IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Athletic Bilbao : 3-0, 34 ème Journée - Saviola ; Robben ; Higuain
suprareal
* 27/04/2008, 01:35:28
Message #61


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Contrairement à ce que certains pensent le match de demain n'est pas aussi facile qu'il en a l'air.

L'Atletic Bilbao n'est plus la même sous les ordres de Caparros qui les a presque emmené en UEFA. Et c'est cette compétition là que visent les joueurs, ces même joueurs qui voudront faire un grand match demain.

Le Real Madrid quant à lui se dirige à très grands pas vers le titre cela peut même se réaliser demain avec une méforme de Villareal. Comme cela a été dit par plusieurs joueurs ça sera un plaisir que de fêter le titre ensemble avec les Aficionados dans la terre sacré du Santiago Bernabéu. C'est pour cela qu'il devront avoir l'envie gonflé à bloc pour pouvoir réaliser cela en empochant les trois points.

Niveau Composition on ne devrait pas avoir trop de nouveautés. Casillas sera dans les cages. Cannavaro suspendu on aura droit à une défense formée par Sergio Ramos-Pepe-Heinze-Marcelo.
Au milieu on devrait revoir le trio créatif avec Gago-Guti-Sneijder. Un milieu qui marche pour l'instant et qui est le plus apte pour alimenter l'attaque. Même si Diarra me semble toujours avoir sa place pour donner un peu plus de muscle pouvant museler les joueurs adverses.
En attaque on verra surement le trident Robinho - Raùl - Robben en attendant le retour de Ruud Van Nistelrooy. Robinho se fera un plaisir, selon Marca, de "ressusciter" face à sa victime favorite qu'est l'Atletic (4 buts en 7 matches).

Ce match là c'est peut être le match du titre. 3 points très importants, importantissimes pour enfin crier haut et fort qu'on est Champion d'Espagne. Il faut que les joueurs soient au rendez-vous dans tous les cas ces 3 points sont très importants pour le Real Madrid. Dans sa forteresse qu'est le Santiago Bernabéu elle aura besoin de montrer une image de conquérante, une équipe qui a envie de gagner, une équipe qui est digne de dominer la Liga. Une équipe qui fera plaisir à ses Aficionados en rentrant sur le terrain avec la rage de gagner.

C'est aussi un match historique, une confrontation entre deux équipes qui en quelques sortes sont ennemis. La Castilla représentante de l'Espagne face aux Basques qui veulent leur autonomie. Mais cela reste politique et il faut s'en éloigner. Bref le plus important c'est la victoire du Real Madrid qui selon le résultat de Villareal rapprochera encore plus l'équipe vers Cibeles ou tout simplement la propulsera directement pour embrasser cette Diosa tant convoitée...

Ce message a été modifié par suprareal: 27/04/2008, 01:40:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 27/04/2008, 01:42:30
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




Où est ce que tu vois qu’il y a une humiliation dans une haie d’honneur 20cent ?
On demande pas aux adversaires de se mettre à 4 pattes et de jouer les mazos mais seulement d’applaudir celui qui a été le meilleur cette saison en signe de reconnaissance pour cela...

Mais je te rejoins un peu sur l’esprit du footeux, je trouve qu’il y a beaucoup d’irrespect de nos jours avec des provocations en tout genre pour intimider l’adversaire et influencer l’arbitre, des tricheries à tout va et notamment les simulations à deux balles (c’est vraiment le truc qui m’exaspère) et je parle pas du comportement de certains supps. Mais justement, cette tradition que tu vois comme humiliation, je la vois comme une petite parenthèse sympatoche aux aléas de l’esprit que je viens de décrire et pendant quelques minutes, ca me donne une impression de voir que effectivement qu’il peut y avoir un certain respect envers l’adversaire et une certaine marque de reconnaissance thumbsupzh9.gif
Après tu peux me dire que ca reste hypocrite mais je préfère largement voir des gestes comme ceux là à tout ce qu’on peut voir comme conneries en tout genre qui rabaisse sans cesse le football...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 27/04/2008, 11:09:44
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




la rencontre sera arbitré par david Fernández Borbalán



c'est celui qui avait arbitré la rencontre athlético madrid - barça si je me souviens bien !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 27/04/2008, 11:18:35
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




D'après As, Schuster aurait décidé de titulariser Saviola en attaque ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 27/04/2008, 11:30:18
Message #65


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,362
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Raul75 @ 27/04/2008, 12:18:35 ) [snapback]167228[/snapback]
D'après As, Schuster aurait décidé de titulariser Saviola en attaque ...


tu veux dire que Robinho ne sera pas parmis les 11 rentrants !! sad.gif

Si c'est vrai alors c'est grave !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 27/04/2008, 11:34:49
Message #66


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(Iceman @ 27/04/2008, 02:42:30 ) [snapback]167202[/snapback]
Où est ce que tu vois qu’il y a une humiliation dans une haie d’honneur 20cent ?
On demande pas aux adversaires de se mettre à 4 pattes et de jouer les mazos mais seulement d’applaudir celui qui a été le meilleur cette saison en signe de reconnaissance pour cela...



