IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

104 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Carlo Ancelotti, Entraineur
Muntari20
* 01/06/2021, 20:43:31
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Ce serait bien s'il pouvait nous aider a recuperer des catalyseurs comme Di Maria ou meme Mbappe si Perez a les moyens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 01/06/2021, 20:44:13
Message #22


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Carlo Ancelotti a remporté 75% de ses matchs avec le Real Madrid TCC (89 victoires en 119 matchs), le meilleur pourcentage de victoires d’un entraîneur avec au moins 50 matchs dans l’histoire du club.


Opta


Ce message a été modifié par Heldan: 01/06/2021, 21:02:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 01/06/2021, 20:46:01
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Dommage que Mou a deja signé a la Roma, il doit bien avoir les boules lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 01/06/2021, 20:51:00
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,425
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Heldan @ 01/06/2021, 21:44:13 ) *
Carlo Ancelotti a remporté 75% de ses matchs avec le Real Madrid TCC (89 victoires en 119 matchs), le meilleur pourcentage de victoires d’un entraîneur avec au moins 50 matchs dans l’histoire du club.


Opta

C'est plus facile quand t'es au volant d'une rolls royce ,la il va se retrouver sans recrue et avec Vinicius. Il va vite comprendre sa douleur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 01/06/2021, 21:10:13
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Putain ce jour me rappelle le jour ou on nous avait annoncé Benitez au Real, j'avais cru à une grosse blague mais il est arrivé avec le succès qu'on connait.

Je vous avoue que j'ai pas suivi son parcours avec Everton et Naples, mais il a pas marqué les esprits la bas.
En 2015 il aurait jamais du partir car l'équipe avait fait 2eme et demi avec Modric bléssé 6 mois, mais aujoud'hui je crois qu'il aurait du jamais revenir.
Le seul bon point pour moi c'est qu'il a connu très peu de joueurs finalement, il aura pas autant de mal que ZZ a couper des têtes : Ramos (qui va partir), Varane (qui va partir), Marcelo (partant ?), Carvajal, Nacho, Kroos, Modric, Isco (partant ?), Benzema.

J'espère en tout cas qu'il va pas vouloir à tout prix garder les joueurs sur le point de partir et tenter de les relancer comme Zidane.

Bref je suis dans l'inconnu total, wait and see. Par contre, sur AS, y'a 71% des sondés qui sont contents de son retour, je trouve ca surprenant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 01/06/2021, 21:12:58
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,363
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(JCR9 @ 01/06/2021, 21:46:01 ) *
Dommage que Mou a deja signé a la Roma, il doit bien avoir les boules lol.


Sauf que Mourinho c est le même que Conte, sans pouvoir faire ses recrues il auraient envoyé bouler Perez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 01/06/2021, 21:24:44
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Je comprend vraiment pas pourquoi le Real a pas tenté Pochettino qui vient d annoncer qu’il veut quitter le Psg. choque2.png choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 01/06/2021, 21:28:17
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,676
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Je ne comprends pas vriament la vague de sentiments négatifs à l’annonce du retour de Carlo
Zizou vient de partir il y a quelques jours en disant qu’on a la mémoire courte et qu’on a tendance à oublier ce qui a été fait et voilà qu’avant que Carlo arrive on se plaint ?
Il n’aurait jamais dû partir en 2015 et c’est vriament lui l’entraîneur qui a redonné son image de gloire au Real.

Auriez vous oublier la période des 4 10, les séries de victoires, la décima, le football spectacle qu’on jouait ?

