IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

695 Pages V  « < 619 620 621 622 623 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
JCR9
* 23/07/2021, 13:28:09
Message #12401


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Bonne nouvelle, il l'a eu au bon moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 30/07/2021, 07:01:22
Message #12402


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,623
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




C'est bon, il est négatif d'après Marca, il va pouvoir reprendre l'entraînement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 01/08/2021, 21:42:33
Message #12403


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Dans le cadre de sa prolongation, Benzema va accepter une réduction de salaire de 10% pour la saison 2021/22 et de 15% pour 2022-2023

Abc Deportes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 01/08/2021, 23:47:05
Message #12404


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,481
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Selon ABC, Benzema a refusé une prolongation de trois ans jusqu'en 2024 car il ne veut pas être un fardeau pour le club et préfère y aller d'année en année. Il d'ailleurs souhaité ajouté une option lors de sa prolongation qui lui permettra de quitter le club avant la fin de son contrat en 2023 si il ne se sent plus au niveau pour joueur au Real Madrid.

https://www.abc.es/deportes/real-madrid/abc...tmercato.net%2F
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 02/08/2021, 06:42:24
Message #12405


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,367
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(Kaistarky @ 02/08/2021, 00:47:05 ) *
Selon ABC, Benzema a refusé une prolongation de trois ans jusqu'en 2024 car il ne veut pas être un fardeau pour le club et préfère y aller d'année en année. Il d'ailleurs souhaité ajouté une option lors de sa prolongation qui lui permettra de quitter le club avant la fin de son contrat en 2023 si il ne se sent plus au niveau pour joueur au Real Madrid.

https://www.abc.es/deportes/real-madrid/abc...tmercato.net%2F

Bravo Karim. Une leçon pour beaucoup de joueurs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
med-k73
* 02/08/2021, 09:47:24
Message #12406


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 754
Inscrit : 05/04/2014
Membre No. : 18,051




CITATION(Heldan @ 01/08/2021, 21:42:33 ) *
Dans le cadre de sa prolongation, Benzema va accepter une réduction de salaire de 10% pour la saison 2021/22 et de 15% pour 2022-2023

Abc Deportes

Quand je vois ça et que je vois que certains justifient le départ de Ramos parceque soit disons le club ne l'aurait pas respecté!
Et benzema gagne beaucoup moins que ramos cela dit en passant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 02/08/2021, 10:35:17
Message #12407


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,868
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Finalement, ce sera peut-être le premier depuis Zidane en 2006 qui aura le droit à un départ digne de ce nom.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 02/08/2021, 11:04:28
Message #12408


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,301
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Il est juste stupide, un gars comme Alaba qui n a encore rien fait chez vient et prends 12 millions l Année mais lui accepte de réduire son salaire. Puis Mbappé va arriver prendre 30 l année et lui qui a tout prouvé aura réduis son salaire.

Au Real on récompense les nouveaux, pas ceux qui ont bâti tout nos succès 🧐😅
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 02/08/2021, 12:26:46
Message #12409


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,050
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Féli @ 02/08/2021, 11:35:17 ) *
Finalement, ce sera peut-être le premier depuis Zidane en 2006 qui aura le droit à un départ digne de ce nom.


Respect pour lui ! Il a jamais demandé d'augmentation et derrière il fais ça.. comme dit plus haut, viendra 1 illuminé (style Juju, totalement au hasard) qui va t'expliquer le fin de l'histoire Ramos comme une victime.

Benzema c'est un vrai amoureux du club, c'est pas parce qu'il est français qu'il est moins amoureux du Real qu'un espagnol. Son rêve depuis petit c'est de jouer là, quand on lui dit d'aller ailleurs il explique gentiment que pour lui il a fini le jeu et qu'après le Real y a pas d'autre club, pas d'augmentation demander comme une pleureuse et pas de prolongation excessifs !

Grande Karim
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 02/08/2021, 14:15:20
Message #12410


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,349
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Y en a ils sont jamais contents.

