IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1223 Pages V  « < 753 754 755 756 757 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
Redondo
* 13/03/2015, 20:10:29
Message #15081


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,181
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Neuf buts lors de ses six derniers matchs, c'est le bilan de Cristiano Ronaldo contre Levante. L'attaquant s'est montré très en verve lors de ses duels les plus récents face aux Valencians, précisément depuis février 2012. Lors de la rencontre qui a lancé cette série, il avait inscrit un triplé lors de la victoire 4-2.

Dans cette série actuelle face à Levante, le Real Madrid a gagné ses six rencontres lors desquelles Cristiano a marqué. Une réalisation importante a été celle de l'an passé dans le temps additionnel qui a donné la victoire aux Blancs à la Ciudad de Valencia. Lors du dernier précédent face aux Azulgranas, le Madridista a inscrit un doublé.


En plus des neuf buts qu'il a inscrit lors des six dernières rencontres, Cristiano Ronaldo a également marqué un triplé contre Levante lors de la Coupe du Roi de l'exercice 2010/11. Le bilan total du Portugais face aux Valencians est de 12 buts en 10 matchs.

http://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...-face-a-levante
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 13/03/2015, 22:05:19
Message #15082


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Redondo @ 13/03/2015, 20:10:29 ) *
Neuf buts lors de ses six derniers matchs, c'est le bilan de Cristiano Ronaldo contre Levante.

Ca nous a porté la poisse ce genre de stats récemment ninja.gif
Faut qu'i refasse le plein de confiance demain notre Cristiano, parce que contre Barcelone je crains toujours le blocage psychologique qui fait qu'au lieu de terminer le match avec une manita, il repart avec un seul but inscrit sur penalty.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 13/03/2015, 22:12:17
Message #15083


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Panenka @ 13/03/2015, 22:05:19 ) *
Ca nous a porté la poisse ce genre de stats récemment ninja.gif
Faut qu'i refasse le plein de confiance demain notre Cristiano, parce que contre Barcelone je crains toujours le blocage psychologique qui fait qu'au lieu de terminer le match avec une manita, il repart avec un seul but inscrit sur penalty.


Je signerai pour un penalty de sa part, et une victoire 1-0 ninja.gif.

Plus sérieusement, il doit sortir un grand match contre le Barça, c'est le leader offensif de l'équipe, il doit montrer le chemin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 14/03/2015, 00:01:55
Message #15084


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




CR7 est un athlète hors norme . Il nous sort très souvent de la galère par ses buts d'ailleurs beaucoup disent qu'on jouerait mieux sans les 2 (Bale et lui) je pense que CR7 peut s'adapter à un jeu plus collectif. On l'a vu quand Bale n'était pas là. Il jouait en équipe. Faisait des une-deux. Le Portugais a plus de facilité que le gallois et en plus de ça il score pas mal de buts souvent importants.


Là où il me gave c'est dans ses attitudes. Il défend peu voir pas du tout. Lorsqu'il perd la balle. Il regarde ses collègues comme pour leur dire "allez , elle va pas se récupérer toute seule" et souvent il a une vision de jeu et un tempo catastrophique. Exemple contre Schalke mardi. On était à 3-2 ou 3-3, il a une action où il reçoit le ballon dos au but en dehors de la surface. Derrière lui ya 3 ou 4 défenseurs. BENZEMA et Bale s'infiltrent côté droit. Au lieu de passer la balle à l'un deux et ainsi créer une action qui peut se révéler dangereuse voire amener un but. Il se retourne et tire Pour le résultat qu'on connaît. C'est là où il pêche souvent et je peux comprendre les critiques de ceux qui trouvent que ce n'est pas un footballeur intelligent balle au pied. Je précise Balle au pied car dans le jeu sans ballon il surpasse tout le monde et de très loin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 14/03/2015, 13:46:08
Message #15085


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(Heavy @ 11/03/2015, 20:28:56 ) *
Di Matteo à propos de CR7 : CR7 a fait la différence aussi bien au match aller qu'au match retour

Il a ql age deja Di Matteo ??? LOL !

