IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Mallorca : 2-0, 17ème Journée - Higuain, Granero
l'ange de madrid
* 10/01/2010, 20:07:47
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Donynho @ 10/01/2010, 20:03:10 ) [snapback]300349[/snapback]
Peux-tu décrypter s'il te plaît? Je ne vois pas l'utilité de cette comparaison. J'espère que la neige va baisser d'intensité et qu'on va vite marquer le 2ème pour calmer les ardeurs de Mallorca.


Decrypter ? Je dis que Mallorque c'est tres faible, incapables de creer une occase de but c'est grave quand tu es a cette place au classement. Alors oui je compare avec la premier league car ce sont les plus presents en ligue des champion et que leur championnat est à des années lumieres du notre, il n'y a pas de secrets.

Les "ardeurs"... j'en ai pas vu.

Perso, voir un match ou on fait mumuse pdt 90 min ca m'interesse pas.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 10/01/2010, 20:11:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 10/01/2010, 20:08:37
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




46- Début de la deuxième mi-temps, en cas de victoire Madrid sera à 41 points et prendrait provisoirement la tête du championnat.

46- Granero s'ecroule dans la surface de réparation, l'arbitre ne siffle pas mais avec la reprise on peut s'apercevoir qu'il y avait bien faute.

48- GOOOOAALLL D'EL PIRRATAAAA, Higuain près de la ligne de sortie de but remet au deuxième poteau pour Granero, ce dernier ne laisse pas passer sa chance et la reprend d'une frappe puissante Aoute ne pouvait rien faire. 2-0 Pour Madrid.

53- OUUUhh Granero passe dans la course pour Ronaldo, il tire en croisé mais cela passe tout juste à coté.

54- Ronaldo, encore lui ,après une magnifique Accélération passe en retrait pour Kaka qui tire mais sa frappe est trop faible pour inquiéter le portier de Mallorca.

57- Keita IN, Alvarez out pour Mallorca.

60- OUUUHH , Kaka sur le coté droit Dribble et remet dans la surface, sa passe trouve Granero qui frappe en puissance Aoute réussit in extremis a l'enlever!!

62- Le public salut la combativité de Ronaldo qui n'hésite pas à tacler.

64- Madrid semble avoir pris le jeu à son compte, les belles actions se multiplient, Higuain aurait pu marquer le 3 eme mais il rate son dribble devant Aoute.

67- Casillas a reçu un coup sur le mollet, il s'étend par terre mais le capitaine de Madrid se relève tant bien que mal.

70- Kaka Out, Benzema In .

71- Carton jaune de Valero sur une faute sur Arbeloa .

75- Madrid contrôle la balle, Mallorca est de plus en plus acculé dans leur défense, la fin du match risque d'être long pour les coéquipier de Aoute.

77- Superbe une-deux entre Ronaldo et Gago, ce dernier fait une louche pour Benzema qui contrôle et marque mais il était hors jeux.

78- Arbeloa fait un jeu très dangereux dans la surface de réparation de Madrid avec deux pieds haut mais l'arbitre ne juge pas qu'il y avait faute.

83- Alonso Out, GUTI IN

85- Guti avec une passe dont lui seul en a le secret, rejoint Higuain dans la course mais ce dernier n'arrive pas a contrôler.

87 Higuain, homme fort du match, a bien failli avoir sa deuxième passe décisive, mais sa passe était mauvaise pour Roanldo.

90- 3 min de temps additionnel!!!

90+3 Dernier tir de Ronaldo en puissance qui va pas très loin de la cage de Aoute, le portugais n'aura finalement pas marqué son but puisque la partie vient de finir!

ET voila le Real madrid remporte donc ce match, les madrilenes ont bien gérer le match sans pour autant forcer leurs génies. Pour l'instant Madrid est premier du championnat en attendant la rencontre entre Tenerife et Barcelone.

Merci d'avoir suivi ce live avec nous et bonne soirée!


