IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1247 Pages V  « < 1163 1164 1165 1166 1167 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
k1fry49
* 07/10/2022, 10:43:01
Message #23281


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Ouais mais on en sait rien au final et faut surtout arrêter de croire, comme dit plus haut, que tout nous est dû.

Il peut en effet très bien s'épanouir en Angleterre, tout rafler, et avec l'histoire familial, vouloir y rester longtemps.

On était pas là lors de la signature de son contrat et nous ne sommes pas son psychanalyste. On est pas devin non plus. Donc pas d'interprétations sauvages, faut laisser le temps nous donner des indices et faire les choses. Faut être patient et éviter de trop s'imaginer que... et surtout ne pas se persuader que...

On verra bien le désir de Haaland un moment. En attendant le club doit travailler en amont autant sur ce dossiers que d'autres.

Tout est possible, il n'y a rien d'acquis ni rien de fiigé. Ça dépend de trop de facteurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 07/10/2022, 11:14:32
Message #23282


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,038
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Cet histoire de clause ne change qu'une seul chose, ça rajoute un intermédiaire ou non.

Si elle existe, ça ne veut pas dire que Haaland va venir chez nous, ça veut juste dire que c'est lui qui décide. Comme dit plus haut, il a tout pour marquer le football là où il est donc après 2 ou 3 ans il n'aura peut être pas envie de partir.

Par contre si elle n'existe pas, faut l'oublier direct car jamais City ne le laissera partir.

Au milieu de tout ça, la signature de Bellingham risque d'être stratégique car c'est un des meilleurs pote d'Haaland, à ce qui se dit. L'avoir chez nous est un argument pour le faire venir et si City le signe c'est un argument pour ne plus qu'il bouge.

Édit Humour :

🚨 C'EST TROP ! Les fans anglais ont lancé une pétition pour exclure Erling Haaland de la Premier League car "c'est un robot et pas un humain" ! 😭

Plus de 2 millions de personnes ont déjà signé cette pétition en quelques heures ! 😂

Lmdf

Ce message a été modifié par Nessay: 07/10/2022, 11:18:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 07/10/2022, 11:34:55
Message #23283


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,292
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(k1fry49 @ 07/10/2022, 11:43:01 ) *
Ouais mais on en sait rien au final et faut surtout arrêter de croire, comme dit plus haut, que tout nous est dû.

Il peut en effet très bien s'épanouir en Angleterre, tout rafler, et avec l'histoire familial, vouloir y rester longtemps.

On était pas là lors de la signature de son contrat et nous ne sommes pas son psychanalyste. On est pas devin non plus. Donc pas d'interprétations sauvages, faut laisser le temps nous donner des indices et faire les choses. Faut être patient et éviter de trop s'imaginer que... et surtout ne pas se persuader que...

On verra bien le désir de Haaland un moment. En attendant le club doit travailler en amont autant sur ce dossiers que d'autres.

Tout est possible, il n'y a rien d'acquis ni rien de fiigé. Ça dépend de trop de facteurs.


Détend toi hein, on fait tous des suppositions comme toi d’ailleurs. Moi perso il vient ou pas je m’en balec, on a gagné sans lui et on gagnera encore sans lui.

Perso je ne fais jusque qu’analyser la situation, c’est pas la première fois qu’il met une clause et c’est pas étonnant vu que lui avait déjà déclaré que comme ibra il se voyait bien jouer dans tout les championnats. En plus de ça son père a déclaré y a peu, qu’il aimerait passé approximativement 2,3 années par étape.

Sachant aussi bien que nous qu’un club comme city ne le laissera jamais partir encore plus vu son début de saison, qu’ils peuvent vu leurs moyens refuser n’importe quelle offre, c est la logique même d’inclure une clause de départ.