Simeone a dit que Messi était plus fort que la BBC (abréviation à la con). Il a quel age lui? Qui a le plus de mérite entre lui et Di Matteo? Ah oui, lui il nargue, c'est pas pareil!!

La com' dans le foot, les déclarations d'amour pour les clubs ou envers les entraîneurs et les théories du complot intergalactiques, ne valent pas plus que les fausses citations de Hitler sur facebook. Il y a des consommateurs pour ça, mais pas moi.

Il n'y a que le supporter naïf qui suit les vagues. Eux, ils bossent, touchent leurs thunes et disent qui va dans le sens de leurs intérêts. Regarde les déclarations de X.Alonso avant le B.O et tu comprendras que les gens sont incorrigibles.

Tu penses quoi de Pelé qui sort ça "maintenant"? : http://bleacherreport.com/articles/2395494...warning-sounded
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 15/03/2015, 11:28:22
Message #15086


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Peu importe les déclarations de qui ou quoi, le meilleur c'est Messi. Contre Eibar, hier, le mec a tout fait. Il se permet même de marquer de la tête sur corner. Une première pour lui. Bref, ce mec est unique. Vif, vista, dribble court, accélération, une finition de malade pied gauche, constante progression avec son pied droit, il est inarretable sans faire de fautes sur lui... d'ailleurs Pelé dit cela alors qu'il ne regarde probablement pas les matchs. Juste comme ça, le Cristiano de Août-Novembre était en feu et inarrêtable, et même pendant cette période de moins bien de Messi, l'argentin faisait le jeu, distillait des passes, des caviars. Et ne me parlez pas des je ne sais combien de passes D de Ronaldo. C'est pas de la vista. Dans ce cas vous allez me dire Ronaldo > Iniesta au niveau de la vista ? Faut pas abuser, l'espagnol prend 1000 fois Ronaldo quand il s'agit de vision de jeu. Pourtant il n'a pas les stats. Alors oui, Iniesta est mauvais cette saison mais c'est pour prendre un exemple. Iniesta a une vision du jeu qui ne se reflète pas en stat. Alors que Ronaldo n'a pas cette vision de jeu, qui se reflète par contre en stat. C'est pourquoi la stat passe D ne veut rien dire concernant la vista, sauf si bien sur un joueur fait 30 passe D par saison depuis 5 ans, là, effectivement on peut dire que le mec a une certaine vista. Le poste, aussi. Si vous jouez en 6 ou 8 et que vous accumulez les passes D c'est parce que vous avez une vision de jeu. Un aillier c'est pas pareil, plus propice a faire des centres. Ronaldo les passes D qu'il fait c'est pas des passes D avec la vision du jeu et tout hein, même si ça reste des passes D quand même. Mais les passes de Messi c'est un truc de fou, le mec fait des passes comme Pirlo, Xavi, Iniesta, Modric, Kroos, ect. Et en même temps il marque des buts comme un serial-buteur. Messi c'est Xavi-Di Maria-Ronaldo dans le même joueur. Xavi la vision du jeu, Di Maria les dribbles farfelues, et Ronaldo les buts. Bon, dit comme ça c'est éxagéré, mais, l'argentin n'a aucun défaut. Si ce n'est que parfois il marche sur le terrain, là où Ronaldo ne peut pas donner de leçon puisqu'il est le premier à ne pas faire les efforts defensifs.

Prenons les 6-7 dernières années, 3 joueurs se démarquent : Messi-Ronaldo Ronaldo-Messi (pour pas faire de jaloux) et Robben. Robben est quand même loin derrière sur les dernières années mais pas loin non plus. Donc il reste les deux là, qui empilent les buts. Premièrement Messi est plus jeune. Deuxièmement l'argentin en plus de marquer des buts mène son équipe, il construit le jeu, élimine, distille des passes, faut être aveugle pour pas le voir. Ok Ronaldo 1 match sur 3 va te faire une très belle passe pour son coéquipiers, mais Messi lui c'est tout les matchs et plusieurs fois par match. Messi n'a pas de concurrence, l'argentin est juste un footballeur top, c'est tout. Messi au top est meilleur que Ronaldo au top. Messi pas bien et meilleur que Ronaldo pas bien. Vous voulez quoi de plus ? Arrêtez d'être aveugle, c'est bon, ça va pas vous tuer d'avouer que Messi est le meilleur.

