IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Real Madrid - Atletico Madrid: 1-0 , 1/4 Finale retour - Chicharito
Redondo
* 19/04/2015, 10:43:14
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,842
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Atletico Madrid


1/4 Finale retour - 22/04/15

Après s'être neutralisé au Calderon (0-0), le Real Madrid et l'Atletico Madrid se retrouvent au Santiago Bernabeu dans le cadre des 1/4 de finale retour de Champion's League.

Si c'est le même score qu'à l'aller, on se dirigera vers des prolongations avec eventuellement une séance de tirs au buts sinon il va falloir marquer un but de plus que l'adversaire pour passer en demi finale une cinquième saison consécutive.

Ancelotti devra faire sans Marcelo, suspendu. Coentrao devrait le remplacer. Il se prépare pour ça a expliqué le coach italien en conférence de presse. L'absence majeure, c'est malheureusement Modric comme on le sait tous et Bale devrait également rater l'évènement.

C'est un moment décisif de la saison alors croyez vous en la qualification ? Quel équipe doit aligner Ancelotti pour passer et quels sont vos arguments ? Comment aborder cette rencontre si l'absence de Modric se confirme ?
Ca fait partie des questions que l'on va se poser avant ce 8ème et dernier derby de la saison.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic

Go to the top of the page
 
+Quote Post
17 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Start new topic
Réponse(s) (100 - 119)
Mr.Perfect
* 22/04/2015, 14:19:50
Message #101


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,435
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




On peut vraiment les priver de ballons, mais il faut surtout qu'on marque en 1ere MT sinon le doute va commencer à s'installer, et le moindre but de leur part, ca sera trés compliqué ensuite de leur en mettre un.

Ce qui est rassurant c'est que eux aussi doivent marquer pour se qualifier, donc ils ne vont pas attendre derriere à 11.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/04/2015, 14:47:13
Message #102


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,842
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C’est vrai qu’on s’attend pas à trop de surprise au niveau compo avec Ancelotti, c’est pas dans ses habitudes de tenter quoique ce soit. De mémoire, il avait tenté un Ramos au milieu lors de son premier clasico et ça va été un echec. Depuis il n’a plus jamais vraiment tenté quelque chose sauf blessés et encore, c’est souvent du poste pour poste.

Ce match va vraiment jouer sur la suite de la saison, s’il y a élimination, ça va vraiment me mettre un gros coup au moral à l’équipe, ça va être difficile de rebondir en Liga. Ca fait 7 derby sans gagner, cette stat fait peur et encore plus quand on voit les absents donc c’est compréhensible s’il y a du pessimisme pour la qualif.

A noter aussi que 3 joueurs sont sous la menace d’une suspension en demi en cas de qualif : Ramos, Kroos et Coentrao.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 22/04/2015, 15:29:16
Message #103


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,074
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




C'est qui me fait plaisir sur ce match c'est l'absence de Benzema et cest qui me fait mal cest l'absence dé Modric... Pourquoi l'absence de KB9 c'est parce que La Défense centrale de colchoneros va souffrir, un peu comme avec Higuain à l'époque et je crois que c'est lui qui sera l'homme clé de ce match , il doit saisir cette opportunité! Je prédis un 2-0 ou 3-1 . Hala Madrid!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 22/04/2015, 16:29:40
Message #104


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Selon COPE, Pepe jouera au milieu de terrain

http://www.cope.es/detalle/real-madrid-atl...22-04-2015.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ismael Baldo
* 22/04/2015, 16:52:44
Message #105


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 161
Inscrit : 20/01/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,972




C'est la semaine la plus importante de la saison 2014-2015 du Real Madrid : si jamais nous sommes éliminés par l'Atletico en Champions League , cela aura un impact négatif sur le moral de nos joueurs et je crains fort une défaite lors de notre prochain déplacement en Liga à Vigo . Et là ca sera une saison vierge assurée ( parce qu'à 4 points du Barca en Liga alors qu'il nous restera Séville et Valence à affronter c'est même pas la peine de penser au titre de Liga sad.gif ) .