Maintenant moi je suis Perez, si le gars quand il veut venir si c’est pour 2 ans et puis basta, clairement je ne le fais pas. Surtout que la clause serait de 170 millions d’euros donc loin des 75 de la clause dans son contrat à Dortmund.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 07/10/2022, 12:16:06
Message #23284


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




"Dans les prochains mois, je vous dirai la valeur de la clause de libération de Haaland et quand elle peut être déclenchée.
La clause pénale du contrat de Haaland ne peut pas être activée cette année ni en 2023."

Fabrizio Romano
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 07/10/2022, 14:06:21
Message #23285


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,038
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




🚨📝Defensa Central |

"le Real Madrid sait que Kylian Mbappé regrette son choix estival. Il ne serait pas content de sa situation à Paris, et les dirigeants merengues estiment maintenant qu'il doit vivre avec sa décision et en assumer les conséquences. Pour l'instant, le train est passé pour lui et le Real Madrid ne tentera plus de l'attirer dans ses rangs." 💫
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 07/10/2022, 19:38:46
Message #23286


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(julianrealmadrid @ 07/10/2022, 12:34:55 ) *
Détend toi hein, on fait tous des suppositions comme toi d’ailleurs. Moi perso il vient ou pas je m’en balec, on a gagné sans lui et on gagnera encore sans lui.

Perso je ne fais jusque qu’analyser la situation, c’est pas la première fois qu’il met une clause et c’est pas étonnant vu que lui avait déjà déclaré que comme ibra il se voyait bien jouer dans tout les championnats. En plus de ça son père a déclaré y a peu, qu’il aimerait passé approximativement 2,3 années par étape.

Sachant aussi bien que nous qu’un club comme city ne le laissera jamais partir encore plus vu son début de saison, qu’ils peuvent vu leurs moyens refuser n’importe quelle offre, c est la logique même d’inclure une clause de départ.


Maintenant moi je suis Perez, si le gars quand il veut venir si c’est pour 2 ans et puis basta, clairement je ne le fais pas. Surtout que la clause serait de 170 millions d’euros donc loin des 75 de la clause dans son contrat à Dortmund.


C'est toi qui m'a l'air tendu visiblement à ressentir de la tension là où il n'y en a absolument pas.

Tu te contredis ensuite tu dis que tu fais des "suppositions" comme tout le monde, et après tu dis que "tu ne fais juste qu'analyser une situation". Donc on est plus dans la supposition par conséquent ! Limite tu pourras faire des "constats" et avoir un "avis" lorsqu'il aura plus d'éléments concrets. En attendant tu devrais te garder d'analyser je pense.

En revanche je te rejoins sur un de tes derniers points, si Haaland, comme il l'a dit en effet il me semble, et tu as raison de remettre à jour son discours, il veut passer un peu par tout (dans tous les gros clubs 2-3 ans) faudra peut-être trouver une autre alternative si on veut se projeter sur du long terme, si jamais il souhaite venir ici déjà.

Après encore une fois tout est possible, rien n'est figé, ça peut aller très vite. Tout dépendra en majeur (pour ne pas dire en totale partie) de l'évolution du désir de Haaland.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 07/10/2022, 22:11:54
Message #23287


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,597
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Heldan @ 07/10/2022, 13:16:06 ) *
"Dans les prochains mois, je vous dirai la valeur de la clause de libération de Haaland et quand elle peut être déclenchée.
La clause pénale du contrat de Haaland ne peut pas être activée cette année ni en 2023."

Fabrizio Romano

Marca a dit il y a quelques jours, 200M en 2024, 175M en 2025.
CITATION(Nessay @ 07/10/2022, 15:06:21 ) *
Defensa Central |

"le Real Madrid sait que Kylian Mbappé regrette son choix estival. Il ne serait pas content de sa situation à Paris, et les dirigeants merengues estiment maintenant qu'il doit vivre avec sa décision et en assumer les conséquences. Pour l'instant, le train est passé pour lui et le Real Madrid ne tentera plus de l'attirer dans ses rangs."

Vu le salaire qu'il prend, je ne pense pas qu'il regrette.

