IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1247 Pages V  « < 1110 1111 1112 1113 1114 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
yassin-madrilain...
* 25/01/2022, 22:24:22
Message #22221


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,538
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Heldan @ 25/01/2022, 21:33:08 ) *
C'est 20/25 pas 40M pour l'instant. C'est sous conditions les bonus
Et y a de la concurrence sur le dossier. 20 au lieu de 17 ou 25 c'est rien.


Mais la clause sert a ça non ? Ça permet au joueur d avoir le dernier mot , en gros il se libére si quelqu'un donne cette somme .

Et Nessay je pense qu'on le vendra pas plus de 25 Brahim, et ça aurait été une meilleure affaire si on avait attendu 6 mois de plus .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 25/01/2022, 22:27:41
Message #22222


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,046
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Erwin67 @ 25/01/2022, 21:30:40 ) *
S'il a 15 ans j'espère qu'il restera là-bas au moins 4 ans de plus minimum. Et j'ai l'impression qu'il joue à gauche non ? Peut-être future doublure de Vinicius. Pour Mbappé et Halaand déjà jusqu'à aujourd'hui je comprend toujours pas c'est quoi le projet d'acheter les deux .
Il va finir avec le physique d'Adriano lui , j'espère qu'il aura également la moitié du talent de ce dernier.


Non je crois pas qu'il joue à gauche. C'est le 9 de l'équipe, enfin c'est ce qu'il me semble..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 25/01/2022, 23:22:14
Message #22223


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,607
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Je vois pas comment on peut le recruter, c'est interdit de recruter un non européen de moins de 18 ans. C'est pour ça qu'on avait pris une suspension de deux mercati il y a quelques années.

Ce message a été modifié par El Canterano: 25/01/2022, 23:23:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 25/01/2022, 23:22:42
Message #22224


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,767
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




J'aimerais lancer une petite discussion à propos du poste de 9.
Karim Benzema a le droit de se reposer, on est trop dépendant de lui. De plus, il conviendra de préparer la suite et notamment l'après-Benzema.
Il faudrait se procurer une bonne doublure capable de monter en puissance au fil du temps au poste de 9. Avez vous des joueurs en tête ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 25/01/2022, 23:24:42
Message #22225


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,607
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




C'est pas le bon topic pour ta question, pose la ici : http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=8685
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 25/01/2022, 23:26:11
Message #22226


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,767
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Ok, merci pour l'info.
Je copie le message
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 25/01/2022, 23:29:40
Message #22227


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,046
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Dans l'article que j'ai lu, sa parler de l'acheter et le laisser là-bas jusque ses 18 ans pour éviter d'être contre les règles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 26/01/2022, 10:50:30
Message #22228


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




C'est le cas avec tous les brésiliens normalement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 26/01/2022, 13:54:32
Message #22229


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,339
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Nessay @ 25/01/2022, 22:27:41 ) *
Non je crois pas qu'il joue à gauche. C'est le 9 de l'équipe, enfin c'est ce qu'il me semble..

Oui je viens de voir apparemment c'est un 9 qui décroche aussi beaucoup. Mais j'arrive pas à comprendre là, il joue avec les U-20 ? Rassurez-moi que c'est pas des pro lol .
Apparemment c'est un 9 style Gabriel Jésus. Mais bon si on récupère Halaand, pourquoi aller gâcher encore la carrière d'un jeune prometteur? Juste pour empêcher le Barça de le signer ? Moi j'attends toujours voir le projet sportif avec tout ses transferts annoncés .

Ce message a été modifié par Erwin67: 26/01/2022, 14:11:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 26/01/2022, 14:04:28
Message #22230


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,607
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Oui, il joue avec les U20. Il n'a pas débuté en pro encore. Il fêtera ses 16 ans en juillet.

Ce message a été modifié par El Canterano: 26/01/2022, 14:05:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 26/01/2022, 20:57:18
Message #22231


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Le Real Madrid devance la concurrence pour recruter le jeune joueur de Palmeiras qui partage la même agence de représentation que Vinicius.
Sa clause est de 17 M€ mais il a 15 ans et il ne pourra pas rejoindre l'Europe avant ses 18 ans.


Marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 27/01/2022, 11:06:10
Message #22232


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,767
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




On en a déjà parlé, à mon avis Haaland n'est pas une super idée. Faire émerger un jeune joueur est une bonne idée. Après, encore une fois, avec ces paris, on ne sait jamais sur quoi on va tomber, il est extrêmement jeune et donc on ne peut pas anticiper correctement sa progression. Pour le très long terme c'est bien mais il faudrait acheter un 9 de métier pour suppléer Benzema.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 27/01/2022, 11:32:07
Message #22233


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,301
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(madrid25000 @ 27/01/2022, 11:06:10 ) *
On en a déjà parlé, à mon avis Haaland n'est pas une super idée. Faire émerger un jeune joueur est une bonne idée. Après, encore une fois, avec ces paris, on ne sait jamais sur quoi on va tomber, il est extrêmement jeune et donc on ne peut pas anticiper correctement sa progression. Pour le très long terme c'est bien mais il faudrait acheter un 9 de métier pour suppléer Benzema.


