IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Closed TopicStart new topic
> CAN 2015, Infos, matchs, discussions
soulja
* 24/01/2015, 19:56:35
Message #101


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,762
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




Je me demande bien pourquoi Ghillas n'a pas été retenu par Gourcuff??
Vu ce qu'on a vu aujourd'hui et le rendement de Belfodil et cie hier avec l'Algérie,il a largement sa place le mec.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 24/01/2015, 20:45:47
Message #102


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Attention quand même à ne pas se fier à un match. Je ne suis pas sûr qu'il fasse ça à tous les matchs, les supporters ont été très sceptiques d'ailleurs vu son profil.

Quelle belle virgule de la part de W.Bony: https://vine.co/v/OIlvpgHrprP
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 24/01/2015, 22:55:31
Message #103


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,677
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Ghilas est quand même bon, meilleur que Belfodhil en tout cas.

Pour la raison de sa non convocation, @soulja, c'est politique, & officiellement ils parlent de problémes de discipline. En faite, c'est parcequ'il a brandit un drapeau amazigh à la fin d'un match je sais plus le quel..

Pays de merde
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 27/01/2015, 20:51:39
Message #104


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,677
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




L'Algerie a mieux joué aujourd'hui. Surtout en premiere periode, avec un trés bon pressing, qui a permis de recuperer de nombreux ballons prés de la surface adverse. Les Algeriens se sont d'ailleurs procurés plusieurs occasions, la premiere par Feghouli, dés la premiere minute de jeu, avec son face à face raté.

Scoré 2-0 en faveure de l'Algerie donc, face au Senegal. Une victoire méritée. On commence a revoir l'Algerie qu'on a connus quelques mois avant la CAN.
Dans l'autre rencontre, le Ghana a pris le deçus sur l'Af du Sud qui ont longtemp mené au score, avant que le Ghana égalise puis prenne l'avantage en quelques minutes.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 27/01/2015, 21:05:13
Message #105


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,762
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




CITATION(Dr X @ 24/01/2015, 22:55:31 ) *
Ghilas est quand même bon, meilleur que Belfodhil en tout cas.

Pour la raison de sa non convocation, @soulja, c'est politique, & officiellement ils parlent de problémes de discipline. En faite, c'est parcequ'il a brandit un drapeau amazigh à la fin d'un match je sais plus le quel..

Pays de merde


Un ami kabyle ma raconter ça,j'ai pas cru,et maintenant que toi aussi tu me le confirme,je touve ça completement ridicule comme décision,c'est n'importe quoi ces dérigeants,dommage parceque a chaque fois qu'il a jouer avec l'Algérie,il était bon.

En tout cas,victoire méritée aujourd'hui,ils ont jouer comme une vraie équipe,un vrai bloc.

Bravo et incha'allah une autre qualif' au prochain tour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 27/01/2015, 21:11:35
Message #106


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,677
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(soulja @ 27/01/2015, 21:05:13 ) *
Un ami kabyle ma raconter ça,j'ai pas cru,et maintenant que toi aussi tu me le confirme,je touve ça completement ridicule comme décision,c'est n'importe quoi ces dérigeants,dommage parceque a chaque fois qu'il a jouer avec l'Algérie,il était bon.

En tout cas,victoire méritée aujourd'hui,ils ont jouer comme une vraie équipe,un vrai bloc.

Bravo et incha'allah une autre qualif' au prochain tour.


C'est la triste vérités. Djamel Abdoun, tu connais bien sur, en grece il marchait sur l'eau, mais on l'a écarté de l'EN pour des raisons disciplinaires..Les mêmes raisons pour Ghilas en faite.

Pour le match de ce soir, dommage quand même de se qualifier en seconde position, pourtant on a une meilleure difference de buts. Meileur attaque du tournois d'ailleurs je crois. Mais pas grave, pour moi peu importe le prochain adversaire, on se doit de continuer sur cette lancée, on commence a relever la tête, s'adapter aux pelouses & le climat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 27/01/2015, 21:18:23
Message #107


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Pays de merde ... Y'a des limites quand même hein. Surtout que vos théories complotiste n'ont aucun fondement et puis sortir un drapeau amazigh c'est un peu limite hein, c'est comme sortir un drapeau catalan et jouer pour l'Espagne au bout d'un moment faut être en accord avec ses convictions.