Ce message a été modifié par El Canterano: 07/10/2022, 22:13:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 07/10/2022, 23:21:55
Message #23288


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,481
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(julianrealmadrid @ 07/10/2022, 12:34:55 ) *
Détend toi hein, on fait tous des suppositions comme toi d’ailleurs. Moi perso il vient ou pas je m’en balec, on a gagné sans lui et on gagnera encore sans lui.

Perso je ne fais jusque qu’analyser la situation, c’est pas la première fois qu’il met une clause et c’est pas étonnant vu que lui avait déjà déclaré que comme ibra il se voyait bien jouer dans tout les championnats. En plus de ça son père a déclaré y a peu, qu’il aimerait passé approximativement 2,3 années par étape.

Sachant aussi bien que nous qu’un club comme city ne le laissera jamais partir encore plus vu son début de saison, qu’ils peuvent vu leurs moyens refuser n’importe quelle offre, c est la logique même d’inclure une clause de départ.


Maintenant moi je suis Perez, si le gars quand il veut venir si c’est pour 2 ans et puis basta, clairement je ne le fais pas. Surtout que la clause serait de 170 millions d’euros donc loin des 75 de la clause dans son contrat à Dortmund.

Oui si il compte changer de club tout les deux, trois ans je ne sais pas si c'est si intéressant que ça de le faire venir car City ne l'a payé que 75 et ça ne sera pas là même somme à sortir surtout si c'est pour qu'il reste si peu de temps.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 08/10/2022, 00:30:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 07/10/2022, 23:46:08
Message #23289


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,292
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(k1fry49 @ 07/10/2022, 20:38:46 ) *
C'est toi qui m'a l'air tendu visiblement à ressentir de la tension là où il n'y en a absolument pas.

Tu te contredis ensuite tu dis que tu fais des "suppositions" comme tout le monde, et après tu dis que "tu ne fais juste qu'analyser une situation". Donc on est plus dans la supposition par conséquent ! Limite tu pourras faire des "constats" et avoir un "avis" lorsqu'il aura plus d'éléments concrets. En attendant tu devrais te garder d'analyser je pense.

En revanche je te rejoins sur un de tes derniers points, si Haaland, comme il l'a dit en effet il me semble, et tu as raison de remettre à jour son discours, il veut passer un peu par tout (dans tous les gros clubs 2-3 ans) faudra peut-être trouver une autre alternative si on veut se projeter sur du long terme, si jamais il souhaite venir ici déjà.

Après encore une fois tout est possible, rien n'est figé, ça peut aller très vite. Tout dépendra en majeur (pour ne pas dire en totale partie) de l'évolution du désir de Haaland.


J’analyse en voyant que le mec veut changer tout les 2,3 ans de championnat et donc je suppose qu’il a inclus une clause pour pouvoir bouger du club dans lequel il est. Les 2 sont de mises sur un tel sujet et c’est ce à quoi est destiné le forum, c est pas toi qui va dire si je peux faire des constats ou non.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 08/10/2022, 02:40:12
Message #23290


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(julianrealmadrid @ 08/10/2022, 00:46:08 ) *
J’analyse en voyant que le mec veut changer tout les 2,3 ans de championnat et donc je suppose qu’il a inclus une clause pour pouvoir bouger du club dans lequel il est. Les 2 sont de mises sur un tel sujet et c’est ce à quoi est destiné le forum, c est pas toi qui va dire si je peux faire des constats ou non.


Encore une fois tu mélange tout. T'es visiblement trop tendu Natacha.

Personne t'as dit qui devait te dire de faire des constats ou pas. Je reprends juste ton discours qui se voulait comme tu disais faire "des suppositions", ce qui est en effet la base même du fonctionnement d'un tel forum. C'est moi qui ai ajouté volontairement qu'on pouvait également faire des constats.