Quand les joueurs demandent beaucoup d'argent c'est excessif. Quand ils acceptent d'en recevoir moins ils sont stupides lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 02/08/2021, 14:51:32
Message #12411


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Pérez il est bylka c'est pour ça .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 02/08/2021, 18:44:19
Message #12412


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,301
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Madridista For Life @ 02/08/2021, 15:15:20 ) *
Y en a ils sont jamais contents.

Quand les joueurs demandent beaucoup d'argent c'est excessif. Quand ils acceptent d'en recevoir moins ils sont stupides lol.


Encore une fois les Jean René tout n est pas noir ou blanc. Benzema de par ce qu il a prouvé si demain, on lui donne 18 millions l année ça serait logique et mérité contrairement à des Bale par exemple. Alaba a pas encore jouer un match chez nous il a déjà 12 M, Ramos qui a laissé ses tripes sur le terrain, on chipote pour 4 millions sur 2 ans … tu comprends l idée ou c est claire ?

Dans la boîte où je suis, je suis à l avant dernier grade car ça fait 14 ans que je suis là et que je boss pour, un gars qui rejoint la société demain il commencera au tout premier grade et devra faire ses preuves.

Après voilà si Benz il veut jouer au bon samaritain tant mieux pour nous hein mais oui je trouve que c est stupide car quand ça sera pour donner 30 millions l année à Mbappé, la, la situation fianciere du club ira bizarrement tout de suite mieux. Si Benzema ça le gêne pas de toucher moins que Bale et Alaba c est lui que ça regarde mais moi je trouve ça anormal.

Pigé ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 02/08/2021, 19:53:42
Message #12413


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(julianrealmadrid @ 02/08/2021, 18:44:19 ) *
Encore une fois les Jean René tout n est pas noir ou blanc. Benzema de par ce qu il a prouvé si demain, on lui donne 18 millions l année ça serait logique et mérité contrairement à des Bale par exemple. Alaba a pas encore jouer un match chez nous il a déjà 12 M, Ramos qui a laissé ses tripes sur le terrain, on chipote pour 4 millions sur 2 ans … tu comprends l idée ou c est claire ?

Dans la boîte où je suis, je suis à l avant dernier grade car ça fait 14 ans que je suis là et que je boss pour, un gars qui rejoint la société demain il commencera au tout premier grade et devra faire ses preuves.

Après voilà si Benz il veut jouer au bon samaritain tant mieux pour nous hein mais oui je trouve que c est stupide car quand ça sera pour donner 30 millions l année à Mbappé, la, la situation fianciere du club ira bizarrement tout de suite mieux. Si Benzema ça le gêne pas de toucher moins que Bale et Alaba c est lui que ça regarde mais moi je trouve ça anormal.

Pigé ?

Ouais mais que tu trouves sa anormal c’est une chose mais dans les faits je penses que Benzema il s’en bat les couilles que tu trouves sa anormal. Ramos aussi avait l’air de s’en foutre vu qu’il voulait accepté mais c’était trop tard lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 02/08/2021, 20:11:39
Message #12414


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,301
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(hala madrid 07 @ 02/08/2021, 20:53:42 ) *
Ouais mais que tu trouves sa anormal c’est une chose mais dans les faits je penses que Benzema il s’en bat les couilles que tu trouves sa anormal. Ramos aussi avait l’air de s’en foutre vu qu’il voulait accepté mais c’était trop tard lol


Tu sais ici tout ce qu on dit tout les mecs travaillant au Real s en battent les couilles, mais un forum ça sert à donner son avis.

Ramos il a voulu accepter sûrement car il était bien à Madrid avec sa femme qui est espagnole et toute sa famille, ils vivent là depuis 15 ans puis ben malheureusement pour lui le dictateur la traité comme un joueur lambda du Real Madrid.