Bref, bon match de l'Algérie meilleur dans l'envie, dans le pressing, beaucoup plus juste techniquement. Sûrement du aussi a une pelouse largement meilleur.

Dr X au contraire c'est pas mal d'être deuxième puisque demain tout le monde peut finir premier et en demi si on passe on rencontre le vainqueur de Congo-RDC au lieu de Guinée-Tunisie.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 27/01/2015, 21:19:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 27/01/2015, 21:58:13
Message #108


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,677
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Sergio-Ramos @ 27/01/2015, 21:18:23 ) *
Pays de merde ... Y'a des limites quand même hein. Surtout que vos théories complotiste n'ont aucun fondement et puis sortir un drapeau amazigh c'est un peu limite hein, c'est comme sortir un drapeau catalan et jouer pour l'Espagne au bout d'un moment faut être en accord avec ses convictions.

Bref, bon match de l'Algérie meilleur dans l'envie, dans le pressing, beaucoup plus juste techniquement. Sûrement du aussi a une pelouse largement meilleur.

Dr X au contraire c'est pas mal d'être deuxième puisque demain tout le monde peut finir premier et en demi si on passe on rencontre le vainqueur de Congo-RDC au lieu de Guinée-Tunisie.


Bah non, c'est pas la même chose avec les catalans, du tout. C'est plus profond que sa, t'as 70% de l'équipe qui sont d'origine de la region, c'est une autre langue, d'autres cultures..ect C'est pas une theorie du complot lol Renseignes toi un peu.

Sinon pour la pelouse, oui elle est mieux, mais je la trouve toujours mauvaise. Le nombres de controles ratés à cause de sa, elle etait glissante j'ai l'impression.

Je m'inquiete un peu pour Brahimi et sa blessure. Et puis la condition physique.. Comment ils ont du mal a tenir tout le match..Il n'y a que Feghouli au milieu qui a le coffre pour sa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
michou
* 28/01/2015, 10:49:00
Message #109


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7
Inscrit : 04/10/2012
Membre No. : 17,124




CITATION(Dr X @ 24/01/2015, 22:55:31 ) *
Ghilas est quand même bon, meilleur que Belfodhil en tout cas.

Pour la raison de sa non convocation, @soulja, c'est politique, & officiellement ils parlent de problémes de discipline. En faite, c'est parcequ'il a brandit un drapeau amazigh à la fin d'un match je sais plus le quel..

Pays de merde


Bonjour,

Pour le drapeau amazigh ce n'ai pas nabil ghilas mais kamel ghila, et il na pas été appeller depuis novembre 2009 psk il est nul (enfaite il l'a toujour été).

Merci de ne parler que des chose qu'on metrise. Salutation. Chap.gif

@Dr X

je ne sais pas de quelle nationalité tu est, mais tu n'a pas le droit de traiter l'algérie de pays de merde alors que tu racontre des mensenge,

Kamel ghilas n'ai pas nabil ghilas, et c'est kamel ghilas qui a brandit le drapeau amazigh aprés la qualification au mondial 2010 aprés la victoire contre l'egypte en novembre 2009.

Il été convoquer en tant que buteur du celta vigo, mais des novembre 2009 il jouer avec la reserve de hull city (aprés des debus prometteur). Donc c pour ça qu'il na pas été retenue pour la Can 2010, car il y'avait Matmour et ghezzal titulaire en bundesliga et la serie A et aussi bouazza et ziaya trés en forme 2009/2010.

Et nabil ghilas n'ai qu'international algérien que depuit 2013 il a 8 selection et 2 but (je pense), l'algérie dispose de Slimani et soudani et le troisieme joueur et soit nabil ghilas soit belfoudil, donc la can est tomber sur belfodil, moi j'aurai hesiter mais je prefererai un peut plus ghilas.

Donc rien avoir avec la propagonde de certain partie politique separatiste qui aime bien relayé ce genre de rumeurs, alors que le joueurs n'avait plus le niveau d'une équipe mondialiste.

