IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Belgique - Portugal, 1/8ème finale - 27/06/21 à 18h à Seville
Giro2
* 27/06/2021, 21:36:21
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Pepe il me manque 😄
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 27/06/2021, 21:38:45
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




Pepe s'affirme, ca manque ces moments biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 27/06/2021, 21:39:41
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




Courtois continue sur sa lancée, aucun faux pas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 27/06/2021, 21:41:18
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Courtois comme il arrete ca 😄
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 27/06/2021, 21:46:13
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Bon c’est blessé..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 27/06/2021, 21:46:45
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




Hazard c'est une blague ce joueur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
The.Special.One
* 27/06/2021, 21:46:56
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 557
Inscrit : 05/05/2012
Lieu : Montreal
Membre No. : 16,815




Hazard blessé ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 27/06/2021, 21:49:00
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Carasco peut pas marquer. Son pere est portugais.

Deux equipes au meme niveau quasiment. Presque trop tot ce match

Ce message a été modifié par suprareal: 27/06/2021, 21:55:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia2
* 27/06/2021, 22:00:30
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 152
Inscrit : 27/05/2021
Membre No. : 19,500




Victoire méritée je dirai; le Portugal à bien joué mais ils sont un peu limités je trouve.
Quand à la Belgique je les vois gagnants contre l’Italie mais tout dépendra de leur blessés..

C’est chiant d’avoir la Belgique, le Portugal, l’Italie et la France d’un côté et n’avoir que l’Allemagne de l’autre côté des groupe. C’est vraiment déséquilibré. Qu’est ce que je m’en fiche d’un République Tcheque, Danemark, ou Suede/Ukraine. Bon d’un côté c’est plus juste comme ça j’imagine au moins on donne la chance à tout le monde..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 27/06/2021, 22:02:23
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,256
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Les deux équipes ont bien joué. Ca s'est joué à rien ce match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 27/06/2021, 22:11:10
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Gaia2 @ 27/06/2021, 22:00:30 ) *
Victoire méritée je dirai; le Portugal à bien joué mais ils sont un peu limités je trouve.
Quand à la Belgique je les vois gagnants contre l’Italie mais tout dépendra de leur blessés..

C’est chiant d’avoir la Belgique, le Portugal, l’Italie et la France d’un côté et n’avoir que l’Allemagne de l’autre côté des groupe. C’est vraiment déséquilibré. Qu’est ce que je m’en fiche d’un République Tcheque, Danemark, ou Suede/Ukraine. Bon d’un côté c’est plus juste comme ça j’imagine au moins on donne la chance à tout le monde..



Victoire méritée ? La Belgique a marqué sur sa seule frappe cadrée.
Le Portugal aurait largement mérité les prolongations.
23 tirs à 6pour le portugal
6 tirs cadrés à 1 pour le Portugal
Expected goals 1.3 vs 0.20 pour le Portugal.

Et le Danemark ca joue mieux que les Pays Bas et la France sur cet euro. L'Allemagne a quand même hérité du groupe de la mort, c'est pas comme l'Italie qui a rien eu pour le moment.

J'aimerais bien savoir ce que pense Courtois du match de la Belgique, lui qui a critiqué notre victoire en 2018....

En tout cas la légende "Lukaku absent dans les gros RDV" va pas nous faire mentir ce soir. Invisible ce soir.

A voir la Blessure de Hazard et surtout KDB, son a bien vu que y'a vraiment une équipe avec et sans KDB. Honnêtement si KDB est bléssé, ca va être très difficile pour la Belgique pour la victoire finale.

Ce match se joue à rien, comme la demi de 2018. Les dieux n'étaient pas du coté du Portugal, un poteau de Guerreiro, le raté de Jota, un arrêt chanceux de Courtois face à Silva.
En tout cas malgré tout, félications aux belges et très belle fin de match, même si la 1ere mi temps aurait été soporifique.

En tout cas, les 3 équipes qui ont eu 3w lors des phases des poules ont été en grande difficulte. Hier l'Italie était pas loin de sortir, cette aprem les Pays Bas sont sortis, et les belges ont eu un gros gros temps faible ce soir.