Parce que c'est un signe d'infériorité obligatoire. Pourquoi les madridistas anti-Barça veulent juste une haie d'honneur du Barça en oubliant celle des autres? Ils n'ont aucune raison de vouloir admirer le fair-play et la sportivité du club qu'ils prennent pour un ennemi et de toute façon je pense pas que ça soit vu comme ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 27/04/2008, 11:36:29
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(Mourad.BA @ 27/04/2008, 10:30:18 ) [snapback]167229[/snapback]
tu veux dire que Robinho ne sera pas parmis les 11 rentrants !! sad.gif

Si c'est vrai alors c'est grave !!


je ne pense pas qu'il y ait des chances pour que schuster aligne saviola avant que le titre ne soit acquis ! invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 27/04/2008, 11:47:42
Message #68


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Pour le moment, la compo qui se retrouve sur de nombreuses sources (Eurosport, Marca, AS) est celle là:

_______________Casillas

Ramos_______Pepe___Heinze_______Marcelo

_______________Gago
________________________Guti

_______________Sneijder
Robben__________________________Robinho

________________Raùl ©

De toute façon, on verra bien ce soir, mais pour moi, cette compo me parait bien équilibrée, en plus le milieu à trois composé de Guti, Gago et Sneijder marche bien donc pourquoi s'en privé.

Il nous la faut cette victoire pour le Titre Suprême...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 27/04/2008, 12:40:32
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,923
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(Raul75 @ 27/04/2008, 12:18:35 ) [snapback]167228[/snapback]
D'après As, Schuster aurait décidé de titulariser Saviola en attaque ...


C'est sûrement possible, peut-être à la place de Raùl. De toute façon, la victoire contre Bilbao est presque sûre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 27/04/2008, 12:45:32
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




Non, toujours selon As, ce serait aux dépens de Robben, car Schuster ne souhaite pas plomber le moral de Robinho ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 27/04/2008, 12:53:12
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(Raul75 @ 27/04/2008, 11:45:32 ) [snapback]167244[/snapback]
Non, toujours selon As, ce serait aux dépens de Robben, car Schuster ne souhaite pas plomber le moral de Robinho ...


bizzare AS est fiable ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti Hâz 14
* 27/04/2008, 12:59:45
Message #72


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 109
Inscrit : 31/12/2007
Lieu : strasbourg
Membre No. : 2,682
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Guti, Higuain, Casillas, Ronaldo




Salut à tous Je voulais savoir si QuelQu'un pourait Enregistres le match ? ^^'
Pour la seul Raison Que demain j'ai cour ^^' & Que Maman Ptdr xD ! ne veut pas Que j'aille sur le PC =S
Héy je voudrais pas raté la probable '' Fête '' aprés la defaite de Barcelone Contre La Déporte .. Dans la Célebre Plaza de Cibeles )=

Mércii D'avance =D

Ce message a été modifié par Guti Hâz 14: 27/04/2008, 13:02:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 27/04/2008, 13:06:18
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(Guti Hâz 14 @ 27/04/2008, 11:59:45 ) [snapback]167248[/snapback]
Salut à tous Je voulais savoir si QuelQu'un pourait Enregistres le match ? ^^'
Pour la seul Raison Que demain j'ai cour ^^' & Que Maman Ptdr xD ! ne veut pas Que j'aille sur le PC =S
Héy je voudrais pas raté la probable '' Fête '' aprés la defaite de Barcelone Contre La Déporte .. Dans la Célebre Plaza de Cibeles )=

Mércii D'avance =D


Je pense qu'aprés le match demain je pourrais te trouver un lien pour le telecharger en entier mais je ne te promet rien ! smile.gif

Ce message a été modifié par robben36: 27/04/2008, 13:09:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fahd
* 27/04/2008, 14:09:46
Message #74


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 229
Inscrit : 04/12/2006
Lieu : Rabat, Maroc
Membre No. : 664




Salam,

@Guti Hâz,
- Les matchs complets sont disponibles en téléchargement généralement 2 ou 3 heures après le match live sur des forums comme fbtz. Par contre ça demande un minimum de connaissances pour utiliser des clients P2P.