Ce message a été modifié par michou: 28/01/2015, 11:05:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 28/01/2015, 12:51:07
Message #110


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,677
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(michou @ 28/01/2015, 10:49:00 ) *
Bonjour,

Pour le drapeau amazigh ce n'ai pas nabil ghilas mais kamel ghila, et il na pas été appeller depuis novembre 2009 psk il est nul (enfaite il l'a toujour été).

Merci de ne parler que des chose qu'on metrise. Salutation. Chap.gif

@Dr X

je ne sais pas de quelle nationalité tu est, mais tu n'a pas le droit de traiter l'algérie de pays de merde alors que tu racontre des mensenge,

Kamel ghilas n'ai pas nabil ghilas, et c'est kamel ghilas qui a brandit le drapeau amazigh aprés la qualification au mondial 2010 aprés la victoire contre l'egypte en novembre 2009.

Il été convoquer en tant que buteur du celta vigo, mais des novembre 2009 il jouer avec la reserve de hull city (aprés des debus prometteur). Donc c pour ça qu'il na pas été retenue pour la Can 2010, car il y'avait Matmour et ghezzal titulaire en bundesliga et la serie A et aussi bouazza et ziaya trés en forme 2009/2010.

Et nabil ghilas n'ai qu'international algérien que depuit 2013 il a 8 selection et 2 but (je pense), l'algérie dispose de Slimani et soudani et le troisieme joueur et soit nabil ghilas soit belfoudil, donc la can est tomber sur belfodil, moi j'aurai hesiter mais je prefererai un peut plus ghilas.

Donc rien avoir avec la propagonde de certain partie politique separatiste qui aime bien relayé ce genre de rumeurs, alors que le joueurs n'avait plus le niveau d'une équipe mondialiste.

Je suis Algerien, j'habite Tizi Ouzou.

Mea Culpa, j'ai confondus avec Kamel, qui la brandit lors du match au Soudan d'aprés ce qu'on m'a dit. Il n'y a pas de quoi en faire tout un plat, j'ai dus retenir que le nom lol

On nous sert toujours ce discours de problémes disciplinaires officiellement, à chaque fois y a la vraie version qui sort du concerné en lui même ou de son entourage, comme pour Boudebbouz, Chaouchi..ect
En ce qui concerne la propagande de certains partie politiques séparatistes, moi je leurs crache dessus. Si certains idiots arrivent a se faire manipuler, c'est pas le cas de la majorité dans ma région, qui tout comme moi sont musulman & kabyle et ont compris depuis longtemp la politique de certains.
Pour info, la soit disante rumeurs concernant ce fameux drapeau amazigh brandit, je l'ai eu de la part d'un joueur de l'EN de mon quartier, qui l'a entendus a plusieurs reprise en regroupement. Il y a une éternité que je ne lis plus les journaux comme le buteur ( Depuis la derniere saison ou la JSK remporte la coupe d'Algerie, j'ai arrêté de suivre le football local ).

Sinon, moi aussi j'aurais preferé Ghilas a Belfodhil. Ce dernier ne me plait pas du tout.. & dire qu'à certain moment il avait un énorme potentiel.

Ce message a été modifié par Dr X: 28/01/2015, 12:54:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
michou
* 28/01/2015, 13:27:06
Message #111


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7
Inscrit : 04/10/2012
Membre No. : 17,124




Belfodil fait partie d'une tres grande liste de joueurs n'ayant pas confirmer tous les espoirs mis sur eux, il a un talent certain mais pourait'il passer ce palier pour faire partie des meilleur ? on le verra dans un future plus ou moin proche.

Sinon pour clore le sujet de kamel ghilas, oui un joeur de L'EN peut te dire ça, car bcp de joueurs Cadre de L'EN comme les ziani mansouri antar yahia s'étais approprié L'EN a l'epoque de Saadan et qu'il n'ai pas apprecier l'ecartement de kamel ghilas qui fesait partie du groupe de c "cadres" de l'equipe 2006-2010.

Mais comme je le disais il jouer avec la reserve de hull city et la can servait a préparer une bonne équipe pour le mondial en AFS, et s'il avait empiler ls but avec l'équipe premier en premier ligue anglaise j'aurais été le premier a crié au scandal, mais les circonstence n'été pas en sa faveur.