Moi j en avais parlé y a quelques mois mais si on fait Mbappé et qu il accepte de jouer dans le couloir droit et d y rester, j aime beaucoup Amine Gouiri pour succéder à Benzema quand il sera temps d arrêter pour lui. D’ailleurs une ou 2 sources ont notées un intérêt de notre part pour lui. Il est dans le même registre que KB9 ou un Firmino, très habile techniquement et capable de faire jouer nos offensif. Tu le fais dès cet été pour le préparer en douceur, dans l’ombre de Benzema à prendre sa succession.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 27/01/2022, 12:20:14
Message #22234


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,046
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Faut être supporter du barça pour dire que Haaland n'est pas une bonne idée pour le Real Madrid.

C'est la seule et unique bonne idée, c'est pas parce que vous aller le répéter que sa va devenir une vérité et même si sa vous fais mal au cœur car il faudra (peut-être même si personnellement j'en doute) sacrifier Benzema, faut le faire sans hésiter.

Des joueurs de secondes on en a assez (Jovic, Mariano, Asensio, Rodrygo, ..) mais vous sa ne vous suffit pas je crois.

Faut acheter des titulaires confirmés, si possible jeune, si possible avec une garantie de but qui nous manque cruellement. Qui de mieux que Mbappé et Haaland ?

Sérieusement, recrutons Andy Delort non ? Au moins il n'ira plus en sélection pour suppléer Benzema qui aura 35 ans c'est bon non ?

Endrick c'est un transfert pour dans 4 ou 5 ans d'ici là de l'eau aurons couler sous les ponts et les seuls qui sauront encore là potentiellement c'est Haaland, Mbappe (s'ils viennent) et Vini. Je vois pas en quoi sa va bloquer quoi que ce soit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 27/01/2022, 12:34:21
Message #22235


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,767
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Le souci comme on en a discuté, c'est le système de jeu. Je suis fondamentalement contre le jeu à deux attaquants, je trouve que ça déséquilibre l'équipe (sans compter les questions d'efo dans le vestiaire...) Je me trompe peut être mais les investissements sont très conséquents et je préférais allouer les ressources disponibles au milieu de terrain, à la succession de Modrić et à la défense latérale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 27/01/2022, 12:35:42
Message #22236


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,338
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Le club est dans une phase où il faut arrêter avec la politique de chercher des jeunes talents. Il nous faut des joueurs confirmés. Et pour être confirmé c'est minimum 2-3 bonnes saisons dans un grand championnat européen avec des prestations convaincantes en C1. C'est ce type de profil dont on a besoin en attaque et au milieu.

Quand on aura suffisamment de joueurs confirmés on pourra recommencer à chercher des jeunes talents, mais pour l'instant il faut arrêter avec ça.

Et je ne comprends pas que ça fasse débat. Financièrement s'il y a moyen on fait Erling Haaland et Kylian Mbappé. Si on peut s'offrir les deux en terme d'indemnité de transfert et de salaire on hésite pas. Ce sont les futurs patrons du football mondial et ils sont en fin de contrat, si tu loupes le coche tu vas attendre un bon moment pour les dénicher. Et puis l'urgence c'est l'attaque. Ensuite je prendrais bien un latéral droit.

On attendra l'année suivante pour renforcer le milieu de terrain si jamais les jeunes évoluant à ce poste n'arrivent pas à prendre la relève.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 27/01/2022, 14:03:05
Message #22237


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,046
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(madrid25000 @ 27/01/2022, 12:34:21 ) *
Le souci comme on en a discuté, c'est le système de jeu. Je suis fondamentalement contre le jeu à deux attaquants, je trouve que ça déséquilibre l'équipe (sans compter les questions d'efo dans le vestiaire...) Je me trompe peut être mais les investissements sont très conséquents et je préférais allouer les ressources disponibles au milieu de terrain, à la succession de Modrić et à la défense latérale.


D'abord on sait pas comment on va jouer, ce qui est sur par contre c'est qu'il seront à 2 devant car Haaland ne va pas jouer DC et Mbappé ne jouera pas gardien.

Ensuite avec le départ de Benzema dans quelques années on peut se retrouver avec Vini - Haaland - Mbappé sans problème. On voit aussi que Vini ne peut pas tenir une saison complète à un haut rendement, il est sur les rotules et nous sommes en février.

Me parler pas du fait que c'est la faute à Ancelotti, le coach n'a pas de solution viable sans perdre en qualité. Mbappé et Haaland sont titulaires à chaque match, c'est ça qu'on a besoin.