Il a eu des aléas avec les blessures et autres, mais là je dois vous avouer que je ne vous comprends pas.
Bon retour mister, pour moi c’est une bonne nouvelle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 01/06/2021, 21:33:57
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,425
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Titiswed @ 01/06/2021, 22:24:44 ) *
Je comprend vraiment pas pourquoi le Real a pas tenté Pochettino qui vient d annoncer qu’il veut quitter le Psg. choque2.png choque2.png

Il l'a annoncé où ? Tout ce qui sorts de la presse n'est pas à prendre au sérieux.
On a pris ce qu'il yavait de mieux niveau compatibilité au club. Conte j'étais chaud mais faut avouer que c'était compliqué. Et en plus je vois mal Mbappé avoir envie de venir ici avec Conte comme patron et je pense que tout cela entre en jeux dans le choix .
Je pari que si Low était partant , la direction l'aurait choisi .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 01/06/2021, 21:52:43
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(julianrealmadrid @ 01/06/2021, 22:12:58 ) *
Sauf que Mourinho c est le même que Conte, sans pouvoir faire ses recrues il auraient envoyé bouler Perez.

Non c'est plutot l'ancien Mou qui etait le meme que Conte. Le Mou actuel il serait venu a la nage au Real, je pense pas que la Roma a bien mieux a offrir.

CITATION(Choco @ 01/06/2021, 22:28:17 ) *
Je ne comprends pas vriament la vague de sentiments négatifs à l’annonce du retour de Carlo
Zizou vient de partir il y a quelques jours en disant qu’on a la mémoire courte et qu’on a tendance à oublier ce qui a été fait et voilà qu’avant que Carlo arrive on se plaint ?
Il n’aurait jamais dû partir en 2015 et c’est vriament lui l’entraîneur qui a redonné son image de gloire au Real.

Auriez vous oublier la période des 4 10, les séries de victoires, la décima, le football spectacle qu’on jouait ?

Il a eu des aléas avec les blessures et autres, mais là je dois vous avouer que je ne vous comprends pas.
Bon retour mister, pour moi c’est une bonne nouvelle

Il a fait de bonnes choses oui mais toi tu oublies les mauvaises. Il a perdu 2 championnats qu'il aurait jamais du perdre, dont le 2eme qui nous coute aussi la CL. En partie aussi car il a cramé les joueurs avec cette fameuse série de victoires consectives. La 1ere année on gagne miraculeusement la décima avec la BBC diminuée.

Puis Carlo c'est un homme de coupe, pour les championnats il a toujours été bidon. Sauf que la faire des coups en coupe avec cette equipe ca va etre compliqué lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 01/06/2021, 21:55:17
Message #31


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Aussi contre le top 5 de la Liga c'est pas positif niveau résultats
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 01/06/2021, 22:14:01
Message #32


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(JCR9 @ 01/06/2021, 22:52:43 ) *
Non c'est plutot l'ancien Mou qui etait le meme que Conte. Le Mou actuel il serait venu a la nage au Real, je pense pas que la Roma a bien mieux a offrir.


Il a fait de bonnes choses oui mais toi tu oublies les mauvaises. Il a perdu 2 championnats qu'il aurait jamais du perdre, dont le 2eme qui nous coute aussi la CL. En partie aussi car il a cramé les joueurs avec cette fameuse série de victoires consectives. La 1ere année on gagne miraculeusement la décima avec la BBC diminuée.

Puis Carlo c'est un homme de coupe, pour les championnats il a toujours été bidon. Sauf que la faire des coups en coupe avec cette equipe ca va etre compliqué lol.


Faut arrêter de forcer avec Mou . La décima c'est Ancelotti , sur As ils ont de la mémoire eux c'est pour ça 71% de gens satisfait .
Les 4 10 on a jamais vu ça avec Mou . Au moins on pourrait voir du jeu à défaut de titre .
Les 2 sont en bout de course de toute façon ,quitte à choisir entre les 2 , Ancelotti everyday allday .
Que Mou aille prendre la séléçao . Il aura une belle génération .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 01/06/2021, 22:17:28
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(guti.haz14 @ 01/06/2021, 22:14:01 ) *
Faut arrêter de forcer avec Mou . La décima c'est Ancelotti , sur As ils ont de la mémoire eux c'est pour ça 71% de gens satisfait .
Les 4 10 on a jamais vu ça avec Mou . Au moins on pourrait voir du jeu à défaut de titre .
Les 2 sont en bout de course de toute façon ,quitte à choisir entre les 2 , Ancelotti everyday allday .
Que Mou aille prendre la séléçao . Il aura une belle génération .