Or je t'ai mis face à ta contradiction ou ensuite tu dis finalement "analyser". Or ce n'est pas le but d'analyser en revanche. T'es comme tout le monde ici, tu ne sais absolument rien de ce qui se passe autour de Haaland car tu n'es pas proche de lui. Donc prends ton mal en patience, arrêtes tes interprétation sauvages (car ça donne lieu justement à des analyses, l'essence même des analyses c'est notamment l'interprétation, or faut avoir des éléments concrets sur quoi on parle pour en faire et t'es comme nous tous, tu en manque actuellement). Donc laisse couler et le temps faire. Et va te détendre en attendant parce que t'as l'air un peu trop tendu. Peut-être qu'une analyse là sur toi-même avec un professionnel (là tu pourras analyser) ça pourrait être une bonne idée en revanche...

Ce message a été modifié par k1fry49: 08/10/2022, 02:47:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 08/10/2022, 09:50:57
Message #23291


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,292
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(k1fry49 @ 08/10/2022, 03:40:12 ) *
Encore une fois tu mélange tout. T'es visiblement trop tendu Natacha.

Personne t'as dit qui devait te dire de faire des constats ou pas. Je reprends juste ton discours qui se voulait comme tu disais faire "des suppositions", ce qui est en effet la base même du fonctionnement d'un tel forum. C'est moi qui ai ajouté volontairement qu'on pouvait également faire des constats.

Or je t'ai mis face à ta contradiction ou ensuite tu dis finalement "analyser". Or ce n'est pas le but d'analyser en revanche. T'es comme tout le monde ici, tu ne sais absolument rien de ce qui se passe autour de Haaland car tu n'es pas proche de lui. Donc prends ton mal en patience, arrêtes tes interprétation sauvages (car ça donne lieu justement à des analyses, l'essence même des analyses c'est notamment l'interprétation, or faut avoir des éléments concrets sur quoi on parle pour en faire et t'es comme nous tous, tu en manque actuellement). Donc laisse couler et le temps faire. Et va te détendre en attendant parce que t'as l'air un peu trop tendu. Peut-être qu'une analyse là sur toi-même avec un professionnel (là tu pourras analyser) ça pourrait être une bonne idée en revanche...


Y a personne de tendu, c’est juste ta petite habitude à essayer de jouer au petit professeur donneur de leçon à 2 franc qui sont juste agaçant.

Donc si on suit ton raisonnement à 2 franc vu que je suis pas proche d’Halaand je peux pas parler sur ce sujet. Donc personne ne peut parler alors aussi d’mappe vu qu a preuve du contraire personne ici n’est de sa famille, d’ancelotti et sa tactique vu que personne n’est dans le vestiaire, des choix de Perez vu que personne n assiste aux conseils d’administration, …

Donc voilà Redondo si tu passes par ici ferme le forum alors, prof n’aime pas les interprétations et les analyses des gens hormis les siennes bien évidemment ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 08/10/2022, 10:35:31
Message #23292


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,765
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Mbappé, je ne veux plus en entendre parler. Son caractère, sa manière d'être et son grain d'égoïsme n'ont pas leur place dans l'institution Real Madrid selon moi. Après c'est l'avis de chacun mais les chants "Mbappe, hijo de puta" à Cibeles résumèrent parfaitement le fait que les supporters du Real Madrid n'en veulent pas. Je suis plutôt d'accord car même si il a un immense talent, il ne serait pas en osmose avec l'ADN du Club. Son topic est clôt, c'est pour une bonne raison.
...

Pour ce qui est de Haaland, c'est vrai que cela reste très alléchant, d'autant plus que Benzema ne va pas faire 1000 ans chez nous, ses performances déclineront et il faudra lui dire au revoir un jour. Et quand ce jour sera venu, il faudra quelqu'un à la hauteur pour le remplacer (même si il ne sera jamais remplacé en tant que tel) et on sera obligé de mettre la main au portefeuille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 08/10/2022, 15:50:22
Message #23293


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,038
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Jeremie Frimpong va vraiment falloir qu'on s'y intéresse au Bayer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 08/10/2022, 20:30:54
Message #23294


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(julianrealmadrid @ 08/10/2022, 10:50:57 ) *
Y a personne de tendu, c’est juste ta petite habitude à essayer de jouer au petit professeur donneur de leçon à 2 franc qui sont juste agaçant.