Enfin tu veut renforcer quoi en défense centrale ? On a rajeuni la charnière de 6 ans en comparaison de Varane/Ramos ? Le milieu, un renfort de qualité ne serait pas de refus mais pas si sa mets en péril notre plus gros chantier depuis 4 ans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 27/01/2022, 14:37:31
Message #22238


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,767
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Mbappe je ne suis pas contre, même pour, il est tant qu'il signe. L'idée est à plus long terme d'avoir le trident Vinicius - Haaland - Mbappe dans un 4-3-3, TB.
Cependant, Benzema est encore là et il est au zénith de sa carrière, c'est une légende absolue en Espagne, tant qu'il est présent au haut niveau, il jouera
À moyen terme, l'attaque ressemblerai à cela pour moi :
Vinicius - Benzema - Mbappe
Ce qui déjà de très très lourd

Ce message a été modifié par madrid25000: 27/01/2022, 14:38:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 27/01/2022, 15:04:51
Message #22239


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(madrid25000 @ 27/01/2022, 12:34:21 ) *
Le souci comme on en a discuté, c'est le système de jeu. Je suis fondamentalement contre le jeu à deux attaquants, je trouve que ça déséquilibre l'équipe (sans compter les questions d'efo dans le vestiaire...) Je me trompe peut être mais les investissements sont très conséquents et je préférais allouer les ressources disponibles au milieu de terrain, à la succession de Modrić et à la défense latérale.

Donc pour toi la priorité sur le court terme c'est pas sur les avants postes où on a qu'un seul joueur jeune au niveau, et encore c'est sa première saison où il apporte entière satisfaction.

Entre Valverde et Camavinga, je pense que si Modric devait lever le pied on aurait de quoi faire.

Pareil pour le poste de latéral droit. C'est vrai qu'il faut se pencher dessus mais c'est pas l'urgence numéro 1 entre Dani/Vazquez/Nacho on a un peu le temps de quoi faire.

En revanche Haaland et Mbappé vont vraisemblablement bouger cet été, et si on rate le coche on les reverra plus.

Pour le reste de tes interrogations, je vais pas plus loin car sinon je vais juste répéter ce que dit Nessay.

Rater Haaland parce qu'on n'en veut pas tout court se défend. Rater Haaland parce que Benzema est fort l'année de ses 35 ans, ça me paraît dingue de raisonner comme ça.

Ce message a été modifié par Panenka: 27/01/2022, 15:06:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 27/01/2022, 15:08:42
Message #22240


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,301
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Nessay @ 27/01/2022, 12:20:14 ) *
Faut être supporter du barça pour dire que Haaland n'est pas une bonne idée pour le Real Madrid.

C'est la seule et unique bonne idée, c'est pas parce que vous aller le répéter que sa va devenir une vérité et même si sa vous fais mal au cœur car il faudra (peut-être même si personnellement j'en doute) sacrifier Benzema, faut le faire sans hésiter.

Des joueurs de secondes on en a assez (Jovic, Mariano, Asensio, Rodrygo, ..) mais vous sa ne vous suffit pas je crois.

Faut acheter des titulaires confirmés, si possible jeune, si possible avec une garantie de but qui nous manque cruellement. Qui de mieux que Mbappé et Haaland ?

Sérieusement, recrutons Andy Delort non ? Au moins il n'ira plus en sélection pour suppléer Benzema qui aura 35 ans c'est bon non ?

Endrick c'est un transfert pour dans 4 ou 5 ans d'ici là de l'eau aurons couler sous les ponts et les seuls qui sauront encore là potentiellement c'est Haaland, Mbappe (s'ils viennent) et Vini. Je vois pas en quoi sa va bloquer quoi que ce soit.


Sauf que dans la vraie vie, le vrai foot et pas sur fifa, pour gagner des titres il faut de l équilibre dans une équipe, engager des superstar à jamais été gages de réussite, demande à Nasser et son psg et guardiola qui claque 200 millions par Mercato. 5 ans plus tard ils courent toujours après leur première ldc …

Haaland Mbappé ensemble ok pourquoi pas mais dans un 442 losange comme Zidane mais on a plus des latéraux de niveau international que pour amener du danger sur les flancs.

Benzema c est le chouchou de Perez tant qu il voudra rester et restera à ce niveau même dans tes rêves perez le sacrifie pas. Ensuite je sais pas si tu compares delort avec Gouiri mais si c est le cas arrête le foot alors ça sera mieux ainsi.

Si on reste dans le 433 actuel un des 2 ( Mbappé ou Haaland) c est plus qu assez vu l explosion de Vini. Si c est Mbappé on aura besoin d un faciliteur de jeu comme on les appel, ces joueurs ultra précieux en attaque comme Benzema et firmino. Gouiri rentre pile poil dans cette catégorie alors après a t’il les épaules pour réussir chez nous c est une autre histoire mais ça vaut aussi pour Haaland.

Pour moi un Mercato avec les arrivées de Mbappé, Gouiri, Gravenberch et Porro c est plus qu assez et on se renforce partout sans compromettre l’équilibre de l équipe. Tu vends les 10 indésirables et c est parfait.

Y en a beaucoup qui ont la mémoire courtes ici ou qui sont trop jeune et n’ont pas connu l époque des galactiques. Ah ouais ça lors nous sur la composition ça faisait bander mais ça gagnait rien par contre car ça défendait à 5 en pertes de balles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1247 Pages V  « < 1110 1111 1112 1113 1114 > » 
Reply to this topicStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):