Rien que le but de Messi contre le Real au Bernabéu où il a détruit notre défense... putain mais les mecs c'est quoi ce but ? Je le sais à 400%, si Ronaldo avait marquer le même but au Camp Nou, croyez-moi les mecs, vous seriez encore en train de me le ressortir. Ce but de Messi c'est certainement l'un des plus beaux buts de l'histoire du Clasico, il dribble toute la défense, en demie-finale de Ligue des Champions, et dans le stade de l'ennemi. Vous voulez quoi de plus sérieux ? Ce but est juste extraordinaire, quoi, on est Madridistas donc on va pas l'avouer ? Bah non, moi j'fais pas partis de ces mecs pas objectifs comme sur le FCBClan où quand Ronaldo fait un match de malade et marque un penalty seulement vont dire : il a encore marquer sur penalty le Penaldo là.

Pour vous prouvez définitivement que Messi est le meilleur, je ressors un argument que j'ai dis. Un Madridista pourra vous dire que Messi est le meilleur, mais jamais un Culé vous dira que c'est Ronaldo, le meilleur. Pas parce qu'ils sont jaloux de la belle coupe de Ronaldo où de ses muscules ou je ne sais pas quoi. Parce qu'ils ont le meilleur joueur du monde dans leur équipe. Pourquoi dire que c'est le rival qui a le meilleur joueur du monde alors que c'est vous qui l'avez ? Bah voilà. Alors que nous, Madridistas, n'avons pas le meilleur joueur du monde chez nous. Il est chez eux. Donc, si on est objectif, on est obligé de dire que c'est Messi le meilleur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 15/03/2015, 11:39:50
Message #15087


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,354
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




@Realmadecima

D'accord avec toi ! Les 2 au top je préfère l'argentin ! Autrement dit je préfère le génie !
=> le meilleur de sa génération.

Mais "unique" ??? Non là je ne suis pas et je peux jamais être d'accord avec toi smile.gif Y a EL Fenomeno
Ronaldo et Maradona qui le dépassent ! Je viens pas ici faire la comparaison ! Il n'y a pas le moindre doute
sur ce sujet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 15/03/2015, 12:04:09
Message #15088


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




C'est le topic à Cristiano Ronaldo ou Messi? je comprend plus....


J'espère qu'il se remettra en confiance dès ce soir, il revient petit à petit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 15/03/2015, 12:08:32
Message #15089


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(Mourad.BA @ 15/03/2015, 11:39:50 ) *
@Realmadecima

D'accord avec toi ! Les 2 au top je préfère l'argentin ! Autrement dit je préfère le génie !
=> le meilleur de sa génération.

Mais "unique" ??? Non là je ne suis pas et je peux jamais être d'accord avec toi smile.gif Y a EL Fenomeno
Ronaldo et Maradona qui le dépassent ! Je viens pas ici faire la comparaison ! Il n'y a pas le moindre doute
sur ce sujet.


Quand je disais unique, je parlais de sa génération. Car oui, El Fenomeno Ronaldo et Maradona, c'est sur que c'est des joueurs juste monstrueux, d'une autre race, tout simplement unique, incomparable à aucun autre. Mais Messi est unique dans sa génération, c'est le meilleur, le plus fort.

Christophe, je pensais que c'était le topic de la comparaison entre Messi et Ronaldo car j'ai vu des gens parler de Messi et Ronaldo. Désolé !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/03/2015, 12:09:01
Message #15090


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,181
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Oui il y a déjà un topic C.Ronaldo/Messi, je prefere que vous allez débatre là bas sur les deux.

