IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Saragosse - Real Madrid : 0-6, 2ème Journée - C.Ronaldo(3), Marcelo, X.Alonso, Kaka
Redondo
* 26/08/2011, 10:45:32
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,222
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Saragosse - Real Madrid


2ème Journée - 28/08/11 à 20h

C'est reparti pour une nouvelle saison, le Real Madrid attaque par un déplacement à Saragosse pour le compte de cette deuxième journée après que la première fut reporté en raison de la grève.

La présaison a plutôt était satisfaisante et les deux clasicos ont donnés des motifs d'espoir pour ce nouvel exercice 2011/2012. Mourinho devrait s'appuyer sur la même base que la saison dernière et repartir sur un 4-2-3-1, largement utilisé lors des matchs amicaux et la Supercoupe d'Espagne.

L'effectif devrait être au complet à part Altintop en phase de recupération et Granero, Arbeloa toujours incertain d'après les derniers entrainements. Enfin, reste l'inconnue Sahin dont on ne sait toujours pas quand il sera apte et quand il débutera sous le maillot du Real Madrid.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 26/08/2011, 13:58:13
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




Quelques petites news d'avant-match:

Sami Khedira ne jouera vraisemblablement pas. (Pépins Physiques)

Une autre mauvaise nouvelle à confirmer d'ici Dimanche: le Match risque de ne pas être retransmis.

Saragosse se plaint d'un défaut de paiement de Mr Roures (Patron de Mediapro, Culé déclaré et grande gueule à ses heures perdues) et compte refuser l'accés au stade à ses caméramans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Btdm
* 26/08/2011, 14:09:27
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 504
Inscrit : 15/09/2010
Membre No. : 14,630
Joueur(s) Préféré(s): Ozil, Di Maria, Benzema, Marcelo




Un match du Real pas retransmis, ça m'étonnerait, même si le président ne veut pas les pressions extérieures seront très fortes...
Vraisemblablement on partirait sur l'habituel 4 2 3 1 avec Coentrao au milieu.

Si Sahin joue, ce sera au mieux le dernier quart d'heure, pas plus je pense.
Ce match à l'air facile et je compte sur l'expérience des joueurs pour ne pas perdre les pédales si on ne marque pas dans les 30 premières minutes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 26/08/2011, 14:44:18
Message #4


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Btdm @ 26/08/2011, 15:09:27 ) *
Un match du Real pas retransmis, ça m'étonnerait, même si le président ne veut pas les pressions extérieures seront très fortes...
Vraisemblablement on partirait sur l'habituel 4 2 3 1 avec Coentrao au milieu.

Si Sahin joue, ce sera au mieux le dernier quart d'heure, pas plus je pense.
Ce match à l'air facile et je compte sur l'expérience des joueurs pour ne pas perdre les pédales si on ne marque pas dans les 30 premières minutes.


Un cas dans le même genre avait déjà eu lieu en espagne il y a qq années il me semble. Le match avait pas été retransmis.

4-2-3-1 sans aucun doute, à moins d'une nouvelle blessure. A voir qui de Di Maria, Kaka, Callejon va prendre une place dans le 11.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 26/08/2011, 14:46:27
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




Eeeennfiiiin ! invisijo4.gif

Bon, je pense que ce match sera un peu "facile" même si je ne veux pas nous porter la poisse. On devrait avoir le 4-2-3-1 classique avec un petit changement Coentrao (qui commence a devenir titulaire) à la place de Khedira.

Pour l'histoire de la non-diffusion du match, je ne crois pas que Florentino Perez acceptera que ça se passe. C'est impossible qu'un match de championnat du Real Madrid ne soit pas difFusé. invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 26/08/2011, 14:52:13
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




Florentino n'a pas son mot à dire sur ce sujet. C'est Saragosse qui acceuille wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 26/08/2011, 14:55:18
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




CITATION(Red Madridista @ 26/08/2011, 14:52:13 ) *
Florentino n'a pas son mot à dire sur ce sujet. C'est Saragosse qui acceuille wink.gif


Ca je le savais! Mais Il a quand même son mot a dire...

Edit : Ok Red, Désolé pour le peu d'argumentation...

Ce message a été modifié par Özil_King: 26/08/2011, 15:13:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 26/08/2011, 15:04:41
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Comme vous dîtes enfin le championnat reprend ! invisijo4.gif

Je pense que l'on va commencer en 4-2-3-1, avec Coentrao au milieu de terrain, et sur les ailes Callejon ou Di Maria.Il faudrait marquer tot dans ce match pour pouvoir être tranquille, parce que ce genre de petites équipes lorsqu'elles mettent le bus devant leurs cages ça devient chiant !