En revanche , si jamais nous parvenons à éliminer l'Atletico de la Champions League notre nouvelle bête noire , nos joueurs seront encore plus motivés d'aller chercher la victoire à Vigo donc de finir la saison 2014-2015 avec un hypothétique doublé Liga - Champions League biggrin.gif

Enfin , j'espère vraiment une belle surprise ce soir parce que j'ai passé une sale soirée hier soir avec les éliminations cruelles du PSG et de Porto par 2 des clubs que je déteste le plus au monde avec l'Atletico et la Juve . Et malheureusement , on est bien parti pour voir cette année un dernier carré de Champions League Bayern - Barca - Atletico - Juve quelle horreur mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 22/04/2015, 16:56:18
Message #106


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Redondo @ 22/04/2015, 15:47:13 ) *
C’est vrai qu’on s’attend pas à trop de surprise au niveau compo avec Ancelotti, c’est pas dans ses habitudes de tenter quoique ce soit. De mémoire, il avait tenté un Ramos au milieu lors de son premier clasico et ça va été un echec. Depuis il n’a plus jamais vraiment tenté quelque chose sauf blessés et encore, c’est souvent du poste pour poste.

Ce match va vraiment jouer sur la suite de la saison, s’il y a élimination, ça va vraiment me mettre un gros coup au moral à l’équipe, ça va être difficile de rebondir en Liga. Ca fait 7 derby sans gagner, cette stat fait peur et encore plus quand on voit les absents donc c’est compréhensible s’il y a du pessimisme pour la qualif.

A noter aussi que 3 joueurs sont sous la menace d’une suspension en demi en cas de qualif : Ramos, Kroos et Coentrao.


Il a mis Chantôme Beckham contre le Barça au Parc , y a 2 ans .

Il est obligé de tenter quelque chose je pense , Pepe en 6 ça me va très bien . Vaut mieux aligner ses meilleurs joueurs et trouver une solution tactique que de remplacer poste pour poste par des joueurs loin du niveau des titulaires .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 22/04/2015, 17:26:26
Message #107


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,428
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Pepe dans le milieu pour mettre quelque tampon pourquoi pas j'ai envie de dire sa déchargera Kroos qui reprendra le rôle de Modric. Et au moins on se privera pas de la bonne bourre de Varane dans l'axe avec Ramos. C'est qui me laisse de l'espoir c'est qui a James a la place de Bale, sa lecture du jeu va nous faire du bien.

#Porque tú estás ahí !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 22/04/2015, 17:49:11
Message #108


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,314
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




Pepe au milieu.... Je sens le fail a 10 000 km. L'Atletico, il leur suffit d'un corner pour mettre leur pion, ce n'est comme si on allait jouait le barça et qu'on devait museler Messi. En plus, Pepe balle au pied... Même ma grand mère est capable de mieux. J'espère que cette info est fausse. Au pire, un Varane au milieu pour aider dans les relances pourquoi pas.

Après, ça peut toujours surprendre. Mais Carlo va prendre trop de risque.

Ce message a été modifié par Neiam: 22/04/2015, 17:50:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 22/04/2015, 17:56:15
Message #109


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Toute façon peut importe la tactique de Carlo si on passe pas ce soir ça sera sa faute.
Bref j'ai bossé à fond depuis ce matin pour mon exam demain. Je pourrai donc regarder le match. J'espère qu'ils ne vont pas me le faire regretter dès les premières minutes...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 22/04/2015, 18:00:57
Message #110


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,314
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




CITATION(Trafalgar Rob @ 22/04/2015, 16:56:15 ) *
Toute façon peut importe la tactique de Carlo si on passe pas ce soir ça sera sa faute.
Bref j'ai bossé à fond depuis ce matin pour mon exam demain. Je pourrai donc regarder le match. J'espère qu'ils ne vont pas me le faire regretter dès les premières minutes...


Je ne sais pas si ton message est ironique, ou si tu essaie de me faire dire un truc que je n'ai pas dit. Mais si défaite ce soir, les fautes sont partagés. Que ce soit Carlo, les joueurs, Perez, le staff technique, le staff médical ou ma grand-mère, tout le monde a sa part de responsabilité. ( Sauf peut être pour ma grand-mère.. Quoi que... huh.gif )

Ce message a été modifié par Neiam: 22/04/2015, 18:01:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 22/04/2015, 18:11:34
Message #111


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




N'empêche un avantage non-négligeable qu'on va avoir dans ce match par rapport à d'habitude et qui pourrait se révéler décisif c'est tout simplement... Chicharito !