- Pour le match, je le sens bien. Il y a moyen de faire une belle prestation avec les joueurs qui sont en pleine forme et en grande confiance. J'espère aussi une victoire de Villarreal : Je veux qu'on ne soit mathematiquement champions qu'à l'issue du match contre Osasuna invisio2.gif ninja.gif

@20cent,
- C'est l'esprit de rivalité ! Moi je veux voir Barcelone applaudir notre rentrée, c'est l'achèvement de toute une carrière de supporter madrilène anti-barça biggrin.gif Le but ultime, le moment qu'on enregistre et qu'on repasse avec une petite larme à l'oeuil, l'arme fatale qui pourrait nous débarasser définitivement de touts les chambrages biggrin.gif La classe quoi !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
karimos madridi
* 27/04/2008, 14:49:50
Message #75


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 398
Inscrit : 17/04/2007
Lieu : casa
Membre No. : 1,252




CITATION(Fahd @ 27/04/2008, 15:09:46 ) [snapback]167257[/snapback]
Salam,

@Guti Hâz,
- Les matchs complets sont disponibles en téléchargement généralement 2 ou 3 heures après le match live sur des forums comme fbtz. Par contre ça demande un minimum de connaissances pour utiliser des clients P2P.

- Pour le match, je le sens bien. Il y a moyen de faire une belle prestation avec les joueurs qui sont en pleine forme et en grande confiance. J'espère aussi une victoire de Villarreal : Je veux qu'on ne soit mathematiquement champions qu'à l'issue du match contre Osasuna invisio2.gif ninja.gif

@20cent,
- C'est l'esprit de rivalité ! Moi je veux voir Barcelone applaudir notre rentrée, c'est l'achèvement de toute une carrière de supporter madrilène anti-barça biggrin.gif Le but ultime, le moment qu'on enregistre et qu'on repasse avec une petite larme à l'oeuil, l'arme fatale qui pourrait nous débarasser définitivement de touts les chambrages biggrin.gif La classe quoi !


je prefere ca aussi , comme ça la celebration au bernabeu et a cibeles sera apres le classico
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 27/04/2008, 16:32:49
Message #76


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(Fahd @ 27/04/2008, 15:09:46 ) [snapback]167257[/snapback]
@20cent,
- C'est l'esprit de rivalité ! Moi je veux voir Barcelone applaudir notre rentrée, c'est l'achèvement de toute une carrière de supporter madrilène anti-barça biggrin.gif Le but ultime, le moment qu'on enregistre et qu'on repasse avec une petite larme à l'oeuil, l'arme fatale qui pourrait nous débarasser définitivement de touts les chambrages biggrin.gif La classe quoi !



Ca confirme ce que je dis. Pour la classe on repassera par contre.



Sinon le live de ce soir sera assuré par suprareal, comme d'habitude les commentaires de faits de jeu lui seront reservé, pour le reste vous êtes invités à intervenir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 27/04/2008, 16:37:15
Message #77


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Saviola avait déclaré auparavant que son rêve est de marquer le but qui donnera le titre au Real Madrid, apparemment Schuster veut lui faire plaisir et va le faire jouer, au détriment d'un système qui marche parfaitement depuis deux matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti Hâz 14
* 27/04/2008, 16:40:53
Message #78


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 109
Inscrit : 31/12/2007
Lieu : strasbourg
Membre No. : 2,682
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Guti, Higuain, Casillas, Ronaldo




CITATION(robben36 @ 27/04/2008, 13:59:45 ) [snapback]167248[/snapback]
Je pense qu'aprés le match demain je pourrais te trouver un lien pour le telecharger en entier mais je ne te promet rien !


Merciii Beaucoup Robben =D

& Pour la titularisation de Robinho, Schuster aurait déclaré qu'il le titulariser pour ne pas le démoraliser .. On vera a 21h00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 27/04/2008, 16:45:15
Message #79


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(Guti Hâz 14 @ 27/04/2008, 15:40:53 ) [snapback]167288[/snapback]
Merciii Beaucoup Robben =D

& Pour la titularisation de Robinho, Schuster aurait déclaré qu'il le titulariser pour ne pas le démoraliser .. On vera a 21h00

Que pour ça ?!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 27/04/2008, 16:52:30
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




@Guti Haz: je l'ai déja dit plus haut ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):