La seule leçon là dedans, c est que Perez est pas foutu de respecter les légendes de notre club comme un paquet sur ce forum d ailleurs. Pourtant vous lui avez bien léché les brunes à Sergio quand il a égalisé à la 93 eme contre l atletico 😉

Quand je vois les adieux que Barcelone a fait aux Xavi ou iniesta … on peut bien aller se coucher et prendre note.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 02/08/2021, 22:25:17
Message #12415


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




CITATION(julianrealmadrid @ 02/08/2021, 21:11:39 ) *
La seule leçon là dedans, c est que Perez est pas foutu de respecter les légendes de notre club comme un paquet sur ce forum d ailleurs. Pourtant vous lui avez bien léché les brunes à Sergio quand il a égalisé à la 93 eme contre l atletico 😉

Quand je vois les adieux que Barcelone a fait aux Xavi ou iniesta … on peut bien aller se coucher et prendre note.



Mais quel rapport sérieusement … Rolala. Oui on a vibrer grâce a Ramos comme grâce à tant d autres, il a fait le malin avec son contrat adios, son frère c’est pas la première fois qu’il essaye de jouer des tours à Perez, parfois tu gagnes parfois tu perd.

Et si tu préfère les adieux du barca, va les supporter va leur lécher les burnes comme sur le dis si poliment.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 02/08/2021, 22:43:01
Message #12416


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,050
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(lacasa-blanca @ 02/08/2021, 23:25:17 ) *
Et si tu préfère les adieux du barca, va les supporter va leur lécher les burnes comme sur le dis si poliment.


Je pense pareil, c'est ce que j'essaye de lui expliquer depuis un moment.. il manque juste Perez pour lui faire comprendre ! Si Laporta recrute Tielemans il partira maybe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 02/08/2021, 23:43:29
Message #12417


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(julianrealmadrid @ 02/08/2021, 19:44:19 ) *
Encore une fois les Jean René tout n est pas noir ou blanc. Benzema de par ce qu il a prouvé si demain, on lui donne 18 millions l année ça serait logique et mérité contrairement à des Bale par exemple. Alaba a pas encore jouer un match chez nous il a déjà 12 M, Ramos qui a laissé ses tripes sur le terrain, on chipote pour 4 millions sur 2 ans … tu comprends l idée ou c est claire ?

Dans la boîte où je suis, je suis à l avant dernier grade car ça fait 14 ans que je suis là et que je boss pour, un gars qui rejoint la société demain il commencera au tout premier grade et devra faire ses preuves.

Après voilà si Benz il veut jouer au bon samaritain tant mieux pour nous hein mais oui je trouve que c est stupide car quand ça sera pour donner 30 millions l année à Mbappé, la, la situation fianciere du club ira bizarrement tout de suite mieux. Si Benzema ça le gêne pas de toucher moins que Bale et Alaba c est lui que ça regarde mais moi je trouve ça anormal.

Pigé ?

Avec tes 14ans, si une autre boite te veux et que t'y vas tu vas pas etre payé comme un premier grade. Alaba c'est pareil, meme si on est d'accord qu'il touche trop par rapport aux autres et a ce qu'il est maintenant.

Sinon Benz c'est pas le seul a faire ce genre de faveur au club. Marcelo aussi il a toujours ( sauf depuis 3ans lol ) eu un salaire en dessous de ce qu'il produisait.

Par contre Perez il est vraiment in love. Il refuse a tout le monde, surtout a un de nos tous meilleur joueur de l'histoire de prolonger de 2 ans mais Benz lui il y a droit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 03/08/2021, 06:50:26
Message #12418


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,301
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(lacasa-blanca @ 02/08/2021, 23:25:17 ) *
Mais quel rapport sérieusement … Rolala. Oui on a vibrer grâce a Ramos comme grâce à tant d autres, il a fait le malin avec son contrat adios, son frère c’est pas la première fois qu’il essaye de jouer des tours à Perez, parfois tu gagnes parfois tu perd.

Et si tu préfère les adieux du barca, va les supporter va leur lécher les burnes comme sur le dis si poliment.


Argument de gamin puissance 1000, c est pas parce que je soulèves un truc qui se passe bien dans un autre club que je dois aller les supporter. Tu as quel âge ? Non vous avez quel âge ( toi et nessay) ? 10 ans ? C est une réalité malgré toute la haine que j ai pour ce club ( Barcelone ) eux savent ce que c est que le respect pour les joueurs qui ont tout donnés pour le blason.