Ce message a été modifié par Dan66: 10/01/2010, 20:59:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 10/01/2010, 20:13:09
Message #83


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Bonne première mi-temps on maitrise notre sujet, on rate encore des actions devant le goal qui j'espere ne nous fera pas regretter sa ... Juste au moment ou j'allais dire que Granero me déçoit voila qu'il plante un beau but smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cr9.Diego
* 10/01/2010, 20:13:54
Message #84


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 222
Inscrit : 20/09/2009
Lieu : Belgique (Namur)
Membre No. : 9,522
Joueur(s) Préféré(s): Cr7, Ozil, Di Maria, Pipita y Marcelo




CITATION(l @ 10/01/2010, 20:07:47 ) [snapback]300357[/snapback]
Decrypter ? Je dis que Mallorque c'est tres faible, incapables de creer une occase de but c'est grave quand tu es a cette place au classement. Alors oui je compare avec la premier league car ce sont les plus presents en ligue des champion et que leur championnat est à des années lumieres du notre, il n'y a pas de secrets.

Les "ardeurs"... j'en ai pas vu.



Sérieux j'ai envie de rire... Pour ça regarde que le classico hein

Séville? Valence? At. Madrid? même Bilbao et Villareal peuvent faire trés mal.

C'est pour moi identiquement pareil en Angleterre tu peux retenir 6 équipes et c'est tout.

Bon Maintenant Stop Hs.


Bon petit match de nos merengues je trouve..

Ce message a été modifié par Granero: 10/01/2010, 20:18:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 10/01/2010, 20:14:12
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! Graneroooo quel boulet de canon de la part du pirate.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 10/01/2010, 20:23:42
Message #86


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,326
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




a combien de carton en est xabi alonso s'il vous plait ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xiyan10
* 10/01/2010, 20:26:23
Message #87


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 648
Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545




Higuain : 1 but 1 passe décisive.
La barre est de + en + haut pour benzema :s .
Quelle domination madrilène tout de même on est vraiment trop fort a domicile que du bon pour la suite
halaaaa madrid, allez encore un petit goal pour garder notre moyenne de 3 buts par match
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 10/01/2010, 20:33:17
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262




Second goal for Real Madrid by Granero 50'
Click Here for Video

Shot off target by Ronaldo 54'
Click Here for Video
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 10/01/2010, 20:55:07
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Guti est un génie c'est sûr mais le problème c'est le côté obscure de son génie qui prédomine et c'est vraiment dommage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 10/01/2010, 20:59:32
Message #90


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,067
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Bon match en général! 3 Pts mérité et important.

Beau goal de Higuain rien à dire et Bon 1er match de Kaka.

Pour le coté négatif : je vais mettre ça sur les conditions météo et le terrain car Higuain à reçu tellement de bon ballon qu'il aurait pu mettre un doublé ou + s'ils n'avait pas gâcher les occasions, CR9 aurait mit un triplé s'il n'avait pas manquer de réalisme aussi et pareille pour Kaka qui à rater l'inratable.

Enfin bon, Bon match en général et Gago je n'ai pas aimer perso... c'est pas un match avec le vrai gago, une copie? smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 10/01/2010, 21:04:42
Message #91


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Match d'entrainement j'ai envie de dire, pas grand chose à en tirer apart la tres belle entrée de Guti, c'etait vraiment quelque chose pour un retour. Du genie à l'etat pur comme d'habitude. wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elangel07
* 10/01/2010, 21:11:12
Message #92


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 165
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 6,846




Bon match en général malgré quelques passes ratées par ci par là mais le jeu est la. Surtout vers la fin où la j'ai vu une excellente prestation. On a surtout manqué de réalisme, le score aurait du être beaucoup plus lourd mais bon on va pas s'en plaindre. A noter une très bonne défense , Marcelo a bien confirmé qu'il pouvait aussi jouer arrière gauche et bon ensemble sur la prestation de Kakà. Quand à Guti, je l'ai trouver irréprochable sur le peu qu'il a joué ( notamment la passe vers Higuain qui a raté son lob ). Gago aussi je l'ai trouvé très bon.
Bref bilan trés positif, ça s'annonce bien pour la suite.