Ici on se concentre sur C.Ronaldo surtout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 15/03/2015, 12:14:14
Message #15091


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,596
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Messi a pas le monopole du génie, que Messi soit un génie n'empeche pas Cristiano d'être un génie de foot. Après faudrait voir ce qu'on entend par génie du foot. Trop de fois j'ai lu que Ronaldo est là pour le travail, et Messi parce qu'il est génial. Les deux, pour être au top, doivent surement bosser d'arrache pied, et Cristiano qui est certainement moins touché par la main de Dieu que son collègue Messi (Messi a une technique et une rapidité d'execution hors norme en plus de son sens du jeu, ce sont ses deux très gros points forts), il l'est lui aussi.

Ces joueurs qui atteignent ce genre de niveau ont quelque chose d'hors norme que n'ont pas les autres, que ce soit physiquement, physiologiquement. Après c'est à la formation de faire son travail. Et pour Messi et Ronaldo, la formation a fait aussi son boulot.

Est-ce que le génie du foot c'est celui qui sent le jeu à merveille comme un Reus ? Ou est-ce que c'est celui qui a un potentiel formidable pour être au dessus des autres ?


La bataille Messi Ronaldo je vois pas à quoi elle sert. C'est vendeur, ça pousse les deux à se dépasser, et les autres à tenter de les suivre, mais pour nous ? On a deux génies, chacun avec leur qualités et défauts, leur personnalité etc. Deux personnes qui marquent le football depuis bientôt 10 ans. Ronaldo a eu ses périodes, Messi a eu les siennes. Messi devrait atteindre l'âge où tout lui réussit, il n'a pas finit de nous étonner. N'oublions pas d'autres joueurs comme Robben par exemple. Et les plus jeunes qui frappent à la porte.

Maradona, Best, Pelé, Ronnie, Ronaldo, Messi... y'a de la place pour tout le monde chez les génies. D'ailleurs le joueur le plus impresionnant c'est surement Ronnie.

Ce message a été modifié par Skynet: 15/03/2015, 12:16:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 15/03/2015, 12:30:39
Message #15092


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,653
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Mettre Messi ou un autre devant El Fenomeno, je comprendrai jamais.. Sauf si on n'a pas vus jouer ce dernier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 15/03/2015, 12:44:08
Message #15093


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(Dr X @ 15/03/2015, 12:30:39 ) *
Mettre Messi ou un autre devant El Fenomeno, je comprendrai jamais.. Sauf si on n'a pas vus jouer ce dernier

Qui a mit Messi devant El Fenomeno ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 15/03/2015, 12:51:21
Message #15094


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(christophe @ 15/03/2015, 12:04:09 ) *
C'est le topic à Cristiano Ronaldo ou Messi? je comprend plus....


J'espère qu'il se remettra en confiance dès ce soir, il revient petit à petit.



CITATION(Redondo @ 15/03/2015, 12:09:01 ) *
Oui il y a déjà un topic C.Ronaldo/Messi, je prefere que vous allez débatre là bas sur les deux.

Ici on se concentre sur C.Ronaldo surtout.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 15/03/2015, 16:20:16
Message #15095


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(DIЯDAM @ 14/03/2015, 13:46:08 ) *
Simeone a dit que Messi était plus fort que la BBC (abréviation à la con). Il a quel age lui? Qui a le plus de mérite entre lui et Di Matteo? Ah oui, lui il nargue, c'est pas pareil!!

La com' dans le foot, les déclarations d'amour pour les clubs ou envers les entraîneurs et les théories du complot intergalactiques, ne valent pas plus que les fausses citations de Hitler sur facebook. Il y a des consommateurs pour ça, mais pas moi.

Il n'y a que le supporter naïf qui suit les vagues. Eux, ils bossent, touchent leurs thunes et disent qui va dans le sens de leurs intérêts. Regarde les déclarations de X.Alonso avant le B.O et tu comprendras que les gens sont incorrigibles.