Donc si on suit ton raisonnement à 2 franc vu que je suis pas proche d’Halaand je peux pas parler sur ce sujet. Donc personne ne peut parler alors aussi d’mappe vu qu a preuve du contraire personne ici n’est de sa famille, d’ancelotti et sa tactique vu que personne n’est dans le vestiaire, des choix de Perez vu que personne n assiste aux conseils d’administration, …

Donc voilà Redondo si tu passes par ici ferme le forum alors, prof n’aime pas les interprétations et les analyses des gens hormis les siennes bien évidemment ^^


Te vexe pas. On dirait limite un enfant qui aurait besoin de l'aide son papa quand tu parles du Jefe à la fin (avec ironie malgré tout) "s'il passe par-là".

En fait t'as juste rien compris. Tu crois qu'une personne, en l'occurrence moi "joue au professeur" alors que pas du tout. D'ailleurs tu le dis bien que c'est quelque chose qui "t'agace". Mais c'est ça c'est ton affect/ressenti, donc ça te regardes. Si tu l'as mal pris et que tu identifie mes propos à telle ou telle chose qui t'agace j'en suis désolé (je ne te connais pas, je ne connais pas ton histoire et ce que ça pourrait venir convoquer comme affect chez toi) mais t'as visiblement malentendu mes propos. En tout cas il y a un malentendu.

Premièrement jamais je dirais à quelqu'un de faire ou ne pas faire. C'est pas mon rôle et les gens ont le droit à leur subjectivité. En revanche, et c'est là où tu mélange tout ensuite avec des exemples assez "foireux", les mots ont un sens. Faut tenter de les utiliser à bon escient. Quand tu disais on peut faire des suppositions bah oui. C'est même l'essence du forum pour débattre. J'ajoute qu'on peut faire des constats (tes exemples foireux sur Ancelotti rentrent sûrement dans cette optique). Mais faire des analyses et des interprétations sur des personnes, un ensemble ou autre qu'on ne côtoie pas et dont on a pas leur discours régulièrement en retour, c'est pas possible. Ça zn revient à faire des interprétations dites sauvages et donc des analyses foireuses. On en fait tous par moment je te l'accorde, mais c'est un truc à éviter. Il y a une grande différence entre les signifiants "supppositions", "constats" et "analyses" et "interprétations". C'est à chacun de faire un petit effort de s'accommoder de l'utilisation de la parole et des mots.

Peut-être que pour toi dire ça, ça en revient à "jouer au prof de français", à la limite c'est plutôt en rapport avec la linguistique déjà, puis non c'est pas le but. Le but c'est d'éviter des interprétations sauvages qu'on voit un peu trop facilement, qui amène d'ailleurs souvent à des brouilles et autres choses négatives du genre.

Supposer, tenter de faire des constats on reste bien ancré dans notre réalité de sujets à qui il manque pas mal d'éléments pour pouvoir faire des analyses et des interprétations. Que tu n'y adhère pas pu que tu le prennes mal c'est une chose, mais on a bien vu qu'un moment ça fat dire un peu tout et n'importe quoi sur Haaland pour le coup alors qu'en effet il te manque trop d'éléments pour tenter de faire une analyse et des interprétations qui s'y accompagnent.

Si tu le prends mal j'y peux rien ça te regardes. Mais vient pas trop faire l'étonné non plus pi fanfaronner car t'es le premier sur ce forum à tenter de donner des leçons à des membres comme Guti, Souly et autres par exemple concernant les performances de Vinicius et j'en passe, donc bon. Bref passons, car j'ai autre chose à faire perso.

Je connais pas Frimpong, il est si intéressant que ça ?

Ce message a été modifié par k1fry49: 08/10/2022, 20:31:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 08/10/2022, 23:22:42
Message #23295


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,292
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo






Moi je dis juste qu’ici c est un forum, les suppositions, analyses sont monnaies courantes qu’importe le sujet. Si t’aime pas, oublie le forum alors. J’ai juste donné un avis sur la situation d’Halaand et tu pars sur un roman, comme à chaque réponses que tu donnes, qu importe le membre auquel tu réponds.