Bah entre Mou et Ancelotti, y'a pas photo. Mais pour moi Pochettino était un bien meilleur choix.

Sinon d'après Marca, Arbeloa pourrait être l'adjoint de Carletto.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 01/06/2021, 22:46:10
Message #34


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




J'adore Carlo mais je pense qu'il a fait son temps, ce n'est plus le même homme qu'en 2013 et il revient dans des circonstances différentes de sa première étape.

En 2013 on avait un effectif de porc, il est revenu nettoyer le bordel laissé par Mourinho mais la qualité était là. Pepe, Ramos, Carvajal, Marcelo, Xabi, Di Maria, Modric, Isco, la BBC, tous dans la fleur de l'âge. Là il revient coacher Asensio et Vinicius, c'est pas du tout le même délire.

Après bon, personne s'attend à ce qu'il fasse comme le premier mandat, même les footix commencent à comprendre que le problème vient de l'effectif donc il ne eut que nous surprendre...

On t'aime trop Carlo, allez bonne chance vieux renard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 01/06/2021, 23:19:35
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,841
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Franchement, je sais pas trop quoi penser...

En vrai un Conte aurait fait le ménage, il a pas de pote dans l'équipe, il s'en fou...lui il te remet sur les rails l'équipe comme Mou à l'époque. Bon après askip on est dans la dèche niveau tune donc dure de satisfaire ses demandes.

Sinon Ancelotti, rien que pour le fait de passer de 12M à Everton à 6M pour venir chez nous, ca prouve qu'il aime vraiment le club. En plus avec Pintus dans ses valises... Hazard il va transpirer rien qu'à le regarder mortdr.gif

Il se dit qu'Arbeloa serait l'adjoint. Ca serait un bon duo, ca fera un peu Terrence Hill et Bruce Spencer. Ancelotti le calme et Arbeloa le spartiate.

J'attends de voir avant de dire que ca va être la merde. Si en plus on ramène Mbappé... il peut nous réserver des surprises.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 01/06/2021, 23:38:06
Message #36


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Arbeloa sera l'entraîneur adjoint de Carlo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 01/06/2021, 23:40:01
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(Cristian @ 02/06/2021, 00:19:35 ) *
Franchement, je sais pas trop quoi penser...

En vrai un Conte aurait fait le ménage, il a pas de pote dans l'équipe, il s'en fou...lui il te remet sur les rails l'équipe comme Mou à l'époque. Bon après askip on est dans la dèche niveau tune donc dure de satisfaire ses demandes.

Sinon Ancelotti, rien que pour le fait de passer de 12M à Everton à 6M pour venir chez nous, ca prouve qu'il aime vraiment le club. En plus avec Pintus dans ses valises... Hazard il va transpirer rien qu'à le regarder mortdr.gif

Il se dit qu'Arbeloa serait l'adjoint. Ca serait un bon duo, ca fera un peu Terrence Hill et Bruce Spencer. Ancelotti le calme et Arbeloa le spartiate.

J'attends de voir avant de dire que ca va être la merde. Si en plus on ramène Mbappé... il peut nous réserver des surprises.

Je me permets de te devancer : Le PSG a trouvé le moyen de conserver Mbappe. Cette arme n’est autre que Zinedine Zidane qui remplacera Pochettino. Gardez bien en mémoire ces mots de ma part.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 01/06/2021, 23:41:05
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(guti.haz14 @ 01/06/2021, 23:14:01 ) *
Faut arrêter de forcer avec Mou . La décima c'est Ancelotti , sur As ils ont de la mémoire eux c'est pour ça 71% de gens satisfait .
Les 4 10 on a jamais vu ça avec Mou . Au moins on pourrait voir du jeu à défaut de titre .
Les 2 sont en bout de course de toute façon ,quitte à choisir entre les 2 , Ancelotti everyday allday .
Que Mou aille prendre la séléçao . Il aura une belle génération .