Tu penses quoi de Pelé qui sort ça "maintenant"? : http://bleacherreport.com/articles/2395494...warning-sounded


Bah il a raison wink.gif. Neymar happy.gif est selon moi le plus à même de detroner le duo Messi, Ronaldo; même si pour moi ces deux la sont l'alpha et l'omega du foot moderne, après eux il faudra se lever de bonne heure pour les surclasser, ne serait ce qu'en terme de perf individuel... mais si il s'opere une maturation dans le style de jeu de Neymar et qu'il devient plus effiace devant le but à la manière d'un CR7, il pourra au moins leur arriver à la cheville...

@Realmadecima

Joueurs préférés: Modric ok, Ronaldo confu.png !!!!

Lol pour moi Ronaldo/Messi c'est les deux faces d'uine même pièce, on ne peux pas aimer un et detester l'autre, qu'on soit socios du Real ou du Barca, on est obligé de reconnaitre leur valeur. Et c'est la justement qu'on voit le manque de classe des supporters du Barca, comparer aux supporters du Real; les gars ca les tueraient de reconnaitre que Ronaldo est un grand joueur, ils preferent vociférer des penaldo et autres bouffonnneries à tout va... Donc si ils sont ton barometre, moi je m'en bats les couilles de leur avis.

Du reste lorsque qu'on zieute retrospectivement la carriere de CR7, on sait qu'il est capable d'exceller dans le jeu: d'être efficace et d'avoir une vision de jeu digne des plus grands. C'est juste qu'il n'en a plus rien à foutre, il a fait un mauvais calcul selon mois, mais je pense qu'il s'est dit que la seule facon de tenir la comparaison avec Messi c'est de scorer scorer et en encore scorer, d'allier perf individuel (stats), et perf collective (trophees). Et si le sort lui avait été un peu plus favorable, c't'a dire que la Grece, la France, l'Espagne et bien sur que le Barca de Messi n'étaient pas venus se mettre en travers de sa route; ca aurait été un paris gagnant, son palmares en club et en EN aurait été son principal atout et l'argument favori de ses sympathisants face à Messi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 15/03/2015, 16:25:46
Message #15096


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Les gars c'est sérieux là laugh.gif Les messages de Redondo, le rappel de Traffy... et ça continue à parler Messi dans le mauvais topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 15/03/2015, 16:33:57
Message #15097


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Allez yalla pour l'averto smile.gif

Je n'ai fait que répondre à DIЯDAM et j'ai enchainer... FIN
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 15/03/2015, 20:38:03
Message #15098


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




La presse anglaise affirme que Sir Alex Ferguson a dîné avec Cristiano Ronaldo après la défaite contre Schalke.

Sir Alex Ferguson aurait pris contact avec Cristiano Ronaldo au soir de la défaite du Real Madrid face à Schalke 04 (3-4) en 8es de finale retour de la Ligue des champions. Toujours très influent à Old Trafford, l'ancien coach de Manchester United aurait tenté de convaincre le buteur portugais de revenir chez les Red Devils. The Sun, qui relaie l'information, ne précise pas la réponse de Cr7.

Source : http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/...incre-cristiano

Il perd pas de temps le Fergie...

J'ai la flemme de m'auto quoter mais je le sentais déjà que ca allait être sa dernière saison ici, la decima étant dans la vitrine, j'estime qu'il a accompli sa mission... Il partira p-e pas par la grande porte mais la tete haute oui... puis si il part, Raul pourra au moins rester meilleur buteur, et compte tenu de ce qu'il a apporté au club, je trouve que c'est plus, comment dire ! plus juste...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 15/03/2015, 20:45:12
Message #15099


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Mdrrr il peut très bien dîner avec Ferguson en toute amitié. C'est comme un second père pour lui.
Il finira sa carrière au Real. Son ambition est à la hauteur de ce Club. A Manchester il n'y a rien qui le hissera plus haut.

Ce message a été modifié par Heldan: 15/03/2015, 20:45:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 15/03/2015, 20:45:58
Message #15100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(Heavy @ 15/03/2015, 16:20:16 ) *
Bah il a raison wink.gif

Ok! On s’arrête là alors. Y a pas espoir smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1223 Pages V  « < 753 754 755 756 757 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):