Pas le Time, ni le courage, ni l’envie de répondre à tes pavés de psychanalystes a 2 balles.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 09/10/2022, 00:01:53
Message #23296


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,361
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Chers "k1fry49" et "julianrealmadrid",

J'interviens juster pour calmer et apaiser un peu les tensions et vous dire que vous êtes importants pour nous (le forum) ! Je lis souvent vos interventions et j'apprécie la plupart de vos messages (bon parfois je suis contre laugh.gif )

Moi personnellement parfois je zappe quelques posts, de 1 par respect et de 2 j'essaye de ne pas accorder trop d'importance aux choses qui ne sont pas si graves que ça ! Ces désaccords ou disputes, ça part souvent à cause de petites choses insignifiantes !!!

Avec les années et l'âge on est moins impulsifs smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 09/10/2022, 00:50:20
Message #23297


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,334
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Mourad.BA @ 09/10/2022, 01:01:53 ) *
Chers "k1fry49" et "julianrealmadrid",

J'interviens juster pour calmer et apaiser un peu les tensions et vous dire que vous êtes importants pour nous (le forum) ! Je lis souvent vos interventions et j'apprécie la plupart de vos messages (bon parfois je suis contre laugh.gif )

C'est ça qui est drôle mortdr.gif les deux sont parmi les membres qui argumentent plutôt bien leur point de vue lol Après d'accord ou pas bah chacun a sa sensibilité et ça se comprend.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 09/10/2022, 02:44:13
Message #23298


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(julianrealmadrid @ 09/10/2022, 00:22:42 ) *
Moi je dis juste qu’ici c est un forum, les suppositions, analyses sont monnaies courantes qu’importe le sujet. Si t’aime pas, oublie le forum alors. J’ai juste donné un avis sur la situation d’Halaand et tu pars sur un roman, comme à chaque réponses que tu donnes, qu importe le membre auquel tu réponds.


Pas le Time, ni le courage, ni l’envie de répondre à tes pavés de psychanalystes a 2 balles.


Donc "toi tu dis" et si ça plaît pas faut se casser. Quelle mentalité. Tu t'es emporté pour rien après avoir fait des interprétations sauvages sur un "dossier" dont tu n'as même pas la moitié des éléments.

Tu mélanges tous les termes entre "suppositions", "analyses" et maintenant "avis". Du moins tu les regroupes alors qu'ils n'ont pas la même signification et ne peuvent pas s'appliquer dans certains cas. C'est ce que j'avais tenté de te faire comprendre de manière neutre avant que tu t'emporte.

Oui quand je réponds j'aime bien écrire des phrases, tenter d'argumenter. Ça peut te faire penser à un roman si tu veux. T'as de l'imagination au moins on pourra pas te l'enlever. De là à venir "convoquer" la psychanalyse dans tout ça... Je t'en prie laisse ce domaine qui a vu émerger de très bons penseurs hors de ça, on est sur un forum, comme tu l'as très bien dit d'ailleurs, il n'y a pas de divan ni de relation thérapeutique ici. Mais bon une fois n'est pas coutume, tu mélanges tout encore, pas que les termes visiblement.

Et non c'est là où tu te trompes, les analyses ne sont pas monnaies courantes comme tu le dis. Ou alors c'est des analyses avec des interprétations sauvages comme je le disais car ça ne peut généralement être autrement quand tu es totalement "extérieur" aux éléments. Pat contre tenter des suppositions comme tu disais, faire des constats, donner des avis, des points de vue, des jugements, affects, des débats, etc. ça oui car ça reste ancré dans la réalité du fait que ce soit à notre disposition par rapports aux éléments qu'on a. Mais "analyser", ce qui appelle forcément des interprétations, en revanche non. Bien évidemment qu'on peut le faire mais ce sera toujours "ridicule" vu notre posture. Rien à faire que ça te fasse penser "à un prof de français" ou donc de linguistique ou même donc à un "psychanalyste". J'espère que tu comprendras où je veux en venir un jour. Mais t'es libre de tes choix, c'est pas moi qui irait stopper ta subjectivité (surtout pas) donc pas la peine d'être sous tension.

