Barça, parle toujours du Barça, aimerait revenir là-bas, fais de sa priorité le Barça et du Real une option. On est une option nous? C'est une blague ou quoi, arrêter d'être aveuglé par les qualités du mec qui sois dit en passant est justement énorme mais on a pas besoin d'un catalan pur souche dans notre éffectif surtout après tout le bordel qui a eu dernièrement entre le Real et le Barça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 18/05/2012, 10:30:29
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Non Figo était juste capitaine du Barça. Lol mais je comprends pas tout d'un coup cet excès de romantisme de la part de certains. Hey les gars moi aussi j'aime bien l'amour du maillot etc...mais ça existe plus tout ça ou très peu. Ozil il disait encore en Janvier 2010 qu'il rêvait de jouer au Barça, 6 mois plus tard il est au Real Madrid et maintenant on est pas content qu'il soit là?
On a eu et on a des entraineurs qui avaient auparavant juré fidélité et amour au Barça : Schuster et Mourinho. C'est pas pour autant qu'on a craché sur les titres qu'ils ont ramenés.

Si ça tenait qu'à moi, je ferais qu'une équipe composée que de Canteranos qui aiment "soi-disant" le club mais c'est pas comme ça que ça marche le football aujourd'hui.

L'idole de certains Luis Figo faisait ça quelques années plus tôt : http://www.youtube.com/watch?v=zAPMkchT7hs

Ce message a été modifié par steven075: 18/05/2012, 10:53:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 18/05/2012, 10:52:06
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Yaya Touré est un très grand joueur, polyvalent et décisif, inutile d'énumérer toutes ses qualités vous l'avez déjà fait. Mais il n'est pas concevable de dépenser autant d'argent pour un joueur qui ne nous considère pas comme sa priorité, il va surement exiger le même salaire qu'à City en conséquence, et ça, JAMAIS.

Comme l'a dit Hierro un peu plus haut, un joueur comme Higuain qui joue depuis ses 18 ans, qui a prouvé a maintes reprises qu'il chérissait ce maillot plus que tout, ne gagne "que" 3.8m, si Yaya Touré doit venir, ce sera à nous d'imposer nos conditions salariales, en n'oubliant pas d'être plus généreux avec les plus méritants (Gonzalo, Angèl) Parce que sinon, ce sera la pagaille dans le vestiaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 18/05/2012, 10:55:04
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




C'est pas parce que t'es capitaine que tu te sens catalan ou attaché à ton club, ça veut rien dire ça c'est uniquement sportif et les célébrations c'est pareil tout le monde le fait pour flatter l'ego des supporters sur le moment. Touré il faut l'entendre parler pour comprendre qu'il aime vraiment le Barca, on sent qu'il a été marqué par son passage au club, je serai vraiment très étonné qu'il signe au Real. Apres l'avoir entendu je pense que c'est pas faisable.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 18/05/2012, 10:57:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 18/05/2012, 12:23:33
Message #39


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,492
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




La différence avec Figo c'est qu'en 2000 il a volontairement laissé tomber le Barca pour rejoindre le Real Madrid, si on l’appelle Judas c'est pas pour rien, le mec a forcé son départ du club catalan et a tourné le dos a tous ces catalans en faisant du Real Madrid sa priorité. En plus je me souviens en 2008 il a conseillé de CR7 de partir au Real Madrid plutôt qu'au Barca.

Ronaldo, faut l'entendre parler pour se rendre compte que le gars porte vraiment le Real Madrid dans son cœur et qu'il purement Madridista, durant tous les clasico il ne cesse de répéter que lui et ses enfants encourageaient le Real Madrid.

Touré veut quitter M.City. Sa priorité est de revenir au Barca, il lance des fleurs au club catalan, déclare qu'il en est dingue et qu'il veut revenir. Et le Real Madrid reste une option pour lui, On veut pas de Javi Martinez même s'il s'excuse après les insultes qu'il a lancé a Ronaldo mais on veut de Touré après ce qu'il vient de déclarer ? Je vous le dis moi je préfère garder Khedira qui a sortit une grosse saison et je préfère même faire revenir M.Diarra plutôt que de voir Touré porter notre maillot.

Payer des millions et un salaire galactique pour un gars qui supporte le Barca... Faut le faire dis donc !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 18/05/2012, 12:28:38
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(steven075 @ 18/05/2012, 11:30:29 ) *
Non Figo était juste capitaine du Barça. Lol mais je comprends pas tout d'un coup cet excès de romantisme de la part de certains. Hey les gars moi aussi j'aime bien l'amour du maillot etc...mais ça existe plus tout ça ou très peu. Ozil il disait encore en Janvier 2010 qu'il rêvait de jouer au Barça, 6 mois plus tard il est au Real Madrid et maintenant on est pas content qu'il soit là?
On a eu et on a des entraineurs qui avaient auparavant juré fidélité et amour au Barça : Schuster et Mourinho. C'est pas pour autant qu'on a craché sur les titres qu'ils ont ramenés.

Si ça tenait qu'à moi, je ferais qu'une équipe composée que de Canteranos qui aiment "soi-disant" le club mais c'est pas comme ça que ça marche le football aujourd'hui.

L'idole de certains Luis Figo faisait ça quelques années plus tôt : http://www.youtube.com/watch?v=zAPMkchT7hs

Ozil n'a pas dit qu'il était fan du Barca, il a dit qu'il aimait leur facon de jouer et que c'était la meilleur équipe (acvec le meilleur jeu), ce qui était totalement vrai a cette époque. Mais il n'a jamais dit si le Barca ne veut pas de moi je signe chz vous, c'est humiliant.

CITATION(Raiden @ 18/05/2012, 13:23:33 ) *
La différence avec Figo c'est qu'en 2000 il a volontairement laissé tomber le Barca pour rejoindre le Real Madrid, si on l’appelle Judas c'est pas pour rien, le mec a forcé son départ du club catalan et a tourné le dos a tous ces catalans en faisant du Real Madrid sa priorité. En plus je me souviens en 2008 il a conseillé de CR7 de partir au Real Madrid plutôt qu'au Barca.

Ronaldo, faut l'entendre parler pour se rendre compte que le gars porte vraiment le Real Madrid dans son cœur et qu'il purement Madridista, durant tous les clasico il ne cesse de répéter que lui et ses enfants encourageaient le Real Madrid.

Touré veut quitter M.City. Sa priorité est de revenir au Barca, il lance des fleurs au club catalan, déclare qu'il en est dingue et qu'il veut revenir. Et le Real Madrid reste une option pour lui, On veut pas de Javi Martinez même s'il s'excuse après les insultes qu'il a lancé a Ronaldo mais on veut de Touré après ce qu'il vient de déclarer ? Je vous le dis moi je préfère garder Khedira qui a sortit une grosse saison et je préfère même faire revenir M.Diarra plutôt que de voir Touré porter notre maillot.

Payer des millions et un salaire galactique pour un gars qui supporte le Barca... Faut le faire dis donc !

Exactemment !!!
Je rajouterais que Ronaldo a lui aussi dit a Neymar de rejoindre Madrid et pas le Barca.

Ce message a été modifié par Souly: 18/05/2012, 12:31:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):