Et des joueurs comme boudebouz abdoun ou méme chaouchi sont excelent, mais peuve t'éxploser un groupe, une EN n'ai pas un club, et des problémes de vestiaire y sont multiplié par 10 car ça jouer 7 ou 8 matche par an, avec des anciens sur le depart ou des nouveaux qui s'integre, les trouble fait ne sont pas vraiment acceptable dans les EN, comme Eric Contona a une epoque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 28/01/2015, 13:51:58
Message #112


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,677
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(michou @ 28/01/2015, 13:27:06 ) *
Belfodil fait partie d'une tres grande liste de joueurs n'ayant pas confirmer tous les espoirs mis sur eux, il a un talent certain mais pourait'il passer ce palier pour faire partie des meilleur ? on le verra dans un future plus ou moin proche.

Sinon pour clore le sujet de kamel ghilas, oui un joeur de L'EN peut te dire ça, car bcp de joueurs Cadre de L'EN comme les ziani mansouri antar yahia s'étais approprié L'EN a l'epoque de Saadan et qu'il n'ai pas apprecier l'ecartement de kamel ghilas qui fesait partie du groupe de c "cadres" de l'equipe 2006-2010.

Mais comme je le disais il jouer avec la reserve de hull city et la can servait a préparer une bonne équipe pour le mondial en AFS, et s'il avait empiler ls but avec l'équipe premier en premier ligue anglaise j'aurais été le premier a crié au scandal, mais les circonstence n'été pas en sa faveur.

Et des joueurs comme boudebouz abdoun ou méme chaouchi sont excelent, mais peuve t'éxploser un groupe, une EN n'ai pas un club, et des problémes de vestiaire y sont multiplié par 10 car ça jouer 7 ou 8 matche par an, avec des anciens sur le depart ou des nouveaux qui s'integre, les trouble fait ne sont pas vraiment acceptable dans les EN, comme Eric Contona a une epoque.


J'ai un doute pour Belfodhil, il a 23ans aujourd'hui, ce pallier il doit le passer maintenant dans sa jeunesse, sinon ce sera dur ensuite.

Oui, Kamel Ghilas n'avait pas tout à fait le niveau, moi personnellement je voulais qu'ils prennent quelques joueurs locaux. Finalement, ils auraient pris Kamel sa n'aurais rien changé. Saifi, Ghezzal..ect ils n'avaient pas le niveau non plus, ou du moins ils n'avaient pas la possibilité de s'exprimer avec le systeme de Saadane.
Mais l'argument comme quoi il jouait en reserve, sa ne vaut rien. Car tu sais trés bien que plusieurs joueurs évoluant en reserve, ou en seconde division ont été appellé a jouer une CAN, ou même un mondial..A commencer par Kadir, qui est au Betis en Segunda cette année.


Ton dernier paragraphe ne me plait pas du tout, faut arrêter de lire un peu la presse Algerienne, & croir tout ce qui est dis. Moi à la place de ces joueurs, Abdoun, Boudebouz, je les attaque tous en justice.
Chaouchi, est un voyou et un idiot, à Bordj Menail ou à Tizi Ouzou, tout le monde le sait, & tout le monde sait ce qu'il fait, les preuves sont trés nombreuses. N'empêche, la presse locale en dit souvent du bien, & le traite comme un pro.
D'un autre coté, ils salissent les Boudebouz & Abdoun. Le premier, quand il jouait a Socheaux, je ne me souviens pas avoir lus un truc sur lui.. Abdoun quant à lui, ils disent de lui que c'est un chic type mais qui ne se laisse pas faire. Or chez nous, on aime bien les personnes qui se taisent & ferment les yeux.
Faut arrêter de croir qu'un Boudebouz, Abdoun pourrait faire exploser le vestiaire..Dans les journaux ils racontent seulement ce que la Federation veut qu'on sache.

Il ne faut pas être naif mon ami, c'est vrai que le coach & les cadres ont leurs mots à dire en EN, mais il y a toujours des personnes que ce soit de la Federation ou bien du clan Boutef qui pourront apporter un changement d'un simple signe de la main sans que personne en EN ne puisse en placer une.