J'espère vraiment que le match sera retransmis, en + je viens d'avoir Gol tv ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 26/08/2011, 15:07:44
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(Özil_King @ 26/08/2011, 13:55:18 ) *
Ca je le savais! Mais Il a quand même son mot a dire...


Je te répète que c'est le club qui acceuille qui décide de l'octroi des accréditations presse.

Florentino n'y peut rien wink.gif (à part en demander pour RMTV laugh.gif )

La seule chose qu'il puisse faire c'est essayer de jouer les médiateurs même si ça ne le concerne en rien (et je doute fort qu'il le fasse vu les relations tendues entre Roures et le Club)

Ps: Je vois que tu es nouveau ici, un petit conseil: Plus d'arguments ne feraient pas de mal à tes posts wink.gif




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Anderson Silva
* 26/08/2011, 15:13:17
Message #10


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 34
Inscrit : 06/08/2011
Lieu : Montpellier
Membre No. : 16,239




Debut de la Liga contre une equipe qui a finit 13 eme du dernier exercice mais faut pas oublier qu'on c'est incline sur le score de 2-3 a Bernabeu l'annee derniere contre saragosse je pense qu'on ne va pas perdre mais faut eviter le match nul .

La Formation comme d'habitude , J'aimerai comme meme que Pipita rentre a la 60 eme
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 26/08/2011, 15:32:04
Message #11


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Si on nous prive de match ce week-end, ça serait vraiment le pire truc possible quoi. Pas de première journée pour cause de grève puis pas de match à cause des soucis entre le président de Saragosse et le gars de Mediapro. Normalement ce conflit devrait s'arranger sans trop de soucis et on verra le match normalement. Enfin je l'espère, je fais l'optimiste pour pas être trop déçu à l'idée de ne pas pouvoir voir le match.

Ils vont trouver un moyen, c'est juste pas possible de ne pas laisser les télés passer le match. S'ils étaient au Maroc, ils auraient rapidement trouver un moyen pour régler tout ça. Je vous laisse deviner comment laugh.gif ph34r.gif

Sinon, premier match de la saison, à ne pas prendre à la légère. Saragosse n'est jamais une équipe simple à jouer, même si elle n'est plus ce qu'elle était il y a quelques années, et notamment l'année où on gagne le titre grâce au match nul chez eux et le match nul de l'Espanyol au Nou Camp. Ils jouaient à l'époque pour une place en Ligue des Champions d'où le fait qu'ils jouaient à fond le coup pour nous gagner.

Concernant l'équipe qui sera mise en place, j'espère tout simplement que ce sera la plus en forme qui jouera, celle qui a débuté contre Barcelone à l'aller ou au retour (Marcelo et Coentrao restent les deux inconnus). Ca semble être l'équipe-type de ce début de saison, donc Mourinho n'hésitera pas à l'aligner de nouveau.

Le plus important, c'est le 3 points. On doit bien commencer la saison, et prendre tous les points possibles, tant qu'on le peut bien évidemment. Les 3 points sont jouables, à nous de faire le boulot pour les prendre.

Hala Madrid !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 26/08/2011, 16:08:53
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,319
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Les matchs à l'extérieur en Liga sont toujours physique et très difficile .

Un Khedira n'aura pas été de refus, mais bon il a l'air d'être out, on devra lui trouver un remplaçant qui sera sûrement Coentrao, qui selon moi n'a rien à faire à ce poste... L'allemand pourrait être dans le groupe mais trop juste pour débuter, peut-être une entrée en fin de match.

Varane pourrait débuter en défense centrale, pour permettre à Pepe de monter un cran ! Son apport dans ce genre de match peut se révéler vraiment utile. Surtout qu'Arbeloa manque de rythme et sera sûrement forfait. Sahin lui n'a aucune minute de jeu dans les jambes et ne sera jamais titulaire. Peut-être jouera-il 5 minutes mais bon, je le vois bien entrer en jeu au Bernabeu.

C'est le premier match donc je pense et j'espère que Mourinho fera jouer Marcelo, habitué à la Liga et à ce genre de match.

Özil sera sûrement titulaire, entouré de Ronaldo et Di Maria, si ce n'est Coentrao, mais je préfère voir l'argentin.

En pointe bien sûr Super Karim !