Je m'explique, d'habitude c'est Benzema en pointe et comme on le sait tous celui-ci est plus axé création que finition donc ça faisait qu'on se retrouvait la plupart du temps avec le seul CR7 capable de marquer des buts de façon régulière. Alors que ce soir on n'aura plus seulement 1 mais bien 2 joueurs capables de planter et d'être présents à la réception des centres.

Après c'est sûr que ce qu'on gagne en finition avec Chicharito on le perd quelque peu en création par rapport à Benzema, mais en même temps Chicha n'est pas complètement nul dans ce domaine-là (cf son action sur la passe D pour CR7 contre Malaga) et puis niveau création on est quand même largement garnis avec James et Isco sur les côtés ainsi que Kroos qui jouera normalement avec un rôle plus offensif que d'habitude. Même si l'absence de Modric se fera inévitablement sentir...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 22/04/2015, 18:18:34
Message #112


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Selon radioMarca c'est Ramos qui va jouer milieu de terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 22/04/2015, 18:19:03
Message #113


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Cristiano-Ronaldo-7 @ 22/04/2015, 19:11:34 ) *
N'empêche un avantage non-négligeable qu'on va avoir dans ce match par rapport à d'habitude et qui pourrait se révéler décisif c'est tout simplement... Chicharito !

Je m'explique, d'habitude c'est Benzema en pointe et comme on le sait tous celui-ci est plus axé création que finition donc ça faisait qu'on se retrouvait la plupart du temps avec le seul CR7 capable de marquer des buts de façon régulière. Alors que ce soir on n'aura plus seulement 1 mais bien 2 joueurs capables de planter et d'être présents à la réception des centres.

Après c'est sûr que ce qu'on gagne en finition avec Chicharito on le perd quelque peu en création par rapport à Benzema, mais en même temps Chicha n'est pas complètement nul dans ce domaine-là (cf son action sur la passe D pour CR7 contre Malaga) et puis niveau création on est quand même largement garnis avec James et Isco sur les côtés ainsi que Kroos qui jouera normalement avec un rôle plus offensif que d'habitude. Même si l'absence de Modric se fera inévitablement sentir...


Si on se qualifie grâce Chicharito, ça voudra quand même dire qu'on s'est privé toute la saison d'un atout, c'est moyen ninja.gif

En tout cas j'espère qu'il arrivera à s'en sortir face à la défense centrale de l'atletico qui gère toujours bien ses vis à vis. Il peut pas faire pire que Benz de toute façon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 22/04/2015, 18:23:12
Message #114


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 22/04/2015, 18:23:40
Message #115


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 937
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Si c'est l'un de nos deux centraux qui va jouer à la place de Modric ça sera une véritable quenelle pour Illara et ça montre vraiment que le staff technique n'a pas confiance en lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 22/04/2015, 18:24:06
Message #116


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,014
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




CITATION(Heldan @ 22/04/2015, 19:23:12 ) *


Put*** s'ils se défoncent pas après avoir vu un tel soutien...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 22/04/2015, 18:30:49
Message #117


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(l'ange de madrid @ 22/04/2015, 19:18:34 ) *
Selon radioMarca c'est Ramos qui va jouer milieu de terrain.


Ce serait nickel, comme je le souhaitait plus haut, sa nous apporterait plus de sérénités derrière et plus de technique au milieu car Pepe ou Varane sa reste quand même en dessous de Ramos a ce niveau là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 22/04/2015, 18:34:06
Message #118


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Plus de technique jpense pas, par contre il pourra monter mettre des coups de tete plus facilement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 22/04/2015, 18:36:26
Message #119


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




En tout cas c'est officiel que les 3 centraux jouent, apres il faudra attendre le début du match pour voir qui joue en 6.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 22/04/2015, 18:38:25
Message #120


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(realmasha @ 22/04/2015, 19:19:03 ) *
Si on se qualifie grâce Chicharito, ça voudra quand même dire qu'on s'est privé toute la saison d'un atout, c'est moyen ninja.gif

En tout cas j'espère qu'il arrivera à s'en sortir face à la défense centrale de l'atletico qui gère toujours bien ses vis à vis. Il peut pas faire pire que Benz de toute façon.


Si on se qualifie grâce à chicharito, j espère que le français prendra place un peu le banc pour se remettre en question. Parce qu' il est avec Bale celui qui devait se racheter du match aller.

Ce message a été modifié par Devol007: 22/04/2015, 18:39:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post

17 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):