Ce message a été modifié par Elangel07: 10/01/2010, 21:13:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 10/01/2010, 21:14:03
Message #93


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




oué guti exelent sur son entré mais bon je sais plus qui a comparé avec le premier league mais la liga c'est cas meme du haut niveau faut pas exagéré c'est pas a des années lumiere regarde tout les club espagnole en europa league il me semble qu'il y en a 4 et 3 en ligue des champions donc c'est pas rien moi je dirais juste que les adversaire qui vienne au bernabeu ils sont trop intimidé biggrin.gif par tout bernabeu, les galactique je sais pas si tu es deja aller au bernabeu et si tu as fait le tour bernabeu mais c impréssionnant je peux te le dire .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 10/01/2010, 21:23:33
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Pour moi Higuain ne fais pas une seule bonne passe a Benzema quand il a na la possibillité alors que contrairement Benzema ... on dirait que higuain ne veut pas que Benzema brille quel dommage.

Higuain fait pas mal de loupé , Benzema pas en confiance et devant ,nous ne somme pas assez réaliste, il manque un goléador un vrais dans cette équipe.

voila pour un point negatif juste invisio2.gif .

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 10/01/2010, 21:24:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Touty
* 10/01/2010, 21:23:38
Message #95


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 644
Inscrit : 29/05/2008
Lieu : Suisse - Neuchâtel
Membre No. : 3,201
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Benzema et Asensio




Vais pas me faire des potes ce soir... C est moi qui ai implicitement compare la liga a la premier! Et je reeditere ce que j'ai dis avant en reprenant ce que qq un vient de dire: oui les copains lavpremier est a des années Lumière devant la liga et cela depuis 2-3 ans deja! Y a pas photo ettous les amoureux de foot (et pas QUE du Real) le diront. Fin du HS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xiyan10
* 10/01/2010, 21:30:48
Message #96


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 648
Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545




c est vrai que paradoxalement on rate énormèment d occassions de buts malgré qu on ait la meilleure attaque ^^ c est effrayant. Je comprend oû veulent en venir Benitez et Capello quand ils affirmennt que le real sera imbattable d ici peu.
En tout cas c est vraiment dommage que Vdv se blesse, le coach va devoir moins se casser la tête avec le retour de guti lol.

Touty: c est totalement absurde ce que tu affirme ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 10/01/2010, 21:31:29
Message #97


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Bon match du Real Madrid ce soir ! smile.gif

On a pas du tout forcé pour l'emporter très facilement face à Majorque, qui a été invisible quasi tout le match, pour un quatrième du classement... L'équipe était vraiment bien en place, peu de passes ratées, très peu de déchets, c'était vraiment un match propre du Real malgré que la neige ait gênée les joueurs.

En défense :
Albiol et Garay ont vraiment assurés pendant ce match, ils ont été rarement mis en danger par les attaquants de Majorque. Garay qui reste toujours invaincu sous les couleurs madrilènes. Marcelo a fait un match propre, que ce soit offensivement ou défensivement. Ses montées étaient vraiment très bien et il combinait très bien avec les ailiers et les milieux de terrain. Arbeloa était vraiment très bon offensivement et défensivement, il était vraiment très actif sur le terrain, il a fait peu de déchets.