Ce message a été modifié par Titiswed: 27/06/2021, 22:13:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 27/06/2021, 22:15:32
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,076
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Perso j'ai trouvé les Belges totalement inoffensifs et les Portugais très maladroits. Jota, Guereiro, ça reste très limité. Le seul qui éclaire le jeu c'est Sanchez. Le problème du Portugal, c'est leurs erreurs défensives à répétition sur cet Euro, comment peut-on laisser Thorgen Hazard aussi seul à 20 m sur une attaque placée ? Deuxième problème, c'est l'incapacité à créer du jeu offensif déstabilisant, leurs latéraux ne débordent jamais et personne ne joue la passe qui casse les lignes. L'ingénieur a mal géré un effectif brillant sur le papier avec un jeu frileux au possible. Les Belges, un tir cadré un but, deux blessés, sauf si Courtois fait des miracles, ils ne pèseront pas lourds contre nous en demies, s'ils y arrivent. C'est un peu la France du pauvre par certains côtés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia2
* 27/06/2021, 22:21:21
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 152
Inscrit : 27/05/2021
Membre No. : 19,500




Oui victoire méritée pour moi. Les belges ont marqué en première mi-temps, ensuite ils ont eu des blessés, ils allaient pas faire les fous alors qu’ils étaient en train de mener. Lukaku, je le connais pas perso mais le portugais lui a bien tiré son maillot et ça me semblait pas correct. Si yavait pas cette faute peut être que y’aurait eu un but. Ensuite ce même portugais a blessé le joueur belge. Les portugais ont bien joué je suis d’accord mais je trouve pas c’est un vol des belges.

Oui les allemands ont hérité du groupe de la mort comme les portugais et les français pourtant la ils ont une voie royale pour la finale sauf si ils font n’importe quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 27/06/2021, 22:21:38
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




CITATION(Titiswed @ 27/06/2021, 23:11:10 ) *
Victoire méritée ? La Belgique a marqué sur sa seule frappe cadrée.
Le Portugal aurait largement mérité les prolongations.
23 tirs à 6pour le portugal
6 tirs cadrés à 1 pour le Portugal
Expected goals 1.3 vs 0.20 pour le Portugal.

Et le Danemark ca joue mieux que les Pays Bas et la France sur cet euro. L'Allemagne a quand même hérité du groupe de la mort, c'est pas comme l'Italie qui a rien eu pour le moment.

J'aimerais bien savoir ce que pense Courtois du match de la Belgique, lui qui a critiqué notre victoire en 2018....

En tout cas la légende "Lukaku absent dans les gros RDV" va pas nous faire mentir ce soir. Invisible ce soir.

A voir la Blessure de Hazard et surtout KDB, son a bien vu que y'a vraiment une équipe avec et sans KDB. Honnêtement si KDB est bléssé, ca va être très difficile pour la Belgique pour la victoire finale.

Ce match se joue à rien, comme la demi de 2018. Les dieux n'étaient pas du coté du Portugal, un poteau de Guerreiro, le raté de Jota, un arrêt chanceux de Courtois face à Silva.
En tout cas malgré tout, félications aux belges et très belle fin de match, même si la 1ere mi temps aurait été soporifique.

En tout cas, les 3 équipes qui ont eu 3w lors des phases des poules ont été en grande difficulte. Hier l'Italie était pas loin de sortir, cette aprem les Pays Bas sont sortis, et les belges ont eu un gros gros temps faible ce soir.

Ca sent le seum tout ça biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 27/06/2021, 22:26:18
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Iazzouzi @ 27/06/2021, 22:21:38 ) *
Ca sent le seum tout ça biggrin.gif



Non j’ai surtout le seum car j’avais mise sur un but de lukaku et il a été invincible. Mais je suis pas portugais juste triste pour cr7 c’est tout. Et ça me fait sourire de voir que les belges nous ont critiqué pour avoir joué La Défense quand on menait 1-0 en 2018 et qu’ils sont tout content de gagner en faisant de même lol

Et un moment tu peux pas dire que la victoire est mérite quand t’as marqué sur ta seule frappe cadrée lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 27/06/2021, 22:32:03
Message #36


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Titiswed @ 27/06/2021, 23:26:18 ) *
Non j’ai surtout le seum car j’avais mise sur un but de lukaku et il a été invincible. Mais je suis pas portugais juste triste pour cr7 c’est tout. Et ça me fait sourire de voir que les belges nous ont critiqué pour avoir joué La Défense quand on menait 1-0 en 2018 et qu’ils sont tout content de gagner en faisant de même lol