Mou aussi a apporté des choses et les supporters le kiffent aussi donc bon et je ne dis pas que Carlo a tout raté. Pour la selection ca ira on a deja Santos dans le meme style.

Pour moi aussi entre eux les deux, le meilleur ou plutot moins mauvais choix c'est Ancelotti mais quitte a vouloir revenir en arriere et faire n'importe quoi, autant bien le faire et prenons Mourinho pour lui donner 20M en decembre pour prendre Raul.

Bref je suis désabusé. Peut etre que Galthié etait une vrai piste en fait lol. J'espere que Perez nous reserve d'autres surprises, mais des bonnes cette fois. Allez allons recruter James et gardons Gareth.

Au moins il pourra peut etre nous ressusciter Isco.

Ce message a été modifié par JCR9: 01/06/2021, 23:43:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Centino
* 02/06/2021, 00:59:22
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 129
Inscrit : 29/05/2021
Membre No. : 19,502




A vous écouter, on dirait le retour de benitez ! Perso je suis très heureux de sont retour. Avec lui, on avait du beau jeux. Je me régalait pendant les matchs. Alors oui y avait une vrai équipe a cette époque ! Mais avec les mêmes joueurs, sous benitez ou Zidane sa jouait beaucoup moins bien. Pas agréable à regarder. Pourtant, équipe de fou aussi. Il nous fait gagner la décima, la Copa contre le grand Barça. En Espagne, ils sont tous heureux de sont retour, regarder les sondages as , marca. Rappelez vous, tous les joueurs le kiffais. Les meilleurs saison de Bale c'était aussi avec lui. Il savait l utiliser.il a pas gagner de Liga certes, mais en face y avait du lourd. L image du Real a complètement changé grâce à lui. Le mec a un sacré palmarès oublié pas. On se doute bien qu'en entraînant Everton, il ne gagnerai pas de trophées. Franchement je comprends pas pourquoi tant de pessimisme même je respecte vos points de vue. On a le droit de préféré un Conte,ou un Raul ou autre. Mais de la à dire qu'on est dans la merde, que Perez ci, Perez ça... C'est dur je trouve.

Ce message a été modifié par Centino: 02/06/2021, 01:00:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akaruiz
* 02/06/2021, 08:36:33
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 687
Inscrit : 28/01/2007
Lieu : Charleroi - BE
Membre No. : 965
Joueur(s) Préféré(s): Vini Jnr - Lukita - KBNueve




CITATION(Centino @ 02/06/2021, 01:59:22 ) *
A vous écouter, on dirait le retour de benitez ! Perso je suis très heureux de sont retour. Avec lui, on avait du beau jeux. Je me régalait pendant les matchs. Alors oui y avait une vrai équipe a cette époque ! Mais avec les mêmes joueurs, sous benitez ou Zidane sa jouait beaucoup moins bien. Pas agréable à regarder. Pourtant, équipe de fou aussi. Il nous fait gagner la décima, la Copa contre le grand Barça. En Espagne, ils sont tous heureux de sont retour, regarder les sondages as , marca. Rappelez vous, tous les joueurs le kiffais. Les meilleurs saison de Bale c'était aussi avec lui. Il savait l utiliser.il a pas gagner de Liga certes, mais en face y avait du lourd. L image du Real a complètement changé grâce à lui. Le mec a un sacré palmarès oublié pas. On se doute bien qu'en entraînant Everton, il ne gagnerai pas de trophées. Franchement je comprends pas pourquoi tant de pessimisme même je respecte vos points de vue. On a le droit de préféré un Conte,ou un Raul ou autre. Mais de la à dire qu'on est dans la merde, que Perez ci, Perez ça... C'est dur je trouve.


Un post sensé, sans clash, sans insultes, sans mépris, sans sous entendu.
Étonnant sur ce forum !

Enfin ! Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post

104 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):