Des négociations pour quoi que ce soit c est fait ainsi, de bluff etc ça a pas marché pour Ramos mais Perez aurait dû aussi mettre de l eau dans son vin, Ramos c est pas n importe qui, il aurait dû lui laisser signer plutôt que de faire son intransigeant. Au final il aurait quand même gagné la négociation aux yeux de tous et aurait re signer Ramos à des conditions, donc gagnant pour lui. Sauf que non la l équipe a perdu son leader emblématique qui est parti par la petite porte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 03/08/2021, 07:49:07
Message #12419


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,349
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(julianrealmadrid @ 02/08/2021, 19:44:19 ) *
Encore une fois les Jean René tout n est pas noir ou blanc. Benzema de par ce qu il a prouvé si demain, on lui donne 18 millions l année ça serait logique et mérité contrairement à des Bale par exemple. Alaba a pas encore jouer un match chez nous il a déjà 12 M, Ramos qui a laissé ses tripes sur le terrain, on chipote pour 4 millions sur 2 ans … tu comprends l idée ou c est claire ?

Dans la boîte où je suis, je suis à l avant dernier grade car ça fait 14 ans que je suis là et que je boss pour, un gars qui rejoint la société demain il commencera au tout premier grade et devra faire ses preuves.

Après voilà si Benz il veut jouer au bon samaritain tant mieux pour nous hein mais oui je trouve que c est stupide car quand ça sera pour donner 30 millions l année à Mbappé, la, la situation fianciere du club ira bizarrement tout de suite mieux. Si Benzema ça le gêne pas de toucher moins que Bale et Alaba c est lui que ça regarde mais moi je trouve ça anormal.

Pigé ?


C'est bien beau tes petites théories mais malheureusement tu ne vis pas avec ton temps.

Dans une entreprise où j'ai bossé, lorsque le directeur financier s'est barré il y avait deux personnes en pole position pour prendre sa place. Les deux avaient 15-20 ans dans la boite. Sauf que finalement pour remplacer le directeur financier on est allé chercher quelqu'un hors de la boite. Bref parfois on fait de la promotion interne et parfois pas.

On vente beaucoup la gestion du Bayern Munich et ce à juste titre. Eh bien David Alaba a quitté le Bayern parce qu'on a recruté des mecs à qui on a donné plus que lui alors qu'il a apporté beaucoup de trophées. Il a donc préféré débarquer ici. Y a pas qu'au Real que ça se passe comme ça. C'est le marché qui veut ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 03/08/2021, 07:50:55
Message #12420


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(julianrealmadrid @ 03/08/2021, 06:50:26 ) *
Argument de gamin puissance 1000, c est pas parce que je soulèves un truc qui se passe bien dans un autre club que je dois aller les supporter. Tu as quel âge ? Non vous avez quel âge ( toi et nessay) ? 10 ans ? C est une réalité malgré toute la haine que j ai pour ce club ( Barcelone ) eux savent ce que c est que le respect pour les joueurs qui ont tout donnés pour le blason.

Des négociations pour quoi que ce soit c est fait ainsi, de bluff etc ça a pas marché pour Ramos mais Perez aurait dû aussi mettre de l eau dans son vin, Ramos c est pas n importe qui, il aurait dû lui laisser signer plutôt que de faire son intransigeant. Au final il aurait quand même gagné la négociation aux yeux de tous et aurait re signer Ramos à des conditions, donc gagnant pour lui. Sauf que non la l équipe a perdu son leader emblématique qui est parti par la petite porte.

Ouais admettons il aurait dû plier pour Ramos. Je admettons il aurait dû plier pour d’autre aussi. Mais que le plafond que la liga impose en salaire on le dépasse et que la Liga nous refuse l’inscription d’éventuel transfert on fait quoi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

695 Pages V  « < 619 620 621 622 623 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):