Et un moment tu peux pas dire que la victoire est mérite quand t’as marqué sur ta seule frappe cadrée lol

Ben bien sûr qu’on est tout content de gagné tout comme là France était contente de gagné sans pouvoir avoir autant proposé du jeu. Ta juste le seum c’est tout et arrête de faire chier ton monde avec tes arguments à la con. Tire sur ton engin et va dormir sa te fera du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 27/06/2021, 22:41:24
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(hala madrid 07 @ 27/06/2021, 22:32:03 ) *
Ben bien sûr qu’on est tout content de gagné tout comme là France était contente de gagné sans pouvoir avoir autant proposé du jeu. Ta juste le seum c’est tout et arrête de faire chier ton monde avec tes arguments à la con. Tire sur ton engin et va dormir sa te fera du bien.



Bah c'est pas ce que disait Courtois. D'après lui, il préférait perdre en jouant plutôt que gagner en défendant... Mais tout le monde privilégie le résultat au jeu dans les compétitions internationales.
Et y'a pas d'arguments à la con, mais on peut pas dire qu'une victoire est mérité quand y'a eu 26 tirs à 6, 6 tirs cadrés à 1 et 0.23 vs 1.58 au niveau des expected goals.

CITATION
Oui victoire méritée pour moi. Les belges ont marqué en première mi-temps, ensuite ils ont eu des blessés, ils allaient pas faire les fous alors qu’ils étaient en train de mener. Lukaku, je le connais pas perso mais le portugais lui a bien tiré son maillot et ça me semblait pas correct. Si yavait pas cette faute peut être que y’aurait eu un but. Ensuite ce même portugais a blessé le joueur belge. Les portugais ont bien joué je suis d’accord mais je trouve pas c’est un vol des belges.

Oui les allemands ont hérité du groupe de la mort comme les portugais et les français pourtant la ils ont une voie royale pour la finale sauf si ils font n’importe quoi.


La Belgique a joué avec les armes qu'ils avaient en main à l'instant T (blessure de KDB ou Hazard) c'est pas un scandale de jouer de cette manière.
Pour la faute, faut que je revois l'action, mais il me semble que y'avait 1 portugais ou 2 qui pouvaient arrêter Lukaku. On ne saura jamais. Par contre oui pas cool pour le portugais qui détruit KDB juste après....

Après j'ai pas dis que c'est un vol des belges, mais on peut pas vraiment dire que c'est une victoire méritée. Pour moi la Belgique a eu de la réussite, mais les portugais étaient légèrement meilleurs mais trop maladroit.

Et pour l'Allemagne, ils vont quand même jouer l'Angleterre à Wembley lol
Même si les anglais ont pas été bon depuis le début de la compétition ils peuvent se réveiller à tout moment surtout que la demi et la finale sont aussi à domicile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 27/06/2021, 22:42:52
Message #38


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Et donc dans 20 ans on se souviendra le Portugal a tiré 26 fois au buts?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 27/06/2021, 22:45:11
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




CITATION(Titiswed @ 27/06/2021, 23:26:18 ) *
Non j’ai surtout le seum car j’avais mise sur un but de lukaku et il a été invincible. Mais je suis pas portugais juste triste pour cr7 c’est tout. Et ça me fait sourire de voir que les belges nous ont critiqué pour avoir joué La Défense quand on menait 1-0 en 2018 et qu’ils sont tout content de gagner en faisant de même lol

Et un moment tu peux pas dire que la victoire est mérite quand t’as marqué sur ta seule frappe cadrée lol

C'était une victoire à la portugaise des Belges
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 27/06/2021, 22:47:56
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(hala madrid 07 @ 27/06/2021, 22:42:52 ) *
Et donc dans 20 ans on se souviendra le Portugal a tiré 26 fois au buts?



Tu diras ça à Courtois et à tous mes potes belges qui me disaient en 2018 "c'est pas possible de jouer aussi mal avec Pogba Mbappé et Griezmann en attaque" invisio2.gif
Bref, quand y'a de l'enjeu et qu'une équipe mène, ca défend pour conserver le score, belge francais ou brésilien c'est pareil. Qu'on arrête de dire qu'on a joué comme des tafioles en 2018 du coup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):