Donc, je miserai sur un :

-----------------------Casillas-----------------------
Ramos----Varane------------Carvalho----Marcelo
------------Alonso--------------Pepe----------------
Ronaldo----------------Özil-----------------Di Maria
-----------------------Benzema----------------------

Je n'attends pas forcément du beau jeu mais au moins une victoire, c'est toujours bon de commencer la saison par une victoire pour être en confiance pour les matchs d'après.

Ce message a été modifié par Ünkut: 26/08/2011, 16:09:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 26/08/2011, 16:26:07
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Si jamais le match est retransmis, j'essaierai de prendre le live.

Sinon, Unkut ça m'étonnerait qu'on fasse débuter Varane dans un match à l'exterieur même si ça me ferait plaisir...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jyuza
* 26/08/2011, 16:56:39
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 559
Inscrit : 29/07/2011
Membre No. : 16,202




J'espére voir un beau match et une victoire a la fin cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 26/08/2011, 17:56:30
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(Ünkut @ 26/08/2011, 17:08:53 ) *
Je n'attends pas forcément du beau jeu mais au moins une victoire, c'est toujours bon de commencer la saison par une victoire pour être en confiance pour les matchs d'après.



Ça, c'est quand même très fort ! Cela fait maintenant 2 saisons consécutives que l'on est sensé s'améliorer alors cette fois-ci, je pense que ce n'est pas en demander de trop que de demander à l'équipe de tenir un minimum le ballon et de marquer grand minimum 2 buts en l'espace de 90 minutes, non ?

Ce message a été modifié par El-impasible: 26/08/2011, 17:56:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 26/08/2011, 18:12:32
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




CITATION(Alma @ 26/08/2011, 16:32:04 ) *
Concernant l'équipe qui sera mise en place, j'espère tout simplement que ce sera la plus en forme qui jouera, celle qui a débuté contre Barcelone à l'aller ou au retour (Marcelo et Coentrao restent les deux inconnus). Ca semble être l'équipe-type de ce début de saison, donc Mourinho n'hésitera pas à l'aligner de nouveau.


unsure.gif Donc, ça veut dire que Özil et Marcelo ne vont pas purger de suspension pour leur carton rouge?? Eclairez moi sur ce sujet blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 26/08/2011, 18:29:26
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Apparemment les supsensions liés aux cartons sont compartimentés selon la compétition concernée ..

Un premier match de championnat c'est toujours compliqué en règle générale, va falloir etre solide et efficaces surtout qu'on joue à l'extérieur: L'objectif doit etre d'engranger le maximum de points dès le début de championnat.

Vamos thumbsupzh9.gif ( ésperons qu'il y ait les caméras quand même ^^ )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 26/08/2011, 18:38:07
Message #18


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(fedjunior @ 26/08/2011, 17:12:32 ) *
unsure.gif Donc, ça veut dire que Özil et Marcelo ne vont pas purger de suspension pour leur carton rouge?? Eclairez moi sur ce sujet blink.gif
Aucun joueur suspendu lors de la supercoupe ne sera sanctionné pour les matchs de Liga. C'est deux organismes différents et donc il me semble que Ozil et Marcelo seront suspendu ou pour le premier match de Copa ou pour la prochaine supercoupe. Mais ils joueront à coup sur dimanche prochain, ça a été confirmé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 26/08/2011, 19:30:47
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




CITATION(Alma @ 26/08/2011, 18:38:07 ) *
Aucun joueur suspendu lors de la supercoupe ne sera sanctionné pour les matchs de Liga. C'est deux organismes différents et donc il me semble que Ozil et Marcelo seront suspendu ou pour le premier match de Copa ou pour la prochaine supercoupe. Mais ils joueront à coup sur dimanche prochain, ça a été confirmé.


Merci "Los galacticos et Alma". C'est tant mieux car ça aurait été difficile de jouer le premier à l'extérieur sans deux cadors. Surtout que le supposé remplaçant d'Özil, Kaka n'est pas trop dans le coup ces temps.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 26/08/2011, 20:26:07
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,319
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




CITATION(El-impasible @ 26/08/2011, 18:56:30 ) *
Ça, c'est quand même très fort ! Cela fait maintenant 2 saisons consécutives que l'on est sensé s'améliorer alors cette fois-ci, je pense que ce n'est pas en demander de trop que de demander à l'équipe de tenir un minimum le ballon et de marquer grand minimum 2 buts en l'espace de 90 minutes, non ?


C'est le premier match de Liga, c'est un contexte très différent de la Liga, beaucoup + d'intensité, de pression et on joue à l'extérieur.

Donc déstresse wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):