Ce message a été modifié par Dr X: 28/01/2015, 13:56:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 28/01/2015, 14:34:41
Message #113


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,697
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Très content de l'élimination du Sénégal. Un coach pantin dirigé par la fédé. Place à l'élimination du Cameroun.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 28/01/2015, 15:09:33
Message #114


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Le Sénégal était favori de son groupe ? Si on lui reproche des trucs du genre il a mis l'arrière droit de Nantes à la place de l'arrière droit de Lorient comme j'ai entendu hier sur RMC , c'est ridicule . Quand c'est des coachs locaux on dit qu 'ils favorisent leurs éthnies , quand c'est des étrangers , ils sont pilotés par la fédé . Moi je veux bien , mais le Sénégal a une équipe désquilibrée , et même avec un Mourinho c'est pas sur qu'il fassent beaucoup mieux.


Mes potes Ivoiriens ne sont pas du tout sereins pour la qualif , ils pensent même que c'est mort , et au vu du match contre le Mali , je suis d'accord avec eux , ils jouent à 2 à l'heure , on sent que la gamelle est bien pleine dans leur équipe , ils n'arrivent pas à se faire violence .

Pour ma part en tant que Vitriot , je soutiendrais le Mali , pour Bakary Sako , je ne savais pas qu 'il avait rejoint la sélection , un peu perdu de vue , apparement il arrache tout à Wolverhampton et devrait être transféré en PL .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 28/01/2015, 15:10:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 28/01/2015, 21:00:43
Message #115


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,677
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CIV - Algerie en 1/4 de finales ninja.gif On est mal barré laugh.gif

Sinon, il y aura un tirage au sort pour définir le deuxième de ce groupe 4, entre le Mali & la Guinée. Je veux bien voir le Mali passer, Ghana - Mali ce sera sympas en 1/4
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 28/01/2015, 21:04:25
Message #116


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Bof l'Algérie passe easy. J'attends de voir les cote je vais peut être mettre du lourd dessus.

Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 28/01/2015, 21:04:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 28/01/2015, 22:03:27
Message #117


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




Il n'y a que les groupes 3/4 qui vous intéressent? Personne n'observe les matchs de la Tunisie alias l'incarnation de la chance dans le foot? ph34r.gif ph34r.gif

Contre la Zambie on gagne 2-1 alors qu'on aurait dû se prendre un bon 3-0, et on fait nul presque arrangé avec la R.D du congo. On passe premier et on rencontre les organisateurs, la Guinée équatoriale. Je sens bien la formation de gala de Lekkens: 5 défenseurs 3 pivots... ph34r.gif

Au niveau du jeu on a été très moyen contre le Cap Vert, nullissime contre la Zambie et assez bon contre le Congo. Les choix de Lekkens laissent à désirer sur quelques points: le gars ne fait quand même pas jouer Mohsni qui est le défenseur qui a montré le plus de satisfaction dernièrement, et laisse Nater (pour moi le meilleur milieu de terrain tunisien) sur le banc. Sans parler des joueurs qu'il n'a pas convoqué et qui avait largement leurs places dans l'effectif, je citerais pour exemple Belaïd.

En bref, je pense qu'avec une chance pareil, la Tunisie a vraiment toute ses chances pour cette CAN. Surtout qu'on a vu qu'elle peut largement jouer des coudes avec l'Algérie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elisco
* 28/01/2015, 23:35:18
Message #118


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 62
Inscrit : 27/10/2014
Membre No. : 18,340




mon equipe coup de coeur de cette CAN est la guinnee equatoriale, avec balboa qui a ete enormissiiiiiiiiiime contre le gabon. Si la tunisie ne hausse pas son niveau de jeu elle aura des problemes. le Senegal et le Cameroun avaient des equipes de gala, mais rien. Entre le senegal qui bricole son onze titulaire et le cameroun ou on met Njie sur le banc alors qu il aurait puis largemment jouer comparer a un Sally et Etoundi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
didate
* 29/01/2015, 16:26:29
Message #119


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 490
Inscrit : 14/02/2012
Lieu : Conakry
Membre No. : 16,623




YEAHHHHHHH mon pays tiré pour jouer les quarts (marrant quand même). On joue contre le Ghana, on peut créer la surprise. Allez Syli faite nous rêver.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 29/01/2015, 17:17:49
Message #120


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Une qualif arrachée au bout du suspense. biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):