T'es bien meilleur pour venir "titiller", et j'emploie volontairement ce terme car c'est fait avec une bonne touche d'immaturité, les membres avec qui tu as eu des désaccords ou autres dont certains que j'ai déjà cité, que tu relances sans cesse avec des piques... Tu vois chacun ses défauts selon la perception de l'autre: visiblement pour ma part ce serait de faire des romans/ou pavés et toi de "titiller" de manière immature. On a au moins le point commun d'avoir des défauts (encore heureux ceci-dit !).

On va surtout passer à autre chose pour ne pas "pourrir" le forum, "embêter" des membres et parce qu'on a fait le tour je pense ! Et non pour une question de "courage" et de "manque d'envie" de répondre à ce qu'on pourrait considérer presque, à en lire ta dernière phrase, comme "la connerie de l'autre". Je t'en prie un peu de respect au moins.

C'est même assez "cocasse" avec les membres au dessus de mon post qui viennent gentiment, de manière bienveillante, tenter d'apaiser l'atmosphère disons mauvaise de cette brouille. C'est la preuve qu'on a fait le tour et qu'ils attendent désormais autre chose de nous. Je les remercie au passage pour leur indulgence, leur complaisance et leur sympathie à notre égard. Tout en gardant néanmoins en tête que les brouilles, les conflits, les divergences, etc. ont leur vertu d'amener quelque chose à jour et tenter de les réfléchir car ils permettent de faire avancer des choses.

Ce message a été modifié par k1fry49: 09/10/2022, 03:02:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 09/10/2022, 10:27:02
Message #23299


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,292
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Mourad.BA @ 09/10/2022, 01:01:53 ) *
Chers "k1fry49" et "julianrealmadrid",

J'interviens juster pour calmer et apaiser un peu les tensions et vous dire que vous êtes importants pour nous (le forum) ! Je lis souvent vos interventions et j'apprécie la plupart de vos messages (bon parfois je suis contre laugh.gif )

Moi personnellement parfois je zappe quelques posts, de 1 par respect et de 2 j'essaye de ne pas accorder trop d'importance aux choses qui ne sont pas si graves que ça ! Ces désaccords ou disputes, ça part souvent à cause de petites choses insignifiantes !!!

Avec les années et l'âge on est moins impulsifs smile.gif


Merci pour ton intervention mais ne te tracasse pas je suis calme, je suis papa depuis 3 mois et c’est pas le forum qui va me tendre 😅

Haaland est un des sujets les plus « facile » sur lequel débattre, ou faire des suppositions car on a un paquet d’informations données directement par la famille du joueur. Donc même si énormément de choses peuvent effectivement changer durant les 2 années minimum qu’il va passer à City, c’est pas compliqué de deviner ce qu’ils ont prévu pour la suite.

Après comme je dis si il veut jouer sur les mots ben qu’il parte dans son délire et j’ai rien contre lui, c est comme vous un membre que j’apprécie pour sa participation sur le forum.

Allez bon dimanche à tous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 10/10/2022, 10:47:09
Message #23300


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,361
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




@k1fry49 & julianrealmadrid

Je vous remercie d'avoir pris en considération mon intervention ! Le respect mutuel est le fondement de nos débats thumbsupzh9.gif
Ce merveilleux forum (mille mercis mon cher Redondo) si on l'arrose avec soin, il poussera encore et pour toujours thumbsupzh9.gif

@julianrealmadrid

Prenez bien soin de votre petit ange thumbsupzh9.gif J'ai 3 enfants la benjamine a aussi 3 mois biggrin.gif Toutes mes félicitations invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1247 Pages V  « < 1163 1164 1165 1166 1167 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):