Milieux de terrain :
Deux blessés ... Xabi Alonso et Van der Vaart. J'espère que ce n'est pas trop grave pour eux deux. Xabi a fait un très bon match, il était vraiment présent partout, dans les relances, il faisait les bons tacles, il m'a une fois de plus impressionné ce soir. Van der Vaart, sur les quelques minutes qu'il a joué était bon, mais je ne peux pas vraiment le juger sur 20 min ou rien de spécial ne s'était passé, à part le but bien entendu ! Gago m'a quant à lui impressionné, il a fait un match très bon, il a raté presque aucune passe. Ce match lui fera énormément de bien, j'en suis sûr !
Kàka à lui aussi livré une copie très correct, très peu de déchets, il s'est vraiment battu sur tous les ballons, il a même failli marquer un but en première période. Pour un retour, je suis très content pour lui. Pour les 10 minutes que Guti a joué, il a été très bon, malgré qu'il ait été sifflé par le public du Bernabeu. Je suis très fier de lui. Il prouve à Pellegrini qu'il peut très bien compter sur lui pour les prochains matchs. Granero a livré un des ses meilleurs matchs de la saison, il s'est battu sur tous les ballons, il est venu aider plusieurs fois sa défense. Il a été l'auteur d'un superbe but d'une demi-volée pour le deuxième but madrilène. Il aurait pu marquer son premier doublé de la saison si Aouate n'avait pas arrêté son tir puissant.

Attaque :
Higuain, encore une fois étincelant. Magnifique but et une passe décisive sur le but de Granero. Quoi dire de plus ? Qu'il est tout simplement indiscutable en attaque !
Ronaldo nous a livré un match de pleine volonté ce soir, il s'est battu sur tous les ballons à l'image de ses deux tacles de suite sur deux joueurs de Majorque. Dommage qu'il n'est pas pu mettre un but.
Benzema, malgré un début un peu raté avec deux passes ratées de suite, il s'est bien repris et aurait pu marquer mais il a été sifflé hors-jeu.

***********
Je suis vraiment content du match que l'équipe a fourni ce soir, sa laisse présager de très bonnes choses à l'avenir.

Bravo à l'équipe, à Dan66 pour son live !
Hala Madrid ! biggrin.gif

Ce message a été modifié par Alma: 10/01/2010, 22:03:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrid7
* 10/01/2010, 21:42:23
Message #98


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 197
Inscrit : 20/07/2009
Membre No. : 8,057




CITATION(Nessay @ 10/01/2010, 20:59:32 ) [snapback]300369[/snapback]
Bon match en général! 3 Pts mérité et important.

Beau goal de Higuain rien à dire et Bon 1er match de Kaka.

Pour le coté négatif : je vais mettre ça sur les conditions météo et le terrain car Higuain à reçu tellement de bon ballon qu'il aurait pu mettre un doublé ou + s'ils n'avait pas gâcher les occasions, CR9 aurait mit un triplé s'il n'avait pas manquer de réalisme aussi et pareille pour Kaka qui à rater l'inratable.

Enfin bon, Bon match en général et Gago je n'ai pas aimer perso... c'est pas un match avec le vrai gago, une copie? smile.gif


Tu voulais qui fasse quoi de plus ? qui dribble tout le monde et qui mette un but en dribblant le gardien ? Il a était énorme ce soir ..

Higuain qui manque de réalisme, c'est dommage le score aurait pu être très lourd .

Très très bon match du Real dans l'ensemble invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 10/01/2010, 22:05:09
Message #99


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Bon match, rien d'exeptionnel...
Juste je souligne le génie de Guti qui entre et qui nous sort des passes d'extraterestre, si seulement il etait plus jeune, je suis sur que Kaka serait sur le banc , en tout cas pour un retour Kaka et Guti on ete tres bon
Je souligne aussi le pied gauche de Higuain , je pense qu'il a marqué plus de but du pied gauche que du pied droit , incroyable
J'espere que c'est pas trop grave pour Xabi et VDV , mais quand quand quand quand quand est ce qu'on sera epargner par les blessure , Guti et Kaka reviennent et VDV et Xabi se blessent , allucinant , on est maudits
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 10/01/2010, 22:11:39
Message #100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




Bon match dans l'ensemble.Gago a fait un bon match,Graneroi après un début imide a été aussi très bon !
Higuain qui marque un beau but et qui fait que Benz devra encore attendre.je pense perso que c'est mauvais ça,Benz il peut être titulaire dans pas mal de club et là on freine sa progression.C'est vraiment 35 millions pour rien.

Guti quel retour ! wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):